Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Prince of Persia[validé]
Invité a écrit :
Sam 12 Mar 2011 - 20:47
Prénom: Ellis

Nom: Inconnu

Age: 23 ans

Camp: Gentil

Groupe: Autres (Film + Jeux)

Triples comptes: Nero et Jack

Urgent: La descryption physique et du caractère viens du jeux dont le titre est tout simplement: Prince of Persia. Mais l'histoire viens du film de Prince of Persia le plus récent et du jeux Prince of Persia. En passant, je sais que mon compte seras pas activé tout de suite. Mais bon, je suis pas bon à faire du Godmod avec mon ancien perso etj'aime pas en faire.

Descryption Physique: Ellis est un jeune homme de 23 ans plus ou moins élégant. Enfaite, c'est que meme s'il est prince, il reste habiller comme avant. Sa veut dire comme un pauvre voyageur qui à soif. Enfaite, il à meme garder son espit de voyageur, il reste toujours loin de son royaume. C'est pour cela qui à apporter tout ce qu'il a de besoin. Comme une gourde d'eau, sa peut-etre pratique, mais il ne peut pas vraiment faire confiance en à prendre du lac en chemin car, comme on dit: Nos besoins, vont dans un lac et l'eau qu'on boient, vient du lac.Il à de très longs cheveux et c'est pour sa qu'il utilise du tissue pour faire un turban sur la tete afinquecela tient ces cheveux, bien en place. La couleur va bien avec c'est yeux bleus pale...Tellement pale qu'on pourrait penser que c'est yeux sont blancs.Il à un vieux chandail blanc dont les manches sont couper car à Persia, il fait si chaud que meme les scorpions meurt acause qu'ils ont tellement chaud. Une écharpe, sa enfaite c'est pour avoir plus de beauté. Ellis à un sabre dont lui est tout neuf, c'est celui qu'il à reçu en cadeau, de la princesse qu'il à sauvé.

Descryption du Caractère: Ellis est un gros venteur et c'est rare qu'il pense aux autres avant lui. Vous savez, ont vous dit souvent: avant d'etre bien avec des ami(e)s, il faut etre bien en soi. Et bah Ellis à très bien comprit, enfaite la moitié. Il est très bienensoi et à une grand estime de soi mais des ami(e)s...C'est à ce moment la qu'il à pas compris. Malgré cela, il est une des plus braves personnes et des plus romantiques. Mais bon, quand je dis romantique, sa veut pasdire que son passe-temps c'est draguer tout ce qui bouge. C'est juste qu'il peut-etre gentil, et en meme temps d'etre gentil, il est romantique. c'est enfaite ce qu'il sait pas. Il adore faire des blagues mais n'aime pas rester dans le trouble. Il préfere dégager au plus vite avant que sa devient important.

Histoire: Ellis est un jeune homme, de Persia. Enfaite cela à commencer tout petit. Il était ami avec une jeune fille dont plusieurs personnes la nommait: la démone. C'était parce qu'elle avait des pouvoirs plutot bizzare comme: elle peut regarder dans le futur et voler. Ellis lui, se foutait carément qu'elle soit humaine ou pas. Il l'aimait et personne ne pouvait l'empecher de s'éloigner de leurs amitié. Malgré cela, quelqun à réussis. Les troupes du roi de Persia sont des gardiens cascadeurs qui capture les enfants a leur tout jeune age pour les recruter afin qu'il puissent devenir eux aussides gardiens. Ont n'avait jamaisvu ces gardient depuis longtemps. Mais unjour, ils sont revenus,captuer Ellis, la démone et autres enfants.

Ellis réussis à s'échapper en parcourant les toits pendant un instant, mais il ce fut vite rattraper. Il était entourer d'enemis, aucune chance de survivre. Mais il n'aimait pas voir le visage de sa belle amie avec des larmes aux yeux qui crit:


-Ellis! Ellis!

Ellis poussa quelque gardien pour aller voir sa princesse mais deux gardes ont prit chacun unde ses bras pour l'arreter et l'agenouiller. La seul chose que Ellis à pu dire c'était:

-Évanie! Évanie non!

Des larmes tombèrent et la dernière chose qu'il pu voir c'est sonamie, Évanie, se faire embarquer dans une cage accrocher après un chariot. Ellis pencha sa tete, laissant tomber les larmes. Il n'avaitplu de salive pour crier le prénom de l'élu de son coeur. Soudain, il vu une ombre approcher, il leva sa teteet remarqua que c'était le roi. Le roi regarda Ellis droit dans les yeux et dit:

-Tu m'impressione, des cours spécialisés vont t'etre donner, vu que tu sait déja les règles de base. Amenez moi l'enfant, au chateau.

Ellis à grandis durant plusieurs années au chateau. Il n'a jamais pu voir Évanie car il y à une partie qui est pour les garçons et l'autre pour les filles. Il était fatiguer de travailler tout le temps. Faire de la bataille, sa ne lui intéressait pas.C'est pour ça qu'un jour, il décida de s'enfuir. Enfaite, c'était pendant un bal masqué dans le village de Persia. Ellis s'occupait de surveiller. Mais il ne le fesa pas. Enfaite, il se cacha dans un coin pour enlever l'armure et juste garder le sabre. Il prit un ane et juste avant de quitter il dit:

-Évanie, je vais revenir te sauver, je te le jure.

Ellis continua son chemin avec son nouvel ami: Donkey. Heum...Donkey est enfaite...Son ane. Mais bon, il continua son voyage vers l'extérieur de la ville.

Un peu plus tard, il était partit de la ville. Il alla dans un coin, sur une montagne, pour dormir.
Le lendemain, il se réveilla, regarda aux alentour, Donkey avait disparu! Ellis inquiet se leva et dit:


-Donkey! Ou est-tu Donkey?

Soudain, une fille lui atterit dessus, Évanie?! Elle avait réussit à s'enfuir? Mais ellene disa pas plus de mot et partit courir au loin meme si elle ne savait pas ou elle allait. Ellis la poursuit. Pourquoi l'ignorait-il et pourquoi elle courait? Soudain, elle fut prit dans un bouchon. Il y avait plu de place ou aller. Des gardes de partout. Ellis regarda les gardes et dit:

-Non mais qu'est-ce que lui vouliez?

-Redonnez nous la princesse! Dit les gardes.

-Haha il n'y à pas de princesse...Attend Évanie tu est une princesse?!


Bref, pas le temps pour les réponses. C'était le temps de se combattre. Ellis en attaquant un, pendant que la princesse Évanie, touts les autres. Ellis dit:

-Ouais tu peut bien t'enfuir espèce de trouillard.

Ensuite il regarda tout l'autre groupe s'enfuir acause d'Évanie.

-Et ouais vous aussi, en pensant...Depuis quand tu est princesse? Dit Ellis en regardant Évanie.

-Enfaite, le père dont j'avais, était enfaite mon beau-père. Le roi de Persia est mon vrai père. Mais je l'aime pas. Il à essayer de me faire embrasser deux princes inconnus et les deux fois je me suis échapper. Ceci est ma deuxième fois. Je ne veux plu qu'il me rattrape.Dit Évanie en pleurant sur l'épaule d'Ellis.

-Ont vas s'en sortir, ont va réparer sa,si ont est capable, ont se vengeras de ton vrai père, sinon ont s'enffuira ensemble pour vivre notre vie, juste touts les deux.


Ils grimpa longuement les montagnes et soudain, ils entendu un cri. D'ou sa provenait? Évanie dit à Ellis que sa venait du gros arbre là-bas. Attend, c'est un arbre au beau millieu du désert qui nous tiens en vie?!. Évanie dit:

-Vite, il faut entrer dans l'arbre.

-D'une grosseur pareille, je suis presque certain qu'il y à des écureuils mutants.


Dans cette arbre, il y avait un autre arbre. Mais plus petit et il était bleu. Le roi était là, regarda directement Évanie dans les yeux et dit:

-Je ne suis plu capable de te supporter!Tu t'enfuit tout le temps. Adieu Évanie.

Avec son épée, il détruisa l'arbre bleu. Une personne fut libérer, le créateur. Catastrophe! L'arbres s'éffonda et dehors c'était noir, avec pleins de zombie noir avec des piques sur la tete.

-Il faut s'enfuir d'ici, dit Ellis.


Il transporta Évanie j'usqu'au chateau et dit:

-Toi tu reste ici, les gardesvont te protéger. Moi, je dois aller détruire cette personne bleue étrange. Je reviendras. Je tele promet. Maintenant, je dois y aller. Dit-il en laissant un doux baiser sur les lèvres d'Évanie.

Il quitta le royaume, en direction du créateur. En repensant à tout cela, Ellis fut ce rapeller une chose et il le dit à haute voix d'une façon désespérer:

-Ou est mon ane?!

Aime: Évanie, Donkey(son ane)

Aime pas: Le créateur, le roi de Persia.


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 13 Mar 2011 - 10:40
Oo Whoa, super comme perso. Je n'ai pas vu le film mais j'ai joué au 2 (pas fini, je l'ai trouvé dur en plus et on me l'avait prêté). ^^ Même si tu n'as pas fini l'histoire, je te valide histoire de pas t'empêcher de poster.

Mais honnêtement, t'es l'une des personnes faisant les meilleurs personnages de NW (dommage que souvent, tes persos n'arrivent pas très bien à s'intégrer). Mais bravo honnêtement =D.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 13 Mar 2011 - 10:49
Ho oui, j'avais trop aimé Jack *-*

Quand au film de POP, j'lais vu, j'aime bien, dans un ton assez fun du style Pirates des Caraibes. En tous cas, je vois bien la suite arriver.
Pièces Pièces : 10575
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Dante a écrit :
avatar
Dictateur
Dim 13 Mar 2011 - 11:40
Ouai je suis d'accord juste il va falloir faire attention au God Mod ! Car avec le contrôle du temps je trouve que sa passe moyen !
Pièces Pièces : 85405
Nombre de messages : 1214
Age : 21
Localisation : Dans ton fion
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 13 Mar 2011 - 14:37
Linkfan: Oh my god!...C'est pas la première fois que tu me dit ça noel

Kokiri: Style Pirates des Caraibes? Bah Prince Of Presia, le film, est moins drole.

Portgas: Ouais je sais, mais je vais pas l'utiliser, sa seras juste comme une décoration x).

Editer: Finit l'histoire.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 13 Mar 2011 - 15:21
Bon ayé vous m'avez donner envie de le regarder xD ! Je le regarderai avec Zelda alors. =3

Jerry l'âne, dans l'histoire.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 13 Mar 2011 - 15:23
Ouais heum juste au cas si t'aurait pas vu, et bah j'ai finis l'histoire.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 13 Mar 2011 - 15:25
Je sais c'est pour ça que je dis que jerry pour l'âne noel . Très bien écrit !
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Prince of Persia[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum