Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Duel pour l'honneur [privé Roy, Ace, Aï]
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 12 Fév 2011 - 0:01
Roy avait eu un très mauvais pressentiment . Le guerrier roux avait ordonné à ses troupes de l'attendre à l'entrée de sa ville natale car si jamais il y avait un danger, Roy ne voulait pas compromettre la vie de ses soldats . Les combattants lui firent signe qu'il étaient d'accord et qu'ils attendaient son retour .

Roy commença à marcher vers Pherae, sa ville de provenance . Il continua à marcher mais il se dit que quelque chose d'étrange se tramait . Selon ses souvenirs, Pherae devait se trouver ici . Roy examina attentivement le sol . Il n'y avait plus aucune plante et le fumée se dégageait du sol, comme si quelqu'un ou quelque chose avait tout fait flamber . Roy eu un frisson . Oui, il était persuadé que quelque chose s'était passé et que Pherae avait été rayé de la carte . Le guerrier telliussien était à la fois fou de rage et effrayé . Qui était le monstre qui avait pu faire ça ?

Roy examina plus attentivement les alentours et il remarqua alors deux connaissances . Ace, un ami au caractère bien trempé qu'il avait entrainé sur l'île Delphino, et ... Aï . Oui, s'était elle . Roy ne savait plus quoi faire . Le guerrier était complètement chamboulé dans ses sentiments . Il se dit que la seule chose à faire était d'aller les voir . Peut-être savait-il ce qu'il s'était passé .

Arriver devant eux, il eu du mal à parler devant Aï . Oui, sa bien aimée l'avait abandonné nu sur la plage lui offrant un magnifique vent (Il y a 99% de chance que celui qui lit ce message se sois déjà foutu de moi avec ça) . Il lui en voulait, certes, mais cela ne changeait rien au sentiments qu'il éprouvait pour elle . Roy décida de prendre son courage à deux mains . De toute façon, ses paroles n'avaient rien à voir avec ce qu'il s'était passé sur Delphino .

Dites-moi, vous savez ce qu'il s'est passé ici ?

Pièces Pièces : 99722
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Dante a écrit :
Dictateur
Sam 12 Fév 2011 - 10:45
(Normalement Aï n'est pas la ! elle est caché quelque part et viens que a la fin du combat)

Bonjour Roy , Tu te souviens de moi j'espère ? Je me disais bien que tu finirais pas venir ici ce qui en soit n'est pas plus mal ! Pour faire simple , j'ai détruit ta ville natal ! Voila ce qui c'est passé !

Le guerrier Tellusien resta bouche bée, mais moi je resta serieux et je me préparais pour le combat qui serais surement rude .

J'espère qu'il n'y a pas trop de personne aux alentours car on risquerait de tout détruire donc par précaution tu ferais mieux de leur dire de partir avant toute chose !

Je n'avais pas le même regard qu'avant, et je commençais déjà a me transformer ! Mes flamme se consumaient peut a peut pour laisser place à des flamme noir . Cette fois si il ne fallait plus rigoler ! Je ne pouvais plus reculer !
Pièces Pièces : 84965
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole

Feuille de personnage
Objet(s):

Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 28 Fév 2011 - 23:23
[size=14] «Qu ... quoi ? Tu ... tu plaisantes hein ? Tu n'aurais jamais la force de faire une chose pareille ... tu es du côté du bien ... tu ... non je te crois pas ! »

Roy observa alors le regard de Ace . Non, il ne plaisantait pas, il était tout à fait sérieux . Le guerrier de Tellius fut d'abord complètement appeuré, puis dégoûté et enfin rentra dans une rage folle . Il hurla tellement fort que les soldats avaient compris qu'il fallait se reculer pour ne pas risquer d'être touché . Roy était fou de rage . Le guerrier aux cheveux rouges regardait son ex-ami Ace dans les yeux, avec un regard à glacer le sang . Oui, Roy n'était plus vraiment maitre de son corps . S'était sa colère qui le contrôlait .

« ORDURE ! Comment as-tu osé tuer tant de pauvres innocents ? Des habitants profitant seulement de leur retraire paisible ? ... Pherae, mon village natal ... TU NE MERITES PAS DE VIVRE ! »

Roy dégaina très rapidement l'Epée des Vents . Cette "nouvelle arme", car il l'avait déjà utilisé avant, pouvait lui donner l'avantage . Il balançait une tornade et donner un coup dedans . Les cristaux rouges combiné à l'Emblème de Feu se mirent à briller très fort . Son attaque finale était une sorte de tornade de feu assez grande . Il espérait toucher Ace avec cette attaque mais cette seule attaque l'épuisa assez .

Dé action

Si Parfait : Ace est pris dans la tornade
Si Bien : Ace est touché par la tornade
Si Raté : Ace évite la tornade
Si Euh... : La tornade explose blessant légèrement Roy

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 28 Fév 2011 - 23:23
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22965

Feuille de personnage
Objet(s):

Dante a écrit :
Dictateur
Mar 1 Mar 2011 - 12:44
J'étais pris dans la tornade mais elle m'avait renforcé car je m'étais nourris du feu pour avoir un minimum de dégât ! Mais j'étais encore dans la tornade et je ne savais pas quoi faire pour m'en sortir car je continuais à prendre des dégâts ! D'un coup j'eus une idée

Enkai, Hibashira(Ace trace un cercle enflammé autour de lui puis se change en une énorme colonne de feu.)

La tornade était à mon avantage c'était devenus une tornade de feu mais quelque chose clochais car le haut de la tornade était rouge mais le bas était noir ! Cette tornade c'était transformé en four géant la chaleur était très intense ! Je relâchai ma technique et j'étais donc sortie de la tornade ! Roy était très affaibli moi aussi mais beaucoup moins car cette attaque ne m'avais pas couté énormément !

]b]Très bien tu veux passer à la chose sérieuse ? ! Esquive ça pour voir ! [/b]

Je courrai sur lui et lui asséna des coups ! Il était déstabilisé et c'est à ce moment-là que je sortis mon attaque

Jujika:(Ace croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé.)

Euh...: Il n'a rien
Raté : Je le touche à la jambe mais sans trop le blesser
Bien : je le touche au bras et son épée tombe
Parfait je lui touche le bras, son épée tombe et il prend pas mal de dégât !
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 1 Mar 2011 - 12:44
Le membre 'Portgas D. Ace' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mer 2 Mar 2011 - 21:49
[size=14]Roy hurla de douleur, un cri qui se fit entendre par les soldats qui prirent peur . Ils se demandaient s'il ne valait pas mieux allez aider leur capitaine . Un des soldats fit commença à s'approcher prudemment . Il voulait l'aider à tout prix . Il n'était plus très loin mais d'un coup Roy lui hurla de rebrousser chemin . Oui, il fallait qui reste en vie pour pouvoir reprendre Tellius aux Primides . Le guerrier roux sous-entendait très fort qu'il allait survivre . Il ne pouvait pas mourir, il ne VOULAIT pas mourir . Trop de gens comptait sur lui . Roy fixa l'Epée des Vents ayant voler à quelques mètres de lui . Le guerrier de Tellius alla la récupéré en se tenant le bras gauche . Il s'abaissa et reprit l'Epée . Le combat avait à peine commencé qu'il était déjà presque finis . Oui, cette bataille commençait à épuiser les deux hommes . Roy avait balancer une de ses attaques les plus puissantes; ça l'avait plutôt bien épuiser . Il n'allait plus avoir recours aux pouvoirs, seulement au corps à corps . Il se jeta sur Ace pour tenter de placer un coup pour l'affaiblir un maximum, au niveau du poumon gauche .

« MEURS SALE MONSTRE ! »

Dé action

Si Parfait/Bien : Touché
Si Raté/Euh : Raté

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 2 Mar 2011 - 21:50
Le membre 'Roy' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Dante a écrit :
Dictateur
Jeu 3 Mar 2011 - 18:51
Je venais de me prendre un coup au niveau du poumon je me mis à cracher du sens s'en était trop je ne pouvais pas me laisser faire !

Je suis peut-être un monstre mais personne ne peut me vaincre !

Sur ces mot je me lançai sur Roy et l'enchaina de tout ma force en enflammant mes poings

Si bien/parfais : Roy subis des dégâts et recule
Si euh/rater : Roy esquive

Si toucher:
Puis une fois Roy repoussé je lançai une attaque dévastatrice qui m'utiliserais surement toute mes réserves mais qui finirais le combat si je le touchais !

Si pas toucher:
Je recule

Si Parfait: combat terminé, Roy est à terre mais je n'ai presque plus de forces
Si bien Roy n'a presque plus rien de vie mais reste debout
Si Rater mon attaque lui passe à coter
Si euh : mon attaque ne se lance pas mais je perds toute mes force.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 3 Mar 2011 - 18:51
Le membre 'Portgas D. Ace' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Ven 4 Mar 2011 - 21:36
Roy se prit d'abord le poing de feu ce qui le fit reculer . Il se prit finalement une attaque dévastatrice et s'effondra à terre . Son premier réflexe fut de s'agripper à la cheville d'Ace . Roy était complètement K.O mais lui tenait toujours la cheville . Il eût la force de placer quelques mots .

« Je ... je ne peux ... pas perdre ... Je ne peux ... pas perdre ... Je ... je ... »

Le guerrier de Tellius ne put finir sa phrase . Il était sans force . Roy ne pouvait plus que regarder son ecoeurant adversaire . Il s'en voulait de n'avoir rien pu faire .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Dante a écrit :
Dictateur
Sam 5 Mar 2011 - 9:53
J'étais la devant Roy à moitié mort, je crachais du sang car malgré tout j'étais vraiment mal en point ! Les flammes qui me recouvraient avais fini de se consumer et elle était toute devenues noires .

Alors Roy je croyais que tu étais le plus fort mais cette fois tu as perdu ! Je te laisse a ton sort, peut-être que quelqu’un viendra te sauver

Dis-je avec difficulté . Mais une fois cette conversation terminé en plus de mes flammes noires, il se mit a me pousser 2 ailes dans le dos en flamme noire ! Je ne savais pas comment, je ne savais pas pourquoi mais je m'envolai vers un endroit encore inconnu de moi .

Suite: un topic que je vais crée !^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 5 Mar 2011 - 21:39
Comme une lâche, je m'étais caché pendant toute la durée du combat. Et voilà que Ace, avait presque tué Roy, la personne que j'ai aimé, et que j'aime peut être encore. Je me levais timidement de ma cachette, en direction de Roy, les larmes au yeux, je voyais flou, mais assez pour voir qu'il était dans un sale état à Terre. Je m'en voulais de ne pas lui avoir prêté main forte... Je suis vraiment nul... Je le soulevais, et le permit de s'appuyer contre moi. Jamais j'arriverais à l'emmener ailleurs, il ne peu même pas marcher, je ne suis pas assez forte pour le porter. J'étais dans l'obligation de le traîner dans un endroit un peu plus sûr. Je bafouillais d'un petit son qui sorti de ma bouche.

"- Je... je...t..te demande pardon Roy."

Je n'étais pas certaine qu'il m’entendait, mais je n'arrivais pas à parler plus fort.

Suite: Taillus ~ Beignon ~ Le repos d'un ange.
Duel pour l'honneur [privé Roy, Ace, Aï]
Page 1 sur 1