Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Dante a écrit:

Dante
Dictateur
le Lun 25 Avr 2011 - 19:37
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,
Comme vous le savez, Minecraft est un jeu extrêmement populaire en ce moment et une grande partie de la communauté de Nintendo World sont de grand joueur. On à donc eu l'idée d'ouvrir un serveur Officiel pour tout ce monde afin de nous réunir et jouer ensemble. On remercie Ace pour avoir financé un serveur dédié afin qu'il soit ouvert en permanence et que la connexion soit meilleure !

Comment se connecter au serveur ?

1. Installer le jeu : (Si vous avez déjà le jeu, sautez cette étape.)
Si vous êtes un nouveau et que vous ne connaissez pas encore Minecraft, suivez simplement ce tutoriel vidéo pour installé Gratuitement le jeu.
Le jeu est en version piratée, nous ne sommes absolument pas responsable si vous avez des remords parce que vous n'êtes qu'un vilain pirate ! èwé

Inutile de visioner plus loin que 2:00, le reste est pour expliqué comment crée un serveur privé.

2.Rejoindre le serveur.
Pour jouer sur le serveur il faut obligatoirement être inscrit sur Nintendo World et avoir un minimum l'envie de participé à la communauté de ce forum : En effet le serveur à été ouvert pour les membres uniquement, il est donc privé, inutile de s'inscrire sur le forum uniquement pour pouvoir rejoindre, il faut être actif sur le forum pour être accepté.

3.Se faire accepté sur le serveur.
Pour rejoindre le serveur, il faut au préalablement être Whitelisté, c'est à dire être autorisé à entré. Pour cela il vous suffit d'envoyé un MP à l'un des Admins du serveur :

Portgas D. Ace
Roy
Sumaru
Arc

Le MP doit contenir "Bonjour" "Au revoir" et "Merci" car on n'aime pas les gens mal polis, il doit également contenir votre nom de compte Minecraft que vous utilisé pour qu'il puisse être whitelisté. (N'hésitez pas à demandé de l'aide si vous ne comprenez pas)

/!\ ATTENTION : Ne postez PAS votre nom de compte Minecraft sur le topic, faites le UNIQUEMENT par MP.

L'administrateur examinera votre demande et vous enverra un MP pour vous annoncer si vous êtes accepté ou non, il vous donnera également l'IP du serveur pour que vous puissiez le rejoindre.

Les règles du serveur :

Ne pas détruire les constructions des autres.
Rester polis, ne pas insulté et frapper les autres joueurs sans raison.

Si vous ne respectez pas l'une de ces règles, voici les mesure que nous prendrons en fonction du nombre de fois que cela se reproduira :

1 fois : Avertissement via le chat.
2 fois : Kické du serveur
3 fois : Bannis temporairement (24 heures)
4 fois : Bannis définiment.

Évidemment les oublis et les accidents ça arrive, ces mesures ne seront prise que si vous le faites exprès de ne pas respecter les règles afin d'être désagréable vis à vis des Admin et des autres joueurs.

Merci d'avoir lu et bon jeu a tous.

Bonus : Voici une vidéo présentant le Serveur avec plusieurs membres de NW :

Staff du serveur~
Pièces Pièces : 88735
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Signqu10
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Rang_dictateur-b3ba3e2011Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Rang_banquier-0ac0ef9f38Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Rang_collector-1e0baf8141Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Rang_pyromane-524b01aa67
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Rang_amateur-5eb9097b74Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Rang_seigneur_des_pirates_aux_poings_tenebreux-d2bb522461

Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f

Invité a écrit:

le Ven 6 Mai 2011 - 20:23
Alors je propose un truc : on ajoute des membres sur la white list qu'une fois qu'ils ont dépasser un certain seuil d'activité et/ou d'ancienneté.

C'est génial de savoir que personne lis ce que j'écrit.

PNJ : T'as pas d'accélération 3D, tu pourra jamais jouer a minecraft sur ton ordi portable.

Invité a écrit:

le Ven 6 Mai 2011 - 21:46
Euh...J'ai donné mon Pseudo hein, mais on m'a pas mis dans la Whitelist

J'rappel, mon Pseudo c'est Meïstaar

Invité a écrit:

le Sam 7 Mai 2011 - 23:22
Mister, faudra changer ton pseudo car ça rentrera jamais dans la whitelist avec un "ï"

J'ai dit a Ace de rajouter "Mister" a la whitelist

Invité a écrit:

le Dim 8 Mai 2011 - 8:05
Dacc, ca ira et merci

Link a écrit:

Fondateur
le Dim 8 Mai 2011 - 13:08
Loris a fais une vidéo pour le serveur hier, vous pouvez la voir sur l'en tête et sur le topic (je me permet d'éditer le premier post =D ).

Les moutons au pouvware o/.

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Shimizu Nobunaga a écrit:

Néant
le Dim 8 Mai 2011 - 13:26
Yeah, on voit une de mes phrases avant même de lancer la vidéo \o/

M'en fous, la prochaine fois j'aurais Skype =D

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Dim 8 Mai 2011 - 13:45
Pauvre Sumarui qui a l'air paumer dans la vidéo, sans Skype. :rire:

Feuille de personnage
Objet(s):

Néant
le Dim 8 Mai 2011 - 14:03
Adelto était aussi paumé que moi, mais bon =D

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit:

Seraphin Salvateur
le Dim 8 Mai 2011 - 16:13
Bah en fait à part Loris, Kryos (Kneas) et moi tout le mondé pigeait rien XD . N'empêche s'était EPIC . A la base la vidéo dure une heure, c'est une heure de PUR DELIRE concentré \o/

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 8 Mai 2011 - 16:51
MDR mais ça fait trop space de vous voir parler en vrai XD

*sort*

Ce que vous avez fait sur le serveur, c'est juste énorme '___'

Je vais peut être pas tarder a squatter, moi 8D

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 8 Mai 2011 - 18:25
Je veux la vidéo entière ><

Et accessoirement, je veux un cocktail avec de la noix de coco, mais je l'aurais pas non plus =D
Pièces Pièces : 27509

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 8 Mai 2011 - 21:03
Je crois pas que Loris a enregistré tout ou alors il l'hébergera plus tard tintintin .
Pièces Pièces : 114867
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 9 Mai 2011 - 7:33
Une video de 1 heure de long c'est trop chiant a voir, j'ai juste garder les moments drole et quand je montre les constructions

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Lun 9 Mai 2011 - 10:56
XD Vous rigolez tellement que j'ai eu envie de me pisser dessus bordel!!
Sympa quand tu crève dans la lave Loris!! x)
Pièces Pièces : 18298
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pokemon.com

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 2787902781840_pika_kit2
Coucou Invité , je t'aime ♥

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 19771564925772_pika_signa
Spoiler:
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Pikarobin_1_an_signature-fea4280771
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Mario_10

Invité a écrit:

le Lun 9 Mai 2011 - 15:17
C'est normal que je sois ban ? O_o

Invité a écrit:

le Lun 9 Mai 2011 - 16:19
ça te met "you're not in the whitelist" ?

T'as utilisé le pseudo "Mister" ?

Si c'est le cas faut te plaindre a Ace car c'est uniquement lui qui a le contrôle de tout ça, je lui ai dit de te rajouter mais je sais pas si il l'a fais.

C'est ça qui est nul avec ce serveur c'est que Ace est pas la souvent, et quand on lui demande de faire des trucs ils les fais pas ou ne répond pas. >.<

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 9 Mai 2011 - 16:54
Bah il a une vie en même temps =x. Vous pouvez pas échanger vos comptes ou vous occupez de la gestion du serveur à plusieurs ?
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Dante a écrit:

Dante
Dictateur
le Lun 9 Mai 2011 - 17:03
Bon Loris tu veut bien arreter de me critiquer un peu ?

Je suis peut etre pas la souvent si on appelle environ 2h par jour pas souvent et je t'ai rajouter mister donc au pire donne moi un pseudo que tu veut sans signe bizare !^^

C'est qui que je tue !?????????????

Juste comme ca je ne sais pas qui a niquer le serveur avec de la tnt et de la lave mais je vous assure que sa va se payer surtout que il n'y a pas tant de monde que ca qui peut le faire, il n'y a que les whitelister donc aucune chance que ce soit un noob !

Okay donc sur le serveur un mur a ete eriger, par les hackeur comme il s'appelle il traite roy ainsi que Sumaru, que personne ne fais assez bien spon boulot de staff sauf Link, et qure cela est un avertissement et que si nous ne changeons pas de comportement ils s'en prendront au forum, je ne sais pas qui c'est mais il sont visiblement trop lache pour mettre leur nom !
Pièces Pièces : 88735
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Signqu10
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Rang_dictateur-b3ba3e2011Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Rang_banquier-0ac0ef9f38Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Rang_collector-1e0baf8141Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Rang_pyromane-524b01aa67
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Rang_amateur-5eb9097b74Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Rang_seigneur_des_pirates_aux_poings_tenebreux-d2bb522461

Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 9 Mai 2011 - 17:14
comme il s'appelle il traite roy ainsi que Sumaru, que personne ne fais assez bien spon boulot de staff sauf Link et qure cela est un avertissement et que si nous ne changeons pas de comportement ils s'en prendront au forum

ATTENTION, APRES LE HACK DU PSN, LE HACK DE NW :rire: !!!

Non mais le délire...Donc ouais c'est sûr c'est des gens du forum que l'on connais, mais je vois pas qui pourrais dire ça o_o surtout avec comme argument que je "fais bien les choses" vu qu'on était contre moins y a pas longtemps. Faudrait renforcer la sécurité..

PS : T'as pas répondu à Blue (Inuyasha), elle se fait souvent ignorer ><.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 9 Mai 2011 - 17:37
Putain mais sérieux quoi, on fais un truc pour le plaisir et des connards s'amusent à tout faire exploser AVEC MON COMPTE EN PLUS sois disant parce que je suis un "rajelol" et que je fais pas bien mon travail .

Si cette personne est là je lui dis en face je t'emmerde sale pute, tu crois que c'est mieux de faire des trucs dans le dos des gens ? Si tu fais ça assume parce que tu te sens supérieur aux autres en faisant ton travail de super-héros, bah crois moi tu vaux pas mieux qu'une merde .
Pièces Pièces : 145178
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 RoaGoz_sign
Spoiler:
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

le Lun 9 Mai 2011 - 17:52
Je veux pas accuser sans preuve, mais j'ai déjà deux suspects

Vu le mur, je pense qu'il faut regardé les membres des derniers jours pour voir a qui on a fais des remarques sur les majuscules notamment ou autres

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Lun 9 Mai 2011 - 18:11
Et si c'était Oussama Ben Laden?

*Sort*

D'abord, faut chercher parmi ceux qui jouent a Minecraft.
Pièces Pièces : 10814
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 1334611459-RangPatatorServeur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

le Lun 9 Mai 2011 - 18:12
Comment ça a pus arriver ? Franchement, ce qui ont fais ça, se sont des lâches et en plus des gros déguelasse, si ils trouvent qu'il y a des problèmes, qu'il se cassent !!!

Invité a écrit:

le Lun 9 Mai 2011 - 18:36
Mes navires... l'hotel de ace... la tour de sumaru.... le village... La seule chose qui n'as pas était touché c'est la maison de tidus il me semble !

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 9 Mai 2011 - 18:49
ET les coffres de Pika aussi .

En tout cas ce qui m'énerve c'est que le pseudo-hackeur c'est emparé de mon compte pour tout faire péter SURTOUT qu'il croit être un hackeur alors qu'il a juste taper mon pseudo et ça me fout en rogne encore plus car il croit trop que c'est un pro .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Lun 9 Mai 2011 - 18:59
Ça serait pas [Edit de moi : Je ne cite pas son nom. J'ai mal agi.] des fois ? XD

*accuse sans preuve*

Oui, c'est méchant, je sais °° ... J'assume \o

Plus sérieusement, c'est quoi ce délire ? O_O Votre "univers" s'en est vraiment prit plein la gueule ? Et ce "mur", c'est foutu comment ?

Edit, donc : Oubliez le "jassume", je me rends compte que c'était bete ><

Invité a écrit:

le Lun 9 Mai 2011 - 19:14
On a des suspects mais on préfére pas dévoilés comme ca, accusé sans preuves c'est très mauvais.

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 9 Mai 2011 - 19:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
De toute façon on s'en fout

Ecoute moi pseudo-hackeur si tu me regardes . Lis ce post attentivement .

Tu auras beau faire l'interessant en explosant tout l'univers du serveur, en enlevant le op à tout le monde ou à en prendre le contrôle, fin bref à TOUT faire sur ce serveur, on a des back-up de la map . Il suffit de la mettre et HOP tout ce que tu a fais a disparu . Oui, ta petite comédie ne sers à rien, peut-être à nous s'énerver un peu sur le coup . Alors quand tu parles de hacker le forum, je ris tellement fort . Tu es tout juste capable de taper un pseudo pour faire n'importe quoi, tu appelles ça hacker ? Et bien mon ami je vais t'envoyer un hackeur qui va détruire jusqu'au plus petit ficher de ton ordinateur, tu comprendras . Sauf que toi c'est irréversible . Donc tu vois mon pote, si tu cherchais à faire l'interessant, c'est rapé . Oui, ça ne sers à rien . Donc ta team "hack" je n'y crois pas une seconde . D'ailleurs l'insulte "Roy Pyjama Rageux" bah écoute gars si tu crois que je suis un jeune prépubère qui s'énerve pour un rien, regarde . Ca fait 3 ans que je suis ici, 1 an que je suis modo . On s'est plains de moi ? Non . Donc c'est pas moi le problème . C'est plutôt toi qui est descendu de ton grand piédéstal car je t'ai encadré . Voila j'espère que tu a lis ce post et que tu méditeras dessus .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Lun 9 Mai 2011 - 19:19
Je suis d'accord avec toi, on n'a pas à faire à un hackeur mais a un imbécil

Invité a écrit:

le Lun 9 Mai 2011 - 19:27
Désolé, c'était mal joué de ma part u_u ...

Enfin. J’espère que tout va s'arranger pour le mieux, moi ! èoé

Edit : Bien joué Roy, c'est une réaction digne, ça ;D

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Lun 9 Mai 2011 - 19:43
Roy, Chaos se plaint souvent de toi... noel

Bon, PUTAIN DE HACKEUR DE MEYDEW!!! SI JE TE RETROUVE T'ES MORT!
Je connais quelqu'un qui te cramera ton disque dur ainsi que le reste de ton pc! Alors arrête de frimer et assume! Tu sais que tu n'as aucun pouvoir dans ce monde alors tu bousille NOTRE TERRAIN DE JEU ET DE DETENTE! La prochaine fois que tu bousille ma soirée, je te bousille taggle Ptit con!
De toute façon on sais tous qui tu es!
Facile à savoir! On sais qui ce connecte, quand et avec quel IP! Donc maintenant tu assume et tu t'excuse en sachant qu'on te bousillera quand même ta face.
Ou tu assume pas et tu te cache mais on te bousillera quand même. Dans les deux cas t'es foutu!
Et je pense que tu serais banni du forum ainsi que du serveur définitivement. On bloque ton pseudo, ton email et ton IP. Et Hop, bye bye le bouley! Bon, j'arrête!
Sur ce, au revoir bolosse.

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 2787902781840_pika_kit2

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 19771564925772_pika_signa
Spoiler:
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 6 Pikarobin_1_an_signature-fea4280771

Invité a écrit:

le Lun 9 Mai 2011 - 19:44
Moi ce qui me fais rire, c'est ça :

1. Il crois avoir accomplis quelque chose de grandiose, ça prend 5 minutes a faire la backup de la map et de l'oublier.

2. Il se prend pour le hacker du siècle, alors qu'il a juste tapé "Roy" avant de se connecté sur le serveur, je suis sur qu'il sais même pas ce que c'est un DDOS.

3. Ce type veux faire le bien sur le forum, mais il est débile :
-Soit il est passé trois fois dans sa vie sur le forum et il en a strictement rien a foutre
-Soit c'est un actif passionné par le forum, et tout ce qu'il récoltera c'est la haine de tout le monde et un ban définitif.

Mon petit lamer, c'est gentil de vouloir copié la petite révolution qu'il y a eu il y a quelques semaine sur ce forum, mais la chose que tu te rend pas compte c'est :
A. Tu ne sais pas hacké et tu n'aura aucune influence ici.
B. Si tu essaie de faire quoi que ce soit, crois moi tu risque pas d'y arrivé avec moi aux alentours.
C. Tout le monde te hais, même Link.
D. Aucune utilité.

PS : Si je te retrouve, tu peux dire adieu à ton adresse MSN/adresse email.

Maintenant, Link, fais moi plaisir et occupons-nous de ce forum qui à toujours été le notre, plutôt que de "Être repris dans le staff" du forum de ce type qui essaie de nous le détruire.

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Lun 9 Mai 2011 - 19:48
Nan mais sérieux! Moi aussi je peux hacker le serveur! Je tape Roy ou autre Admin et Pouf, je défonce tout! Il se croit supérieur mais il n'est rien! Il n'a aucune inffluence comme tu dis, ce n'est qu'une merde!
Et je ne pense pas qu'il soit passioné par le forum, je pense que c'est un Kikoolawl de l'autre jour.
Bon. Je me calme.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Lun 9 Mai 2011 - 19:51
Pas pour dire, mais faut être con bunk

Et en plus, il avait marqué sur le mur. Désoler LinkFan on te prendra dans le staff.
N'importe quoi ...

Contenu sponsorisé a écrit: