Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Présentation darkspartan[validé]
Invité a écrit :
Ven 29 Avr 2011 - 23:37
Bonjour à tous je me présente

Prénom:Ludo

Age:17

Je suis étudiant en Premier Bac-pro microtechnique,à nice (Haaa la mer... Sa mouille )

J'aime faire de l'informatique (way vive le Geekisme )

De temps à autre je m'amuse donc à mappé sur (Crysis,Farcry2,jeux Valve,Wow,Dofus*Tien donc sa existe dofus ?*

Mes Hobbies: L'airsoft,La moto, La guitare et les sorties en soirée entre potes (Aglouglou ),Vtt

Mes jeux:Halo,Wow,Mine craft,crysis et tant d'autres

Mon caractère: Simpas, sérieux,Aime de temps en temps faire le L'idiot

Mes défauts: N'aime pas du tout les pyjama rageux,Majuscophobe (s'tune nouvelle maladie quand on oublie les Maj )

Prénom:Jhonn

Age:20ans

Groupe: Custom

Camp:Gentil


Description du Caractère :
Jhonn est extrêmement laconique. On peut penser qu'il s'agit d'un caractère en adéquation avec son statut de Soldat,c'est à dire qu'il a la réputation de parler très brièvement. C'est le cas de John, et des autres Soldat, ce qui en fait un personnage silencieux. Il ne parle que durant de court instant et use souvent les gestes à la place des paroles (Gestes militaire ), et, comme dit plus haut, de manière très laconique, usant, souvent de phrases nominales, mais toujours de manière calme et très posée. Vous le verrait souvent s'entrainer au tir sur des cible immobile et mouvante (les deux frères par exemple très bonne cible ) ou bien alors aller boire un coup avec eux et fini souvent en "baston".

Description physique: John mesure environ 1m98 et pèse 150 kg, il possède une très grande force physique, et intellectuelle.Il est dont capable de soulever,le Quadruple de son poids,à vous d'imaginer ensuite si vous. Vous receviez un coup de poing par Jhonn (Effectivement sa doit débloqué pas mal de chose )
Jhonn a le plus souvent le visage masqué . Armé d'un fusil dans le dos,équipé d'une armure intégralement en plaques de blindages,renforcées,de couleur noir. On à jamais eu l'occasion de voir entièrement le visage de jhonn,seulement c'est yeux sont à découvert souvent recouvert d'un masque facial "Skull" ou Casque

Histoire:

John est né dans une ville, colonisée par les humains. À 6 ans, il rencontre le Docteur Catherine Halsey et Jacob Keyes, venus spécialement pour l'étudier. Le Docteur préparait en effet un vaste projet secret pour capturer de jeunes enfants présentant déjà des signes prometteurs afin de s'en servir comme soldats pour l'USE. John fut donc enlevé à ses parents et fut remplacé par un clone envoyé dans la base du SRC (Service des Renseignements de la coalition). Il n'était pas seul, de nombreux autres enfants de son âge avaient également été capturés et amenés. Halsey confia les enfants à l'Adjudant-chef Franklin Mendez, un rude éducateur qui les soumit plusieurs fois à de dures épreuves. John, appelé dès lors Ghost, se qui le démarqua bien vite des autres enfants. Avec ces deux nouveaux amis, Sam et Kelly, il surmonta les nombreux exercices de l'Adjudant-chef. Par exemple, un jour, une épreuve particulière leur fut imposée : ils devaient s'échapper d'une forêt, avec pour seule indication un morceau de carte topographique de la région. Chaque enfant possédait un morceau de la grande carte, qui leur indiquait le point d'extraction qu'ils devraient rejoindre. La punition pour le dernier arrivé était sévère : il devrait rentrer seul, et à pied, à la base. La distance étant grande entre les deux lieux, le retour aurait été très dangereux. John s'arrangea néanmoins pour que tous les enfants puissent repartir ensemble, quitte à assumer la sanction si un enfant devait nécessairement être sélectionné. Cet exploit lui valut de devenir le chef d'escouade, statut qu'il assumera toute sa vie.

Il fut avec Kelly un des premiers amis de John(Alias Ghost). Il avait le teint bronzé, des cheveux clairs et les yeux verts. John dira plus tard que Sam a été pour lui un vrai ami. Sam, Kelly et John formaient une équipe dès le premier jour de leur entraînement de Soldat. Sam était alors considéré comme le second de John aux commandes.

Lors de la guerre , Jhonn fut envoyé avec ses deux amis Samuel et Kelly aborder un vaisseau avec les armures Mjolnir. Ils déposèrent des bombes à l'intérieur, mais Samuel reçut un tir qui déchira son armure, l'empêchant donc de retourner à l'air libre infecté. Il meurt donc dans l'explosion du vaisseau. Ce fut la première fois que l'humanité parvenait à détruire un vaisseau, prouvant que ces derniers n'étaient pas invincibles. Samuel fut également l'un des premiers Soldat mort au combat et Kelly fut porté disparue ...

Désormais Jhonn ère à la recherche de coéquipier (Après un petit ménage dedans et des p'tits rajouts voila *Sors le balais noel)


Voila j'espère qu'il est assez complet.

Cordialement Dark
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 30 Avr 2011 - 3:08
Ce personnage m'a l'air intéressant... mais... je ne vois pas tout à quoi il ressemble ou pourrait ressembler.
Ceci dit, bienvenue. Je te fais confiance pour remplir entièrement cette fiche.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Sam 30 Avr 2011 - 7:12
Bienvenu a toi tout d'abord ^^ Ensuite il y a quelques petits défauts comme la mise en page qui me gène un peu, précise aussi les catégorie car c'est un peu éparpillé, Pour le caractère il te manque une ligne et demi et il te manque le physique


N'oublie pas aussi de complété les autres informations
Pièces Pièces : 18905
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 30 Avr 2011 - 10:02
Bienvenue sur le forum ^^. Blondasse a tout dis, et il manque aussi ta description personnelle.

En tout cas à la vue de ta fiche, j'en conclu que tu es un fan de Halo. Ça tombe bien...moi aussi ! o/
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 30 Avr 2011 - 11:36
Merci à tous effectivement oui je suis un gros fan de halo *Regarde dans sa chambre OMG des figurines partout noel*
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 30 Avr 2011 - 11:45
Il t'a battu, Link.
J'aimerais bien voir un personnage de Portal ou de Fallout ici, moi...

EDIT : maintenant je me rends compte que Mister a l'air d'un travesti avec Blondasse, pour les nouveaux.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 30 Avr 2011 - 12:20
Bienvenue !

Ah, un fan de Halo ! Ça fait plaisir, de temps en temps !
Pièces Pièces : 56038
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 30 Avr 2011 - 18:20
Manque plus que la description personnel et je te valide
Pièces Pièces : 39651
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 30 Avr 2011 - 19:08
Voila c'est ajouté (20 Minute plus tard "Hey il manque 0.3 Lignes Nooooooow *c+t* noel )
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 30 Avr 2011 - 20:04
Mouais on va dire que c'est bon
Pièces Pièces : 39651
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 30 Avr 2011 - 20:18
Euh bienvenus, mais une question, l'image dans tes derniers messages fait t-elle partie de ta signature ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 30 Avr 2011 - 20:42
Oui justement, merci Vaati, met la en Spoil ta sign elel est trop grande
Pièces Pièces : 39651
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 30 Avr 2011 - 21:48
Mille excuse je modifie sa

Merci beaucoup

Cordialement dark
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 1 Mai 2011 - 10:34
Si tu réduis pas, j'vais la couper et on verra juste la tête de ton perso zombifié noel .

Ah tiens tu aimes les jeux Valve...Half Life ? Portal ? ^^
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 1 Mai 2011 - 20:27
Haaan Noow Pas la Teyte noel

Ouai j'aime bien les jeux valve ^^ (css,Dod,hl2,Garry's mod bave) Hey on s'fait une parti ?noel
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 2 Mai 2011 - 14:57
Bon...Fallait pas me chercher noel *modifie la sign*.

Et pour info, le groupe est CUSTOM :oui: .

Malheureusement j'ai aucun jeu de Valve qui se joue en ligne =(.
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 2 Mai 2011 - 15:38
Yep, en plus je lui ai dis de la mettre en spoil è___é
Pièces Pièces : 39651
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Présentation darkspartan[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Lara [validée]
» Présentation Warioman[validé]
» Ma présentation-zoy ![validé]
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum