Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Un retour a toadville
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 19 Fév 2011 - 13:53
Après avoir quitté la belle maison de luigi et avoir fichu un uppercut a Bowser, je me décida a courir fans le sens de la rue a la recherche de Junior, Je me doutais qu'il ne se trouvais pas au chateau car vu de loin il semblait assez détruits, je me retrouva donc dans le quartier banala a chercher quelques indices tout en redécouvrant la ville qui avait été assiégé et détruite a 95% en 2014...Les seuls endroits ayant survécu furent les sous sol, les abris souterrins, les gros immeuble, sinon l'armée de Morgothz, les attaque de Bowser JR, les massacres de Lumina et les machines destructice de Franz avait tout détruit durand la période Novembre 2014-Janvier 2015, Les maisons aviaent été incendiés, les habitants tués a coup de fusil, de mitraillettes. La Team MAL a eux 3 avait aussi reussis a provoqué en union leurs forces psychique un cataclysme mortel détruisant les restes de la ville, sur les 50 000 habitants de Toadville : 8000 avais reussis a s'échappé de Toadville avant l'attaque, parmis eux, seulement 5000 arriveront jusqu'au Pays des merveilles, 30 000 habitants furent massacrés par l'armée, 2000 par les incendies, 5000 avaient été enlevés, seul 100 auraient été choisit comme esclave dans le lot, les 4900 avaient été tués et le cataclysme de la Team MAL avait fais 4800 morts, Seuls 200 habitants vivaient encore dans les ruines et avait crée une resistance mais qui fut écrasé malhreusement. Mais Toadville avait été repris par Bowser qui avait reussis a battre la team MAL, La ville fus libérés pendant 6 mois, ou ils reconstruisirent toute la ville, mais 6 mois après, Lidotachire venait la détruire une énième fois et tué plus de la moitié de l'armée...Mais là devant moi la ville étaiut belle, tout le monde souriat, le ciel était bleu, le monde était bien...Et dire que le Pays des merveilles étaient en trains de se faire attrapés par la team MAL...Tué JR semblait le dernier espoir même si tué un petits enfant ne me disais vraiment rien, je me mis a soupirer et regarda autour de moi en esperant ne pas croiser Bowser, bizarrement, même si sa faisais plus de 5 ans que je l'avais pas vu, je faisais tout pour m'enfuir, je ne voulais pas qu'il m'empeche de sauver le monde...De plus personne ne se doutait de ce qu'il se tramait en 2014...Jusqu'a l'attaque d'Hyrule, et 5 mois plus tard, de Toadville, 1 ans après, Le Royaume champignon existé plus, il y avais a la place de sa, un gigantesque chateau, des pleines arides et des ruines de villes et de villages, des corps un peu partout...5 ans après, T'soulli avait été rayé de la carte aisi qu'Hyrule...Et 11 ans après, seul Le pays des merveilles étaient encore "sain"...De toute façon on se doutait qu'on perdrai depuis que l'armée avait été désintégré. Je me rappella que pendant l'attaque de Toadville j'étais là, dans ce quartier, a fuir...

-Allé Jonathan..Te file pas des mauvais souvenir dans la tête...C'est du passé...Enfin du futur..Enfin du futur pas passé...Enfin du...Oh et merde
Pièces Pièces : 40476
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 19 Fév 2011 - 22:45
TENSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! Oo


La voiture orange venait de se crasher violemment dans le mur presque en percutant Mister. Il eu une large fumée qui embruma le quartier et qui fit fuir les Toads. Aby sortit la première un peu assommée, suivit de Franz dans un piteux état et Baddy sortit du mur sous sa forme humaine en tournoyant et titubant.

Owo... Owo... Owo...@__@

Et tomba au sol comme une merde entre les deux autres...K.O !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 22 Fév 2011 - 13:15
Après m'etre plongé dans de dangereux souvenir depuis longtemps, j'emmerga il y a quelques minutes en entendantr la chute fracassante de 3 droles de personnages qui était là presque devant moi, la plupart des gens se dirigèrent vers eux pour voir si il y avaient des blessés dans le lots m'enfin apparement pas trop, c'est bizarre c'est 3 personnages me rappellaient plusieurs personne...Il y avais une fille qui était...Ronde...On va dire ca comme ca, une plus mince et un mec avec une tronche de g33k pwn0z0r...Mais...Oh mais non...C'étais...LA...LA TEAM BAF ? QUOI EUX ? La dernière fois que je les ai vu c'étais il y a...11 ans...Mais oui...dans le passé cet instant c'étais la seule fois ou je les ai vu, on s'étais aps trop parler mais là j'alais leurs parler, Leurs devenir était loing d'etre glorieux, D'après un témoin de la scène, Baby Bowser a essayé de les attaqués a lui seul, sauf que les 3 formaient un trios inébranlable, quoique a la fin du combat ou ca semblait bien parti pour gagné a la team BAF, Junior aurait déployé son arme secrette et Baddy serait morte comme ca d'un seul coup, la bataille sans abby avait dégringolé et a la fin Abby et Franz griévement blesser furent retenu en otage par JR, Sauf que a ce que l'on dis, Abby aurait reussis a s'enfuir mais Franz aurait rejoins la team MAL de Junior, ce combat aurait lieu dans quelques années et il fallait que les avertissent de ce qu'il allait se passer et leurs donné des conseil, Franz étauit le sale fils de..de...Nouille qui avait construit plusieurs armes, en plus il avait fais de nombreux massacre, Baddy aurait eu une grande utilité a la guerre si seulemet elle était pas morte d'une fleche en plein dans le bide. Pour reussir a les prevenir, je me mis a hurlé comme un malade et secoua les bras en hurlant et en courant vers eux, là je me mis a dire des truc bizarre avant de secoué baddy et Aby comme un gros malade

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH JE VAIS VOUS SAUVER *Secoue Baddy* BADDY POUR QUE TU SURVIVES FAUT QUE TU ARRETE DE BOUFFER ET QUE TU BOUGE TON CUL POUR MAIGRIR
*Secoue Aby* ABY ! T'ES QU"UNE CONASSE
*Fous une beigne a Franz* T'ES QU'UN SALAUD TOI
BADDY ET ABY IL FAUT QUE VOUS TUEZ FRANZ ET VIIIIIIIIIIIIIIITEUH
Pièces Pièces : 40476
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 22 Fév 2011 - 19:32
    Aqua voyageait sans savoir où aller, elle ne connaissait rien de ce monde... Des danger, était-il habité par les ténèbres ou non? Etait-il loin de Ventus ou pas? Allait-elle retrouver ses deux meilleures amies? Pleins questions se bousculaient dans sa tête, mais ne perdait pas espoir malgré tout.

    Finalement voyager par l'espace n'était pas une bonne idée, si elle voulait en savoir plus sur ce monde était peut-être de le découvrir en marchant, c'était moins rapide, mais c'était mieux ainsi. Alors elle se posa sur la terre fraiche du la petite ville du prénom de Toadville, c'était marquer sur un panneau, c'était déjà une bonne chosque qua Aqua arrive dans une ville, de plus elle était habitée, par de drôle de personne. Des personnes à tête de champignon, il faut dire que leur aspect fit un peut rire notre jeune maîtresse de la keyblade. Puis elle continua son chemin et croisa un groupe. Trois des personnes leur fessait penser à quelqu'un que elle avait vu y a quelques minute, oui elle les connaissait bien... Enfin bien était un un grand mot car elle connaissait juste leur aspect et non plus. Elle s'approcha d'eux et commença à leur parler.

    Bonjour, je m'appelle Aqua, j'aimerai savoir dans quelle monde je me trouve? Vous pouvez m'aider?

    Cela voyait cette jeune femme était du genre très gentille, vu sa politesse. En fait cette question elle aurai bien put la posé au villageois de cette ville, mais savait cela était une erreur, ces villageois n'avaient pas l'air de voyager et connaitre grand chose de ce monde, mais les personnes que elle à qui elle venait de s'adresser venait eux d'un autre monde, ils voyageait, de plus le garçon n'avait pas l'air de venir du même monde que celui du petit groupe qui s'était enfuit dans le désert.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 24 Fév 2011 - 16:34
Ce que obtient le malade mental aux cheveux marronnasses fut un double coup de poing dans les nuts qui dut faire bien mal...Une fois que le dingue fut hors d'état de nuire, Baddy et Aby aidèrent Franz à se redresser, le pauvre garçon semblait rien avoir compris...
La jeune femme aux cheveux bleus qu'ils avaient vu contre Franklin mutant les avait suivi et se présenta sous le nom d'Aqua. Aussitôt Aby et Franz se mirent en position.

*Musique de la Team Rocket*


Nous sommes de...

STOOOOOOOOOOOOOP !!!!!


*Coupure DJ*
Baddy s'approcha de la jeune femme toujours d'un air renfrogné comme à son habitude.


Le gars à lunette c'est Franz, l’hystérique en rose c'est Aby et moi c'est Baddy, et j'crois qu'on peux pas faire grand chose pour vous car on est là depuis pas longtemps, donc...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 24 Fév 2011 - 17:15
EH BAH EUH ? Mais ouille et aie ! Qu'estc e qu ej'avais fais pour mériter cela moi ? J'avais essayé de les aidés tout les deux a tué Franz et eux ils me remercié en foutant des coups dans les nuts ? Mais ohlala le monde du passé était bien ingrat, je me mis a écouté leurs chorégraphie foireuse et je vis, alors que j'étais au sol, terrasé par une douleur sur mon entrejambe, je remarqua une jeune femme assez jolie...Quoiqu'un peu bleu, N'empeche je me rappella a quel point le monde de NW pouvait fasciné...Jusqu'a la guerre il avait été si riche, si beau, Dans mon monde j'allais me faire décapité et le temps ne jouait pas en ma faveur, il me restait que qulques semaines pour reussir mon coup et a changé le futur, de toute façon avec cette bande de gigolos devant moi sa allait pas être simple et en plus Bowser devait être en train de me chercher je ne sais ou, tant qu'il n'étais pas là, tout allait pour moi, je me décida a me relever et a lancer un regards noirs au trois personnage et a sourire a la dame qui était arrivé, je voulais leurs faire comprendre que le futur était en péril a cause de Franz, L team BAF avait perdu son combat mais vraiment atrocement, je me rapelle quand on avais ramené le corps de baddy, il se décomposait a une vitesse fulgurante, on ne pouvais pas la reconnaitre...Abby elle, on avait jamais su ce qu'elle était devenu, elle se serait enfui il y a quelques années, dans les plaines libres de Stakalya, formé par la masse rocailleuse de Tsoulli en 2015, et elle vivrai reculé là bas, plusieurs personnes disent l'avoir vu, m'enfin cette endroit était partiellement détruit depuis plusieurs mois donc bon, je me remis a parlé a Aby Franz et Baddy afin de mieux leurs expliqué la situation merdique

-Eh Ho ! Je viens du futur...Je sais c'est fou, mais écouté moi, dans le futur, Baddy t'es morte, Aby toi t'es euh...;Morte aussi, Et l'autre cond e Franz a fais copain copine avec les méchants, non seulement il a fais plusieurs massacre mais en plus il a...il a...VIOLER LE CADAVRE DE BADDY
Pièces Pièces : 40476
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 26 Fév 2011 - 17:28
Soudain, un nuage de poussière se créa et on vit la silhouette d'une jeune fille en sortir et se diriger vers la fille bleu.

Salut, je m'appelle Doubhée, et toi comment t'appelle tu ?
Pour répondre à ta question que tu as posé à ces quatre rigolo, nous nous trouvons dans le royaume champignon sur la planète Terre, mais que fais tu ici, ce village est détruit alors que viens tu faire là ?
Mais bon, je n'ai rien à faire ici alors au revoir


Suite => Refuge de la tour de l'animus.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 27 Fév 2011 - 15:59
Ah bah... Elle est pas restée longtemps la donzelle.

Puis Franz se tourna vers Mister et le toisa bien qu'il était plus petit que lui. Il racontait vraiment des conneries ce mec.

Moi? Violer Baddy, ou plutôt violer son cadavre? Tu m'prend pour qui? Pour Hannibal Lecter ? J'aime la chair fraiche mon pote ! Pas la viande avariée !

Hein?

Avant que Baddy dise quoi que ce soit, Franz l'attrapa par la main et l'attira vers lui sans que celle ci comprenne quelque chose et la tint par la taille pour lui attraper là ou il devait avoir une poitrine.

Pis bon ! Moi je viole pas les pousses trop fraiche... Je préfère m'attaquer dans quelques années, au moment ou il y aura une vraie poitrine... Et non de la graisse...

...

Baddy étendit ses cheveux sur la gorge de Franz le serra jusqu'au moment ou celui ci soit bloqué par terre en souffrant.

Pis de toute façon quand on est mort, on sent rien, parce qu'on est mort...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 1 Mar 2011 - 5:56
Punaise mais ils m'enervaient tous là ! Ils étaient vraiment pas facile a convaincre et le fait que Franz viole Baddy n'avait rien changé du tout, non mais oh, c'est qu'ils faisaient tous chier ! Moi je voulais juste les aider mais eux ils faisaient genre qu'ils s'en foutaient royalement, je commençais a m'enervé, non mias oh ! Moi j'étais d'un futur ou tout le monde était mort, D'un futur ou ils étaient tous mort sauf Franz et eux franchement...Ils agissaient comme si que je parlais a des murs ! Je desespérais vraiment et je me mis a avoir un regard de colère je voulais tous les frappait un a un et les forcés a tué Franz et ensuite mangé son cadavre mais je me retint de faire ca et pris une ou deux fois ma respiration, je commençai a reprendre mon calme et enfn je regardai BVaddy et les autres en souriant, il fallais qu eje reste ZEN ! Même si totu les deux me faisais chier comme pas possible...

Ecouté....Baddy, tu es morte, Ta été tué par une Tortue, Aby toi...Ta disparu et Franz, lui il est devenu méchant et a tué des millions de gens, j'ai l'air d'etre pas net...Mais écouté moi au moins !
Pièces Pièces : 40476
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 4 Mar 2011 - 16:39
Dans ce cas...On va devoir tuer Franz !

HEIN ?!?

De quoi tu te plains? De toute façon tu pourras toujours renaître dans le corps d'une fille....

Franz commença à être traîner comme un vulgaire fou furieux qu'on enferme dans une chambre d'asile derrière une le mur d'une ruelle. Puis des bruits bizarres sortirent de cet endroit.

*BANG PUNCH PAF BANG*


NAAAAAAN NAAAAAAAAN !!!!!!!


Derrière la ruelle.

NAAAAAAN NAAAAAAAAN !!!!!!!

*Aby et Baddy frappent les poubelles.*

*Je crois que c'est bon... Tu peux mourir Franz...*

Argh... Argh...Aie...

*Tombe*

*Et un peu de faux sang...*

Elle sortit une bombe de faux sang qu'elle met sur la bouche de Baddy.

*EY !!!! POURQUOI MOI ?*

*Cause...You're fat !*

*Idiote !!!*

*EH !!! Allez rejoindre le bleu à la place de vous disputer ! Je vous rejoins dès que j'ai fini de me changer ! Et je veux pas que vous revoyez mon zizi !!!!*

Aby et Baddy quittèrent la ruelle pleine de faux sang et rejoignirent le bleu du futur.

Voila ! Il est mort ! Et Baddy l'a mangé ! =D

....
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 6 Mar 2011 - 14:30
...Je ne saurais dire ce qu'étais le plus triste, Qu'ils me fassent une machination des plus débile en se donnant un mal de chien pour essayer de me le faire gober alors qu'on voyait Franz qui zieutait la scène dérière le mur ou ils l'avaient enmené et me faire croire que la pauvre Baddy Bouly l'avez mangé...Ou bien le fait que c'étais le plus gros fail jamais vu, Non mais fallait etre un gros con pour pas s'en aperçevoir ! Et mais ils m'enervaient ! Pourquoi ils ne voulaient pas le tuer leurs ami ! Yen a d'autre des Franz et même des Franzine ! Pis en plus c'est écrit dans le scripte ! Il sera méchant et tuera tout le monde ! Il fallait que je le tue j'avais aps d'autre choix appart les laissé faire leurs propres erreurs et espérait que tout redevienne normal ! Et plus je restait avec ce trios de bras cassé et de ventre gonflé, plus je perdais du temps pour tuer Bowser JR et plus Bowser en gagné pour le retrouver avant moi, Je fis donc un gros facepalm et une tete hyper colérique avant de lancer un regard noirs au deux niaises ici présentes, je m'approcha de la ruelle ou était Franz et je pris une de mes armes afin d'en finir au plus vite ! Franchement j'en avais ma claque

-FINIS DE JOUER FRANZ *Prend son arme*

Et je m'approcha avec una ir determiné de là ou se trouvais Franz, celui ci m'avais vu et ce mis a courir de partout, Une course poursuite endiablé devrait prendre forme, Sauf que là, d'un seul coup dans cette grande ruelle jonché d'ordure, le pauvre Franz se pris une poubelle en métal dans la gueule, le choc fis tombé la poubelle et fis fuir les chats qui se nourrisait d'un festin d'ordure, Franz se mis a tituber pendant quelque seconde avec une énorme bosse au niveau de la tete...Il marcha comme un homme bourré et essaya d'allé totu droit devant lui, sauf que le gamin ne vis pas le mur devant lui et fonca dedans avant de s'éffondré au sol comme une pauvre loque desseché, Je m'approcha de lui avec un air sadique sous les yeux de Aby et Baddy qui regardé la scene avec un visage desespérait, je pris Frnaz par le col, lui colla mon revolver sur la tete, Et je me mis a hurlé

-KWAJAJAJIAKAWAAAAIOLOPPPAAAAAALOL
Pièces Pièces : 40476
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 11 Mar 2011 - 23:37
Terrifié, Franz saisit une pierre et la planta dans la gueule du pistolet de Meistaar et s'enfuit en courant comme un lâche.

BYE BYE !!!

Sous les yeux de Baddy et d'Aby qui semblaient pas plus surprises que ça. De toute façon, Franz à l'habitude de passer à travers la troisième corde et s'enfuir.

C'est bon man... Il finira par se faire écraser par un camion, il peut rien faire tout seul =D !!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 13 Mar 2011 - 20:18
OH MAIS C'EST QU'ILS ME GONFLAIENT TOUS ICI ! Mon pistolet avait virevolmté dans les airs quelques secondes avant que je le récupère en plein vol, et l'autre était déjà parti quand je le récupéra ! Mais qu'estc e qu'il était chiant ce mec ! Il me gonflait a mort ! Il allait crever c'est pas pssible, je me mis a courir en lançant de nouveau un regard noira Aby et a Baddy, quelles poufiasses ! Elles voulaient vraiment rien entendre du tout même si je disais la vérité vraie ! En pleine course acharné je décida de prendre un raccousis en fonçantd ans une ruelle, je me mis a évité les poubelles en sautant et les SDF qui trainait là, je marcha sur quelques détritus et queues de chats et augmenta la cadence pour pouvoir attrapé Franz : gagné ! Au bout de la ruelle j'avais gagné un précieux temps et il n'étais qu'a quelques mètres de moi maintenant, je me remis a courir avec une grande satisfaction , il changea plusieurs fois de troitoir et finalement il se décida a resté sur celui de droite, Il se mis a renversé des poubelles pour me ralentir, Il reussi et je pris une autre ruelle pour gagné du temps, cette fois si c'étais la bonne, arrivée au bout en une seconde j'attrapa violament le bras de Franz et retourna celui ci violament, Franz se retourna et tomba sur la tete sur une pierre, il était complétement sonné

FINIS DE JOUER RAÏTE NAOW
Pièces Pièces : 40476
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Un retour a toadville
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum