Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rosette au pays des jambon
Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Mar 1 Mar 2011 - 19:18
Tssss...Sa m'enervait au plus au point ca, cela faisais plusieurs semaines que j'étais parti de ce trou pourrie et que j'avais essayé par tout les vents et en cherchant dans tout els ercoins des villes les plus sinistres, je l'avais toujours pas retrouver, mais ou était il ? Ca faiisais des mois qu'on ne l'avait pas vu apparement, j'avais quitté ce royaume de merde, avais fouillé L.A de fonte en comble, j'étais allez faire le tour du monde afin de le revoir par les vents et la chaleurs, et finalement au bout du compte, il n'y avais RIEN mais RIEN ! Personne ! Je ne l'avais pas retrouvé ! Il était volatilisé dans la nature comme si qu'il était...Mort...Non, ne pas pensé a ca, surtout pas, ca gacheras ma journée, surtout qu'elle état pas terrible, Après plusieurs jours de résignation j'avais finalement décidé qu'il devait etre ici et que j'avais aps assez chercher, Et donc me revoilla dans le monde fantasmagorique des petits enfants...Pis Jonathan avait lui aussi disparu, je l'avais vu nul part depuis mon arrivée, Heureusement que j'avais aps revu le gros Koopa ob_se, Il m'enervait trop. J'étais a peine descendu de l'aéroport que je m'étais faite voler mes bagages, ce monde me detestait je crois, j'avais envie de lui hurler dessus et au lieu de ca je me mis a marcher la tête vide en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire, De l'agitations dans la rue, j'en profita pour me faufiler dans quelques boutiques afin de changer un peu mes vetements, Pourquoi est ce qu'il y avais une sensation étrange qui émanait de là chaque fois que je voyais cettte ville ? Je n'étais jamais venu a Toadville ! Je n'avais vu qu'Hyrule ! Et pour y allez...Quel aventure ! Ah si ! J'aais vu le chateau de Koopobèse quand il était en modne méchant, d'ailleur vive les concours de bouffes ! Il était ou en ce moment ? Oh et pis merde ! Je m'en foutais en fait, je m'asseya sur un banc et je marmonat quelques insultes en disant finalement

BORDEL ! MAIS QU'EST CE QUE JE FOUS ICI ? POURQUOI JE SUIS REVENUE ????
Pièces Pièces : 24309
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 1 Mar 2011 - 20:32
Roooh, il faut que je retrouve Junior...

Bowser n'avait pas comprit, mais si il a bien capté une chose c'est que Mister voulait tuer son fils ! Depuis la destruction de son château il n'avait plus revu son petit garçon... Bowser était inquiet, TRÈS inquiet ! Il espérait que Mister ne l'avait pas trouvé... Cependant il avait encore un espoir car Junior était malin comme un singe !
Le gros Koopa traversa la ville riche, un peu épuisé quand même, peut être qu'il avait couru trop vite?
Bowser s'arrêta un peu, il était trop fatigué pour continuer de marcher... Puis il vit une fille avec des cheveux tout roses... Il le reconnaissais.


EH !!!! C'est....AMANDA ?!
Pièces Pièces : 8093
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Mar 1 Mar 2011 - 20:39
O.o...OH MON DIEU MAIS C'EST BOWSER !

AH BEN NAN ! Cette journée était vraiment de plus en plus pourrie, depuis que j'avais fais...un...Bisou a ce gros porc, j'osait pas le regarder en face avec sa graisse et son bide, Olalalah mais dans quel galère je m'étais fourré ! Je me mis a marcher a l'envers comme pour faire genre que je ne l'ai aps vu en me retournant parfois comme une conne sous les regards des gens qui me fixait comme siq ue je tenait un cerveau dans ma main Mais qu'est ce que j'avais fais pour mériter ca moi ?! Pourquoi moi ! MAIS POURQUOI ? ! En plus il m'avait reconnu je crois...Il m'avais vu et s'étais mis a me regardait je me mis a prier pour pas que l'autre jambon obèse ne me trouve mais avec sa graisse au jambes il devait faire plus de pas, a force de marché en me retournant et malgrès la douleur dans mon cou que je ne pouvais ignorais, Je remarqua qu'il n'étais plus là, ouf j'étais sauver, j'étais aps obliger d'allez lui parler, Mais là je me cogna a quelque chose de mou et fis un pas de recul...Mais...C'étais quoi ce truc tout gluant...Orange...Avec des cornes...Vert...Avec une tronche de...de....Marsouin...Une carapace...des piques...Eh ***** C'étais bien Lord Bowsy McPatapwet...Et il était encore plus împosant que jamais, je savais pas trop quoi lui dire alors je me mis a le regarder et là...Je me mis a avoir des penser assez bizarre...Je dis a Bowser

...Alors...Toujours aussi gros ?...SHAKE YOUR BELLY *Lui secoue le bide*...Euh...Excuse moi...o_o
Pièces Pièces : 24309
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 2 Mar 2011 - 7:12
...Hmmmr...C'est rien...

Oui en effet, c'était pas important que cette fille se mette à secouer son bidon... Bowser mit ses mains dessus pour que la gelée royale arrête de remuer. Puis regarda Amanda, celle ci semblait aussi contente de le voir qu'un pokémon venant de se faire capturer... Pour lui c'était pareil, mais pourquoi elle l'avait embrassé avant de partir? Bah peu importe, Bowser se détourna d'elle (genre qu'il faut pas intéresser à lui) et répondit d'une voix qui trahissait malgré tout son inquiétude.

J'ai pas le temps de jouer de toute façon ! Je dois retrouver mon fils ! Donc t'occupe pas de moi et suis ton chemin.
Pièces Pièces : 8093
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 3 Mar 2011 - 16:31
Bon apparement il n'avait pa sl'air trop véxé après ce que je lui avais fais, mais il semblait assez perturbé et il tenait son ventre pour pas que je recommence ce que j'ai fais...Mais pourquoi j'avais fais ca ? J'amais pas les gros mais tout de meme ! Mais pourquoi est ce qu'il cherchait son fils, il me tourna le dos et fis mine qu'il ne voulait pas qu'on s'interesse a lui...Ahahahaha mais avec ce bide comment est ce qu'on pouvait le rater ?! Bon au moins j'avais aps a lui parler, mais qu'est ce qu'il allait faire, et il savait ptet quelque chose sur Mister, Ouais faut dire que les deux avaient l'air assez proche même si Mister n'aimait pas aussi les gros quand il était a L.A...Mais était ce le destin qui nous reunissait ? Nan sa serai trop débile, je me mis a lui tourner le dos et je m'appreta marcher, cependant ma curiosité commençais a me titiller l'esprit, Roh et pis zut, alors que j'avais commençé une série de pas a l'opposé du Gras, je me mis a m'arreter et retourna vers lui pour soupirer et lui demandé avec a la fois curiosité et mépris et avec un soupçon de dégout ce que je voulais savoir, si il avais vu Mister et qu'est ce qu'il voulais a son fils

Ta pas vu Mister par zazard ? Et pis tu veux quoi a ton fils ?
Pièces Pièces : 24309
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 3 Mar 2011 - 17:38
J'ai vu son double du futur... Et il veut s'en prendre à mon fils, donc je dois le retrouver avant qu'il le retrouve... Si tu veux le voir il est parti vers le quartier détruit.

Si seulement il pouvait renouer le contact avec son petit gars... Puis pourquoi Amanda voulait revoir Mister? Peu importe ! Ce n'était pas le sujet, Bowser se retourna vers elle et demanda d'une voix involontairement brusque. Il savait qu'elle le haïssait et ne voulait plus jamais le revoir, qu'elle le considérait comme une déjection de pigeon sur un pull mais il ne fallait surtout pas qu'elle dise qu'elle l'avait vu.

S'il te plait ! Ne lui dis pas que tu m'as vu ! Sinon il se doutera que je suis à la recherche de mon p'tit ! ...S'il te plait...Lui dit pas que tu m'as vu ! Si il devait arriver malheur à Junior....

Des larmes coulèrent de ses yeux mais se détourna vivement pour pas qu'Amanda les voient.
Pièces Pièces : 8093
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 3 Mar 2011 - 17:51
Euh...C'étais moi ou l'effet du ciel bleu sur moi...Ou Bowser avait bien parler de Mister, dans un terme genre "Double du futur" ? Non mais...Euh...Il me prenait pour une conne ! Devant ces mots je resta bouche bée mais qu'est ce qu'il se passait ?! Il devait être malade ce gros Koopa, La graisse a du bloqué ces veines cérébrales, il était complétement syphoné de l'intérieur du cibolo réduit, Il avais une araignée au plafond c'étais aps possible, non mais je suis vais même pas le fil de s conversationen plus avec ses airs de brutes qui lui donnait un air de géant...Qui je dois dire était assez charmant, malgrès tout je continua a écouté mais d'une oreile distraite jusqu'a ce que j'entendre que Mister voulait tué son fils...EUH...QUOI ? SON FILS ? Cette...Petit chose si mimi avec cette bouille d'ange et sa petite taille ? Ce Chibi Bowsy 50X plus beau que son père ? Cette peluche qu'on avait enve de sérré dans nos bras et lui faire un calin constament ? Il voulait le tuer ! Mais il était malade ! Je me mis a me mettre dans une colère noirs et je hurla en insultant Mister mais qu'est ce qu'ils avaient aujourd'hui ! Merde a la fin ! Je me mis a parler a Bowser en lui disant que je trouvais sa Scandaleux et que Mister devait être frappé du Ciboulot quand je vis Bowser pleuré...Wow...

...Eh mais...Pourquoi tu pleures ? Ca va allé ? é__è

Bien qu'il soit gros, il avait des sentiments et si il comptait pour moi autant qu'une roullure d'anus, Je trouvai ca triste et touchant, Il s'en faisais pour son fils et s'étais mimi, il se mis a me demandé avec une voix sérré de ne pas dire a Mister qu'il l'avais vu, Je me mis a acquiessé comme ca, Il était presque mignon quand il pleurait, dommage qu'il était aussi gros et moche, Je me mis a etre si génée dans ce quartier au milieu de la rue ou tout le monde nous regardé avec des airs de momie mortes, je savais aps quoi faire, surtout qu'il s'étais déotourné pour pas que je le voye pleurer, je mis ma main sur sa carapace et je mis bien deux minutes avant de pouvoir lui dire un "ca va allé" M'enfin ca va allé...Son fils allait ptet crevé mais c'étais inacceptable ! Il était si mimi Bowsy JR ! D'ailleur il y avait aussi une pouffiasse brune quand je l'avais vu, je me demande qui s'étais, finalement je me mis a soupirer en parlant a Bowser at bout du compte j'en conclut qu'il fallait qu eje fasse quelque chose, attention, pas pour Bowser, mais pour...Son fiston, si mimi é___è Ca serait un crime de le tuer, je dis a Bowser

...Si tu veux...Je peux t'aider...CHais pas moi...A le chercher !

Pièces Pièces : 24309
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 4 Mar 2011 - 21:30
Tu...Tu...Tu veux bien m'aider? Tu me fais pas des cracs?

Bowser ne pu retenir plus longtemps son émotion et serra fort Amanda contre lui pour lui faire un énorme câlin contre lui. Il pleurait de toutes les larmes de son énorme corps.

Merci...Merci...Merci...
Pièces Pièces : 8093
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Sam 5 Mar 2011 - 11:19
...Wahoo Bowser était vraiment quelqu'un de très émotif et il aimait vraiment son fils, il était plutot triste et vachement inquiet en pensant ce qu'allasi faire ce connard de Mister, Bon, Bowser était peut etre. un bon père mais il me tapé sur le haricot quand même et si j'avais accepté de l'aider c'étais uniquement pour l'aider a retrouvé son Fils si mimi, tout le contraire de lui entre autreet un peu par pitié et surtout parce que j'avais rien a faire, le fait qu'il pleure me donnait envie de rire un petit peu, Pour me remercier un simple merci aurait suffit mais alors un calin...Euh...Je devais avouer que Bowser malgrès sa graisse qui l'envellopé dans toute sa splendeur et lui donnais un air de michelin, Il avais une force assez herculèene et il commençai un peu a m'étouffer là, je pouvais plus rien dire j'étais complétement bloqué par sa masse corporel et je commença vraiment a devenir mais bleue...Comme un schtroumps, je me mis a suffocer de plus en plus et commença a sentir mes os qui se craquait les uns après les autres, Punaise mais Qu'on m'aide là ! J'allais pas mourir comme ca sa serai trop con ! Finalement Bowser relacha ses bras et me laissa respirer, ouf, je repris une couleur de peau humaine au lieu des gens du film "Avatar" Et commença a reprendre mes esprits, Je regarda bowser en essayant de ravaler ma colère...J'avais envie de le tuer ce gros porc, Mff...Apparement ca serais pas pour tout de suite, je secoua mes vetements et remis mes cheveux droits avant de lui dire

Bon...Il est ou ton fils ?
Pièces Pièces : 24309
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 5 Mar 2011 - 19:27
Je...Je ne sais pas...Quand mon château à été détruit...Il...Il s'est enfui...Et...J'ai perdu sa trace...

Fit Bowser encore troublé ne pouvant pas parler correctement. Il devait se ressaisir devant Amanda malgré tout ! Cette fille pourrait bien se moquer encore plus de lui... Et puis il fallait être calme pour retrouver Junior ! Il prit plusieurs grandes respirations avant de tenter de se calmer.

Mais je crois qu'il doit être encore dans le Royaume !
Pièces Pièces : 8093
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Mer 9 Mar 2011 - 19:21
Sa pouvait etre chouette d'aider Bowser a retrouvait son fils, il était plutot sympa en fin de compte malgrs sa tronche de dinde fourré ! Bon sa allé de sois que pendant une periode qui allais, je l'espere pas durer très longtemps, je n'allais aps l'insulter malgrès le fait que j'en avais Extremement envie et que sa me titiller de pas Shaker son belly et il fallasi que je retrouve ce connard de Ludovic pour lui dire ce qu'il s'ets passé sauf que bon on resté coincé tout de meme, je regarda au alentours et dans le ciel, il faisais assez chaud pourtant on été pas en été, c'étais assez bizarre, Si Bowser JR avais disparu comme l'avais dis son père, je suppose qu'il doit encore etre dans le Royaume Champignon il n'a pas pu allé loins avec ces petites pattes de bébé Si mimi =3 Mais ou pouvait il bien etre et est ce que Mister l'avait trouvé ?

T'es sur de pas avoir une idée ? Parce que je suis prete a parier qu'il este ncore dans le Royaume Champi mais ou ?
Pièces Pièces : 24309
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 10 Mar 2011 - 13:18
Je suis là !

En haut d'un bâtiment assez luxueux, Bowser Junior s'y trouvait assit, la mine réjouie d'avoir retrouvé son paternel après ce désastre... Accompagné de cette nana aux cheveux roses...

Pôpounet !

Junior sauta du bâtiment pour atterrir dans les bras de son papa pour lui faire un énorme câlin. Le gamin était rassuré que son père le cherchait alors que celui ci l'avait lâché comme une merde...Mais bon, que pourrait un gamin de cette taille pourrait sauver un mastodonte de cette taille.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Ven 11 Mar 2011 - 22:54
Pendant que j'étais en pleine discussion avec "Pour qui sonne le gras" Et en plein stresse des suite de la recherche de son fils, je me mis a entendre une vois des plus familière et en quelques instant je vis le petit Junior tombé dans les bras de son papa et lui faire un gros calin comme un petit n'enfant, C'étais si touchant, Bowser semblait si rassurer, au moins il n'avait rien et c'étais une bonne chose mais qu'allait faire Mister si il le trouvé ? Hein ? On avait pas penser a ca il devait encore etre dans ce quartier pas très loin acherché Bowser et on avait un coup d'avance sur lui, un soulagement me parcourru le sang, junior était avec nous désormé et en bonne santé appartement après une rapide osculatation, il avait l'air content de voir son père, faut dire que Bowser m'avait dis que el chateau étaut détruit, Erf il a du rester là bas un moment a choir et a guetter le retour de son paternel le petit, M'enfin brefn il fallait maintenant qu'on cache le petit junior, ce n'étais qu'une question de temps avant que Mister ne nous retrouve, il n'étais pas très dupe et mis Toadville n'est pas aussi grand que ca, en quelques minutes il pouvait nous trouver, je m'approcha de Junior et je lui dis a voix haute et la plus sérieuse possible

Ouf...Sa va tu n'as rien ? Ecoute,il faut qu'on t'éloigne d'ici et au plus vite ya..un...Con...Qui nous poursuit, Bowser tu connait pas une bonne cachette ici ?
Pièces Pièces : 24309
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 12 Mar 2011 - 12:03
Bowser fut si content de revoir son fils vivant et en bonne santé que il serra son fils fort dans ses bras...Qui en profita pour lui tâtonner le bide mais Bowser s'en fichait... Il était trop heureux. Puis Bowser regarda son petit gars.

Maintenant tu reste avec moi ! Plus de balade improvisée d'accord ? Maintenant... Rentre dans ma carapace, il faut qu'personne te voit !

Son fils rentra dans sa carapace, le gamin en avait l'habitude, il faisait chaud et son père était confortable.
Amanda demanda si il connaissait une cachette, notre gros Koopa n'en savait trop rien, mais il savait qu'ils ne devaient pas rester dans le Royaume.



J'en sais rien ! Mais on doit se tirer d'ce Royaume... J'espère qu'on trouvera de la bouffe quand même... J'ai la dalle...
Pièces Pièces : 8093
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 13 Mar 2011 - 20:47
Bon on avait Junior c'étais un bon point mais Bowser avais raison il fallait pas s'eterniser ici mais pour aller ou ? J ene conaissait aucune cachette moi ! Je conaissait pas cette endroit, Je regarda partout, les gens pouvaient peut etre nous aider ? Peut etre que quelqu'un aurait une ame assez charitable pour caché un Baby ! Bon un Bébé koopa c'étais aps super facile surtout que personne n'aimait vraiment bowser...Du moins les habitants, Bordel et qu'est ce que l'on allait faire avec un bébé sur les bras ! Je voulais aps etre mères moi ! Ou est ce qu'on allait se planquer sans que Mister ne nous vois, je me mis a regardé les alentours comme ca pour me situer un peu et pour réalisé dans quel mouise on était, j'aurai jamais du accepter d'aidé ce gros lard pleind e soupe..Et d'un seul coupn je vis une toru tout au loins qui n'étais aps la la derniere fois ou alors je ne l'avais aps vu...BINGO ! C'étais notre porte de secour ! Il fallait qu'on y aille, j'interpella Bowser et lui dis

LA TOUR LA BAS ! Et si on y allais ? Il pourra pas nosu trouver ici
Pièces Pièces : 24309
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 16 Mar 2011 - 8:41
Cette tour? On dirait un hôtel resto 4 étoiles ! Allons y alors !!!

Puis Bowser sauta sur place en hurlant "DAAAASH" avec la queue (arrière...) qui remuait comme une queue de chien et fonça à quatre pattes à une vitesse...Impressionnante et inhabituelle de sa part... Ouais franchement on aurait dit un bolide de course... Les habitants le regardèrent comme si un ovni entrait dans un bar à pute. Amanda devait commencer à se poser des questions, mais vu à la vitesse ou il est parti, pourra elle le suivre? Y a des chances que non...Ou si peut être.

Suite ==> Cresselia et le mystère de la tour
Pièces Pièces : 8093
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 11 Avr 2011 - 14:00
Gracowitz sortit de l'ombre, souriant.

Alors, comme ça, Bowser était partis avec son fils à une tour? Il fallait qu'il retrouve Mister. Si il lui donnait cette information cruciale, il lui dirait peut être comment avoir un corps normal...

Il pourrait ressentir...

Il s'en alla, le sourire au lèvres...


(Suivant: Mister!)
Rosette au pays des jambon
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosette au pays des jambon
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» [E11] S44 1ère journée: Auvergne - Pays-de-la-Loire
» "Luigi au pays de Doom"
» MAP plat pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum