Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Le Refuge de la Tour d'Animus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 7 Fév 2011 - 11:30
Rappel du premier message :


Ayant préféré parvenir sur la fameuse île de l'empire de Begnion par la voie des mers, Link faisait le tour de son équipage en les préparant au combat. Son armure était connectée à tout un réseau de la légion et il comptait bien s'en servir cette fois ci car l'assaut qui allait être donner pouvait être violent. Link avait pour mission de libérer Begnion de l'emprise des ténèbres, mais pour cela il devait avant tout attaquer la Tour d'Animus et la sécuriser. Il savait que Morgothz et Kokiri surveillaient le tout, mais d'ailleurs ce dernier avait il rejoint la Légion lui aussi ? Link surveillait le large puis finalement il remarqua qu'ils s'approchaient de la côte. Il n'y avait personne...Mais l'Hylien savait que ce ne serait pas si simple. Et en effet, un espèce de boulet de canon apparut tout à coup, pourfendant les airs et endommageant la coque du bateau qui était d'une technologie plutôt nouvelle.

« Préparez vous... »

Link fit un signe de la main, et une unité aérienne traversa les yeux pour lancer quelques obus sur la plage en même temps qu'ils accostaient. Lui, saisit ses deux épées, l'une de Phazon et l'autre de Glace, s'attendant à combattre mais...il n'y avait eu personne ! Ils n'avaient eu pour tout accueil qu'un vulgaire boulet de canon, qui n'en était pas un d'ailleurs mais qui avait plutôt ressemblé à une orbe de ténèbres. Il regarda autour de lui, d'un air silencieux.

« ôo..Pourquoi il n'y a personne ? Je croyais qu'on nous attendait...

- Hey...Regardez là bas !

Mmh...?...Ah...Je vois.... »

En levant les yeux, Link remarqua un épais nuage noir tout autour de la Tour...et celui ci se propagea vers eux. Des centaines de primides en sortirent alors, ces petits bonhommes sans vie, sans conscience et ayant pour seul but de tout contrôler pour prôner la destruction, comme l'avait commandité le Créateur. Link se lança dans l'assaut, mais il ordonna à quelques troupes de s'occuper des Primides, tandis qu'avec une autre unité, il filait en direction de la Tour...
Pièces Pièces : 91309
Nombre de messages : 56120
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 3:53
'' 14 / 36 ''


Chii ne s'attendait pas à battre le Créateur. Elle ne savait pas qui c'était mais, il devait être très puissant. Elle fit signe de la tête de son accord pour continuer d'avancer et se remis à courir avec le groupe. Soudain, Morgothz répondit via la radio et demanda quelque chose d'étrange qui semblait sérieux à Chii. Elle reprit la radio dans sa main et la porta vers son visage.


« Sortir avec toi? Où voudrais-tu aller avec moi? Je ne comprend pas.. Je ne crois pas qu'il y aurais un endroit sans guerre dans le monde! lui dit-elle avant que quelqu'un vienne les intercepter en chemin. »

C'était une jeune femme très jolie. Elle semblait gentille car elle venait de tuer un ennemi juste avant qu'il ne blesse Link. Quand elle demanda de nous accompagner, Chii sourit grandement et s'approcha d'elle.

« Salut. Moi c'est Chii. Si tu veux venir avec nous, ça dérange pas mais, faudrais faire vite car... »

Elle se fit couper par un homme qui vint à leur rencontre. Il semblait connaître Link. Il semblait gentil aux yeux de Chii mais quand il l'a prit dans ses bras et lui offrit une rose.. ... Elle ressentit comme un sensation qu'il n'était pas le bon et elle fut obligé de le repousser immédiatement. Elle le regarda bizarrement quand il fit son petit show avec les autres filles.. C'est alors qui demanda une question au groupe. Chii lui répondit avec une attitude plutôt hautaine, ce qui l'impressionna elle-même.

« En se moment, y'a une grosse bombe qui va bientôt exploser si on se dépêche pas. Soit que tu dégage, soit que tu nous accompagne en restant tout de même tranquille pour ne pas retarder le groupe avec ton attitude étrange. C'est toi qui décide, nous, il faut y aller! »

Elle reprit chemin en se demandant qu'elle était son problème de lui avoir parlé sur ce ton sans aucune raison. Elle trouvait Nero plutôt.. Agressant..
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 28 Fév 2011 - 3:53
Le membre 'Chii' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 28 Fév 2011 - 3:58
Quand Morgothz vit Nero... loin derrière lui faire son show... sa première réaction fut...

~Oh non... pas lui... u.u~

Il sortit donc son Shotgun destiné à faire mal aux Démons et aux Anges... pour ne pas prendre de chance... il apparut derrière celui-ci... quand il se tourna pour dire salut, Il eut le canon du Shotgun à 2 centimètre de sa face!

Sa c'est pour la dernière fois...

Puis il tira un coup avec le Shotgun, histoire de défigurer Nero... du moins, pendant un bon moment...

Sinon... t'as cousine était chaude!

Il disparut de nouveau afin de reprendre son avance pour stopper la bombe... et parla via la radio à Chii...

Je te propose si tu voudras participer à la fête avec moi... à mes côté...
Pièces Pièces : 3709
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 28 Fév 2011 - 3:58
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 4:27
'' 16 / 36 ''

Chii fut surtout surprise de voir Morgothz. Elle savait pas que lui aussi le connaissait! Quand elle le vit défigurer Nero avec son shotgun, elle n'eut aucun remords pour celui-ci et continua de courir comme si de rien n'était. Elle trouvait que son attitude envers lui était vraiment méchant mais, elle n'y pouvait rien.. Une créature vint interrompe les penser de Chii en lui blessant à la jambe, ce qui la fit perde l'équilibre. En retenant un cri de douleur, elle se releva avec difficulté et lui transperça le cœur vivement. Avec sa main, elle la déposa sur sa blessure et fit disparaître la douleur. C'est alors qu'elle entendit répondre Morgothz à sa question de tout à l'heure. Une fête? Chii ne savait ce que c'était à cause de sa perte de mémoire..


« Une fête? C'est quoi? Ça me ferais très plaisir mais, je ne sais pas qu'est-ce que c'est.. Faut avouer que je ne sais grand chose à cause que j'ai perdu tout mes données dans ma mémoire.. dit-elle honteuse. »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 28 Fév 2011 - 4:27
Le membre 'Chii' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 28 Fév 2011 - 4:36
32/36

Morgothz, préparant son katana et tuant les ennemi trop près de lui à coup de Shotgun, répondit à Chii...

Cela me ferais un plaisir de te montrer ce que c'est, c'est principalement un moyen de s'amuser ensemble...

Il sauta par-dessus quelque primide, sautant de primide en primide... ceci, augmentant sa vitesse au fur et à mesure qu'il sautait sur les primides, accéléra sa vitesse de plus en plus qui lui fit gagné 2 minutes de plus...
Pièces Pièces : 3709
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 28 Fév 2011 - 4:36
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 5:18
'' 18 / 36 ''

Chii souri joyeusement quand Morgothz allait lui faire découvrir une nouvelle chose. En plus, elle allait s'amuser avec Morgothz. Elle avait vraiment hâte. Elle le remercia intérieurement et continua d'avancer. Morgothz était quelqu'un de très gentil même s'il peut parfois faire peur.. Soudain, une grosse armée d'environ 200 petits bonshommes en 2D bloquaient le chemin qui se rendait jusqu'à la bombe. Chii s'arrêta nette et regarda avec étonnement Link. Elle trouva que foncer tête baissé dans le tas d'ennemis était une mauvaise décision. Quand elle vit d'autre créature arriver par derrière, elle prit rapidement sa radio et contacta Morgothz.

« Morgothz! Nous avons besoin d'aide! Des... »

Elle fut interrompu par un bonhomme qui avait habillement détruit sa radio en lançant un drôle d'objet assez puissant, car la radio avait exploser sous le choc. Les ennemis commencèrent à avancer et Chii prépara son katana, prêt à attaquer. Cela fit perde 1 minute.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 28 Fév 2011 - 5:18
Le membre 'Chii' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 28 Fév 2011 - 5:30
35/36

Morgothz eut le temps de se retourner... mais bon, il fit comme si de rien n'était... car lui il voyait ce qui arrivait... à la droite des petits bonshommes, l'un des mur d'une maison fut défoncer, et un char d'assault passa en écrasant les 200 petits bonshommes... débarrassant le groupe de ce problème rapidement... puis les 300 autre char d'assault commencèrent à entré dans la ville s'éparpillant partout dedans afin d'éliminé les dernier survivant ennemi... quand à Morgothz, (pas besoin de dés non?) il arriva à la bombe, buta les type aux alentours et la désamorça... facilement... puis quelque soldat amis s'approchèrent de lui avec des otage... mais pas n'importe quel otage... des officier de la Légion Ardente... Morgothz envoya donc une fusé éclairante verte, signe que la bombe était hors de danger... il vint donc rejoindre le groupe... avec ses hommes qui le suivait avec ses otages...

Tout le monde va bien?

(dés: for fun 8D)
Pièces Pièces : 3709
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 28 Fév 2011 - 5:30
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 5:53
Soudain, avant qu'un ennemi n'eut le temps de la toucher, des millions de bizarres de véhicules écrasèrent tous les ennemis qui se trouvaient sur place. Chii était plutôt surprise de voir aussi rapidement de l'aide. Elle croyait qu'elle allait y rester longtemps. C'est alors qu'elle arriva avec le groupe après plusieurs minutes à l'emplacement de l'énorme bombe qui avait maintenant disparut. Elle vit aussi que Morgothz était arrivé premier. C'est avec un sentiment de joie qu'elle souffla un bon coup et se déstressa. Elle s'assit donc par terre et caressa sa blessure qui lui faisait maintenant mal, car bien que ça magie peut faire disparaître la douleur, ça ne dur pas une éternité.

« Éh bien, je me suis faite cette blessure pendant la route, répondit-elle à la question qu'avait posé Morgothz au groupe. Malheureusement, je n'es pas de bandage sur moi.. »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 28 Fév 2011 - 6:14
L'un de ses soldats arriva l'air paniqué...

Empereur c'est horrible... dino... dino...dion planet.....elle....elle est...

Morgothz se tourna vers le soldat paniqué, il essaya de le calmer...

Calme-toi... qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qu'il y a avec Dinosaure planet?

Le soldat se calma et prit une grande respiration...

Dinosaure planet à été détruite, elle a volé en morceau... c'est un coup de la Légion Ardente...

Une énergie démoniaque se forma autour de Morgothz, le soldat se recula instinctivement, le corps de ce dernier changea légèrement, entre-autre, son bras droit doubla de volume, il était recouvert d'écaille avec de longue griffe tranchante au bout des doigts, il transperça l'un de ses otage avec avant de regarder les autres...

Vous, vous devez savoir quelque chose n'est-ce pas?

Les soldat ennemi commencèrent à rire, Morgothz en attrapa un... ou plutôt, il l'attrapa par la tête et écrasa celle-ci dans sa poigne, des morceau de crâne et de cervelle tombèrent sur le sol... puis il en attrapa un autre...

Il est de retour... et vous allez tous mourir!

Morgothz, redevenant normal, commença alors à éclater de rire, on aurait dit un rire de folie, levant son M4, il fusilla les dernier... toujours en riant... se retournant vers ses soldat, il dit...

Mon frère est revenu... la chasse est maintenant ouverte... mais avant... je crois que nous devrions nous reposer et fêter notre victoire...

En disant cela, tout les Char d'assault commencèrent à se tortiller dans tout les sens, chose peu normal pour des char d'assault, puis ils commencèrent à se disloquer puis à tomber en morceau... du moins, ce que l'on aurais pu pensé... mais en réaliter ce n'était que des milliards de Réplicateur qui commencèrent à remettre la ville en état, certain s'agglutinèrent afin de formé des grue capable de redresser les tour tomber pendant que d'autre s'infiltrait dans les trou des diférent bâtiments, réparant les structures avec une telle efficacité, cette marre grouillante de métal... ou plutôt, de crabe-métallique travaillait à une vitesse suprenant, aucun doute que dans quelque heure, la ville serait remise sur pied... un travail qui aurait normalement durer 3 mois... Morgothz donna ses ordre tout de suite, car les Réplicateur était bon pour quelque chose... s'il le voulait, il pouvait leurs donné un milier d'ordre dans l'heure qui suis et ils mémoriseraient tous ce qu'ils avait à faire, pratique dans certaine situation...

Lorsque vous aurez terminé, je veux que la moitié d'entre vous se rassemble afin de formé plusieurs sonde... puis vous allez devoir explorer la galaxie... je m'en fou que cela soit beaucoup demander... MAIS TROUVER MOI SARGERAS!!!
Pièces Pièces : 3709
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 9:39
Après que Nero m'eut fait un calin, je lui mis mon poing en pleine gueule et je lui mis mon poignard sous la gorge en le menaçant de ne jamais recommencer.

Euh.... il me fait peur le mec la bas (mon Morgothz du doigt) pourquoi il rigole comme ça ?
Mais pourquoi il parle aussi du retour de son frère qui apparemment a détruit Dinosaure planèt en la faisant exploser ??


Puis je rangeais mon arc et mes flèches car le combat était terminé, mais je restais quand même en alerte. au caas ou.


Désoler Chii j'avais pas vus que le combat était finit ....
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 13:49
(Doubhée: Euuuh.. Il n'y a plus d'ennemis là. ^^' Tu n'as plus besoin de te combattre. Mais de toute façon, s'il y en aurait, Morgothz les auraient tous tués one shot. >w>)

Chii était en train de dormir paisiblement, rêvant à ''La personne rien que pour elle'' qu'elle n'a malheureusement pas encore trouvé. Elle ne pouvait voir son visage ni son corps. Elle voulu l'attraper car celui-ci était en train de partir. Quand elle déposa enfin une main sur son épaule, une atroce douleur dans le bras la réveilla en sursaut. Quand elle s'examina l'endroit qu'il lui faisait tant souffrir, elle vit une longue grafigne qui traversait sa main jusqu'à son épaule. Elle vit ensuite une flèche qui était planté dans la terre juste à côté de sa tête. Des ennemis peut-être? Elle regarda au alentour et ne vit que les soldats et ses amis. Soudain, elle vit la nouvelle, Doubhée, lancer des flèches sur tous ce qui pouvait ressembler à un ennemi. Chii paniqua, ne voulant se faire une autre fois tirer dessus sauta sur Doubhée et la fit perdre l'équilibre pour qu'elle échappe son arc. Chii l'empoigna rapidement et fit une morale à Doubhée.

« Houlaa! Mais qu'est-ce que tu fais? Il n'y a plus d'ennemi ici! Mais si tu était en train de te pratiquer au tire, n'utilise pas les soldats ou moi comme cible quand même! Excuse toi! lui dit-elle sévère en lui montrant la marque qu'elle lui avait faite. »

Elle lui rendit son arme et alla s'assoir prêt de Link en grommelant des trucs incompréhensible. Elle alla s'assoir prêt de Link et fit disparaître sa douleur avec sa magie blanche. Ensuite, elle regarda Link avec un gros sourire et lui demanda..

« Hey Link! Est-ce que toi tu vas venir à la fête? Parce que toi aussi tu devrais venir fêter cette victoire avec nous! Morgothz est très gentil de m'y avoir invité, lui dit-elle tout en regardant Morgothz faire son travail avec les soldats. »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 14:26
Je suis désoler, la flèche est partie toute seule, excuse, mais sache que si j'avais voulue de tirer dessus, je ne t'aurais pas manquer !!!

Puis j'allais m'asseoir dans un coin pour nettoyer mon poignard et aussi pour aller ramasser mes flèches perdue au combat et je lançais un regard noir à la blondasse qui m'avait fait la leçon, et puis quoi encore, elle elle ne connaissait pas le vrai sens de la vie !!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 15:21
Chii avait très bien vu le regard sombre que Doubhée lui avait lancée. Elle y vit une telle colère dans ses yeux que cela fit frissonner d'horreur Chii. Elle détourna le regard, se demandant qu'est-ce qu'elle lui avait bien pu faire pour que celle-ci soit aussi en colère après elle. Doubhée lui avait fait très mal au bras, il fallait bien qu'elle se défende! Elle l'a vit alors nettoyer ses armes tranquillement. Ne sachant quoi faire d'autre, Chii déposa sa tête sur l'épaule de Link et s'endormit profondément, rêvant cette fois si à son maître qui était présentement au ciel...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 16:32
Les femmes ne savaient plu respecterles autres aujourd'hui! Elles sont tous violente maintenant! Me pousser, me frapper et me menacer.C'était plu comme dans le temps. C'est sur il faut arreter de parler du passé et aller vers le futur mais je trouve que le passé c'était le paradis. Maintenant elles deviennent tous agressive parce qu'elles n'ont pas reçu de Ipod ou une de ses amies la bloquer sur facebook. Des raisons minables pour devenir violentes. La seule qui avait rien fait de mal c'était la blonde. Plutot surprenant. Chii elle s'en alla à l'autre bout mais j'ai remarquer quelque chose.

-Hey! Tu as gardé la fleur. Sa veut dire que tu m'apprécie quand meme? Bref, si pousser une personne pour toi est une marque d'affection, et bien je suis content. J'ai déja vu du poussage dans des films d'amours mais la fille renversa sont cahier ou autre objet et le gars s'excusa et l'aida. Là, sa devrait pas vraiment etre moiqui devrait s'excuser.

Je regarda au alentour au cas ou. Ont ne sait jamais quand un accident peut survenir. J'aime pas vraiment cette endroit, c'est épeurant et j'ai le pressentiment que la bataille est loin d'etre finis. Comme s'il y avait un enemi plus gros et plus fort que ces zombies. éje sens une vague d'énergie m'entourer. Mais j'esseya d'ignorer et profiter du moment pour...Pour rien faire enfaite.Cette endroit était dela pur merde. Mais quand j'entendit le mot fete. J'ai eu tout de suite le gout d'y aller. Je devais trouver un moyen de transport pour y aller. Comment j'avait fait déjà pour me rendre ici? Ah oui! Mon camion qui était derrière la colline! Je quitta un petit moment pour aller le chercher. Quelques minutes plus tard, ont à pu me voir avec mon gros camions s'envenir. J'arriva face au groupe et une musique jouais dans le camion:




Je regarda le groupe et dit:

-Embarquez, je vais vous conduire au Chateau De Bowser pour feter ça. Il y àdeux lits en arrière et aussi deux place en avant. Une pour moi et l'autre pour une autre personne. En pensant, faites pas trop de cochonnerie en arrière car sinon j'aurai plu de suspension. Ladies and Gentleman, embarquez.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 17:32
Assis sur un baril, je voyais le spectacle de mes yeux, un garçon assez musclé dans un camion demandais à un groupe de personnes de venir avec lui. Je pensais que le groupe se faisait intimider par une brute. Alors choqué, je me leva et engueula le garçon dans le camion en le traitant d'idiot plusieurs fois sans écouter ce qu'il avait à dire. Je me tourna vers le groupe, puis leur lança un regard noir, offusquée qu'ils ne fassent rien pour se défendre. Je me calma et tourna vers l'homme qui est dans le camion et je repensa que j'avais besoin d'un protecteur.
Je m'avança vers lui et lui demanda enfin:


«Est-ce que vous vous connaissez? Où vous allez?»

Toujours en colère après lui.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 28 Fév 2011 - 17:36
Enfin ! La bombe venait d'être désactivé par Morgothz, et juste à temps. Stoppant sa course quelques mètres plus loin, après que les soldats de l'émissaire furent nettoyer par les troupes de Morgothz, Link alla s'asseoir près d'un rocher en regardant Néro (tu me le payeras, XD). Il lui fit un petit sourire en lui faisant comme un clin d'œil.

« Je ne m'attendais pas à te revoir dans un endroit pareil...Alors, prêt à reprendre du service ^^ ? Je pense que vu la couleur du ciel, pas besoin de te faire un dessin...On a un ennemi à se débarasser : le Créateur, une ancienne créature ayant été bannie en voulant prendre le contrôle de ce monde ci. »

Link ne savait pas où ils allaient aller à présent. Le soldat avait été clair : Dinosaur Planet avait été détruit. Il se posa alors pleins de questions mais fut trop fatigué pour demander une réponse. Alors, lorsque Chii lui parla d'une fête, Link inclina la tête mais sans trop bien avoir compris. Elle posa sa tête sur son épaule, ce qui le fit légèrement rougir, et fit lui aussi tomber la sienne contre elle.

Mais le repos fut de courte durée car bientôt, Nero les joigna à bord d'un véhicule qu'il gara en face de l'archée, une nouvelle du groupe. A cause du bruit, l'Hylien se réveilla aussitôt et regarda Néro se faire engueuler par une fille qui était là depuis tout à l'heure, sans savoir son identité puis Chii et enfin Morgothz. La fille arrêta de lui criait dessus, alors d'un air gêné, Link lui dit :


« Eh bien...J'aimerai bien que tu nous y déposes, enfin je ne sais pas si on va avoir l'autorisation de Bowser ^^'. Pour être honnête, j'ai besoin d'une petite pause. Après quoi, j'irai aider Merwen et Kokiri à Raccoon, comme tu me l'as proposé Morgothz. »

Link regarda par derrière l'engin, se demandant si d'autres personnes allaient se joindre à leur aventure. L'Hylien ne voulait plus aucune perte...et il pensait toujours aux gens qu'il aimait qui étaient morts, en chemin.
Pièces Pièces : 91309
Nombre de messages : 56120
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 17:56
Chii se réveilla enfin par quelqu'un qui semblait lui parler. Cette personne était bien Nero. Elle regarda la fleur qu'elle tenait dans sa main et rougis subitement en détournant le regard de Nero.

« En faite, je trouve cette fleur très jolie.. Mais, si tu veux, tu peux la reprendre, lui dit-elle quand soudain, deux gros points d'interrogation apparut dans ses beaux yeux rouges. Un film? Qu'est-ce que c'est? lui demanda-t-elle en s'approchant de lui. Aussi.. Pardonne moi de mettre comporter de cette façon avec toi.. Je n'aime juste pas qu'on agit de la sorte avec moi.. »

Quand se retourna pour lui sourire, elle vit qu'il avait disparu.. et revenait dans une voiture qui faisait énormément de bruits. Elle le regarda bizarrement quand il leur proposa d'embarquer.
~Des cochonneries? C'est quoi ça? owo~


Elle voulut dire quelque chose mais, une jeune fille apparut de nul part et prit la parole avant Chii. Chii vit le regard méchant et eu les même frissons d'horreur... Elle baissa la tête, se demandant pourquoi on la regardait méchamment..

« Oui on le connait, il s'appelle Nero.. et moi, c'est Chii. Enchanté.. >w> lui dit-elle en relevant la tête. Nous allons à une fête. Si tu veux, tu peux venir avec nous. On pourrait en même temps faire connaissance.. Nan? >w< »

Elle embarqua dans le véhicule et prit place à côté de Link avec un énorme sourire.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 18:38
J'écoutais l'homme à la capuche verte, ben... En fait habillé en vert, entrain de parler avec un soit disant Nero. J'ai compris qu'ils allèrent à une fête, je me dis que cela serait la meilleure occasion pour socialiser avec eux. Tout à coup un soldat vient me voir pour me dire que je suis au milieu du chemin, alors je me retourna et un coup de vent amena mes cheveux et le pas de ma robe vers la droite. Je compris alors qu'on était dans un temps de guerre, un malaise survolait le village.
L'idée du petit homme vert était vraiment bonne, se reposer ne me ferait pas de mal, marcher pendant 2 jours en essayant de ne pas se faire attaquer était tout un défi.


Je me sentais rougir, car j'étais gêner de l'avoir engueuler cet homme devant tout le monde. Ma tête tourna vers une fille au cheveux blonds, je sentais qu'elle voulait me dire quelque chose...

« Oui j'accepte ton invitation Chii! Je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux!»

Je m'assis à côté d'elle dans le camion et je leurs demande tous:

«Comment vous vous êtes rencontrer? Et tu as raison Chii elle est belle cette fleur!»

Je] pris une bouffer de l'odeur que dégageait la fleur de Chii, puis je me rendit compte que je n'aurais pas du dire que la fleur est belle... -_-
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Lun 28 Fév 2011 - 19:45
(Ouah, le jour ou je retourne en cours, paf! tout le monde poste et chuis abandonné comme un abruti =D)

De loin, Sumaru vit Morghotz désactiver la bombe, sauver tout le monde, puis plusieurs inconnus apparurent. Ensuite, tous s'endormirent.
Sumaru courut au dessus des troupes, sur les bâtiments ou les arbres, tout en restant suffisament près du groupe pour que personne ne puisse l'attaquer. Après un certain moment, Chii monta dans le camion d'un homme bizarre, un homme, de taille normale, ce qui, pour Sumaru semblait petit, invita Chii a monter. Après avoir insinué quelques choses qui énervaient passablement Sumaru, Chii monta et Morghotz commença à parler, disant à tous que la fête était annulée pour cause de destruction de chateau.
Morghotz partit alors, suivi de l'assassin, qui s'engageait dans la légion.

~Peu importe, je vais là ou Link et Chii vont... Morghotz peut aisément se débrouiller seul, j'imagine.. Contrairement à ce dragueur, apparemment stupide et faible...

Ce disant, il s'accrocha au bord du Camion, leva son poing et frappa la vitre. La vitre explosa, Sumaru entra comme si de rien n'était.

"Alors, comment allez vous, depuis la bombe? ^^"
Pièces Pièces : 24044
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 28 Fév 2011 - 21:58
Morgothz s'approcha du groupe qui commençait déjà à monté dans le camion...

Puis-je vous rapellez quelque chose?... Le royaume champignon est au mains des primides en ce moment si nous y allons, on devras encore se battre pour survivre, ce n'est pas ce qu'on appel se reposé n'est-ce pas? De plus, selon mes éclaireur, le château de bowser est détruit... et pour finir, ton camion peut transporter 300 milion de soldat?

Oui car ceux qui se trouvait à l'extérieur de la ville les avait finalement rejoins, ils étaient plusieurs centaine de milliers dans les rue de la ville...

De plus, on a sauver Begnion, oui, mais pour ce qui est de Daein, Sérène, Phoenicis, Kilva, Goldoa, Hatari, l'île inconnue et finalement Gallia, ils sont encore sous contrôle subspatial en gros, on ne possède que 20% du territoire, qu'est-ce qui nous dit que si l'on quitte maintenant, il ne va pas y avoir de bombe sur les autre territoire et que Tellius sera perdu pendant notre absence... de plus, je pense que les habitants de cette ville tiendront à nous remercier puisque l'on vient de les libéré en plus de sauver leurs monde donc allez-y si vous voulez, mais je vous ai prévenu que vous n'allez trouver qu'un tas de pierre qui était autrefois le château de Bowser...

Morgothz haussa les épaules et se retourna s'éloignant du camion... il s'arrêta cependant, regardant par-dessus son épaules... avec un sourire... amuser...

Oh, dernière chose, ne venez pas vous plaindre si vous tomber sur la Légion Ardente et que vous vous fassiez tous tuer, les primide c'est une chose, mais on m'as fait le rapport sur Tallon IV, 50 soldat de la Légion Ardente repoussant des milliard de primide avec aucune perte... je vous aurez prévenu...

Puis il continua de s'éloigné du camion... sans se retourner cette fois...
Pièces Pièces : 3709
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 22:13
Ayant écoutée le discours de Morgothz, je jugée bon de le suivre et de l'aider afin de sauver les autres régions de Tellius.

Morgothz, si tu m'accepte, je voudrai rejoindre ton armée car je veux t'aider à te battre contre la légion ardente et le créateur.
Et sache que si tu m'accepte dans ton armée, je serai toujours à tes côtés que se soit pour assassiner en cachette tes ennemi ou que se soit pour se battre à tes côtés.


Puis je commençai à marcher à ses côtés et je lui demandai:

Alors, où on va ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 23:01
C'est bizzare mais...Moi aussi je me suis mis à rougir au parole de Chii. Je ne comprends pas, c'est la première fois que j'ai un sentiment pareille. Elle ressemblait etre attacher à cette fleur. Tellemt que je lui laissa la fleur. Je n'osapas la reprendre. Je dis juste:

-Tu peut la garder...Tu penseras à moi quand tu la sentiras. J'ai mis de la poudre magique dessus pour qu'elle ne se désidrate jamais.

J'afficha un léger sourire et elle, elle est partis en arrière avec Link. Je colla ma tete contre le volant. J'étais pas habitué moi à sa. Moi qui pense juste à draguer...J'avais honte! En plus, il y avait cette nouvelle personne qui m'avait crié dessus parce qu'elle croyait que j'étais un agresseur. Enfaite elle avait pas vraiment tort. Je suis qu'une sacrée merde. J'ai meme pas changer. Avant j'étais méchant, et là je le suis encore! Je décolla ma tete du volant, éteigna la musique et alla s'assoir à coté de Chii pour m'excuser.

-Heum...Chii... Je suis désolée. C'est vrai j'ai agis comme un sacrée pervert qui pense juste à lui. Mais, je ne voulais pas t'offencé. Je ne peux pas m'empecher. C'est un défault. Dis-je en déposent mes mains sur ces mains. Je voudrais tout simplement m'excuser d'accord. Je ne sais pas si tu m'hais encore mais t'empeche pas...Je suis habitué que tout le monde m'haissent.

Je versa quelque larme de chagrin sur ces mains. Bien sur, en disant ceci je pensais à Luna mon ex-copine dont je croyais qu'elle était parfaite depuis mon enfance mais enfaite que non. Je lacha ces mains et alla me rassoir au banc conducteur. Toujour avec du chagrin. Je posa mes mains sur le volant et au moment ou j'allais démarer, Morgothz fait un discour pour expliquer que notre vie est en danger. J'en avais mare de combattre. Je regarda Link et dit:

-Que fait-on? En pensant, Chii, un film, c'est comme un bonne ou mauvaise mémoire dans ta tete que les autres peuvent voir. Chaque film à son sentiment et pour les cochonneries, qu'une stupidité pour les perverts.
Le Refuge de la Tour d'Animus
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Refuge de la Tour d'Animus
» Tour d'Animus: Le laboratoire [PV: AM]
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum