Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Le gantelet de Pavel.
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Ven 11 Mar 2011 - 21:44
Enfin, Sumaru arriva à Susa, charmante petite ville.
Il tenta de se renseigner sur les us et coutumes du lieu, avant de renoncer, de chercher à apprendre ou était l'artefact, et finalement de se lancer seul à l'aventure.

Lorsqu'enfin il trouva une piste, le menant à une montagne, le menant à une forêt, le menant à une grotte, le menant à une mer, le menant à une grotte, Sumaru se rendit compte en regardant successivement la lune et la petite ville à quelques kilomètres de lui, qui ressemblait beaucoup, qui était l'exacte réplique de Susa, qu'un habitant de Susa s'était foutu de sa gueule... Cependant, la grotte à laquelle l'avait mené la mer semblait prometteuse. Lorsque Sumaru descendit dans la grotte, il eut l'intime conviction, en voyant une porte fermée à clé, surmontée d'un magnifique panneau interdisant le passage, que soit il s'était trompé, soit le gant était tout au fond de cette grotte et était un élément important ici... Cependant, Sumaru ne sentait pas âme qui vive dans les environs, le gant était donc forcément au fond de la grotte. Par contre, Sumaru ne pensait pas pouvoir affronter tout ce peuple pour récupérer un gant...
Sumaru devait se rendre à l'évidence, il devait recruter des compagnons de route...
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 15 Mar 2011 - 18:42
Fier de sa victoire et de sa trahison sur Sonic et Gothmog, Pignouf s'était dis qu'il allait mieux faire profit bas à présent, pour ne pas se faire repérer. Il ne savait pas où le canon qu'il avait emprunté allait l'amener mais il croisait les doigts pour tomber à nouveau sur un trésor qui lui permettrait de devenir riche, puissant et peut être un peu moins con o/. Le sol s'approchait désespérément de lui, tandis qu'il était encore dans les airs, et il atteri en plein sur une montagne. La violence du choc fut tel qu'il cassa le mouchard posé contre son dos, qui jusque là, donnait sa localisation aux services aériens de la Légion. Ainsi, ils avaient perdu sa trace et ne pourraient plus l'identifier.

Pignouf se retrouva donc près dans un endroit miteux, sombre et glauque et il commença même à pleurer en appelant sa maman. Il se stoppa quelques secondes...pour vérifier ce qu'il avait choppé dans le complexe, à Corneria.


Hm......Aaaah...C'est bon ! "Il" est toujours là. Beta .....:caprice: J'AIME PAS CET ENDROIT, ZE VEUX MA MAMAAAAAAAAAAN !!!

...Et il reparti de plus bel en pleur, à en faire trembler les murs...
Pièces Pièces : 2480
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mar 15 Mar 2011 - 18:53
(Ouais, suis plus seul! =D Bref...)

Sumaru entendit un bruit sourd provenant de derrière une colline non loin de lui, suivi de hurlements. Il se leva, puis courut vers la colline, avant de rencontrer un nain blanc avec un masque qui se roulait par terre.

Sumaru tenta de parler à la chose, mais elle semblait ne pas l'entendre, continuant d'hurler. Sumaru la souleva alors et mit sa main sur la bouche du truc, pour qu'il se taise.

"Je vais retirer ma main, et tu vas me dire calmement et sans hurler qui tu es, si tu peux te battre, et si tu es intéressé par un trésor, quitte à se faire attaquer par des hommes bêtes très puissants...

Sumaru enleva sa main, et attendit la réponse du nain blanc.
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 16 Mar 2011 - 14:46
(Je ne pouvais pas rater ton topic...Mais tu vas le regretter. Beta )

Plongé totalement dans son délire où Pignouf criait sa mère alors qu'il ne l'avais jamais connu, celui ci ne vit même pas Sumaru s'approcher de lui. Ce ne fut que lorsqu'il plaça ses doigts contre sa bouche...ou plutôt son orifice bizarre sur son masque qui ressemblait à une bouche qu'il se calma. Le seul problème, c'était qu'il était en train d'étouffer. Il faillit alors mordre le pauvre Sumaru mais il retira ses doigts au dernier moment, n'ayant pas deviné l'intention de Pignouf. Le maskass explosa de rire en apprenant qu'il ne le connaissait pas. Comment était est-ce possible ? Etait il si ignorant que cela ? Il posa ses mains contre ses hanches en poussant un grand rire sauvage très inquiétant...

PWAAAHAHAHAHA !!! Tu ne me connais pas ? MOU-WA ? Le Grand Pignouf ? Maître chef masqué de la 76ème division rangée parallèle à la 9ème section du groupe Delta force 4 des lutins jaunes ? è___é....Enfin, ce n'est pas grave, tu auras tout le temps de me connaître. Et si le trésor en question est un pon...enfin, tant que c'est un trésor, ça m'intéresse. Pignouf

Pignouf se mit à fixer pendant quelques secondes son interlocuteur tout en bavant devant lui, puis sans attendre davantage, il fonça en direction de la grotte à la recherche du trésor, totalement inconscient du danger...Mais après tout à présent, il était bien armé.
Pièces Pièces : 2480
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mer 16 Mar 2011 - 16:27
(m'en fous, au moins je continuerais de RP... )

Après que le nain ait débité tout son discours, il s'empressa d'aller dans la grotte. Bon... apparemment, ça lui posait pas de problème de se faire attaquer par tout un pays... Sumaru le suivit donc, enfonça la porte, et se retrouva face à une grande salle.
La grotte devenait ici un endroit magnifique, ressemblant aux cités golemmes d'Angara, plus précisément à la Caverne du Savoir... Sauf que le plafond était en pierre... Comment était ce possible que le foyer des golems soit ici, dans ce monde? Sumaru courut donc à travers la caverne à la recherche du Temple. Lorsqu'il l'eut enfin trouvé, Sumaru entra dedans, monta les escaliers, et déboucha dans la chambre privée de l'Inexorable. Aucune pierre n'était posée sur le piédestal. Sur le mur du fond étaient gravés les mots suivants :
"Galerie B, toujours à droite"

C'était le chemin pour aller jusqu'à la ville Golemme ou Sumaru avait passé son enfance... mais c'était impossible! Sumaru ressortit et chercha Pignouf, en grimpant sur une cathédrale.
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 18 Mar 2011 - 20:24
(Superbe description, j'adore ^^).

Cet endroit était tout simplement gigantesque ! Pignouf avait ici affaire à un vrai labyrinthe à l'intérieur duquel il était tout à fait conscient qu'il allait se perdre. Il tâta plusieurs fois les murs, lorsque la lumière venait à manquer puis finalement il déboucha à l'intérieure de la fameuse ville Golem. Le petit Maskass se demandait si dans un tel endroit, un trésor pouvait bien exister et il se posa de ce fait plusieurs questions diverses. A l'instant même où Sumaru apparut, Pignouf alla se cacher derrière un pilier de pierre pour l'épier. Quel trésor recherchait il précisément ?...Pignouf baissa la tête, en faisant un petit rire narquois.

..En tout cas si je trouves le trésor avant lui, il sera à MWA è_é !

Le rire que Pignouf fit s'arrêta brusquement lorsqu'il réalisa qu'il allait se faire repérer en continuant de le faire. Lorsque Sumaru partit en direction de la cathédrale, Pignouf grimpa derrière lui puis le surpris en apparaissant derrière son dos.

Bouh ! Je t'ai fais peur ? Beta

En prononçant cette phrase, Pignouf marcha sur une partie du toit sur le bord, qui était très étroite. Il commença alors à perdre l'équilibre mais il se rattrapa in extremis à la dernière seconde. Après cet acte, en voulant se rattraper, Pignouf tapa avec son pied une sorte d'interrupteur qui activa un mécanisme et ouvrit une sorte de grand orifice contre une porte.

...Pignouf il est trop fort =D !

Il sauta du toît en question puis attendit que Sumaru en redescende pour se tenir près de lui.

Cake tu comptes trouver dans cet endroit ? nwn
Pièces Pièces : 2480
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 19 Mar 2011 - 1:53
Après que le nain blanc ait actionné un interrupteur, failli chuter d'un toit, et essayé de faire peur à Sumaru, il demanda à Sumaru ce qu'il voulait trouver ici.

"Une relique que seuls les mystiques de Vénus peuvent utiliser... Qui est normalement gardée avec un trésor, le trésor des golems... plus précisément le trésor de l'Inexorable... bref, un truc trop stylé que je suis le seul à pouvoir utiliser...

Sumaru partit en direction de la galerie B, comme le lui commandait le mur de la chambre de l'Inexorable. A mi-chemin, d'après les souvenirs de Sumaru, il se retrouva face à deux personnes de son passé.
Un géant et un prêtre golem.
« Sumaru... Pignouf... Désolés, mais nous devons vous tuer. » Dit le prêtre, détournant le regard.

"Pignouf... occupe toi du prêtre, je me charge du géant."

Le géant attaqua alors Sumaru, bras levés, puis, Sumaru ayant saisi ses poings, entama un duel de force avec le géant.

(Dés :
Parfait : Sumaru gagne le duel et frappe lourdement le géant.
Bien : Sumaru gagne le duel et repousse le géant.
Raté : Egalité dans le duel de force
Euh... : Sumaru se fait envoyer à l'autre bout de la pièce.
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 19 Mar 2011 - 1:53
Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 19 Mar 2011 - 11:01
En écoutant la réponse de Sumaru tandis qu'ils marchaient en direction de la porte que Pignouf avait ouverte, celui ci se mit à réfléchir...Est-ce qu'il connaissait cette dame ?

~Miss Tic de Veine Nuss...Mmh...Nop, ça me dit rien...~[

Ce nom ne lui évoquait malheureusement rien. En revanche, lorsque Sumaru lui dévoila qu'il allait être le seul à pouvoir utiliser l'artefact qu'ils allaient trouver, Pignouf afficha une expression colérique sur son masque. Pour qui il se prenait ce type ?! Non non non, il avait du se tromper, il voulait dire que c'était Pignouf qui était le seul à pouvoir l'utiliser...Hahaha, oui, et c'était ça !!!! Pignouf fit un petit rire sans qu'il l'entende et il continua de progresser avec lui.

Un peu plus loin, ils se firent agresser par un homme caillou, et Pignouf fit un petit cri de fille avant de reprendre ses esprits, face au prêtre qui était apparut. Sumaru de son côté, se battait contre le golem en question.


Whaooo...Hey m'sieur, hey m'sieur =D vous savez où k'il est le trésor ? Beuh...pourquoi vous me regardez comme ça...Vous me faites peur...méchant............. =\'( ...............CONNARD ARRÊTE DE ME REGARDER COMME ÇA JAY DIS è____é !!!

Pétant littéralement un câble (comme d'hab' quoi), Pignouf saisit l'homme et lui mit plusieurs kick dans la tête, en lui explosant sa machoire et en le foutant au sol. Le mec n'était peut être pas encore K.O. mais en tout cas, il était bien sonné, et Pignouf se mit à rebondir contre son ventre en agitant ses bras et en criant "Poney, Poney".


Pièces Pièces : 2480
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 19 Mar 2011 - 12:07
Sumaru repoussa le géant jusqu'à un mur. Le géant étant totalement bloqué par la force de Sumaru, ce dernier regarda Pignouf. Il sautillait sur la tête du prêtre. Cette dernière bougeait légèrement.... Le golem parlait... de sa main droite, il traçait un petit triangle, de sa main gauche, il traçait un cercle.

~Et m*rde ><~

Sumaru fit surgir un pieu de roche derrière la tête du géant, puis il sauta et frappa ce dernier à la tête. Le géant dont la tête était empalée était sans doute mort, maintenant, il fallait sauver Pignouf. Sumaru se jeta sur le nain, puis ils s'écroulèrent ensemble non loin. Derrière eux, la roche se fissurait, puis un rayon de lumière en sortit. Lorsque le rayon fut dissipé, le prêtre était debout, et portait une armure d'or.

~Ok, j'affronte de nouveau le binôme qui nous empêchait de fuir de la cité golem, puis voilà le premier prêtre dans son ultime forme... C'est quoi ce b*rdel?~

"Pignouf, si tu m'aides à le tuer, tu prends tout l'or..."

Sumaru frappa la jambe gauche du géant, même s'il ne pensait pas pouvoir casser l'or. En effet, il ne le pouvait... Sa main douloureuse en témoignait... Changeant de stratégie, Sumaru tenta de le faire tomber. Passant derrière lui, il le frappa au dos, en espérant que Pignouf comprendrait son idée.
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 20 Mar 2011 - 10:44
Même si le petit Maskass n'avait pas bien l'air de tout saisir des évènements qui se déroulaient devant lui, il capta néanmoins le fait que s'il aidait Sumaru, il allait pouvoir gagner un bon paquet d'argent. Il fronça alors les sourcils, bien décider à exploser la créature de pierre géante.

Hey toi, tu touches pas mon copain ! è_é

Pignouf sauta contre le golem en faisant une vrille puis rebondit dans les airs avant de le recharger, et de le frapper avec son pied. Avec Sumaru qui le frappait dans le dos et l'attaque de Pignouf, le golem commençait à chanceler. Alors, Pignouf souleva son chapeau et sortit le fameux Canon qu'il avait volé sur Corneria. Une lumière bleu éclaira la salle et on entendit comme un bruit d'aspirateur, en voyant des particules jaunes s'échapper dans les airs. Pignouf appuya sur la gachette sous ses doigts, et le laser de destruction fendit le golem en créant un énorme trou béant contre sa poitrine. Pignouf pensait pouvoir savourer sa victoire mais...les Golem avaient ils un Cœur ?
Pièces Pièces : 2480
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 20 Mar 2011 - 13:32
Sumaru frappait tant bien que mal le golem, Pignouf l'aidait bien, et le golem ne pouvait rien faire. Apparemment, le truc au masque semblait trouver le tout trop lent, puisqu'il lança un laser à travers le géant. Le laser avait failli tuer Sumaru et Pignouf avait commis une erreur... Un golem n'a pas de coeur... Son seul point faible est sa tête...

Sumaru s'accrocha au bras du golem puis, d'un bond, atterrit à coté de Pignouf.
"J'espère que tu peux tirer une seconde fois..."

Après avoir dit ça, Sumaru dégaina sa claymore et entreprit de taillader le golem, même s'il savait que l'acier ne pouvait rien contre l'or de la carapace du golem. Le golem, d'un balayage de son bras, envoya Sumaru contre un mur, puis entreprit de se jeter contre le mystique.

~ Bon, bah il est temps d'utiliser certains de mes pouvoirs de mystique...~

"Odyssée..."
Deux épées géantes se plantèrent dans le golem, transperçant sa carapace, et le clouèrent au sol.

"Détruis sa tête, je l'empêche de bouger..."

Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 21 Mar 2011 - 14:43
Sapristi Golem, un tir ne suffisait pas pour le vaincre et pourtant cette armée futuriste classée top secrète qu'il avait dérobé, était faite purement et simplement pour la destruction. Le maskass grinça des dents en réalisant cela et il appuya plusieurs fois sur la cachette, mais se rendit ensuite compte que cela ne fonctionnait pas. De la fumée sortait de son arme, et il remarqua alors une petite jauge sur le côté qui évaluait la température de l'embout. Il allait devoir attendre que le niveau de température revienne à une jauge située plus bas qui allait lui permettre de répliquer à nouveau. Alors que Sumaru avait dégainé son arme, Pignouf lui, attendis les bras croisés.

Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? u_u Naméoh, si t'es venue ici c'est que tu devrai être capable d'exploser ce machin en moins de deux secondes et...*biiip*...Oh...déjà ? \o/

Son canon fit un petit bruit sonore indiquant qu'il était paré à tirer. Il se plaça alors en face du golem et au même moment, Sumaru l'envoya au sol. Pignouf fit alors une expression terrifiante avec son masque en dévisageant la créature et en pointant l'arme devant sa tête.

Fais tes prières, tas de pierre è_é !!!

Et puis paf ! Le Général Maskass tira, ce qui envoya de nombreux gravas aux alentours, dont un morceau qui alla s'enfoncer contre un mur, activant un mécanisme et dévoilant une nouvelle entrée. Pignouf se frottait les mains en pensant de plus en plus au trésor...ils n'en étaient plus très loin.
Pièces Pièces : 2480
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Lun 21 Mar 2011 - 20:10
Sumaru avait utilisé une bonne partie de sa psynergie afin d'ouvrir ce mur. Il attrapa Pignouf et le força à attendre qu'il ait récupéré toute sa psynergie. Peu de temps après, Il relâcha Pignouf, puis entra dans le passage que Pignouf avait libéré. Un long corridor se dressait devant eux, huit statues étaient disposés à intervalles réguliers. Les 8 statues représentaient un Djinn de Vénus, un Djinn de Mars, un Djinn de Mercure, un Djinn de vénus, l'Inexorable, Axel, Dullahan, une bête légendaire et... Sumaru...

~On est dans la cité golem ou j'ai passé mon enfance, mais y'a un passage secret ou sont statuées les choses les plus puissantes d'Angara, et j'en fais partie... c'pas possible, les Tuaparangs ont du me torturer, puis m'ont plongé dans le coma et je fais un rêve, c'est tout!~

Sumaru avança tout de même, et déboucha dans l'ultime salle. Là, une statue géante de Pavel, un des guerriers de Val, disparu après l'avènement du Soleil d'or, trônait. Faisant plus de 10 mètres de haut, elle semblait tout de même petite en comparaison de la salle ou ils étaient. Entièrement remplie d'or, Elle semblait pouvoir contenir deux ou trois fois Rochair entière! Sumaru vit alors, au milieu du torse de la statue de Pavel, un gant noir pourvu de griffes et exaltant une lumière rouge sombre. Sumaru entreprit de grimper pour récupérer le trésor. Lorsqu'il arriva en haut de la jambe, Sumaru sentit la terre trembler... La statue semblait bouger... La roche implosa alors, ses morceaux s'éparpillant dans tous les sens, réduisant presque Pignouf de la moitié de sa taille (décapitait, quoi =D) et Pavel, le mystique de Vénus le plus puissant, sortit du reste du torse de la statue. Il était plus petit que Sumaru, mais à chacun de ses pas, la terre se fissurait. A chaque mouvement de bras, des roches éclataient. Il avait depuis longtemps abandonné ses Djinns, mais semblait bien plus puissant sans eux.

Soudain, Pavel dégaina une épée, et se rua vers Sumaru.

"Si tu veux le gantelet, bats moi..." Hurla une voix dans l'esprit de Sumaru.

Impossible... un mystique de Vénus ressentait les âmes, pouvait parfois voir les sentiments, mais aucun n'était télépathe!

Sumaru sauta en arrière et défourailla sa claymore, tout en adressant un coup de taille à son adversaire. Les deux escrimeurs se livraient un duel sans merci, lorsque Pignou surgit.
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 22 Mar 2011 - 21:17
(Ow Yeah, j'adore =D)

ON BOUGE PLUS !!!




Pignouf surgit en plein milieu du duel, en arrêtant momentanément le duel que s'offrait Sumaru et Pavel. La pièce qu'ils avaient traversée était tout simplement énorme et devant tant d'or, le petit Maskass avait été sur un nuage...Néanmoins, sa rêverie avait été de courte durée puisque la statue qui se tenait au centre de la pièce, et qui renfermait le gantelet, le fameux trésor dont Pignouf l'ignorait comme tel, se mit à trembler et à envoyer plusieurs fragments dans la salle. Pignouf s'en prit un dans la tête, puis tomba au sol mais il se releva rapidement. Son chapeau l'avait protégé et il l'avait même mis en mode "Parapluie", agissant comme une sorte d'airbag. Bref, Pignouf était apparut au milieu des deux combattants et il dévisagea Pavel...Il ignorait qui il était et lança aussitôt quelque chose qui allait pouvoir l'offenser.

...Mmh...Toi aussi tu veux le trésor ? èwé Eh bah il est à m..euh...à NOUS ! Alors pas touche !

Pignouf ne perdit pas de temps pour parler davantage et il donna un coup de pied à leur adversaire, qui faillit trébucher en partant en arrière. Pignouf sauta sur lui puis le frappa de toutes ses forces mais il fut vite envoyer en l'air. Il commença à pleurer, se plaignant « qu'il en avait marre que tout soit dur pour lui » puis alors que Sumaru tenta de frapper Pavel, Pignouf surgit derrière lui en se tenant à son cou.

Il hurla son mot préféré, "PONEY" - qui était du, rappelons le, à son fameux accident dans sa jeunesse qui lui avait causé une sérieuse dégénérescence cérébrale - puis il commença à faire un semblant de rodéo sur lui. Pignouf l'amena ainsi jusqu'au mur d'en face où Pavel se cogna et en descendant de lui, Pignouf lui mit un croche patte avant que Pavel ne plante sa lame dans son bras et ne la retire. Le maskass hurla alors à la mort, et arrêta de bouger momentanément...enfin, de bouger...Si, car il était en train de se rouler par terre de douleur.


CE SALOPARD M'A FAIT MAL, OUIIIIIIIIIN !!!
:caprice:
Pièces Pièces : 2480
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mer 23 Mar 2011 - 9:33
Sumaru devrait requérir à la manipulation pour que Pignouf se calme. Par hypnose, il anéantit la douleur et fit en sorte que Pignouf ne voit pas l'état de son bras.
Pavel regardait Sumaru tranquillement, mais était intrigué par ce guerrier et ce nain blanc. Ecartant les bras, Pavel invoqua deux fois la psynergie "déplacer". D'une main, il captura Pignouf, de l'autre, Sumaru.
"Qui es tu, nain blanc? Et qui es tu, guerrier?"

"Pourquoi n'as tu pas lutté contre les Tuaparangs?"
Hurla Sumaru en retour.
"APOCAPLYPSE!"

Un guerrier volant apparut en haut de la caverne, puis, de son bras droit, envoya une vague d'énergie sur Pavel.
~L'onde va se répartir et tous nous tuer, mais nous au moins on a une chance de survie...~

Cependant, l'onde ne s'étendit pas... L'onde s'éteignit sur Pavel, et ne lui avait causé aucun dégât...

"Quoi? Mais qui es tu, Pavel? Ragnarok!"
A vrai dire, il avait déformé Ragnarok, la lame géante remplaçait la sienne. L'inexorable lui avait dit que son père utilisait cette technique... Sumaru releva les yeux, et portant sa lame toujours aussi facilement, il se lança à l'assaut. Il s'arrêta net. Pavel avait aussi une Ragnarok dans sa main droite.

"Tu es donc Sumaru... mon fils génétique."

Soit... après tout, qu'est ce que ça changeait, ce n'était pas son vrai père... Après un duel court, Pavel s'envola.

"Haurès!"

Un portail noir se forma sur le sol et un démon bleu en sortit.

"C'est impossible, tu es un mystique de Vénus..."

"Je suis Dieu!"
Ce disant, il fusionna avec le démon. Le démon bleu avait maintenant une claymore dans le dos.
Le démon passa à l'attaque. Sumaru para, mais s'envola à cause de la puissance du coup.
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 23 Mar 2011 - 18:45
Pignouf se rétablit assez vite de ses blessures sans savoir que c'était Sumaru qui lui était venu en aide. Puis, la main étrange l'attrapa et le serra assez fort, en commençant à l'étouffer. Pignouf se mit à mordre la main faite d'énergie qui l'avait emprisonnée avant que celle ci ne le lâche. A ce moment, il appris que Sumaru était le fils de cet homme. Wha...Du coup, ça ne l'étonnait pas qu'il soit aussi fort. Et Pignouf, qui se considérait comme quelqu'un de très puissant pensa alors qu'il était lui aussi son descendant. Il hurla alors, en crachant un mince filet de bave par terre.

HEY !!! PAPOUNET, MOI AUSSI ZE SUIS TON F...

*BOUM*

Le Maskass roula sur le sol très vite, et fut à cet instant sonné. Il se releva en voyant flou puis lorsque son champ de vision redevint stable, le Maskass dévisagea son adversaire en grinçant des dents puis il se relança à son assaut. Il attendit que Pavel ou plutôt le dragon ait envoyé Sumaru au sol, avant de lui envoyer un puissant laser dans le dos avec son arme. Pignouf espérait détruire ainsi la claymore du dragon.

...Tu vas voir Papa ! è_é Moi aussi je vais te prouver que je suis fort.


Dé : Le Laser du Canon cause des dommages au Dragon et à sa Claymore.
Pièces Pièces : 2480
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 23 Mar 2011 - 18:45
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Ven 25 Mar 2011 - 8:56
(définitivement, j'adore tes messages =D)

Après avoir volé, Sumaru perdit rapidement conscience, et se réveilla quelques secondes après. Un gigantesque laser venait de percuter la Claymore et le démon. La claymore avait implosé, libérant toute sa psynergie, et le démon avait perdu un bout de son torse. L'onde de choc projetée par la claymore s'étendit alors dans toute la grotte, faisant voler quelques objets légers. Sumaru se releva, sa claymore dans la main. Le démon respirait difficilement, il n'en avait plus pour longtemps...

"Soit... Je vais donc... Montrer mon ultime... forme..."

Pavel s'envola encore puis commença à se tordre jusqu'à reprendre forme humaine...

"Catastrophe!" *

Un guerrier ressemblant beaucoup à Apocalypse apparut. Bien plus grand et bien plus puissant que lui, il se posa majestueusement au sol grâce à ses ailes démoniaques..

Spoiler:
 

"Tu te demandes sans doute pourquoi l'attaque d'Apocalypse a été sans effet? Parce que je suis Apocalypse... Ou plutôt, je suis Catastrophe, son évolution."

Catastrophe tendit sa lame, et envoya un laser sur Sumaru. L'esquivant gracieusement, ce dernier commença alors un duel avec Catastrophe. Parades, bottes, esquives se succédaient, sans qu'aucun prenne l'avantage. Si Pavel avait perdu en force, il était bien plus rapide et infiniment plus résistant. Sumaru comptait sur Pignouf pour l'aider, actuellement, il mourrait d'épuisement avant la fin du combat. Catastrophe bloqua son épée et le força a adopter une garde basse. Sumaru planta sa claymore dans le sol puis, prenant appui sur elle, donna un coup de pied dans le torse de catastrophe, reprenant appui sur le sol, il ressortit son épée de terre et attaqua l'armure de son ennemi à grands coups de claymore.

"Pignouf, si tu as rechargé, vise son casque!"
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 26 Mar 2011 - 11:27
...Jackpot ! Le tir du Maskass avait parfaitement fonctionné, réduisant le Dragon à un état déplorable. Même s'il n'avait pas dit son dernier mot, au moins le « Papa de Pignouf » n'allait plus se montrer sous sa forme terrifiante de dragon. Cependant...a présent qu'il était devenu un guerrier immense nommé "Catastrophe", Pignouf redoutait le pire. Le Général Maskass avait repéré un signe étrange sur le casque du guerrier et alors qu'il était en plein combat avec Sumaru, Pignouf regarda son canon qui se rechargeait...tout lentement...

BWAAAAAAAH !!! Plus vite !!! RECHARGE PLUS VITE !!! è_é

Le guerrier en question repoussa Sumaru un peu plus loin avec son pied, puis il balança sa lame vers Pignouf. Le petit Maskass sauta sur sa lame pour rebondir dessus puis tourner au tour de l'ennemi avant de lui donner un coup de boule.

*...Spoc*

...Mais le blindage de l'armure était tellement résistante qu'en faisant ça, Pignouf s'explosa la tête et tomba au sol en cherchant un moyen d'avoir moins mal. En se roulant au sol, il évita inconsciemment plusieurs attaques de Catastrophe qui venait d'enfoncer son épée tout près de lui. Puis enfin, Pignouf reparti sur le côté et grimpa à nouveau sa lame lorsqu'elle fut prête de lui. En sautant à nouveau pour rejoindre cette fois ci son bras, le petit Maskass fini par se retrouver en face de la tête du grand Guerrier. Mais déjà, Pavel s'apprêtait à le réduire en poussière avec une main qui filait droit sur lui.

KIKOU PAPA-VEL !!!

..........


........*BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM*

Un puissant rayon lumineux éclaira le visage du monstre juste avant que Pignouf ne retombe au sol. Il avait eu le temps d'activer sur la gâchette, avant que le main ne tombe sur la tête du guerrier ce qui fit doublement des dégâts. Pignouf commença ensuite à s'éloigner en craignant le pire...A moins qu'il était achevé ou que Sumaru n'allait s'en charger.
Pièces Pièces : 2480
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 26 Mar 2011 - 17:04
(magnifique le papa-vel =D)

Catastrophe avait envoyé Sumaru au loin, et partit affronter Pignouf. Enfin, Pignouf venait de tirer un tir dans la tête du géant. Son casque s'envola, de même que Catastrophe le fit. Sumaru sauta, et lorsque Catastrophe arriva au plus haut de son vol, il le plaqua au sol d'un coup de poing. Atterrissant sur le géant, Sumaru mit sa claymore sous le menton de Pavel.

"Pourquoi tu n'as pas chassé les Tuaparangs!"

Sumaru arracha le gantelet de l'armure de Pavel, le privant ainsi de la majorité de ses pouvoirs.

"Ce gantelet... est la clé de tout ce qui s'est passé en Angara... Tu auras ta réponse lorsque la guerre sera finie. Bats les Tuaparangs, triomphe de tes ennemis, et deviens celui que je n'ai pu devenir... Fils."

Pavel ferma doucement les yeux et mourut en silence.

Sumaru regarda le gantelet. Noir... Pourvu de griffes... émettant une lumière démoniaque... Au mieux il avait été forgé par un démon... Au pire, un démon l'habitait...

Sumaru enfila le gant sur sa main gauche.

S'adaptant à sa main, le gant se resserra, fusionna avec sa main, et envoya des ondes de douleurs dans le cerveau de Sumaru. La douleur était atroce, mais elle diminua rapidement. Instinctivement, Sumaru leva son bras, apporta à lui le casque de Catastrophe par télékinésie, un nouveau talent du au gant, le mit dans son sac et repartit vers la sortie. Pignouf le suivrait, après qu'il ait récupéré tout l'or... Sumaru sourit à l'idée que Pignouf ne pourrait jamais transporter tout ça, puis il s'évanouit.
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 27 Mar 2011 - 10:07
( :rire: J'avoue).

Yay ! Ils avaient réussi ! Et...Uh...une minute...

...Euh...Atta...J'AI TUÉ MON PAPA ? O_O....

Alors que Pavel tombait peu à peu dans un sommeil éternel, Sumaru récupéra son fameux gant qui venait de lui confier sans doute un énorme pouvoir. Pignouf ragea car il le voulait mais c'était trop tard, il appartenait à Sumaru désormais. Et puis, au lieu de s'apitoyer sur le sort ce qu'il croyait être son pauvre père, Pignouf remarqua que l'or...tout l'or de la salle était à lui. Il se mit à crier de bonheur. C'était tout juste s'il en avait oublié ce qu'il se passait. Sumaru se dirigeait vers la sortie tandis que Pignouf amassait l'or à dans son chapeau, et tout ce qui allait pouvoir lui servir d'argent.

Hahaha \o/ Je suis riche ! Enfin ! Je suis riiiicheeew ! ♫

Mais la question était à présent comment transporter tout cela ? ...Facile, son chapeau était prévu à cet effet, même s'il ne pouvait pas transporter une quantité illimité. Il commença alors à récupérer des masses d'or, savourant chaque instants de ce moment. Son fameux plan venait de faire un pas, la conquête du monde n'était peut être plus très loin...Ou pas. Il revint sur ses pas sur les traces de Sumaru puis il le trouva au sol. Il hésita à le dépouiller pour essayer de récupérer le gantelet mais comme c'était sans doute trop tard, Pignouf préféra rester sage et ne réveiller aucun soupçon. Alors, il commença à le trainer à contrecœur vers l'entrée de la grotte, en repassant par la cité des Golems.

Une fois dehors, le soleil éblouit les yeux de Pignouf qui continua cependant d'avancer de quelques pas. Il s'arrêta contre une buche d'arbre qui était au sol, en face d'un petit étang, puis en plaçant Sumaru à côté de lui, il se reposa quelques instants en méditant sur ce qu'il allait faire...


~...Recruter des Maskass et prendre le contrôle du Monde ou devenir le propriétaire d'un ranch de poneys...Mmh...Dur choix...~
Pièces Pièces : 2480
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 27 Mar 2011 - 17:30
Sumaru se réveilla a coté d'un étang, et de Pignouf. Son bras gauche le faisait souffrir, mais il sentait aussi des vagues de pouvoir déferler dans son corps.

"Pignouf... Merci... Fais ce que tu veux, mais j'aimerais que tu m'accompagnes dans d'autres aventures... Tu m'as rendu un service, je suis prêt à t'en rendre un, tant que c'est pas un truc maléfique... Bref... on va ou?

Sumaru se leva, puis leva son bras gauche vers l'étang. Serrant la main gauche, il arracha une boule d'eau à l'étang, puis, d'un mouvemement du poignet, l'envoya sur une montagne. Charmant petit objet... Mais il attendait toujours la réponse de Pignouf...
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 28 Mar 2011 - 18:12
Le petit maskass cessa de penser à ce qu'il allait faire dans le futur pour se concentrer sur le cas de son ami qui avait reprit connaissance. Il lui demanda s'il voulait poursuivre l'aventure avec lui, et bien sûr, le Maskass hocha la tête. Un pion supplémentaire lui serait nécessaire pour la conquête du monde mais bien sûr il n'allait pas lui dire.

..Eh bien tu es un très bon compagnon de voyage alors bien sûr que j'accepte ^o^.

Pignouf se releva puis fit quelques pas autour de la berge jusqu'à s'apercevoir qu'il y avait un nénuphar géant qui trainait dans la rivière. Curieux de savoir où ladite rivière menait, Pignouf hocha plusieurs fois la tête en invitant Sumaru à monter "à bord" et étonnement, le nénuphar resta à la surface. Pignouf poussa un petit cri de victoire puis battit ses petits pieds dans l'eau avant que finalement, un esprit originel apparaisse sous le nénuphar. Il prit la forme d'une Ondine et cet esprit élémentaire commença alors à les guider par delà les flots.

On m'a toujours dis : « C'est par la curiosité de ce qui ne te semble pas normal que tu trouveras de grandes choses » .... tintintin ....Enfin, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais pas grave, au moins on a un moyen de transport comme ça.

Ainsi, le duo se laissa guider jusqu'à leur prochaine destination.


Suite : Une Île...Pas Comme les Autres
Pièces Pièces : 2480
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
Le gantelet de Pavel.
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le gantelet de Pavel.
» Recherche gantelet energetique qui pointe du doigt
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» Heuuu ....
» sujet a long terme (enfin j'espère) : mes eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum