Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Le Refuge de la Tour d'Animus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Link a écrit :
Fondateur
Lun 7 Fév 2011 - 11:30
Rappel du premier message :

Ayant préféré parvenir sur la fameuse île de l'empire de Begnion par la voie des mers, Link faisait le tour de son équipage en les préparant au combat. Son armure était connectée à tout un réseau de la légion et il comptait bien s'en servir cette fois ci car l'assaut qui allait être donner pouvait être violent. Link avait pour mission de libérer Begnion de l'emprise des ténèbres, mais pour cela il devait avant tout attaquer la Tour d'Animus et la sécuriser. Il savait que Morgothz et Kokiri surveillaient le tout, mais d'ailleurs ce dernier avait il rejoint la Légion lui aussi ? Link surveillait le large puis finalement il remarqua qu'ils s'approchaient de la côte. Il n'y avait personne...Mais l'Hylien savait que ce ne serait pas si simple. Et en effet, un espèce de boulet de canon apparut tout à coup, pourfendant les airs et endommageant la coque du bateau qui était d'une technologie plutôt nouvelle.

« Préparez vous... »

Link fit un signe de la main, et une unité aérienne traversa les yeux pour lancer quelques obus sur la plage en même temps qu'ils accostaient. Lui, saisit ses deux épées, l'une de Phazon et l'autre de Glace, s'attendant à combattre mais...il n'y avait eu personne ! Ils n'avaient eu pour tout accueil qu'un vulgaire boulet de canon, qui n'en était pas un d'ailleurs mais qui avait plutôt ressemblé à une orbe de ténèbres. Il regarda autour de lui, d'un air silencieux.

« ôo..Pourquoi il n'y a personne ? Je croyais qu'on nous attendait...

- Hey...Regardez là bas !

Mmh...?...Ah...Je vois.... »

En levant les yeux, Link remarqua un épais nuage noir tout autour de la Tour...et celui ci se propagea vers eux. Des centaines de primides en sortirent alors, ces petits bonhommes sans vie, sans conscience et ayant pour seul but de tout contrôler pour prôner la destruction, comme l'avait commandité le Créateur. Link se lança dans l'assaut, mais il ordonna à quelques troupes de s'occuper des Primides, tandis qu'avec une autre unité, il filait en direction de la Tour...
Pièces Pièces : 91194
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Sam 5 Mar 2011 - 0:18
Même de loin, j'avais assistée à toute la scène et le moment qui me plut le plus, se fut quand Sumaru vint et fit partir tout le monde en feignant les attaquer pour qu'ils ne rient plus de Link.

~Ahhhh.... je et dire qu'elle fait ça car Link est son amis, il en a de la chance.~

Puis je décidais qu'il valait mieux que j'aille les rejoindre et c'est ce que je fis en vitesse.
En premier, je descendais de la tour et je sautais de toits en toits afin d'aller les rejoindre et j’atterrissais ave finesse et grâce au côté de Link.

Invité a écrit :
Sam 5 Mar 2011 - 0:42
Je courus rejoindre les autres avec le petit chien trop mignon, quand j'arriva je voyais que j'avais manquée un bout. Alors je tourna mes yeux vers chaque personne qui entourait Link qui paraissait triste. Avec une voix de jeune fille je leur dit (plutôt cria).

Regardez ce si jolie petit chien! :3

Ma voix était tellement différente que tout le monde ce tourna vers moi, surpris par voix. Je sentis que ce n'était pas vraiment le moment pour dire cela, mais j'étais tellement contente d'avoir trouvée cet adorable petit chien! Je déposa le chien part terre pour le faire danser et danser par la suite pour, peut-être changer l'ambiance qui règne. Chii me rejoignis, on dansa comme des vraies folles, alors le rire me vint en moi.
Après un moment de danse, je pris le petit chien qui c'était un peu reculer, surement par ce qu'il avait peur de Chii et moi. Je l'approcha de Link pour lui donner un peu de bonheur en ce moment.

Link a écrit :
Fondateur
Sam 5 Mar 2011 - 11:42
Même si l'Hylien s'était senti seul pendant un petit moment, il savait qu'il pouvait compter sur ses amis. Et là encore, ce fut le cas. On l'aida à se relever et Chii lui glissa discrètement quelques mots en lui disant de ne jamais perdre confiance. Hm, elle avait raison...Cela ne lui ressemblait pas trop. Pas de chance, apparemment, même avec ce qui lui recouvrait le visage, on avait réussit à remarquer chez lui qu'il n'était pas au top de sa forme. Link regarda le sol puis lorsqu'il releva les yeux, il remarqua que Sumaru étaient en train de repousser des personnes, croyant que c'était à cause d'eux que l'elfe s'était senti mal. Mais ce n'était pas vraiment le cas...

Quant à l'amie de Chii, qui semblait se nommer Iris, elle amena devant Link un petit chiot tout mignon. Il ressemblait à un chien qu'il avait du retrouvé une fois, ayant disparu du foyer d'une dame qu'il connaissait. Il lui caressa l'arrière des oreilles et sa tête un petit instant tout en faisant un petit sourire, désolé d'avoir peut être gâcher l'ambiance. L'archée qui était sur la tour, elle aussi, les avaient rejoint.

« ...Hm...Merci tout le monde...je sais pas trop quoidire, vous n'étiez pas obliger de faire tout ça..Enfin..disons que je me sens un peu bizarre ce soir ^^". Je pense que cela ira mieux demain. Je vais vous laisser continuer la fête et aller me reposer. Bonne soirée tout le monde... »

Les lèvres de Link tremblaient et même s'il faisait un sourire, c'était assez trompeur. Il se retira de l'endroit à très grande vitesse, puis tomba finalement dans ses espèces de douche. En prenant le soin de fermer le verrou de la salle, Link décida de prendre une douche bien chaude puis de nettoyer ses vêtements. Une fois cela fait, il se mit dos à la porte, assis, en mettant sa tête entre ses bras en laissant à nouveau quelques larmes sortir de ses yeux, qui lui coulèrent le long de sa joue. Il réalisait qu'à nouveau, il n'était pas seul...Plus seul...Il l'avait toujours été, ses parents mourant très tôt à cause d'une guerre sanglante mais on l'avait recueilli et très vite, il avait su se faire des amis parmi le peuple Kokiri...

Mais jusqu'à quand cette guerre allait continuer encore ? Et pendant combien de temps ? Il leur fallait retrouver les fameux démons qui pourraient leur permettre d'attendre l'arme permettant d'écraser le Créateur mais Link sentait déjà que ce ne serait pas de tout repos. Il repensa à Chii, Sumaru, Iris et Doubhée qu'il venait de quitter puis il se releva lentement, en étant tous désorienté. Il se dirigea vers sa chambre puis finalement, s'étala dessus. Il avait des amis pour le soutenir...une grande force, du talent et du courage...mais lui manquait quelque chose d'encore plus fort pour réussir. Il ferma les poings puis se répéta plusieurs fois dans sa tête les mots de Chii, avant de s'endormir. « Ne pas perdre courage...ne pas perdre courage...»
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Sam 5 Mar 2011 - 19:12
Morgothz avait écouté ce que les différente personne disait à propos de plusieurs année seul...

~Mouais... au moins ils ont pas vécu mon enfer...~

Puis Iris arriva avec... un petit chien!!!... Son petit Dragonet (8D) arriva et se posa sur son épaule... avant de glisser et de se casser laggle parterre... il se releva, secoua sa petite tête et regarda le chien... il ouvrit la bouche et...

Dragonet: Miaou....

Morgothz fit un Facepalm... il regarda Iris avec un sourire...

Euh... mon Dragounet dit qu'il veux jouer avec le chien...

(Je sais, ce poste est un poste de merde!!!)
Pièces Pièces : 3694
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Sam 5 Mar 2011 - 20:58
Morgothz me regarda pour ensuite me dire que son dragonet veut jouer avec le petit chien. Je colla encore plus le chien à ma poitrine de peur que le dragonet lui fassent mal en jouant avec lui.
Soudain j'eus une des meilleures idées du monde, je pourrais appeler le petit chien Al en souvenir de mon anciens coéquipier.

Hum... Je suis un peu septique à l'idée de ton dragonet... Ton dragonet pourrais faire mal à Al! Il est tout fragile! Avec assurance je lui dis cela.

Le petit dragon se détacha de son maître et avança vers moi, je ne veux pas qu'il lui touche! Il s'approcha toujours de moi et trop près de moi, alors je lui donna un coup de pied pour qu'il arrête d'avancer. Surement en colère parce que je lui ai donné un coup de pied il me griffa et me mord dans le bas de la jambe. Je laissas tomber le petit chien parterre pour m'accroupir vers ma jambe qui me faisais mal et saignais.
Je lança un regard plein de rage vers Morgothz. Je commença une incantation pour que ma blessure fassent moins mal, puis je tourna les talons pour me rendre à ma chambre.

Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Sam 5 Mar 2011 - 22:32
Sumaru vit un dragonnet se poser sur l'épaule de Morghotz, puis atterrir en douceur sur le sol. Il voulait apparemment jouer avec le chien d'Iris... ou... avec un quelconque chat... (si vous voyez un sous-entendu vulgaire, vous avez l'esprit mal tourné :hap: ) La scène amusait Sumaru, mais semblait épouvanter Iris. Malheureusement, Iris finit par faire ce qu'elle n'aurait pas du, elle frappa le dragonnet... 'fin le truc semblant appartenir à Morghotz...
Le dragonnet s'énerva alors, attaqua Iris, qui lâcha le chien et partit, furieuse.

Sumaru se désintéressa vite de cette scène, histoire qu'on lui demande pas de prendre parti, et regarda la lune. Enfin, il aurait regardé la lune si ces saletés de vaisseaux ne lui bouchaient pas la vue...

~Nan mais c'est vrai ça! La chose la plus jolie dans le ciel est cachée par des cochonneries de vaisseaux... Sans la lune, je perds tous mes repères moi... C'est le point (0;0;0;0) de mon univers, quoi... Roh puis flute, j'vais aller dormir sur un toit, ça doit être plus confortable qu'une grotte.~

Ce pensant, il sauta sur un bâtiment proche, grimpa sur un autre, s'agrippa à une tour horloge (WTF? Ca existait pas en Angara, ça non plus ><) et une fois en haut de la tour, il regarda les environs. 5 bâtiments plus loin, une Serre se dressait sur une maison proche de la fête. Sumaru sauta sur ces bâtiments, entra dans la Serre, récupéra sa psynergie, et ressortit. Il se coucha sur le bord de la maison, surveillant toujours la fête. Il voulait toujours tout surveiller, tant que ses amis ne seraient pas surveillés par quelqu'un d'autre. Il s'attribuait donc un tour de garde étonnamment long, fait étonnant pour ce paresseux notoire.
Pièces Pièces : 24029

Feuille de personnage
Objet(s):

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Dim 6 Mar 2011 - 0:06
(Sumaru, j'ai dit il y a un bon moment que les vaisseau était partit de là en passant.)

Lorsque le dragonet avait griffé Iris, il ne l'avais pas fait comme une bête féroce, mais plutôt comme si il aurait été un chat... puis il alla jouer avec le petit chien... sans lui faire de mal... Morgothz rattrapa donc Iris afin de s'excuser de l'attitude de son animal...

Je suis désolé pour ce qu'il t'as fait, mais j'avais oublier de dire que c'était juste un chat... enfermer dans le corps d'un dragonet... en plus, je l'ai jamais vu faire de mal à une mouche... parcontre, le fait de lui donner un coup de pied la poussé à se défendre... comme un chat...

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Dim 6 Mar 2011 - 1:01
Morgothz agrippa pour s'excuser de l'attitude de son dragonet, mais toujours furieuse je lui dit:

Laisse moi, je vais me coucher, je suis fatiguée.

Je me dirigeas vers l'escalier qui mène à l'étage du haut, puis au chambre de l'auberge-discothèque. Je savais que si j'essayais de dormir je n'y arriveras à cause de la musique. Alors je repoussa sa main qui avait déposé sur mon bras pour m'arrêter.

Va rejoindre les autres, le petit, pis fait attention à Al.Je savais que j'avais l'air bête, mais quand quelqu'un m'attaque pour aussi peu, je ne suis pas du monde. Laisse-moi!

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Dim 6 Mar 2011 - 4:01
Morgothz haussa les épaules après qu'Iris lui avait dit de la laisser... il retourna près des autres... il ratacha son bandeau sur ses yeux alors que ses ailes noir repoussèrent dans son dos... puis il regarda son dragonet...

Skippy, on y va...

Le dragonet s'éloigna du petit chien qui était intact, puis il mordit la main gauche de Morgothz afin de fusionné avec celle-ci et de formé un bras-épée..., puis ses 2 autres ailes poussèrent dans son dos, maintenant il avait les 4, puis son bras droit fut recouvert d'écaille et doubla de grosseur, de longue griffe poussèrent au bout de ses doigts... il s'approcha de Link, le visage ne ressemblant plus à un humain, sa bouche s'étant allongé un peux et il possédait maintenant des croc à la place des dents... ainsi que 2 corne noir sur le front...

Dès que tu seras prêt t'iras rejoindre Kokiri comme convenu, moi je vais être proche, pendant que tu l'aide, on va essayer de sécuriser la ville, pour ce faire, nous devrons nous débarrasser des mort-vivant et des primide qui sont probablement en plein combat dans la ville... Doubhée sera sous tes ordre pendant cette mission...

Puis il disparut dans un éclair avec le reste des forces terrestre qui était venu via le portail qu'il avait créé, mais uniquement des unité blindé...

(suite: raccon city)

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Link a écrit :
Fondateur
Dim 6 Mar 2011 - 10:57
Avant de partir, Morgothz avait adressé quelques mots à Link. Il n'avait pas très bien tout compris comme il avait sa tête contre son lit et était à moitié endormit mais au moins, il avait retenu qu'il devait se diriger à Raccoon City et qu'il irait avec la nouvelle archée. Link fit un petit "mmh" en guise de réponse puis finalement, il commença à dormir pour reprendre des forces...

Plus tard, Link se réveilla et il s'assit sur le bord de son lit en s'étirant. Il ne savait pas encore s'il faisait jour et combien de temps il avait dormi, ni même si les autres étaient encore là mais il devait trouver Doubhée pour repartir. Repartir déjà alors qu'il ne s'était pas franchement amusé à la fête...Il vérifia son armure puis franchit le pas de sa porte, en s'éloignant de sa porte. La nuit lui avait peut être porté conseil, et peut être même qu'il avait retrouvé confiance en lui...Ou qu'il ne repensait plus à ses doutes. Bref, il marcha à l'intérieur du bâtiment puis ressortit à l'extérieur en observant les tours, en cherchant où Doubhée se trouvait.

~...Hm...Espérons que cette journée sera meilleure...On a du pain sur la planche ! ~

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 6 Mar 2011 - 21:08
Chii se retrouva seul à la table et observait ce qui se passait autour. Iris se faisant attaquer par le dragon de Morgothz, Link qui était parti dormir et Sumaru venait de retourner sur le toit. Elle soupira d'ennui, trouvant que la soirée devenait de plus en plus calme. Elle pensa à Nero qui était parti se reposer dans une chambre et qui l'avait même invité à venir le rejoindre si elle en avait envie. Elle remarqua alors que plusieurs personnes décidèrent de partir comme Morgothz et d'autres dormir comme Iris et Sumaru. Elle regarda le ciel et vit qu'il faisait assez sombre. Elle se leva et parti en direction de l'hôtel.

~ Bon éh bien, moi aussi je vais aller me coucher alors. nwn ♥ ~

Voulant retrouver Nero, elle n'avait aucune idée de où il pouvait être donc, elle décida de regarder dans toute les pièces qui pouvait y avoir au deuxième étage. Après avoir déranger plus de 10 chambres, elle réussit à le trouver, dormant confortablement dans le lit double. Elle referma la porte doucement et marcha silencieusement vers le lit. Elle ne voulait faire aucun bruit, ne voulant le réveiller. Mais soudain, sans regarder où elle marchait, elle se prit le pied dans un cahier qui trainait sur le plancher et perdit l'équilibre. C'est en atterrissant sur quelque chose de douillet et de chaud qu'elle remarqua qu'elle se trouvait en califourchon sur Nero.

« ... »

Ses joues s'enflammèrent vivement, elle resta muette et figée sur Nero, ne sachant comment réagir dans cette situation maladroite. Ses deux mains se retrouvaient sur son torse et semblait eux aussi immobile. C'est alors que les deux yeux couleurs bleus de Nero s'ouvrirent, son regard plongea dans le sien. Elle était complètement hypnotisé par lui..

« Euuh... Je... Dé..désoler... réussit-elle à prononcer. »

Invité a écrit :
Dim 6 Mar 2011 - 22:29
Au moins une journée s'était passé lorsque je me retrouvée sur l'une des plus grande tour de la ville et que je décidais qu'il valait mieux rejoindre le groupe afin de connaître notre prochaine destination et aussi notre prochaine mission pour la légion.
Ainsi, je sautai de maison en maison afin d’atterrir juste devant Link et je lui dis plein d’entrain:

Alors où devons nous aller maintenant ?

Invité a écrit :
Lun 7 Mar 2011 - 14:12
Mon reve, était un vrai cauchemar! Ce reve me fesait rappeler de tout les moments du passé. Je voyais le moi passé, entrain de faire des gaffes et ensuite se faire torturer. J'avais tellement faites de gaffe dans ma vie, que je ne voulais plu jamais en faire. Acause de cela, je suis devenu, un raté.J'ai aucune raison de vivre. Je suis qu'un raté. Je m'agenouilla dans mon reve et commença à pleurer.

Soudain, un coup de sursaut me réveilla, par accident, le sursaut a fait donner un baiser à la personne qui avait tombé sur moi. C'était Chii! C'était genant mais moins que d'avoir embrasser le vieux barbue de concierge. Mais bon revenons à Chii. J'étais tout rouge et elle aussi.

-Heum...Désolé.

Je regarda sa position...Plutot louche...Qu'essayait t-elle de faire...Me baiser pendant que je dort ou quoi? Bref, pourtant j'aimais bien qu'elle reste comme ça. Ont était toujours dans la meme position.Je commença à flatter son dos et dit:

-C'est pas grave, j'imagine que tu est venu pour dormir et que t'a trébucher sur quelque chose. Ce n'est pas de ta faute.

Dis-je en commençant à caresser ces cheveux.

Link a écrit :
Fondateur
Lun 7 Mar 2011 - 17:05
Link était en train de chercher l'archée lorsqu'il repensa au fait qu'il n'avait pas dis au revoir aux autres, resté dans l'hôtel. Il était bien avancé maintenant et faire machine arrière lui ferait perdre du temps, mais il était persuadé qu'ils allaient se retrouver. Alors, Link regarda derrière lui en s'arrêtant quelques secondes, adressant un regard vers l'hôtel tout en souriant et en repensant au moment qu'ils avaient passés ensemble. Link était venu ici, en mission, dans la forêt, et il avait trouvé pleins de camarades...C'était drôle.

« ~...Prenez soin de vous les amis, on se retrouvera ^^ . ~ »

Puis l'Hylien reprit sa route, à la recherche de Doubhée. A un moment, Link se demanda si elle ne se trouvait pas à l'hôtel, elle aussi, mais ce doute fut enlevé lorsqu'après avoir sautés de toîts en toîts, elle atterrit en face de lui. Link fut un peu surpris, et fit quelques pas en arrière puis la regarda tout en souriant. Il avait reprit du poil de la bête et ça allait bien mieux que la veille.

« Aow...Bonjour Doubhée n_n. Eh bien, on dirait que l'on va devoir faire équipe. Deux de mes amis sont retenu à Raccoon City, et il y a l'air d'avoir des problèmes là bas. Ce serait aussi dans cette ville que se trouverait le premier Vice, nécessaire à tuer pour que cette histoire s'arrête...Morgothz m'a chargé de te trouver pour qu'on y parte ensemble. Hum...J'espère que tu sais te battre. »

Link réfléchit, en même temps qu'il disait ces paroles, à un moyen de rejoindre la ville mais il pensa à appeler un vaisseau. Ce fut d'ailleurs ce qu'il fit. Décidément, il avait bien fait de rejoindre la Légion. Quant à Doubhéee, si elle ne savait pas se battre autrement qu'avec son arc, Link serait satisfait de lui apprendre des techniques à l'épée, même si leur mission était en premier de retourner aux côtés de Kokiri et des autres.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 9 Mar 2011 - 21:27
Après avoir atterrie devant Link et l'avoir écouté, je lui fis un clin d'oeil et dis:

Ah.... vous les homme, vous pensez tous qu'une femme ne sais pas se défendre si se n'est qu'en se tirant les cheveux et en criant...
Enfin bref, veux tu une démonstration ou ma parole te suffit t-elle amplement ?

Puis je me mis à marcher à ses côtés pour aller à notre prochaine destination donc à notre prochaine mission.

Suite => http://www.nextwave-rpg.com/t2307p30-premier-contact-de-la-ville

Link a écrit :
Fondateur
Ven 11 Mar 2011 - 18:39
( Si ça te dérange pas, je préfèrerai plutôt qu'on se déplace ici : Première Mission

Voila ^^).

Feuille de personnage
Objet(s):

Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Ven 11 Mar 2011 - 21:28
Sumaru s'était endormi à l'aube.
Lorsqu'il se réveilla, Link et Doubhée étaient partis...

~ Bon... Dois je rester près de Chii? Elle a Nero... Ils euh... voilà... Si je squattais le groupe, ils pourraient le prendre mal... Bon...

Sumaru se releva, se retourna, sauta à travers la ville, et atterrit devant un bar.

Après avoir commandé une 13eme portion, Sumaru écouta les racontars des gens autour de lui. Mme truc était malade, Monsieur machin avait un gosse, bref, rien d'intéressant. Excepté à cette table... Cette table au fond où étaient assis deux hommes semblant être des mercenaires... Engagés depuis peu par une armée bizarre, ils avaient eu vent, par une voie obscure, d'un trésor situé dans une vallée obscure appelée Gallia, et venu d'un autre monde... Une contrée dure d'accès ou se trouverait un gant permettant à son porteur d'utiliser de la télékinésie... Bon... Malheureusement, les mercenaires partirent bien vite... Il ne restait plus à Sumaru qu'à se rendre à l'ouest, puis à demander son chemin à ces charmantes personnes que semblaient être les Laguz, hommes-bêtes, un peu comme ces tout aussi charmantes personnes en Angara... Bref, des hommes bêtes comme des autres... Sumaru se mit donc en route, bondissant à travers les vallées.

Suite : http://www.nextwave-rpg.com/t2373-le-gantelet-de-pavel#181102
Pièces Pièces : 24029

Feuille de personnage
Objet(s):

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit :
Dim 13 Mar 2011 - 16:14
Je me réveillai tôt le matin pour admirer le soleil.
Je ne savais pas du tout quoi faire, alors je me promena dans la ville, dans le la place publique où il y a plein de kiosque/magasin.
J'entendis un jappement, celui de Al. Je courus dans une ruelle sombre pour aller le chercher, puis un homme habillé en noir, comme un ninja, me regardais venir. Je prend mon bâton et l'abatis sur lui, il l'évitas et me prend le bras pour l'attirer vers lui. Je le gifla pour qu'il me lâche, mais il persista. Je commençais à crier pour que quelqu'un vienne m'aider, mais sans succès. Il posa sa main sur ma bouche pour que j'arrête de crier et me susurra:

Du calme ma jolie, tout le monde va t'entendre.

Invité a écrit :
Lun 14 Mar 2011 - 21:50
(Huhu.. Désoler du retard. n_n'')

Chii détourna soudain le regard quand Nero lui caressa sa chevelure d'une main plein de tendresse. Elle s'enleva maladroitement de sur son torse et se dirigea rapidement vers la fenêtre, ne voulant que celui-ci la voit rougir de mille feu. Elle ouvrit les rideau du coup sec et une lumière éblouissante entra dans la pièce. Il faisait déjà jour et un gros soleil rayonnait dans le ciel. Chii ouvrit ensuite la fenêtre et respira l'air frais du matin avec un énorme sourire aux lèvres. Elle s'approcha vivement de Nero et lui empoigna le bras, essayant de le faire sortir du lit.

- Aller Nero! Debouuut! Regarde comment il fait beau dehors! C'est le moment idéal pour sortir! Mais pour commencer, il faudrait que tu te bouge! -

C'est avec difficulté quel réussit à le faire sortir du lit. Elle lui donna du linge propre qu'elle venait de trouver dans la chambre et sortit rapidement de la pièce pour lui laisser un peu d'intimité. Elle remarqua par une des nombreuse fenêtres de l'hôtel que plus personnes ne se trouvait ici. Tout le monde était partit. Elle baissa la tête, triste qu'aucuns de ses amis n'ait venu la prévenir de leurs départs. Elle s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'au sol. Elle eu une atroce douleur au niveau de sa poitrine, la même qu'elle a déjà ressentit il n'y a pas très longtemps. Elle venait de perdre des personnes qu'elle appréciait. Elle ne savait si un jour elle allait peut-être les revoir ou non. Quand se jour arriverait-il. Elle resta assis, immobile sur le plancher en essayant de se souvenir des visages de ses quatre amis qu'elle venait de perdre contacte.

Elle regarda en direction de la porte de chambre de Nero, elle hésita un instant à vouloir quitter cette endroit. Elle ne voulait plus souffrir. Donc, sans se soucier de rien, elle se releva et sortit de l'Hotel dans un silence absolu. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était partit. Elle regarda autour, ne voyant personne et s'enfonça dans la forêt, en direction d'un lieu inconnu qui pourra surement l'accueillir chaleureusement...

Le retour des pirates
Le Refuge de la Tour d'Animus
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8