Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Le Refuge de la Tour d'Animus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 7 Fév 2011 - 11:30
Rappel du premier message :


Ayant préféré parvenir sur la fameuse île de l'empire de Begnion par la voie des mers, Link faisait le tour de son équipage en les préparant au combat. Son armure était connectée à tout un réseau de la légion et il comptait bien s'en servir cette fois ci car l'assaut qui allait être donner pouvait être violent. Link avait pour mission de libérer Begnion de l'emprise des ténèbres, mais pour cela il devait avant tout attaquer la Tour d'Animus et la sécuriser. Il savait que Morgothz et Kokiri surveillaient le tout, mais d'ailleurs ce dernier avait il rejoint la Légion lui aussi ? Link surveillait le large puis finalement il remarqua qu'ils s'approchaient de la côte. Il n'y avait personne...Mais l'Hylien savait que ce ne serait pas si simple. Et en effet, un espèce de boulet de canon apparut tout à coup, pourfendant les airs et endommageant la coque du bateau qui était d'une technologie plutôt nouvelle.

« Préparez vous... »

Link fit un signe de la main, et une unité aérienne traversa les yeux pour lancer quelques obus sur la plage en même temps qu'ils accostaient. Lui, saisit ses deux épées, l'une de Phazon et l'autre de Glace, s'attendant à combattre mais...il n'y avait eu personne ! Ils n'avaient eu pour tout accueil qu'un vulgaire boulet de canon, qui n'en était pas un d'ailleurs mais qui avait plutôt ressemblé à une orbe de ténèbres. Il regarda autour de lui, d'un air silencieux.

« ôo..Pourquoi il n'y a personne ? Je croyais qu'on nous attendait...

- Hey...Regardez là bas !

Mmh...?...Ah...Je vois.... »

En levant les yeux, Link remarqua un épais nuage noir tout autour de la Tour...et celui ci se propagea vers eux. Des centaines de primides en sortirent alors, ces petits bonhommes sans vie, sans conscience et ayant pour seul but de tout contrôler pour prôner la destruction, comme l'avait commandité le Créateur. Link se lança dans l'assaut, mais il ordonna à quelques troupes de s'occuper des Primides, tandis qu'avec une autre unité, il filait en direction de la Tour...
Pièces Pièces : 87608
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 22:13
Ayant écoutée le discours de Morgothz, je jugée bon de le suivre et de l'aider afin de sauver les autres régions de Tellius.

Morgothz, si tu m'accepte, je voudrai rejoindre ton armée car je veux t'aider à te battre contre la légion ardente et le créateur.
Et sache que si tu m'accepte dans ton armée, je serai toujours à tes côtés que se soit pour assassiner en cachette tes ennemi ou que se soit pour se battre à tes côtés.


Puis je commençai à marcher à ses côtés et je lui demandai:

Alors, où on va ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 23:01
C'est bizzare mais...Moi aussi je me suis mis à rougir au parole de Chii. Je ne comprends pas, c'est la première fois que j'ai un sentiment pareille. Elle ressemblait etre attacher à cette fleur. Tellemt que je lui laissa la fleur. Je n'osapas la reprendre. Je dis juste:

-Tu peut la garder...Tu penseras à moi quand tu la sentiras. J'ai mis de la poudre magique dessus pour qu'elle ne se désidrate jamais.

J'afficha un léger sourire et elle, elle est partis en arrière avec Link. Je colla ma tete contre le volant. J'étais pas habitué moi à sa. Moi qui pense juste à draguer...J'avais honte! En plus, il y avait cette nouvelle personne qui m'avait crié dessus parce qu'elle croyait que j'étais un agresseur. Enfaite elle avait pas vraiment tort. Je suis qu'une sacrée merde. J'ai meme pas changer. Avant j'étais méchant, et là je le suis encore! Je décolla ma tete du volant, éteigna la musique et alla s'assoir à coté de Chii pour m'excuser.

-Heum...Chii... Je suis désolée. C'est vrai j'ai agis comme un sacrée pervert qui pense juste à lui. Mais, je ne voulais pas t'offencé. Je ne peux pas m'empecher. C'est un défault. Dis-je en déposent mes mains sur ces mains. Je voudrais tout simplement m'excuser d'accord. Je ne sais pas si tu m'hais encore mais t'empeche pas...Je suis habitué que tout le monde m'haissent.

Je versa quelque larme de chagrin sur ces mains. Bien sur, en disant ceci je pensais à Luna mon ex-copine dont je croyais qu'elle était parfaite depuis mon enfance mais enfaite que non. Je lacha ces mains et alla me rassoir au banc conducteur. Toujour avec du chagrin. Je posa mes mains sur le volant et au moment ou j'allais démarer, Morgothz fait un discour pour expliquer que notre vie est en danger. J'en avais mare de combattre. Je regarda Link et dit:

-Que fait-on? En pensant, Chii, un film, c'est comme un bonne ou mauvaise mémoire dans ta tete que les autres peuvent voir. Chaque film à son sentiment et pour les cochonneries, qu'une stupidité pour les perverts.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 23:51
«OH! Quel salopard de dire cela à une fille aussi inoffensive que Chii, elle n'avait pas besoin de savoir ça idiot!»

Croire qu'il y a des gars qui sont comme ça! Je ne peux m'empêcher de le frapper, si Max mon tuteur étais là, je parie qu'il m'aurait mis la main sur ma bouche pour ne pas que je parle! Un flash m'apparus dans ma tête, Link est pareil à Jed sauf qu'il ressemble un peu à une fille, juste à cause des traits de son visage au sinon on voit bien qu'il est un garçon. Je savais que la question poser par Nero était pour Link, mais je répondit à sa place.

«Aller à une auberge pour relaxer. Justement il y en a une que j'ai vue qui s'appelle la queue du rabab. Les chambres sont très confortable. Mais il faudrait peut-être se battre... Je entendus dire qu'une armée détruit des villages dans le coin.»

Quand je baissa ma tête vers les mains de Nero, je me rendis compte qu'il pleurait. Je me retint pour ne pas rire, ce type qui drague les filles quand il a l'occasion, je peux pas croire qu'il pleure.
Je sens un orage arriver, ça m'étonnerais que Nero veuille conduire quand il va pleuvoir et soir. Chii me regardait, je crois qu'elle n'aimait pas que je ris de Nero avec une telle déclaration de ce genre.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 1 Mar 2011 - 0:20
Chii fut confuse quand Nero lui avait fait ses excuses. Elle se demandait pourquoi avait-il pleurer. Serait-ce de sa faute? Qu'avait-elle bien pue lui faire? Doubhée et la nouvelle qui lui envoie un regard méchant et maintenant Nero qui pleur à cause d'elle.. Elle n'y comprenait guère. Elle était complètement plongée dans ses pensées quand soudain Morgothz la réveilla en faisant un long discours au groupe qui se tenait dans le véhicule. Il avait raison. Elle voulait se reposer et non se battre. La course contre la montre l'avait affaiblit et elle méritait bien une fête après cette belle victoire! Sans attendre, elle lança un regard à Nero et Link qui voulait les inciter à la suivre. Elle suivit alors Doubhée qui rejoignait Morgothz dans sa marche. Elle regarda Doubhée et lui sourit tendrement.

« Où allons nous? Faire la fête voyons! s'exclama-t-elle en riant timidement. »

Elle s'arrêta un instant et reprit parole.

« Tu sais Doubhée, pardonne moi de t'avoir parlé d'une drôle de façon tout à l'heure.. J'espère que tu vas me pardonner... »

Elle lui fit un autre petit sourire avant de se tourner vers Morgothz.

« Où as-tu pensé d'organiser la fête? lui demanda-t-elle joyeuse. »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 1 Mar 2011 - 0:33
Morgothz se tenait sur un grand pic noir qui était sortit du sol durant la bataille précédente, se tenant en équilibre sur un pied et ayant les bras croiser, ses 2 ailes noir déployé et parfaitement immobile, il regardait Nero de haut... 'fin, il n'avais pas trop le choix puisqu'il se trouvait plus haut que lui... puis il se souvint... il sauta donc en bas... écrasa le crâne de l'un des soldat ennemi qui était mort...

Que?... Merde...

Il secoua son pied pour enlever les résidu de cervelle puis se tourna vers le piques noir...

Utumno, je suis désormais ton nouveau maître... bouge si tu n'es pas d'accord...

Le pique resta immobile...

Bien!... maintenant, casse-toi!

Le pique rentra dans le sol rapidement et Morgothz se retourna vers Doubhée... regardant plus ses forme à la place d'écouter ce qu'elle disait...

Ouais, si tu veux, je suis en pénurie de Lieutenant ces temps-ci...

Morgothz s'approcha donc d'Iris... en pointant derrière lui avec son pouce...

Bah... ya environ 50 auberge sur cette rue... mes hommes viennet juste de terminé les réparation dans ce secteur... sinon, si tu veux, je pourrais te faire visiter la ville... personellement...

Finalement, Chii lui demanda où il avait pensé organiser la fête... il jeta un regard derrière lui, la population de la ville étant généreuse, ils avait déjà commencer les préparatifs...

Eh bien, je pense que eux, ils ont déjà commencer à la préparer... elle est en notre honneur après tout, la moindre des chose serait de leurs faire plaisir en y participant... de plus, nous avons tous participer à la libération de Begnion...
Pièces Pièces : 3414
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 1 Mar 2011 - 3:17
«Oui, j'aimerais bien, cela fait peu de temps que je suis arrivée...Je me dis en répétition dans ma tête de ne pas rougir.J'ai aussi un petit creux, alors je t'invite?»

Qui est ce charmant jeune homme? Il mérite bien un casse-croûte, il est plutôt gentil. Même si ma bourse a un peu de misère à cause que j'ai appris un nouveau pouvoir.

«Moi, j'aimerais bien aller fêter en quelque part. Même si je suis un peu susceptible à l'alcool...»

Que vais-je faire si je m'endort encore après une demi bière? Un soldat me faisait encore des signes pour me dire que je suis dans le chemin, mais je me rendis compte que Nero avec son camion bloquait le chemin à l'armée Morgothz. Alors toute l'équipe se poussa vers le côté du chemin.

«Je voudrais faire partie de votre "équipe" je n'ai nulle part où aller, comme je le disais. Je suis vulnérable quand je n'ai personne pour me protéger, j'ai des pouvoirs de guérisons et un peu d'attaque, mais au combat corps à corps je suis rien...»

Je sortis du camion pour ensuite m'assoir par terre à quelque pas de Morgothz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 1 Mar 2011 - 7:58
Morgothz affichait un sourire... il regarda Iris puis il regarda le ciel...

Ici, rien ne pourra nous arriver... du moins, pas temps que Suzaku sera dans les parages... Je doute que quelqu'un veuille se mesurer à lui...

On aurait dit que la nuit venait de tomber, mais en réalité, c'était juste Suzaku qui venait d'arriver... oui, ce tout piti bébé vaisseau tout mignon que tout le monde dans l'armée adorait tant... qui faisait les 3/4 de la planète terre en terme de grosseur... on se demandait si tout le monde ne l'adorait pas plutot à cause de sa grosseur immensément gigantesque... bref, il activa son camouflage passif à quelque endroit afin de ne pas caché la lumière du soleil... puis Morgothz vint s'assir à côté d'Iris, il ne c'était pas assis depuis un bon moment... il regarda Iris dans les yeux avec un sourire amicale, celle-ci put voir qu'il possédait 2 yeux de couleur différente, l'un était bleu et l'autre était rouge... d'ailleurs, ses ailes noir avait changé, c'était maintenant des ailes d'ange aussi douce que le plumage d'un oiseau...

Permettez-moi de me présenté charmante demoiselle, Je me nomme Morgothz... Empereur Suprême de la Légion et l'un des 2 Empereurs de la Coalition "L'URSS"... Veuillez garder votre argent, vous n'avez pas besoin de la gaspiller pour moi voyons, je pense être en mesure de pouvoir tout payer pour toute les personne ici présente, en guise de bonne fois...

Il claqua des doigts et une boite apparut dans un flash blanc à ses côté... quand il l'eut ouvrir, on pouvait voir au moins une dizaine de lingot d'or... il regarda les villageois...

Ceci est pour vous, afin de vous remercier de votre hospitalité...

Puis on put voir toute les soldats, sans exception, faire un Facepalm... Quand leurs Empereur devenait gentils... il devenait mais vraiment TROP gentils...
Pièces Pièces : 3414
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 1 Mar 2011 - 13:53
Super, j'ai hâte de me battre à tes côté Morgothz !!!

Dis je avec enthousiasme après avoir entendue la réponse de Morgothz.

Ah Chii, ne t'inquiète pas, je te pardonne mais bon c'était un peu ma faute, mais surtout la faute du sceau que la guilde de..... Euh non, ne prête pas attention à mes dernières paroles.... Et allons plutôt faire la fête !!

~Et zut, ma malédiction c'est mon problème j'ai pas besoins de la montrer à tout le monde !!~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 1 Mar 2011 - 14:46
Je sentais que quelque chose inquiétait Doubhée, juste à ce qu'elle a dit, je savais que qu'une chose la troublais même. Mais je ne savais pas que Morghtz était aussi riche et généreux! Je posa ma main par terre quand je me rendis compte que le sol avait une peau de bébé, c'est à ce moment là que j'ai eu un flash, c'était la main de Morgothz. J'enlève ma main en une seconde à cause de la surprise que j'ai eue en remarquant que ce n'était pas le sol.

Bon il faudrait peut-être aller se préparer pour la fête et où elle se passe au juste? Je me leva et m'approcha de Chii et m'accrocha à son coude. Moi et Chii allons faire les boutiques pour la fête après ma visite personnelle de Morgothz.

Par un air de compétition que j'ai souvent je dis à tout le monde:

On fait la course, le plus beau ou plus belle à la fête!

Je fais un signe de respect à tout le monde, principalement à Doubhé, car elle n'a pas l'air dans son assiette et je fesa a "pff..." pour Nero, un sal salopard!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 1 Mar 2011 - 17:03
(Iris, Doubhée c'est pas un mec! nwn'')

Chii était très heureuse que Doubhée lui ai pardonné. Elle ne voulait avoir aucun ennemi dans le groupe et être sympa avec tout le monde! Soudain, Iris s'accrocha à son bras et l'emmena vers un bâtiment quelconque, loin des autres.

« Iris, c'est quoi faire les boutiques? Et c'est quoi ça? demanda-t-elle curieuse en pointant l'objet jaune brillant qu'Iris avait dans sa main. »


Elles entrèrent dans le bâtiment et vit qu'il n'y avait que de magnifiques objets mais aucun vendeur. Elle se promena dans le magasin et regardait toute les belles choses qu'y si trouvaient. Quand soudain, son regard s'arrêta sur...

« Iris! cria-t-elle en lui montrant le fameux objet qu'elle avait pu trouver. Regarde çaa! Ça a l'air très amusant non? nwn C'est un... sup..er... mi.. microo.. micro-Oon.. C'est un Super Micro-onde Révo..lution..naire Turbo! 8D lui dit-elle fière de sa découverte. »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mar 1 Mar 2011 - 17:36
(Déco powa =D)

Personne ne lui répondit. Personne n'était dans le camion... Ils étaient déjà tous sortis.

~Même temps, pour le coup, la discrétion aurait péché... Puis bon, je dois les protéger... Le truc c'est que Link et Chii partent dans deux endroits différents... Link semble plus puissant que Chii, et galanterie oblige...~

Sumaru remonta donc sur le toit du camion puis observa ce qui se passait.
Chii et une jeune fille nommée Iris partaient faire les boutiques après que le conducteur de camion ait fait la cour à Chii, il les suivrait donc. En restant discret cette fois... Plus loin, Morghotz affirmait sa supériorité sur un rocher...
~Morghotz... Apparemment, le Créateur est son frère et va détruire le monde... C'est un grand guerrier, mais aussi un personnage plus qu'antipathique... Il semble mépriser toute vie, drague de manière encore plus affreuse que Nero... En tant que guerrier, il vaut une armée, en tant qu'homme... Il ne vaut pas plus que ceux qu'ils tuent.

Pendant que Sumaru pensait ça, il surveillait les environs des deux filles, histoire d'éradiquer toute menace à sa source. Plus loin, Chii s'extasiait devant un micro-onde. La fille qui l'accompagnait semblait sympathique, mais Sumaru devait rester discret. Il n'avait plus le droit d'avoir d'amis, maintenant que tous ses anciens amis étaient morts. Sumaru vivrait seul l'infinité qu'il lui restait à vivre.
Pièces Pièces : 23749
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 1 Mar 2011 - 18:48
En un instant, un bref coup de vent se fit sentir et Morgothz était devant Sumaru... il lui donna un coup de poing dans le ventre... ses ailes d'ange n'était plus, c'était maintenant des ailes de démon de nouveau, il avait aussi 2 corne noir sur sa tête et pour finir, ses deux yeux était passé au rouge...

Sa c'est pour penser que le créateur est mon frère, mon frère n'est pas le créateur, il est même plus fort que ce petit con... il est connu comme étant le destructeur de monde, le même qui m'as fait cette cicatrice sur la joue... Je comprends que tu risque d'être septique à savoir comment je sais ce que tu pense, mais mes yeux ne me permette pas de voir le monde comme toi et les autres, cependant, ils me permettent de voir les pensé des personnes... et dernière chose... je ne suis pas un humain... et aucun de mes soldat ne le sont non plus alors fait gaffe à ce que tu dit ou à ce que tu penses...

Il redevint un ange la seconde d'après... puis il alla rejoindre Chii et Iris...

Alors... sa se passe comment votre truc?....
Pièces Pièces : 3414
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 1 Mar 2011 - 19:16
Chii déposa son Micro-onde Révolutionnaire Turbo (XD) sur le comptoir, juste à côté de la caisse enregistreuse et couru partout dans le magasin à la recherche d'autres objets qui pourraient servir pendant la fête. Elle y trouva de la nourriture et différentes boissons. Bien qu'elle ne mange et ne boit jamais car elle est un ordinateur, elle eu une petite pensée pour les autres qui eux auront besoin de se nourrir. Elle les déposèrent à côté de sa trouvaille et alla trouver d'autre objet avec un énorme sourire au lèvre. C'est alors qu'elle trouva un autre objet très intéressant aux yeux de Chii. Elle le prit dans ses mains et l'examina attentivement. Elle venait de trouver un soutient-gorge très mignon avec un fond blanc et pleins de petits cœurs rouges et roses dessus.

« Iris! cria-t-elle dans le magasin. Est-ce que tu saurais ce que c'est que ça? dit-elle sans remarquer que Morgothz était devant l'entrée. »

Elle fonça sur lui par accident et tomba sur les fesses maladroitement. Le soutien-gorge tomba alors sur la tête de Chii. Elle rouvrit les yeux et lui fit un gros sourire naïf.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mar 1 Mar 2011 - 19:53
Morghotz avait surgi devant Sumaru et l'avait frappé. Malgré son entrainement, Sumaru souffrait légèrement... La dernière fois qu'il avait eu physiquement mal était lors d'un affrontement avec un dragon... Il ne l'avait pas frappé au plus fort, Sumaru le sentait. Décidément, ce monde était amusant. Un sourire se dessina sur le visage de Sumaru puis il s'adressa mentalement à Morghotz.

~Peu m'importe que tu puisses lire les pensées, que tu sois humain ou non, la puissance de ton frère ou la tienne... Tu n'es qu'un despote vivant pour tuer et pour les femmes... l'apothéose de tout ce que je déteste... Après cela tu oses dire que tu agis pour le bien... Non je ne pense pas que tu ignores ce que je pense, je veux que tu saches cela. Peu m'importe si tu fais ça pour sauver le monde, ou n'importe quoi d'autre, la vie est sacrée. En tuant, que ce soit un démon ou un ange, tu n'as pas le droit de prendre la vie humaine. L'Inexorable lui même ne le peut pas. Une créature meurt quand le temps qui lui est accordé est écoulé, tu corromps cet équilibre plus que tous. Peu importe ce qui arrivera, tu ne connaitras que la haine, toute ta vie. Tu mourras seul et je l'espère, dans une douleur proportionnelle à la noirceur de ton âme.~

Sumaru leva alors les yeux, regarda la lune, et sentit Chii percuter une personne. Ce devait être Morghotz. Il ne lui ferait pas de mal, Sumaru le savait. Il n'était donc pas inquiet. Non, mais il était inquiet pour autre chose... Il ne sentait pas l'âme de Morghotz...
Pièces Pièces : 23749
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 1 Mar 2011 - 20:16
Je voyais courir Chii partout comme un grain de maïs soufflé, elle était vraiment énervée. Je répondit juste à Morgothz que nous regardons les objets dans le magasin et que ça va bien. Puis une voix aïgue au fond du magasin m'interpella. C'était Chii tenant un soutien-gorge et qui fonçait vers Morgothz et tomba à terre sur le dernière, la brassière sur la tête.

Qu'est-ce que tu fais là Chii!Je monte la voix un peu pour lui faire la leçon.Ne cours pas dans un magasin et puis ce que tu as sur la tête... Hum... Ben va le remettre où tu l'as pris!

En fureur, je pris la main à Chii brutalement et la releva. En même temps, avec mon autre main je pris le soutien-gorge et lui remet dans ses deux mains. En regardant Morgothz, je compris que quelque chose c'était passé, donc j'arrêtai de parler et je replaça ma robe blanche en soie. Pour remettre de l'ambiance dans la salle, parce que tout était silence je posa à Morgothz une question.

Et cette visite guidé?Chii avec encore son air de culpabilité me fait un sourire gêner, donc pour lui dire que je ne suis pas fâcher je leur donna un sourire.Et puis?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 1 Mar 2011 - 20:24
Morgothz fit un sourire aux pensé de Sumaru... là on voyait qu'il ne connaissait rien du tout de l'enfer qu'il avait vécu... il lui renvoya donc un message par la pensée...

~Toi, tu parle beaucoup, mais que connais-tu de la vie? Tu ne connait rien du tout, le terme de bien et mal n'existe pas en réalité, ce que toi tu considère comme étant le mal, c'est peut-être le bien pour quelqu'un d'autre, j'ai demander à dieu de créé les humains afin que ceux-ci puisse penser d'eux-même, peu importe les guerre où ils se sont entretué, je continu de protégé la race humain, mais ceux qui décide de se joindre à la Légion Ardente, aux côté de mon VRAI frère, ceux-là on choisi leurs destin de s'opposer à moi et donc, étant mes ennemi, je ne voit pas en quoi c'est mal de les tuer, ils ont fait leurs propre choix et je le respecte, les vrai "méchant" comme tu voudrais dire, ce sont ceux qui force les autres, ceux qui décide du destin des autres à leurs place... moi, je suis conscient que je ne suis pas bien à 100%, c'est justement la raison pourquoi je suis le mieux placer pour rétablir l'équilibre, car si je ne serais que quelqu'un de bien, et que je décidait d'annéantir tout ce qui es mal dans ce monde, cela ne provoquerais que sa destruction définitive, car le monde ne peux être un monde parfait, l'équilibre doit être respecter, si l'équilibre se penche vers le bien, alors je me dois d'agir en tant que mal afin de rétablir la balance, et même chose pour l'inverse, je ne suis pas quelqu'un de Bien ou de mal, je suis neutre, je m'occupe de l'équilibre afin que le monde ne soit pas détruit, si je n'était pas là, le monde n'existerais plus depuis 10 000 ans...~

Il fit un bref regard dans sa position telle une lame qui venait de lui transpercer le coeur, puis regarda les 2 filles faire les boutiques...

Ouais... j'attends juste que vous ayez fini de faire les boutiques...
Pièces Pièces : 3414
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 1 Mar 2011 - 20:39
Décidamant le voyage était terminer. Tout le monde débarqua sauf moi. Il fallait bien que je stationne mon camion en quelque part. Juste devant le magazin c'était bien. J'avais drolement hate à la fete. Prendre une petite bière c'était amusant mais c'était aussi pour me relaxer. J'espère qu'il y avait un lit là-bas car sinon c'est sur que je vais m'endormir par terre tellement que je saurais fatigué.

Je sortis du camion et alla rejoindre les autres à la boutique. Touts ces décors, sa me faisait penser de retourner à mon manoir bientot. Sa faisait longtemps que j'avais pas été. Elle devait etre dans un salle état. Surtout qu'il y à beaucoup de souris chez moi, je crois qu'elles sont encore pris dans les pièges à souris. Oulala le fromage doite etre pourrie. Sa doit etre dégoutant l'odeur. Je viens de me rapeller pourquoi je ne voulais pas retourner au manoir.

Je regarda au alentours et je vue une pure beauté douc et magique. Sa s'apelle une guitare électrique. J'avais assez d'argent pour me l'acheter. Je l'amena au comptoir et juste en arrière du comptoir , je vis un petit oiseau dans une cage: c'était un merle bleu. Un oiseau d'une pur beauté. Je regarda Chii, ensuite le petit merle bleu. Ainsi de suite pour dire ensuite en silence:


- Que suis-je pour faire ça?...
J'achèta le merle bleu et ensuite une différente fleur que celle de tout à l'heure. Inquiétez vous pas, j'ai quand meme achetez la guitare. Mais je me suis plus consacrée au cadeau queje venais de faire à Chii. Je metta la fleur dans la bouche du petit oiseau pour qu'il le tiens avec son bec. Je metta ma guitare en arrière et alla voir Chii.

Elle était tomber en pleins sur le fessier. Je fis un petit rire mais ria pas plus que sa. J'alla la voir et enleva le soutien-gorge de sa tete pour lui expliquer c'est quoi. C'est sur, j'étais gener de lui répondre.


-C'est pour grossir les...Heum...Les affaires dont les femmes en ont des plus grosses. et aussi pour ton dos se sente mieux. En pensant, j'ai apporté une petite surprise.Il faut juste que tu ouvre ta main.

Je me pencha devant elle et laissa le petit merle bleu avec la fleur aller sur la main de Chii. Je la regarda dans les yeux et dit:

-Ceci est un merle bleu, une espèce d'oiseau. Des oiseaux sont des espèce volantes qui on des plumes et à place de la bouche ils ont un bec. T'inquiète pas, les merles bleus sont innofensif. Il sont aimable et est un très bon ami. La fleur qu'il transporte s'apelle une violette. Une autre plante qui sent bon. Pour qu'elle reste envie, il faut que tu la donne de l'eau, du soleil et beaucoup d'amour. Tu doit te demander pourquoi je te donne autent de cadeau...Enfaite c'est parce que tu me fait penser à mon ancienne copine dont j'aimais temps mais qui ma malheureusement laissé. C'était enfaite....Ma première amie.



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mar 1 Mar 2011 - 20:44
Sumaru entendit le message de Morghotz...

~Je ne cherche pas un monde parfait, je cherche ma place dans ce monde, rien de plus... Peu m'importe que tu aies voulu créer les humains, je suis métaboliquement un humain, mais en réalité... Quand bien même si tu dis vrai, alors tu mourras sans souffrir... Peu importe ce que tu penses de moi ou ce que je pense de toi... Je ne m'en fais pas pour ta mort, tu mourras un jour, et sera remplacé, ainsi va le monde. Peu importe ce que tu as vécu, ou vivra... Je n'ai pas vécu ton enfer, mais j'ai vécu le mien... Pour finir, tout ce que tu as dit n'explique en rien ton comportement vis à vis de tes alliés..."

Sumaru regarda la lune. La seule chose commune entre son monde et ce monde. Quel était son monde d'ailleurs? Sumaru se coucha sur le toit du magasin et sonda les environs, à la recherche d'ennemis. Le dragueur était arrivé entre temps. Il s'était approché de Chii et parlait avec elle... Lui non plus ne lui ferait aucun mal...
Pièces Pièces : 23749
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 1 Mar 2011 - 21:30
Chii se releva avec l'aide de Nero et que celui-ci lui enleva le soutien-gorge de sur sa tête. Elle lui sourit gentiment et le remercia par la suite. Elle alla remettre à sa place l'objet donc avait si bien demandé Iris. Elle l'avait trouver dans la dernière rangée au fond complètement. Elle voulu rejoindre les autres en avant mais elle fit interceptée par Nero qui cachait quelque chose dans son dos. Elle tendit ses mains comme il lui avait proposé et un magnifique petit animal apparut dans ses mains. Elle resta muette, surprise et à la fois étonné que Nero lui ai offert un cadeau. Après qu'il lui ai expliqué comment s'occuper de lui, elle fit un magnifique sourire enfantin à Nero et déposa un petit baiser sur la tête de son nouvelle animal de compagnie.

« Oh Nero! C'est très gentil de ta part! Je me demande juste comment il devrait s'appeler... »

Le son de ce mignon petit animal fragile était doux aux oreilles. On dirait un bruit de clochette. Chii ria doucement et lui caressa le ventre avec son doigt.


« Hihi. Toi, j'ai trouvé ton nom! Kotori. dit-elle heureuse avant de le déposer sur son épaule. Merci infiniment Nero.»

Chii vit que Nero était très triste car il avait perdu quelqu'un de très cher. Elle lui fît alors un câlin et lui parla calmement.

« Tu sais, moi aussi j'ai perdu quelqu'un de très cher pour moi. C'était mon maître, celui qui ma créé.. Mais, même si je m'ennuie énormément de lui, je tiens bon et je garde espoir que demain sera un jour meilleur. nwn »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 1 Mar 2011 - 22:19
Sa me faisait plaisir qu'elle était contente d'avoir eu ce merle bleu. Kotori, sa me faisait penser à cet bizzare personne nommé Kokiri. Il devait etre sans doute à la poursuite du créateur. Elle aussi avait perdu qu'elqun de très chère. Mais bon, c'est vrai qu'un jour. Soit que la personne parte ou sinon c'est toi qui part. Mais elle avait perdu son maitre. Cela veut dire qu'elle est une personne artificiel. Mais ce n'étais pas grave. Maitre et copine c'était différent.


-Toi j'imagine que c'est par mort. Toi, il ne voulait pas vraiment te laisser. Moi...Elle voulait. C'était une question d'age.moi, elle trouvait que j'étais trop vieux pour elle. Je voulais lui dire qu'enfaite. l'amour, ce n'est pas que touts les deux ont l'age. Mais bien que touts les deux se respectent et se sente dans le bonheur ensemble. Que les deux se sente protéger l'un envers l'autre. Mais elle n'a pas compris le message et elle est partis sans me dire aurevoir. Je ne sais pas si ta déjà vécu sa mais quandelle te laisse acause de sa. Tu te sens abandonner dansla rue. Que ton esprit ne vaut rien. L'amour, comme ont dit: ce fait au premier regard et au première parole sa fait longtemps que j'ai pas vécu sa.



Je la regarda dans les yeux et commença à flatter sa joue. Soudain, je mis un petit baiser sur ses lèvres douces. Je rougis et pris la fleur violette, pour lui donner.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 1 Mar 2011 - 22:49
Après que Nero l'ais embrassé sur ses lèvres, Chii lui sourit timidement et dans ses yeux, on pouvait y appercevoir une lueur de joie d'enfant.

« Chii ne sait pas ce que c'est que l'amour. Et ce que Nero vient de faire non plus. C'est surement un geste pour dire que quelqu'un est une bonne amie heein? lui demanda-t-elle en souriant. »

Elle lui fit un petit baiser sur les lèvres de Nero avant de lui faire un magnifique sourire.

« Toi aussi Nero tu es un très bon ami pour moi. lui dit-elle joyeuse. »

Elle se dirigea donc vers Morgothz et lui fit à lui aussi un petit baiser sur ses douces lèvres. Elle rit doucement avant de le regarder droit dans les yeux.

« Morgothz, tu es un très bon ami pour moi. lui demanda-t-elle en tendant ses lèvres vers lui pour savoir si elle comptait pour lui. »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 1 Mar 2011 - 22:53
Morgothz ne fut pas si surpris que sa, il avait déjà rencontrer plusieurs peuple et coutume différente donc bon...

Si cela veut dire ami pour toi... eh bien pas de problème... Je vais te montré comme on fait pour dire que l'on est ami de là ou je viens...

Un sourire aux lèvre, il regarda Nero du coin de l'oeil... il mit donc sa main dans le dos de Chii et la pencha par derrière et l'embrassa doucement, avant de la relever... en faisant cela, il avait fait un "V" de victoire avec sa main libre à Nero... bien évidemment, ce n'était pas une coutume de chez lui... mais il avait rencontré un peuple que c'était réellement comme cela... tout ses soldats refirent un facepalm en même temps...

Voilà, nous sommes bel et bien ami...
Pièces Pièces : 3414
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 1 Mar 2011 - 23:08
Je ria au paroledont elle disait. Elle ne savait meme pas c'est quoi que sa veut dire. Mais quand je vis entrain de donner un baiser à Morgothz. J'ai tout de suite été jaloux mais en meme temps je ria. J'alla la voir et lui expliqua.ce que c'était.

-Heum... Chii...Le baiser dont je viens de te donner c'est une marque d'affection. Mais plus haute qu'un simple ami. Quand une personne te donneun baiser. Cela veut dire qu'il veut formé un couple avec toi. Il veut que tu reste avec lui pour toujours et le marié. Ensuite memepeut-etre faire des enfants. Ont ne peut pas donner des baisers à tout le monde. Tu à juste le droit de choisir une personne. Enfaite, une personne dont tu te sens bien avec. Pas n'importe qu'el personne. C'est saqu'on apelle l'amour. Sa veut dire aimé une seul personne et resté avec lui jusqu'a la fin de ces jours. Moi, j'ai choisi toi. Alors veut tu...Ce qu'on apelle l'Amour...Sortir avec moi?. Je vais te montrer maintenant ce qu'est un vrai braiser.

Je la prenas dans mes bras et la caressa un peu partout j'usqu'a aller au lèvre pour l'embrasser avec la langue sensuellement.[b]

-Alors...Veut-tu etre en amour avec moi? Je crois etre capable de remplacer ton maitre.[/b]
Dis-je en rougissant.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 1 Mar 2011 - 23:49
Chii était rouge de honte quand Nero lui apprit que donner un baiser signifie que tu ressent de très fort sentiments envers l'autre... Elle venait d'embrasser Morgothz mais, elle ne l'aimait qu'en ami et elle fut quand même très contente que Morgothz l'aimait aussi en tant qu'ami. Soudain, elle se fit attirer dans les bras de Nero et ses joues devinrent extrêmement rouge quand celui-ci l'embrassa étrangement devant les autres. Il lui caressait de partout et cela l'a gênait. Quand le baiser fut enfin terminé, elle resta silencieuse pendant quelque secondes. Il avait choisit Chii, étant la personne qui aimait. Il voulait même remplacer son maître mais.. Chii ressentait encore des sentiment pour son créateur.. Elle ne voulait pas l'oublier et passer à autre chose.. C'est avec désolation qu'il fallait qu'elle dise tout cela à Nero, en espérant qu'il comprendra et qu'il n'y aura aucun froid entre elle et lui.

- Nero.. Pardonne moi mais, je ne crois pas que je serai prête pour ça. J'ai encore et toujours des sentiments pour mon maître même si en se moment il est bel et bien mort.. Peut-être qu'un jour, je serai capable de passer à autre chose mais, j'aimerais que tu comprenne que je t'aime juste en ami. S'il-te-plaît, je ne veux va te faire de la tristesse car Chii, elle n'aime pas faire mal aux gens.. Et je te remercie énormément pour ce magnifique cadeau, lui dit-elle en montrant Kotori qui était encore sur son épaule. -

Elle lui donna un petit baiser sur la joue avant de partir vers l'extérieur pour s'assoir dans les herbes.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 0:09
Je sortis mon arme, mais ce n'étais pas pour tirer dessus comme un débile léger. Plutot pour m'asseoir et coller mon front dessus. Encore une autre de perdu. Je ne savais pas si je devais pleurer ou rester sans émotions. Je me leva après quelques secondes.
-Je comprends...Je sais que tu pense encoreà ton maitre mais quand je parle de remplacer ton maitre. C'est une expression. Sa veut dire, faire oublier tes soucis. Mais bon, c'est sur que sa me déçois un peu que tu soit comme Luna.Bon, bah moi, je vais aller me reposer sur le toit.Tu me joindras si tu veut.

Je monta par une échelle pour aller sur le toit. Il y avait aussi un autre monsieur en haut.Je dis:

-Qui etes vous? Que faites vous ici?

-Je ne suis qu'un simple monsieur attendant sa femme.

-Je peux m'asseoir?

-Sa me dérange pas.

Je m'assis à coté de ce viel homme et alluma un cigare qui était dans ma poche. Je regardais le soleil se coucher. Que c'était beau! Dommage que j'aile personne à partager ce moment...Je regarda l'homme et dit:

-Vous etes chanceux d'avoir une femme.

-Pourquoi donc?

-Vous ne serez jamais seul avec une. Soit content d'en avoir une. Moi j'aimerais tellement en avoir une. Moi, j'ai juste des amies. Justement, il y en à unequi devrait venir, enfaite, peut-etre.


Je me coucha par terre et regarda le ciel, en revant d'en avoir une.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 0:28
Chii comprit que même en expliquant et en faisant comprendre à quelqu'un, ça n'arrangera rien. Elle ressentit une atroce douleur dans la poitrine.. Une douleur insupportable.. Croyant qu'elle était blessé, elle déposa sa main au centre de sa poitrine et ne sentit aucune blessure. C'était nouveau pour elle de ressentir ça. Elle se retourna pour regarder vers le toit et elle vit son corps et ses doux cheveux gris et un autre monsieur assis avec lui. Nero qui avait proposer de venir le rejoindre, elle se releva doucement et monta sur le toit. Sous le regard du vieillard, elle s'étendit au côté de Nero et regarda le ciel en silence.

- Nero.. Je tenais à m'excuser pour tout à l'heure... -
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 0:49
Je continua à regarder le ciel, coucher par terre. Chii arriva et se coucha à coté de moi pour s'excuser. Je continua de regarder le ciel et dit:

-Ce n'est pas grave...Quand tu sait que 95% de ta vietu à été rejetée et que le 5% c'est quand j'étais seul. Je suis capable de controler mes sentiments. Mon père m'aimait pas vraiment, ma mère oui. Mais elle à été assassiné par justement, mon père. Mon père était un alchoolique qui nous donnait à chaque fois des ordres comme: va me cherchez une bière, dégage salope et etc...C'est d'ailleur de lui que je retiens mon défault. J'ai vu la scène de quand ma mère est morte et moi aussi j'ai failli mourrir. Enfaite, mon père était comme d'habitude alchoolique se jours là. Puisque j'étais faché que ma mèresoye morte, j'ai verser labière sur sa tete. Mais lui, il était plus fort que moi. Il m'a poussé sur le mur du garage. Il commença à me jeter de l'eau, je me demandais pourquoi l'eau sentait si mauvaise. Enfaite...C'était l'eau qui venait du bidon d'esscence. Le dernier regard dont j'ai pu voir c'est mon père. Entrain de gratter une allumette avec fierté.

Je versa quelque larme par terre. Je ne voulais pas me rapeller de ça. Mais j'Avais débuter. Alors, je devais finir mon fait vécu.

-Comment suis-je fais pour m'évader? J'étais tellement blessé et j'avais tellement chaud qu'une puissance surhumaine apparait. C'étaitun démon rouge. Enfaite,un dragon rouge. Il m'a protéger contre les flemmes mais il à térrorisé la ville deToadville. Maintenant, touts les paysans de Toadville ont peur de moi. C'est pour ça que tout àl'heure j'ai mis mon front sur mon pistolet. J'avais trop chaud alors je devais me refroidir sur quelque chose de froid. Si je l'aurais pas fait, je me serais encore transformée.

Il faisait bientot nuit déjà.

-Je crois dormir ici. Ont feras la fete demain. Si tu veu, tu peut dormir ou te reposerà coté de moi. Sa me dérange pas.



Je pris la main de Chii doucement toujours en regardant le ciel mais maintenant. Je regardais la grande ours. La plus belle étoile dont tu peut trouver.
Le Refuge de la Tour d'Animus
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Refuge de la Tour d'Animus
» Tour d'Animus: Le laboratoire [PV: AM]
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum