Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Le Refuge de la Tour d'Animus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Lun 7 Fév 2011 - 11:30
Rappel du premier message :

Ayant préféré parvenir sur la fameuse île de l'empire de Begnion par la voie des mers, Link faisait le tour de son équipage en les préparant au combat. Son armure était connectée à tout un réseau de la légion et il comptait bien s'en servir cette fois ci car l'assaut qui allait être donner pouvait être violent. Link avait pour mission de libérer Begnion de l'emprise des ténèbres, mais pour cela il devait avant tout attaquer la Tour d'Animus et la sécuriser. Il savait que Morgothz et Kokiri surveillaient le tout, mais d'ailleurs ce dernier avait il rejoint la Légion lui aussi ? Link surveillait le large puis finalement il remarqua qu'ils s'approchaient de la côte. Il n'y avait personne...Mais l'Hylien savait que ce ne serait pas si simple. Et en effet, un espèce de boulet de canon apparut tout à coup, pourfendant les airs et endommageant la coque du bateau qui était d'une technologie plutôt nouvelle.

« Préparez vous... »

Link fit un signe de la main, et une unité aérienne traversa les yeux pour lancer quelques obus sur la plage en même temps qu'ils accostaient. Lui, saisit ses deux épées, l'une de Phazon et l'autre de Glace, s'attendant à combattre mais...il n'y avait eu personne ! Ils n'avaient eu pour tout accueil qu'un vulgaire boulet de canon, qui n'en était pas un d'ailleurs mais qui avait plutôt ressemblé à une orbe de ténèbres. Il regarda autour de lui, d'un air silencieux.

« ôo..Pourquoi il n'y a personne ? Je croyais qu'on nous attendait...

- Hey...Regardez là bas !

Mmh...?...Ah...Je vois.... »

En levant les yeux, Link remarqua un épais nuage noir tout autour de la Tour...et celui ci se propagea vers eux. Des centaines de primides en sortirent alors, ces petits bonhommes sans vie, sans conscience et ayant pour seul but de tout contrôler pour prôner la destruction, comme l'avait commandité le Créateur. Link se lança dans l'assaut, mais il ordonna à quelques troupes de s'occuper des Primides, tandis qu'avec une autre unité, il filait en direction de la Tour...
Pièces Pièces : 87608
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 0:28
Chii comprit que même en expliquant et en faisant comprendre à quelqu'un, ça n'arrangera rien. Elle ressentit une atroce douleur dans la poitrine.. Une douleur insupportable.. Croyant qu'elle était blessé, elle déposa sa main au centre de sa poitrine et ne sentit aucune blessure. C'était nouveau pour elle de ressentir ça. Elle se retourna pour regarder vers le toit et elle vit son corps et ses doux cheveux gris et un autre monsieur assis avec lui. Nero qui avait proposer de venir le rejoindre, elle se releva doucement et monta sur le toit. Sous le regard du vieillard, elle s'étendit au côté de Nero et regarda le ciel en silence.

- Nero.. Je tenais à m'excuser pour tout à l'heure... -

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 0:49
Je continua à regarder le ciel, coucher par terre. Chii arriva et se coucha à coté de moi pour s'excuser. Je continua de regarder le ciel et dit:

-Ce n'est pas grave...Quand tu sait que 95% de ta vietu à été rejetée et que le 5% c'est quand j'étais seul. Je suis capable de controler mes sentiments. Mon père m'aimait pas vraiment, ma mère oui. Mais elle à été assassiné par justement, mon père. Mon père était un alchoolique qui nous donnait à chaque fois des ordres comme: va me cherchez une bière, dégage salope et etc...C'est d'ailleur de lui que je retiens mon défault. J'ai vu la scène de quand ma mère est morte et moi aussi j'ai failli mourrir. Enfaite, mon père était comme d'habitude alchoolique se jours là. Puisque j'étais faché que ma mèresoye morte, j'ai verser labière sur sa tete. Mais lui, il était plus fort que moi. Il m'a poussé sur le mur du garage. Il commença à me jeter de l'eau, je me demandais pourquoi l'eau sentait si mauvaise. Enfaite...C'était l'eau qui venait du bidon d'esscence. Le dernier regard dont j'ai pu voir c'est mon père. Entrain de gratter une allumette avec fierté.

Je versa quelque larme par terre. Je ne voulais pas me rapeller de ça. Mais j'Avais débuter. Alors, je devais finir mon fait vécu.

-Comment suis-je fais pour m'évader? J'étais tellement blessé et j'avais tellement chaud qu'une puissance surhumaine apparait. C'étaitun démon rouge. Enfaite,un dragon rouge. Il m'a protéger contre les flemmes mais il à térrorisé la ville deToadville. Maintenant, touts les paysans de Toadville ont peur de moi. C'est pour ça que tout àl'heure j'ai mis mon front sur mon pistolet. J'avais trop chaud alors je devais me refroidir sur quelque chose de froid. Si je l'aurais pas fait, je me serais encore transformée.

Il faisait bientot nuit déjà.

-Je crois dormir ici. Ont feras la fete demain. Si tu veu, tu peut dormir ou te reposerà coté de moi. Sa me dérange pas.

Je pris la main de Chii doucement toujours en regardant le ciel mais maintenant. Je regardais la grande ours. La plus belle étoile dont tu peut trouver.

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 1:50
Elle eu des frissons d'horreur en imaginant Nero mourir brûlé... C'est terrible images fendit le cœur de la pauvre Chii en deux. Dégoûté, elle secoua la tête pour faire disparaître ce monstrueux film de sa mémoire. Elle était triste de savoir qu'il avait vécu dans se genre de situation. Tout le monde à le droit au bonheur.. Elle lui sera légèrement la main et le regarda droit dans les yeux.

« Ne t'inquiète pas Nero. Moi, je ne te déteste pas. nwn Tu peux me faire confiance. Aussi, sèche t'es larmes! Je déteste voir les gens souffrir! lui dit-elle tendrement. Faire la fête demain? Ben voyons! éwè »

Elle se releva et tira aussitôt Nero par les bras pour qu'il se relève. Il faut dire qu'il n'était trop trop léger mais, elle réussit quand même à le mettre debout.

« Aller! Je t'invite à m'accompagner à la fête de se soir! lui dit-elle en souriant joyeusement. J'ai envie de revoir ton beau sourire moi! »

Toujours, sa main dans la sienne, elle l'emmena au lieu où la fête allait se passer. Tout était installé. Il y avait un bar avec des boissons alcoolisés à volontés, plusieurs tentes où comportaient 2 lits a l'intérieur, plusieurs tables, un stand à nourriture et de la musique à fond.

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 2:10
J'eus meme pas le temps de fermer les yeux aux complets qu'elle commença àtirersur mon bras pour que je me lève. Je voulais pas vraiment y aller à cette fete mais j'eus pas le choix car sinon mon brasserait arraché de mon corps. C'est sur qu'elle voulait revoir mon beau sourire mais je me sentais pas d'humeur à etre le monsieur heureux en ce moment. Se rapeller du mauvais passé n'est vraiment pas plaisent. Mais bon je devais faire un effort. Juste pour elle. Car moi aussi je n'aime pas quand elle est triste.

Ont rentraient dans la salle en premier. Tout était déjà installer...Est-ce que j'avais regarder le ciel tant de temps que sa? Faut avouer qu'avec Chii...Le temps passe vite. Je la regarda avec un sourire et dit:

-Je vais aller me changer dans une des chambres. Après est-ce que tu veut manger en tete-à-tete avec moi? Il y à une table avec des chandelles là-bas. Ont va manger Italien. C'est vrai que manger épicé c'est un peu fort mais bon. Sa goute bon! (Manger et pissé xD)

J'alla dans une chambre me préparer. C'était l'une des rares fois ou que je m'habillais chic. Enfaite la cinquième fois. Je mis un beau toxedo noir et une belle montre en or que j'avais acheté pour 10 000 dollars. Sa fait beaucoup, mais sa vaut la peine. Je mis mes vetements réguliers dans une valise et je plaça la valise dans l'armoire. Je descendu en bas pour aller voir Chii et dit:

-De quoi j'ai l'air?

Avec un sourire je dit:

-Il faudras toi aussi que tu t'habille princesse. Il y à des robes sur le lits. Après, rejoins-moi à la table.

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 2:33
Elle examina la table dont lui avait parlé Nero et souri.

« Hé bien, je me demande ce que c'est qu'un tête-à-tête. Mais, ça me ferait très plaisir de venir avec toi mais, puisque je suis un ordinateur, je ne mange et ne boit jamais, lui dit-elle timidement. Je t'attend. »

Elle alla s'assoir à la table et vit un drôle d'objet qui faisait peu de lumière au bout. Elle déposa son doigt dessus et la lumière s'éteignit soudainement. Elle la fixa un long moment, croyant qu'elle allait se rallumer mais Nero apparut habillé différemment devant elle, se qui la fit lâcher des yeux l'objet. Elle lui sourit en le regardant de bas en haut.

« Tu ressemble toujours à Nero mais, habillé différemment. nwn lui dit-elle en riant légèrement. »

C'est alors qu'elle se dirigea à son tour dans la chambre et découvrit trois magnifiques robes sur le lits. Sans examiner les deux autres, elle prit dans ses mains la plus jolie.
Spoiler:

C'est avec un sourire qu'elle l'enfila et rejoignit Nero qui l'attendait à la table.

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 2:54
Je l'attendais à la table et j'avais déjà préparer un petit repas pour moi. Pas besoin de faire une pour elle. Elle ne pouvait ni manger, ni boire. Malheureusement, elle n'avait pas de gout. Quand elle arriva, j'ai tout de suite été charmer par son élégance. Je la regarda pendant quelque seconde en prenant une gorgée de vin. Ensuite je me leva et poussa la chaise par en arrière pour qu'elle s'asseoit:

-Princesse, prenez place à la table.

Je me reassis à ma place après que Chii était assis. Je mangea mon repas pendant quelque seconde et jereleva ma tete. Domage que son maitre ne l'est pas vraiment crée comme un vrai humain. Je la regarda avec un sourire et dit:

-À tu hate à la fete? Sa seras j'imagine ta première fois. Tu vas voir c'est amusants mais il y auras toujours des personnes dont tu ne connait pas. Fait gaffe, sa pourrait etre dangereux. En pensant, ce qu'on fait en ce moment c'est un diner tete-à-tete. Sa consiste à ce que deux personnes très chère se rencontre pour savoir un peu plus de chose entre eux. Mais bon, tu sait. Ton maitre ta donner un coeur et tout les autres partis humaines. Mais malheureusement il n'a pas pu apprendre des mots. S'il ne ta pas tout donner...Crois-tu qu'enfaite tu est crée pour une mission? Sinon, pourquoi ta t-il crée?

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 3:14
Chii souri gentiment à Nero et s'assit avec élégance sur la chaise. Elle le regarda manger, se demandant que pouvait bien goûter de la nourriture. Elle l'examina ensuite, prenant plaisir à le voir déguster avec appétit son repas. Quand Nero releva la tête, elle détourna son regard en rougissant. Elle sourit à toute les questions qui lui posait.

« Oui, j'ai vraiment hâte de m'amuser et ne t'inquiète pas pour moi, je sais quand même comment me défendre, lui dit-elle. »

Quand il lui parla de son maître, elle baissa les yeux, examinant ses mains sur ses cuisses.

« Ce n'est pas que mon maître ne m'a rien appris, c'est qu'après qu'il soit mort, ma mémoire c'est effacé avec le temps.. Donc, c'est pour cela qu'il faut que je retrouve toute ses données par moi-même. Et oui, mon maître m'a aussi donné une mission après son décès. Il dit dans sa lettre que je vie maintenant pour trouver La personne rien que pour moi pour devenir encore plus puissante, lui annonça-t-elle, le regardant droit dans les yeux. Et toi? As-tu une mission quelconque? »

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 3:33
Elle n'avait plu la mémoire...C'est pour ça qu'elle ne savait pas la plupart des mots que je disaient. Pauvre elle, priver de mémoire. Comment peut-ellese rapeller de son maitre? Ensuite, elle demanda si moi aussi j'avais une mission. Je pencha ma tete un peu et dit:

-Moi, j'avais une mission à faire et cette mission, c'était une mission suicidaire. Enfaite, je devais aller m'attaquer à un des vaisseaux principales des piratesde l'espace. Pourquoi devais-je le faire? Enfaite, après ma disparition suite à l'événement avec mon père. J'ai été longtemps un pauvre voyageurs dans le désert. Un jour, j'allais mourir de soif. Mais un camion s'approcha de moi et des hommes me prit par mes bras et mes jambes et m'ont jeter en arrière dans leurs camion. Je me demandais ce qu'il se passait. Enfaite j'ai été capturé pour aller ensuite dans une armée illégal. Il m'ont menacer et torturer pour que je fasse cette mission.D'ailleur, j'ai encore la marque.

Je montra ma marque, elle faisait presque tout le longde mon bras.

-J'ai été faire la mission. J'étais devenus une très méchante personne. Une menace pour tous. Malgré ça j'ai pas fait ma mission. J'ai exterminer mon propre clan. D'aujourd'hui je suis le dernier et le plus puissant d'entre eux.

Je finis mon repas et dit:

-Faudrait peut-etre se préparer à accueillier les invité(e)s.

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 4:13
Chii fut triste en sachant le malheureux passé de Nero. Elle voulu le prendre dans ses bras mais, elle croyait que cela allait être un geste déplacé. Elle se contenta juste de l'écouter attentivement. Quand il lui montra sa cicatrice sur son bras, ses yeux s'ouvrirent grand en s'imaginant la douleur que cela lui avait procuré. Elle le regarda, triste et désolé pour tout ce qu'il a du vivre dans ce monde. Chii elle n'a jamais eu de famille et n'est qu'une pauvre androïde abandonné par le triste sort de son maître. Elle sait donc ce que sait que le sentiment de solitude..

Après que Nero eu fini de manger, elle se leva avec lui, lui prit le bras et partit vers l'extérieur à ses côté.

« Hé bien, vu que nous sommes les invités, je ne crois pas que nous avons besoins de nous accueillir, dit-elle en riant doucement. La fête se passe à l'extérieur donc, nous ferions mieux d'aller rejoindre les autres. »

Pendant qu'ils marchaient en direction de la sortit, Chii s'arrêta et fit face à Nero avec un magnifique sourire aux lèvres.

« En passant, merci de m'avoir parlé de toi et de ton passé. Je tiens à ce que tu sache que si tu as besoin de parler, je serai là pour t'écouter, lui dit-elle sincère. »

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 4:59
J'avais le sourire aux lèvres. Que c'était agréable de passé de beaux moments avec elle. Ont se dirigea maintenant vers la fete qui était à l'extérieur. Il allait faire un petit peut froid mais avec Chii, il devrait faire chaud. Avant juste qu'on traverse la porte. Chii se mit devant moi pour me remercier. J'étais content que je puisse me confier à elle.

-Tu sait, si je te donne mes secrets, c'est parce que je te fait confiance. Alors c'est sur que quand j'aurais d'autres secrets, c'est à toi qui j'irai les dires.

Ont pouvait maintenant ouvrir la porte. Je regarda aux alentours. C'étais une vrai fete. Il y avait pleins de personnes qui danses et il y avait aussi des gardes ayant trop bu. J'avança avec Chii et lui demanda:

-Tu sait danser?

Je mis une petite musique romantique pour calmer l'atmosphère. Je commença à danser avec Chii et la regarda dans les yeux. Moi et Chii était bien collé ensemble. C'étais une magnifique soirée.
-Tu sait qu'on se ressemble?Nous deuxont à été de personnes inutiles. Mais nous sommes maintenant devenus quelqun. Sa fait longtemps que j'attendais cette rencontre. Je suis très heureux de partager ce moment avec toi ce soir.

Je continue de danser et dit:

-Pas besoin de savoir danser pourcette valse. Juste plongéeton regard dans le mien et tu va savoir comment dansé. En pensant...Je voulait te remercier toi aussi ca tu ma été d'une grande confiance. Dis-je en déposant un petit baiser sur sa joue.

Je colla ma tete contre sa tete et continua de danser.

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 14:17
Tout au tour de moi, on pouvait voir des personnes chanter, danser et manger mais pour moi, cette fête était futile...
Puis mon regard se posa sur Nero et Chii....

~Bah .... c'est à vomir !!! L'amour, quel sentiment futile et si facile à briser.... et puis je suis sur que Nero lui brisera le coeur quand il en aura assez d'elle....~

Puis je montais sur une des plus grande tour que je pus trouvée et je m'y assis en tailleur et je contemplée la lune...

Qu'elle belle lune pour aller se baigner dans la mer ..... Ah Sarnek que tu me manque......

Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Mer 2 Mar 2011 - 14:38
Sumaru continuait de suivre Chii de haut. Nero ne semblait pas vraiment troublé par le fait que Chii l'ait repoussé... Un homme confiant, donc... et aussi un homme de confiance, jusqu'ici... Ils commencèrent à danser, et Sumaru vit quelque chose du coin de l'oeil. L'assassin... Elle regardait le couple d'un air méprisant, avant de grimper en haut d'une tour et de regarder la lune.
Sumaru l'entendit parler d'un certain Sarnek. Apparemment un homme important dans la vie de l'assassin, peut être morte. Elle ne semblait cependant pas vouloir en parler. Sumaru reporta son attention sur la fête, et sur le couple. Voyant qu'il ne se passait rien, Sumaru se coucha sur un bâtiment proche et regarda la lune. En effet, elle était belle... Mais Sumaru devait rester concentré.

~Ils peuvent se débrouiller sans moi, mais rien ne doit leur arriver, à personne du groupe. Même si je doute que Morghotz ou cet assassin laisse quiconque les protéger, ils sont bien trop fiers... Comme je le fus, ce qui... Non... je ne dois plus y penser... Ma punition pour cela est l'abandon de tous, je ne dois plus avoir le moindre ami... je n'en ai plus le droit...~

Sumaru reporta son attention sur le bal. Il n'aurait plus d'amis, mais encore des gens à protéger. Ils seront pour lui des personnes, mais il n'interagira pas avec eux. Il n'en avait plus le droit.

Pièces Pièces : 23749

Feuille de personnage
Objet(s):

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 15:26
Chii rougis légèrement quand Nero lui déposa un baiser sur sa joue. Elle était bien avec lui certes mais, il ne fallait pas qu'elle oublie qu'ils n'était que des amis proches. Pas plus.. Soudain, la musique fut coupé par plusieurs soldats ivres qui avaient vraiment envie de bouger et ils mirent cette chanson.. Nightmare de Avenged Sevenfold.

Chii sépara sa tête de celle de Nero pour regarder derrière. Plus personnes ne dansaient mais plutôt se saoulait à mort et chantaient comme des idiot sous l'effet de l'alcool. Chii ria et proposa à Nero de retourner s'assoir. Elle trouvait l'ambiance plutôt amusante et regardaient les autres faire la fête. Tout le monde était là sauf quelques uns de ses ami(e)s. Elle chercha du regard quelqu'un qu'elle connaissait mais, elle trouva personnes. Inquiète de l'absence de ses am(e)s, elle se tourna vers Nero.

- Nero, j'ai beau chercher Sumaru, Iris, Doubhée, Elie, Link et Morgothz et je ne les trouve nul part, dit-elle en lui faisant des yeux trop mimi. Où peuvent-il bien être? -

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 16:07
Qu'elle musique à cassé les oreilles! Enfaite, c'était pas vraiment ce que je souhaitait qu'il arrive mais c'était drole voir cette bande d'alchooliquequi ne savait pas marcher. Chii décida qu'on aille s'asseoir et me dérangeais pas. Ont pouvait toute façon pas vraiment danser sur une musique pareille. Elle se demanda ou était passé les autres. C'est vrai qu'il n'y avait personne. En meme temps,c'était bizzare qu'il y à aucun autres du groupe. Pour la réconforter, je dis:

-Surement partit dormir. C'est vrai qu'il commence à faire tard. Meme moi je suisfatigué en ce moment. Je sais que Morgothz n'est pas vraiment de notre groupe. Il à été toujours un gars solidaire. Lui, il doit etre surement partis à la recherche du créateur.

J'allais m'endormir. Sans me rendre compte, je déposa ma tete sur l'épaule de Chii. Mais je me réveilla immédiatement.

-Désoler, je suis juste vraiment fatigué. Je vais aller me reposer dans une des chambres. Je vais aller lire un peu dans une des chambres. Tu pourras me rejoindre si tu veut mais ce n'est pas une obligation. Tu peut profiter de la fete aussi longtemps que tu veut. À plus tard.

J'allais sans plus tarder aller dans une chambre. Qu'il faisait chaud. J'enleva le haut du toxedo au completet garda le bas. Je sortis mon agenda personelle et commença à écrire dedans:

° Aujourd'hui j'ai rencontré une femme magnifique encore plus que touts ceux que j'ai rencontré avant. Enfaite, je ne sors pas avec mais je suis son ami de vraiment proche. Nous deux sa marche à merveille! En plus, elle à presque vécu le meme passé que moi. Bien qu'elle soitune personne artificiel. Je l'aimede très proche. C'est sur, je ne l'abandonnera jamais! °

Je déposa mon agenda par terre et je commença à m'endormir.

Néant
Mer 2 Mar 2011 - 16:22
Sumaru entendit, de haut, la musique changer brutalement de style. Il trouvait cette musique plus sympathique que l'ancienne, mais ne descendrait pas. Il entendit Chii demander ou ils étaient. Sumaru voulait répondre qu'il était là haut et descendait, mais il ne pouvait pas. Enervé, il se battit avec le vide, imaginant une armée en face de lui, tandis que Nero partait dormir. Esquivant, sautant, roulant, il frappait de tous cotés, puis il trébucha. Avec une roulade parfaite, il se releva au milieu de la place.
~Aheum... Flute... Je ne suis qu'un touriste lambda qui est tombé d'un toit en combattant le vide et qui maitrise parfaitement ses déplacements... Génial, comme plan.
En pensant cela, Sumaru grimpait sur le toit plus loin. Il se retourna. Chii n'avait pas pu ne pas le voir. Si elle voulait le rencontrer, il devrait fuir... Telle était sa punition.

Feuille de personnage
Objet(s):

[/epicness]

Link a écrit :
Fondateur
Mer 2 Mar 2011 - 16:34
(Avenged Sevenfold o/ Très beau RP' Nero et Chii ^^).

Morgothz, les ayant conseillé d'aller plutôt fêter la fête dans les environs, le groupe s'executa et Nero les amena jusque vers ce petit village où Nero avait l'air de se lier de plus en plus d'affinité avec la demoiselle. Link avait fait une petite sieste durant la route, puis il s'était baladé dans la boutique lui aussi. Il y avait surtout eu plus de vêtements qu'autre chose et il n'avait pas d'argent sur lui, de même que sa radio avait été cassée par Chii. Il repartit plus tôt que les deux filles puis vint le soir de la fête.

Mis à part le sauvetage de Begnion, Link lui, n'avait rien à fêter. Il était adossé contre un mur de l'hôtel, à l'extérieur, en entendant la musique mais il avait l'air particulièrement pensif. Il posa sa main contre son torse qui était recouverte de cette épaisse armure de la légion, en regardant les étoiles de la nuit d'un air rêveur. Ce soir là, alors qu'il s'agissait d'un soir de fête, l'Hylien avait les larmes aux yeux. Beaucoup de personnes s'amusaient mais lui...non. Lui qui avait été si joyeux, depuis la disparition de Arc, son meilleur ami...il avait perdu le sourire. Sakura le lui avait rendu mais ça n'avait été qu'éphémère. Et voila qu'à présent, une vague de cruauté déferlait vers le monde, et il se battait à nouveau pour la repousser.

« C'est une histoire sans fin...Je fais mon possible pour protéger les autres mais il y aura toujours autrepart, où l'on aura besoin de moi et où j'échouerai...Est-ce ma destinée, errer ainsi à vouloir le bien sans jamais parvenir à accomplir son but ? Dans quel but est-ce que j'existe ? ....Je me le demande de plus en plus... »

Il ferma les yeux puis repensa à ses jours heureux à Hyrule, où chaque jour il rendait visite à la Princesse Zelda, souveraine de sa contrée natale. Elle comptait parmi les personnes qui lui avait tant manqué depuis de nombreuses années, et il ne savait pas où elle était parti. Elle avait emporté d'ailleurs son précieux Arc des Fées...Les larmes de Link continuaient de couler sur sa joue, tandis qu'il les essuyèrent d'un revers de main.

« "Les hommes ne pleurent pas"...Hm...Héhé...Foutaise...Je ne suis pas un homme, je suis un elfe du nom de Link...Et je n'ai peut être pas de vrai but... »

Ce soir là, son esprit était vraiment confus et son moral au plus bas. Il ne se souvenait que du nom de "Trascer", qui était définitivement mort, ou encore "Lumina" ou "Le Créateur" à qui il devait des comptes. Mais à quoi bon ? Pour la plupart, c'était déjà trop tard...et les autres...peut être que Link n'arriverait pas à temps jusqu'à eux...
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 17:06
(Putain Link. J'ai eu les larmes au yeux en lisant ton post. ;w;)

Chii fit un beau sourire à Nero quand celui-ci quitta pour aller se reposer dans l'hôtel. Elle vit soudain Sumaru apparaître comme par magie en plein centre de la salle. Chii voulut lui dire bonjour mais, il remonta sur le toit de l'hôtel. Elle qui était toute seul à la fête, elle décida de le rejoindre. Voyant qu'il allait pour s'enfuir d'elle, Chii lui attrapa le bras et l'attira vers elle pour qu'il la regarde. Bien qu'il était plus grand qu'elle, elle n'eut aucune difficulté à le retenir.

- Sumaru? Mais, pourquoi reste-tu à l'écart des autres? Vient faire la fête avec nous voyons! lui demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux -

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mer 2 Mar 2011 - 17:47
Doubhée ne s'en était pas rendu compte, mais Morgothz se trouva aussi sur cette tour, cependant, lui, il était en train de dessiner des symbol sur le sol, il utilisait à la fois des symboles Payen et des symboles Enochien ainsi que l'écriture Lantienne, bref plein de truc que les hommes avait oublié depuis longtemps... lui il avait remarqué Doubhée, mais bon, il commença à dire quelque chose...

Il existe des points fixe dans le temps... ceux-ci, peux importe ce qui arrive, ces points en particulier ne changeront pas quoi qu'il arrive, mon armée se trouve dans l'un de ces points en particulier...

Ses ailes d'ange disparurent, mais ils furent remplacé par rien du tout, il était de nouveau le Morgothz sans ailes... il se mit debout au milieu des symboles et tappa ses 2 mains ensemble et resta ainsi comme s'il faisait une prière, il resta ainsi pendant un bon moment... mais cela était simplement car il cherchais le point fixe... c'est coup, il sépara ses mains violemment, l'une de ses main était entouré d'une aura rouge et l'autre d'une aura bleu puis il mit ses main sur le sol, à des endroit précis sur les symboles, ceux-ci s'illuminèrent de rouge, de bleu et de jaune, les 3 couleur primaire qui formèrent une brillante lumière qui éclaira toute la ville ainsi que la fête de lumière multicolor... puis, le moment qu'il attendait depuis le début... Un grand rayon multicolor partant de la tour où il était, fonça vers le ciel et ouvrit un grand trou noir couvrant la moitié du ciel... et... un vaisseau traversa... puis un second, puis un autre, puis 2 à la fois, puis 3, puis 4, bientôt, une dizainne traversait à la fois bref, une flotte entière était en train de se rassembler au-dessus de cette ville... il avait déjà invoquer la Légion du passer, maintenant, c'était au tour de la Légion du futur de venir les rejoindre... puis le trou noir commença à s'étendre pour aller jusqu'à toucher le sol, et l'armée terrestre traversa, de multiple char d'assault et de soldat équipé d'armure moderne et d'arme automatique traversèrent en marchant au pas... ils étaient 10 fois plus nombreux que ceux qui était apparut de la sphère... bref... une fois tous traverser, Morgothz retira ses main des symboles, tout s'arrêta à ce moment, la lumière coloré et le trou noir qui se ferma... puis il se releva pour s'approcher du bord afin de voir cela... avant de s'évanouir subitement et de se casser la gueule en bas de la tour...

Aiyeuuuuuh...
Pièces Pièces : 3414
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Néant
Mer 2 Mar 2011 - 18:37
Sumaru se fit attraper par Chii, qui lui demanda pourquoi il partait. A ce moment précis, une lumière illumina le ciel, des vaisseaux apparurent, et Sumaru sentit que c'était Morghotz qui avait fait ça.

~Bon à priori, il fait pas de conneries... Et j'vais dire quoi moi? La vérité sans doute --'~

"Je reste à l'écart, c'est tout... J'ai vécu 700 ans seul, tout ça parce que mes amis sont tous morts à cause de moi. J'ai alors perdu le droit d'être ami avec quiconque. C'est ma punition pour cela."

Sumaru se libéra, se coucha, râla car les vaisseaux cachaient la lune, puis se releva. Attendant les questions de Chii, il s'adossa à un mur.

Feuille de personnage
Objet(s):

[/epicness]

Sakuya Hawkeye a écrit :
Empereur
Mer 2 Mar 2011 - 22:12
Morgothz se releva et s'approcha de ses soldat venu en renforts, pendant que les autre se reposait, ceux-là allait pouvoir les relayer pour continuer leurs invasion qui était dissimuler sous une opération de "libération", il leurs donna donc les ordres... les vaisseau s'éparpillèrent en allant de tout les côté séparer en diverse flotte de différente taille, si ils voulaient avoir une chance, ils devait faire une première offensive en copiant la technique de leurs ennemi, oui, frapper partout à la fois au même moment afin de surprendre les Subspace, unfois cela fait, les forces ennemi au total seront évaluer, ensuite ils pourrait savoir exactement quel territoire à prendre en premier et lequel qu'ils pourrait prendre plus tard... Morgothz rejoigna donc la fête en cherchant Iris, il la trouva enfin...

Alors? Tu t'amuse bien?
Pièces Pièces : 3414
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 22:24
J'ai été dormir, car tout ce qu'il c'est passé dans la boutique, crier sur une petite fille comme Chii, alors je me réveilla pour les rejoindre. Je descendit et je les voyait regarder le ciel, je me demande qu'est-ce que c'est. En faisant quelques pas je me déposa juste à côté de Chii, comme si ne rien c'était passer dans le magasin.

Qu'est ce que vous faites?Je tourne la tête, car aucun des deux me répondit.

À terre, plus loin, il y a un petit chien qui me regardait, alors je m'avança vers lui et le prend dans mes bras. Sur son collier, le médaillon qu'il a, possède un petit texte.
"Adopte-moi au sinon je te mord."

Invité a écrit :
Jeu 3 Mar 2011 - 15:33
Etant perdue dans mes pensée, je ne m'étais pas rendue compte de la présence de Morgothz, mais ce qui me tira de ma réverie fut la lumière et l'apparition du trou noir dans le ciel ainsi que l'armée de la légion qui en sortait.

Mais c'est quoi ce bordel !!! Dans quoi je me suis foutue ?

Puis je retournai au sol et je demandai à Morgothz d'ou venait tout ces vaisseaux.

Link a écrit :
Fondateur
Ven 4 Mar 2011 - 19:35
(Cette musique est magnifique, merci du compliment Chii ^^).

Link continuait d'être perdu dans ses pensées en prenant un air radicalement triste. En apercevant une lumière qui provenait plus au loin d'une tour, Link reconnu la silhouette de Morgothz et à côté de lui, de l'archer qui les avaient rejoins ainsi que de Sumaru. Morgothz venait de demander de l'aide à des renforts, et Link se mit à se mordre la lèvre inférieure craignant que cela signifie quelque chose de grave qui allait arriver.

Mais un soir de fête, il était peut être temps de laisser tomber tout ces soucis et de s'amuser non ?...

*FFFFffFFFFFzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzFFFFFfffffffffffff....*

« ...M...Mais...MON BONNET ;_; !!! »

Un des vaisseaux étaient passés un peu trop près de Link et avec sa propulsion, le bonnet de Link venait de s'envoler au loin. Celui ci alla se planter en beau milieu du toit sur lequel se déroulait la fête et l'Hylien ne put s'empêcher de soupirer. Il commença alors à gravir péniblement ledit toît, en s'accrochant à la gouttière, puis arrivé en haut, il constata que son bonnet était en face de lui...mais prêt à glisser dans ce qui ressemblait à une cheminée...

« ...Hahaha èwé...Je te tiens cette fois ! Je..Hein..Euh...NON NON NON NON !!! PAS PAR L... »

...Trop hard, il y eut une seconde propulsion réalisée par un autre des vaisseaux traversant le ciel, ce qui envoya le bonnet à l'intérieur de la cheminée. Craignant qu'il y ait du feu en dessous et qu'il ne soit à jamais fichu, l'Hylien se téléporta devant la cheminée pour ne pas à avoir à courir et donc perdre du temps, puis il se lança sans réfléchir à l'intérieur de la cheminée. Atterrissant en beau milieu de la fête, recouvert de suis et d'autres choses cracra, Link se mit à rougir en serrant son bonnet entre ses mains. Tout le monde commença à rire puis lui, baissa timidement la tête. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas montrer maladroit comme cela, ce trait de sa personnalité d'antan s'étant même un peu effacer avec l'âge...mais c'était ce qui le rendait si mignon, autrefois !

« ...EuUUUUUH...Hem...Je...je suis vraiment désolé...nwn"...Je...pardon...TT///////////TT.... »

Il avait tellement honte qu'il ne bougeait même plus, les fesses par terre et son armure ainsi que son visage à présent gris-noir. Sacré Link !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 4 Mar 2011 - 23:27
Chii regarda tristement Sumaru.. Il venait de perdre tout ses amis. Chii comprenait le sentiment de Sumaru. Elle aussi a perdu quelqu'un. Mais, le choix que Sumaru a choisit n'était pas juste aux yeux de Chii. Elle lui empoigna le bras et le regarda droit dans les yeux.

« Sumaru! Moi aussi j'ai vécu plusieurs année seul après la mort de mon maître, et cela ne m'empêche pas d'apprécier d'autres gens! Tu crois que ça va régler tous tes problèmes? Et bien moi, je ne le pense pas! lui dit-elle en descendant du toit sans le lâcher. Aller! Je t'oblige à venir t'amuser avec nous et pas de mais! »

Elle réussit à l'amener jusqu'à la fête et cela en le tenant fermement pour ne pas qu'il s'enfuit. C'est alors qu'elle vit Link assit sur le sol avec pleins de gens qui l'entouraient en riant. Son visage et ses habits étaient maintenant très sale. Chii ria timidement et s'approcha de Link toujours avec Sumaru derrière elle.

« Link mais, qu'as-tu bien put faire pour être dans un tel état? lui demanda-t-elle en l'aidant à se relever. Tu es drôle avec ton visage recouvert de taches noirs! nwn ♥ »

Avec sa main, elle essuya un peu de noir sur sa joue et sentit qu'elle était légèrement mouillé. Elle le regarda surprise et elle put apercevoir dans ses yeux une lueur de tristesse. Son sourire disparut quelque secondes, découvrant qu'il avait pleuré et lui refit un magnifique sourire mais celui-ci était accompagnée d'un chuchotement, une phrase que lui seul pouvait entendre et qui espérait pouvoir le réconforter un peu.

« Link, garde toujours espoir, quoi qu'il arrive.. »

Elle lui lança un regard apaisant avant de lui proposer d'aller se nettoyer car il était vraiment dans un piteux état et son odeur laissait à désirer!

Néant
Sam 5 Mar 2011 - 0:08
Sumaru écouta ce que dit Chii, puis elle le traîna jusqu'à la fête. En réalité, il aurait parfaitement pu se libérer, mais à quoi bon? Après tout, elle le considérait comme un ami... Maintenant, selon le protocole social, il devait lui rendre son amitié... Après tout, cela le sortirait enfin de la déprime. Après 700 ans de solitude, Sumaru voyait son avenir avec optimisme.

~Même si je ne le dirais jamais... trop fier sans doute... Merci, Chii ^^~

Sumaru arriva alors, avec Chii, au milieu de la place. Link, l'autre personne qu'il devait protéger, était plein de saleté et les gens se moquaient de lui. Link semblait avoir pleuré... Sumaru ne comprenait pas vraiment, et crut donc que les pleurs de Link étaient dus aux gens qui riaient.

" Cessez de rire de mon ami... Tout de suite..."

Cela ne fit que faire redoubler les rires. Soit... Sumaru ne voulait pas en arriver là. Sumaru posa la main droite sur son épée, il leva sa main gauche, et ferma les yeux tout en baissant la tête. De la main gauche, il fit s'élever un mur devant les gens de gauche. De la main droite, il dégaina son épée, et, d'un coup dans le vide, créa un vent suffisament fort pour jeter les gens au sol. D'un second coup d'épée, il les repoussa un peu plus loin, puis sauta au milieu du groupe, les yeux toujours fermés. Une fois au milieu du groupe, il rouvrit les yeux et releva la tête.

"Je vous l'ai dit... Allez vous amuser ailleurs, vous ne rirez pas d'un de mes amis!"

Les gens partirent en courant. Sumaru était honteux et triste d'avoir eu à faire ça, mais il devait sauver l'honneur de Link. Il aida Link à se relever, puis s'adossa au mur qu'il avait crée, attendant la suite des événements.

Feuille de personnage
Objet(s):

[/epicness]

Invité a écrit :
Sam 5 Mar 2011 - 0:18
Même de loin, j'avais assistée à toute la scène et le moment qui me plut le plus, se fut quand Sumaru vint et fit partir tout le monde en feignant les attaquer pour qu'ils ne rient plus de Link.

~Ahhhh.... je et dire qu'elle fait ça car Link est son amis, il en a de la chance.~

Puis je décidais qu'il valait mieux que j'aille les rejoindre et c'est ce que je fis en vitesse.
En premier, je descendais de la tour et je sautais de toits en toits afin d'aller les rejoindre et j’atterrissais ave finesse et grâce au côté de Link.

Invité a écrit :
Sam 5 Mar 2011 - 0:42
Je courus rejoindre les autres avec le petit chien trop mignon, quand j'arriva je voyais que j'avais manquée un bout. Alors je tourna mes yeux vers chaque personne qui entourait Link qui paraissait triste. Avec une voix de jeune fille je leur dit (plutôt cria).

Regardez ce si jolie petit chien! :3

Ma voix était tellement différente que tout le monde ce tourna vers moi, surpris par voix. Je sentis que ce n'était pas vraiment le moment pour dire cela, mais j'étais tellement contente d'avoir trouvée cet adorable petit chien! Je déposa le chien part terre pour le faire danser et danser par la suite pour, peut-être changer l'ambiance qui règne. Chii me rejoignis, on dansa comme des vraies folles, alors le rire me vint en moi.
Après un moment de danse, je pris le petit chien qui c'était un peu reculer, surement par ce qu'il avait peur de Chii et moi. Je l'approcha de Link pour lui donner un peu de bonheur en ce moment.
Le Refuge de la Tour d'Animus
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant