Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Sam 5 Fév 2011 - 22:29
Rappel du premier message :

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Gi0
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Tlonwai
L'écran titre du jeu by Linkfan (merci ! ^^).

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Bckz

Dans un vieux Royaume, qui avait connu bien des guerres, sa plus grande menace l'anéantissait. Les guerriers se battaient pour leur liberté, mais lorsque le tout dernier fut tombé, le Royaume fut aux envahisseurs...
Notre histoire débute quelques années plus tard, près d'un lac ancestral. Un héros arrive. Une personne parle, comme un murmure, le héros n'entend rien. Il s'illumine alors, pour laisser place à un autre homme. Il ne sait pas ce qu'il fait ici, il croit même à un cauchemar. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il vient d'entrer dans un autre monde, le monde de Nintendo World...
Forcé par une voix inconnue et des Xhampi dévastateurs venant d'une autre époque, il devra traverser de nombreux donjons insalubre pour récupérer les derniers morceaux de lumière dérobés. Les quatre Artefacts, qui confèrent un pouvoir ultime à son possesseur, et qui ont permis aux envahisseurs de vaincre. Mais s'ils sont tous récupérés, alors les joyaux du pouvoir qui ont mis The Master sur le trône pourraient l'en faire descendre...
Il devra traverser le Royaume de Nintendo World dévasté. Il devra traverser des épreuves que bon nombre d'aventuriers avant lui ont fui ou en sont morts. Il devra traverser les portails, allant de l'autre côté, pour découvrir la place de cet Univers dans cet espace-temps déchiré. Il devra traverser des mondes encore inconnus. Il devra traverser d'immenses mondes. Il devra traverser bien des terres de légende. Il devra découvrir tous les mensonges qui ont nourri l'existence de cet endroit...
Bien vite, la vérité apparaitra, les Temps seront envahis et il ne restera plus qu'une seule chance... Merwen, le guerrier de la source de Ladanne. Un autre guerre va alors commencer, une guerre qui commencera et finira à Nintendo World. L'encrant dans la légende. Créant ainsi The Legend of Nintendo World.

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Hcz6
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Pr%C3%A9sentation%20armes%20et%20objets%20-%20TLONWI
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Pr%C3%A9sentation%20gameplay%20-%20TLONWI
Spoiler:

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Infos1
Le donjon de la Terre avec ses fonctionnalités (plus un bonus).
Spoiler:

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Screenflammes
La toute première map du jeu, le camp des Héros !
Spoiler:

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Screengrotte
Une vieille mine perdue.
Spoiler:

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Lisirefortkokiri
La lisière des Bois Perdus, à Hyrule (MAP INCOMPLETE).

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Pr%C3%A9sentation%20cr%C3%A9dits%20-%20TLONWI
La démo n'est actuellement plus téléchargeable, ayant été supprimée par manque de téléchargement, et par flemme de la retélécharger moi-même pour qu'elle reste.
Je pense que la prochaine démo arrivera après que je sois arrivé au catapultage des "héros" hors de la Forteresse Gérudo, donc il comprendra en plus la forêt Kokiri, le village Kokiri, le début de l'élaboration plus en profondeur du scénario, le désert Gérudo, le donjon de Feu (qui comporte deux salles, ce n'est pas un vrai donjon) et la forteresse Gérudo. L'apparition d'un nouveau BOSS (enfin, semi-BOSS, il ne fait pas partie d'un Donjon, il se croise en extérieur, pendant l'exploration) : le crétin qui se prend pour The Master. Deux apparitions, qui entraînent le joueur avec de nouveaux éléments de gameplay, mais je n'en dis pas plus. ;)

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Pr%C3%A9sentation%20derni%C3%A8res%20NEWS
Pourcentages d'avancement - REGULIEREMENT MIS A JOUR
Scénario : 100 %
Objets et armement : ~ 90 %
Gameplay : ~70 %
Maps : ~1 %
Programmation : ~3 %[/color]
Scripts : 100 %

NEWS : je viens de finir les flacons (il y en aura 5) et leur contenu, les insectes (à collectionner), les matériaux (pour l'artisanat) et les objets d'affinités (pour être gentil ou méchant)
... Bref, pour un premier projet, c'est pas si mal ! ^^

En cas de changements, c'est ce post qui va être édité.

Et n'oubliez pas d'aller voir le jeu génial de Linkfan, TLOL ! ;)
Pièces Pièces : 43812
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 309614db9b68372de84f79b7304bd31035dae3
Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna

Merwen a écrit:

Beta
le Lun 28 Mar 2011 - 16:50
Eh ouais ! Je ne fais pas les choses à la légère ! 19 pages pour mon scénar !
Mais j'ai modifié tellement de trucs que je suis obligé de tout reprendre niveau programmation ! Par contre, je sais désormais où aller, que faire, et ça devrait être 10 fois plus rapide ! Donc, la démo sera disponible bientôt si tout se passe bien.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Lun 28 Mar 2011 - 18:28
Une nouvelle preuve comme quoi en préparant son projet à l'avance on a plus de chance de réussir ^^. (Enfin je dis ça, mais je n'aime pas fonctionner ainsi, je fonctionne plutôt par l'inspiration qui me viens...oupa).

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Lun 28 Mar 2011 - 19:07
Il le dit mais il ne la fait pas, comme les parents quoi !
Bref, je viens de remarquer que tu avais omis de marquer "Acte I - Les quatre Artefacts" sur l'écran titre. Mais bon, c'est beau quand même et je sais que si j'essaye de marquer "Démo" moi-même dessus, je vais tout gâcher (j'ai d'ailleurs essayé) et je te demande simplement, s'il-te-plait, de me rajouter "Démo" sans gâcher le truc ! ><
Bref, j'attaque la démo, qui me permettra de créer les principaux systèmes principaux du jeu. Les principaux systèmes principaux du jeu ! Ce que j'écris bien ! Voilà, c'est tout, et si tu réussis à me rajouer "Acte I - Les quatre Artefacts", ce sera parfait. Merci d'avance, pendant ce temps, je travaille à mon jeu !

Feuille de personnage
Objet(s):

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 309614db9b68372de84f79b7304bd31035dae3
Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Lun 28 Mar 2011 - 20:36
Je te donne mes sprites à l'avance , tient :

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Sa2_ga10
Pièces Pièces : 12910
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Rang_dresseur-5a5317fe52The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Rang_winner-c69abb3857The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 1334611459-RangPatatorThe Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 1354961383-rang-gameurThe Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 1374395159-rang-loverThe Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 1376399893-rang-bavard
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 1498565170-rang-ange-stratospherique

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 28 Mar 2011 - 20:37
C'est entendu, voila pour toi, même si je suis vraiment crevé aujourd'hui ^^".

Spoiler:
Pièces Pièces : 115671
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Mar 29 Mar 2011 - 17:58
Linkfan ==> Super, merci ! Avec ça, je vais pouvoir faire ma démo ! Avec ça, je vais pouvoir faire tous les écrans titres que je veux ! Et t'inquiètes, moi aussi je suis fatigué : c'est pas facile de mettre en place TOUS les systèmes du jeu d'un coup ! Ma démo ne sera pas la première partie du jeu, ce sera une petite succession d'énigmes montrant les bases de mon jeu, avec toujours cet humour ! Et quelques BOSS... A la fin, vous aurez même un pourcentage de fin de la démo. Parce qu'il y aura des secrets qui amèneront à des codes, et des petites aides pour tout trouver dans la démo ! Bref, tout un programme ! Mais si je fais la démo avant, c'est justement parce que toutes les bases sont dedans, ça va être plus facile pour mon jeu. Petite info : il y aura un extrait de ton jeu dans cette démo ! Comme quoi il m'a marqué. XD Il sera également présent dans la version finale. Mais avec le gros foutoir apporté par nos quatre "héros" dans la démo et le jeu final !
Eternal Chaos ==> Ah, cool ! Je me demandais justement quels sprites j'allais utiliser parce que je savais pas d'où provenait ton perso... Maintenant, je vais pouvoir faire tes sprites ! =D

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 29 Mar 2011 - 18:40
Parce qu'il y aura des secrets qui amèneront à des codes, et des petites aides pour tout trouver dans la démo !

...Wow méga complet =o j'ai rarement vu des personnes aussi motivées que toi, c'est super ^^.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Mer 30 Mar 2011 - 18:52
Eh eh ! ^^
Là, je suis en train de faire le premier boss de la démo. Mais rien de bien compliqué (sauf pour le faire) : c'est juste une tête non amovible qui crache des pierres avec quatre tentacules à couper, rien de bien compliqué. Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à faire concorder les trois éléments de la tête ! >< La tête, la pierre qu'elle crache et l'événement qui commande la pierre. Mais j'y arriverais, à tâtons, j'y arriverais ! Après je présenterais les vies de base, les rubis, les pièces, je ne sais plus ce que j'avais prévu (XD), les reliques S et ce que je compte créer : le combat en groupe !!! Mais ça va être hard ! Mais le plus hard sera de gérer les vies des quatre héros en même temps. Mais je me démerderais, je ne renoncerais pas ! The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 557926
En avant ! The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 752998

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Mer 30 Mar 2011 - 19:08
Met moi dans les personnages du premier post svp ! Sinon met moi un caractère sérieux mais maladroit ! Tu pourrais même faire un système de dojo au bout d'un moment comme pour pokémon Donjon Mystère ! Et je serais le boss final du dojo ! J'utiliserait des attaques puissantes d'eau et je donnerais un équipement très rare si tu me bat ! ^^
Sauf si tu à déjà fini le scénario complètement .
Je suis impatient de voir la démo !

Feuille de personnage
Objet(s):

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Rang_dresseur-5a5317fe52The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Rang_winner-c69abb3857The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 1334611459-RangPatatorThe Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 1354961383-rang-gameurThe Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 1374395159-rang-loverThe Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 1376399893-rang-bavard
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 1498565170-rang-ange-stratospherique

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 1434818094-ultimate-chao-signature

Polices :

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Mer 30 Mar 2011 - 20:34
Avec dix neuf pages de scénar, il va pas tout remanier. Par contre, intégrer des quêtes annexes serait une idée intéressante (après, c'est déjà compliqué le jeu de base...)

Bref, sinon, Link, j'attends toujours de voir mes sprites ^^
Pièces Pièces : 13740
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mer 30 Mar 2011 - 20:45
J'approuve Kokiri, il va pas se casser le cul à refaire son scénar surtout que à la base tu fais les boutiques .
Pièces Pièces : 145163
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 RoaGoz_sign
Spoiler:
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Mer 30 Mar 2011 - 21:14
C'est juste une idée et c'est annexe . Mais je n'ai rien exigé du tout .

Feuille de personnage
Objet(s):

Polices :

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mer 30 Mar 2011 - 22:09
Etant donné que tu savais que le scénario était terminé, pourquoi t'as demander ? Pour faire du boost ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Jeu 31 Mar 2011 - 6:17
Laisse, Roy, il voulait juste une petite place, ya aucun mal à ça.

Je crois que t'a été prévu en marchant, ça ira.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Jeu 31 Mar 2011 - 18:17
Chao ==> Un système de dojo ? Si tu veux ! Faudra juste m'expliquer comment ça marche ces trucs de dojo ! >< Et je vais te rajouter au premier post. =D
Asmodée ==> 1.Pour les quêtes annexes, t'inquiètes, j'en ai prévu... ... PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Avec des secrets surpuissants et tout le tralala ! Je compte faire plein d'énigmes, plein de secrets, et tout et tout !
2.Tiens, voilà ton sprite ! J'ai fait le sprite à partir des sprites de base de RPG Maker et Linkfan a modifié les couleurs !
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Kokiri

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 31 Mar 2011 - 21:26
Euh exact, j'ai utilisé les même ^^". Par contre y a un soucis au niveau du découpage (les petits points en bas).

Donc corrigé, ça donne :

Feuille de personnage
Objet(s):

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Jeu 31 Mar 2011 - 23:16
Superbe! Magnifique!

Mis à part peut être les ailes de colombes... Fin bref, c'est classe.

On pourra bientôt avoir des images du jeux?

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
L'username perdra!

Devil Déshi a écrit:

Devil Déshi
Next Wave
le Ven 1 Avr 2011 - 5:16
Pour le réalisme, tu devrais essayer de faire quelque chose comme ceci dans ton jeu, moi et mon ami on avait fait un essait d'effet de lumière dans une maison (sans script)

Spoiler:
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Louli10

Ce serait sympa d'inclure ce genre de graphisme dans ton jeu ^^
Pièces Pièces : 40823
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Yoshi_11

Poopy da nacho's in da place!!!!

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Ven 1 Avr 2011 - 16:22
Linkfan ==> Ah ouais, j'avais pas vu les points ! >< Ils sont tellement petits aussi !
Devil Déshi ==> Effectivement, il est super cet effet de lumière ! J'avais un peu essayé mais j'ai pas réussi, comment t'as fait ? Pour les graphismes, je vais essayer de faire de mon mieux, mais on verra bien, le jeu est à peine commencé à cause du remaniement de l'histoire. Ce qui explique également l'absence de screen qu'a remarqué Kokiri.

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 1 Avr 2011 - 19:00
Je suis assez perfectionniste sur ce truc et ça m'énervait de les voir ces petits points ^^".

Yeah, merci de ton conseil Devil ! Tu n'as pas tort. Tu peux faire ça largement avec Gimp ou Photoshop, Merwen =D. Suffit de jouer un peu sur la luminosité et l'éclairage à certains endroits et c'est bon.

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Ven 1 Avr 2011 - 20:58
Enfin, moi et l'art... Je ne suis doué ni sur Paint, ni sur Gimp, et j'ai du mal à cerner ce qu'il faut faire quand tu parles de jouer avec la luminosité...
Grâce à ton système de rubis affichés en haut, je peux afficher les vies de mon perso en haut à droite. Merci, sans ton système ingénieux, je serais resté comme un con à me demander comment afficher les vies actuelles et les vies totales. En réutilisant ton système de comptabilisation des milliers, centaines, dizaines et unités, je peux enfin faire ça. C'est cool ! ^^ Encore merci pour cette grande aide indirecte !
Voici un petit screen de la démo. Ce ne sera pas une démo où on joue le début du jeu, ce sera une démo... "indépendante" où tu découvres les principaux systèmes du jeu sans pour autant jouer au jeu final. J'espère avoir été assez clair !

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 4 Grottehj
Merwen peut sauter à n'importe quel moment en appuyant sur A. Je l'ai
fait sauter au-dessus du rocher pour que vous voyiez bien le système de
saut (sinon on a l'impression de le voir à l'arrêt !).

Bientôt, d'autres screens arriveront (notamment pour montrer le système de PVs).

EDIT: Et si l'image est sombre, c'est parce que j'ai modifié le ton de l'écran : on est dans une grotte quand même !

Je viens également d'avoir l'idée d'une nouvelle fin, qui sera disponible en utilisant une technique apprise dans une quête annexe ! Ce qui permet d'ajouter PLUSIEURS nouvelles fins ! Je suis en train de compléter le document Word.

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 2 Avr 2011 - 10:22
Pour l'instant je trouve que tu complètes beaucoup la fin mais tu devrais plutôt te concentrer sur l'avancée de l'histoire et la programmation. Peut être que tu te rendras compte que tu ne peux pas, ou mal réaliser certaines choses n_n".

Pour le système de rubis, vive les tuto' et content de t'avoir aidé =p.

Merwen peut sauter à n'importe quel moment en appuyant sur A. Je l'ai
fait sauter au-dessus du rocher pour que vous voyiez bien le système de
saut (sinon on a l'impression de le voir à l'arrêt !).

Ça va pas provoquer des bugs de collision si on saute mal ? >< Parce qu'avec moi c'est souvent le cas dès que je commence à programmer ça..

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Sam 2 Avr 2011 - 12:21
Je le crains aussi car les sauts provoquent énormément de bug dans les jeux =/

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Sam 2 Avr 2011 - 12:33
Vous inquiétez pas, pour l'instant, mon système de saut n'a provoqué aucun bug et je pense (quel optimisme !) qu'il n'en provoquera pas... pour l'instant.
Et ouais, je suis d'accord avec Linkfan, je pense qu'il y aura des trucs hors de ma portée, mais après, s'il faut modifier un chapitre parce que je n'ai pas vu son impossibilité, ce sera tant pis pour moi ! Pour le moment, tous les systèmes que je comptais faire sont opérationnels (sauf pour celui des vies, que je crée). Bref, je gère pour le moment ! J'essaye également de tester mon événement jour/nuit et météo suivant les régions mais comme je n'ai créé que des grottes, c'est assez hard. J'ai pas envie de modifier des trucs que je ne pourrais pas refaire à cause d'un trou de mémoire, alors je préfère attendre faire l'extérieur.
Bref, pour conclure, quand j'aurais fini avec la gestion des vies, le plus dur sera fait, et le reste sera TRES simple comparé à ce que j'ai du faire pour les vies. Je vais bientôt mettre le nouveau scénario (avec les nouvelles fins) à télécharger. Je vous tiendrais au courant !

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 3 Avr 2011 - 14:11
Je suis heureux d'apprendre que tu t'en sors pour le système de vie, parce que c'est pas si facile ça n_n".

mais après, s'il faut modifier un chapitre parce que je n'ai pas vu son impossibilité, ce sera tant pis pour moi !

Fais attention quand même, faudrait pas qu'ensuite ça soit illogique avec le reste de l'histoire si tu n'as pas pu faire quelque chose et que tu le remplaces par autre chose =p. Bonne chance pour la suite, moi j'ai hâte de la démo en tout cas bave .

Feuille de personnage
Objet(s):

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Dim 3 Avr 2011 - 15:27
Ya juste un coup de gueule à pousser concernant les environnements: tu ne fait que de grands écrans, que tu remplis avec des rochers, des armes ou des maisons. C'est ce que j'ai vu de toi en tout cas. Ce serait cool que tu fasse des grotte pas seulement carrées, mais aussi sous forme de couloirs, de petites salles difformes, ext.

Juste un petit conseil, hein ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
L'username perdra!

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Dim 3 Avr 2011 - 15:58
Moi-même ==> En fait, le plus dur, c'est les BOSS ! ><
Linkfan ==> Si jamais je modifie un chapitre, je garderais toujours le même scénario, mais en moins... impressionnant.
Kokiri ==> C'est normal, la première grotte ne comportera qu'une succession de salles carrés qui présentent tous les systèmes du jeu. Mais après, je mettrais évidemment des formes moins carrées ! C'est juste que je n'avais pas envie de faire une grotte "naturelle" car elle ne l'est pas.

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Contenu sponsorisé a écrit: