Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Le Lac Maudit
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 24 Mai 2011 - 17:12
Après son combat contre Majora, Link et Asmodé se téléportèrent au Lac Hylia pour se détendre un peu et faire un point sur ce qu'il se passait. Ils se téléportèrent en face de la petite plateforme qui se tenait au centre du lac, où se trouvait un arbre mort devant eux. Au loin, on pouvait aussi distingué le Soleil qui venait à peine de se lever. Link marcha lentement en direction de l'arbre, on pouvait entendre le boitillement de son armure mais on put remarquer qu'il ne se déplaçait pas comme d'habitude, il avait une allure plutôt nonchalante. L'Hylien s'appuya contre l'arbre en question et se laissa tomber. Il revoyait cette scène, cette affreuse scène défiler sous ses yeux où tant de Kokiri venait de perdre la vie. Link venait de perdre quelque chose de très important qui le rattachait à Hyrule, et après la mort de Sakura, cet évènement venait de tout détruire en lui. Il ne savait plus où il en était...Mais il lui restait encore quelque chose : son fils. L'elfe releva ses yeux, chose qu'il n'avait pas fais depuis de longues minutes, puis s'adressa à Kokiri d'une voix faible :

« ...Kokiri, j'aimerai savoir où se trouve mon fils, j'ai besoin de lui parler...J'espère qu'il va bien... »

...L'Hylien continuait de regarder Kokiri en attendant qu'il répondre et il appuya sa tête contre l'arbre. Décidément, on lui en voulait tellement qu'on était prêt à l'arracher de toutes sortes qu'il possédait. Il inclina alors sa tête, voulant en savoir plus sur Kokiri pour penser à autre chose. Ce n'était pas bon de sombrer dans la déprime mais en l’occurrence, Majora venait de taper fort.

« ...Kokiri...J'aimerai aussi en savoir plus sur toi. Majora m'a dit que tu étais un Vice...Est-ce qu'en chassant les autres tu sais bien ce que l'on fait ?...Je commence à douter... »
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 24 Mai 2011 - 21:14
Il le voyait bien, il était déprimé. Sakura, puis son village natal... Mais le Chaos ne faisait pas de distinctions. La mort du village l'avait attristé aussi...

Si toi aussi tu sombre dans la déprime, Asmodée, on va pas y arriver.

Majora avait pour une foi raison... Il se contenta donc de répondre à ses questions.




Ton fils va bien, sois sans crainte. Il est en sécurité sur la planète ou je suis le roi: Asmoden. Les hommes taupes et Merwen le protègent... Tout une planète. C'est pour toi qu'il faut te faire du soucis, Link... Majora a surement laissé des traces dans ton esprit... Tu dois tuer pour être apaiser, Link. Le premier mortel que tu regarderas dans les yeux, tu tenteras de le tuer... En tout cas, c'est ce que me souffle Majora dans... Mon esprit.


Jolie transition.

Ta gueule, maintenant.


Oui, car effectivement, Majora et les Vices sont des parties de moi. Et...

Il attrapa sa faux, et embrocha le premier poisson qui passais. Pendant qu'il parlait, il lui broyait les arrêtes.

Et je suis eux. Comme nous avons le temps, autant tout te dire... Moi et les six autres, nous sommes Vice, le dieu des vices: colère, paresse, luxure, envie, orgueil, gourmandise, avarice. Tu connais. Et bien, il, enfin moi, enfin nous sommes le créateur de ses Vices, les ambassadeurs de la balance du mal dans l'esprit de ce monde ci... Un dieu puissant, un des principaux messager entre les diverses plans divins et le monde physique. Enfin... Mon royaume ce nommait le monde Subspatial. A l'image de Vice; aujourd'hui, il est le poste avancé du Chaos... Et son ancienne prison. Sirène, ambassadrice de la lumière, s'est sacrifié pour ça... Les esprits étoiles. Elle les à engendré pour enfermer le Chaos... Et le séparer de l'Arme...
En terre d'or, se trouve en effet le nectar, la boisson des dieu. Vice a fermé la Terre d'or, et chacune de ses parties à une des 7 clés...


Il sortis une petite palette avec 3 clés encastrées à l'intérieur.

Le Réceptacle, qui permettra l'unification de Vice et, surtout, l'ouverture de la terre d'or, ou se trouve le nectar, qui vous métamorphosera en semi dieu, tous... Pour une durée limitée.


Encore heureux!

Pour cela, il faut réunir l'esprit des Vices, incarnées dans ses clés, représentants les 7. Nous en avons déjà trois... Moi, Asmodée, Vice de l'Orgueil. T, vice de la gourmandise. Majora, vice de la colère. Il nous en manque 4; j'en ai localisé 2.

Il rangea le Réceptacle.

Voila, tu sais tout.


Je croyais que t'aimais pas mentir. Tu deviens comme moi, ça y es...

Calme T au lieu de l'ouvrir... Il a faim. Et s'il prend le contrôle, on est foutu.

Ouais, ok...
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 25 Mai 2011 - 11:09
Au loin, le ciel se levait de plus en plus dans le ciel et Link pouvait sentir ses rayons chauds lui caresser le visage. L'Été approchait, les beaux jours aussi, mais la chaleur qui s'emparerait bientôt de ces terres créaient une atmosphère encore plus étouffante, d'autant plus que la présence de l'Émissaire était intolérable. Link continuait de fixer au lointain, comme pour apprendre à maîtriser la colère qui l'envahissait peu à peu. Il avait fait face à sa malédiction Berserk que lui avait infligé Stip et sa morsure, Link se débrouillerait bien pour surmonter tout ça. Il se tourna en regardant Kokiri pour l'écouter et ferma pendant quelques secondes les yeux...

Kokiri était donc bien un des 7 Vices, et plus précisément le Roi de l'ancien monde qu'était l'Émissaire. C'était de là que provenait les Sans Cœurs et tout le mal que subissait en ce moment même différents mondes. L'Hylien devait à tout prix faire quelque chose...Il rouvrit les yeux lorsque Kokiri parla de Sirène. Selon ses dires, c'était elle la créatrice des Esprits Étoiles. Cela voulait donc dire...Qu'il s'agissait du "Magicien" qu'avait évoqué Sagétoile, lors de la réunion sur la Colline ? Possible...Tout devenait un peu plus clair au fur et à mesure des explications de Kokiri et il comprit vite qu'ils devaient trouver et se débarrasser de chacun des Vices. Mais en échange, ils devraient supporter le lourd poids de la victoire et de l'humiliation, comme venait de le subir Link. Il devait en terminer au plus vite avec cette affaire, mais il commença à douter. Il hocha la tête à plusieurs reprises pour montrer qu'il comprenait ce que Kokiri lui racontait puis Link se leva, pour aller observer les clés.

Ces clés allait leur permettre d'obtenir une arme, qui favorisait sans doute leur accès à l'Émissaire, pour détruire le mal de l'intérieur. Il restait 5 Vices, 5 comme les doigts d'une main. L'Hylien, après avoir observer les clés détourna son regard, et se concentra à nouveau vers l'horizon.


« ...Plus que Cinq hein...Je me demande combien de sacrifices il faudra encore pour parvenir à tous les détruire. »

...L'Hylien rebaissa sa tête en serrant fort son poing. Une nouvelle vague de folie le prit, et avec son épée de Glace il trancha une partie de l'arbre qui se tenait devant eux. L'entaille fut profonde mais l'arbre ne céda pas. L'Hylien respirait plus fort mais finit par se calmer à nouveau avant de demander à Kokiri :

« ...J'espère que Majora n'aura pas raison de moi, je vais essayer de contenir cette rage...Mais ce sera difficile. Où se trouve ces deux Vices ? »

En détournant le regard, Link remarqua que l'eau du lac prenait peu à peu une teinte mauve...Des bulles remontèrent à la surface, mais cela semblait provenir des profondeurs...Le Lac était empoisonné ?
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 25 Mai 2011 - 13:47
(Quatre Vices, Quatre ^^)

La longue pause qui suivis pris fin à peu prés quand Link, déterminé, coupa un arbre énorme d'un coup d'épée et d'un seul...

Il commence à devenir plus classe que toi, ce gars. Si je n'avais pas l’immense désir de lui mettre sa rouste, je le féliciterai.

Il ignora Majora.


Ce n'es pas de la rage, c'est un poison... Il faut que tu tue un mortel, sinon, tu devras vivre en ermite pour le restant de tes jours. Il s'agis de la rage de Majora, le dieu même de la colère.


Tu me flatte, là.

Tu ne peux que... Bref. Les deux Vices... Darkrai, Vice de la paresse, se dans une ville complètement moderne, et hante les rêves des gens... Quand à l'autre, c'est Egg... Je ne pourrai pas te dire ou il est. Trop dangereux de l'affronter seul avec seulement Ashura... Que...

T avait subitement mal au ventre.... Chose complètement anormale... A pars si... Le lac devenait violet...

ATTENTION!!!



Il pris Link par le col... Et le lac, devenu violet, détruisit l’île. Le lac? Oui, l'EAU bougeait...

MORPHA

Le Chaos est là aussi... Et merde... Tu veux t'occuper des primides qui sont surEment dans le coin? Je m'occupe du... Lac.
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 25 Mai 2011 - 13:59
Car oui... Lavos n'avait pas fait que détruire le village, il avait aussi pollué le Lac avec une sphère provenant de lui, tout au fond du Lac... Cette dernière avait entendu toute la conversation et avait tout rapporté à Jean Kevin qui, trop content de mobiliser une armée pour asservir les Zoras, pouvait se battre avec Asmodée et rapporté l'otage échappé du Créateur... Sans toutefois analyser au préalable ce qui se disais. Trop complexe pour lui, les conversations...

Une armée de primides se dirigeaient donc vers le Lac Hylia...

GO GO GO lol

Il apparaissait dans le ciel et souriait, comme d'hab, de son sourire machiavélique... Tandis que Morpha emportait sous l'eau Asmodée et Link...
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 25 Mai 2011 - 14:55
(Mince désolé XD par contre l'arbre j'ai bien insister pour dire que je le faisais pas tomber)

Han...Punaise, alors comme cela, Link était condamné ? Il leva les yeux au ciel lorsque Kokiri lui parla du fait qu'il allait devoir tuer quelqu'un. Cela ressemblait à une prophétie, mais comme toute bonne prophétie se respecte, il y avait sûrement un moyen de la contrer. Link chercherait et trouverait un moyen...Mais s'il n'en avait pas le choix alors dans ce cas...Un petit sourire apparut sur le visage de Link, mais un sourire assez sadique. La rage montait en lui et ses poings se serrèrent en même temps qu'il pensait à quelqu'un.

« ...De toute façon, j'ai déjà plusieurs comptes à régler. Je connais quelques villes modernes, mais elles se trouvent sur des planètes. On pourrait commencer par fouiller Corneria ou une installation des Halo ou encore... »

Un tremblement survint alors et l'eau du Lac, du moins une partie, se retrouva dans les airs en formant un tourbillon. Happé par la substance gélatineuse, l'une des tentacules de Morpha attrapa Link et le lança en plein dans l'eau, à l'autre bout du Lac Hylia. Comment cela se faisait il que cette créature que jadis, Link avait rencontré, refasse son apparition ?! Kokiri était sur le petit ponton de l'ilot et avait recommandé à Link de s'occuper de l'Émissaire...Et en effet, lorsque le jeune garçon leva les yeux, deux petits vortex dans les airs s'ouvrirent, libérant des troupes de primides. Mais Link ne pouvait pas se battre ainsi. Il commença alors à nager, rageant de plus en plus sur le compte du Chaos. Et tandis que Morpha baffait Kokiri plusieurs fois avec ses tentacules, Link repéra un des Seigneurs des Chaos qu'il avait aperçu à Raccoon City...Il saisit son épée d'un air méfiant et se mit en position défensive.

« ...Qu'est-ce que vous nous voulez ?! »
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 26 Mai 2011 - 18:14
on ve te niké puso lol

Tandis que tous les primides faisaient le tour du Lac, Jean Kevin souriait comme un dément en fonçant vers Asmodée, qui se pris le coup de Jean Kevin en pleine poire.

Heureusement, le Lac était grand, et il allait leurs falloir un bon moment pour arriver jusqu'aux domaine des Zoras...

(Dés: nombre de post avant l'arrivée des primides)

De toute façon, Morpha avait emmené Link sous l'eau, et Jean Kevin se battait dans les cieux avec le dieu incomplet. Il lui mettait sa pâtée.
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 26 Mai 2011 - 18:14
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :


'Dé Normal' :

Résultat :


'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 27 Mai 2011 - 19:50
(Avant combien de temps, donc ? ^^")

...Link fut assez déconcerté par la réponse de Jean Kévin. Il se comportait vraiment comme un boulet, peut être pire que Pignouf. L'Hylien fronça les sourcils : son adversaire était peut être d'une débilité ahurissante mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas puissant. D'ailleurs, il était en train de se battre avec Kokiri. Link sentit comme une tentacule lui attraper la jambe et lorsqu'il la remua pour s'en sortir, il se sentit comme désespérément attirer à l'intérieur de l'eau.

« Argh...Non >< ! »

Sous l'eau...Link était défavorisé, d'autant plus que son armure offerte par la Légion lui jouait quelques tours. Il se prit de cette façon plusieurs attaques en plein visage, sous l'eau, et Link n'arriva pas à les éviter. Morpha saisit à nouveau l'Hylien et l'envoya dans les airs, hors de l'eau, en le fouettant à nouveau avec ses tentacules. Mais cette fois ci, le coup fut tellement robuste, que Link s'envola rejoindre la petite berge de l'autre côté du Lac. Link se releva tant bien que mal, et sonné. Il se frotta la tête en prenant son épée de glace et en l'orientant en direction du lac. Il ne rigolait plus !

« ...Bon, ça suffit maintenant ! »

Alors, l'Hylien courut sur une petite distance puis sauta et planta son épée sur une petite surface du Lac qui commença à geler. La surface grandit et s'étala étonnamment, non pas comme une onde, mais en ligne, dont l'une d'elle pourvue de pics fonça en direction du Noyau même de Morpha qui était en dehors de l'eau. Les deux lignes de pics qui venaient de se former de par et d'autre de l'épée de Link filèrent alors vers le noyau, pour le toucher à la fois sur son côté gauche et son côté droit.

Dé :
Parfait : Les deux lignes de pics de glace touchent Morpha
Bien : Un seul
Raté&Parfait : Morpha se cache sous l'eau

Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 27 Mai 2011 - 19:50
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Ven 27 Mai 2011 - 20:53
Booooooouh c'étais pas mon jour aujourd'hui, je m'étais levé du mauvais pied c'étais pas possible, j'avais fais un massacre, éxplosé plusieurs maisons, détruit la vie de milliers de gens et EN PLUS, le monsieur Kinder Pingui était mort maintenant, je pleurer en silence le long du tuyau qui nous mena totallement autre part...Waw c'étais magique un lac gelée sur une ligne ou une agitation magique régnait, j'étais totalement émerveillée par cette grande découverte si belle, quoique l'eau du lac dans sa surface non gelée semblait assez noir, je vis au loin, comme Pignouf, le monsieur avec la jupe que j'avais vu il y a très longtemps maintenant, je le regarda et je le pointa du doigt en lui faisant un signe niais de la main, Pignouf lui était de plus en plus déséspéré...

é_è...T'inquiette Gnougnouf, je vais me rattraper =3

Eh oui èwé ca allait etre le cas, j'aperçu sur la ligne du lac, plusieurs morceau de glaces qui se touchaient, probablement dû au monsieur déguiséen arbre avec un bonnet...Je me mis a sourire, attrapa Pignouf dans mesbras et je mis un pied sur la glace...Puis un autre...Et là sur cette igne verticale, je me mis a glisser le long du lac en le tenant par les bras, comme une patineuse professionelle...JE ressentais un souvenir m'envahir, j'avais déjà patiner avant dans ma vie, Pignouf semblait subjugée parce qu'il se passait et aissément je réussis a sauter par dessus les nombreux pics qui jonchaient allégrement le lac, finalement j'attrapa Pignouf et je lui dis de se tenir pret, a ce moment là je me mis a foncer en voyant la route de glace se finir en plein milieu du lac, et je jeta Pignouf de l'autre coté de la berge, celui ci tomba doucement dans un monticule de feuille tandis que moi je fis plusieurs
tours en sautant pour finalement me receptionné pile au bon endroit sur la terre ferme

8D YOUPIE ! ON RECOMMENCE !!!
Pièces Pièces : 19985
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 28 Mai 2011 - 8:45
(7 messages, 7)

Il se faisait effectivement bien démonter par JK, qui affectait les 3 vices à la fois par on ne sais quel pouvoir... Il lui donnait des coups de faux, mais cela passait à travers... Il fallait trouver un moyen de l'avoir. Un moyen... Et puis il la vit. Elle était de retour, et semblait faire du Patin à Glace.

Asmodée, laisse moi prendre le contrôle, tu t'y prends mal!


Toi, ta gueule. Et laisse moi prendre juste un peu de ton pouvoir.

JAMAIS!

Tu vas le faire.

NON.

Tu vas le faire.

ET POURQUOI?

Sinon, on vas tous crever.

Un coup de pied bien placé de JK envoya valser Asmodée dans le Lac, dans les profondeurs...

Et là...




Une énorme tornade de flamme verte sortis du fond du Lac... Écartant les eaux faisant fondre la glace... Et Asmodée apparus... Sous une nouvelle apparence. En fait, lui, mais avec un masque de Majora sur le nez.

Ok, cool... Merci Majora.

T'es chiant, tu sais? Je te préviens, t'as intérêt à faire vite.


Il fonça sur JK, avec des flammes plein les mains, avec une vitesse folle... Mais...



Le coup fut bloquer par un étrange vampire...


Asmodée, cela fait si longtemps...

Il l'attrapa par la main, et des tonnes de chauves souris apparurent, les faisant disparaître tout les deux...

(Le combat seras décrit plus tard... Ailleurs... Plus que 6 messages)
Pièces Pièces : 11915
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 28 Mai 2011 - 9:49
Argh, pas de chance. Lorsque Link avait tenté de piéger Morpha, cette saleté s'était réfugié sous les eaux avant que celle ci ne soit gelé par son épée. Link courut alors vers elle mais n'avait pas fais attention à la glace et commença à glisser en bougeant les bras...Pour tenter de retrouver l'équilibre. Le jeune garçons soupira, sans ses bottes de plomb ce n'était pas facile de se diriger sur la glace...Ainsi, il glissa sur plusieurs mètres, puis finit par remarquer Blondasse qui s'amusait comme une folle. Elle venait de projeter Pignouf dans un tas de feuille...Ils voyageaient toujours ces deux là ? En tout cas le pauvre Maskass n'en ressortit pas, il fut d'ailleurs sonner.

« Aaah...Uh...AAAAAH >////< ATTENT.... »

*BOUM*

Link se prit Blondasse en plein dedans, et ensemble ils continuèrent de glisser sur une petite distance. Un bruit se fit entendre au loin, et Kokiri venait de toucher le fond du Lac..Mais il en ressortit avec le Masque de Majora. Cela voulait donc dire que les Vices, une fois capturés, étaient près à aider ? C'était plutôt encourageant...Mais lui était toujours sous le joug de la colère. En se relevant, il regarda Blondasse d'un air fou furieux, et commença à la menacer avec son épée...Avant que quelque chose ne l'atteigne contre son front et qu'il ne se re-étale par terre. Lorsqu'il se releva, il regarda ce qui venait de le heurter.

«...Link ! Link ! Je suis si contente de te voir ! »

« ...Taya ? »

Tout à coup, la folie de Link provoqué par la malédiction dont il avait été victime en tuant le Vice Majora, s'apaisa. Il venait de retrouver son amie d'enfance qui l'avait tant aidé contre Skull Kid...Morpha réapparut de l'eau que venait de faire fondre Kokiri, agitant ses tentacules dans les airs. Taya, elle, apparut derrière Morpha grâce à sa taille minuscule et chargea le noyau de la bête puis le faire ressortir.

«...Ici ! Touchez son noyau ! »
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 30 Mai 2011 - 1:37
[HRP : Veuillez m'excuser d'avoir ajouté autant d'actions à la fois mais c'est juste pour démarrer quelque chose, faut bien que les héros montre qui sont à nouveaux les patrons! Si toutefois cela vous déplait, je vous prie d'envoyer une réclamation à l'armé de Corneria et vous aurez une réponse sous dix jours galactique ouvrables... 1 jour galactique = 100 000 000 ans ]






Au loin, à l'extérieur de l'atmosphère terrestre, passait un immense vaisseau spatial « le Great Fox». Ce vaisseau spatial sillonné la galaxie afin d'y faire régner l'ordre et d'accomplir différente mission « top secrète » pour le compte de Corneria. Ce jour-là, comme tous les autres jours, depuis sa sortie de l'hôpital, Fox passé son temps à la salle d'entraînement. Il vivait comme un loup solitaire à parcourir l'espace ayant pour seule compagnie -ROB un robot débile qui entretient le vaisseau en son absence. La routine était installée depuis une éternité pour les deux locataires.

À ce moment-là, Fox était avachi comme une crêpe sur son lit après sa branlette son entraînement d'hier soir. Il dormait seulement que depuis quatre heures et souffrez de quelques courbatures du dos. Rien ne prévoyez qu'une catastrophe inattendue, venant de la terre irais le sortir de son profond sommeil. Quand soudainement, une vague d'énergie issue de la transformation de Kokiri affola les capteurs du Great Fox tôt le matin.


(-pnj-)-ROB« Alerte! Alerte! -bip- le vaisseau à détecter une source d'énergie instable sur la planète!-bip- »


Le satané robot fit irruption dans la chambre du renard et continua son speech durant de bonnes centaines de secondes! Agacé, Fox ce réveilla brusquement pour lui balancer l'oreiller! Il se leva avec des grosses rides sombre en dessous des yeux et renvoya une expression peu jovial à la machine.


« J'espère que tu ne n'emmerde pas pour rien? Tu as une minute pour m'exposer la situation! »


Le robot débile fit un briefing rapide mais clair, en une minute pile! Des puissances obscure c'étaient rassemblés sur le lac Hylia qui est cependant étrangement à moitié gelé! Ceux qui piqua l'incroyable curiosité du renard.


« Ha, surement un peu d'action?! Cela mérite un coup d’œil! »


Fox sursauta de son lit et se précipita directement sur son matériel! En cinq minutes chrono, le renard était, habillé et équipé de son fusille d'assaut laser avec des grenades à fragmentations. Finalement prêt à casser des dents, tout en rechargeant son arme favorite! Le mercenaire alla en direction du garage d'extraction. Au volant de son vaisseau de combat "le Arwings"! Il se dirigea à toute vitesse sur le lac maudit!

Une fois qu'il traversa l'atmosphère sans encombre, l'énergie maléfique du vampire qui apparût déboussola soudainement les capteurs radars du vaisseau! Sans radars, il est impossible d'atterrir en toute sécurité. Ce qui forçat Fox à s'éjecter et à mettre l'Arwings sur « pilotage automatique ». Équipé de son parachute, Fox ce propulsa comme un boulet de canon, en direction de la scène d'action!

À vue d’œil, il aperçoit une immense créature tentaculaire, en train de s'en prendre à un groupe d'individus. Dans le groupe il remarqua "son vieux pote Link" qu''il n'avait pas revue depuis une éternité mais il l'identifia facilement grâce à sa célèbre capuche verte et ses longues oreilles elfiques! Il y avait aussi une petite fille étrange et une fée bleue qui l'accompagner!
Dans sa chute libre, Fox libéra son parachute sans plus attendre et chargea son fusil d'assaut pour tirer des rafales comme un fêler sur la créature visqueuse afin d'attirer son attention!


« Crève batarrrd! »


Tatatatatatatatatatatatatata! #bruitage de long tir mitraillette laser#



Dé :
Parfait : Fox touche Morpha et le paralyse quelques minutes
Bien : Fox touche Morpha et attire son attention
Raté: Morpha bloque les attaques et ignore Fox
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 30 Mai 2011 - 1:37
Le membre 'Fox McCloud' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Lun 30 Mai 2011 - 13:52
Waw mais qu'est ce qu'il se passait ici ? C'étais une méga rave party ou bien ? Heureusement que j'étais arrivé de l'autre coté avec mon Pignouf d'amour parce que ce truc visqueux qui sortait de l'eau avec ses tentacules sa me faisait hyper peur, je regardait la scène avec méfiance en regardant le travelo se faire latter la gueule :o Ca paraissait sordide quand on y pense, d'uns eul coupa lros que je me dirigea vers Pignouf pour lui dire que j'avais peur, une spece de grand renard était arrivé et se mit a tirer de partout sur le truc qui sortait de l'eau...J'étasi prise entre l'admiration et la peur et soudain, ce gros truc tout moche s'approcha de moi après s'etre fait criblé de balle...Là j'avais peur, il fonça vers moi et me saisit comme une petit puce

EH MAIS TU VAS ME LAISSER TRANQUILLE OU MERDE ?! è___é

La réponse fut immédiate, il me jeta violemment dans les airs et j'étais propulsé comme une fusée a travers le cile, Waw mais c'étais magique je volais a travers les nuage...Et je commençais a me courber...De plus en plus...J'avais peur et je comprenais pas trop ce qu'il se passais, finalement je vis un arbre devant moi, prise de panique je me mis en boule en espérant que cela ne me touche pas..Eh bien si...Bam, je me pris l'arbre avec une violence inouïe en plein la tronche, je rebondit en arirèe sur le coup et plusieurs branche tombèrent sur Pignouf, le pauvre j’espère qu’il n'avais pas mal, je fonça vers le travelo en lui hurlant de se dégageait ce qu'il fit au dernier moment, je percuta ensuite le monstre très violement (Dé action) Avant de plonger dans l'eau....Et tout naturellement...J'avais oublié que je ne pouvais pas respirer sous l'eau

J'ai l'impression d'avoir oublié un truc...o_o



Pièces Pièces : 19985
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 30 Mai 2011 - 13:52
Le membre 'Blondasse' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 30 Mai 2011 - 15:14
Après avoir passé plusieurs minutes à faire l'inconscient...Ou plutôt, faire un somme, Pignouf se releva du tas de feuillage à l'intérieur duquel il était tombé. Il se frotta la tête, purée ça allait pas se passer comme ça. Au loin Kokiri se battait toujours contre Jean Kévin, et contre ce qui semblait être un Vampire. Tandis que de l'autre côté du lac, on pouvait voir la créature visqueuse et les autres. Pignouf grimpa alors un rocher, en levant son bras vers la cible, d'un air héroïque.

...Faites place ! Dans une telle situation, vous avez besoin d'un héros tel que moi. PIIIIIG-NOUUUUF !!! tintintin



Pourfendant l'air comme...Comme rien du tout, notre Général Maskass adoré se ramassa, à ces mots, sa dulcinée Blondasse en pleine gueule. Pignouf fut à nouveau sonné le temps qu'elle repartie au combat. Lorsque Pignouf se réveilla une seconde fois, il bouillonnait de rage...Mais les choses allaient changer ! Il prit son canon laser qu'il avait volé à une base secrète de Corneria puis chargea Morpha en fonçant droit dans l'eau...Mauvaise, très mauvaise option. La bête saisit Pignouf au pied, le frappa sur la berge de droite, puis à gauche, à droite, à gauche, et ainsi de suite plusieurs fois jusqu'à que l'une de ses tentacules ne trempe Pignouf dans l'eau et ne lui fasse boire la tasse...En compagnie de Blondasse.

...HeEeeeey...Bloups...Ça....bloups...Devait pas se passer comme ça ..
woouu
Pièces Pièces : 3710
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 30 Mai 2011 - 15:19
La gentille Taya était apparue au bon moment pour aider Link et ses amis. Cela tombait plutôt bien, en fait ! Son épée à la main, Link avança vers Morpha qui tenta de lui attraper la jambe mais des tirs ricochèrent contre sa paroi visqueuse. Blondasse apparut au même instant, se noyant à l'intérieur de la bête que Pignouf ne tarda pas non plus à rejoindre. Mais qui avait donc tiré toutes ces balles ? En levant les yeux, Link remarqua le Great Fox et un renard bien connu qui descendait en parachute vers eux...Un...Un parachute ? Mais où était donc le fameux Arwing du Renard ?! En tout cas, la surprise fut de taille : il s'agissait de Fox.

« Fox !!! »

Link accourut jusqu'à lui en lui faisant un signe de la tête, comme quoi ils allaient devoir combattre ensemble pour venir au bout de Morpha. Ses balles l'avaient immobilisées, tout comme le choc que lui avait fait subir Blondasse. Taya qui s'agitait autour du monstre désignait son noyau. C'était là qu'il fallait frapper. Ainsi, avec son Épée de Glace, et l'autre de Phazon, l'Hylien dessina une longue courbe avec ses lames qui percutèrent le noyau de plein fouet. Mais était est-ce pour autant que ça en était fini ?
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 30 Mai 2011 - 20:09
(Fail)

Morpha, après la rafale de balle qu'il s'était pris, n'avait plus pus bouger. Link, avec son épée de glace, avait touché le Morpha... Ce qui avait fait geler entièrement le Lac. Pignouf et Blondasse étaient encore dans l'eau... Mais là n'était pas le plus grave.

"Time is Over" lol

Les primides étaient en effet arrivé devant le rocher et commençaient à entrer dans le rocher des Zoras, la source du fleuve.



Ce fut un véritable Carnage.

Les Zoras, sortant en panique, furent tués par Morpha, qui avait le contrôle du lac, devenu rouge sang. A l'intérieur, ce fut le massacre: des centaines d'hommes poissons furent tués.

mor mor lol mdrrrrr

Jean Kevin, de sa hauteur, dansait dans les airs tandis que les primides empoisonnèrent la source du fleuve, et donc, toute l'eau d'hyrule...

hyrul é a nou lol soufrance mdr
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Lun 30 Mai 2011 - 20:24
Oh qu'elle était belle l'eau toute bleu de ce long fleuve glacé...aMais un petit détail m'échappa :O Pourquoi quand j'essayais de respirer de l'eau entré dans mon nez ? Ca faisais mal ;w; Moi j'étais d eplus en plus fatigué et je buvais la tasse, mais pourquoi ? J'avais oublié quoi au juste ? AU bah c'étais pas grave...A un moment j'étais si fatigué dans l'eau que je décida de me coucher et de m'endormir...Sauf que mon Z'amour de pignouf lui était tombé a coté de moi et me regarda avec un air de pantoufle, j'étais bleu d'après ses dires et il commençait a avoir peur, il semit a remonter a la surface et moi je me dis que c'étais ca ! Mais oui ! Je pouvais PAS allez dans l'eau...Parce que l'eau sa mouille et c'est pas bon pour les cheveux ! La logique me revena enfin et je sortir de l'eau, je ne sais aps pourquoi, éssouflée, je nagea jusqu'a la berge en m'appuya d'un bras sur un arbre

Beuh...Qu'est ce qu'il se passe ?

Et là peu a peu je regarda l'eau qui se changea en encre noir après que le monsieur qui parlait bizarrement se mis a dire plusieurs chose que je comprenais pas, le truc gluant était encore dans l'eau et moi je me sentais fasciné parce q u'ils e pasasait mais le travelo et le renard avais aps l'air joyeux, je commença a exprimer ma joie et je voulu boire l'eau noire, ptet elle avais le gout du cacao, quand l'arbre auquel je m'appuya se mit a trembler de plus en plus, je regarda dépité et je le vis s'éffondré dans l'eau...

...Oups...

Parfait\Bien :
L'arbre bloque l'arrivée de poison dans l'eau
Raté euh : Fail
Pièces Pièces : 19985
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 30 Mai 2011 - 20:24
Le membre 'Blondasse' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 31 Mai 2011 - 1:44

(HRP)"Aller on écoute, encore une fois!"





Arrivé à cinq mètres du sol, Fox détacha son parachute et ce fracassa en-dessous des hanches. Une immense douleur l'envahie particulièrement à un endroit précis. C'était la force de l'impact qui lui défonça les parties génitales, la droite comme la gauche. Une immense douleur l'envahie soudainement... « Huuuuheuuheee.......»
Cette atroce souffrance était indescriptible pour le parachuté... Néanmoins, « Le renard dans les étoiles » surmonta cette épreuve grâce à la force de sa volonté et il se releva! « Il est entraîné pour sa! Que la force soit avec lui! »

Pendant ce temps, le célèbre chaperon vert, frappa le monstre sanguinaire! Tandis que l'étrange être miniature bleue, qui en fait, ressemble plutôt plus à un moustique qu'à une fée quand on l’observe de plus près:


Spoiler:
 

Donc, le moustique de notre ami Link indiqué le point faible de Morpha! Un noyau central en mouvement dans ces entrailles transparentes et gélatineuses. Fox, compris que c'était là qu'il fallait l'atomiser et chargea son fusil d'assaut !

#CHUCK#"son de l'arme chargée"

En quelques fractions de minutes, le renard analysa la situation. Et mijota un plan, digne de son espèce! « Mesquin mais, rusé! » Ne perdant point de seconde, il se dirigea vers son pote Link. Tandis que Morpha, essaya à nouveau de s'emparer de la jambe du chaperon vert. Dans son élan, Fox coupa la tentacule à une vitesse éclair grâce au tranchant laser de son couteau! Il se plaça en position à côté de Link, accroupis comme un ninja. Et il s'exprima comme à son habitude d'une voie cool et sensuel avec un sourire charmeur de renard:


« Je vais la dynamité dans ces entrailles visqueuse et en sortir à temps avec les otages! La chaleur de l'explosion va lui faire jouir son point faible! Ce qui te laissera le temps de te le faire...»



Malgré ces douces paroles, Fox n'était pas sûr pour la réussite du plan mais, il est de nature optimiste et il avait confiance des capacités de son camarade. Peu importe s'il risque sa vie, le mercenaire de l'espace était toujours à fond! Il fonça finalement en direction de Morpha, en sautant et en évitant ses tentacules comme un renard sauvage. Ensuite, il prend un puissant appuie sur le lac gelé grâce à ces bottes antidérapantes. Pour finalement s'élancer par terre sur la glace, le dos penché à l'avant tout en ayant l'arme pointée sur le monstre... Pendant cette très dangereuse action à ce moment-là une seule pensée tournée dans l'esprit de Fox Mcloud:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 31 Mai 2011 - 17:47
(Le même humour que l'ancien Fox :rire: j'adore ! ).

« ...Non...Non..C'est pas vrai......Pas ENCORE......NOOOOOOOOOOOOON !!! »


...Encore, encore Link venait d'échouer. Les Primides étaient arrivés par dizaines et dizaines près du lac et en entrant avec l'eau de celui ci, ils venaient de le contaminer. Le Lac Hylia, selon les légendes les plus anciennes d'Hyrule, était à l'origine de toute source de vie...Si son écosystème venait à être déstabilise, c'était toute la population d'Hyrule qui allait en être victime. Link ne supporta pas ça, et l'évènement avec les Kokiri qu'il s'était passé seulement quelques heures plus tôt le mirent hors d'état de lui. Il regarda Fox passer sous Morpha, en tirant, et réussit par la même occasion à faire dégager de là Blondasse et Pignouf. S'il l'aurait pu, Link aurait utilisé son grappin mais il avait été jadis réduit en poussière par Spike. Une lueur étrange se dégageait de Link, comme si sa puissance venait de décuplée...Il était sous l'emprise de la Colère...Majora.

« ...Masque de la Colère...Donne moi de ta force ! »

En regardant au loin Fox se relevait avec ses bottes, l'Hylien remarqua que le Noyau de Morpha était sorti de son cocon protecteur. Tout en utilisant le Vent de Farore, le jeune garçon apparut devant le noyau et il chargea ses deux Épées. L'une de Phazon, l'autre de Glace, réalisant deux explosions à la fois sur la même cible. Une fois cela fait, l'objet en question vola dans les airs, et Link le projeta en plein sur Jean Kévin qui se marrait dans les airs...Cette attitude énerva d'autant plus Link, qu'il utilisa ses bottes de Pégase pour parcourir le lac et le charger. Le noyau du monstre le toucha à la tête, et Link bondit très haut dans les airs pour l'attraper et le faire tomber au sol. En le menaçant avec son épée, Link le regarda d'un air noir, en lui ordonnant de répondre. Link était dans une telle rage qu'il ne se contrôlait plus...

« .........Qui...Qui est ton Maître ?........RÉPONDS MOI SALETÉ, QUELS SONT TES ORDRES ?!!! »

Link, le héros qui gardait tant de sang froid, venait de céder à la violence sous l'influence du Vice Majora qu'il avait combattu. En chargeant ses deux lames, il les levèrent haut dans les airs avant de planter la poitrine de Jean Kévin. Une population qui venait d'être décimée...Une en plus, comme les Kokiri...Comment...Comment osait-il ?!

Dé : Les épées se plantent en Jean Kevin
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 31 Mai 2011 - 17:47
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Lac Maudit
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum