Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Le Refuge de la Tour d'Animus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 7 Fév 2011 - 11:30
Rappel du premier message :


Ayant préféré parvenir sur la fameuse île de l'empire de Begnion par la voie des mers, Link faisait le tour de son équipage en les préparant au combat. Son armure était connectée à tout un réseau de la légion et il comptait bien s'en servir cette fois ci car l'assaut qui allait être donner pouvait être violent. Link avait pour mission de libérer Begnion de l'emprise des ténèbres, mais pour cela il devait avant tout attaquer la Tour d'Animus et la sécuriser. Il savait que Morgothz et Kokiri surveillaient le tout, mais d'ailleurs ce dernier avait il rejoint la Légion lui aussi ? Link surveillait le large puis finalement il remarqua qu'ils s'approchaient de la côte. Il n'y avait personne...Mais l'Hylien savait que ce ne serait pas si simple. Et en effet, un espèce de boulet de canon apparut tout à coup, pourfendant les airs et endommageant la coque du bateau qui était d'une technologie plutôt nouvelle.

« Préparez vous... »

Link fit un signe de la main, et une unité aérienne traversa les yeux pour lancer quelques obus sur la plage en même temps qu'ils accostaient. Lui, saisit ses deux épées, l'une de Phazon et l'autre de Glace, s'attendant à combattre mais...il n'y avait eu personne ! Ils n'avaient eu pour tout accueil qu'un vulgaire boulet de canon, qui n'en était pas un d'ailleurs mais qui avait plutôt ressemblé à une orbe de ténèbres. Il regarda autour de lui, d'un air silencieux.

« ôo..Pourquoi il n'y a personne ? Je croyais qu'on nous attendait...

- Hey...Regardez là bas !

Mmh...?...Ah...Je vois.... »

En levant les yeux, Link remarqua un épais nuage noir tout autour de la Tour...et celui ci se propagea vers eux. Des centaines de primides en sortirent alors, ces petits bonhommes sans vie, sans conscience et ayant pour seul but de tout contrôler pour prôner la destruction, comme l'avait commandité le Créateur. Link se lança dans l'assaut, mais il ordonna à quelques troupes de s'occuper des Primides, tandis qu'avec une autre unité, il filait en direction de la Tour...
Pièces Pièces : 91194
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 15 Fév 2011 - 22:56
Chii suivit silencieusement le groupe qui se dirigeait maintenant vers Syenne pour retrouver Link. Sans avoir vu le temps passer, il faisait déjà nuit et la troupe décida donc de s'arrêter, idée de reprendre des forces pour le lendemain. La jeune fille qui se prénommait Glaunrung, comme l'avait appelé Steiner, ce disputa avec celui-ci et lui ordonna de monter le camp cette nuit. Chii qui était particulièrement fatigué de cette longue marche, elle se trouva un petit coin sur le gazon et s'y assis lourdement.

Elle s'inquiétait vraiment pour Link et voulait à tout prix le retrouver sain et sauf. Elle se coucha alors sur le dos pour admirer les étoiles qui brillaient dans le ciel.

Après quelques minutes de relaxation, elle décida d'aller rejoindre Steiner et de s'assoir à côté de lui, histoire de se présenter et de discuter pour passé le temps.


« Bonjouur! dit-elle en souriant gentiment. Moi c'est Chii. Je me demande, pourquoi Syenne est tout détruit et pourquoi nous sommes venu ici? C'est pour retrouver Link hein? lui demanda-t-elle. »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Mar 15 Fév 2011 - 23:59
Sumaru se releva presque immédiatement, et suivit la troupe. Rapidement ennuyé par les bavardages stériles entre soldats, il sortit du chemin et marcha dans les champs, se sentant plus proche de la terre.
Lorsqu'ils firent une pause, Sumaru mangea plusieurs rations normales, avant de se coucher pour dormir.
Quelques minutes plus tard, il se releva, ne comprenant pas ce qui se passait... Il n'arrivait pas à dormir. Pour la seconde fois de sa vie, il ne pouvait dormir. Il se releva alors, s'éloigna du camp, s'assit par terre et fusionna psychologiquement avec la terre. Il sentait les feuilles bouger au vent, les arbres croitre, et même tous les petits êtres vivants gambadant dans la nature. Apaisé, il rentra au camp, et chercha sa seule amie encore présente: Chii.
Il la trouva enfin assise à coté de Steiner. Un mince sourire se dessina sur les traits de Sumaru puis il grimpa dans les arbres, pour communier avec la nature. Il passa alors sur un arbre non loin du centre du camp, et là, écoutant la symphonie sylvestre, il fut enfin totalement apaisé. Il redescendit et alla voir Glaunrung.

"Dis moi, que représente Link pour toi? Je sais qu'elle Il est, apparemment, pour Chii, un ami précieux, avis que je partage, mais que pense tu de lui? Et aussi, qui es tu? Que faisais tu dans une épée? Réponds dans l'ordre que tu veux à ces questions, je devrais réussir à suivre! =p

(Pour le elle/il, c'tait un lapsus révélateur, donc je l'ai corrigé =D)
Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 16 Fév 2011 - 1:43
Steiner se reposait sous un arbre. Il réfléchissait... Il ne connaissait même pas bien ses ennemis. Le Chaos... Il supposait qu'il s'agissait d'alliés de la Légion ardente. Il n'avait pas réfléchis: il ne vivait que pour la Légion, et ne souhaitait pas découvrir des choses qui lui échappaient...

Il fut surpris que Chii vienne le voir aussi tard, et la regarda. Pour une robote, elle avait un regard incroyablement humain. Mais un regard d'enfant, inspirant une innocence certaine.

~Elle n'est qu'une gamine...~

Rien qu'en regardant quelqu'un, il avait appris à connaitre les attentions des gens a son égard. Pas plus, sinon, il aurai été trop formé. En trente ans de vie, il n'avais jamais vu autant de candeur dans le regard d'une fille de cette age. Cela le troubla et il ne répondit à la question que quelques minutes plus tard.

Général Link s'est fait capturé par des soldats d'une organisation nommée... "Chaos", je crois. Ils ont réduis Syenne a Néant... Cela ne me dis rien qui vaille. Mais je te jure que nous le sauverons. Au péril de nos vies... Seigneur Morghotz tiens a lui, et il s'agit d'un camarade.

Il planta son épée dans le sol, comme pour sceller ses paroles dans le temps. Il était son chef, et sa disparition était pour lui... Impardonnable. Il voyait cela comme un affront, et comptait bien punir ses abrutis qui avait osés défier Steiner, capitaine de la Légion...


Un peu plus loin, dans le camps, Glaurung dirigeait ses troupes. Le siège commencerai d'ici l'aube, et certains s'activaient déjà, nottement les techniciens, au nombre de 7. Il faisaient les dernières retouchent avant l"affrontement.

Elle, elle surveillait tous cela. Comme Steiner, Comme Chii, Comme Sumaru, elle ne parvenait pas a dormir. Hors de question pour elle d'échouer...

Quand Sumaru arriva, elle répondit évasivement a ses questions, avec un sourire prétentieux pour cet homme qui ne valait pas grand chose a ses yeux.

Pour Chii, je ne sais pas... Moi...

Elle préféra ne pas tout dire a ce gamin prétentieux. Qui sait s'il n'était pas membres du Chaos ou pire: espion de la légion ardente.

La seule chose que je sais c'est que je suis censé le protéger, ordre de Sire Morghotz... J'ai été chargé de l'aider à l'instant ou j'ai été transféré dans l'épée... Et je ne suis pas supposé penser quelque chose de lui. J'ai une mission, c'est de l'aider, point. Et je tiens a te dire...

Elle s'approcha de lui de très prés, de manière a ce qu'il puisse sentir son haleine... Douce, mais avec un arrière gout de cendre...

Ne me donne plus jamais d'ordres, clair? Ou je t'arrache le...

Général!!!

Buzzy, le larbin de service, débarqua affolé...

Quoi encore?

Ils... Ils... Ils attaquent!


Aussitôt, elle l'envoya la mouche sonner l'alerte générale. Trop tôt... Les machines n'étaient pas entièrement vérifiées. Temps pis... Elle avait d'autres chat à fouetter. Sa passe ou ça casse.

Elles monta sur le ponton... L'armée était déjà trop proche pour envoyer les artilleries. Elle allait crier sur les sentinelles... Mais elle remarqua autres choses. Ce n'était qu'un nuage noir encore informel de particules violettes. Et il avançait... A une vitesse incroyable.

Et puis elle vis des unités se former... Pour le moins étranges...



Le nuage prenait ainsi la forme de 500 petits bonhommes de ce genre, puis 1000, Puis 2000... Ils étaient beaucoup. Mais sans armes, ils n'avaient aucune chance. Surtout qu'ils s'était arrêtés au portes du camps...
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mer 16 Fév 2011 - 2:03
Sumaru n'eut pas de vraie réponse à ses questions, le dragon se contentant de répondre évasivement et d'agresser presque Sumaru.
Buzzy arriva alors et fut suivi de milliers d'ennemis noirs en deux dimensions. Sumaru suivit le général jusqu'au ponton et, regardant les masses d'ennemis, il s'adressa à Glaunrung.

"Général, votre Altesse ou que sais-je encore, vous n'êtes pour moi rien d'autre qu'un despote. Quiconque montrant du mépris et jugeant les autres sans les connaître n'est qu'un tyran. Cette apparence ne vous convient pas, vous n'êtes qu'un Dragon rempli de haine et malgré votre puissance, vous êtes faible.
Bref, on doit d'abord les tuer, donc allons y.
C'est toujours un plaisir de vous parler.
"

Sur ces mots, Sumaru sauta jusqu'en bas, directement devant les créatures, attendant leur assaut pour prouver sa valeur au despote. Les bêtes n'attaquant pas il décida néanmoins de rejoindre le rang et sauta au dessus du pongon pour rejoindre les troupes, ou il croisa Chii rapidement, avant de se mettre en position de combat et défendre son nouveau Clan, car c'était ainsi qu'il voyait la légion, un Clan sans psynergie, mais partageant un idéal commun.
Pièces Pièces : 24029
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 16 Fév 2011 - 4:17
Chii admirait beaucoup la confiance que cette homme pouvait avoir. Elle souri joyeusement en voyant à quel point Link était aussi respecté aux yeux de plusieurs. Comme l'avait bien dit Steiner, elle fera tout son possible pour le retrouver. Au péril de ça vie.. Soudain, un son résonna à répétition jusqu'au oreille de la jeune androïde. Voyant l'air étrange de Steiner, elle entendit alors plusieurs soldats crier que l'ennemi attaquait! Suivant de près Steiner qui se dirigeait vers l'entrée, elle fit apparaître son Katana dans sa main droite. C'est alors qu'elle vit enfin l'armée qu'elle allait combattre. Il y en avait tellement qu'elle voulu s'enfuir en courant comme une vrai trouillarde. Mais aussitôt, elle effaça cette idée de la tête et s'efforça de garder son calme et son courage. Elle ne devait pas abandonner et rester forte! Pourtant, ses créatures avaient l'air plutôt inoffensifs. Ils n'avaient aucuns armes. Ça allait peut-être être plus facile qu'elle ne l'aurait imaginer.

C'est alors qu'un ennemi prit la mauvaise décision de passer dans l'entrée. Chii eu soudain le réflexe de sauter dessus et de le transpercer avec son katana. Il disparut alors en un éclair en se transformant en simple fumé noir..

« Chii ? ... C'est tout ? »

La bataille débuta et environ une centaine de petits bonshommes foncèrent sur Chii, Sumaru, Steiner, Glaunrung et les soldats.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 16 Fév 2011 - 6:16
(ps, je tiens à dire que le dernier qui a posté en tant que pnj, il a détruit complètement la personalité de Glaurung car elle n'agis pas du tout comme cela, surtout qu'elle veux protégé Link de son plein gré car elle est amoureuse de lui, donc quand un autre personne que sois même prends la peine de faire un perso en pnj, la moindre des chose est de ne pas le jouer car là tu l'as fait passé pour une moins que rien qui se fou de tout, comme pour mon singe que j'ai fait, lolo, dans la jungle, Link m'as demandé de RP avec lui et quelqu'un à décidé de le tuer, je suis supposer faire quoi, recréé une nouveau personnage avec une nouvelle personalité? bref, à l'avenir, quand on n'as pas fait un perso "pnj" veuillez respecter les autres et ne pas décidé de le jouer à leurs place pour le respect des autres! En attendant, je dois réparé ce que le l'autre à détruit.)

Glaurung regarda ce qui se passait... tout se déroulait comme prévu... elle s'adressa au deux autres...

Je suis désolé de vous avoir parlé comme cela, je devais avoir l'air aggressive pour pouvoir faire croire au ennemis le contraire de ce qui se trouvait devant eux... maintenant, voici la vrai moi...

Glaurung se tourna vers les soldats puis Steiners

Steiner, protégé nos 2 invité, s'il leurs arrivent quelque chose, sacher que notre empereur en sera informé... vous autres, préparez-vous à l'affrontement... L'opération aurora peut débuté...

Une vive lumière se forma au loin derrière la Légion, la tour d'Animus brillait... un rayon violet balaya les environ autour du campement, là où il n'y avait pas d'ennemi... puis l'instant d'après, des dizainnes de millier de chevaliers apparurent... entre-autres, ceux que les forces de Stip avait réussi à Sauver de Daien qui revenait afin de libéré leurs terre, il y en avait quelque uns qui portait les couleurs de Criméa également... ainsi qu'un bon nombre de pirate de l'espace qui venait de Tallon IV... tous prêt au combat... puis la lumière changea... un rayon bleu balaya les ennemi un peu trop proche du campement en les faisant cesser d'exister tout simplement... Glaurung regarda ses... invités...

La tour servait en vériter à nous apporter un soutient, avec elle comme unité d'artillerie...

(D'ailleurs, je ne me rapelle pas avoir mentionné d'unité d'artillerie dans les renforts... quand on a des char d'assault, contre des soldats d'infantry, on s'en fou des canon d'artillerie...)

Puis les char d'assault qui avait été larguer par les avion derrière les ligne ennemi se montrèrent, il y a en tout, 30 char de combat qui ouvrirent le feu sur les soldat étrange qui ne pouvait dès lors, ne plus se replier... armée d'obus spécial pour combattre le chaos et béni par les dieux, peu importe quel type d'ennemi du chaos qu'ils affrontait, si ce n'était pas des mains, ceux-ci serait annéantit...

(Voilà comment on mène une guerre!)
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mer 16 Fév 2011 - 12:21
Sumaru s'était mis en position, mais il constata rapidement qu'il était trop proche du reste des troupes pour pouvoir se battre effectivement sans blesser ses alliés. Il remonta donc sur le ponton où Glaunrung s'excusa de ce qu'elle avait dit.

"Pas grave, z'étiez sous tension et ça m'a permis de faire un discours magnifique développant mon caractère =p"

Un ennemi entra alors dans le camp, et fut embroché par Chii. Une centaine attaqua alors. Un flash se produisit dans leur dos, et plein d'hommes de la légion apparurent alors. Sumaru, décidé à défendre son Clan, se jeta alors au milieu des troupes et tua plusieurs ennemis en les écrasant entre deux plaques de terre ou tout simplement en les coupant en deux. Après que les ennemis ayant attaqués eussent été tués, une autre vague, plus importante, attaqua alors le camp et isola Sumaru du reste des troupes. Ses coups se firent alors plus rapides mais moins précis, tuant sans réfléchir ces êtres bidimensionnels, tout en couvrant ses arrières d'une plaque de roche. Il se fit toucher au bras gauche et, ne pouvant plus utiliser ses pouvoirs tout en utilisant sa claymore, il décida de rejoindre les troupes d'un bond gigantesque. Tous avaient attaqués le camp, et si Sumaru en avait détruit plus d'une cinquantaine, beaucoup d'autres arrivaient du ciel. Sumaru atterrit juste devant Steiner, qui voulut le protéger pendant que Sumaru récupérait.
" Non, protège Chii, peu importe la raison que tu lui invoqueras, protège là, je m'occupe de ces bêtes...
Sumaru monta sur le ponton et provoqua un séisme, tuant beaucoup des ennemis, avant de tomber de fatigue, ayant épuisé ses réserves de psynergie.
Pièces Pièces : 24029
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 16 Fév 2011 - 13:34
(Bon ba désolé alors... J'aurai plutôt pensé que Glaurung ne voulait pas tout divulguer de Sa relation avec Link mais bon. Enfin, je voulais pas faire attendre Sumaru parce que voila aussi... Fin bon, bref tu t'occupe de l'armée et de Glaurung, moi du Steiner, Buzzy et les méchants)

Steiner avait accueillis l'attaque comme une bénédiction: il n'avait aucun talent, rien. La seule chose pour laquelle le commandent était doué, c'était se battre...

La situation s'était tout de même vite gâté: non content d’apparaître de partout, les petit bonhomme plats était intouchable normalement. Ainsi, sans que beaucoup eu le temps de comprendre, le camp était submergé. Bientôt toutefois, les soldats avaient sortis les armes divines, forgées a partir de certains dieu que Morghotz avait gardé en vie pour leurs prendre un morceau ou deux... Dans ce but. Steiner se battait donc avec une épée et, Chii sur ses talons, se taillait un chemin vers le centre du camps, ou ses écouteurs lui signifiaient un carnage monumental....

Chaque bonhommes, en effet, était d'une rare lenteur, mais ils pouvaient renvoyer les projectiles ainsi que lancer diverses.... Saucisses. Steiner ne rêvait pas. Une autre attaque, exécutée rarement celle ci, consistait a utiliser un marteau pour brûler, geler, électrocuter ou faire exploser une zone, et ceci aléatoirement. Confier le destin d'une guerre au hasard semblait bien marcher, puisque le centre était apparemment submergé.

Steiner vit alors Sumaru, et lui signifia qu'il avait reçu l'ordre de le protéger, avec Chii. Il ne semblait pas d'accord, mais a peine avait-il lancé une attaque, taillant en pièce les 2D de la zone, qu'il tomba de fatigue.

Une zone lavée. Superbe. Il y en avait 5. Et le centre du Camp.

Steiner pris Sumaru sur son épaule. Il était lourd, mais Steiner pouvait se battre a une main: Buzzy était arrivé.

Le petit groupe composé de Chii, Steiner, Sumaru évanoui et Chii débarqua dans le centre... C'était un véritable carnage.

Un énorme monstre se tenait au centre...



Duon

Les missiles et les lasers fusaient, de partout, détruisant entièrement les soldats restants. Après avoir caché le groupe, Steiner n'eu d'autres choix que de lancer un appels a toutes les unités, en espérant leurs rapide arrivée.
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 16 Fév 2011 - 23:26
Arrivant avec le groupe, Chii vit soudain un énorme monstre situé au milieu de l'endroit où elle se trouvait. Plusieurs soldats, tous sans vies, s'y trouvaient. Soudain, un missile explosa à quelque mètre du groupe, ce qui fit sursauter Chii. Ils allèrent donc tous se réfugiés derrière un large mur et Steiner appela alors de l'aide en utilisant un drôle d'objet. Chii, intrigué par l'état de son ami, elle examina Sumaru et remarqua qu'il avait la peau blanchâtre. Elle déposa alors sa main sur son front et constata qu'il était vraiment brûlant. Sa température n'était pas régulière.

« Sumaru!? Tu te sens bien? s'inquiéta-t-elle. Tu es blessé? Mais qu'est-ce que tu... »

Chii s'arrêta de parler, coupé par une grosse explosion. Le haut du mur où ils se cachaient derrière fut détruit par un missiles de Duon. Plusieurs briques tombèrent sur eux et Chii fut touchée à l'épaule gauche. La douleur fut insupportable mais, elle essaya de garder son calme pour ne pas que Duon découvrent leur cachette, avant que les unités appelé par Steiner arrivent.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Jeu 17 Fév 2011 - 1:15
Sumaru se réveilla face à Chii, qui lui demandait comment il se sentait.

"J'vais bien... Juste besoin de repos... et d'une pierre psynergie... J'imagine qu'ici on sait pas ce que c'est... Heureusement j'avais prévu le coup... Ou est ma claymore?"

Le mur avait explosé durant ces paroles, et personne n'entendit Sumaru.

Sumaru tourna la tête et la vit non loin. Il tendit le bras pour la récupérer, en croyant défaillir, mais enfin, il tint le manche, incrusté d'une pierre pouvant accueillir de la psynergie et forgée par les nains. Le manche fut alors entouré d'une aura violette qui se transmettait à Sumaru. Ce dernier put alors se relever, ayant récupéré suffisament de psynergie pour sa survie, mais son bras gauche pendait sur le coté, comme si les bêtes injectaient du poison.

"OK, une bestiole bicéphale qui veut tous nous tuer armée de canons, et des centaines de morts... youpi... Chii, attaque la tête rose s'il te plaît, avec l'aide de Steiner... Je m'occupe de la tête bleue.

Sumaru sauta alors sur la bête, claymore tenue dans la main droite et reposant sur son épaule.

~OK, j'utilise pas la moindre psynergie, mon bras gauche est foutu... c*nnerie d'orgueil!~ pensa Sumaru, un sourire aux lèvres.

Le robot se retourna et Sumaru rebondit sur le dos de la tête rose avant de frapper la tête bleue, relevée à cet instant, entaillant légèrement la cuirasse de l'ennemi.. Le missile qu'envoyait la tête rose fut ainsi dévié, et Sumaru commença vraiment son combat. Il rengaina sa claymore, s'aggripa à la lame de la tête bleue, et donna un double coup de pied dans la tête avant qu'elle puisse réagir.

(Dés :
Parfait : importants dommages internes, cuirasse affaiblie.
Bien : Cuirasse affaiblie
Raté : Sans effet
Euh... : Sumaru se late la cheville parce que c'est une tanche =D
Pièces Pièces : 24029
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 17 Fév 2011 - 1:15
Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 17 Fév 2011 - 5:59
Sumaru avait raté son coup, mais cela avait permit de faire une ouverture... tout ce que l'on vit fut un point noir se déplaçant rapidement avant de donner un coup de pied rapide sous le Robot l'envoyant tomber un peu plus loin (pas mort, je veux juste faire une entrée classe XD)... Morgothz se retourna alors pour voir les troupes... mais il y avait plein de ptit con noir partout... il botta le cul de quelque uns puis aspira la force vitale de quelque autres et fit un éclair en chaine qui en grilla la moitié et les soldat finirent de kické le reste hors du camp! Ils n'était pas tous mort pour la plus part, mais au moins, ils n'étaient plus dans le camp, tous empiller sur les côté inconscient ou conscient mais enterrer sous ceux qui était inconscient.

Ok... j'aime pas sa... où est Link?

Tous, sans exeption, même Steiners et Glaurung en plus de toute l'armée venait de s'incliner devant lui... il soupira avant de demander sur un ton plus autoritaire...

J'ai demandé! Où est Link!

L'elfette se releva doucement avant de lui dire qu'il semblerais qu'il ai été enlevé par l'ennemi... Morgothz leva sa main, paume devant en direction de Glaurung, celle-ci se mit à le supplier... mais Morgothz dit une dernière chose...

Je vais faire appel à toi lorsque nous l'auront retrouvé...

Puis un rayon noir fut lancé de sa paume et entoura l'elfette qui se tordit avant d'être enfermé de nouveau dans une épée noir avec des écailles de dragon noir servant de lame, puis Morgothz ramassa l'épée et l'accrocha à sa ceinture... puis les autres purent enfin voir à quoi il ressemblait, deux ailes noir dans son dos qui semblait en métal et tranchante comme des lame de rasoir, un bandeau noir sur ses yeux et des cheveux blanc ainsi qu'une cicatrice sur sa joue gauche et des vêtements déchiré, pour finir, une panoplie d'épée accrocher à la ceinture ou dans son dos... il se retourna de nouveau se mettant dos à eux, le gros robot reprenant ses esprit... il dégaina son katana noir et le leva dans les airs...

À VOUS!

Un grand bruit se fit entendre derrière une colline qui se trouvait à l'ouest de la cité, sachant que lui et les autre se trouvait à l'est, ils virent enfin une armée immense dévallé la colline ainsi qu'un grand nombre de char d'assault qui devrait poussé les ennemi à combattre sur 2 flancs... si tout se passait bien, Stip devrait arriver pas le nord et Vaati par le Sud... Morgothz sortit son lance-roquette jackhammer et tira sur le robot...

parfait-bien (c'est une roquette après tout): fait bobo
raté: rate
euh: rate mais touche la cité derrière qui fait tomber un rocher sur la gueule de quelque primides (XD)
Pièces Pièces : 3694
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 17 Fév 2011 - 5:59
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Ven 18 Fév 2011 - 1:50
Sumaru frappa donc le robot, mais son coup fut sans effet. Il s'accrocha encore au robot, histoire de pas mourir, quand soudain il sentit le robot s'envoler, puis atterir quelques mètres plus loin. Sumaru était coincé sous une partie du robot et suffoquait, il ne pouvait donc pas appeler à l'aide. En outre, il n'avait toujours pas récupéré sa psynergie. Il entendait au loin une voix inconnue crier des ordres. Glaunrung supplia alors la voix de ne pas faire on ne sait trop quoi, puis la voix hurla encore un ordre. Sumaru entendit un léger sifflement, puis tout sembla exploser. Le robot vola au dessus de la tête de Sumaru et ce dernier, le bras gauche encore endormi et le reste du corps brulé par l'explosion, se contenta de rester à sa place.

"S'il vous plait... Y'a quelqu'un? A l'aide? Nan? Bon... J'apprécie l'idée de laisser mon pauvre corps carbonisé sans vie à seulement 200 mètres de vous... S'il vous plait? Roh puis m*rde ><"

Concentrant toutes les forces qu'il lui restait, Sumaru amorca un soin, laissant juste assez de psynergie à son corps pour survivre. Bien que encore brulé légèrement, son bras gauche avait de nouveau acquis sa force passée. Sumaru se releva lentement, craignant à tout moment que ses blessures se rouvrent. Au loin, une armée entière se tenait derrière un homme aux cheveux blancs avec des ailes et un bandeau sur les yeux. Sumaru s'approcha en claudiquant et lorsqu'enfin il arriva à portée de voix du chef apparent, il lui parla ainsi :

"Merci pour l'aide, mais la roquette était peut être pas nécessaire... Fin pas tant que j'étais en dessous... Enfin bref, tu dois être le dénommé Morghotz parti later le créateur... Fin chais pas, mais t'as une armée derrière toi, ça correspond assez bien à ce qu'on m'a dit de toi... Fin ce que Link m'a dit... Avant d'être kidnappé ou un truc du genre... d'ailleurs ou est Glaunrung? Enfin bref, un peu de repos cette fois, ou je dois endurer une 18eme heure sans sommeil?"
Pièces Pièces : 24029
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Ven 18 Fév 2011 - 3:09
Chii vit un homme avec des ailes dans le dos botter le derrière au Robot qui atterrit 200 mètres plus loin. Elle resta silencieuse, se demandant qui pouvait-il bien être. Apparemment, lui aussi connaissait Link et puisque celui-ci n'était pas présent, il n'était pas très content. C'est avec étonnement qu'elle le vit transformer Glaunrung en sorte d'épée. Elle voulu l'arrêter mais c'est alors qu'il fit exploser le robot en lui balançant une roquette dans la gueule.. Chii resta derrière Steiner à fixer bizarrement l'homme au cheveu blanc quand soudain, Sumaru apparut en piteux état. Chii couru vers lui et l'aida à avancer. Elle détestait voir les gens qu'elle apprécies comme ça.

« Sumaru ne dors jamais? C'est pas bien ça. Les humains doivent dormir pour rester en forme! lui dit-elle avant de lever la tête vers Morgothz, celui dont lui avait parlé Link. Nous pourrions peut-être faire une petite pause ici avant de partir. Qu'en dis-tu Morgothz? »

Elle savait que cette endroit était dangereuse mais, elle s'inquiétait beaucoup pour Sumaru et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit d'autre. Déjà qu'il est blessé, ça ne s'annonce pas très bien pour lui.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 18 Fév 2011 - 6:49
Morgothz regarda les autres avec un air méprisable...

Je n'ai dormi que 5 minute dans les 3 dernier mois et Glaurung, elle purge sa peine d'emprisonnement de 10 000 ans... oh non, elle est rendu à 7 000 ans pour m'avoir aider à mettre la main sur Dark... si vous voulez vous reposer, Steiner va aller vous mettre à l'abri, moi j'ai cette ville à prendre...

Une division de char d'assault fit une percée à travers les rang ennemi pour rallier Morgothz celui-ci les saisit par les canon et les balança dans les air au-dessus de la ville l'un après l'autres, les char explosèrent dans les airs, révélant leurs vrai identité, des Réplicateurs, le gros robot ainsi que ses troupes eurent donc une surprise d'une pluie mortelle de petit robot armer d'arme automatique ou de lame tranchante qui détruisait tout sur leurs passage, quelque uns se répliquèrent en entrant en contact avec des métaux dans la ville de telle sorte qu'un raz-de-marée de ces créatures métalliques se lancèrent à l'assault des Subspace...
Pièces Pièces : 3694
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 18 Fév 2011 - 10:41
Le maître était là... Et il avait sauvé la situation en moins de deux minutes....

Incroyable...

Steiner et Buzzy n'avaient eu d'autres choix que de s'agenouiller devant la puissance de l'ange. Et puis, Steiner se repris, et porta Sumaru sur le dos.

Repose toi, gamin... Maintenant que Morghotz est là...

Il n'eu pas le temps de finir ça phrase...



Un énorme tourbillon de subspace apparut dans le ciel, et aspira les dernières forces restantes. Une incroyable tornade obligea tout le monde a s’accrocher a quelques chose s'il ne voulait pas finir dans l'emissaire...

Des dizaines, des centaines de créatures du crépuscules vinrent remplacer les petit bonhommes 2D, et une bombe subspatiale tomba dans la ville... Un hologramme afficha le chiffre "36" qui diminua progressivement.... 36 minutes pour entrer dans la ville et désactiver la bombe... Et sauver Link...

Steiner espéra y arriver assez vite, sans quoi Tellius serait perdu...

(A chaque post, lancez un dé normal. Le premier a 36 éteint la bombe. Attention toutefois: le PNJ poste aussi et s'il arrive a 36... J'ouvre l'émissaire Subspatial.)
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 18 Fév 2011 - 10:41
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Ven 18 Fév 2011 - 12:43
(Attends, ça veut dire que là on est à 5 ou j'ai loupé un truc?)

Morghotz les considéra tous avec mépris avant de décréter que le groupe ne servait à rien et de faire débarquer ses troupes dans la ville.
Sumaru détestait déjà cet homme, mais c'était le mâle alpha du clan...
~qui aurait par ailleurs pu être Glaunrung, auquel cas c'eut été une femelle bizarre... Enfin bref...~
Il considérait tous les humains avec mépris, son égocentrisme était juste incroyable, tout comme son narcissisme...
~Coeur de pierre... même les golems étaient plus sympas...~
Steiner le prit sur son épaule, lui disant de se reposer quand soudain, une bourrasque phénoménale menaça de tous les tuer. Steiner se plaqua au sol et Sumaru tenta de s'accrocher faiblement à des racines. Une bombe tomba alors du ciel, et Sumaru en avait déjà vu une pareille. Les Tuaparang avaient la même... Les Tuaparangs seraient ils aussi envoyés par le Créateur? De cette manière, en sauvant ce monde, il sauverait sa patrie... Un regain de force l'envahit alors, retrouvant l'espoir de sauver Angara. Il sentit sa psynergie augmenter rapidement, se soigna entièrement, puis réfléchit s'il fallait secourir Chii ou éteindre la bombe. Sumaru se décida alors et son esprit fusionna avec le sol, pour voir ou étaient Chii et pensant que le général, dans sa "toute-puissance" allait surement arrêter la bombe. Elle semblait se débrouiller assez bien, et il fallait sauver le monde avant tout. Il regagna son corps et partit en courant vers la ville. Son esprit vagabondait dans la nature, récupérant de la psynergie au fur et à mesure de son avancée. Il bondit par dessus les murailles et arriva dans la ville, non loin des troupes.

(Edit : ouais ok, j'ai envoyé deux dés, faut vraiment que je pense à me pendre >< comptez seulement le premier, ça vaudra mieux pour tout le monde ><)
Pièces Pièces : 24029
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 18 Fév 2011 - 12:43
Le membre 'Sumaru' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 18 Fév 2011 - 13:08
Morgothz regarda la tornade... puis disparut... pour attraper Chii pour qu'elle ne se fasse pas emporter... il la déposa à côté de lui avant de se tourner vers la ville... il dit néanmoins quelque chose... sans même la regarder...

J'espère que tu n'as rien...

Des griffes noire se formèrent sur ses mains et 2 cornes noires apparurent sur son front... signe qu'il était de mauvaise humeure... il arracha d'ailleurs son bandeau noir qu'il avait sur les yeux, laissant apparaître un oeil rouge et un oeil bleu... puis il fonça vers la ville, frappa ses ennemis avec ses ailes et d'une main avec son katana, de l'autre, il tirait avec son M4A1...
Pièces Pièces : 3694
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 18 Fév 2011 - 13:08
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 18 Fév 2011 - 13:47
(Rappel des scores: Morghotz: 6, PNJ: 5, Sumaru: 4)

5 minutes d'écoulées... Morghotz était loin devant Sumaru, Chii et Steiner. Ce dernier se mit a courir avec Chii, lui disant qu'il la suivait (sous entendu, le score de Steiner est le mème que celui de Chii). Buzzy lui, suivait Sumaru: ordre de Steiner.

Morghotz, Sumaru et Buzzy étaient donc dans la ville.

Dans le ciel, trois monstres barrèrent le chemin a Morghotz:



Plutôt puissants, ils n'étaient pas de taille. Néanmoins, suffisamment pour faire perdre trois minutes a Morghotz...

(En gros, Morghotz, c'est ton prochain score, -3)
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 18 Fév 2011 - 13:47
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 18 Fév 2011 - 14:31
(PS: je n'invente rien, aller voir le topic à Begnion "3 pas et demi")

Morgothz fut contraint de s'arrêté quelque temps pour combattre les créatures... il passa en revu rapidement ce qu'il avait et dégaina la prison de Dark, l'invoquant... il le mit face contre terre... les ennemi purent reconnaître le chef de la Légion Ardente dans ce secteur, étant maîtriser de la sorte par Morgothz les firent reculé de quelque pas...

Appel là, ou ta peine va monter de 20 000 ans supplémentaire...

Dark posa sa main sur le sol et la terre se mit à trembler, puis des piques noir sortirent du sol, transperçant les 3 ennemis, puis Morgothz les absorba avant de réenfermer Dark...

Merci... tu viens de gagner 1 ans de moins sur tes 100 000 ans, tu es donc à 99 999 ans... et toi, Utumno, tu reste ici...

Puis il se remit en chemin...
Pièces Pièces : 3694
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 18 Fév 2011 - 14:31
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23985
Nombre de messages : 7627
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Ven 18 Fév 2011 - 14:49
Sumaru courait à travers la ville en priant l'Inexorable de l'aider en lui donnant de la psynergie. Buzzy volait a coté de Sumaru, mais Sumaru était trop occupé à courir en esquivant les ennemis pour faire attention à lui. Il arriva alors dans une petite allée ou il se fit rapidement entourer de 2D.

~OK, il tombe des ennemis de partout, et je peux pas partir par les airs...~

Sumaru donna un coup de paume dans le batiment à sa droite, ce qui cassa le mur et lui permit de s'enfuir. Il poursuivit sa course mais un des ennemis qui avait arrêté Morghotz atterit devant lui, seul au milieu d'une rue.
Sumaru dégaina lentement sa claymore, faisant jouer ses muscles. La bête approcha d'un coup Sumaru et donna un coup de taille extrêmement rapide. Sumaru contra, feinta, et se fit arrêter par le bras gauche du monstre. Bloquant la claymore, le monstre attaqua de son bras gauche. Sans réfléchir, Sumaru sauta et fit une vrille vers la droite avant d'enfoncer sa claymore dans le coeur du monstre.
Il fallait qu'il reprenne sa course.
Pièces Pièces : 24029
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Le Refuge de la Tour d'Animus
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Refuge de la Tour d'Animus
» Tour d'Animus: Le laboratoire [PV: AM]
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum