Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Montures&Animaux de Compagnie :: Safari Land
Safari Land - Règlement
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 22 Mai 2011 - 12:28



Bienvenue à Safari Land !

A l'intérieur du Safari, vous êtes libres de voyager comme bon vous semble ! Le principe est le même que celui de la Salle des Fêtes, c'est à dire que votre RP' ici n'aura aucune incidence sur le vrai RP' excepté vos obtentions de monstres.

Le Safari sert donc à trouver et à chasser des espèces. Mais pour se faire, vous allez devoir compter sur votre chance awesome . Les combats se dérouleront normalement par actions, néanmoins...les dés vous seront très utiles, et notamment lorsqu'une Créature sera achevée. Vous aurez à votre disposition trois dés :

_Dé Capture d'Animal de Compagnie : Sert à capturer un animal de compagnie et comprend 7 faces et 3 faces

_Dé Capture Familier : Sert à capturer un familier et comprend 5 faces et 5 faces .

_Dé Capture Monture : Sert à capturer une monture et comprend 3 faces et 7 faces . Attention, les montures sont rares et certaines sont même légendaires !

Le topic sera édité, je pense que Gozen va le fournir en explication notamment au niveau du déroulement, comme il souhaite s'occuper de cette partie ^^.
Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Montures&Animaux de Compagnie :: Safari Land
Invité a écrit :
Dim 22 Mai 2011 - 15:08
Vindieu de Vindieu. Voilà que l'on appelle Gozen. Mais Gozen est occupé, vous savez ... Et puis d'ailleurs, ce n'est même pas son boulot ! *tousse*

Je me présente :

Je me nomme Elden Haldebarde, et j'ai ainsi l'honneur d'être le dirigeant du parc multi Safari, qui est mon enfant et ma fierté. Dans cette dimension parallèle, de multiples créatures plus ou moins attachantes vivent en paix et n'attendent qu'une chose : être capturées ! Seulement la capture n'est pas une chose aisée : Aussi pour débloquer les dés de capture, vous devrez avoir entamé un combat avec le monstre ciblé. Les monstres rencontrés et leur niveau de rareté se fera par pallier d'étoiles (qui ne vous seront bien entendu pas enlevées.) : Car nous ne voudrions pas que le premier paysan venu tombe directement sur l'oiseau légendaire aux plumes d'or du Trukistan imperial. *tousse*. Tout cela pour dire : Plus l'aventurier sera fort, plus le monstre trouvé aura de chances d'être rare ! Donc si vous voulez chevaucher un dragon céleste ou avoir un mini-pignouf comme familier, je vous invite à être actif !

Le RP se déroulera de la manière suivante :

-Vous
-Moi qui vous accompagne
-Rencontre d'un monstre que je choisirai en fonction de vos aptitudes et de vos pallier, à moins d'une demande spéciale par message privé.

Il vous faut savoir que vous pouvez RP à plusieurs sur le même pallier, sous une demande spéciale, mais qu'en aucun cas vous ne rencontrerez d'autres membres sur le chemin ! Par souci de dédoublement, soit tout le monde vient en même temps, soit vous y allez seul.

Autre point important : Les monstres seront classés par types ! Les animaux de compagnies, ne servant pas en combat, seront neutres, en revanche. Exemple : Un animal salamèche (de compagnie), bien que de type feu, sera neutre. En revanche, les familiers et les montures auront un type, ce qui leur permettra d'interagir en combat, en tant que combattant ... Ou cibles. Les types seront exposés dans un règlement alternatif, de même que le système de gestion de Pokéball dont je vais parler dans un instant.


LES POKEBALLS : Elles seront vendues par lot entre 5 et 10, et chaque type de ball correspondra à un lieu précis. Leur prix sera modéré (Ou pas /o/). Les types de pokéballs seront elles aussi classées dans une section de règlement alternatif, pour plus de lisibilité. Les pokeballs permettent au bon vieux loup du desert de s'enrichir, mais plus serieusement, acheter des pokeball permet d'éviter de rester indéfiniment sur le même lieu, et permet aussi de débloquer
certaines zones spéciales, qui pèseront leur poids en pièce .

Voilà, ce sont les règles de base à respecter : A savoir : Aucune rencontre inter personnage non programmée, achat de pokéballs obligatoires, seuil de monstre par pallier, lancer une action pour entamer le combat contre le monstre choisi, et surtout : S'amuser !

Ah ! Derniere chose ! Pour poster dans une des catégories de safari Land, il sera necessaire de passer par mon bureau (Le bureau d'Elden) Pour signaler votre arrivée et le lieu que vous désirez visiter, voire le type de monstre qui vous interesse.

La classification des monstres du Parc Multi safari se fera en fonction de la progression des personnages dans les zones. Il est donc inutile de penser savoir à l'avance ce que vous aurez. Ce ne serait pas marrant, sinon. Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur au bout de cinq créatures, MP moi et la créature désirée apparaîtra, à condition que tout les critères soient remplis.
Safari Land - Règlement
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Safari Land - Règlement
» land raider classe Exodus
» iTagX iPhone & iPod Touch & Safari
» Super Mario Land 2: 6 golden coins [GB]
» [Problème] Wonder boy in monster land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum