Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente]
Invité a écrit :
Ven 22 Avr 2011 - 20:21
    Mashimaro

      Nom : ~
      Prénom : Mashimaro
      Âge : ?
      Race : Humaine
      Camp : Bien
      Groupe : Etrangers
      Double/Triples comptes : ~
      Mon ancien perso était : Evoli-chan


    Miroir, montre-moi qui je suis ?
    Ses doux cheveux blonds et courts sont ornés d'un joli ruban rouge. Son visage enfantin et ses yeux bleus lui donnent un air angélique, tout comme son haut noir aux manches bouffantes et aux coutures écarlates apparentes. Cette fillette possède une jupe bouffante rouge, tout comme le ruban posé sur la tête de la demoiselle, dont les coutures noires sont tout aussi apparentes. Pour en revenir à la jupe, cette dernière possède un tissus d'un blanc crémeux et frisé, un ruban de la même couleur trône dans le bas de son dos. Puisqu'elle ne sort de chez elle que très rarement, sa peau est aussi blanche que celle d'Edward Cullen - aie ! Oui, mademoiselle, je suis désolé. Un miroir n'a pas le droit d'évoquer ce nom. Je continue : elle possède aussi un collant tout aussi blanc, et au bas de ses jambes, bien sûr, des chaussures à lanières noires reluisantes. Mais je vous conseillerai d'éviter de vous fier à son apparence innocente, ce genre de personne est en général dévastatrice. Mais ici, je pense que l'on a rien à craindre. Si, peut-être, sûrement même. J'oubliais de préciser un détail : la sacoche de couleur beige, contenant tous ses flacons, elle ne s'en sépare jamais.

    Miroir, dis-moi qui suis-je ?
    Une personne qui cherche juste de la compagnie. Une personne qui aime la lune, qui aime la nuit, et par-dessus tout les orages. Méprenez-vous, elle n'est pas obscure, pas pour le moins du monde. Même si un(e) ami(e) est ce qu'elle désire le plus ardemment, elle a tendance à cadenasser son coeur, certainement pour mettre à l'épreuve la personne à laquelle elle jurera fidélité et offrira sa vie. Un jour, elle trouvera cette personne et elle le sait... Mais si cette fillette est très gaie la plupart du temps, c'est parce qu'elle refuse de penser qu'elle est mélancolique. Elle fera tout pour être de bonne compagnie, vous pouvez en être sûr. Cependant, elle aime beaucoup que l'on se soucie d'elle, et que l'on soit prêt à lui apporter de l'aide. Elle a des tendances suicidaires, à déprimer, mais tente de paraître heureuse et de ne se soucier de rien. Si vous doutez de ses intentions, vous devriez sans doute avoir raison ; elle a l'esprit noir. Noir, vraiment noir. Et elle va certainement essayer de vous tuer, même si elle vous aime. Elle n'a rien à gagner, rien à perdre. En souriant. Oh, un dernier conseil ! Si elle veut vous faire à manger, dîtes-lui qu'elle est gentille de le proposer mais que vous avez déjà été nourri, même si ce n'est pas le cas et que vous criez famine. Comment, j'ai dit qu'elle n'était pas obscure du tout ? Ha, ha, je dis bien des choses.

    Miroir, raconte-moi ce qui s'est passé ?
    Solitude. Un mot que l'on ne peut comprendre, même en se tonitruant le crâne en s'acharnant sur la définition du dictionnaire qui se trouve devant vous ou de google, si l'on ne l'a pas vécu. La solitude ne peut pas se comprendre réellement. Et cette jeune fille, qui vit avec la solitude dans son grand manoir, pleure chaque soir depuis sa naissance, et récupère ses larmes dans des flacons qu'elle conserve précieusement.

    Elle ne sort de son manoir uniquement quand le ciel est gris ou quand seule la lune illumine le ciel ; elle voit le soleil comme un ennemi. Quand elle va visiter son sentier favori, elle prélève des fleurs toxiques qu'elle utilise pour rendre ses flacons de larmes en liquide toxique. Elle a déjà transformé des cinquantaines de flacons en poison, tous avec des mélanges de fleurs aussi mortelles les unes que les autres. Il y va de la mort la plus rapide à celle dont l'agonie peut durer quelques jours : elle aime réellement ses flacons plus que tout.

    Son sérum préféré reste celui de cyanure, elle a récolté les pépins des pommes de son pommier avec grande patience pour le concevoir.

    Un soir, lassée de sa solitude, elle avala un flacon d'oxyde d'arsenic, dont le poison provoquait une mort rapide mais douloureuse ; elle se réveilla dans une sorte de rêve, où il y avait des tortues jaunes bipèdes à carapace verte, des champignons marrons avec des yeux et des pattes, vous l'aurez deviné, c'était le monde de Nintendo World.

    Description ?
    La plupart des gens de NW me connaissent bien mais bon. :D
    Je suis une fille, yeah ? Et enfin bref j'adore les animes. Huuuh... J'aime cuisiner ? Surtout ce qui est pâtisserie en fait.
    Et j'aime beaucoup le ciel noir, la pluie, la nuit et l'orage moi aussi. ♥
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 22 Avr 2011 - 23:41
Citation :
Solitude. Un mot que l'on ne peut comprendre, même en se tonitruant le crâne en s'acharnant sur la définition du dictionnaire qui se trouve devant vous ou de google

xD.

Bon il manque la petite description personelle et c'est bon. Mais je préfère largement quand tu faisais Evoli ça avait plus de charme. Beaucoup de membres s'inscrivent sous des persos Custom, ça recommence... =/
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 22 Avr 2011 - 23:46
Si je peux apporter mon grain de sel, les persos custom c'est tellement plus original et ça ajoute tellement plus de personnalité au RP que je trouve qu'il y aurait plus de quoi se plaindre du fait qu'il y aie trop de persos déjà existant que de persos inventés par les membres.

Jus' saying.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 22 Avr 2011 - 23:50
Citation :
je trouve qu'il y aurait plus de quoi se plaindre du fait qu'il y aie trop de persos déjà existant que de persos inventés par les membres.

Regarde le nombre de personnes dans la catégorie "Custom" et plus précisément qui sont Custom-Custom (c'est à dire, inventé de A à Z, pas comme Grey ou Pignouf par exemple qui sont inspirés de jeux), et tu verras la différence.

Le forum s'appelle Nintendo World. C'est p'tet mal choisi comme nom de forum mais on a élargi au maximum pour privilégier la liberté. Seulement avec autant de membres qui ont totalement RAV avec Nintendo, ça perd de sa valeur tout ça et c'est bien tristounet =/.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 23 Avr 2011 - 4:56
J'ai mis la chanson de ANTI THE∞HOLiC dans la présentation. Je viens de me rendre compte que je voulais pas faire ce personnage comme ça DU TOUT.

Et puis elle était lassante à jouer Evoli, elle faisait un peu partie du décor D:
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 23 Avr 2011 - 10:32
Bienvenue. ~ :3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Avr 2011 - 10:41
T'avais l'air de bien t'amuser avec, et tout le monde l'adorait, c'était cute ><.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 23 Avr 2011 - 13:31
Elle a beau être malsaine, mashimaro va être attachante aussi.
Merci Miu =3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 23 Avr 2011 - 15:22
J'ai hâte de voir ce que ca va donner moi °° !


Dire bienvenue a des gens plus vieux que moi me donne le cafard. XD

Bievenue too °°
Pièces Pièces : 47233
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 23 Avr 2011 - 15:47
... Dire bienvenue aux gens plus vieux que toi ? Nah, je suis jeune. Si c'est de moi que tu parles... x3

Enfin, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait un RP avec quelqu'un de NW avec ce nouveau personnage. Qui est volontaire ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 23 Avr 2011 - 16:13
Moi jveux bien libérer mon perso Alucard si tu veux =D
Pièces Pièces : 101233
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 23 Avr 2011 - 17:28
Je suis d'accord.
Faut que je fasse la description personnelle aussi...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 23 Avr 2011 - 17:32
Bah t'es pas obligé de te décrire physiquement . Bon faut juste faire le topic aussi .
Pièces Pièces : 101233
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 23 Avr 2011 - 20:30
Vieux sur le forum. Ancien va t-on dire.

La fatigue me fatigue, parfois. *et hop, un jeu de mot.*

Pièces Pièces : 47233
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Sam 23 Avr 2011 - 21:10
Amuse toi bien ^^
Pièces Pièces : 10575
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 23 Avr 2011 - 22:29
Linkfan a écrit:
Citation :
je trouve qu'il y aurait plus de quoi se plaindre du fait qu'il y aie trop de persos déjà existant que de persos inventés par les membres.

Regarde le nombre de personnes dans la catégorie "Custom" et plus précisément qui sont Custom-Custom (c'est à dire, inventé de A à Z, pas comme Grey ou Pignouf par exemple qui sont inspirés de jeux), et tu verras la différence.

Le forum s'appelle Nintendo World. C'est p'tet mal choisi comme nom de forum mais on a élargi au maximum pour privilégier la liberté. Seulement avec autant de membres qui ont totalement RAV avec Nintendo, ça perd de sa valeur tout ça et c'est bien tristounet =/.
Selon moi, les personnages "connus" devraient être joués à part ou par des membres volontaires qui auraient déjà leurs propres persos, c'est comme ça qu'on faisait sur un ancien forum qui avait pour thème Sonic et Megaman, ça permettait à chaque membre de participer sans faire du pastiche perpétuel.
Mais S&MM RPG n'est pas NW.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Avr 2011 - 0:37
Euh ben c'est déjà ce que l'on fais, on laisse les membres faire ce qu'ils veulent, donc les volontaire prennent les perso de jeux (ou de manga) mais y en a pas des masses..

Bon je te laisse finir la fiche ^^.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Je suis enchantée de vous faire sombrer dans la folie. Une tasse de thé ? Et puis, qui sait, ce thé est sûrement mortel. Mais buvez-le, voyons ♥[en attente]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un magnifique jeu qui peut vous faire pleurer....
» pouvez-vous faire mieux (2eme opus )
» Comment vous êtes dans votre tête ?
» Il y a toujours du bon dans la folie humaine...
» Vous faire un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum