Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Dante a écrit:

Dante
Dictateur
le Lun 25 Avr 2011 - 19:37
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,
Comme vous le savez, Minecraft est un jeu extrêmement populaire en ce moment et une grande partie de la communauté de Nintendo World sont de grand joueur. On à donc eu l'idée d'ouvrir un serveur Officiel pour tout ce monde afin de nous réunir et jouer ensemble. On remercie Ace pour avoir financé un serveur dédié afin qu'il soit ouvert en permanence et que la connexion soit meilleure !

Comment se connecter au serveur ?

1. Installer le jeu : (Si vous avez déjà le jeu, sautez cette étape.)
Si vous êtes un nouveau et que vous ne connaissez pas encore Minecraft, suivez simplement ce tutoriel vidéo pour installé Gratuitement le jeu.
Le jeu est en version piratée, nous ne sommes absolument pas responsable si vous avez des remords parce que vous n'êtes qu'un vilain pirate ! èwé

Inutile de visioner plus loin que 2:00, le reste est pour expliqué comment crée un serveur privé.

2.Rejoindre le serveur.
Pour jouer sur le serveur il faut obligatoirement être inscrit sur Nintendo World et avoir un minimum l'envie de participé à la communauté de ce forum : En effet le serveur à été ouvert pour les membres uniquement, il est donc privé, inutile de s'inscrire sur le forum uniquement pour pouvoir rejoindre, il faut être actif sur le forum pour être accepté.

3.Se faire accepté sur le serveur.
Pour rejoindre le serveur, il faut au préalablement être Whitelisté, c'est à dire être autorisé à entré. Pour cela il vous suffit d'envoyé un MP à l'un des Admins du serveur :

Portgas D. Ace
Roy
Sumaru
Arc

Le MP doit contenir "Bonjour" "Au revoir" et "Merci" car on n'aime pas les gens mal polis, il doit également contenir votre nom de compte Minecraft que vous utilisé pour qu'il puisse être whitelisté. (N'hésitez pas à demandé de l'aide si vous ne comprenez pas)

/!\ ATTENTION : Ne postez PAS votre nom de compte Minecraft sur le topic, faites le UNIQUEMENT par MP.

L'administrateur examinera votre demande et vous enverra un MP pour vous annoncer si vous êtes accepté ou non, il vous donnera également l'IP du serveur pour que vous puissiez le rejoindre.

Les règles du serveur :

Ne pas détruire les constructions des autres.
Rester polis, ne pas insulté et frapper les autres joueurs sans raison.

Si vous ne respectez pas l'une de ces règles, voici les mesure que nous prendrons en fonction du nombre de fois que cela se reproduira :

1 fois : Avertissement via le chat.
2 fois : Kické du serveur
3 fois : Bannis temporairement (24 heures)
4 fois : Bannis définiment.

Évidemment les oublis et les accidents ça arrive, ces mesures ne seront prise que si vous le faites exprès de ne pas respecter les règles afin d'être désagréable vis à vis des Admin et des autres joueurs.

Merci d'avoir lu et bon jeu a tous.

Bonus : Voici une vidéo présentant le Serveur avec plusieurs membres de NW :

Staff du serveur~
Pièces Pièces : 88735
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 Signqu10
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 Rang_dictateur-b3ba3e2011Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 Rang_banquier-0ac0ef9f38Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 Rang_collector-1e0baf8141Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 Rang_pyromane-524b01aa67
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 Rang_amateur-5eb9097b74Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 Rang_seigneur_des_pirates_aux_poings_tenebreux-d2bb522461

Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Pluie Éternelle
le Sam 30 Avr 2011 - 19:41
Lucky attack !
Spoiler:
[img]Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 2011-013[/img]

J'arrive toujours pas a me connecter mais kesquessai les OP ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit:

Seraphin Salvateur
le Sam 30 Avr 2011 - 19:42
Les OP ? Ce sont les administrateurs du serveur .

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Sam 30 Avr 2011 - 22:14
je peux plus me connecté, je suis pas dans la whitelist. >:
c'est vraiment pas malin de faire une whilelist qui fonctionne pas, maintenant je peux même pas jouer >.<

PS : je pense pas que ce soit utile de cacher ce topic aux nouveau, du moment qu'il y a la whitelist. Au contraire ça pourrai les encourager a s'inscrire et a devenir actif sur NW pour pouvoir jouer a minecraft, et suivant comment peut-être que ça leur plairont ou pas.

Roy a écrit:

Seraphin Salvateur
le Sam 30 Avr 2011 - 22:35
@Roy a écrit:Okay alors ya un gros problème . La white list a dû être mal configurée car seuls les OP du serveur peuvent venir . C'est très bizarre =/

C'est "normal" que tu puisses pas te connecter Loris . Fin ça fais chier quoi x/

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Sam 30 Avr 2011 - 22:37
D'ou ce que je dit que c'est pas malin de mettre en place une whitelist qui ne fonctionne pas.

je peux essayer de vous aider mais j'ai aucune idée de ce que je peux faire vu que j'ai accès a rien et que je suis même pas OP.

Invité a écrit:

le Dim 1 Mai 2011 - 10:13
Bon Loris tu sais que si tu n'est la que pour critiquer, tu peut très bien te refaire un serveur, je dis sa en toute zénitude et je ne veut absolument pas que cela engendre une engueulade !

Et après pour la white list se ne sont absolument pas que les op car des gens tel que Pika, Adelto, ou encore Vaati peuvent se connecter c'est juste que vous n'êtes pas forcement sur la white list. Donc il faut que vous postié votre pseudo ici pour que je le rajoute .

Pika a écrit:

Drogué
le Dim 1 Mai 2011 - 10:54
Si on a pus se connecter, c'est parce que Roy a dut nous oppé pour qu'on puisse se connecter!
En lève la whitelist et on bloque les boulets.

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pokemon.com

Link a écrit:

Fondateur
le Dim 1 Mai 2011 - 11:27
J'aime quand on m'ignore :hap: .

C'EST OKAY. J'ai configuré les permissions pour que seul les membres VALIDÉS sur NW (donc appartenant à un groupe) puisse voir le topic. Donc pas besoin de white list, affaire réglée :oui: .

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Pika a écrit:

Drogué
le Dim 1 Mai 2011 - 11:29
Bah... Ouais, bonne idée Link, mais le serveur est visible sur un site, je crois. A moins qu'il soit privé... Je me souviens pas de l'URL >.<

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 1 Mai 2011 - 13:33
Angel a écrit:!

Et après pour la white list se ne sont absolument pas que les op car des gens tel que Pika, Adelto, ou encore Vaati peuvent se connecter c'est juste que vous n'êtes pas forcement sur la white list.
Permets moi de te contredire (enfin pour pika et vati je sais pas )mais je ne peux visiblement pas me co (oui problème de white list ).

Invité a écrit:

le Dim 1 Mai 2011 - 13:53
Je ne peux pas me connecter, as tu bien mis sur la withe list Prince.Vaati

Invité a écrit:

le Dim 1 Mai 2011 - 15:25
Angel a écrit:Bon Loris tu sais que si tu n'est la que pour critiquer, tu peut très bien te refaire un serveur, je dis sa en toute zénitude et je ne veut absolument pas que cela engendre une engueulade !

Et après pour la white list se ne sont absolument pas que les op car des gens tel que Pika, Adelto, ou encore Vaati peuvent se connecter c'est juste que vous n'êtes pas forcement sur la white list. Donc il faut que vous postié votre pseudo ici pour que je le rajoute .

Je critique si ça me plait, pourquoi j'irai me refaire un serveur alors qu'il y a celui la ? Je suis pas un mongole non plus. "Si ça te plait pas tu te tire" c'est vraiment la phrase la plus usée et débile que j’entend systématiquement. Si je me PLAIND c'est qu'il y a des PROBLEMES et qu'ils faut les CORRIGERS.

Et pour le fait que les autre se sont connecté, c'est parce qu'ils sont OP.

Invité a écrit:

le Dim 1 Mai 2011 - 15:38
White List : Varyan

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 1 Mai 2011 - 15:47
Bon les enfants, Linkfan a dit que le topic ne pouvait plus être vu par les invités. De là, deux options. On garde la whitelist, à moitié buguée et qui empêche tous ceux qui sont pas op de se connecter, ou on la supprime, et on risque de voir arriver deux trois boulets qu'on pourra de toute façon dégager par la suite.

Donc Ace, enlève cette whitelist, ça vaudra mieux pour tout le monde..
Pièces Pièces : 27509

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

le Dim 1 Mai 2011 - 15:50
J'arrive à me co mais j'ai juste une question : c'est normal que je sois OP ?

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 1 Mai 2011 - 15:51
Euh si tu l'es oui, c'est pour que tu puisses jouer, puisque la liste bloque les non-ops... pour le "j'arrive pas à me co", je vois pas comment tu sais que t'es op alors...
Pièces Pièces : 27509

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

le Dim 1 Mai 2011 - 15:57
Ace, edite ta signature, elle est BEAUCOUP trop longue. (d'ailleur ça vaux aussi pour les autres, Roy par example. Il me semble qu'on avais convenu il y a quelques mois que on avais pas le droit d'avoir une signature trop longue, il faut mettre le reste dans un spoiler. Merci)

Sinon je suis d'accord, soit on garde la withelist et je peux aider a faire ça correctement, soit y aura quelques boulet occasionnel (l'IP est facilement visible même si le sujet est ouvert qu'au groupes)

Mais comme j'ai dit plus haut, ce serveur reservé aux membre de NW pourrais forcer aux nouveau d'etrte un peu actif et après ils aurons envie de rester ou partir.

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 1 Mai 2011 - 16:27
Jsuis pour l'idée d'enlever la whitelist pour le coup . Par contre Ace j'avoue que Loris a le droit de se plaindre . Regarde toi tu te plains des cours des fois et pourtant on te dis pas d'aller dans une école si t'es pas content tu vois ? Si on critiques c'est parce qu'on a le droit de parole . Si on critique c'est qu'il y a des erreurs et qu'il faut les réparer . Se plaindre c'est pas forcément négatif tu vois .
Pièces Pièces : 145178
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 RoaGoz_sign
Spoiler:
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Dim 1 Mai 2011 - 19:07
Roy... La voix de la sagesse... :D
Oui Ace, enlève la whitelist!
Pièces Pièces : 18298
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 2787902781840_pika_kit2
Coucou Invité , je t'aime ♥

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 19771564925772_pika_signa
Spoiler:
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 Pikarobin_1_an_signature-fea4280771
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 Mario_10

Invité a écrit:

le Dim 1 Mai 2011 - 21:12
Apparemment la white list a été enlevé (ou le problème est réglé ).

Invité a écrit:

le Dim 1 Mai 2011 - 21:53
Moi sa marches pas TT

Je peux toujours pas me co T_T

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Lun 2 Mai 2011 - 17:50
Le serveur ne marche toujours pas... :/

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 2787902781840_pika_kit2

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 19771564925772_pika_signa
Spoiler:
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 4 Pikarobin_1_an_signature-fea4280771

Invité a écrit:

le Lun 2 Mai 2011 - 19:11
Remettez immédiatement le serveur !!! vos gamineries vous les réglaient entre vous par mp !!!

Invité a écrit:

le Lun 2 Mai 2011 - 19:17
T'inquiète Vaati j'ai juste mis la white-list et elle marche !

Et tu n'a pas a me donner d'ordre.

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 2 Mai 2011 - 19:38
Désolé mais il a raison, les gamineries ça me gave là sérieux .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Lun 2 Mai 2011 - 20:01
Mettez moi dans la WhiteList please T^T

Mon pseudo c'est le même que sur NW D:

Invité a écrit:

le Lun 2 Mai 2011 - 20:08
Je le demande gentillement, je veux être dans le whitelist aussi, merchi. :3

Invité a écrit:

le Lun 2 Mai 2011 - 20:31
Il n'y a pas de white-list ! Vous pouvez tous rentrer !...

A bientot sur le serveur !

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Lun 2 Mai 2011 - 20:43
S'il n'y a plus de whitelist, comment ce fait-ce que je ne peux toujours pas rentrer?

Edit: Nan c'est bon enfaite.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Lun 2 Mai 2011 - 20:54
C'est normal que j'ai "Took Too lo" lorsque j'essaye de me co ?

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 2 Mai 2011 - 21:56
C'est qu'il doit y avoir trop de gens sur le serveur D:

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Lun 2 Mai 2011 - 22:27
Apperement cette skin me colle à la peau même quand je réinstalle le jeu. Donc je jouerais plus avec vous, a part si quelqu'un trouves un moyen (Mais pour le moment, j'ai eu beau chercher et modifier tant que j'ai pu, rien a changé.).

Donc voila.

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 2 Mai 2011 - 23:34
Faut changer le fichier "char.png" et mettre le skin de base D: .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Mar 3 Mai 2011 - 7:11
J'ai essayé tu sais... Le skin de base y étais déjà... Donc le souci viens pas de la à mon avis :/

Contenu sponsorisé a écrit: