Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Je me présente je suis Sider [En Attente]
Invité a écrit :
Mar 15 Fév 2011 - 22:03
Nom du personnage : Sider

Surnom : Sider

Groupe : Custom

Camp : il est gentil

Double compte : il en a pas

Description du physique : il fait 1,78m, il a 16 ans, il est assez musclé, il a la peau métisse, c'est un humain, il a les cheveux en hérisson couleur noirs, les yeux noirs, ces habits il porte une jacket bleue avec un T-shirt noir, un pantalon bleu des chaussure noires il n'a aucune cicatrice, c'est un guerrier qui combat avec des armes blanches un arc, il a des pouvoir dans le style de dragon ball Z

Description du caractère : il est plutôt gentil, il adore les situation dangereuse il peut se montrer agressif quand on l'insulte de gamin ou de petit.
ces points fort : il récupère sont énergie très vite a une force frappe incroyable si il y a de la lave dans le terrain il seras deux fois plus puissant.
ces points faibles : sans son épée ou sont arc il perd de la puissance et si sur le terrain il y a des fleurs d'étoile bleu sa puissance est divisée par deux.

Histoire : c'est un jeune garçon qui essaye de prouver au monde entier qu'il peut réussir a être l'un des meilleur guerrier, parce que le monde le traite comme un raté alors au fur et à me sur il rencontre des personne qui vont lui enseigner quelques techniques pour quant ensuite il puisse se battre au championnat du monde de guerrier.

aime :il aime beaucoup beignets, une jeune fille de son village natale elle s'appelle Laura.

aime pas :il n'aime pas les fleurs d'étoile bleue.

comment as-tu connu les forum : c'est un ami qui me la présenter.

Description personnelle : je suis un jeune garçon, avec la coupe afro, des yeux bruns, taille 1,78m.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 15 Fév 2011 - 22:04
J'aimerais m'excuser de ne pas avoir respecter les consignes des 6 lignes. Je n'avais plus rien à dire
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mar 15 Fév 2011 - 22:08
Tu devrais surtout t'excuser pour le double message...
Mis à part ça bienvenue ^^
Pièces Pièces : 24184
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mar 15 Fév 2011 - 22:09
Merci et je m'excuse pour le double message .

Edit : Une phrase commence par une MAJUSCULE et se finit par un POINT .
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Dante a écrit :
avatar
Dictateur
Mar 15 Fév 2011 - 22:21
Bon déja il faut revoir l'écriture ... Et comme je disais plus haut , une phrase commence par une majuscule et se termine par un point .

Règle a écrit:
faîtes un effort dans votre écriture des posts. Rendez votre personnage vulnérable, blessez le, et ne lui faîte pas réaliser des attaques à la Dragon Ball Z
Donc pour les pouvoirs c'est mort !

Et pour finir , les six ligne sont obligatoire !

Ps: Ton groupe c'est Custom !
Pièces Pièces : 85410
Nombre de messages : 1214
Age : 21
Localisation : Dans ton fion
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 16 Fév 2011 - 1:04
XD, j'aime les nouveaux qui se ramènent en disant que leurs personnages est finis et qu'ils ont rien a dire alors qu'ils se sont contentés de faire de Lignes.

Bon, alors, Ace a tout dis, sauf deux ou trois trucs tels:
-Gentils sa veux rien dire
-Tu pourrai préciser dans ton histoire qui est cette "Laura"
-Les fleurs d'étoiles Bleus, connait pas.

Bref, débrouille toi pour pimenter ta fiche avec ce que je viens de dire, et... Pas encore bienvenu, parce que t'es pas encore validé ^^
Pièces Pièces : 10580
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 16 Fév 2011 - 17:36
Nom du personnage : Sider

Surnom : Sider

Groupe : il n'appartient à aucun groupe, Sider est un personnage de ma création.

Camp : il est gentil

Double compte : il en a pas

Description du physique : il fait 1,78m, il a 16 ans, il est assez musclé, il a la peau métisse, c'est un humain, il a les cheveux en hérisson couleur noirs, les yeux noirs, ces habits il porte une jacket bleue avec un T-shirt noir, un pantalon bleu des chaussure noires il a une cicatrice sur la joue de droite, c'est un guerrier qui combat avec des armes blanches un arc, lorsqu'il plante sont épée au sol il peut contrôler quelques élément de la nature, il peut fais des clones de lui même. Il peut aussi invoquer quelques monstres qui auront un effet sur lui comme respirer sous l'eau avoir un peux plus de résistance ou alors qui l'aide à tuer les ennemis comme un qui peut tirer à l'arc.

Description du caractère : il est plutôt gentil, il adore les situation dangereuse il peut se montrer agressif quand on l'insulte de gamin ou de petit. Ces points fort : il récupère sont énergie très vite grâce à sont épée, a une force frappe incroyable si il y a de la lave dans le terrain il seras deux fois plus puissant. Ces points faibles : sans son épée ou sont arc il perd de la puissance et si sur le terrain il y a des fleurs d'étoile bleu sa puissance est divisée par deux.

Histoire : c'est un jeune garçon qui essaye de prouver au monde entier qu'il peut réussir a être l'un des meilleur guerrier, parce que le monde le traite comme un raté alors au fur et à me sur il rencontre des personne qui vont lui enseigner quelques techniques pour quant ensuite il puisse se battre au championnat du monde de guerrier. Mais aussi il fait sa pour libérer la joli petite Laura qui c'est fait enlever par son beau père. Laura en faite c'est une princesse son beau père la enlever pour pouvoir accéder au trône.

aime :il aime beaucoup beignets, une jeune fille de son village natale elle s'appelle Laura.

aime pas :il n'aime pas les fleurs d'étoile bleue.

comment as-tu connu les forum : c'est un ami qui me la présenter.

Description personnelle : je suis un jeune garçon, avec la coupe afro, des yeux bruns, taille 1,78m.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 16 Fév 2011 - 17:57
Tu sais, le bouton "Editer" est pas pour faire joli . Ensuite, tes pouvoirs sont over-cheaté . T'en a trop et ils sont trop puissant . Ton groupe c'est Custom , ya toujours pas assez de ligne pour le caractère et enfin, ses points forts et ses points faibles n'ont rien à voir avec le caractère .
Pièces Pièces : 101248
Nombre de messages : 18902
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 16 Fév 2011 - 20:22
Bon, ba Roy a tout dit, on a déjà Morghotz et Vaati dans le style GM, et c'est assez casse berle comme ça, alors bon.

En plus, j'aimerai avoir quelques précisions sur l'histoire, persos... C'est mieux, mais bon. C'EST QUOI SES FOUTUS FLEURS D'ETOILES BLEU??? Et puis, j'aimerai bien avoir plusieurs précision sur son caractère, parce que "Gentil" ça ne veux strictement rien dire.

Voila, hâte de voir ta fiche complété, et j'aimerais aussi que tu fasse un persos moins cliché, parce que là on dirai un de ses héros qu'on a vu maintes et maintes fois sans savoir où... (Dans le style, on a Link, Roy, Varyan et ils sont milles fois moins Godmod et plus intéressants). Je dis pas ça pour te rabaisser, mais ce serait bien que tu face un personnage autre que "gentils". Développe son petit complexe d'infériorité, son amour pour la fille, en donnant le plus de précisions possible, et tu sera validé. Good Luck, guy ^^
Pièces Pièces : 10580
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Mer 16 Fév 2011 - 21:01
Je te souhaite un "bienvenu" et Kokiri, je ne fais pas souvent du god mod mais si j'en fais, ce n'est pas intentionnel et pour la défense de Morgothz, la plupart de ses GM sont accepté par Link pour faire avancer le RP.

Sur ce je vous laisse pour aller god mode.... je veux dire aller cueillir des fleurs dans le champs des la pins bleus !!


(ouf j'ai évité la catastrophe :chaud: ).
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 16 Fév 2011 - 21:10
Owned!

haha!

Sinon, bienvenue! ^^
Pièces Pièces : 3849
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 17 Fév 2011 - 12:21
Es que je dois refaire ma lettre ou pas?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Jeu 17 Fév 2011 - 13:07
Nan... Je dirais même que je suis Sider é (Chuis déchainé aujourd'hui =D) par la détermination de Kokiri à refuser ta validation ^^
Pièces Pièces : 24184
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 17 Fév 2011 - 13:48
Sider a écrit:
Es que je dois refaire ma lettre ou pas?

Ta lettre ?
Pièces Pièces : 101248
Nombre de messages : 18902
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Jeu 17 Fév 2011 - 13:54
Sa présentation... 'fin j'imagine ^^
Pièces Pièces : 24184
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 17 Fév 2011 - 13:59
.... Oh putain mythique celle là .
Pièces Pièces : 101248
Nombre de messages : 18902
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Jeu 17 Fév 2011 - 18:15
Wouais, je confirme.

Bien sur que tu dois la refaire. Fin pas forcément, et puis c'est pas de l'obstination, Sumaru, c'est juste que c'est pas bon. Roy sera OK je pense.

Et puis, Vaati, Même si Link approuve le godmod quasi-permanent de Morghotz, ça reste tous de même du Godmod ^^

Bref, applique mes conseils a la lettre et ça devrai aller, je crois ^^
Pièces Pièces : 10580
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Jeu 17 Fév 2011 - 19:11
Je sais mis sans ça je pouvais pas faire mon jeu de mot de folie ^^
Pièces Pièces : 24184
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 17 Fév 2011 - 22:20
J'ai pas harceler, j'ai proposé, nuance! 8D

Sinon, oui, mon GM sert à faire avancer le RP de temps en temps, comme la destruction de Phaaze quoi, n'importe qui qui l'aurais détruit aurait été considéré comme du GM, mais pour conclure l'acte, il fallait la détruire tout de même donc...
Pièces Pièces : 3849
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 21 Fév 2011 - 14:06
Bienvenue sur le forum Sider ! ^^

Tout a été dis, donne un peu plus de caractère à ton personnage, et je suis sympa, j'ai édité ton groupe o/ ! En tout cas, amuse twa bien sur le forum.
Pièces Pièces : 92829
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Je me présente je suis Sider [En Attente]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je me présente je suis Sider [En Attente]
» je me présente je suis Piti(mon nom pa ma taille^^)
» Bonsoir à tous, je me présente, je suis Adel
» Convention Gare Aux Dragons
» Je me présente, vav je suis... [...] souhaites tu que je répète ? NON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum