Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Le Refuge de la Tour d'Animus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 7 Fév 2011 - 11:30
Rappel du premier message :


Ayant préféré parvenir sur la fameuse île de l'empire de Begnion par la voie des mers, Link faisait le tour de son équipage en les préparant au combat. Son armure était connectée à tout un réseau de la légion et il comptait bien s'en servir cette fois ci car l'assaut qui allait être donner pouvait être violent. Link avait pour mission de libérer Begnion de l'emprise des ténèbres, mais pour cela il devait avant tout attaquer la Tour d'Animus et la sécuriser. Il savait que Morgothz et Kokiri surveillaient le tout, mais d'ailleurs ce dernier avait il rejoint la Légion lui aussi ? Link surveillait le large puis finalement il remarqua qu'ils s'approchaient de la côte. Il n'y avait personne...Mais l'Hylien savait que ce ne serait pas si simple. Et en effet, un espèce de boulet de canon apparut tout à coup, pourfendant les airs et endommageant la coque du bateau qui était d'une technologie plutôt nouvelle.

« Préparez vous... »

Link fit un signe de la main, et une unité aérienne traversa les yeux pour lancer quelques obus sur la plage en même temps qu'ils accostaient. Lui, saisit ses deux épées, l'une de Phazon et l'autre de Glace, s'attendant à combattre mais...il n'y avait eu personne ! Ils n'avaient eu pour tout accueil qu'un vulgaire boulet de canon, qui n'en était pas un d'ailleurs mais qui avait plutôt ressemblé à une orbe de ténèbres. Il regarda autour de lui, d'un air silencieux.

« ôo..Pourquoi il n'y a personne ? Je croyais qu'on nous attendait...

- Hey...Regardez là bas !

Mmh...?...Ah...Je vois.... »

En levant les yeux, Link remarqua un épais nuage noir tout autour de la Tour...et celui ci se propagea vers eux. Des centaines de primides en sortirent alors, ces petits bonhommes sans vie, sans conscience et ayant pour seul but de tout contrôler pour prôner la destruction, comme l'avait commandité le Créateur. Link se lança dans l'assaut, mais il ordonna à quelques troupes de s'occuper des Primides, tandis qu'avec une autre unité, il filait en direction de la Tour...
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 23 Fév 2011 - 0:20
Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
Fondateur
Mer 23 Fév 2011 - 11:37
Scores:
-Morghotz: 12
-PNJ: 15
-Sumaru: 17
-Chii: 12-3 = 9
- Link : 4

Link agita son épée plusieurs fois de gauche à droite pour stopper les coups des bonhomme en 2D mais il fallait avouer que ceux là, cette fois ci, étaient coriace. Il y en avait même eu un avec un bouclier qui l'avait plaqué contre le mur. Le jeune garçon avait répondu à son attaque par un coup de pied avant de le plaquer au sol et de l'achever avec sa lame.

Sa radio sembla répondre, et l'Hylien replaça ses doigts sur l'émetteur. Il entendit une voix qui ressemblait à Chii et cela le fit sourire. Ouf, elle était en vie.


« Tout va bien, ne t'en fais pas ! Je suis dans un espèce de vieux bâtiment, je vais sortir mais je ne peux pas vous donner plus d'informations, j'ignore où je suis précisément. »

Link coupa sa radio puis se mit à courir vers l'extérieur. La lumière du jour l'aveugla un petit moment jusqu'à ce qu'il distingue plus loin deux silhouettes reconnaissables : celle de Chii et de Blondasse ! Finalement, Link les avait trouvés et il se sentait rassuré. Mais que faisait donc Blondasse ici ? L'Hylien accourut vers eux en leur faisant des signes de la main tandis que la minuterie de la bombe, elle, continuait d'avancer.
Nombre de messages : 56310
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 23 Fév 2011 - 11:37
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 24 Fév 2011 - 0:27
Morgothz continuait de courir tout en invoquand régulièrement les piques pour se débarrasser de ses ennemis... puis Link parla via la radio... il l'a saisit en pleine course afin de répondre...

C'est bon de savoir que tu es de retour... mais comme Chii à dit, on a pas vraiment le temps de discuter... nous devons stoppé cette bombe...

Sautant par-dessus un groupe d'ennemi, il fit une roulade avant de continuer...
Pièces Pièces : 4004
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Fév 2011 - 0:27
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Jeu 24 Fév 2011 - 1:25
Sumaru, inconscient du fait que Link était sorti de sa prison, continuait d'avancer sans crainte. Il réfléchissait encore et toujours à sa vie, il se remémorait Angara, ainsi que ses anciens compagnons. Le golem, mort dans le combat ayant propulsé Sumaru ici... Le demi-elfe, mort dans ce même combat... Les 4 mystiques, morts dans ce même combat... L'autre survivant du village de Sumaru, mort... Tous étaient morts dans ce combat. En quelques minutes, Sumaru avait tout perdu, à cause des Tuaparang. Ses compagnons et sa vie s'étaient envolés, a cause des Tuaparangs. Angara était condamnée, à cause des Tuaparangs. Maintenant, ce monde allait exploser, Chii, Linkfan, Glaunrung, Morghotz, Steiner, allaient mourir, à cause des Tuaparangs. Sumaru ne laisserait pas faire ça. Il allait les battre, sauver ce monde, retourner en Angara, sauver ce monde et, s'il ne pourra pas récupérer ses amis, leur sacrifice n'aura pas été vain!
Pièces Pièces : 24339
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Fév 2011 - 1:25
Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 24 Fév 2011 - 11:18
Scores:
-Morghotz: 18
-PNJ: 15
-Sumaru: 22
-Chii: = 9
- Link : 10

Link continuait de se rapprocher du groupe de jeune fille tandis que sa radio émit à nouveau un bruit, comme si on le contactait. Il était cependant difficile pour l'Hylien de repousser les ennemis qui, progressivement, l'entourait et lui bloquait le chemin. Pour se défaire de leur emprise, il executa une attaque tornade qui eut pour effet d'en repousser la moitié. L'Hylien grimpa alors sur un petit rebord sur le côté pour se cacher, et contacter Morgothz...C'était bien sa voix, il l'avait reconnu. Il l'avait rejoint jusqu'ici ?! L'Hylien fut surpris de sa vitesse...a moins qu'il n'avait changé ses plans. Lorsqu'il entendit le mot "bombe", Link eut un frisson. Cet endroit allait être détruit ?

« Que...Quoi ?! Une bombe ?! On peut la désactiver ? »

Deux un bonhomme en 2D suivit d'un primide arriva et se lança sur l'Hylien mais Link ne se laissa pas faire, et avec son épée de glace, il le gela sur place avant de continuer à courir en direction de Chii et Blondasse
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Fév 2011 - 11:18
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Jeu 24 Fév 2011 - 17:05
Cette fille "Chii" était vraiment chic avec moi, elle m'aidait et me prenait pas de haut comme la plupart des gens et elle m'avait aidé en expédiant ce petit crabe très loin d'ici, la vu du ciel gris et du sablemettait joliment en relief les détonnation que l'on pouvait aperçvoir par delà la falaise. Puis je me mis a entendre Chii qui parlait du monsieur déguisé en fille avec des cheveux jaunes et qui ne m'aimait pas beaucoup, est ce qu'il était là ? C'étais a la fois mon inquietude et mon espoir car j'étais seul mais peut etre pas, elle était entré avec lui par un stratagème que je ne saurais comprendre comme si elle lui parlait dans sa tête; la télépathie quelque chose comme ca, CXette fille serait elle une héroine ? Mais pourquoi pas ? De toute façon je l'aimais bien elle était si gnetille, je ne voulais pas la gener donc une fois l'incident du crabe passés je me mis a m'approcher d'elle et je me mis a lui sourire comme ca en me mettant a marché gaiment et en lui souriant je ne me rendais vraiment pas compte de la situation et je lui dis

On y va ? Je veux pas te retarder é_è
Pièces Pièces : 18805
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Ven 25 Fév 2011 - 1:24
Sumaru sautait, courait, esquivait, courait, sautait... Sa fluidité n'avait pour seule égale que le nombre d'ennemis grouillant dans cette ville. Aucun ennemi ne parvint à toucher Sumaru, concentrant toute sa psynergie pour être prêt lorsqu'il arriverait près de la bombe. Le doute n'était en effet pas permis, un ennemi très puissant les attendrait forcément là-bas. Il semblait peu probable que les Tuaparangs aient posé une bombe protégée uniquement par des milliers de créatures prêtes à tout pour tuer 4 personnes.

Il n'avait pas de micro et ne pouvait donc savoir que Link était sorti, mais il sentait, comme tous les mystiques de Vénus, la vie. Il pouvait identifier chaque personne qu'il avait déjà vue, et Link en faisait partie. Il s'était sans nul doute échappé, et n'était pas spécialement loin. Peut être les aiderait ils à désamorcer la bombe? Sumaru se contentait de penser que personne ne devait être blessé.
Pièces Pièces : 24339
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 25 Fév 2011 - 1:24
Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 25 Fév 2011 - 21:12
Morgothz continua donc sa course en évitant les ennemi devant lui... ou bien en utilisant ses ailes pour les dégager du chemin..., quand le chemin était bloquer, il semblait se transformer en foudre avant de réaparaître de l'autre côté... il arriva devant une tour effondré... faire le tour allait lui faire perdre au moins 5 minute... il utilisa ses ailes pour sauter par-dessus... néanmoins, la tour effondré était grosse, mais il gagna tout de même 2 minute...

(+2)
Pièces Pièces : 4004
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 25 Fév 2011 - 21:13
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 26 Fév 2011 - 23:55
Sumaru se trouva alors face à un bâtiment en feu. Les tours à coté étaient lisses, sans prises possibles, et trop hauts pour que Sumaru puisse sauter en haut. Contourner le bâtiment aurait pris beaucoup trop de temps. Personne ne devait être blessé! Personne sauf lui. Sumaru se jeta contre la porte, courut à travers le bâtiment, sauta au travers d'une fenêtre, et arriva à l'autre bout de la tour, en ayant gagné 3 minutes, mais en ayant récolté plusieurs brulures, dont une importante à la cuisse. Sumaru se soigna, ce qui lui fit perdre 1 minutes.

Total de temps gagné : +2
Pièces Pièces : 24339
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 26 Fév 2011 - 23:55
Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 27 Fév 2011 - 1:11
'' 9 / 36 ''


Chii sourie splendidement quand il est venu vers elle, Blondasse et
Steiner en brandissant ses bras de gauche à droite. Elle fut soulagée de
le voir en mille morceaux! Quand Morgothz rappela au petit groupe de ce
dépêcher, Link fut sous le choc d'apprendre qu'une bombe allait bientôt
exploser. Ensuite, Blondasse s'inquiétait d'être retardataire dans la
mission mais, Chii la stoppa immédiatement en lui fessant comprendre
qu'elle avait tort et de lui faire confiance à se sujet. Elle se mit
alors à courir comme les autres.

Soudain, deux ennemies voulurent
ralentir la troupe, mais Chii, avec agilité, les poignarda aussitôt
avec son katana. Elle ne voulait absolument pas arriver trop tard et
échouer. Elle ne voulait non plus faire honte à son maitre. Ça vie
dépendait trop d'elle et souhaitait à tout prix trouver ''La personne
rien que pour elle'' car sinon, son maitre aura honte de sa création.
Mais, après avoir désactivé la bombe, que va-t-il se passer? Elle devait
avoir une réponse de la part d'une personne qui saurait comment
répondre. Une personne dont Morgothz. Elle s'approcha de Link en lui
demandant sa radio quelques instants avec gentillesse et un petit
sourire. Après qu'il lui ai donné, elle avait vu Link comment l'utiliser
donc, elle eu aucuns problème.


« Morgothz,
ici Chii.. J'ai une petite question.. Si on réussi à désamorcer cette
grosse bombe, j'ai bien dit si, qu'est-ce qu'il va se passer après?
lui demanda-t-elle inquiète.
»
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 27 Fév 2011 - 1:11
Le membre 'Chii' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 27 Fév 2011 - 10:56
Scores:
-Morgothz: 22 (+2 +2) = 26
-PNJ: 15
-Sumaru: 23 (+2 +2) = 27
-Chii: = 14
- Link : 14

En ayant rejoint Chii et Blondasse, Link était rassuré de les avoir retrouvé. Cependant, il se sentait toujours très coupable d'avoir eu un moment inattention et de s'être retrouvé téléporter ailleurs, à la merci de leurs ennemis. Il n'avait pas le temps de leur présenter ses excuses, ce n'était pas le moment, mais si ils réussissaient à s'en tirer, et ils allaient réussir, Link se disait qu'il le ferait. En tout cas, c'était ce à quoi il pensait lorsqu'il courait avec les deux filles.

Deux ennemis apparurent et avant même que Link n'agisse, Chii les poignarda avec son Katana...Wow...Quelle précision pensa-t-il. Il regarda ses coéquipières puis Chii demanda la radio de Link avec délicatesse, ce qu'il lui donna instantanément. Elle venait de contacter Morgothz, qui ne lui avait pas répondu d'ailleurs, et avant même qu'il ne le fasse pour Chii, l'Hylien répliqua :


« ...Si on s'en sort, nous serons en vie pour arrêter le Créateur. Je ne pensais pas qu'il était capable d'une aussi grande puissance de feu, mais ses troupes détruisent petit à petit les mondes et j'ai bien peur que l'on se lance dans une guerre sans merci...On devrait se dépêcher avant qu'il ne soit trop tard...par là ! »

L'Hylien repéra un espace devant eux, sans aucun bâtiment ni rien. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait comme un mauvais préssentiment. Il devait protéger Élile et Chii...Tant qu'ils étaient devant lui, il le devait. Il repensa à Sakura qui était morte sans qu'il ne puisse rien faire, et à Arc aussi qui avaient été mort de l'intérieur, corrompu par Loris, ainsi qu'à Amy et à Zelda...En repensant à tout cela, Link généra un énorme bouclier énergétique avec sa magie via l'Amour de Nayru, qui allait les protéger ou du moins en parti du souffle de l'explosion...S'il y en avait une.
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 27 Fév 2011 - 10:56
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 27 Fév 2011 - 11:12
Morgothz écouta la demande de Chii tout en évitant une lame de le trancher, puis il entendit la réponse de Link, alors que lui il vida un chargeur sur un groupe d'ennemi, ils purent entendre une explosion, venant du fait qu'il avait tiré une grenade... tout en courant et en évitant les coup, il répondit à Chii et à Link...

Si l'on s'en sort, Link, toi tu va aller rejoindre Kokiri à Raccon city, la ville infesté de zombie où Kokiri vous a donné rendez-vous, moi je n'ai d'ailleurs jamais dit que j'allais y participer, durant ce temps, je pense donner un moment de repos aux troupes... Sinon Chii, serait-ce une invitation?

Morgothz attrapa un primide et s'en servi comme bouclier humain afin de foncer tout droit... sans s'en rendre compte, il avait déployer ses 4 ailes formant un "X" dans son dos...

Whoa... sa c'est nouveau... je ne savais pas que je possédait 4 ailes... euh bon, tant pis... Chii? Sa te dirait de sortir avec moi si on s'en sort?

Y'avait pas à dire, Morgothz n'évitait jamais un moment pour draguer... même dans ce genre de circonstance...
Pièces Pièces : 4004
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 27 Fév 2011 - 11:12
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Dim 27 Fév 2011 - 11:59
Décidément il y avait plein de gens que je ne conaissais pas ici, je me demandait ce qu'on allait faire a présent, je regarda Chi qui continua de parler a je ne sais qui...Par téléphatie encore une fois et je regarda encore les alentours jusqu'a ce qu'une explosion secoua la terre pas trs loin et me fis tomber....Mais qu'est ce qu'ils e passait, c'étais une bataille immonde, je regarda Chii paniqué et j'alla vers elle, j'étais vraiment paniqué a un point, je savais aps ou j'étais et ce que je faisais, je me mis a trembler comme une feuille et une fois qu'elle ai finis de lui parler je lui dis avec des greand yeux mélancolique que je ne comprenais rien a ce qu'il se passait ici, mais pourquoi j'étais ici ? Et pourquoi il y avais la guerre ? Et pourquoi la pluie sa mouille ? C'étais quoi aussi ce gros nuage autour de la tour ? TOut ce qu'il se passait ici était étrange,d es bruits de boulet, des crie, des explosions, de la poussières, tmbé ici et faisais des vacarme assourdissant, nous brulant les oreilles, toujours dans l'inconnue je pensai que Chii pourrait m'aider, surtout qu'on ne devait pas rester ici, on allait se faire tué, je lui attrapa la main et dis

Chii ! Il faut pas rester ici éwè ! C'est quoi ce nuage là ? Et pourquoi ya la guerre ?
Pièces Pièces : 18805
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 27 Fév 2011 - 13:30
Soudain, un primide se jettait sur Link pour le poignarder, mais sortant de l'ombre, Doubhée le saisit et le poignarda.

Salut, je m'appelle Doubhée, apparemment vous essayez de prendre le contrôle de la tour....
Alors, puis je me joindre à vous car j'ai envie de me venger du Créateur.


Puis Doubhée sortie son arc et ses flèches empoisonnées afin d'attaquer à tout moment.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 1:26
En ce moment, je suis sur une gros rocher entrain de regarder des jolies filles. J'avais trouver une parfaite au cheveux blonds et qui aime porter des mini-jupes mais quand elle sait retourner et que je me suis rendu compte que c'était Link, j'ai tout de suite regretter ce que je venais de dire. Mais il en avait quand meme trois qui était mignonne mais qui ont des petits défault comme l'assasine dont elle aime tuer, donc sa doit etre violent au lit sa. La blonde elle je ne fais pas confiance car elles ont tendance à t"avaler l'hameçon. La dernière était trop timide et sans-défence.

Mais bon je devais me calmer en parlant de ça! Parce que comme ma voisine végétarienne dit: Calme ton concombre sinon tes noix de cocs vont devenir des petits pois car elles n'ont pu assez de jus de fruit. Sa devait etre une façon poli de me dire deme relaxer. Aah ma voisine...Pourtant elle aimait mon concombre...Il y à juste une chose que je comprend pas. Après que mon concombre à enveler les feuillesde laitues du choux, j'ai pas le choix de me relacer car sinon mon concombre auras tellement de soupe au légume qu'elle va devenir comme une carotte: croche. (Vive les légumes XD)

Bof, je vais pas vraiment respecter son conseillecar il faut maintenant que je passe à l'action! Pas battre lees zombies bien sur mais bien draguer les jolies filles. Je sauta dans les airs avec une fleur tenu avec mes dents et aterissa au millieu du groupe et en ignorant les zombies, je commence à me présenter:


-Bonjour madmoiselle,je suis Romantiquo Nero. Ah et salut Morgothz. Pour toi Link je sais pas tesdans quels coté. Tu est peut-etre masculin ou féminin. Bref, je suis toujoursla pour vous servir.

Dis-je en se collant collant contre la poitrine de la blonde et en lui donnant une carte avec mon numéro de téléphone dessus.

-Je suis un ange-gardien qui bats les démons et qui protègent tout le monde mais surtout...Les filles... Aussi charmantes...

Dis-je en faisant tomber Chii dans mes bras et en la regardant dans les yeux de façon sensuelle en meme temps de lui déposer ma fleur dans sa main.

-Puisque je suis un ange gardien, pas besoin de ces armes car moi, je vous protègera!

Dis-je en prenant la petite assassine par la taille en meme temps de prendre son arme quelque seconde en meme temps de luicaresser sont ventre.

Après cette présentation, une question stupide me viens en tete:


-Dites...Que faites vous?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 3:53
'' 14 / 36 ''


Chii ne s'attendait pas à battre le Créateur. Elle ne savait pas qui c'était mais, il devait être très puissant. Elle fit signe de la tête de son accord pour continuer d'avancer et se remis à courir avec le groupe. Soudain, Morgothz répondit via la radio et demanda quelque chose d'étrange qui semblait sérieux à Chii. Elle reprit la radio dans sa main et la porta vers son visage.


« Sortir avec toi? Où voudrais-tu aller avec moi? Je ne comprend pas.. Je ne crois pas qu'il y aurais un endroit sans guerre dans le monde! lui dit-elle avant que quelqu'un vienne les intercepter en chemin. »

C'était une jeune femme très jolie. Elle semblait gentille car elle venait de tuer un ennemi juste avant qu'il ne blesse Link. Quand elle demanda de nous accompagner, Chii sourit grandement et s'approcha d'elle.

« Salut. Moi c'est Chii. Si tu veux venir avec nous, ça dérange pas mais, faudrais faire vite car... »

Elle se fit couper par un homme qui vint à leur rencontre. Il semblait connaître Link. Il semblait gentil aux yeux de Chii mais quand il l'a prit dans ses bras et lui offrit une rose.. ... Elle ressentit comme un sensation qu'il n'était pas le bon et elle fut obligé de le repousser immédiatement. Elle le regarda bizarrement quand il fit son petit show avec les autres filles.. C'est alors qui demanda une question au groupe. Chii lui répondit avec une attitude plutôt hautaine, ce qui l'impressionna elle-même.

« En se moment, y'a une grosse bombe qui va bientôt exploser si on se dépêche pas. Soit que tu dégage, soit que tu nous accompagne en restant tout de même tranquille pour ne pas retarder le groupe avec ton attitude étrange. C'est toi qui décide, nous, il faut y aller! »

Elle reprit chemin en se demandant qu'elle était son problème de lui avoir parlé sur ce ton sans aucune raison. Elle trouvait Nero plutôt.. Agressant..
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 28 Fév 2011 - 3:53
Le membre 'Chii' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Refuge de la Tour d'Animus
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Refuge de la Tour d'Animus
» Tour d'Animus: Le laboratoire [PV: AM]
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum