Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Jeu 24 Mar 2011 - 14:37
[Houlà, c'est mon premier RP ici. Champ-agnon !]


Ma tête tembourrinait comme ... Euh ... Un tambour, je suppose. Le dernier bruit violent qui était parvenu à mes oreilles était un éclair si dangereux qu'il semblait avoir détaché mon âme de mon corps. A vrai dire, il avait tellement bien fait son boulot que sans comprendre pourquoi, j'ai atteri sous la forme de mon avatar dans une espèce de dimension parralèle ou je ne sais quoi qui ressemblait énormement à un univers de jeu vidéo bien connu des gens dans ma situation. Le château qui se trouvait devant moi était fait de briques rosées et de vitraux relatant des faits s'étant produit dans le royaume. Le vitrail central a particulièrement attiré mon attention. Aucun doute, j'étais devant le château du royaume champignon, demeure du roi Toad Premier et de la princesse peach, sa fille. Faut dire que le tuyau vert à côté de moi m'avait légèrement alerté, lui aussi. Si ce lieu avait un jour été touristique, j'étais franchement étonné de la propreté et du calme qui régnait dans le jardin où je me trouvais. Je connaissais bien l'endroit, assez pour l'avoir exploré sur plusieurs plateformes. J'étais au point de rencontre de mario et Lakitu dans le jeu nintendo 64. A ma droite se trouvait un étang qui finissait dans une mer, laquelle rejoignait probablement l'île Delfino. Derrière le château il y'avait les jardins de Peach et le circuit qu'elle avait emmenagé pour l'édition nintendo DS de Mario Kart. Enfin ce n'était que des suppositions. Est ce que cette réalité où je me trouvais prenait en compte les paramètres des devellopeurs de jeux vidéos au fil des années ?

Je me suis approché du pont principal, lequel rejoignait une immense porte d'entrée faite de bois de chêne et d'or fin. J'ai voulu ouvrir la porte mais celle-ci était trop lourde pour moi. Les Toad avaient de la force. J'ai rebroussé chemin et je suis allé explorer les environs. A gauche de la porte, en fond, il y avait une cascade. C'était le point de convergeance des niveaux spéciaux casquette d'invisibilité et boîte de métal. Curieux, je me suis demandé si ces salles et ces objets existaient réellement. Seulement, les douves étaient remplies d'eau et je n'avais clairement pas envie de me baigner ... Imaginez que je sois fait de particules electriques ? Attention à l'hydrocution ! Enfin ... Je me demandais quel genre de personnes je pourrais bien rencontrer ici, sans quoi je partirais faire un tour dans la Ville Toad, qui devait se trouver non loin d'ici .

Après avoir attendu une petite heure, je me suis décidé à m'aventurer autre part. Ma clé a vibrée et a craché un rayon rosé. Une faille est apparue. Sceptique, je suis rentré à l'interieur. Où allait-elle donc m'emmener ?





Pièces Pièces : 173798
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Jeu 24 Mar 2011 - 17:04
(Je te conseille de commencer sur un autre topic vu que tu as très peu de chance d'être rejoins par quelqu'un en créant un nouveau topic ^^")
Pièces Pièces : 145163
Nombre de messages : 18965
Age : 23
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Choc des dimensions. Gozen au royaume champignon. Un chateau bien connu ? [Libre] RoaGoz_sign
Spoiler:
Choc des dimensions. Gozen au royaume champignon. Un chateau bien connu ? [Libre] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum