Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
The legend of zelda - Hyrule's High School of magic [Fan fiction]
Invité a écrit :
Mer 13 Avr 2011 - 6:49
Voici une Fanfic que je fait, je voulais votre avis ^^ voila le Prologue pour avoir une petite idée de l'histoire ^^

Prologue :

Journal du premier mai:

C'est la première fois que je confis les mot de mes pencher a voix haute, sais seulement la première fois ... qu'en j'aurai du le faire plusieurs
fois ... qu'en mes parent êtes pas encore ... morts ... mes avent toute chose, je devrais me présenter.
je m'appelle hikari, hikari enjéla beaucœur plus exactement. Je suis lycéenne et j'ai 15 ans bientôt 16 Je vie dans un pays nommée Hyrule dans la région de oordin dans le village paisible de cocorico. J'ai toujours pratiquer la magie (Noir et blanc selon mon humeur), l'épée,l'arc et autre arme diverse. Ma mère et mon père son fière de mes effort il me dise souvent ( que même si je suis jaune je suis intelligente aussi ) ... et a partite de demain ... je sera une citadièlle !
Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Mer 13 Avr 2011 - 9:33
Euh vouais, mais y'a tout plein de fautes d'orthographe voire de syntaxe...
Mis à part ça ça peut faire une bonne fic...
Pièces Pièces : 24019

Feuille de personnage
Objet(s):

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mer 13 Avr 2011 - 13:12
Bah... Quand je vois mon frère dyslexique, j'ai envie de dire que la passion de l'écrivain surpasse tout.

J'aime bien, idée à exploiter. Des erreurs de syntaxe a corriger, c'est certain, mais rien de trop dramatique il me semble.

Continue, mais essaie de faire un effort, pour appuyer l'argument de Sumaru !
Pièces Pièces : 46507
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Mer 13 Avr 2011 - 17:26
Je dirai qu'il y a une bonne mise en forme mais c'est trop peu pour donner un avis pour l'instant =(. Tout comme mes compagnons de route ( noel ) je t'encourage vivement à continuer ^^.

Attentio: Majuscule aux titres de topics et dans les phrases.
Pièces Pièces : 90804
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Mer 13 Avr 2011 - 22:48
Mon plus grand défo a toujours êtes l'écriture ... car je me trompe souvent --" mais bof ... voici voila le chapitre 1 =D

Chapitre 1 :nouveau dépare !(le commencement...)

Le temps est splendide, parfait pour se rendre a la Cité d'Hyrule, autrement dit, la capitale. Pour ma première journée au lycée ! Une légende dit sur ce lycée qu'il y a trois garçon super mignon qui y étudie, l'un a les cheveux violet au yeux rouge, l'autre a les cheveu noir au yeux rouge et le dernier blond au yeux rouge ... haaa ... j'ai hâte de les rencontrer ... il est 6:00 AM...on va bientôt entendre le cris de ma mère pour me réveiller...

Mère - Chéri ! Réveille toi sinon tu va être en retard pour ton premier jour !
Moi - J'arrive ! *Baille*...=.= répondis-je.

Je m'habilla et descendre les escalier je pris mon pains et mon sac que ma mère me tendais et je sorti par la fenêtre sous les yeux horrifiés de ma mère.

Moi - Passe une bonne journée ! lui hurlais-je depuis mon destrier *mon cheval*
Mère - Fais attention à toi ! hurla ma mère en retour. Et n'oublie pas ton médicament sinon tu sais se qui va arriver !
Moi - Ouais !
Mère - Je t'aime ma chéri et n'oublie pas également de revenir ici ! Tu sais que ton père va t'emmener une surprise !
Moi - Ouais ! Moi aussi maman! conclue-je en sautant sur ma monture et partir a toute vitesse vair la cité d'Hyrule

*ha et si vous vous demander ou se trouve mon père il est parti travailler au ranche lon lon, il étrille les chevaux avent leur course !*

Je traverse la plais aussi vif que le vent et me rendis a un rien de temps, rendu a la capitale je sorti la carte de la capitale et je me dirige vair le lycée, qu'en je fus devant les grille sont toujours fermer

Moi - Pff ... moi et mon habitude de toujours arriver a l'avance...

Alors j'attendis tranquillement qu'en :

? - Tu est nouvelle ?

Je tournis la tête et un beau garçon au cheveux violet et au yeux rouge se tenais a côté de moi ... (moment de réflexion) .. Cheveux violet ? Yeux rouge ? KYAAAAA !!!! C'est lui ! L'un des trois mignon don je vous parlai plus tôt !^w^

? - (se qu'elle est belle ...9///.////9)pensa-til
Moi - (il est mignon ... comme dans la légende ...6///.///6) pense-je. Heu oui ... je commence cette année ... heu ...
? - Moi ses Vaati, Vaati gaara Kurenaï ! J'ai 16 ans ! Et vous jante demoiselle ?
Moi - (il est poli en plus hihi il me plais...)pensai-je
Moi - Moi ses Hikari, Hikari anjéla beaucœur ! J'ai 15 ans !^-^ Enchanter Vaati-san !^u^
Vaati - Moi de même Hikari-chan !^-^
???????????????????? - VAATI !?
Vaati - Ha ses le reste de la bande qui arrive !
Moi - (la bande ?...)
Vaati-Sheik! Itachi! Tsunade! Shadow! Rita! Sasuke! Kiari! Haku! Kafei! Yûhi! Hinata! Kyo! kisa! Ayame! Kagome!
Tous - Yooo !
Sheik - Hum ? Vaati ? Qui ses cette fille ?
Vaati - Elle ? Elle est nouvelle !
Tous - Une nouvelle !?
Moi - Ben oui ... je suis nouvelle ... il y a un problème ?
Hinata - Et bien oui ... habituellement ce lycée ne rentrai pas de nouvelle élève...
??? - Désoler les copain (Copine) on est en retard !
Vaati - Midaria !Midona !
Midona - On a rater la charelle a cosse que Midaria a vue un beau garçon !
Midaria - Hummmm ...
Itachi - Pas grave ! Les grille ne son même pas encore ouverte alors vous n'êtes pas en retard !^^
Les fille - Ouf...
Midaria - Une nouvelle ?
Moi - Oui ! Mon nom est Hikari, Hikari anjéla beaucœur !^u^ Enchanter tous !^o^
Kafei - J'ai une question a te poser...
Moi - La quel ?
kafei - sait tu faire de la magie ?
Moi - Oui un peux ! pourquoi ?
kafei - Alors bienvenu dans notre groupe !^^
Moi - *comprend pas...*O.o?
Vaati - On pratique nous aussi la magie !^^
Moi - vrai ?!*u*
Sheik - Oui ! ^^
Moi - YAOU!!!!!!!!!!!^o^
Tous - ????
Moi - Je nais jamais raconter d'autre magicien(ne)de ma vie !!!! a pare ma mère bien sur, mais boff !^^
Midaria - Mais pas tous qu'en même ! Moi et Risa nous ne savent pas faire de la magie autan noir que blanche !
Vaati- Moi, Sheik, Shadow, Itachi, Tsunade, Rita, Sasuke, kiari, Haku, Kafei, Yûhi, Hinata, Kyo, Ayame, Kagome et Midona nous savon utiliser la magie autan noir que blanche !
Moi - La magie noir n'est-elle pas interdite ?
Vaati - Oui mais nous la pratiquons qu'en même...
Moi - Moi aussi je la pratique ... magie blanche et magie noir réuni leur force et les porte de l'avenir s'ouvriront devant toi ... ses la proféssi de la lumière et des ténèbres !
Vaati - Si tu la connais c'est que ta magie est de au niveau !
Moi - Je connais au dessus des 100 sore de magie....
Sheik - Alors fait nous une démonstration de transformation après les cour !
Moi - Ok !
Sheik - Moi, Shadow, Itachi, Rita, Sasuke, kiari, Yûhi, Kyûbi, Hinata,Yuki, Kyo, Ayame, nous somme des sheikahs !
Haku - Moi, Haru, Kafei, Midaria, Midona, kagome et Tsunade nous somme des amis mais Moi, Haru et Midona somme comme de la famille !
Vaati - et moi je suis leur cousin !
Moi - quoi !? Des vrais sheikahs !Trop cool !je regarde l'heur. WOIII !JE DOIT Y ALLER A PLUS !!!!!!!je parti plus viter que le vent.
Sheik - Mais qu'es qu'il a d'urgent pour qu'elle parte aussi vite ?
Vaati - Je l'ignore...

De mon côté-

je courrai pour atteindre l'écurie la ou se trouve ma monture*cheval* éclair qu'en je fu interrompu

? - Alors la nouvelle se tien avec les vampire ?
Moi - hien ? Qui est la ?!
? - Je suis Gonon ! Toi ses hikari n'es pas ?
Moi - Oui ! Comment ses tu mon prénom !?
Gonon - Les rumeur ma chère, les rumeur...
Moi - Des rumeur ? Mais quel rumeur ?!
Gonon - Que la nouvelle se tien avec les vampire, qu'elle se nom Hikari, qu'elle maitrise également la magie...
Moi - Et c'est un problème ?
Gonon - Les problème ? Tu va en avoir oui !

Il empoigna mes poignée et me tira vair lui

Moi - Lâche moi, dis-je calmement.
? - Eh fais gaffe Gonon, c'est une sorcière! Elle va te lancer un sort! lança un de ses amis en éclatant de rire.
? - Ouais, vu ses notes en magie, à tout les coups elle va te coller une malédiction!
Gonon - Combien est a en magie ? dit-il en me tenant fermement les bras.
? - Elle a a tout c'est examens 100% en alchimie, 97% en Magie élémentaire, 99% en magie de lumière, 100% en potion et 100% de connaissance en herboristerie.
Gonon - intéresse ... dit-il avec un sourire machiavélique.
Moi - << ses qui ceux la, comment il on fait pour savoir mes note en magie que javez dans mon autre école ?>> pensai-je.
Gonon - File moi ton fric la sorcière! m'ordonna t-il.

Je répliquai aussi sec:

Moi - Lâche moi ou bien tu vas le regretter.
Gonon - Ah ouais? Et tu vas faire quoi?

sur ses mot, une silhouette apparu et lui colla mon poing en pleine gueule.
Il cracha par terre.

Gonon - Qui a oser !?
? - MOI !
Moi - V...Vaati-kun !?
Gonon - Sale fils de pute! Tu vas le regretter ! Et toi sale chienne de vache ! Tu va mourir !!!!! (désolé pour les mot ^^")
Moi & Vaati - Ne parle pas de ma mère comme ça!

Ses amis attrapèrent les bras et les jambes de Vaati, alors que Gonon se
rapprochait de moi avec la ferme intention de m'exposer.

Gonon - Tu vas souffrir sale sorc...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Que Des shurikens se plantèrent
dans sa chemise et l'entraînèrent se planter dans un mur.

Moi & Vaati-<< Les sheikahs ! >>

en effet, le groupe des Sheikahs apparurent dans un arbre non loin, leurs shurikens entre
leurs mains bandées. En faite ... il s'agissait de no chères amis qui sont venu nous aidée. Moi et Vaati profitions de la confusion:

Vaati - Clone de douleur ! lâchais-t'il en regardant Gonon droit dans les yeux.
Moi - Clone infernale ! lâchais-je en ressemblent mes deux mains pour formée une croit

Un clone sortit de mon corps et de celui de Vaati, dégoutant la bande de Gonon, qui lâcha Moi et Vaati en s'éloignant. Moi et Vaati profitent de cela pour prendre le contrôle de nos clones. Je voulais tuer Gonon. Répandre son sang sur le sol, lui faire exploser la boîte crânienne pour avoir insulter celle qui comptait plus que tout à mon cœur. Mon clone et celui de Vaati s'apprêtait à lui crever les yeux lorsque une main toucha mon épaule. Je me retournai et vis l'un des Sheikahs :

? - Arrête Hikari, tu vas avoir des ennuis.et toi aussi Vaati arrête.
Moi & vaati - ... Ok, Sheik.

Moi et Vaati fis disparaître nos clones et suivit les seuls élèves qui nous acceptait. Dans le lycée, Vaati n'étais apprécié de presque aucun garçon et moi...d'aucune fille. Et oui ... d'est le premier jour. Ils nous haïssaient tous parce que Vaati attire toutes les filles à cause de son physique et de son intelligence et moi tout les garçons pour les même raison. Moi et Vaati somme apprécié que par le clan des Sheikahs, car ce sont les cousins de Vaati et comme nous, tout le monde les détestent pour les même raisons que nous: leur beauté et leur intelligence naturelle.le groupe de Vaati et des sheikahs forme un groupe d'une dizaine de personnes, ils formions à eux seuls un monde. Un monde incompris des autres personnes. Et moi gent fait parti désormais.

Sheik - Hey, Vaati, je crois bien que ce mec veut te tuer. Il arrête par de hurler ton prénom en boucle. Personne veut le détacher parce qu'ils ont trop peur de subir ses coups. lança-t'il
Vaati - Ne t'inquiètes pas, mon sort de section des cordes vocales devrait bientôt faire son effet. répondis-t'il
Haku - T'es vraiment le pire de nous tous! dit t'il en riant.
Ayame -Tu mérites bien ton deuxième prénom! renchérit-t'il
Sakura - Vous allez arrêtez de l'emmerder avec ça? s'emporta-telle
Ayame - Oui madame....
Moi - Au fait Vaati ? Merci de m'avoir aider.
Vaati - *rougi*De rien...
kefei - Hé mais Vaati-kun ?Tu rougi ?Ha hah !C'est la première !Vaati le grand sorcier qui rougi a un simple merci d'une fille !^^
Vaati - *dérougi*La ferme !
? - Tu est surement Hikari anjéla beaucœur ?La nouvelle !
Moi - oui !
Vaati - Ingo !(oh non on est en équitation...)
Ingo - Oui ses moi !Et cette année si je ne me ferai pas reprendre par tes tour de magie dac ?!
Vaati - Oui sensei. dit-il sarcastiquement
Moi - Heu .. sensei ?On fais quoi comme cour ?
Ingo - Nous somme en équitation !J'espère que tu aime !
Moi - Heu oui ... (on non !je s'est déjà en faire pas obliger de me le réapprendre moi qui aime pas apprendre deux fois la même chose...)
Ingo - Venez on va commencer le cour !
Tous - Oui sensei*professeur*....-_-,^u^,^-^,^v^,^_^,v.v,-.-,u.u,v_v,u_u
Ingo - Et Prenez vos sacs, on va au ranch!

moi et mes nouveau amis leva la mes en même temps

Vaati - On a pas nos sacs.
ingo - Comme d'habitude, le clan des vampires n'a pas pensé à son sac pour l'équitation, et même ma petite nouvelle la oublier !grogna t-il. Si mon cours ne vous intéresse pas, vous feriez mieux d'aller autre part, vous m'horripilez ! pourquoi tous ces élèves ne sont t-ils pas comme la petite Malon ? murmura t-il.

alors nous suivons Ingo jusqu'à l'intérieur,qu'en nous rentrions nous pouvions choisir no place,je suis aller au fond de la classe et Vaati, Sheik, Shadow, Itachi, Tsunade, Rita, Sakura, Sasuke, Kiari, Haku, Kafei, Yûhi, Kyûbi, Hinata, Yuki, Kyo, Ayame et Kagome sont venu s'assouar a côté de moi ou a l'avent de moi ou a l'arrière de moi mais ceux qui sont les plus proche de moi est vaati, shadow, sheik et yuki.

Yuki - On va se balader !

Kefei, Yûhi, Kyûbi, Hinata, Kiari, Tsunade, Sakura, Sasuke et Rita se téléportèrent en un claquement sonore.

Moi - Ou vont tilt ?
Vaati - Il n'aime pas les cour d'équitation alors il sont surement parti faire un truck plus amusent !
Moi - D'acore ...
Sheik - A 3 on se téléporte dehors ... nous chuchota tilt.
Moi - Quelle est la destination ?

Vaati me chuchote dans l'oreille l'endroit de destination
Moi - Ok !
Vaati - Ses qu'en tu veux !
Saik - Ok a 1...2..3!

Mes nouveau amis les sheikahs se téléportèrent en un claquement sonore, Vaati disparaissais dans un souffle de vent. Et moi dans un clique-ment de cille. Qu'est ce que nous allions faire? Nous retrouvez dans la maison abandonné de Gionvanni pour pratiquer en paix la magie interdite ...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila fin du chapitre 1 ^^ comment l'avez vous trouver ?
Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Mer 13 Avr 2011 - 23:00
Je l'ai trouvé en allant sur la page d'accueil du forum et y'avait un topic avec un nouveau message donc j'y suis allé... Quoi? C'était pas ça la question? ah merde ><

donc euh.... Plein de fautes... plein plein... je crois pas avoir vu une phrase sans fautes... et les noms sont pas vraiment inspirés... Rien que le "Vaati gaara Kurenaï", déjà, ça casse tout ><

Sinon, continue, améliore ton orthographe et ça pourra être sympa ^^
Pièces Pièces : 24019

Feuille de personnage
Objet(s):

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 14 Avr 2011 - 11:05
:rire: Sumaru.

J'ai une question, est-ce que tu serai pas dysléxique par hasard ? >_< Parce qu'en effet y a un gros soucis niveau orthographe, et même syntaxe.

Je te conseille pour commencer de mettre un petit peu en forme (italique, gras, etc.). Ça sera plus agréable pour la lecture sinon la longueur est bonne et l'histoire originale ^^. Le reste, Sumaru la dit.

Un dernier conseil : =P regarde d'autres fics du forum pour t'en inspirer pour l'écriture. Tu progresseras comme ça. Bonne continuation !
Pièces Pièces : 90804
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 14 Avr 2011 - 18:09
D'accord avec les autres. Jai deja soulevé le point de la dislexie, et je te répete que cela ne doit pas altérer ton gout pour l'écriture.

Tout étant dit, je soulève un point : L'utilisation du passé simple est certes belle, mais assez difficile, surtout pour ceux ayant du mal avec l'ortho et la conjugaison. Essaie un chapitre en passé composé/ imparfait (C'est ma forme écrite préférée, perso.), tu y arriveras mieux.
Pièces Pièces : 46507
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Jeu 14 Avr 2011 - 20:05
faut dire aussi que j'utilise le français Québécois ^^ l'orthographe est pas pareille au français de France ^^" alors ses normal que vous voyer des faute partout ^^"
The legend of zelda - Hyrule's High School of magic [Fan fiction]
Page 1 sur 1