Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Le Refuge de la Tour d'Animus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 7 Fév 2011 - 11:30
Rappel du premier message :


Ayant préféré parvenir sur la fameuse île de l'empire de Begnion par la voie des mers, Link faisait le tour de son équipage en les préparant au combat. Son armure était connectée à tout un réseau de la légion et il comptait bien s'en servir cette fois ci car l'assaut qui allait être donner pouvait être violent. Link avait pour mission de libérer Begnion de l'emprise des ténèbres, mais pour cela il devait avant tout attaquer la Tour d'Animus et la sécuriser. Il savait que Morgothz et Kokiri surveillaient le tout, mais d'ailleurs ce dernier avait il rejoint la Légion lui aussi ? Link surveillait le large puis finalement il remarqua qu'ils s'approchaient de la côte. Il n'y avait personne...Mais l'Hylien savait que ce ne serait pas si simple. Et en effet, un espèce de boulet de canon apparut tout à coup, pourfendant les airs et endommageant la coque du bateau qui était d'une technologie plutôt nouvelle.

« Préparez vous... »

Link fit un signe de la main, et une unité aérienne traversa les yeux pour lancer quelques obus sur la plage en même temps qu'ils accostaient. Lui, saisit ses deux épées, l'une de Phazon et l'autre de Glace, s'attendant à combattre mais...il n'y avait eu personne ! Ils n'avaient eu pour tout accueil qu'un vulgaire boulet de canon, qui n'en était pas un d'ailleurs mais qui avait plutôt ressemblé à une orbe de ténèbres. Il regarda autour de lui, d'un air silencieux.

« ôo..Pourquoi il n'y a personne ? Je croyais qu'on nous attendait...

- Hey...Regardez là bas !

Mmh...?...Ah...Je vois.... »

En levant les yeux, Link remarqua un épais nuage noir tout autour de la Tour...et celui ci se propagea vers eux. Des centaines de primides en sortirent alors, ces petits bonhommes sans vie, sans conscience et ayant pour seul but de tout contrôler pour prôner la destruction, comme l'avait commandité le Créateur. Link se lança dans l'assaut, mais il ordonna à quelques troupes de s'occuper des Primides, tandis qu'avec une autre unité, il filait en direction de la Tour...
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 18 Fév 2011 - 14:31
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Ven 18 Fév 2011 - 14:49
Sumaru courait à travers la ville en priant l'Inexorable de l'aider en lui donnant de la psynergie. Buzzy volait a coté de Sumaru, mais Sumaru était trop occupé à courir en esquivant les ennemis pour faire attention à lui. Il arriva alors dans une petite allée ou il se fit rapidement entourer de 2D.

~OK, il tombe des ennemis de partout, et je peux pas partir par les airs...~

Sumaru donna un coup de paume dans le batiment à sa droite, ce qui cassa le mur et lui permit de s'enfuir. Il poursuivit sa course mais un des ennemis qui avait arrêté Morghotz atterit devant lui, seul au milieu d'une rue.
Sumaru dégaina lentement sa claymore, faisant jouer ses muscles. La bête approcha d'un coup Sumaru et donna un coup de taille extrêmement rapide. Sumaru contra, feinta, et se fit arrêter par le bras gauche du monstre. Bloquant la claymore, le monstre attaqua de son bras gauche. Sans réfléchir, Sumaru sauta et fit une vrille vers la droite avant d'enfoncer sa claymore dans le coeur du monstre.
Il fallait qu'il reprenne sa course.
Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 18 Fév 2011 - 14:49
Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 18 Fév 2011 - 16:14
(Je serai moins présent cette semaine, donc voila...

Scores: -Morghotz:7
-PNJ: 8
-Sumaru:5)

Retardé par les ennemis, le camps de la Légion avait pris un peu de retard. Chii et Steiner, toujours bloqués par des monstres, ne bougeaient pas, tandis que les autres avait été retardés fortement.

Huit minutes était déjà passées...

Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 18 Fév 2011 - 16:14
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Ven 18 Fév 2011 - 20:29
....ouille...Aie....Le sable froid et humide venait de me reveiller...Une brise marine et un air glaciale me sortirent du sommeil profond dans lequel j'étais résignés depuis mon évasion des souterrins là ou cette horrible bête avait essayé de me bouffer, je savais que quelque chose de pas très bien se tramait...Sonic n'était surement plus là et j'étais redevenu une fille stupide depuis plusieurs heures déjà, je me retrouvasi donc seule, sur le sable humide, des gens, il fallaitq ue je trouve des gens mais il fallait que d'abord j'ouvre mes yeux...mes yeux collés...J'avais mal, mal de partout, je ne me souvenait pas trop de ce qu'il s'étais apssé...Ah si je me rappelle, j'étais là, dans le souterrins a courir arès avoir reussis a sortir de ces griffes, j'avais courru vers la lumière et je m'étais pris une grosse racine en plein la figure avant de faire un saut perieux arière sans m'en rendre compte dans la mer...par la suite j'avais vogué comme ca le long, en pensant a ce que je ferai si j'étais un bonhomme de neige en terre, si j'avais des cheveux e barbe a papa, je me demandé ce qui se passerait si je reverrai mon gnougnouf d'ici là... J'avais été trouvé dans le sable, maintenant que tout était clair je me rendit compte qu'il fallait que je parte d'ici et vite car je craignais le pire, j'avais un mauvais pressentiment et d'un coup j'ouvrit mes yeux et distingua la mer...Je me releva, les cheveux plein de sable et je dis

Je suis a Hawaï ? =3 Iléousonik ? éwè !!!

Fidéle a moi meme je décida, malgrès mes vetements trempés et le sable dans mes oreilles et dans mes yeux sans oublié dnas ma chevelure, de me levr comme ca pour respirer un peu a plein poumon l'air marin qui émanait de cet endroit, je sentait que quelque chose n'allait pas...Mais quoi ? Je m'en fichais pour l'instant, j'ouvrit mes bras et je ferma les yeux, tout me semblait gai et joyeux malgrès ce pressentiment et le ciel assez gris et la pluie, la mer était là, l'air marin aussi, j'étais en vie et j'avais rencontré des gens superbe, tout me semblait beau...PAAAAAAF...Je reçu une énorme vague dnas la gueule qui me fis tombé en arirèe dans unc ris transcendant, dans le sable et mouillé jusqu'au cou j'étais de nouveau la a giser

Glou...glou...
Pièces Pièces : 18810
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 19 Fév 2011 - 3:02
Chii suivait Steiner. Elle avait eu très peur quand la bombe est apparu soudainement.. Elle repensa au moment où Morgothz l'avait rattrapé juste avant qu'elle ne se fasse emporter par la tornade. Cela l'étonnait encore. Lui qui paraissait si cruel et méchant.. Il venait de lui montrer le contraire. Elle souri quand soudain, des créatures fit stopper Steiner et Chii. Elle allait lui sauter au cou en le transperçant avec son katana mais l'attaque de Morgothz l'avait touché bien avant elle. Elle le remercia intérieurement et continua son chemin avec Steiner. Ils arrivèrent ensuite non loin d'une mer et c'est à ce moment précis qu'elle entendit faiblement une voix de jeune fille.

« Steiner, je crois que nous ne sommes pas seul.. lui dit-elle en s'approchant plus près de la mer. »

C'est alors qu'elle vit effectivement une jeune femme blonde très jolie, étendu sur le sable qui venait de se prendre une énorme vague dans la gueule. Même si elle ne la connaissait pas, elle semblait ne pas être vraiment méchante et inapprochable. Chii couru vers cette jeune inconnue et l'aida à se relever.

« Vous allez bien madame? Désoler mais, moi et mon ami n'avons pas vraiment beaucoup de temps. Une énooorme bombe va bientôt éclater dans moins de 36 minutes, c'est pour ça! lui dit-elle comme si de rien n'était. Si vous veux, vous peut venir avec nous mais, il faut se dépêcher car Tellius risque de ne plus exister! Continuons Steiner! =D »

Elle reprit donc sa cours.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 19 Fév 2011 - 3:02
Le membre 'Chii' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 19 Fév 2011 - 3:33
En vérité, d'après ce que Sumaru pouvait voir du comportement de Morghotz avec Chii, il en avait principalement après lui et les criminels. On pouvait en déduire deux choses. Soit il considérait Sumaru, soit il était avant tout galant et il fallait que Sumaru prouve au général qu'il méritait son respect.
~Ca va être marrant =D~

Perdu dans ses pensées, Sumaru ne vit pas arriver les arachnides qui couraient derrière lui. Il entendit au loin la voix de Chii et se focalisa sur son ouie pour écouter ce qu'elle disait. Il ne comprenait pas du tout ce qu'elle disait, mais un bruit retentissait dans la ruelle. Sumaru, dans le même geste, se retourna et dégaina sa claymore. Il frappa alors les arachnides qui voulurent l'attaquer de front. Toutes moururent sous les coups de Sumaru, qui, malgré le poids de la claymore et sa fatigue, se battait avec fluidité. Croyant pouvoir repartir, il se retourna pour courir, mais devant lui se trouvait une masse énorme d'araignée. Si en combat en face à face elles étaient totalement inefficaces, un millier d'entre elles entourant un seul homme risquaient d'être dures à gérer.
~Bon... on va essayer de survivre :/~

Sumaru bondit sur un batiment pour pouvoir s'échapper, mais des araignées l'attendaient là haut. Pendant que Sumaru était occupé à se défendre, d'autres araignées tissaient un cube de toile dont Sumaru ne pouvait pas sortir. Il construisit donc un abri grâce à sa psynergie, avant de creuser le sol pour passer sous le cube. Lorsqu'enfin, il sortit du cube, trois des fantomes à épées ayant précédemment attaqué Sumaru se trouvaient devant lui et l'entouraient. En outre, Sumaru manquait de psynergie et les fantomes pouvaient le suivre n'importe ou.
Sa claymore passa dans sa main, et le combat s'engagea.
Sumaru frappait de toutes ses forces en esquivant les coups qui fusaient de partout. D'un coup surpuissant abattu sur une lame, il la brisa en deux, et en faisant remonter sa lame le long du bras de l'être, il traversa son coeur. Seuls deux subsistaients. Sumaru commença des attaques hautes sur celui qui attaquait le plus, le forçant à faire des parades hautes de ses deux lames. Lorsqu'il fut sur de pouvoir atteindre le coeur, il abaissa sa lame et tenta de frapper le coeur. Il aurait réussi si l'autre fantome n'avait pas placé sa lame droite devant le coeur du premier.
Sumaru l'attaqua alors et fit le même jeu qu'avec le précedent, mais cette fois, alors que son épée reposait sur les deux lames de l'être, il grimpa sur les armes, fit un salto et lorsqu'il atterit, l'être était mort, Sumaru l'avait traversé entiérement d'un coup de claymore. Il n'en restait plus qu'un, qui se dissipa immédiatement. Sumaru était épuisé, n'avait plus de psynergie, et le temps passait.
Il devait continuer à courir.
Pièces Pièces : 24344
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 19 Fév 2011 - 3:33
Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Sam 19 Fév 2011 - 5:33
...Ahbah....Après quelques minutes a de nouveau émergés de l'eau glacés et salée de cette mare qu'on appellé d'après moi "Rivière" Mais qui était en fait la mer, une bonne ame décidé finalement de me donner une chance de survivre a tous ca en m'aidant a sorti de l'eau, Cette personne avai une voix bizarre et j'étais assez étoudie, d'ou sortait il ? Qu'est ce qu'il se passait ici donc ? Je regarda de nouveau la mer comme pour essayé de montré là d'ou je venais, Je voulais retrouver les autres moi...être seul ne m'aidait pas beaucoup, enfin je ne l'étais plus vraiment sauf que uand elle me dis qu'il y avait une bombe et que...T'aile Usse un truc du genre, allé exploser tel une énorme baudruche ou une personnge gonflé a l'hélum...Je m'étais dis que je devait vraiment avoir la chance d'un piaf écrasé et dévoré par un concombre carnivore...J'étais là frileuse comme un gros poisson la bouch bée aprè les révélations de Chii...Venir avec eux ? Bah j'allais pas rester sur le sable hein, m'enfin bon je n'avais toujours pas aussi retrouver mon Gnougnouf et Sonic, Bah, je les reverrai bien un jours

...une...Une...Une....BOMBE ?...Et euh...C'est pas bien les bombes éwè ? Moi une fois dans la rue on m'a dis que j'étais une bombe...J'ai eu peur mais j'ai pas exploser :D
Pièces Pièces : 18810
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 19 Fév 2011 - 6:07
Chii s'arrêta sec et se retourna d'un air enfantin et naïf vers Blondasse.

Les bombes ses pas gentils et ils font trèèès mal quand ça fait KABOUUUUM!!! lui révéla-t-elle. Maais, Chii ne comprend pas pourquoi quelqu'un t'as dit que tu étais une bombe.. Chii ne veux pas que tu explose!

Elle lui sauta au cou en la serrant fort dans ses bras. Elle trouvait Blondasse amicale et surtout très gentille! Peut-être qu'elle pourra lui apprendre plein de trucs après avoir réussi à désactiver cette Énooorme bombe!

Elle se sépara après un moment de Blondasse et continua son chemin.


Steeeeiner?? Quand on arrive? C'est encore loin? lui demanda-t-elle.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 19 Fév 2011 - 6:07
Le membre 'Chii' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 19 Fév 2011 - 6:15
Morgothz regarda autour de lui tout en courant, un autre méchant pas beau tomba devant lui, il sauta et créant une sphère blanche dans sa main, l'extermina sans être ralentit... il sauta par-dessus quelque obstacle avec élgance puis 3 monstre tombèrent du ciel, un devant lui, un devant Chii et un devant Sumaru... sachant comment se faire obéir d'Utumno, Morgothz tappa sur le sol avec sa paume, 3 piques... avec des piques un peu plus petit sur le pique central... avec des piques encore plus petit sur les piques qui était sur chacun des 3 gros piques central (XD, compliqué... mais sa fait des ligne 8D), sortirent du sol en tournoyant et déchiquetèrent les 3 monstre... avant que Morgothz aspire leurs énergie... se tenant sur la pointe de l'une des piques, il regardait droit devant mais s'adressa tout de même au deux autres...

Ne vous occupé pas des ennemi, cela va vous ralentir, je me chargerai d'eux...
Pièces Pièces : 4009
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 19 Fév 2011 - 6:15
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 19 Fév 2011 - 6:26
(Sa dérenge pas si je poste avec le PNJ non?)

Scores:
-Morghotz: 12
-PNJ: 14
-Sumaru: 7
-Chii: 6

Depuis un petit moment, ils avaient eut vent que l'un des seigneurs de la Légion Ardente était présent dans la ville également, les bonhomme 2D avait donc redoublé de nombre... mais avait trop peur donc ils restèrent caché... à la place, les truc pas beau avec des épée se faisait laminer par des genre de gros piques qui sortait du sol... c'était la 2e raison pourquoi les monsieurs 2D restait caché...
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 19 Fév 2011 - 6:26
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 19 Fév 2011 - 15:59
Sumaru entendit Morghotz dire à lui et à Chii qu'il s'occupait des monstres. Sumaru vit alors surgir un 5eme fantome, empalé immédiatement sur un pic noir surmonté de pics surmontés de pics. Décidant que passer par les rues était bien trop lent, il grimpa sur un batiment et, bondissant de batiment en batiment, il pouvait voir Chii accompagnée d'une blonde et de Steiner courir, et décida de faire passer la survie du monde avant le social, continuant donc sa quête. Prenant de l'avance, il se dirigeait droit vers la bombe, quand il sentit sa psynergie chuter. Il s'arrêta pour récupérer, mais sa psynergie chutait toujours, comme lorsqu'il était à proximité d'un vortex de psynergie. Même s'il disposait d'un peu de temps, il n'y avait pas de forêt proche pour récupérer de la psynergie, et sa pierre était vide. Il tomba en arrière, et commença à avoir des hallucinations. Devant lui se tenaient tous ceux qu'il avait appelé "ami", avant qu'ils disparaissent et qu'ils soient remplacés par un général Tuaparang.
Sumaru était révolté par cette vision et décida de combattre encore les Tuaparangs. Il chercha la source de ses maux, avant de la voir. Son bras gauche gonflait à vue d'oeil, il semblait aspirer sa psynergie.
~Ces 2Ds... Pompent ma psynergie...~
Sumaru se releva et luttant avec lui même, reconquit sa psynergie et chassa le poison, mais cela lui avait fait perdre quelques minutes et il avait très peu avancé.
Pièces Pièces : 24344
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 19 Fév 2011 - 15:59
Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 21 Fév 2011 - 16:05
(Me revoila ^^". Bon j'ai tout lu, mais si je fais une faute de sens, dite le moi : )


Tic...tac...tic...Les yeux de Link s'ouvrirent à l'intérieur d'un bâtiment qui était situé à l'ouest de ses compagnons dont il avait perdu la trace plus tôt. Le Héros du Temps se frotta la tête, elle lui tournait, et il comprit qu'on avait du l'assommer pour l'amener ici. Voila ce qui arrivait lorsqu'on se téléportait sans se réfléchir, et l'Hylien se maudit lui même. A cause de ça, il avait du mettre en danger les autres. Dans son rôle de capitaine, il était plutôt mauvais pensa t'il alors...Mais concernant la bombe subspatiale, il ignorait totalement ce qui se passait.

En se levant, il remarqua qu'il n'avait plus ses armes...exceptés le fait qu'elles y soient en face de lui ! Mais pour les récupérer, il devait quitter cette cellule. Il frappa plusieurs fois la porte de bois avec son pied, et fort heureusement, elle n'était pas très solide. Tout en donnant plusieurs coups, il repensa à la Tour d'Animus qui devait être bien loin de lui à présent et de l'invocation qu'il avait réalisé avant de disparaître.


« Rha ! Ça m'apprendra ! La prochaine fois je n'aurai qu'à faire plus attention. »

Au bout de deux autres coups de pied, la porte céda. Link se pressa de récupérer ses épées qu'il rangea aussitôt à l'intérieur de son armure, puis il pressa le pas en direction de la sortie de ce vieux bâtiment. Néanmoins...Il y avait deux gardes qui trainaient dans le coin, et des gardes peu communs puisqu'il s'agissait de bonhommes en deux dimensions. Link se posta derrière un mur, en essayant d'être au maximum discret.

« Qu'est-ce que c'est que ces choses...ôo...Ils doivent provenir du Chaos...Hm...je n'ai pas le temps, il faut que je fonce et que je retrouve les autres ! »

Link se montra en les prenant finalement par surprise, et en donnant deux coups d'épée à l'horizontal, ses ennemis ne tinrent pas bien longtemps. Link rangea ses armes puis fit plusieurs pas. Un petit "bip" se fit entendre sur son armure et il se rappela qu'il pouvait contacter la Légion. Link posa alors son doigt sur un petit dispositif relié à sa radio, pour contacter son groupe...en espérant que quelqu'un l'entende.

« ...Hm...Ici Link, vous me recevez ? »

Link laissa sur écoute mais ne resta pas plus longtemps silencieux car des renforts arrivèrent. Il se replongea alors dans un combat en tentant de se débarrasser de ses adversaires.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 21 Fév 2011 - 16:05
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mar 22 Fév 2011 - 14:14
Wahoo cette fille avait l'air d'etre des plus gentille que tout les autres filles qu'elle avait jamais vu, mais c'est vrai qu'il se passait un rtuc grave apparement, j'entendait plusieurs explosion au loins, sa e faisais assez peur quand même et je sursautais a chaque fois, c'est vrais que si une bombe explosé j'aurais l'air un peu bete de me trouver sur l'ile, j'étais daccord pour suivre cette fille qui avais un nom un peu bizarre m'enfin bon...Bizarrement j'entendait au loin la voix du monsieur déguisé en fille, il était peut etre là, je commença a me demander ce que je faisais ici et ou j'étais réelement, Pis mon Gnougnouf ? Ou il était ? Je me mis a dire a la fille que j'étais daccord de la suivre et je me mis a la suivre, je commença a marcher avec elle en chantonnant un petit air comme ca pour patientez un petit peu, qu'est ce qu'il était devenu des autres ? Pourquoi il y avais la guerre ? Si je dis ciseau quand le policier dis papier, j'ai gagné ? Plein d'autre question si philosophique se bousculait dans ma tete..Quand je commença a buté sur un truc dure, je me ramassa la tete dans le sable et me pris un gros crabe dans la figure...Celui ci commença a me pincer et je me tortilla de partout en courant comme une malade, finalement a force de courir je me ramassa un rocher dans la gueule

AIEUH...AIDEZ MOUAAAAH



Pièces Pièces : 18810
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 22 Fév 2011 - 22:54
'' 6/36 ''

Chii courrait environ à la même vitesse que Steiner et Blondasse. Elle stressait à l'idée que s'ils n'arrivaient pas à temps pour détruire cette bombe, Tellius allait disparaître... Soudain elle entendit des drôle de son en provenance de Steiner. Ça à commencé par quelques ''Bip'' et ensuite une voie qui demandait si quelqu'un l'entendait. Elle se stoppa raide et elle se rapprocha de Steiner.


« Chii..? »

Cette voie... Elle l'avait déjà entendu quelque part... Elle la connaissait... Mais c'est...

« LINK! s'exclama-t-elle, heureuse de réentendre sa voie. »

Elle prit le bizarre d'objet qui était dans une des poches de Steiner et l'examina, le secoua.


« Link! Comment as-tu fait pour entrer là-dedans??? lui demanda-t-elle en jouant avec tous les boutons. C'est pas le temps de se cacher quand il y a une gigantesque bombe qui risque d'exploser! ALLÔÔ!? TU M'ENTEEND??? cria-t-elle inquiète. »

Elle entendit un cri de la part de son amie qui se retrouvait maintenant la gueule écrasé sur un rocher. Elle redonna le machin truc à Steiner et partit voir Blondasse qui ce faisait pincer par une drôle de petite chose rouge.

« Chii? demanda-t-elle en attrapant la bestiole par une patte. C'est quoi ça? ... Aïeee! T'es pas gentil toi! Nooon mais! dit-elle en le lançant un kilomètre plus loin car celui-ci l'avait pincé le doigt. Oooh! Tu as tombée? Faut faire attention, le sable est très glissant ici! »

Elle aida Blondasse à se relever et continua son chemin tout en essayant de comprendre comment Link a-t-il fait pour aller dans le drôle d'objet. Ce moment lui fit perdre 3 minutes.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 22 Fév 2011 - 22:54
Le membre 'Chii' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mer 23 Fév 2011 - 0:20
Sumaru entendit au loin Chii crier quelque chose. Pensant qu'elle était en danger, Sumaru se détourna de son chemin et sauta jusqu'à un toit proche de l'endroit ou était Chii. Chii était en train de se faire attaquer par un crabe, et une demoiselle blonde était en train d'hurler parce que le crabe l'avait attaqué.
Sumaru reprit son chemin, et sauta jusqu'à un toit proche. De là, il courut pour rattraper le temps perdu. Au loin, il vit Morghotz. Sumaru n'en avait cure, et continuait son chemin en esquivant les attaques de monstres qui croisaient son chemin. Perdu dans ses réflexions, il avançait sans s'en rendre compte, et fut finalement frappé par un monstre. Sumaru tomba de quelques mètres, puis se releva sans blessure. Le monstre qui l'avait attaqué était un autre de ces fantomes.
"Désolé, pas le temps pour toi!"
Le monstre attaqua, Sumaru sauta, prit appui sur une des lames, et se projeta plus haut. La lame sur laquelle Sumaru s'était appuyée s'était tordue sous le choc et avait pénétré le coeur du fantome. Après une réception rapide, Sumaru continua son chemin, s'interrogeant sur les nombreuses similitudes entre les Subspatiaux et les Tuaparangs.
Pièces Pièces : 24344
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 23 Fév 2011 - 0:20
Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 23 Fév 2011 - 11:37
Scores:
-Morghotz: 12
-PNJ: 15
-Sumaru: 17
-Chii: 12-3 = 9
- Link : 4

Link agita son épée plusieurs fois de gauche à droite pour stopper les coups des bonhomme en 2D mais il fallait avouer que ceux là, cette fois ci, étaient coriace. Il y en avait même eu un avec un bouclier qui l'avait plaqué contre le mur. Le jeune garçon avait répondu à son attaque par un coup de pied avant de le plaquer au sol et de l'achever avec sa lame.

Sa radio sembla répondre, et l'Hylien replaça ses doigts sur l'émetteur. Il entendit une voix qui ressemblait à Chii et cela le fit sourire. Ouf, elle était en vie.


« Tout va bien, ne t'en fais pas ! Je suis dans un espèce de vieux bâtiment, je vais sortir mais je ne peux pas vous donner plus d'informations, j'ignore où je suis précisément. »

Link coupa sa radio puis se mit à courir vers l'extérieur. La lumière du jour l'aveugla un petit moment jusqu'à ce qu'il distingue plus loin deux silhouettes reconnaissables : celle de Chii et de Blondasse ! Finalement, Link les avait trouvés et il se sentait rassuré. Mais que faisait donc Blondasse ici ? L'Hylien accourut vers eux en leur faisant des signes de la main tandis que la minuterie de la bombe, elle, continuait d'avancer.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Refuge de la Tour d'Animus
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Refuge de la Tour d'Animus
» Tour d'Animus: Le laboratoire [PV: AM]
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum