Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Ven 6 Mai 2011 - 19:32
Nom ou Surnom du Personnage : Maitre Abert Cornerli

Groupe : Custom

Camp : Gentils

Description du Physique : Maitre Abert Cornerli un Enchanteur très reconnu, est un Humain de grande taille, plustôt maigre avec des joues creusé par sa vieillesse. Il à les yeux bleus pâles,de de longs cheveux grisonnants, une longue barbe argenté et une vielle père de lunette en demi-lune, il à également un nez Aquin. C'est un Magicien de très haut niveaux ,qui à une très grande expérience en matière de magie . Il est souvent vêtue d'une robe allant du bleu nuit au violet pourpre .Il exprime une part de grande sagesse par son regard bienveillant.Si bien que par son air de grand sage et de vieux papi bien gentil. Il métrise le feu comme personne au monde et il est capable de faire jaillir des phoenix à partir d'une étincelle !

Description du Caractère : Plutôt généreux et de bon coeur Le Maître Cornerli est quelqu'un qui sait garder son sang froid dans les situations les plus extrêmes.Toujours prêt a donner de bons conseilles à ceux qui les lui demandes, il aime jouer les mentors et par dessus tout c'est quelqu'un de très réfléchi. Mais Maître Cornerli est également un bon vivant il se joindra volontiers à un banquet afin de festoyer comme il se doit. Le coeur de Maître Cornerli n'a pas de limite il est capable d'aimer n'importe créature il y développe un filament de compassions y compris les plus cruels ! Maître Abert Cornerli est une personne plustôt posé même si il lui arrive d'avoir quelque grains de folies !

Histoire : Il y a très longtemps dans un petit village de la vallée Milkey lors d'une belle nuit d'été, un bébé naquit, tout de suite les habitants du villages surent que ce bébé était différent, en effet se bébé possédait d’immense pouvoirs, des pouvoirs que lui même ne contrôlais pas bon nombre de fois il détruisit l'étable, changeât son père en poule, et créa d’immense incendits, alors tantôt il dû quitter son village natale à l'age de 7 ans, se bébé était le Maître Abert Cornerli. Il allât jusqu'au Temple des nuages un lieu réservés à se qui comme lui étaient différents,un lieu bénit ,un lieu sacré .Il y fût accueillit par le plus grand mage de l'époque, Coribal un homme sage et puissant, Il le prit sous son aile et l'aida à devenir un homme bon,un homme sacré,un homme rare. Se qui par la suite arrivât bien sûr, il devint à son tour le mage le plus puissant de l'époque ! Maintenant le Maître Abert Cornerli niche au coeur même du temple du maître des nuages il acceuil tout les pélerins qui viennent chercher confiance,paix et conseilles . Bien évidament Le maître Abert Cornerli continuer d'enseigner aux être différents du monde la magie et l'art de la bonté. Même si, quelques fois il arrive que le maître Abert Cornerli s'éclipse pour aller festoyer dans un village non-loin !

Aime :Manger,aider,enseigner,conseiller

Aime pas : Se battre,commander

Comment as tu connu le forum ? : Par un Ami et par Google

Description Personnelle : Je m'appelle Lucas j'ai 15 ans et je pratique le Roleplay depuis déjà 1 ans je connais pas mal de jeux et j'aime tout particulièrement les jeux fantastiques comme World of Wacraft,Oblivion,Minecraft etc

PS:(C'est bien Abert je n'est pas fait de faute ce n'est pas Albert !)

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 6 Mai 2011 - 19:37
J'aime bien ton perso ! Il est cooool ! ~

hors sujet : Je ne considère pas spécialement Minecraft comme un jeu fantastique ^^' Et vous ? (pour les futurs bienvenu-eurs)

Enfin ... Bienvenue !

Juste : Tu peux changer "Look4" pour "Maître Flamostor", tu sais ? ^^
Pièces Pièces : 173828
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Maitre Abert Cornerli [validé] 1528066331-roagoz-sign

Maitre Abert Cornerli [validé] 1494244572-rang-chance
Maitre Abert Cornerli [validé] Rang_roxstar-a687063663Maitre Abert Cornerli [validé] Rang_winner-c69abb3857Maitre Abert Cornerli [validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Maitre Abert Cornerli [validé] Rang_melomane-d68d931088Maitre Abert Cornerli [validé] Rang_ready-1f620e1c9
Maitre Abert Cornerli [validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Maitre Abert Cornerli [validé] Rang_ecrivain-793d81d464Maitre Abert Cornerli [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Maitre Abert Cornerli [validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Maitre Abert Cornerli [validé] 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 6 Mai 2011 - 19:40
Y a que ton pseudo a changer et c'est ok ! Bienvenue ^^".
Pièces Pièces : 115747
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Ven 6 Mai 2011 - 19:40
Hmm . Ton perso ressemble beaucoup à Dumbledore à moins que je me trompe . Bref le fait est qu'il est le mage le plus puissant . Hors cela sous-entends que si un autre mage le combat il gagne forcément . C'est donc du godmod .

La description physique est pas très complète . Explique ses attaques, son poids par exemple . Pour le moral pareil . C'est pas complet du tout . Tu n'expliques pas assez son caractère, si il est vivable, si il a des moments de folie ou pas, si il est totalement posé etc .

Ensuite le GROS problème viens de ton pseudo, change le en Maitre Flamostor AVEC DES MAJUSCULES >< . Sinon tu fais pas mal de faute alors essaye de faire gaffe :/ .
Pièces Pièces : 145193
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Maitre Abert Cornerli [validé] RoaGoz_sign
Spoiler:
Maitre Abert Cornerli [validé] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 6 Mai 2011 - 19:43
Oh oui ! Dumbledore ! Bien vu ! Merci à la discussion sur harry potter °°

Par contre Roy. Techniquement si il est plus puissant que les autres mages, ok, mais après si des gens non mages peuvent le battre, ça annule la polarité Godmod, non ?

En admettant qu'il retire le facteur "Cay moi le plus puissant toussa"

Feuille de personnage
Objet(s):

Maitre Abert Cornerli [validé] Rang_roxstar-a687063663Maitre Abert Cornerli [validé] Rang_winner-c69abb3857Maitre Abert Cornerli [validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Maitre Abert Cornerli [validé] Rang_melomane-d68d931088Maitre Abert Cornerli [validé] Rang_ready-1f620e1c9
Spoiler:

Maitre Abert Cornerli [validé] Rang_ecrivain-793d81d464Maitre Abert Cornerli [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Maitre Abert Cornerli [validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Maitre Abert Cornerli [validé] 1344552461-rang-survivor

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Ven 6 Mai 2011 - 19:44
Pour ça que je n'ai parlé que du côté mage . Mais je te ferais signaler que, par exemple, Vaati est un mage et que ça lui plairait pas de perdre un combat sans même qu'il ai eu lieu . C'est un petit godmod, certes, mais ça en restes un .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Ven 6 Mai 2011 - 20:01
Bonsoir j'ai deux choses à préciser concernant se "topic" (si je puis l’appeler ainsi)

je reprend votre message Roy
"Sinon tu fais pas mal de faute alors essaye de faire gaffe :/ ."

C'est vrai je m'en rend compte et je suis désoler cependant quelque chose mais rester en travers de la gorge :s "tu fais pas mal de faute". "Faute" il y a un "S" à faute car il y en à plusieurs (tu le précise toi même) voilà juste ceci ^^

Ensuite concernant mon personnage vous avez remarquer que je me suis inspiré de Dumbledore je ne le nie pas c'est vrai, mais je quand dit "est le mage le plus puissant" je ne me met pas en godmod c'est plus pour dire était le plus connu vous comprenez ?

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Ven 6 Mai 2011 - 20:03
AH bah c'est pas du tout là même chose alors si tu dis que c'est le plus connu .

Oh je vois j'ai fais une faute . Oui UNE faute . C'est humain . Pourquoi je le signale chez toi ? Parce que tu en fais plusieurs et un peu trop à mon goût . Que tu en fasses quelques une c'est normal, on se trompe tous mais bon ne sois pas "dégouté" parce que je te réprimande sur une faute et que j'en fais une derrière . Autre chose tutoie moi enfin o_o .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 6 Mai 2011 - 20:14
Alala... L'orthographe, cruelle amie. Je ne sais pas si avoir une orthographe parfaite est possible, de toute manière. Look. Enfin Flamostor ou Cyrus, peu importe ton nom : Crois moi, si ce genre de chose te touche, t'es pas rendu ici XD Le RP, c'est du sérieux, quand même.

Roy : Oui, je vois ce que tu veux dire. Surtout que je place mon personnage dans la catégorie "magicien" donc bon.

Dernier point : Cyrus : Connu et puissant c'est différent oui °° ! Juste que ... "Le plus connu du monde" ou "dans sa région ?" parce que tu sais, au final, autant prendre directement Albus Dumbledore si il se hisse au rang mondial.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Ven 6 Mai 2011 - 20:30
Rassure toi Roy je te disais sa gentillement je me doute que mon orthographe n'est pas parfaite je te le fessais remarquer d'une manière sympathique c'est tout

"Connu et puissant c'est différent" Je sais mais je ne sais pas comment vous l'expliquer hum ... J'ai pas le mot :s mais c'est en gros pour avoir une réputation un puissant magicien quelqu'un de fort en la matière qui la connait vraiment sa pour autant être invincible ^^

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 6 Mai 2011 - 20:46
allons, allons. Ne nous emballons pas :) !

Maintenant que le problème est reglé, change le dans la description si ce n'est pas deja fait, change ton pseudo (important, ça.) et ce sera bon !

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Sam 7 Mai 2011 - 10:18
Juste comme ça maintenant que c'est fait j'attend c'est bien ça ? :D

Invité a écrit:

le Sam 7 Mai 2011 - 10:20
Change de pseudo aussi nwn

Invité a écrit:

le Sam 7 Mai 2011 - 10:23
Voilà qui est fait ! J’espère que sa va vous convenir cette fois :D

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 7 Mai 2011 - 10:45
look4

T'es sûr ? noel
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Sam 7 Mai 2011 - 10:46
Euh non c'est pas fait t'as toujours le même pseudo ._.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Sam 7 Mai 2011 - 10:57
Ah ok mon pseudo, ok bah je change (Je croyais que vous Parliez du personnage ) Merci :D

Edit: C'est bon normalement ;)

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 7 Mai 2011 - 11:07
Non non de ton pseudo à toi (y avait bien marqué "nom de compte" dans les règles).

=P Allez c'est bon, je te valide cher mage. Bienvenue dans le monde de Nintendo World !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Sam 7 Mai 2011 - 11:21
Merci :D

Invité a écrit:

le Mer 11 Mai 2011 - 20:09
Bienvenue en retard ! ^^'

Invité a écrit:

le Jeu 12 Mai 2011 - 16:31
Yep, bienvenu a toi ^w^

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 12 Mai 2011 - 20:24
Je viens de remarquer un petit soucis : ta citation, t'as UN PEU l'impression qu'elle est longue ? Beta

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 12 Mai 2011 - 21:11
Longue tu trouve ? :P oui je vais changer sa ^^' j'en profite (bien que je sais que c'est pas le lieu pour) J'ai envoyer un message pour rejoindre mineccraft il y a quelque jours je n'est malheureusement pas eu de réponse j'ai envoyé à Portgas D. Ace

Ps: merci (aux autres) pour le message de bienvenue :)

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 14 Mai 2011 - 21:30
Je te propose de demander ici, si ton problème n'est pas réglé : http://www.nextwave-rpg.com/t2440p210-serveur-officiel-de-minecraft-pour-nintendo-world#187582

^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: