Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Dante a écrit:

Dante
Dictateur
le Lun 25 Avr 2011 - 19:37
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,
Comme vous le savez, Minecraft est un jeu extrêmement populaire en ce moment et une grande partie de la communauté de Nintendo World sont de grand joueur. On à donc eu l'idée d'ouvrir un serveur Officiel pour tout ce monde afin de nous réunir et jouer ensemble. On remercie Ace pour avoir financé un serveur dédié afin qu'il soit ouvert en permanence et que la connexion soit meilleure !

Comment se connecter au serveur ?

1. Installer le jeu : (Si vous avez déjà le jeu, sautez cette étape.)
Si vous êtes un nouveau et que vous ne connaissez pas encore Minecraft, suivez simplement ce tutoriel vidéo pour installé Gratuitement le jeu.
Le jeu est en version piratée, nous ne sommes absolument pas responsable si vous avez des remords parce que vous n'êtes qu'un vilain pirate ! èwé

Inutile de visioner plus loin que 2:00, le reste est pour expliqué comment crée un serveur privé.

2.Rejoindre le serveur.
Pour jouer sur le serveur il faut obligatoirement être inscrit sur Nintendo World et avoir un minimum l'envie de participé à la communauté de ce forum : En effet le serveur à été ouvert pour les membres uniquement, il est donc privé, inutile de s'inscrire sur le forum uniquement pour pouvoir rejoindre, il faut être actif sur le forum pour être accepté.

3.Se faire accepté sur le serveur.
Pour rejoindre le serveur, il faut au préalablement être Whitelisté, c'est à dire être autorisé à entré. Pour cela il vous suffit d'envoyé un MP à l'un des Admins du serveur :

Portgas D. Ace
Roy
Sumaru
Arc

Le MP doit contenir "Bonjour" "Au revoir" et "Merci" car on n'aime pas les gens mal polis, il doit également contenir votre nom de compte Minecraft que vous utilisé pour qu'il puisse être whitelisté. (N'hésitez pas à demandé de l'aide si vous ne comprenez pas)

/!\ ATTENTION : Ne postez PAS votre nom de compte Minecraft sur le topic, faites le UNIQUEMENT par MP.

L'administrateur examinera votre demande et vous enverra un MP pour vous annoncer si vous êtes accepté ou non, il vous donnera également l'IP du serveur pour que vous puissiez le rejoindre.

Les règles du serveur :

Ne pas détruire les constructions des autres.
Rester polis, ne pas insulté et frapper les autres joueurs sans raison.

Si vous ne respectez pas l'une de ces règles, voici les mesure que nous prendrons en fonction du nombre de fois que cela se reproduira :

1 fois : Avertissement via le chat.
2 fois : Kické du serveur
3 fois : Bannis temporairement (24 heures)
4 fois : Bannis définiment.

Évidemment les oublis et les accidents ça arrive, ces mesures ne seront prise que si vous le faites exprès de ne pas respecter les règles afin d'être désagréable vis à vis des Admin et des autres joueurs.

Merci d'avoir lu et bon jeu a tous.

Bonus : Voici une vidéo présentant le Serveur avec plusieurs membres de NW :

Staff du serveur~
Pièces Pièces : 88765
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 Signqu10
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 Rang_dictateur-b3ba3e2011Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 Rang_banquier-0ac0ef9f38Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 Rang_collector-1e0baf8141Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 Rang_pyromane-524b01aa67
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 Rang_amateur-5eb9097b74Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 Rang_seigneur_des_pirates_aux_poings_tenebreux-d2bb522461

Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f

Invité a écrit:

le Lun 2 Mai 2011 - 20:01
Mettez moi dans la WhiteList please T^T

Mon pseudo c'est le même que sur NW D:

Invité a écrit:

le Lun 2 Mai 2011 - 20:08
Je le demande gentillement, je veux être dans le whitelist aussi, merchi. :3

Invité a écrit:

le Lun 2 Mai 2011 - 20:31
Il n'y a pas de white-list ! Vous pouvez tous rentrer !...

A bientot sur le serveur !

Pika a écrit:

Drogué
le Lun 2 Mai 2011 - 20:43
S'il n'y a plus de whitelist, comment ce fait-ce que je ne peux toujours pas rentrer?

Edit: Nan c'est bon enfaite.

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pokemon.com

Invité a écrit:

le Lun 2 Mai 2011 - 20:54
C'est normal que j'ai "Took Too lo" lorsque j'essaye de me co ?

Roy a écrit:

Seraphin Salvateur
le Lun 2 Mai 2011 - 21:56
C'est qu'il doit y avoir trop de gens sur le serveur D:

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 2 Mai 2011 - 22:27
Apperement cette skin me colle à la peau même quand je réinstalle le jeu. Donc je jouerais plus avec vous, a part si quelqu'un trouves un moyen (Mais pour le moment, j'ai eu beau chercher et modifier tant que j'ai pu, rien a changé.).

Donc voila.

Roy a écrit:

Seraphin Salvateur
le Lun 2 Mai 2011 - 23:34
Faut changer le fichier "char.png" et mettre le skin de base D: .

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 3 Mai 2011 - 7:11
J'ai essayé tu sais... Le skin de base y étais déjà... Donc le souci viens pas de la à mon avis :/

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Mar 3 Mai 2011 - 17:23
Tu m'as enregistré sous le nom de "Chao" dans la white list ?
Pièces Pièces : 13105
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 Rang_dresseur-5a5317fe52Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 Rang_winner-c69abb3857Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1334611459-RangPatatorServeur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1354961383-rang-gameurServeur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1374395159-rang-loverServeur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1376399893-rang-bavard
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1498565170-rang-ange-stratospherique

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 3 Mai 2011 - 22:08
Je voudrai juste pas ajouter mon grin de sel car je m'y connais pas, par contre j'observe un truc : vous demandez de l'aide et en même temps vous vous écoutez pas (ça vaut autant pour ceux qui s'occupent du serveur que pour ceux qui demande de l'aide).

Voila j'avais juste ça à dire, écoutez vous un peu plus et les problèmes se règleront plus vite, parce qu'on dirait que seul celui qui a posté le dernier a sa réponse au problème...

>< Et merci d'avoir enlever la white list, j'ai pas arrêté de préciser que j'avais limiter l'accès. Ça se verra p'tet par IP ailleurs mais ça sera largement filtré.
Pièces Pièces : 112997
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1483698518-rang-explorateurServeur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1483698529-rang-artisteServeur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1483698540-rang-teknikServeur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1483698553-rang-ecrivainServeur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1364771317-rang-cameraman
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1475780637-rang-pikasso

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Invité a écrit:

le Mer 4 Mai 2011 - 7:00
Link : cacher le topic c'est trop innutile, y en a au moins 10 qui se connecte par jour, certain quand les admin sont pas connecté pour le kické, et y en a beaucoup qui grief. (MERCI d'avoir lu mes messages précédent qui expliquais comme quoi c'était inutile)

EDIT:

Ok donc voila ce que je propose :

On met le topic visible à tout le monde, le caché est absolument inutile :

1-Il suffis de s'inscrire pour voir le topic, ça fera QUE booster le nombre d'inscrit qui en glande pas une sur le forum et qu'on reverra jamais.
2-Je pari que l'IP est montré dans la vidéo d'introduction, même pas besoin d'être inscrit sur NW pour l'avoir.
3-Je suppose que le topic deviendra rapidement hyper populaire, donc très hautement référencé sur google, or, google montre un aperçu du topic dans la description du lien, montrant l'IP du serveur sans avoir accédé à la page.
4-L'IP risque de se passer de personnes en personnes, et donc n'importe qui peux rejoindre le serveur. (SURTOUT si c'est un joueur qui veux griefer : Il se ramènent avec plein de monde et détruisent tout.

Immaginez, un nouveau se connecte sur le serveur, on lui dit qu'il est pas sur NW ou pas validé et on le kick, ça l'énerve et il se ramenne avec des pote pour grieffer, on est dans la merde après.
(Perso moi je trouve que vous êtes vachement AGGRESSIF avec les nouveau, vous pourriez AU MOINS prendre le temps de leur expliqué qu'il faut s'inscrire et être validé, puis l'invité à partir, J'ai vu Ace s'énervé direct et kické, puis Pikarobin qui le traite de "Sale noob" pas derrière, joli, l'accueil)

Voila pourquoi ça sert à rien de simplement caché le topic, il faut mettre une whitelist pour laisser entrer les membre CONFIRMÉ et un MINIMUM ACTIF sur le forum. Pour ça je peux aidé. (Faut évidemment que j'ai accès a la whitelist et que je vois un peu comment fonctionne la config du serveur)

je vois la chose comme ça :

On edit le premier message du topic, en lui donnant une mise en page un peu moins brouillon, en présentant le serveur. On ne met pas l'IP du du serveur dessus, on explique juste que pour jouer sur le serveur il faut être un membre Actif de NW, et qu'il faut envoyé un MP à l'un des OP du serveur, avec le nom de compte Minecraft à whitelisté. On envoie ensuite un MP au membre qui a postulé pour l'accepter ou non sur le serveur, en lui donnant l'IP.
Il faudrait aussi noté certaines règles du serveur que tout le monde devra respecter.

On procède par MP car le serveur n'es pas protéger contre le piratage (Vu que 99% des joueur on piraté le jeu), de ce fait, ça prend exactement 10 seconde a se logger sur le compte d'un autre et jouer a sa place, donc si on laisse les nom d'utilisateur a vue de tout le monde on va rapidement se faire voler les comptes et voir des griefer se connecté avec le nom des joueur whitelisté.

Je propose également de crée des groupes :

Admin
VIP
Membre de NW.
Invité

Les admin (En rouge) seront ceux qui auront accès à toute les commandes du serveur et surveillerons un peu les environs en cas de problèmes, et qui s'occupe justement des configuration, ect.

Les membres VIP (En vert), je sais pas si ce serai utile (Le serveur a une limite de 8 joueur connectés) mais ça pourrai être donné aux personnes qui aurai fais de bonne actions ou aurai des autorisation spéciales, ils auraient accès à quelques commande supplémentaires que les membres de NW, sans pour autant pouvoir tout faire.

Les membre de NW (En jaune) serai juste un groupe pour dire que le joueur à été confirmé, et qu'il à donc accès a quelques commandes.

et finalement le groupe "normal" ou "invité" (en blanc) aurait accès a AUCUNE commande, ce seront les joueur nouveau qui n'ont pas encore été confirmé qui auront ce groupe la.

Qui serais les admins ?

C'est pas à moi de choisir, mais je propose quand même :
Evidemment il y aura Ace et Roy qui sont admin, étant donné que ce sont eux, et surtout Ace qui ont contribué à la vie du Serveur, il y aurai aussi Sumaru qui est déjà admin en ce moment. Je propose aussi que je sois admin, car je suis souvent connecté, je me connais hyper bien pour minecraft, les serveur et les configuration (minecraft et l'informatique en général), j'ai de grande envie de contribué a améliorer ce serveur pour qu'il fonctionne pleinement.
Sans vouloir trop me vanter ou me mettre en avant, c'est aussi moi qui suis a l'origine de l'idée du serveur officiel de Minecraft pour NW, loin en arrière depuis le mois d'Octobre, je me suis occupé de beaucoup de chose et c'est principalement ça qui a fais venir beaucoup de monde et de joueur de minecraft sur le forum, peut-être, voir surement qu'il n'y aurai pas eu CE serveur là si je ne m'était pas donné tant de mal il y a quelques mois.

Après reste à voir ce que penserons le reste des admins si j'ai ma place au sein de l'équipe ou pas.

Pour terminé, il faudrait que les admins aient tous accès au panneaux d'administration du serveur, pour ajouter des gens à la whitelist et aux configurations, mais il faut voir si Ace le veux ou non : C'est lui qui paye le serveur et c'est son compte qu'il utilise.

Voila voila, j'espère vraiment que je pourrai me rendre utile pour le serveur. :3

Invité a écrit:

le Mer 4 Mai 2011 - 10:25
Je fais un second poste pour espacé un peu, je fais un poste qu'on pourra remplacer par le premier poste actuel :

Titre : [Epinglé] Serveur officiel Minecraft pour Nintendo World.

Bonjour tout le monde,
Comme vous le savez, Minecraft est un jeu extrêmement populaire en ce moment et une grande partie de la communauté de Nintendo World sont de grand joueur. On à donc eu l'idée d'ouvrir un serveur Officiel pour tout ce monde afin de nous réunir et jouer ensemble. On remercie Ace pour avoir financé un serveur dédié afin qu'il soit ouvert en permanence et que la connexion soit meilleure !

Comment se connecter au serveur ?

1. Installer le jeu : (Si vous avez déjà le jeu, sautez cette étape.)
Si vous êtes un nouveau et que vous ne connaissez pas encore Minecraft, suivez simplement ce tutoriel vidéo pour installé Gratuitement le jeu.
Le jeu est en version piratée, nous ne sommes absolument pas responsable si vous avez des remords parce que vous n'êtes qu'un vilain pirate ! èwé

Inutile de visioner plus loin que 2:00, le reste est pour expliqué comment crée un serveur privé.

2.Rejoindre le serveur.
Pour jouer sur le serveur il faut obligatoirement être inscrit sur Nintendo World et avoir un minimum l'envie de participé à la communauté de ce forum : En effet le serveur à été ouvert pour les membres uniquement, il est donc privé, inutile de s'inscrire sur le forum uniquement pour pouvoir rejoindre, il faut être actif sur le forum pour être accepté.

3.Se faire accepté sur le serveur.
Pour rejoindre le serveur, il faut au préalablement être Whitelisté, c'est à dire être autorisé à entré. Pour cela il vous suffit d'envoyé un MP à l'un des Admins du serveur :

(NDLR :rajouter le lien vers le profile pour écrire un MP)
Portgas D. Ace
Roy
Sumaru

Le MP doit contenir "Bonjour" "Au revoir" et "Merci" car on n'aime pas les gens mal polis, il doit églament contenir votre nom de compte Minecraft que vous utilisé pour qu'il puisse être whitelisté. (N'hésitez pas à demandé de l'aide si vous ne comprenez pas)

/!\ ATTENTION : Ne postez PAS votre nom de compte Minecraft sur le topic, faites le UNIQUEMENT par MP.

L'administrateur examinera votre demande et vous enverra un MP pour vous annoncer si vous êtes accepté ou non, il vous donnera également l'IP du serveur pour que vous puissiez le rejoindre.

Les règles du serveur : (NDLR : A édité)

Ne pas détruire les constructions des autres.
Rester polis, ne pas insulté et frapper les autres joueurs sans raison.

Si vous ne respectez pas l'une de ces règles, voici les mesure que nous prendrons en fonction du nombre de fois que cela se reproduira :

1 fois : Avertissement via le chat.
2 fois : Kické du serveur
3 fois : Bannis temporairement (24 heures)
4 fois : Bannis définiment.

Évidemment les oublis et les accidents ça arrive, ces mesures ne seront prise que si vous le faites exprès de ne pas respecter les règles afin d'être désagréable vis à vis des Admin et des autres joueurs.

Merci d'avoir lu et bon jeu a tous.

Staff du serveur~

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mer 4 Mai 2011 - 18:30
Je trouve que c'est une très bonne idée Loris, après est ce qu'il faut te mettre dans les admins ? Bon t'as pas apporté au serveur quand il était qu'en "version Bêta" hébergé sur Hamachi mais après tu t'y connais en Minecraft, en informatique, t'es plutôt mûr et tu es très souvent là, surtout la journée donc c'est plutôt pratique . Donc je suis quand même pour que tu sois Admin sur le serveur et si tu pouvais aider ce serait bien .

Info : J'ai tourné une vidéo de Minecraft que j'envoie sur Youtube en ce moment . Elle dure 35 minutes et 36 secondes pour être exact donc elle sera fractionnée en 3 parties .
Pièces Pièces : 145208
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 RoaGoz_sign
Spoiler:
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 4 Mai 2011 - 18:59

Info : J'ai tourné une vidéo de Minecraft que j'envoie sur Youtube en ce moment . Elle dure 35 minutes et 36 secondes pour être exact donc elle sera fractionnée en 3 parties .

Tu peux héberger une vidéo de 35 minutes maintenant =o .

Sinon bon content que ça soit un peu plus clair.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1483698518-rang-explorateurServeur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1483698529-rang-artisteServeur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1483698540-rang-teknikServeur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1483698553-rang-ecrivainServeur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1364771317-rang-cameraman
Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1475780637-rang-pikasso

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1552734385-link-signature

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Mer 4 Mai 2011 - 19:15
Le syndrome de la vidéo de 36 minutes Oo

Mais Loris doit être admin, il est sympa et omniprésent ou presque, donc bon =D
Pièces Pièces : 27539

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

le Mer 4 Mai 2011 - 20:04
Okay juste comme sa Loris je t'aime bien et je n'ai pas envie que nous nous enervions encore ! Donc pour l'histoire du kick c'est absolument faux car la personne en question était deja venu avant et je lui avait deja expliquer donc merci de vérifier tes sources

Bon ensuite, tes idée sont très bonne je croit que je suis pour que tu passe admin, car c'est vrai que tu connais tout bien, mais je pense que je rajouterais entre admin et membre VIP modo. Ensuite j'aprecirais ton aide donc pour les permission et pour la white list. Pour finir je ne vous donnerais jamais l'accès au panneau d'administration, non pas que je ne veuille juste mon père a rentré sa CB dedans et donc vous me comprendre. Je vais essayer d'en discuter des maintenant avec loris.

Invité a écrit:

le Mer 4 Mai 2011 - 20:09
Okay juste comme sa Loris je t'aime bien et je n'ai pas envie que nous nous enervions encore ! Donc pour l'histoire du kick c'est absolument faux car la personne en question était deja venu avant et je lui avait deja expliquer donc merci de vérifier tes sources

Nan nan nan, j'étais la, le mec est arrivé et tu lui a vaguement expliqué qu'il était pas inscrit sur NW et tu la kické direct, après il c'est reconnecté et tu t'es énervé, et lui aussi d'ailleur.

Je cherche pas une engueulade, je dit juste ce que j'ai vu, après c'est pas comme ça avec tout le monde, mais la plus part sont pas super content quand ils repartent, et les explications sont floues. BREF.

Pour le panneau, je comprend, mais faudrai au moins que je puisse voir un peu ce qui est possible de faire et comment s'y prendre.

le premier truc a faire serai déjà la whitelist car un type louche c'est connecté aujourd'hui encore.

Nosaka Yuuma a écrit:

Nosaka Yuuma
Ange Déchu
le Mer 4 Mai 2011 - 20:40
Yep, yen a marre des squateurs D:
Pièces Pièces : 6610
Réplique/Citation : ...

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1539722084-nosaka-kit-2

Invité a écrit:

le Jeu 5 Mai 2011 - 9:23
YEAH ! J'ai réussi à résoudre mon problème. Je vais pouvoir enfin rejouer avec vous :3 (En fait, c'étais pas du tout un problème de skin, c'étais le pseudo qu'allais pas :/)

Je me renomme Lumi. Merci de me laisser dans la white-list ;3

Invité a écrit:

le Jeu 5 Mai 2011 - 11:10
Blue : Surement parce que y a une personne qui a acheté le jeu et que son nom de compte est Blue, du coup quand tu met "Blue" avec ton jeu piraté, ben tu te connecte sur son compte, donc t'as son skin.

Au fait, ce soir je fais une vidéo de minecraft pour mettre sur youtube, connectez vous sur le serveur pour jouer avec nous :3

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 6 Mai 2011 - 19:42
Beaucoup de membres s'inscrivent encore en masse juste pour Minecraft, ça fais perdre de la valeur à NW et c'est désolant...(et cool en même temps on a plus de monde).

Alors je propose un truc : on ajoute des membres sur la white list qu'une fois qu'ils ont dépasser un certain seuil d'activité et/ou d'ancienneté.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Ven 6 Mai 2011 - 19:46
Bah ça c'est clair . Bon j'ai filmé une vidéo du serveur que je vous montrerais quand la vidéo sera uploadé .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Luka Stermon a écrit:

Luka Stermon
Faux Raciste
le Ven 6 Mai 2011 - 19:53
Yep, on est passé de 100 a 600 membres en pas 1 mois quand même o_o
Pièces Pièces : 21715
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 16770089573325_luka

Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 6 Mai 2011 - 20:16
Les gens, je voudrais participer au serveur mais j'ai un GROS problème. Mon ordi est en panne, et je suis sur mon ordi portable actuellement.

J'ai téléchargé Minecraft, sauf qu'au démarage, il me dit un message d'erreur comme quoi je ne serais pas en "OpenGL mode"

QUELQU'UN A UNE FUCKING EXPLICATION????

Merci.
Pièces Pièces : 41564

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 6 Mai 2011 - 20:23
Alors je propose un truc : on ajoute des membres sur la white list qu'une fois qu'ils ont dépasser un certain seuil d'activité et/ou d'ancienneté.

C'est génial de savoir que personne lis ce que j'écrit.

PNJ : T'as pas d'accélération 3D, tu pourra jamais jouer a minecraft sur ton ordi portable.

Invité a écrit:

le Ven 6 Mai 2011 - 21:46
Euh...J'ai donné mon Pseudo hein, mais on m'a pas mis dans la Whitelist

J'rappel, mon Pseudo c'est Meïstaar

Invité a écrit:

le Sam 7 Mai 2011 - 23:22
Mister, faudra changer ton pseudo car ça rentrera jamais dans la whitelist avec un "ï"

J'ai dit a Ace de rajouter "Mister" a la whitelist

Invité a écrit:

le Dim 8 Mai 2011 - 8:05
Dacc, ca ira et merci

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 8 Mai 2011 - 13:08
Loris a fais une vidéo pour le serveur hier, vous pouvez la voir sur l'en tête et sur le topic (je me permet d'éditer le premier post =D ).

Les moutons au pouvware o/.

Feuille de personnage
Objet(s):

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 8 Mai 2011 - 13:26
Yeah, on voit une de mes phrases avant même de lancer la vidéo \o/

M'en fous, la prochaine fois j'aurais Skype =D

Feuille de personnage
Objet(s):

Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Serveur Officiel de Minecraft pour Nintendo World - Page 5 1344552461-rang-survivor

[/epicness]

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 8 Mai 2011 - 13:45
Pauvre Sumarui qui a l'air paumer dans la vidéo, sans Skype. :rire:

Feuille de personnage
Objet(s):

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 8 Mai 2011 - 14:03
Adelto était aussi paumé que moi, mais bon =D

Feuille de personnage
Objet(s):

[/epicness]

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 8 Mai 2011 - 16:13
Bah en fait à part Loris, Kryos (Kneas) et moi tout le mondé pigeait rien XD . N'empêche s'était EPIC . A la base la vidéo dure une heure, c'est une heure de PUR DELIRE concentré \o/

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Contenu sponsorisé a écrit: