Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Le Refuge de la Tour d'Animus
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 7 Fév 2011 - 11:30

Ayant préféré parvenir sur la fameuse île de l'empire de Begnion par la voie des mers, Link faisait le tour de son équipage en les préparant au combat. Son armure était connectée à tout un réseau de la légion et il comptait bien s'en servir cette fois ci car l'assaut qui allait être donner pouvait être violent. Link avait pour mission de libérer Begnion de l'emprise des ténèbres, mais pour cela il devait avant tout attaquer la Tour d'Animus et la sécuriser. Il savait que Morgothz et Kokiri surveillaient le tout, mais d'ailleurs ce dernier avait il rejoint la Légion lui aussi ? Link surveillait le large puis finalement il remarqua qu'ils s'approchaient de la côte. Il n'y avait personne...Mais l'Hylien savait que ce ne serait pas si simple. Et en effet, un espèce de boulet de canon apparut tout à coup, pourfendant les airs et endommageant la coque du bateau qui était d'une technologie plutôt nouvelle.

« Préparez vous... »

Link fit un signe de la main, et une unité aérienne traversa les yeux pour lancer quelques obus sur la plage en même temps qu'ils accostaient. Lui, saisit ses deux épées, l'une de Phazon et l'autre de Glace, s'attendant à combattre mais...il n'y avait eu personne ! Ils n'avaient eu pour tout accueil qu'un vulgaire boulet de canon, qui n'en était pas un d'ailleurs mais qui avait plutôt ressemblé à une orbe de ténèbres. Il regarda autour de lui, d'un air silencieux.

« ôo..Pourquoi il n'y a personne ? Je croyais qu'on nous attendait...

- Hey...Regardez là bas !

Mmh...?...Ah...Je vois.... »

En levant les yeux, Link remarqua un épais nuage noir tout autour de la Tour...et celui ci se propagea vers eux. Des centaines de primides en sortirent alors, ces petits bonhommes sans vie, sans conscience et ayant pour seul but de tout contrôler pour prôner la destruction, comme l'avait commandité le Créateur. Link se lança dans l'assaut, mais il ordonna à quelques troupes de s'occuper des Primides, tandis qu'avec une autre unité, il filait en direction de la Tour...
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 8 Fév 2011 - 0:19
Seule marchant désespérément dans un lieu qui lui était inconnu, elle ne pouvait abandonner et rebrousser chemin. L'ambiance était mauvaise et terrifiante. Chii resta sur ses gardes, avec un mauvais pressentiment que quelque chose allait bientôt attaquer.

Elle fit apparaître un katana dans sa main droite et regarda autour d'elle. Malheureusement, il n'y avait que le son de la mer et un épais brouillard qui l'entourait. Elle soupira en constatant aucune preuve de vie existante, triste d'être encore et toujours aussi seule. Soudain, un énorme bruit la fit sursauter et la terre commença à trembler.

« Chii ?! »

Se demandant ce qui se passait, la curiosité l'emporta et elle se dirigea vers ce fameuse son d'explosion. Sans prendre le temps de regarder devant soit et aveuglé par le brouillard, elle rentra nez à nez avec un drôle d'objet et tomba maladroitement sur les fesses.

« Ouch! »

Après avoir soigneusement caresser sa tête, elle rouvrit les yeux et découvrit l'objet dont elle avait bousculé sans faire gaffe. C'était un drôle de personnage avec de longues oreilles pointus, vêtu d'une jupe et d'un chapeau vert. Une petite lueur d'espoir se lisait dans les yeux de la jeune androïde, heureuse d'avoir enfin trouvé quelqu'un.

Voulant l'aider à se relever et à lui présenter ses excuses pour cette maladresse, un groupe de gens les entouraient, armes sortie et près à attaquer. Deux personnes étaient positionnés devant le garçon le protégeant.

Cherchant son katana qu'elle avait échappé pendant sa chute, elle le découvrit à quelques mètres d'elle. Elle s'étira le bras pour le prendre mais, quelqu'un le repoussa avec son pied et s'avança brutalement vers Chii.


« Hé! C'est pas gentil ce que vous venez de faire là, monsieur! dit-elle en regardant méchamment celui qui s'approchait d'elle. »

Soudain, il lui prit fermement le visage d'une main et l'examina minutieusement.

« Lâcher moi! »
« Héhé. T'es drôlement jolie toi! Qu'est-ce qu'une humaine comme toi peut bien faire ici, toute seul en plus? lui demanda-t-il avec un sourire moqueur aux lèvres. »
« Je ne suis pas une humaine et ce que je fais ici ne vous regarde pas! »
« T'as quand même osée bousculé notre Chef! »
« Mais, c'était un accident! lui avouais-je. »
« Mouais, mouais. Euh.. Chef! Qu'est-ce qu'ont fait de cette fille? demanda-t-il en s'éloignant de la pauvre Chii sans défense. »

Chii ne voulait pas être une deuxième fois abandonné et se sentir encore seul. Elle ne voulait non plus qu'ils lui fassent du mal. Elle n'avait pourtant rien fait de grave. C'est avec un sentiment de désespoir qu'elle attendait la fameuse réponse de leur Chef.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 8 Fév 2011 - 19:09
(Une tunique ! Une TU-NI-QUE !!! XD)

Link ignorait qu'en ce moment même, au Q.G. de la Légion, Stip et Morgothz étaient en train de discuter au sujet de Sakura. Il était sûr que si Link avait appris à ce moment là le fait qu'elle était déjà morte et qu'on ne pouvait plus la sauver, il aurait arrêter temporairement sa mission. Mais ce n'était pas le cas, il cherchait à se diriger vers la tour dont il pouvait distinguer le sommet par delà la cîme des arbres.

A un moment donné, quelqu'un rentra en collision avec Link. Celle ci rebondit sur place de par l'armure que Morgothz lui avait confiait et qui le protégeait désormais. Au premier abord, l'Hylien cru à un primide et il faillit lui décapiter la tête mais il remarqua vite qu'il ne s'agissait qu'une d'une fille...assez charmante. Il était loin de se douter qu'elle n'était en réalité pas du tout humaine, mais qu'elle était plutôt un espèce d'ordinateur. Link n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'un des gardes qui le protégeaient, eux aussi appartenant à la Légion, se montrèrent assez violant vis à vis de la jeune fille. Link les repoussèrent d'un revers de la main. Ils n'étaient pas vraiment connaisseurs des bonnes manières. Il se présenta rapidement, assez pressé par ce qu'il se passait par ici.


« Excuse moi, ce ne sont pas vraiment mes soldats et je viens tout juste d'arriver ici...Moi c'est Link..euh...Enchanté ^^. J'espère que tu n'as rien... »

Le garçon de la forêt qui était à présent un soldat fit quelques pas semblant regarder autour de lui comme d'un air dérangé. Il la regarda quelques instants dans ses yeux, se méfiant tout de même mais...ouais....non, elle n'avait pas du tout l'air comme Lumina. Heureusement...

« ..Excuse moi on n'a pas vraiment le temps pour les présentations. J'ai reçu l'ordre de sécuriser la Tour d'Animus plus loin car on risque de nous attaquer. J'ai du semer un groupe mais je pense que d'autres vont venir, on ferait mieux de se dépêcher...okay ? Par là ! »

Link ne savait ni son identité ni si elle connaissait la région pour qu'elle puisse l'aider, mais il s'inquiétait sur le fait de se faire prendre par ces bonhommes appelés Primides et en très grand nombre et après avoir jeté un regard au nuage sombre au dessus d'eux, le jeune garçon s'enfonça dans la forêt jusqu'à l'entrée de la Tour, en compagnie de Chii.
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mar 8 Fév 2011 - 21:28
Sumaru se sentit tomber.

Ouvrant les yeux, il vit un portail noir se refermer loin au dessus de sa tête. Il se retourna alors et vit une masse verte se diriger vers lui.

~Bon... pas super encourageant tout ça... J'vais essayer d'amortir ma chute avec de la terre rendue liquide...~

L'atterrissage fut rude, et Sumaru tomba d'arbre en arbre pour finalement s'écrouler non loin d'une jeune fille. Craintif par rapport à ce monde inconnu ou il était tombé, il décida d'étudier le comportement de la dame avant de la rencontrer. Deux mètres 20 de délicatesse se mouvèrent alors en silence à travers la forêt, et quand la fille percuta un homme portant deux épées, Sumaru ne bougea pas. Il ne pouvait pas savoir si l'un des deux était méchant. Une troupe de soldats apparurent alors et attaquèrent la jeune fille. Sumaru fit glisser son épée en dehors de son fourreau et se mit en position stratégique, lorsque soudain l'homme en tunique écarta les soldats de la jeune fille et s'excusa à elle. Le couple se mit alors à courir, précédé par Sumaru, qui les intercepta un peu plus loin.

"Scusez moi, chuis où là? Et pourquoi vous courrez? Vous auriez un truc à manger? Ou vous pourriez au moins m'expliquer ce que c'est que cette tour? "

Les questions se succédaient et les soldats encerclèrent rapidement Sumaru.

"Ah puis aussi, c'est quoi ces bestioles bizarres dans ton dos?

Sumaru se tut alors, désignant des Primides espionnant le groupe, en attendant la réponse du chef apparent des soldats.
Pièces Pièces : 24339
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 9 Fév 2011 - 3:23
(Link: Aucune différence. :D)

Elle réfléchis un moment, se demandant si l'idée de les accompagner était sécuritaire pour elle. Repensant à la gentillesse et aux bonnes manières de Link, elle pourrait surement apprendre pleins de trucs en le côtoyant ainsi et ne plus vivre dans la solitude. Oubliant complètement que ça vie pourrait être en danger, elle reprit son katana, se releva joyeusement et le remercia grandement. Sans hésiter, elle suivit le garçon et s'enfonça dans la forêt. Après un certain moment, elle remarqua qu'elle ne c'était pas encore présenté.

« Euh.. Link! l'interpela-t-elle. Moi mon nom c'est Chii, dit-elle en souriant. »

Après quelques minutes de course intense, un garçon apparut soudainement dans leur champ de vision et le groupe s'obligeant à s'arrêter, vint à sa rencontre et l'entoura. Il semblait perdu et n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Chii resta silencieuse en l'examinant. Il était vraiment plus grand qu'elle et il dégageait comme un aura de bien-être. Ça lui paraissait bizarre mais, elle su immédiatement qu'il n'était pas une menace. Soudain, son expression changea de normal à surpris. Chii lui posa alors une question.

« Euuh.. C'est quoi une "Bestiole"? »

Soudain, en suivant le regard de l'inconnu, elle remarqua dans le dos de Link la "Chose" dont voulait parler l'inconnu. Sans savoir le danger que l'objet représentait, elle l'attrappa par une patte et le seccoua dans tous les sens.

« Chii ?? »

Après quelques violentes seccousses, elle vit deux gros X dans les yeux de la bestiole et son corps qui ne répondait plus. Elle commença à paniquer et à le seccouer, cette fois si brutalement pour qu'il bouge de nouveau.

« Ah? Marche plus? ... Naaan! Moi l'avoir brisé! C'est nul ce truc! »

Fâché, elle s'en débarrassa en le lançant derrière son dos. Un soldat évita de justesse l'objet non identifié qui fonçait droit dans sa gueule et cria quelques jûronts à la jeune androïde, lui demandant quel était son problème d'avoir fait ça. Chii l'ignora et c'est alors qu'une autre créature identique sauta sur elle. Essayant de le repousser, il réussit à lui couper la joue avec ses griffles.

« Haaaa! Mais t'es pas gentil toi! Lâche moi bon sang! »

C'est avec force et vitesse qu'elle réussit à lui couper la tête avec son katana. Elle examina ensuite le corps de la bestiole qui était maintenant mort sur le sol. Elle conclut que c'était dangereux et qu'il fallait qu'elle reste sur ses gardes.

Maintenant, elle prit conscience que ce ne serai pas un jeu d'enfant aller à la Tour d'Animus avec le groupe. Soudain, un gros point d'intérogation la stoppa.

« Hé Link, c'est quoi une Tour d'Animus? demanda-t-elle. »

Elle savait tellement peu de choses à cause que ça mémoire c'est malheureusement effacé avec le temps. L'envie de vouloir tout savoir était trop grande. Même si le temps était compté, c'était plus fort qu'elle.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 9 Fév 2011 - 14:18


Ses étranges créatures était en fait des araignées du Chaos, sorte d'insecte dévoué au Créateur...



Elles faisaient la taille d'un dos, et était les plus faibles unités du Chaos, au coté des primides et des sans-Coeurs. Inutiles aux combat, on les dépêchaient pour des assassinats discrets... Le problème, c'est que Chii était invulnérable au venin, et cette araignée avait eu beau la piquer, elle ne santait rien.

Certains soldats de la Légion, eux, avait eu moins de chance: le venin corrosif avait pénétré le sang, et détruisait les veines de l'intérieur. Si bien que le quart de l'unité était souffrante. Le reste se battait avec les araignées, alors que des primides apparaissait déjà a l'orée du bois, sans toutefois avoir vu la bataille...
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 9 Fév 2011 - 23:42
(Je prend la peine d'aller poster juuuuste avant d'aller me coucher étant donner que je veux pas vous faire attendre car je ne suis pas là demain ^-^").

Alors qu'ils étaient à une centaine de mètres de la tour, la jeune fille s'avança vers Link pour lui dire son prénom. Elle se nommait Chii...Hum..Décidément, depuis le début de son aventure, Link avait bien entendu le nom d'une centaine de personne mais jamais une dénommée "Chii" n'avait sifflé à l'intérieur de ses oreilles. Il se contenta de hocher la tête tout comme elle le faisait et de lui sourire à son tour.

« Hmm...Chii, hein ? C'est...original ^^". C'est entendu. Mais je n'ai pas confiance en cet endroit, on devrait se dépech... »

A peine faillit il finir sa phrase qu'une nouvelle personne apparut devant eux. Cette fois ci, Link n'eut pas le temps de se présenter ni de lui demander son identité que de nouveaux primides sortirent du sol, accompagnés de ces araignées particulièrement venimeuses. Cela rappelait tout un tas de mauvais souvenirs à Link...Il décida néanmoins de nettoyer la zone, du moins, pour les araignées se tenant devant lui en saisissant son Ocarina et en jouant le Boléro du Feu qu'il avait appris à l'intérieur de la Colline des Étoiles, dans la grotte secrète. Une bourrasque de flamme emporta alors une dizaine d'araignées, leur permettant de progresser tandis que plusieurs soldats de la Légion souffraient. Link fit un signe de main en direction de la Tour qui était toute proche à présent.

« On va y aller, je n'ai pas le temps de tout vous expliquer maintenant >-< ! Vite ! »

Tout en se frayant un chemin à travers les Primides, Link trancha en deux une série de plusieurs Primides qui voulut s'en prendre à Chii puis à un moment donné a Sumaru, le nouveau venu. Link se téléporta sur une courte distance en usant de sa magie, mais en essayant de ne pas trop en abuser pour ne pas amenuiser ses forces puis finalement, ils entrèrent à l'intérieur de la fameuse Tour, et une porte se referma juste avant que l'ennemi n'entre à l'intérieur. L'Hylien glissa de dos le long de la paroi en tentant de reprendre son souffle, sans prendre la peine de contempler l'intérieur. Il y avait quelques soldats avec eux, ainsi que Sumaru et Chii qu'il venait tout juste de rencontrer. Il ne restait plus qu'à prendre le contrôle de cette Tour pensait-il, et la première étape de sa mission serait achevée !

« Ghaaa...@___@...je n'aime pas ça. On aurait dit qu'il nous attendait. Décidément, Morgothz ne s'était pas trompé en me refilant tout ces soldats, j'ai bien fais de le suivre...Hm...Hey, au fait...vous allez bien, ça va ? ^^" Elles n'étaient pas très commodes ces araignées... »
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 10 Fév 2011 - 4:19
(Daccord. ^w^)

Voyant qu'elle ne ressentait rien aux genre de piqures des Bestioles, elle fronça des sourcils en remarquant presque tous les soldats souffrants d'atroces douleurs. Elle détestait plus que tout voir des gens souffrir. Furieuse, elle découper tous ennemis qui était à sa porter de main. Elle entendit soudain Link faire de drôle de bruit avec un objet bizarre et cela brûla presque tous les ennemis qui se trouvait en ce lieu. Link invita donc Chii et Sumaru à poursuivre leur chemin vers la tour.

«
Hai. »


C'est avec le cœur serré qu'elle abandonna le combat pour suivre le garçon en courant. C'était malheureux d'avoir laissé les autres soldats auprès des ennemis mais, Chii tenait quand même à ça vie. Ils eurent assez de temps de tous entrer dans la Tour avant que l'ennemi revienne. Tous dont elle, Sumaru, Link et quelques soldats qui ont put survivre à l'attaque des Bestioles. Chii se laissa donc tomber sur le sol, essoufflé par tout se stress et soulagé d'être enfin arrivé. Maintenant qu'ils étaient parvenu à la tour d'Animus, qu'allait-il se passé maintenant?

« Chii va toujours bien! Les bestioles étaient pas très gentils avec les autres! .. Mais, c'est qui Morgothz? C'est lui qui t'a dit de venir ici? Tu peux m'expliquer c'est quoi une Tour d'Animus? C'est quoi des araignées? demanda-t-elle a Link. »
« Bordelle! Tu fais exprès de poser tant de questions aussi connes que les autres ou quoi? demanda un soldat qui n'était plus capable de la supporté une seconde de plus. »

« Mais non.. Chii ne fait pas exprès.. La mémoire de Chii c'est effacé toute seule après la mort de maitre.. Chii veut juste réapprendre de nouveau... dit-elle en baissant honteusement la tête. »

Le soldat, ne sachant comment s'excuser de s'être comporté méchamment auprès de la jeune androïde resta silencieux. Après un certain moment, elle se releva et dit joyeusement:

« Mais bon, Chii n'abandonnera pas pour autant! Aussi, c'est quoi ton nom à toi? demanda-t-elle à l'inconnu qui les accompagnaient. Moi c'est Chii. :D »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Jeu 10 Fév 2011 - 16:42
Les arachnides attaquèrent alors le groupe. Sumaru dégaina alors sa claymore et commença à détruire plusieurs bêtes, avant qu'un jet de flammes détruise une dizaine d'ennemis. Link demanda alors à Sumaru et Chii de les suivre. Sans prononcer un mot, réfléchissant à la stratégie d'attaque des araignées, Sumaru suivit la dame et l'homme en tunique à l'intérieur d'une grande tour. A peine essoufflé, Sumaru étudia les lieux, avant que Chii commence à parler. Elle posait les questions auxquelles Sumaru voulait des réponses, mais un soldat s'énerva et agressa verbalement Chii.
Sumaru voulut dire au soldat de se taire mais Chii raconta ce dont elle se souvenait de sa vie. Après avoir longuement réfléchi aux imprécations de ce que venait de dire Chii, cette dernière se releva et demanda son nom à Sumaru.

"Sumaru, pour te servir! Dites moi, maintenant que les présentations sont faites, on pourrait avoir les réponses aux questions de Chii? Et on pourrait faire une pause? Et vous auriez un truc à manger? Fin bon, comment allez vous, à part ça?

Soudain, la salle s'illumina.
Pièces Pièces : 24339
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 13 Fév 2011 - 11:19
(Désolé du retard, je suis overbooké en ce moment >w<)



L'Hylien fit tourner ses yeux de gauche à droite en continuant d'observer la Tour. La Tour d'Animus semblait dégager quelque chose d'important que Link n'arrivait pas vraiment à distinguer...Il se posa alors une question : est-ce que Morgothz l'avait dirigé ici pour une question de stratégie militaire, ou est-ce qu'il y avait des sous entendus là dessous ? Mais au moins...ils étaient hors de danger à présent. Link finit alors par répondre à leurs questions :

« Comme je l'ai dis, je me nomme Link, et je pourchasse une forme divine appelée le "Créateur". C'est assez compliqué mais il aurait des relations importantes avec ce monde. Les créatures que vous avez vu sont sous ses ordres : il désire reprendre "ce qui lui appartient". Les ténèbres ayant envahi ce lieu, Morgothz, un ancien guerrier lui aussi important m'a chargé de reprendre le contrôle de Begnion. Alors je me suis dirigé vers cette Tour pour la sécuriser et obtenir de l'aide...Ma prochaine destination sera la capitale de Begnion. Vous savez où elle se trouve ? »

Quelques instants après le petit discours de Link, la salle s'éclaira petit à petit. Des bougies recouvrirent les murs de lumière, dévoilant un escalier plus loin qui montait en "colimaçon". Link serra plus fort la poigne de ses épées, se dirigeant devant Chii qui semblait avoir un passé mystérieux et ce dénommé Subaru.

« En fait...je vais pas pouvoir vous en dire plus, je ne connais pas davantage cette Tour...Mais quelque chose me dit qu'un édifice pareil n'est pas là pour rien...Si quelque chose arrive, je vous protègerai. »
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 13 Fév 2011 - 13:15
Linkfan a écrit:
ce dénommé Subaru. [/i]

(Pourquoi? T_T Pourquoi a chaque fois j'ai droit au Subaru alors que c'est Sumaru? T_T Enfin bon, à force on s'habitue à être apparenté à une marque de voiture ^^)

Link expliqua au groupe une histoire compliquée avec un Créateur, un certain Morghotz, et un territoire nommé Begnion.

~Ok, on est en Begnion, on va later le créateur avec l'aide de Morghotz parce qu'un mec en tunique verte qui joue de l'ocarina qui lance des flammes nous a croisés dans une forêt après que j'ai chuté du ciel... J'dois vraiment manquer de sommeil pour penser des trucs comme ça ><~

"OK, c'est cool, mais la tour est haute... très haute... faudrait que je pionce aussi... 'fin bref, on n'est pas près à monter! Ah aussi, pas besoin de me protéger, je pense pouvoir me débrouiller seul... Mais par contre faudrait protéger la dame... Si elle n'est pas faible, elle est une dame, donc galanterie oblige... Enfin bref, on a le temps de faire une pause ou on monte de suite?"

N'obtenant pas de réponse, Sumaru projeta son pouvoir sur la pierre du sol et la rendre plus confortable, avant de s'allonger dessus et de fermer les yeux.
Soudain, il rouvrit les yeux.

"Cette terre... elle porte la marque des Tuaparang... Cet endroit a subi des transformations psynergiques... Les Tuaparang feraient partie de l'armée du "Créateur"? "

Sumaru se releva et dégaina sa claymore, ayant abandonné immédiatement toute idée de sommeil au profit d'une idée de vengeance.

Sumaru détestait perdre.
Pièces Pièces : 24339
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 13 Fév 2011 - 13:38
(Chii, laisse le PNJ faire le Soldat XD)

Le soldat regarda la petite robote d'un air désolé. Il ne s'attendais pas à cela... Il refusa tous de mème de faire des escuses. Il en vallait de son honneur de gradé de la Légion...



Steiner était un gradé, juste en dessous de Link. Il aimait rendre la justice avec la Légion: il avait été présent sur tous les fronts. Jamais il n'avait trahis Morghotz, et il jalousais quelques peu Link de l'avoir devancé au poste...

Pour l'instant, il regardait la robote avec attention. Il ne lui faisait pas confiance. Il n'avais pas bien compris cette histoire de Créateur, et pensais que toutes cette machinerie était l'oeuvre de la Légion ardente... Qui aimait bien les androïdes.

Dans ses pensées, il fut distrait par une voix insupportable dans son oreille...

Dite, Chef...

Buzzy la Mouche... Membre de la Légion depuis peu de temps, il s'agissait d'un puissant insecte avec une épée énorme. Insupportable, il faisait n'importe quoi pour de l'argent, et l’appât du gain le préoccupait plus que tout...

Oui?

C'est quoi... Ça?

Dans la tour récemment allumé, une sorte de lumière noire-violette brillait en haut de l'escalier en colimaçon...

J'sais pas... Mais c'est pas normal...

Donnez moi trente Rubis et je vais voir.

Va voir, sans Rubis, et grouille, c'est un ordre.

La mouche grommela et alla voir l'étrange lumière... Pour se faire bousculer par un énorme truc qui en sortait de ce qui s'avérait être une vortex subspatial...



B-B-B-B-BOSS TIME!!! Galeon!

La tour trembla sous le choc du monstre. Steiner hurla des ordres, mais beaucoup de soldat était morts... Ne restait plus que Lui, Buzzy, deux ou trois unitées, Link, Chii, Et Sumaru. Bizaremment, Steiner fut soulagé pour la robote... Puis se prit un énorme coup dans la tète. Il s'aggripa du mieux qu'il pus à la main, tandis que Galeon lançait des missiles depuis son dos...

( Dés: Parfait: Les missiles tue Les soldats de bases restants et touche tous le monde.
Bien: Les missiles touchent tous le monde.
Raté: Les missibles tuent tous les soldats de base.
Eux...: Pétard mouillé)

Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 13 Fév 2011 - 15:40
(Tain)
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 13 Fév 2011 - 15:40
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 14 Fév 2011 - 21:22
(Désolé ^^". Je crois que Chii voulait poster mais je préfère le faire comme je pars en vacance jusqu'à Lundi)

Sumaru n'avait pas vraiment l'air décidé de monter à travers cette Tour, et pourtant Link répliqua une seconde fois qu'il leur viendrait en aide si quelque chose arrivait. Les soldats qui l'accompagnaient entendirent d'ailleurs des bruits pas vraiment normaux et lorsque l'elfe s'avança vers eux pour leur demander ce qu'il se passait, cet énorme robot fit irruption dans le hall, dézinguant une grande partie de l'équipe de Link. Il allait pouvoir prouver qu'il était prêt à les protéger...

« D'accord, ça commence bien. On est à peine ici qu'on tombe sur un os ! Je vais m'en occuper, vous, retirez vous. Je n'ai pas envie que... »

*SPAFFF*

Ne pouvant pas terminer sa phrase, Link fut éjecté sur le côté. Il glissa alors mais se rattrapa en faisant valdinguer ses deux épées et en fronçant les sourcils. Oh ça non, il n'était pas du tout d'accord pour que ça se déroule ainsi. Il chargea l'énorme bête et forma avec ses épées un grand faisceau de glace qui coupa une partie de l'armure du monstre en deux, mais une seconde attaque envoya Link plus loin qui fit tomber l'épée que Morgothz lui avait donné. "A n'utiliser qu'en cas d'urgence" mh ?...Pouvait on considérer cette situation comme une urgence ?

L'Hylien ne se posa pas plus longtemps la question et tout en se relevant, il orienta l'énorme épée qu'il tint à deux mains vers Galeon.


« On va voir un peu ce que ça vaut. AYAAA !!! »

A nouveau, un faisceau éclaira le hall de la tour, libérant l'invocation de Dark que venait de réaliser Link. Mais Galéon ne se laissa pas faire, et tira à nouveau sur Link qui se téléporta pour ne pas être toucher. Mais tout cela avait été si vite qu'il n'avait pas pu contrôler sa trajectoire, et à présent, il se trouvait dans un étage on ne sait où à l'intérieur de la tour. Enfin, au moins, il avait libérer le fameux démon. Quelle histoire...

(Vala, départ de vacances, ^-^ amusez vous bien =p bonne semaine) !
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 15 Fév 2011 - 0:52
(Bonne vacance Link :3 ♥)

Se préparant à attaquer Galeon, elle fut projeté violemment sur un mur par Link qui l'avait malencontreusement frappé quand il fut éjecté sur le côté. Se relevant avec difficulté, elle secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits. Quelques secondes plus tard, Link réussi à détruire la moitié de l'armure de la créature mais, fut repousser une seconde fois plus loin. Chii voulut venir aider Link à combattre mais, une lumière aveuglante apparut soudainement et fit disparaître en un éclair le garçon juste avant de se faire toucher par une attaque du monstre..

« Ch..Chii??? ... »

Mais où était-il passé? C'était-il lui-même téléporter ou bien c'est cette créature qui l'a fait disparaître? Était-il gravement blessé ou il allait bien? Toutes ses questions fut distraire Chii et c'était comme si elle était perdu dans ses pensées. Mais, c'est avec l'aide de Galeon qu'elle revit rapidement à la réalité. Galeon la souleva d'une main et la lança dans les escaliers en riant diaboliquement.

Atterrissant sur le dos, d'atroces douleurs la fit retenir un cri. Elle eu quand même la force de se relever, de prendre son katana dans sa main gauche et de sortir son fouet électrique dans sa main droite.


« Toi.. T'es vraiment.. mais vraiment pas gentil..! »

C'est alors qu'elle couru vers Galeon pour prendre un élan avant d'essayer de l'électrocuter avec son fouet et de le blesser avec son katana.


(Dés:
Parfait: L'électrocute et le blesse avec son katana.
Bien: Le blesse avec son katana.
Raté: L'électrocute.
Eux...: Trop faible pour avoir réussi à le toucher.
)

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 15 Fév 2011 - 0:52
Le membre 'Chii' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 15 Fév 2011 - 1:24
L'invocation de Link avait réussi... au début, rien ne se passa, puis une ombre se détacha du plafond... un dragon noir 2 fois plus gros que Galleon fonça vers se dernier avant de lui mettre un coup de griffe à la figure laissant 3 grosses cicatrice sur la joue de Galleon suivi d'une morsure au niveau du cou afin de l'immobiliser puis la dragonne mit ses 2 pattes avant sur les épaule de Galleon afin de l'écraser au sol... utilisant sa queue pour le faire trébucher et le retourner sur son dos... Glaurung tourna son regards vers Link, Chii et Sumaru...

Je ne pourrai pas le tenir longtemps, assurez-vous de lui donner le coup de grâce... et vite!
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mar 15 Fév 2011 - 2:33
(Il me semble intéressant de préciser que Link est en dessous, et qu'il a proprement disparu, donc à moins que Glaurung voit a travers les murs, c'pas possible que son regard englobe nous autres aventuriers =D)

Peu après que Sumaru eut dégainé, un monstre apparut. Sumaru créa un pilier sous ses pieds, et le fit croitre afin de monter et pouvoir facilement avoir une vue d'ensemble. Un flash eut alors lieu, et Sumaru fut aveuglé quelques secondes. Quand il recouvra la vue, Link avait disparu, et Chii venait d'entailler la peau de l'ennemi.
Un dragon sortit alors du plafond, et maitrisa rapidement Galeon. Obéissant à l'ordre du dragon, Sumaru créa un second pilier dans son dos et le fit croitre très rapidement pour se projeter ver Galéon, épée en avant, pointée vers le coeur du monstre, maintenu par le dragon.
Sumaru pénétra la chair, le monstre hurla, puis le silence retomba. Sumaru descendit de la bête et alla voir Chii.

"OK, alors ceci était une bestiole du Créateur? Sympa... Trop violet, mais sympa..."
Pièces Pièces : 24339
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 15 Fév 2011 - 5:20
Chii soupira et s'adossa à un mur. Galleon était enfin mort et cela la réjouissait de bonheur. Après d'avoir fait disparaître ses deux armes, elle déposa une mains dans son dos pour constater les dégats. Elle grimaça de douleur et essaya avec sa Magie Blanche de guérir le plus de blessures possible. Même si elle n'était qu'un simple ordinateur, elle pouvait ressentir la douleur physique. Quand Sumaru s'approcha d'elle, elle lui fit un énorme calîn et pleura quelques larmes.

« Bouhouu! Link a disparu! Chii a perdu Link! »

Levant ses petits yeux rouges luisants vers Sumaru, elle prit une petite voix toute mignonne.

« Il faut retrouver Link! Chii s'inquiète pour lui et il faut l'aider à protéger la tour! »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 15 Fév 2011 - 6:19
La dragonne regarda des 2 côté sans voir Link... celle-ci versa une larme mais les sécha très rapidement avant de regarder les 2 autres....

~Link...~

Peut-être a-t-il été enlever et amener à Syenne... nous devons aller l'aider...

La dragonne n'avait pas réaliser qu'elle avait parler tout haut... mais elle ne s'en rendit quand même pas compte.... elle regarda Chii...

J'ai reçu les même ordres que Link... seulement, un peu différente... Ma priorité est de protégé mon cher petit Link adoré... la tour n'est pas importante... elle servait juste à avoir un point de ralliement des troupes avant de débarquer sur le continent...

Oui, à ce moment, des renforts arrivèrent, 2 fois plus d'unité blindé et d'infanterie... les perte avait été plutôt énorme seulement pour cette tour... alors que la capitale, elle, elle serait bien plus difficile à prendre...

Si je comprends bien, je vais devoir prendre le commandement en attendant de retrouver notre capitaine... pour la gloire de l'empire...

La dragonne fut entouré d'une lumière mauve avant qu'elle sois remplacé par une jeune elfette avec une grosse poitrine (XD), un casque noir et une armure de cuir ainsi qu'une cape bleu dans son dos... pour finir, un arc et des flèches dans un carquois attaché dans son dos et 2 épée courte à la taille complétait son attirail...

Voudrez-vous m'aider à retrouver mon cher petit Link adoré?
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mar 15 Fév 2011 - 10:33
Lorsque Sumaru s'approcha de Chii, elle lui sauta dessus et l'implora de retrouver Link. Le dragon se transforma alors en un jeune elfe (de toute bôôté comme disait l'autre =p) portant un casque noir, une armure de cuir, et un arc, qui lui demanda de retrouver Link, après avoir expliqué que cette Tour avait autant d'utilité qu'un plateau de fromage en entrée.
~OK, 2 très jolies jeunes femmes me demandent de les aider à retrouver un ami... Dire qu'il y'a même pas 20 minutes je tombais du ciel =p~

"Je vais vous aider, mais est ce vraiment la peine d'attaquer directement Syenne? Peut être que cette tour contient des objets intéressants, voire même que Link est ici... Non? Enfin, je te suis euh... elfette =D

Ce disant, il glissa vers le sol et attendit les ordres, souffrant de la faim et du manque de sommeil, mais heureux d'avoir trouvé des amis dans ce monde étrange.
Pièces Pièces : 24339
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 15 Fév 2011 - 11:32
Son chef avait disparus...

Il s'énerva sur lui même de n'avoir rien pus faire face a Galéon qui avait tué tous ses soldats... Tous? Non. Buzzy avait survécu... Bordel. En plus, c'était cette dragonne qui avait pris la tète... Il ne pouvais pas la saquer, elle qui faisais tous le temps de la lèche au seigneurs, elle qui avait atteint un rang supérieur a lui... Tss.

En attendant, Link avait disparus, et Glaunrug avait pris le commandement, accompagnée de sa troupe. Elle semblait donner des ordres aux gens. Steiner rejoignis la petite troupe composée de Chii (ouf, saine et sauve) Sumaru et l'autre Mouche stupide... Bientôt, l'armée se mit en marche vers Syenne, une ville entièrement prise par l'ennemie... Bref, il fallait sauver Link.

Les armées de la Légion arrivèrent donc devant la ville, désormais détruites et méconnaissable. Ainsi, il faudrait prendre cette ville avant la tour d'Animus... Steiner manifesta son désaccord à Glaunrung, qui le remballa et lui ordonna de monter le camp.

La nuit tomba sur le siège de Sienne, encore inattentive devant la petite armée de mortels...
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 15 Fév 2011 - 22:56
Chii suivit silencieusement le groupe qui se dirigeait maintenant vers Syenne pour retrouver Link. Sans avoir vu le temps passer, il faisait déjà nuit et la troupe décida donc de s'arrêter, idée de reprendre des forces pour le lendemain. La jeune fille qui se prénommait Glaunrung, comme l'avait appelé Steiner, ce disputa avec celui-ci et lui ordonna de monter le camp cette nuit. Chii qui était particulièrement fatigué de cette longue marche, elle se trouva un petit coin sur le gazon et s'y assis lourdement.

Elle s'inquiétait vraiment pour Link et voulait à tout prix le retrouver sain et sauf. Elle se coucha alors sur le dos pour admirer les étoiles qui brillaient dans le ciel.

Après quelques minutes de relaxation, elle décida d'aller rejoindre Steiner et de s'assoir à côté de lui, histoire de se présenter et de discuter pour passé le temps.


« Bonjouur! dit-elle en souriant gentiment. Moi c'est Chii. Je me demande, pourquoi Syenne est tout détruit et pourquoi nous sommes venu ici? C'est pour retrouver Link hein? lui demanda-t-elle. »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mar 15 Fév 2011 - 23:59
Sumaru se releva presque immédiatement, et suivit la troupe. Rapidement ennuyé par les bavardages stériles entre soldats, il sortit du chemin et marcha dans les champs, se sentant plus proche de la terre.
Lorsqu'ils firent une pause, Sumaru mangea plusieurs rations normales, avant de se coucher pour dormir.
Quelques minutes plus tard, il se releva, ne comprenant pas ce qui se passait... Il n'arrivait pas à dormir. Pour la seconde fois de sa vie, il ne pouvait dormir. Il se releva alors, s'éloigna du camp, s'assit par terre et fusionna psychologiquement avec la terre. Il sentait les feuilles bouger au vent, les arbres croitre, et même tous les petits êtres vivants gambadant dans la nature. Apaisé, il rentra au camp, et chercha sa seule amie encore présente: Chii.
Il la trouva enfin assise à coté de Steiner. Un mince sourire se dessina sur les traits de Sumaru puis il grimpa dans les arbres, pour communier avec la nature. Il passa alors sur un arbre non loin du centre du camp, et là, écoutant la symphonie sylvestre, il fut enfin totalement apaisé. Il redescendit et alla voir Glaunrung.

"Dis moi, que représente Link pour toi? Je sais qu'elle Il est, apparemment, pour Chii, un ami précieux, avis que je partage, mais que pense tu de lui? Et aussi, qui es tu? Que faisais tu dans une épée? Réponds dans l'ordre que tu veux à ces questions, je devrais réussir à suivre! =p

(Pour le elle/il, c'tait un lapsus révélateur, donc je l'ai corrigé =D)
Pièces Pièces : 24339
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Refuge de la Tour d'Animus
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Refuge de la Tour d'Animus
» Tour d'Animus: Le laboratoire [PV: AM]
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum