Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mr. L ◊ Le génie informatique [validé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Mer 18 Mai 2011 - 12:27



« Mr. L »


      Nom complet : Mister L
      Âge : Environ 20 ans.
      Race : Humain.
      Camp : Méchant.
      Groupe : Nintendo.
      Double/Triples comptes : Nop.


Description Physique (6lignes minimums) :

Mister L ressemble fortement à Luigi, il a un gros nez *Pouahhh* CHUT, CHUT, CHUT... Euh, oui donc il a un gros nez, un visage euh... En forme de poire *Brique*, une moustache mais des yeux blanc. Mais sur ces yeux, il a un bandeau qui cache son front et le contour des yeux. Sa casquette qui lui couvre les cheveux est verte avec le symbole du L toutefois inversé sur un fond de cercle noir. Ce dernier a aussi un foulard vert sur le cou et une combinaison noir (Qui n'est pas une salopette à mon humble avis) avec deux boutons jaunes et une ceinture rouge avec le milieu Jaune foncé. Il a aussi des bottes noires, qui vont avec la combinaison et des gants légèrement grisés ne laissant, à part son visage, rien dépassé. Depuis la fin de ses services pour le Comte Niark, il obtiendra une genre de montre blanche avec un mini cache noir qui, quand on l'ouvre, regorge de petites commandes mais personne à part Mister L, sait comment elle fonctionne. Il est aussi grand et maigre.


Description du caractère (6lignes minimums) :

Mister L est tout le contraire de son modèle de création. Il est un fin stratège, prétentieux et très intelligent. Il est assez solitaire et n'a pas de but "précis" dans la vie. Il tente toutefois de devenir le plus puissant du royaume champignon afin de terrasser toutes les menaces éventuelles qui planent contre lui et qui pourraient réduire à néant ses projets. Il a un sens de l'orientation inégalé et un don pour l'informatique, lui permettant d'inventer toutes sortes de machine surpuissante, rien qu'avec son cerveau. Malgré cela, il n'est pas très fort dans le combat direct, voir même assez mauvais, il n'a que les sauts pour lui. Mr. L n'a aussi aucun ami, et préfère agir seul lui permettant d'être son propre patron. Dans les cas où il est en groupe, il respectera son patron et se montrera fidèle, mais méprisera ses autres sbires les considérant comme trop faible pour servir son patron.

Histoire (10 lignes minimums) :

Mr. L a une histoire peu commune qui se démarque particulièrement pendant la bataille au côté du Comte Niark. Son histoire est notablement sur le fait du quiproquo qu'il y a eu. Mr. L n'a aucun lien similaire avec le frère du plombier, recruté par le Comte Niark il ressemblait fort à Luigi, mais ce n'était pas lui. Luigi avait été envoyé dans le Game Over depuis bien longtemps et Mr. L, n'était qu'un fidèle sbire du Comte Niark. Lorsqu'il finit dans le Game Over après sa défaite contre Mario, il y resta un sacré bout de temps, loupant la bataille contre le Comte Niark et ne pouvant plus être fidèle au Comte Niark, il finit, par la reine Hadésse, reconduit dans le monde vivant suite au fait précis qui s'était passé et non la version que Dimensio avait fabriqué pour inculper Mr. L et ne pas le faire revenir. Pour le faire mourir proprement, il utilisa son double pour faire croire que c'était lui et non un autre, ainsi, il sombra dans l'oubli malgré son retour dans le monde des vivants. Bien décidé à se venger de ce que lui avait fait Dimensio, il prit la décision de le rechercher sans relâche afin de le tuer, pour le calvaire qu'il lui avait fait subir durant ces derniers mois. Il savait qu'il était encore en vie et il n'avait plus qu'à le trouver. Mais cela allait être bien plus compliqué qu'il ne l'espérait et surtout, l'intrigue actuelle du royaume Champignon allait lui faire faire plusieurs arrêts. Mais c'était un mal pour un bien, il allait ainsi se perfectionner pour le combat contre Dimensio afin d'être sûr de gagner. Il y a peu, il fonda une bâtisse pour lui avec tout l'équipement nécessaire pour faire des constructions etc... C'était un peu sa tanière où il se ressourçait. Il n'avait pour l'instant, plus jamais rencontré les quatre héros de la légende.


Moi - Derrière l'écran

Coucou, je m'appelle Sacha, j'ai quatorze ans et je suis en Troisième, je passe donc le brevet des collèges cette année. Vous verrez, je suis facile à vivre même si je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds ^^. J'aime beaucoup le français et Mario etc... Il est rare de trouver un rpg actif dans ce domaine <3 J'espère ne pas vous avoir déçu avec cette présentation, j'ai fait au mieux, mais il y a tellement à dire ^^. Sinon, pour achever cette présentation, j'ai connu le forum via Bowser ainsi qu'Odile qui m'a recommandé ce forum. Je suis aussi membre de Mushroom Kingdom, donc j'ai pris la présentation de là-bas en modifiant certaines choses C'est grave ? J'ai eu l'autorisation de Mister. Enfin, je dois avouer que j'étais un peu flemmard pour en refaire une et que j'ai eu du mal à combler les vides sur les deux forums. D'où la présentation de ma soi-disant schizophrénie possible. *Elle ne se manifeste pas avec Scylaax et d'autres forums où je suis, seulement ici :what: et sur MK*
Cordialement, Mr. L. :P

PS > En attendant l'avatar d'Odile, je mets celui-ci.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Dante a écrit :
avatar
Dictateur
Mer 18 Mai 2011 - 12:30
Bonne présentation seul bémol, un Luigi existe déjà ! Il faudra voir avec lui mais je pense que tu vas devoir refaire une fiche !
Pièces Pièces : 85410
Nombre de messages : 1214
Age : 21
Localisation : Dans ton fion
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 18 Mai 2011 - 12:31
O__O, je ne l'ai pas vu...
Où ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 18 Mai 2011 - 12:32
Bah s'était un de mes anciens persos et je suis désolé, je veux pas que tu le prennes ><
Pièces Pièces : 101248
Nombre de messages : 18902
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 18 Mai 2011 - 12:34
Awi j'y ai pas pensé...Dommage la fiche est excellente
Pièces Pièces : 39396
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 18 Mai 2011 - 12:36
Je ne trouve pas ce compte O__O.
Enfin dommage... Je vais réfléchir à quelquechose...
Hors, si c'est un ancien perso, n'est-il pas remis à la disposition normalement ? X)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 18 Mai 2011 - 12:40
Non puisque je l'ai changé il y a peu et que je risque fortement de le reprendre .
Pièces Pièces : 101248
Nombre de messages : 18902
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 18 Mai 2011 - 12:48
Il faudra le notifier pour que j'évite de me trouver idiot à faire une fiche alors que le perso est pris :XD: Enfin... Pas exactement.

Je réfléchis à un éventuel autre personnage.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 18 Mai 2011 - 12:52
Par contre change d'avatar il est trop grand ><
Pièces Pièces : 101248
Nombre de messages : 18902
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 18 Mai 2011 - 13:08
Je changerai.
Pas tout de suite toutefois, car je cherche un autre personnage...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 18 Mai 2011 - 13:11
Au fait oublie pas de valider les règles
Pièces Pièces : 101248
Nombre de messages : 18902
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 18 Mai 2011 - 13:23
Ce sera fait, j'attendais d'être validé.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 18 Mai 2011 - 13:29
Nop faut le faire avant sinon tu ne peux pas être validé . Et pis tu sera pas validé tant que tu n'auras pas changer de perso D:
Pièces Pièces : 101248
Nombre de messages : 18902
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 18 Mai 2011 - 13:39
Ah mais ça c'est typiquement moi. >.< Je me comprends, mais les autres pas :O
Je rectifie : Je comptais attendre d'être validé, mais vu qu'il faut que je change de perso, je le ferai dans ma lancée. *Se frappe*
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 18 Mai 2011 - 16:34
En tout cas tu as l'air sympatoche ^^. Bienvenue sur le forum, désolé pour le fait que tu ne puisses pas prendre Luigi.

Donc lis les règles, valide les, et on attend que tu crées un autre perso en attendant (si tu veux prendre un perso proche de Luigi...Pourquoi pas Mister L ? xD)
Pièces Pièces : 92829
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 18 Mai 2011 - 16:38
Viii, j'y pensais, mais comme c'est Luigi en fait... =/
Sinon, merci, merci, je remercie Odile et Bowser de m'avoir fait découvrir le forum, il a l'air super biennn <3

Et euh, je vais le faire de suite.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 18 Mai 2011 - 16:43
Merci du compliment, ça fais quand même 4 ans que NW existe ^^.

Ben pour Mister L, je ne crois pas que ça causera de problème à Roy. Il y en a déjà eu un il me semble mais il ne vient plus et n'a pas eu trop d'effets sur le RP alors no soucis.

Plais toi bien ici. ^^
Pièces Pièces : 92829
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 18 Mai 2011 - 17:12
J'ai penser a Mister L mais ouais comme c'est Luigi aussi...
Pièces Pièces : 39396
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 18 Mai 2011 - 17:19
Alors déjà je tiens à dire que je suis désolé mais que Luigi étant mon ancien perso et que je risque de le reprendre, et ça créerait des problèmes avec le RP, tu ne peux pas le prendre . Mister L étant Luigi j'étais pas d'accord au début . Mais si tu fais en sorte qu'il soit complètement différent de Luigi, niveau caractère je parle et qu'il est toujours été Mister L, j'accepte que tu le fasse
Pièces Pièces : 101248
Nombre de messages : 18902
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 18 Mai 2011 - 17:54
Viii, ça marche alors. Je peux prendre son avatar Paper Mario quand même ?

Merci Linkfan ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 18 Mai 2011 - 18:09
Bah oui bien sûr mais trouve un ava plus petit alors ^^'
Pièces Pièces : 101248
Nombre de messages : 18902
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 18 Mai 2011 - 20:36
Bienvenue à toi Luigi =3, amuses toi bien sur NW =3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 18 Mai 2011 - 21:20
Ah coucou Ode =3
Merci ^^ Toi aussi.

Viii Roy ;)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 18 Mai 2011 - 21:22
Je ferai un jolie kit de Mr.L bien sûr, pense que demain j'aurai le temps =3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 18 Mai 2011 - 21:25
Merci <3, je pense l'utiliser pour les deux forums si ça ne te dérange pas :3
Mr. L ◊ Le génie informatique [validé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mr. L ◊ Le génie informatique [validé]
» Ene, programme informatique[Validée]
» Ma prèz ! [validé]
» Dépannages Informatique
» Un Modérateur en section Informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum