Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Jonathan Gozen Staÿlis.[validé]
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 23 Mar 2011 - 13:27
Nom/Surnom du Personnage : Jonathan (Gozen) Staÿlis. Les gens le nomment Gozen, généralement. Dans son monde, son surnom souligne surtout le personnage de RP qu'il aime utiliser lors de ces soirées entre potes.

Groupe : Serais-je en custom ?

Camp : Gentil ? Pourquoi pas.

Double Compte (si oui) : Non ! Peut-être plus tard ?

Description du Physique (6 lignes minimum) : Gozen est un garçon de dix huit ans, blond et brun en même temps, avec des yeux vairons. Il n'a pas une carrure exceptionelle mais rend bien, du haut de ses un mètre soixante quinze. Il a l'habitude de porter des chemises (blanches) avec un jean noir. La chemise possède surtout le rôle pratique de pouvoir atteindre sa clé du temps facilement (essayez de prendre un collier avec un blouson, vous.). On dit de lui qu'il a deux yeux au dessus d'un nez, ce dernier juste en dessous des oreilles, avec une bouche fine. Ses cheveux Sont souvent en bataille et il a un épi assez conséquent sur les cheveux. Ses amis les plus proches l'apellent "Saiyajin." et cela ne le déplait pas.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Reservé dans son monde, le Gozen de nintendoworld gardera son côté blasé typique de sa dimension mais avec un soupçon de curiosité qui traduira une sorte d'hyper activité quant à la rencontre de certaines de ses idoles. Il possède le sens de l'amitié et une certaine notion de courage (car il faut bien se défendre des brutes du lycée.). Gozen fait partie de ses gens dit "posés et intelligents.", il sait s'adapter à beaucoup de situation en se basant sur la reflexion. Vous l'aurez compris, ce n'est pas un cogneur mais plutôt un stratège. Sa nature fait de lui quelqu'un de solitaire mais il ne rechigne jamais à un peu d'aide. Je n'en dis pas plus sur sa personalité, a vous de la découvrir !

Histoire :

LA FOUDRE EST UN ELEMENT BIEN ETRANGE ... COMMENT AURAIS-JE PU CROIRE QU'ELLE ME FERAIT REALISER MES RÊVES ... ?

"Le programme clé du temps.exe est enfin crée, je vais pouvoir l'activer et booster les capacités de mon avatar à fond ..."

CRASH !!

"... Où suis-je ... ?"

Je crois que les gens qui vont me lire ont besoin d'une ellipse narrative. C'est parti...

Mon nom est Jonathan Staÿlis, mais appelez moi Gozen le spellcaster. J'adore les RPG dans le style donjons et dragons, et mon personnage est ... Disons ... Tellement mieux que moi. Il n'a jamais redoublé deux classes, il a des amis, il est courageux, beau et n'a aucun problème de santé. Bref, ce n'est pas moi. Moi ? Eh bien prenez tsunayoshi, le héros de Katekyo Hitman reborn, rajoutez lui des cheveux blonds puis bruns, une addiction pour les jeux videos et un trait de visage qui ne sait plus sourire : Ta-dam, Jonathan est né. J'ai longtemps cherché le but de ma vie, la petite étincelle qui fait que je sais pourquoi j'existe. Qui aurait-pu penser que cette raison ne soit pas sur la planète terre ?

J'habite dans la modeste ville de Beziers, dans le sud de la france. Mon lycée se nomme Henri IV. Beaucoup de gens pensent que ma passion pour l'informatique me pousse a m'orienter vers une voie scientifique : et pourtant non. Je suis et je reste un écrivain invétéré. A vrai dire je n'écris pour l'instant que les scenarios de nos RP donjons et dragons que nous faisons entre potes, mais qu'importe. Lundi matin : J'arrivais devant la porte du lycée, Ipod aux oreilles, quand une main s'est posée sur mon épaule et m'a retourné.

" Bonjour Gozen !" A dit Thomas en premier, avec un sourire reservé.
"Salut Zenzen !"
A crié Shin, mon meilleur ami.
"Tiens, Jonathan ..." A grommelé la voix de Lucio, le frère jumeau de Shin.
"Salut les mecs." Ai-je répondu

Moi et mes partenaires de RP sommes dans la même classe et avant tout amis d'enfance. Je pense que je ne serais rien sans eux. Je n'avais pas la meilleure des réputations, mais qu'importe, quand j'avais à côté de ça des amis fidèles et aussi joueurs que moi ? Nous étions plutôt moyens en cours, juste de quoi nous assurer notre bac. Nous passions notre temps a parler de nos créations perso, vous voyez le genre. Moi, j'étais vraiment fier du personnage que j'avais imaginé, lui et son monde : Il s'appelait Gozen, il était le héros du temps de son monde (un clin d'oeil a Zelda Ocarina of time, une de mes références) et il était accompagné d'une bande d'amis aux pouvoirs originaux et destructeurs. Que demander de plus ?

J'aimais tellement ce personnage que tout les soirs je tentais de créer des programmes via des logiciels pour améliorer mon avatar et le rendre un peu plus réel chaque jour. Un seul détail me gênait. Le programme "Clé du temps.exe" avait un code trop compliqué pour moi. Je n'arrivais pas à le créer car les alterations espace/temps étaient trop difficiles a gérer. Mon ordi n'était peut-être pas assez puissant ?

Bref.

Mon univers baignait autour de quatre électrons principaux : Zelda, Mario, Pokemon, Kirby. Puis venait Metroid, sonic (oui, sega, je sais.), F-zero, Mother, et enfin d'autres petites choses comme pikmin, fire emblem, et caetera.
Pour les quatre principaux (et d'autres), mes amis me nommait "l'encyclopédie vivante", car j'aspirais depuis tout petit a tout savoir de cet univers Nintendo qui me plaisait tant ! A côté de ça, il y avait Donjons et dragons, ma source principale d'imagination. Et les filles dans tout ça ?


Ben ... J'étais amoureux. D'une vraie fille. Tellement que je l'aimais : J'ai crée son perso et je le mettais dans des situations de danger où mon Gozen venait la sauver avec sa Zen spada (mi perçeuse dimensionelle mi épée temporelle) ... Vous savez ... Tout ça, ce sont plus ou moins des cris jetés dans le vent, pour exprimer un amour impossible entre une fille ultra populaire et un associal dans mon genre. Moi, je rêvais encore de devenir un maître pokemon, de nager avec des Bloups ou de me battre en duel contre Meta Knight. C'est beau d'être encore un enfant. Mais la réalité est parfois décevante, vous savez. Tomber de haut, c'est simple, le sol est dur, et on en rechappe jamais indemne.

Cependant. Il y'a ces cas exceptionnels, ces miracles de la vie qui font que tout tes rêves deviennent réalité. Pourquoi ?

Ben, c'est le destin, quoi.

Et si un jour "le destin" m'avait dit que mon programme de clé du temps me permettrait de faire un tour dans mes rêves, je pense que je lui aurais mis une claque pour me faire croire à des trucs faux, comme ça.

Cette soirée de tempête, mon programme était presque finalisé. Il était bientôt trois heures du matin, j'avais bu trois bouteilles de cola, fini toutes mes chips aux fromages et je me retenais d'aller aux toilettes depuis dix neuf heures. Je sais que c'est un peu extrême mais crénom : J'avais presque fini ! Peut-être que ces données me permettraient de créer mon propre jeu, sur ma propre histoire !!

Le téléphone vibrait. Lucio me disait par répondeur : "Jonathan, arrête de geeker. Il y a un orage de dingue, tu vas bousiller ton PC." mais je ne l'écoutais pas.

"Le programme clé du temps.exe est enfin crée, je vais pouvoir l'activer et booster les capacités de mon avatar à fond ..."

Je le répétais sans cesse.

"J'y suis ... j'y suis ... J'Y SUIS !!!"

CRASH !!

... Où suis-je ? ...

Il y a eu un éclair aveuglant, du blanc ... Beaucoup de blanc. Puis j'ai atteri dans une espèce de campagne. Il y avait un panneau :

" PALLET TOWN "

J'ai dégluti. Qu'est ce que je faisais a Pallet Town ? (Bourg palette pour les français.) Je regardais autour de moi. Ca y ressemblait clairement, et ces rattata qui couraient dans la prairie. Je ne me sentais plus moi-même, j'étais terrifié ! Un rêve ? J'avais souvent rêvé d'être dresseur, mais cela n'a jamais été aussi réaliste. Un objet frais trônait autour de mon cou, sur une ficelle. Je l'ai pris en main, et là, j'ai vraiment halluciné : La clé du temps ? Autour de mon cou ? Je crois bien m'être évanoui. Je me suis relevé et là, j'étais devant le chateau de la princesse peach. Il était beau. Bien plus élégant et majestueux que sur la nintendo 64. J'ai regardé plus intensément mon nouveau collier. Je sentais interieurement que la situation était réelle, mais je n'arrivais pas a m'y résoudre. La clé a vibré et un éclair mauve est sorti du rubis qui ornait l'artefact. Une espèce de trou noir, mais violet en fait, est apparu. j'ai mis la tête dedans, sceptique, et tout d'un coup j'étais au village Kokiri. Des téléporteurs dimensionnels ... C'était un de mes programmes ... Etais-je vraiment dans le monde de nintendo ?
... Pour toujours ?

Aime : L'écriture, l'escrime, la basse, nintendo.

Aime pas : Les légumes :/

Comment ai-je connu le forum ? : Google !

Description Personnelle : A vous de me découvrir :) <<<< Caractère. Sinon je fais un mètre soixante-quinze, je suis brun (cheveux plus que mi longs) avec les yeux vairons :)

Pièces Pièces : 56543
Nombre de messages : 5807
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mer 23 Mar 2011 - 15:57
Jolie histoire ^^
Et joli perso... Un personnage de RP qui fait du RP... bon =D

Par compte tu risques de te faire tuer pour la description personnelle, mais bon ^^
Pièces Pièces : 24624
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 23 Mar 2011 - 17:12
Bienvenue!
Haaa, il a l'air sympa ton personnage! °°
Hâte de RP avec une petite vermine comme toi! :3
*Sort*
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 23 Mar 2011 - 17:19
Merci beaucoup :) Je dois attendre une validation ou autre où je peux commencer a RP, d'après vous ? (quoi que je n'ai pas trop le temps, la.)

Mdr elle a quoi ma présentation perso o_o ? A vrai dire, je ne savais pas quoi dire de plus. J'aime pas trop. Mais en y repensant, je vais peut-être juste me décrire. Ouais, je vais faire ça. *édite*

Pièces Pièces : 56543
Nombre de messages : 5807
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 23 Mar 2011 - 17:47
Il faut attendre une validation avant de pouvoir RP. :3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 23 Mar 2011 - 18:16
Je trouve ça exceptionnel la façon dont tu t'y es pris pour présenter à la fois ton perso et toi...ôwo...félicitation =D, je note ton topic, il se pourrait qu'il y ait un petit NW award à la clé (prochaine session : Début Juillet)

Bravo en tout cas, je te valide tout de suite mais tu me fais étrangement penser à Kokiri, sur le forum, pour le style d'écriture en tout cas xD. Amuse toi bien et j'espère que tu vas te plaire ici !
Pièces Pièces : 100178
Nombre de messages : 56574
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 23 Mar 2011 - 18:54
Merci Merci énormément ! Vos commentaires me font chaud au coeur, surtout dans la mesure où j'aspire a devenir un écrivain. J'ai hâte de RP avec vous :)
Pièces Pièces : 56543
Nombre de messages : 5807
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 23 Mar 2011 - 18:58
Et bien ton histoire m'a franchement plus et je te souhaite01 la bienvenue ici . N'oublie pas de lire et de valider les règles ci ce n'est pas déjà fait avant de pouvoir poster dans le RP'
Pièces Pièces : 101993
Nombre de messages : 18921
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 23 Mar 2011 - 21:22
Il y'a une manière de faire particulière pour valider les règles ? Je les ai lues mais je ne crois pas les avoir validées.
Pièces Pièces : 56543
Nombre de messages : 5807
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 23 Mar 2011 - 21:42
(Majuscule en début de phrase)

Tu fais comme les autres, tu envoies un message disant "Lu & approuvé"
Pièces Pièces : 101993
Nombre de messages : 18921
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 24 Mar 2011 - 12:12
Aucun souci, je vais le faire dès maintenant.
Pièces Pièces : 56543
Nombre de messages : 5807
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 24 Mar 2011 - 17:57
Et voila tu peux désormais poster sur le forum ^^ . Par contre je t'aurais conseillé de commencer sur un topic déjà existant .
Pièces Pièces : 101993
Nombre de messages : 18921
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 24 Mar 2011 - 18:01
Oh. Désolé, je ne savais pas ^^ je voulais juste décider de l'endroit où mon personnage allait débarquer en fait :/ Je ne m'attendais pas à ce que ce soit déconseillé.
Pièces Pièces : 56543
Nombre de messages : 5807
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 24 Mar 2011 - 18:05
(Majuscule ><)

Bah après je te comprends, tu peux mais c'est déconseillé, tu n'as pas énormément de chance qu'un membre te répondes étant donné que tout le monde est déjà pris sur un topic .
Pièces Pièces : 101993
Nombre de messages : 18921
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 24 Mar 2011 - 18:08
Possible. Le vrai problème réside dans le fait que m'immiscer dans le topic de quelqu'un me dérange légèrement vu que je ne sais pas vraiment si je ne gêne pas dans une histoire ou autre. Je pense que je vais éditer mon post, l'achever en le transformant en histoire courte/ Introduction et que je vais trouver un topic récent et plus ou moins isolé pour me créer ma propre histoire avec une ou des personnes °°

(Je vais faire un effort de majuscules ;D)
Pièces Pièces : 56543
Nombre de messages : 5807
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 24 Mar 2011 - 18:31
Jonathan > Si t'as besoin d'un topic qui est libre, tu peux me rejoindre avec Altux. ^^ En tous cas, on mord pas... Ou on a pas l'intention. :3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 24 Mar 2011 - 18:37
Tu sais tu déranges personne vu que ya pas d'histoire propre à chaque perso, c'est une histoire collective .
Pièces Pièces : 101993
Nombre de messages : 18921
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 24 Mar 2011 - 18:40
Quel est votre topic, Miu ? Je veux bien venir ^^!

Et d'accord Roy, je vais tenter de m'adapter x)
Pièces Pièces : 56543
Nombre de messages : 5807
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 24 Mar 2011 - 19:47
http://www.nextwave-rpg.com/t2378-une-deesse-pose-ses-pieds-en-ces-nouvelles-terres-libre

Voici le topic. x3
On est en pleins combat, mais cela ne doit pas déranger un petit humain comme toi je crois, nah?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 24 Mar 2011 - 20:26
Je le regarderai et j'interviendrai si besoin est.
Pièces Pièces : 56543
Nombre de messages : 5807
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 24 Mar 2011 - 20:40
Je ne sais pas si tu pouvais poster mais j'ai totalement zappé de te mettre dans un rang, excuse moi ><. C'est chose faite.
Pièces Pièces : 100178
Nombre de messages : 56574
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 24 Mar 2011 - 21:00
Oui, je pouvais poster, ne t'en fais pas =) ! Merci beaucoup, je suis tout bleu, tel un schtroumph ;D
Pièces Pièces : 56543
Nombre de messages : 5807
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 25 Avr 2011 - 13:50
J'adore ta façon d'écrire grand frère^^ :cute:
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Jonathan Gozen Staÿlis.[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jonathan Gozen Staÿlis.[validé]
» Galerie de Zenzen ~
» Nyan Boy VS Bois Tendre [PV Sumaru et Jonathan Gozen]
» [Jonathan Goodwin] [Frais Hosto 2400$][Validé]
» Ma prèz ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum