Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Le corps d'un enfant [Junior Mallowright, Gracowitz, Libre]
Invité a écrit :
Sam 7 Mai 2011 - 12:02


L'un marchait, l'autre volait, au milieu de la foule de Toad venant chercher leurs enfants à l'école des Toads...

Gracowitz jubilait. Des enfants, des tonnes d'enfants sortant par la porte du bâtiment, courants verts leurs mères... Il voulait un de ses corps. Caché dans le large manteau de Junior, il lui soufflait dans l'oreille.


Tu as comprrris? On enlève un enfant, j'entrrre dans son corps, je l'extraie; simple?


Ce n'était pas moralement très acceptable, mais Gracowitz s'en fichait; il n'avait pas réussi a trouver l'orphelinat en survolant la ville, et il voulait jouir d'un corps au plus vite.


(Il n'y a AUCUN sous entendus)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 7 Mai 2011 - 12:17
Il parlait d'enlever un enfant si facilement, ca se fait pas ce genre de chose . Je n'allais pas en choisir un au hasard et le privé de sa liberté, de sa famille, de ses amis et de son corp . Il faudrait plutot un corp sans ames, comme un cadavre .

- Tu sais, enlever un enfant pour lui voler son corp, je ne trouve pas ca tres delicat, je pense plutot qu'on devrait aller dans un cimetière pour chercher un cadavre de toad ^^
Ce que je racontais a ce moment la etait assez sale quand meme .

- Ou au pire on pourrait faire rentrer ton ame dans un legume, non ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 7 Mai 2011 - 19:58
Gracowitz rit dans l'oreille du BloodSeed.

Un corrrps mort? Quel intérrrêt? Ne pas rrrespirer, ne pas vivrrre... On rrretourrrne au même point... Quand au Légume....

Il réfléchis à cette option. A l’hôpital, on ne laisserai jamais entrer un inconnu pour voir un légume, sauf accompagné d'un proche. De plus, il n'était pas sur qu'il tombe sur un enfant... Non, décidément, il fallait un enfant de cette école: trop d’incertitudes persistaient.

Il exposa sa théorie.

Trrrouve autrrre chose si ça te dérrrange d'enlever un enfant. Une solution plus plausible.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 7 Mai 2011 - 21:20
Un homme... Un seul au loin... Barbe entouré de poils éparts, blouse blanche, string rouge. C'était lui... Le Dr Mario.
Au loin, il vit un homme suivit de...D'une âme... Il s'en approcha, le gamin semblait jeune et beau... Peut être qu'il pourra faire quelque chose avec ses entrejambes.



Bonsoir jeune homme...Seriez vous perdu avec votre ami le transparent?


Il le scruta avec ses petits yeux de fouines, un sourire digne d'un mauvais personnage de cartoon apparu sur ses lèvres.

Il fait froid ici...Voudriez vous un peu de lait chaud?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 9 Mai 2011 - 20:30
(Change ta signature, Bow, ça fait con)

Il ne lui semblait pas qu'il faisait froid: pas comme s'il pouvais ressentir la chaleur dans son état, mais la tenue des parents, des enfants, du bonhomme en string et le grand soleil dans le ciel lui faisait douter du bien fondée de ces paroles... Et puis, il fit tilt: ses intentions envers Junior ne faisaient pas de doutes.

Il avait surement des corps d'enfants traumatisés dans sa cave. Parfait.

Il chuchota dans l'oreille de Junior:


Accepte, et suis le chez lui: si ça tourrrne mal, utilise tes pouvoirrrs. Un homme parrreil doit avoirrr des... Enfants. Fuyu.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Ven 13 Mai 2011 - 16:31
Un flash blanc illumina alors le toit de l'école. Il semblait très instable et Merwen en tomba, suivi de Varyan, une clé dans la main. Ils allèrent s'écraser lourdement au sol. Merwen sentait de nouveau cette atroce douleur. Il serra la moignon de son bras mangé. Il était toujours aussi noir. Il hurla. Les enfants semblaient d'ailleurs assez effrayés. Il resta là par terre, il regardait tout autour de lui. Il n'entendait que des cris, tandis que le tourbillon instable crachait quelques nuages sombres avant de disparaitre. Merwen ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Il laissa sa tête retomber au sol... Et s'évanouit à nouveau.
Pièces Pièces : 42167
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 13 Mai 2011 - 20:34
Varyan chuta en compagnie de Merwen au sol et vint aussi s'écraser lourdement sur le sol de Toadville. Il vit Merwen agoniser et regarda ensuite autour de lui l'air inquiet. Il aperçut alors trois individus louches et fit mine de ne pas les voir. Il réussit ensuite à se relever et prit Merwen sur ses épaules pour le mettre hors de vue...il réussit à le planquer et tomba à son tour au sol...inconscient...mais visible des 3 compères qui étaient proches.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 14 Mai 2011 - 23:42
Trouver une autre solution. Comme si c'etait aussi simple, la solution de trouver un legume me semblait pas mal pourtant ...
C'est alors qu'un bonhomme bizare etait apparu pour nous proposer de venir prendre du lait chez lui . A voir sa degaine on aurait dit un gros pedophile .


Accepte, et suis le chez lui, si ça tourrrne mal, utilise tes pouvoirrrs. Un homme parrreil doit avoirrr des... Enfants. Fuyu, me dit graco .

Il doit vraiment y tenir à ce corps d'enfant . La, deux autres mec apparurent, ils avaient l'air tres mal en point, en particulier celui en armure . J'ignora ce que me dit Gracowitz puis je fonca en direction des nouveaux venus .

- hey, vous allez bien ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 16 Mai 2011 - 16:44
(Henryche il ya des regles pour poster en RPG et tu n'as pas validé les régles ni fais ta fiche donc je supprime ton message)
Pièces Pièces : 40911
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 18 Mai 2011 - 20:18
Il apparus, en plein milieux de la place.

Grace au fait qu'il détectais les malédictions lancées par les Vices, il pus se téléporter à coté de Merwen... Ashura sur le dos, il constata. Merwen l'avait donc tué... Bien.

Les enfants Toad le regardant, il regarda autour de la place... Il se rendis compte qu'il avait faim. Les effets du Vices commençaient donc à se faire sentir... Bien, parfait même.

Il constata qu'Hisoka n'étais pas présent... Mort? Dans ce cas là, son contrat prenais fin. Il retira sauvagement le collier, puis pris Merwen dans une de ses serres... Pas le temps pour faire un show, il fallais le soigner, et vite. Même si son bras ne repousserai surement pas avant qu'il ai bu le nectar...

Il parla ensuite aux gens en montrant Varyan.


Occupez vous de lui. C'est un ami. Varyan, tiens le coup...

Et il disparus d'une flamme... Sur sa planète...

(Suite: Asmoden)
Pièces Pièces : 12095
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 23 Mai 2011 - 19:58
Varyan n'avait guère fait attention aux paroles de Junior-Mallowlight ainsi qu'à celles de Kokiri étant dans un très faible état. Il n'avait même pas remarqué que Merwen avait disparu des mains de Asmodée. Il regarda au dessus de lui et vit 3 silhouettes floues s'agglutiner autour de lui. Il cria quelque chose et semblait assez paniqué...de plus, sa transformation en zombie semblait reprendre...il s'exclama et chuta...pour de bon. Son réveil allait être très long....
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 24 Mai 2011 - 0:17
Laisse tomber ses cloch... Oh My Gad!!!

Il venait de voir que l'un était un guerrier à moitié zombifié, que l'autre était un chevalier avec un bras en moins. Il avala ensuite, dans l'ordre:
-La mort elle même qui venait chercher le chevalier
-Un hérisson vert
-Une demande de la mort elle même de s'occuper d'un guerrier Zombie qui avait une âme presque normale.


O... Ok... Ce n'est pas comme si ce genrrre de choses n'arrrivaient pas tout les jourrrs...

(Il a pas tord)

Il regarda Junior.

On fait quoi, là? On l'aide?



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 26 Mai 2011 - 21:41
Varyan était lui toujours au sol et ne semblait plus réagir du tout. La situation devenait critique pour ce dernier. Il risquait la mort à tout moment... Gracowitz devait se décider rapidement avant que le désormais semi-zombie succombe à ses blessures... De plus quelque chose semblait avoir prit possession du corps de Varyn et ce dernier n'arrêtait pas de trembler tout en restant inconscient.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 28 Mai 2011 - 19:26
La mort elle meme etait sortis de nulle part pour chercher le guerrier en armure . elle se retourna alors vers nous Pour nous dire de nous occuper du type a terre qui s'appelait apparement Varyan .

Dans un mouvement pas tres originale mais plutot cool la mort disparus avec le chevalier entre ses serres .

Je courrus vers varyan pour lui venir en aide :


- T'inquiète vieux, ca va aller !!

J'activa alors mon pouvoir de maitrise de gravité pour clouer Varyan qui tremblait au sol puis je commenca a faire un massage cardiaque a ce dernier .

"J'espère que ca va marcher ."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 8 Juin 2011 - 22:45
Il regarda son acolyte lui faire un massage cardiaque, et se posa des questions sur... Ce qu'il ressentais. Pas comme s'il pouvais paniquer: il n'avais pas de coeur, mais voir ce garçon dans cet état... Il était presque dans le même état que lui. Peut être parce qu'il le connaissais. Oui, il l'avais déjà vu, avant que lui et Junior volent le château de Bowser. Non, ce n'étais pas ça: il ne l'avais vu qu'une fois. Ou alors... Ce n'étais pas qu'une impression: il se sentais VRAIMENT mal.

Et puis, il eu un doute: si il ressentais la même chose que ce garçon, c'est que, quelques part, il pouvait ressentir son âme... Son cerveau (enfin... Ouais bon bref) ne fit qu'un tour, et comme à chaque fois, il fit un grand sourire.




Junior, rrregarrrde moi...

Le garçon obéis... Et il vit une âme. En fait, une sorte de mini tète de Junior, transparente, avec toutefois des yeux rouges. Gracowitz eu un énorme sourire... Et fit un bien fou au gamin. Comme si... Il pouvais agir sur son âme. Le gamin, au bout d'un petit moment de pur bonheur incroyablement fort, subitement, s'écroula. Gracowitz poursuivis en passant par toutes les émotions: colère, peur, froid, chaud, malaise, bien être, joie, tristesse, rire, pour finir par une sorte de fatigue mêlé à un plaisir doux. Le génie avait compris comment manipuler. Cette trouvaille rendis Gracowitz hilare, tant que, son âme noire devint rouge vive.

Fuyu! Parrrfait, j'ai comprrris... Finalement, j'adorrre cet état! Merci, Juniorrr...

Le gamin, brisé par tant d'émotions d'un coup, finis par s'endormir tranquillement. Gracowitz se tourna alors vers le gamin, et y découvris une âme qui allais s'éteindre à cause d'un état de souffrance. Il vis que ce n'étais pas la première fois que cet état avait été soigné. Parfait.

Sans plus attendre, il réveilla l’âme, se qui mit fin au souffrance du jeune, mais le mis, comme la dernière fois, dans un état de semi-zombie. Gracowitz était hilare.


En fait, j'aime être une âme sans corps! FUYUYUYUYU!!!

Le génie du mal reprenais une fois encore le dessus... Et il commença par prendre le contrôle d'une personne qui passais par là.

Porrrte les et conduis les chez toi.

Varyan et Junior furent donc portés dans la maison d'un Toad sans aucune volonté, ou si... Celle de Gracowitz... Quand l'un des deux se réveilla, il fut surpris par une Ame de Gracowitz disant:

Tu peux prrrendrrre un stylo et noter ce que je dis? Fuyuyu... Je suis un génie!

Il n'avait pas utilisé le contrôle des âmes... Pas encore...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 14 Juin 2011 - 15:26
(Désolé j'avais zappé que c'était à mon tour de répondre.)
Les massages cardiaques prodigués par Junior n'avaient eu guère d'effet mais Varyan se sentit soudain revivre mais comme possédé par une force maléfique. Il ne cherchait cependant pas à lutter sachant que c'était une de ses seules chances de survie. Il sembla se laisser posséder. Un rictus se dessinait sur son visage...il redevint alors...un zombie. Il suivit Gracowitz dans sa maison et saisit le stylo prêt à noter...il devait à tout prix jouer le jeu sans quoi, il retournerait à la mort aussitôt.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Juin 2011 - 10:56
Il faisais les cents pas dans la pièce, en réfléchissant et en dictant à Varyan (qu'il semblait ne pas remarquer).

Titre: théorrrie sur la manipulation des âmes.
Je peux voirrr les âmes et agirrr surrr elles: je pousse dans un sens, dans l'autrrre, j'arrrive à fairrre varrrier les émotions des gens; mieux, je peux les éteindrrres, et ainsi, les contrrroler. Mais est il possible d'éteindrrre, d'absorrrber complètement une âmes, pourrr ensuite prrrendrrre le corrrps, sans toutefois perrrdrrre les capacités associées au corrrps suscité? Théorrriquement oui: j'ai vu un homme du nom de Morrrghotz; écrrrivez ce nom comme vous voulez, qui arrrivait à emprrrunter des corrrps, à les exploiter, et de cette manièrrre, à devenirrr...


Les perspectives qui s'ouvraient devenant infinies, Gracowitz se tut quelques instant, avant de reprendre d'une voie presque morte.

Immorrrtel... Avoir un corrrps et ne jamais mourir... Passer d'une vie à l'autrrre sans jamais perrrdre en être affecté... Surrrtout... Pouvoirrr dominer toutes les âmes du monde... Gouverrrner ce monde... Éternellement...

De muet, il passa à souriant, de souriant à ricanant, de ricanant à Hilare. C'était trop facile. Beaucoup trop facile. Il regarda Junior et Varyan, incrédules devant cette âmes folle.

Et VOUS DEUX, vous serrrez mes lieutenants! Ho, mais Bowserrr aussi aura une place cerrrtaine, lui qui m'a donné ce pouvoirrr! JE SUIS UN DIEU! JE SUIS IMMORRRTEL! ET PERRRSONNE NE POURRRA M'ARRRETER! FUYUYUYUYU!!!

Il avait sombré dans l'hilarité la plus totale, devant les yeux incrédules de Varyan. Le reigne de Gracowitz allait commencer... Bientôt...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 19 Juin 2011 - 23:14
Gracowitz m'avait simplement fixé dans les yeux. Puis un flot d'emotion m'envahit. Colère, joie, tristesse et beaucoup plus que je ne pouvais imaginer ressentir. Ce fut insoutenable, au bout d'un moment, je perdit connaissance.

J'etait dans un sommeil leger. Je sentais que l'on me portait et que l'on me poser par terre, apparement sur du plancher. J'entendais Gracowitz marmonait des paroles sur le fait qu'il pouvait controler les gens en rentrant dans leurs esprit, il avait aussi mentionnait Morghotz.

C'etait clair. Le petit spectre etait retomber dans la folie a cause d'un pouvoir trop grand pour lui .

Moi qui croyait qu'il etait serieux en disant avoir changer et ne plus vouloir faire le mal. Je l'entendit hurler :


"Et VOUS DEUX, vous serrrez mes lieutenants! Ho, mais Bowserrr aussi aura une place cerrrtaine, lui qui m'a donné ce pouvoirrr! JE SUIS UN DIEU! JE SUIS IMMORRRTEL! ET PERRRSONNE NE POURRRA M'ARRRETER! FUYUYUYUYU!!!"

Compte pas la dessus, des que j'aurais complètement retrouvé mes esprit je partirais et je trouverais le moyen de stoper ta folie du pouvoir.


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 22 Juin 2011 - 0:11
Varyan regarda Junior et fixa ensuite Gracowitz, l'air étonné. Il nota ensuite ce que dit Gracowitz malgré le fait qu'il ne voyait plus grand chose dans le jeu de ce fou. Il continua cependant à faire comme si de rien n'était et se contenta d'écouter ce que disait Gracowitz l'air attentif. Il semblait également avoir une idée derrière la tête et un sourire s'échappa de son visage mortifié par les combats, un sourire qu'il s'empressa de cacher avec le cahier sur lequel il écrivait alors.

Edit Admin : Il faut 4 lignes minimum par post RP'

Edité. désolé
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 25 Juin 2011 - 15:51
Gracowitz riait de sa puissance nouvelle. Et puis, il se rendis compte que quelques choses poussait sur le coté de son âme... Une sorte de... Bras...

Oh... Et bien... Il semblerait que je me métamorphose et que... Tiens, je ne roule plus les R... Étrange... Le fait que mon âme soit resté longtemps à l'air libre et ma nouvelle puissance... Entraîne surement des métamorphose...

Il regarda les deux autres.

Je reviendrais dans quelques mois, le temps que cette transformation s'achève... Ensuite, nous vaincront le royaume champignon... Si vous voulez m'aider, il sera à l'un de vous deux... D'ici là, réunissez une armée... Par contre, trahissez moi... Et je détruit votre âme...

Pour le prouver, il regarda l’âme du Toad qui les "hébergeait" et la fit... Exploser. Il se transforma en légume: un zombie pur.

Au revoir... Fuyuyuyu...

Il partit...

La domination de Gracowitz commencerait bientôt...


(Suite en Aout...)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 25 Juin 2011 - 16:47
Gracowitz se metamorphosait, c'etait impressionant, un grand bras venait de pousser de la petite tète qui lui servait d'ame. Il nous dit alors qu'il reviendrait dans quelques mois le temp de completer sa transformation et qu'il detruirait notre ame si on le trahissait.

Il nous fit une demonstration avec le toad qu'il controlait, puis il disparut.

Je me leva, aurais-je la force de lui resister quand il reviendra? en tout cas je ne pouvais plus lui faire confiance. "Je veux arreter de faire du mal aux autres" m'avait il dis un peu plus tot.

Quelle menteur, je devais trouver un moyen de renforcer mon ame pour la prochaine fois que je le verrais. Quand ce moment vuiendras, je serais en mesure de l'arreté. Je me tourna vers l'autre type qui venait de finir d'ecrire puis je lui dit ces mots:


"Je te conseille de t'en aller tant que tu le peux encore. Gracowitz n'est pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance."

Je quitta la petite maison puis toadville a la recherche de puissance.

(Suite: desert sec-sec)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 26 Juin 2011 - 16:46
Varyan écouta attentivement ce que lui dit Junior et acquiesa tout en lui disant qu'il allait faire attention. Il regardait aux alentours et voyant que le fou n'était plus là, il s'empressa d'aider le toad mais il était déjà trop tard. De plus, des cris avaient émanés de la masion et la milice de Toadville était en route vers l'endroit où se trouvait Varyan, qui étant seul et d'apparence...morbide ferait un coupable idéal. Il s'empressa de partir discrètement de la ville mais devait cependant réussir à s'enfuir d'ici.

Je dois faire vite...si je me fais choper, je n'imagine pas ce qui m'arrivera.

Mettant à profit ses talents d'ingénieur, il se dépécha de rentrer dans un entrepot en ville et construisit un moyen de transport aérien certes rudimentaire mais qui lui permettrait de sortir d'ici. Au bout de 10 minutes son avion certes en piteux état était prêt et il se hâta de décoller vers une nouvelle destination alors que des cris provenaient du bas de la ville ainsi que des sirènes de police.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le corps d'un enfant [Junior Mallowright, Gracowitz, Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum