Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
WORLD DOMINATION WITH CANDIES, PONIES AND RAINBOWS! o/ ~ [validée]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Ven 29 Avr 2011 - 22:31
WORLD DOMINATION WITH CANDIES, PONIES AND RAINBOWS!
o/
Nom: -
Prénom: TOBI!! o/
Surnom(s): Tobi est Tobi. Tobi n'a pas de surnoms. é_è
Âge: Tobi n'a pas d'âge! o/
Sexe: Tobi est un garçon.
Date de Naissance: Tobi est né le 24 Décembre!
Signe Astrologique: Tobi est CAPRICORNEUH!
Groupe: Tobi est... UN MANGA! o.o
Camp: TOBI IS A GOOD BOY! o/ (Or not..)
Double compte: Tobi est aussi Hisoka & Miu.
(Précision, je joue aussi Madara, mais comme c'est plus amusant d'avoir le rôle de Tobi, je jouerais plus souvent Tobi que Madara, parce que Madara, c'est pas ça... Mais j'en ai déjà assez de jouer des personnages "sérieux", parce que bon même si Hisoka et Miu sont de nature joueur.. Euh.. Bah, ils ne sont pas si c*ns que Tobi. XD)


Description Physique
À la base, Tobi est un personnage assez "simplet" physiquement. Il n'a rien de bien particulier, sauf peut-être son masque orange qui attire dès fois l'intention des gens, mais pas plus ni moins.
Tobi porte un masque assez amusant, comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est un masque orange au motif spiralé qui ne possède qu'un seul orifice au niveau de l'œil droit. Quand on parle des yeux, on pourrait dire qu'à la base, Tobi aurait les yeux noirs. Mais dès que son Sharingan est activé, ce sont des yeux rouges qu'on peut voir.. Oups, pardon, je veux dire.. "Un œil rouge qu'on peut voir", car oui on ne peut que voir un œil à cause de son masque. Les cheveux de Tobi sont d'un noir ébène et sont court et bien ébouriffés de façon à lui donner un effet plus "idiot".
Niveau taille, on ne peut pas dire que Tobi soit vraiment petit. On a toujours une vision que les abrutis sont tous des petits, mais Tobi prouve le contraire. En effet, malgré sa stupidité ambulante ce type mesure bien un mètre septante-cinq, à se demander pourquoi est-il aussi grand. Quant à sa masse, il n'est pas vraiment lourd, ni vraiment léger. Sa masse est de cinquante-cinq virgule neuf kilogrammes (et oui, il faut écrire tous les mots). Une masse assez convenable pour notre cher abruti. Structure du corps..? Et bien, on pourrait en déduire par sa masse et par sa taille, qu'il est possible que notre jeune homme masqué aille un corps assez élancé, svelte, mince. Mais musclé? Euh.. Nous n'avons encore aucune information précise sur cela, mais ne vous inquiétez pas, nous continuons toujours à chercher de arrache pieds les informations qui vous sont nécessaires pour connaître Tobi.
Son style vestimentaire..? Il faut dire que Tobi ne suit pas la mode et heureusement.. Vous vous imaginez peut-être Tobi en mini-jupe et en débardeur avec les cheveux attachés en deux petites couettes.....? Moi, non plus. Faut que j'avoue que cette idée me fait un peu peur. Tobi est un peu spécial, car il ne porte pas de bandeau frontale comme un ninja normal, en fait c'est à se demander s'il en a vraiment un. L'idiot de service porte une cape noire avec des motifs de nuages rouges, dessous cette cape, il a toujours un espèce de pantalon noir assez décontracté de façon à le laisser se mouvoir plus facilement tant dit qu'un haut qui est aussi noir, mais pas trop épais pour ne pas avoir trop chaud. Il porte aussi des espèces de chaussures de ninja, conçu justement pour les ninjas ce qui lui permet de se mouvoir assez rapidement.
Oh, un détail! À son pouce gauche, il a une bague du nom de Gyoku (Sphère) 玉.


Description Mental
Au premier abord, on pourrait qualifier Tobi de niais, enfantin, gamin, sot, et de d'autres adjectifs ou synonymes du même genre ou de la même famille. Et ma foi c'est la vérité, Tobi est un personnage de nature enfantin voir naïf même: il parle comme un enfant, et a toujours l'air effrayé face aux adversaires qu'il doit affronter. Si on le compare au reste de l'Akatsuki, on doit dire que c'est le membre le moins sérieux de toute l'organisation, ce qui contraste assez bien avec les sociopathes de l'association. Même si Zetsu et Kisame l'apprécient car il donne un peu d'ambiance au sein de l'organisation, cela n'empêche pas d'autres membres de le haïr, comme par exemple Deidara qui est un parfait exemple.
Tobi est aussi un personnage très maladroit, voire même très mauvais, celui-ci fait rarement attention à ce qu'il fait. Mais cela ne l'empêche absolument pas d'être très joyeux et hypéractif. Quand Tobi parle, il parle avec une voix aiguë et nasillarde, ce qui accentue son côté enfantin. Le jeune homme masqué est plutôt du genre à aimer s'amuser, les choses sérieuses, c'est pas pour lui et je ne crois pas que cela le sera. L'idiot aime les sucettes, les Dango's, les arc-en-ciels et tous ce qui semble "joyeux ou heureux". Si c'est triste, Tobi sera triste. Oh, et il a une sale manie de parler de lui-même à la troisième personne, ce qui risquerait beaucoup d'agacer les gens à son alentour.
Le hobby de Tobi était d'accompagner Deidara-senpai, mais après la mort de celui-ci, ce n'est plus un hobby. La citation favorite de notre cher ami masqué est :" Secret ", Himitsu, 秘密 (en japonais).

Mais savez-vous vraiment qui est Tobi?.. La véritable identité de Tobi, la connaissez-vous? Il est vrai que sous cette apparence on ne soupçonnerait rien venant de lui, mais attention! Car Tobi n'est personne d'autre que Madara Uchiwa! L'ancien Leader des Uchiwa, cela vous choque-t-il? Moi, non. C'est justement trop parfait pour se douter de rien! Mais il y a toujours ce mystère qui tourne autour de lui, mais on ne remarque que ce mystère si on a vraiment l'œil. Car Madara est quelqu'un de manipulateur et est aussi très bon comédien, dans le sens qu'il arrive à incarner Tobi sans problème en particulier. Il faut aussi dire que Madara est aussi le vrai Leader de l'Akatsuki, Pein n'est que son sous-fifre qui l'aide pour cacher sa véritable identité.
Madara est une personne de nature très sérieuse, ce qui contraste un peu avec la nature du personnage qu'il s'est crée pour cacher son identité. Il est l'ennemi public numéro un. Quand celui-ci parle, il opte pour une voix plus sérieuse et plus basse, ce qui pourrait le rendre assez mystérieux. Il faut avouer qu'il y a beaucoup de mystères qui tournent autour de Madara, on ne sait pas vraiment ce qu'il cache ou ce qu'il cherche à cacher. Mais c'est vraiment cela qui fait son charme aussi.
Le hobby de Madara est la fauconnerie, il aime observer les faucons voler dans le ciel, c'est une passion qu'il ne peut pas nier et il aime aussi élever certains rapaces pour la chasse. Son plat favori est l'Inarizushi, c'est une espèce de poche de tofu frit remplis habituellement de riz. Le nom de ce plat viendrait apparemment d'un Dieu Shinto nommé Inari qui avait penchant pour le tofu frit. Et il n'aime pas les œufs de poisson, ce n'est pas quelque chose qu'il apprécie particulièrement.
Madara a une citation favorite qu'il aurait pour habitude de citer : " Battre quelqu'un les mains en bas " (risque de très mauvaise traduction vue mon anglais de m*rde), Gaishū Isshoku, 鎧袖一触 (en japonais).


Story
D'après ce que l'on pourrait comprendre, l'histoire de Madara a deux version, celle de Madara lui-même et celui d'Itachi. Je vais vous raconter les deux versions de façon à ce que cela vous aide à comprendre comment ces deux gens voyaient les choses.

Jeunesse et déchéance


En étant plus jeune, Madara Uchiwa avait un jeune frère du nom de Izuna Uchiwa. Les deux frères étaient tout le temps en compétition, ils voulaient toujours être plus fort que l'autre. Ils s'entraînaient durs et finalement un jour, les deux frères apprirent à maîtriser le Sharingan. Ils s'entraînèrent encore et encore de plus en plus dure de façon à bien polir leur techniques et capacités, les deux frères n'avaient qu'une chose en tête: la puissance et la force. C'était tous ce qui comptait pour eux. C'est plus tard qu'ils purent posséder le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan. Ce pouvoir en leur merci, ils ne tardèrent pas à prendre contrôle du clan entier et Madara en devint le chef suprême et respecté de tous.
Hélas, des changements commençaient à se faire ressentir, mais c'était déjà trop tard quand Madara se rendit compte de ces changements bien particuliers. Aveuglé par le pouvoir, ces yeux s'enfoncèrent dans ses orbites de façon à se plonger dans les ténèbres absolues. La cause de ceci était sa trop grande utilisation du Mangekyô Sharingan. Il essayait tout pour ne pas perdre sa vue, mais en vain c'était inutile. Il avait perdu sa vue pour toujours, ses yeux s'étaient perdus dans l'obscurité et il devint désespéré. Car un ninja sans sa vue n'était plus un ninja apte de combattre et c'était une très grande faiblesse pour un grand ninja comme lui. De plus que le Sharingan avait besoin d'être utilisé avec des yeux, donc sans yeux, il n'y avait pas de Sharingan. D'après Madara, son frère lui aurait offert ses propres yeux pour l'aider et grâce à cela il obtint le Kaléidoscope hypnotique éternel du Sharingan, un dôjutsu bien particulier.
Mais selon Itachi, Madara aurait prit de force les yeux de son frère Izuna.

Plus tard, il se joignit à ses rivaux: le clan Senju. Avec le chef du clan Senju, il fondit le village de Konoha, le chef des Senju devint le premier Hokage. Mais ce qu'un peu plus tard qu'ils se rendirent compte qu'ils commençaient avoir un avis très différent sur le politique de leur nouveau village. Le Hokage voulait limiter la puissance des Uchiwa, car ils étaient au même niveau que les Senju. Mais n'étant pas d'accord avec cela, et Madara lança alors un défi à celui-ci à la Vallée de la Fin. Et Madara perdit à son éternel rival les doigts dans l'œil. Le chef des Senju eu donc le contrôle du village et Madara s'en alla pour créer sa propre gang de malotrus: L'Akatsuki. Et pourtant, celui-ci ne se montrait pas autant que chef de l'organisation et laissa la place du chef à son subordonné Pein, en faisant comme ça. Madara lui donnait des ordres dans l'ombre.



How about yourself?
Nom: Secret. ~
Prénom: Commence par K. :D
Âge: Allez voir sur mon compte de Miu ou Hisoka, vous verrez par vous même quel âge j'ai.
Comment avez-vous trouvé le forum?: Bah, je suis une ancienne membre. ._. XD Mais si vous voulez tous savoir, j'ai découvert N.W. en surfant sur le net parce que je cherchais un forum RPG qui me demande pas trop d'efforts niveaux lignes. (Han! Me tuez pas! .__.)
Comment trouvez-vous le forum?: Bah.. Sérieusement, je sais pas. XD Non, je rigole. ~ Il est sympa, même si je suis pas spécialement active.
Niveau d'activité: Euh.. Bah, disons que je serais assez active pour pas qu'on me supprime mes trois comptes.. Mais, je ne serais pas aussi active que l'année dernière où à ce moment-là, j'étais à fond sur les forums.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 29 Avr 2011 - 22:40
Non mais là, tu te fous de la gueule du monde...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Ven 29 Avr 2011 - 22:41
Non encore ca va, ia a pas fais sa fiche donc on peut pas jugé


Juste : L'image de fond, baisse son opacité ><
Pièces Pièces : 18055
Nombre de messages : 555
Age : 20
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 29 Avr 2011 - 22:42
Non, mais ta fiche, tu la poste quand tu la finis.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 29 Avr 2011 - 22:45
Hey, Vaati, si jamais je sais ce que je fais, j'ai déjà fait ça auparavant on m'a pas gueulé dessus pour ça et si tu veux vraiment t'énerver, je veux bien te parler en privé.
J'ai juste posté ma fiche parce que j'étais pas sûre de pourvoir l'enregistrer sur mon MAC. Et je suis une ancienne membre donc je sais à la LIMITE ce que je fais, Vaati.
Et si ça pose problème que je poste ma fiche vide, je crois qu'un modérateur ou un administrateur viendrait me le dire.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 29 Avr 2011 - 22:48
Nan Vaati pas obligé Oo la moitié des fiches sont posté ici avant d'etre terminé, ils les finissent plus tard hein, faut pas la faire dans la seconde
Pièces Pièces : 38801
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 29 Avr 2011 - 22:49
Oui mais bon la posté sans texte, faut pas pousser mémé dans les orties...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Ven 29 Avr 2011 - 22:50
Tout à fait Mister . Tu vois Vaati je parle de CE genre de crise . Bef Miaouss finis ta fiche . Si tu l'a posté comme ça c'est pas pour rien je suppose donc bah bonne chance pour la finir car Tobi est super fun :D .

Et puis bon faut pas pousser mémé dans les orties bah ... mémé elle est bien gentille mais elle fait chier des fois hein .
Pièces Pièces : 98222
Nombre de messages : 18830
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 29 Avr 2011 - 22:53
J'ai ri pour la mémé

Bref, Roy a raison, finis ta fiche Tobi et Be Zen Vaati
Pièces Pièces : 38801
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 29 Avr 2011 - 22:53
Merci Roy, effectivement, non je ne la poste pas pour rien. C'est pour ne pas avoir de problème avec mes fichiers et aussi pour rendre la fiche un peu plus présentable.
Et Vaati, navrée que ça te choc de voir une fiche vide, mais franchement.. Euh.. J'ai besoin de faire des retouches HTML dans la fiche avant de la commencer. Sinon, je la finirais jamais. x)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 30 Avr 2011 - 10:04
=/ Yep Vaati, regarde les autres fiches et tu verras. Rebienvenue Miaouss en tout cas et très belle fiche. Par contre ce perso m'a traumatisé dans Naruto xD. Je te met en attente le temps que ça soit ok.
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Reclaimer
Sam 30 Avr 2011 - 10:13
J'adore ce personnage, Tobi, il est juste epic et complètement frapadingue xD . Après c'est clair qu'on se doute que c'est bizarre et qu'en fait il joue la comédie . M'enfin j'espère que tu finiras vite ta fiche car elle est très bien présentée .
Pièces Pièces : 98222
Nombre de messages : 18830
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 30 Avr 2011 - 12:19
Linkfan > Comment ça ce personnage t'as traumatisé? Il est classe Tobi (bon d'accord, si on enlève le fait qu'il est Madara et que c'est un sale manipulateur et que Tobi n'est que là que pour cacher sa véritable identité.) Sinon Thanks, je finirais cette fiche la semaine prochaine, je crois.

Roy > Merci. x)
Oh wai! Tobi est juste épic comme Roy le dit, c'est peut-être un personage légèrement timbré, mais c'est cela qui fait son charme tout de même! ~
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 30 Avr 2011 - 17:35
Tobi. J'ai jamais eu la motivation de regarder la suite de Naruto, mais tout ce que je sais de lui c'est qu'il est fou. Il suffit que je sache ça pour l'aimer. °w°

Bonne chance, Miu !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 1 Mai 2011 - 10:37
Citation :
Comment ça ce personnage t'as traumatisé?

Ché pas, c'est sa tronche bizarre qui m'inspire pas confiance XD.
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 1 Mai 2011 - 11:39
Mashimaro > Les fous sont classes et on y peut rien. <3
Merci sinon. :3

Linkfan > XD Mais c'est ça qui est kawaii chez lui. Sérieux, sa tronche bizarre c'est ça qui est classe, je veux dire.. Comment peux-tu ne pas résister à lui quand il tire cette tronche là? :
Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 1 Mai 2011 - 13:03
Notre notion du mignon est plutôt décalée, à nous, amoureuses des psychopathes, Miu, il faudrait le savoir. .w.

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 1 Mai 2011 - 13:38
Tobi personnellement je ne connais pas vraiment Tobi. (oui je me suis arrêter avant Shippuden )Mais ton personnage a l'air intéressant .Commee tout ceux que tu as fait .
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 1 Mai 2011 - 15:46
Mashimaro > Effectivement, c'est un fait.. Mais quand même. .w.

Adelto > Hai, hai. Bah, moi j'ai vu toute les épisodes de Naruto et à Shippuden me suis arrêtée à l'épisode 40 car c'était ennuyeux et sans action en particulier. Après j'ai recommencé à regarder Naruto Shippuden, mais que vers les 180. J'arrête pas de sauter des épisodes maintenant. xD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 2 Mai 2011 - 14:54
Naon mais on dirait une citrouille déguisée pour Halloween ...Ou un punching ball orange à voir.

Citation :
(oui je me suis arrêter avant Shippuden )

T'as eu bien raison noel .
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 3 Mai 2011 - 11:49
o/ Belle fiche, manque plus que la description personnelle
Pièces Pièces : 38801
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 3 Mai 2011 - 14:31
FICHE TERMINÉE! o/
Bon, c'était une fiche assez courte par rapport à celle de Miu, mais.. J'espère que vous m'en voudriez pas pour ça. x))
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 3 Mai 2011 - 15:14
Oki dacc, je te valide
Pièces Pièces : 38801
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mar 3 Mai 2011 - 16:31
Madara !
Sinon j'espère bien voir de bons avec ce perso ! ^^
( je n'ai pas les 52 tomes de naruto pour rien ! )
Pièces Pièces : 5314
Nombre de messages : 2922
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Vaut il la peine de se battre ?
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 3 Mai 2011 - 18:41
YAY! o/

Haha, XD Ne t'inquiètes pas, j'adore Tobi au point d'essayer de l'imiter quand je le peux.. Même si j'ai une préférence pour le Jashiniste qui est.. *w*
Ou encore la Belette.. *3*
WORLD DOMINATION WITH CANDIES, PONIES AND RAINBOWS! o/ ~ [validée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» World Eaters
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum