Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Sam 5 Fév 2011 - 22:29
Rappel du premier message :

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 16 Gi0
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 16 Tlonwai
L'écran titre du jeu by Linkfan (merci ! ^^).

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 16 Bckz

Dans un vieux Royaume, qui avait connu bien des guerres, sa plus grande menace l'anéantissait. Les guerriers se battaient pour leur liberté, mais lorsque le tout dernier fut tombé, le Royaume fut aux envahisseurs...
Notre histoire débute quelques années plus tard, près d'un lac ancestral. Un héros arrive. Une personne parle, comme un murmure, le héros n'entend rien. Il s'illumine alors, pour laisser place à un autre homme. Il ne sait pas ce qu'il fait ici, il croit même à un cauchemar. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il vient d'entrer dans un autre monde, le monde de Nintendo World...
Forcé par une voix inconnue et des Xhampi dévastateurs venant d'une autre époque, il devra traverser de nombreux donjons insalubre pour récupérer les derniers morceaux de lumière dérobés. Les quatre Artefacts, qui confèrent un pouvoir ultime à son possesseur, et qui ont permis aux envahisseurs de vaincre. Mais s'ils sont tous récupérés, alors les joyaux du pouvoir qui ont mis The Master sur le trône pourraient l'en faire descendre...
Il devra traverser le Royaume de Nintendo World dévasté. Il devra traverser des épreuves que bon nombre d'aventuriers avant lui ont fui ou en sont morts. Il devra traverser les portails, allant de l'autre côté, pour découvrir la place de cet Univers dans cet espace-temps déchiré. Il devra traverser des mondes encore inconnus. Il devra traverser d'immenses mondes. Il devra traverser bien des terres de légende. Il devra découvrir tous les mensonges qui ont nourri l'existence de cet endroit...
Bien vite, la vérité apparaitra, les Temps seront envahis et il ne restera plus qu'une seule chance... Merwen, le guerrier de la source de Ladanne. Un autre guerre va alors commencer, une guerre qui commencera et finira à Nintendo World. L'encrant dans la légende. Créant ainsi The Legend of Nintendo World.

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 16 Hcz6
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 16 Pr%C3%A9sentation%20armes%20et%20objets%20-%20TLONWI
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 16 Pr%C3%A9sentation%20gameplay%20-%20TLONWI
Spoiler:

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 16 Infos1
Le donjon de la Terre avec ses fonctionnalités (plus un bonus).
Spoiler:

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 16 Screenflammes
La toute première map du jeu, le camp des Héros !
Spoiler:

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 16 Screengrotte
Une vieille mine perdue.
Spoiler:

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 16 Lisirefortkokiri
La lisière des Bois Perdus, à Hyrule (MAP INCOMPLETE).

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 16 Pr%C3%A9sentation%20cr%C3%A9dits%20-%20TLONWI
La démo n'est actuellement plus téléchargeable, ayant été supprimée par manque de téléchargement, et par flemme de la retélécharger moi-même pour qu'elle reste.
Je pense que la prochaine démo arrivera après que je sois arrivé au catapultage des "héros" hors de la Forteresse Gérudo, donc il comprendra en plus la forêt Kokiri, le village Kokiri, le début de l'élaboration plus en profondeur du scénario, le désert Gérudo, le donjon de Feu (qui comporte deux salles, ce n'est pas un vrai donjon) et la forteresse Gérudo. L'apparition d'un nouveau BOSS (enfin, semi-BOSS, il ne fait pas partie d'un Donjon, il se croise en extérieur, pendant l'exploration) : le crétin qui se prend pour The Master. Deux apparitions, qui entraînent le joueur avec de nouveaux éléments de gameplay, mais je n'en dis pas plus. ;)

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 16 Pr%C3%A9sentation%20derni%C3%A8res%20NEWS
Pourcentages d'avancement - REGULIEREMENT MIS A JOUR
Scénario : 100 %
Objets et armement : ~ 90 %
Gameplay : ~70 %
Maps : ~1 %
Programmation : ~3 %[/color]
Scripts : 100 %

NEWS : je viens de finir les flacons (il y en aura 5) et leur contenu, les insectes (à collectionner), les matériaux (pour l'artisanat) et les objets d'affinités (pour être gentil ou méchant)
... Bref, pour un premier projet, c'est pas si mal ! ^^

En cas de changements, c'est ce post qui va être édité.

Et n'oubliez pas d'aller voir le jeu génial de Linkfan, TLOL ! ;)
Pièces Pièces : 43832
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 16 309614db9b68372de84f79b7304bd31035dae3
Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna

Link a écrit:

Fondateur
le Jeu 3 Oct 2013 - 21:19
Je serai toujours là à te féliciter de ta persévérance ! Le script de gestion de lumière que tu as évoqué m'intrigue. Je pourrais voir une démo ou quelque chose du genre s'il te plait ? ^^

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Merwen a écrit:

Beta
le Ven 4 Oct 2013 - 21:37
Je l'ai trouvé ici. Tu peux télécharger la démo et tout se trouve dedans. Elle est légère, pas comme mon jeu. :p D'ailleurs c'est inclus dans un pack réaliste où tous les scripts peuvent être dissociés (pour l'instant il n'y en a que deux, donc bon). Je dois aussi faire le deuil du brave système de plateforme. Le script n'est pas compatible. Je vais peut-être voir si ça marche avec la version 2. En attendant, les effets de lumière tu vas en bouffer ! Maintenant la seconde partie de l'intro se passe de nuit. Comme ça tu peux admirer les effets. :)
Sinon, en ce moment c'est un peu le bordel, et je ne peux plus m'en occuper beaucoup. Dès que je peux je rajoute quelques touches (dernièrement, j'ai rendu plus aléatoire le système de temps, tout en faisant en sorte qu'il soit plus probable d'avoir un certain temps dans une région donnée, je commence aussi à préparer des fuseaux horaires qui changent l'heure suivant la zone où tu te trouves, ce qui implique quelques problèmes avec la montre et le fait que chaque planète à son propre système temporel. ._.). Mais j'y pense toujours autant, j'en ai pour preuve ce pote, qui utilise VX, qui a eu envie de reprendre son projet qu'il avait un peu délaissé parce que je lui donnais envie en parlant du mien. X)

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 5 Oct 2013 - 9:48
Who purée je viens de tester, les scripts sont géniaux ! Seul soucis (et pourtant j'ai un bon ordi, pas l'autre qui me faisait buguer sur ton jeu xD), en ce qui concerne les lumières ça ralentit énormément. J'ignore à quoi c'est du. C'est vraiment dommage car pour tout ce qui est donjon, caverne, et chateau c'est génial à utiliser. J'aime beaucoup les goutelettes aussi bien que la pluie soit trop fine.
Pièces Pièces : 115691
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Sam 26 Oct 2013 - 1:47
Donc j'enlève aussi le script de lumière du mode light ?
Sérieux, il ne va plus rien rester après, déjà qu'il y a quelques succès qui ont sauté (comme passer 24h sur Terre en restant de jour). Mais là je fais quoi ? J'enlève tous les effets de lumière ? Car refaire ça à l'événement commun, non merci. J'ai déjà essayé ça ne donnait rien de bon. Sinon, tu crois qu'il pourrait supporter ça ?
Sachant que les lumières sont dynamiques (mais je n'ai pas eu le courage de faire se mouvoir la lumière du phare :p):
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 16 4otl

Et comme je compte me servir de l'indice d'exposition à la lumière pour quelques phases d'infiltration, je pense que ça ne va pas le faire. Peut-être qu'elles seront automatiquement sautées ? Ce serait bête. :/ Bref je vais voir. Pendant ce temps je retouche un peu à mon jeu, d'ailleurs je viens de corriger un bug, un interrupteur de merde activé pendant un combat qui faisait tout planter... Bref. Ca avance, petit à petit. :)

Feuille de personnage
Objet(s):

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 16 309614db9b68372de84f79b7304bd31035dae3
Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 26 Oct 2013 - 22:48
Je ne saurai te dire quoi garder ou quoi enlever. Demande à d'autres personnes de tester ces séquences ou ce script, mais moi je sais que sur deux PC différents, les lumières dans la caverne font lagger (et j'ai pris le soin de désactiver les autres programmes). J'espère que ça marche pour les autres, car le mieux serait de le garder. Le rendu est génial ingame.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Ven 20 Déc 2013 - 15:32
Bon, petites news, même si j'ai rien foutu. Avant de continuer, je tiens à donner le lien vers un jeu du pote dont j'avais parler il y a de cela quatre posts environ, c'est une participation pour le concours Ludum Dare. Le sujet ne m'avait pas inspiré, mais il a eu une pure idée, à voir ici.

Ensuite... Bah j'avance. Ce post était surtout pour parler de l'autre jeu, alors j'ai rien à dire. Bon, OK, du coup c'est totalement HS. Mmmmh... Alors d'abord j'avais quelques idées pour Noël mais finalement j'ai pas le temps, déjà qu'on va m'arracher les dents de sagesse lundi, je ne vais pas pouvoir pondre un truc comme ça pendant le week-end... Ensuite. J'améliore mon idée de palmes, et de possibilité d'aller sous l'eau avec un sort spécifique pendant un temps donné, pour trouver pas mal de trésors et de conneries.
Désolé...:

Je n'ai pas pu m'empêcher. :D
Sinon, avec le script de plateforme qui dégage je suis en train de modifier la première salle du premier donjon (et une autre après aussi). Et comme ce n'est vraiment plus un donjon à la Zelda je suis en train de le modifier complètement (du coup je vire des énigmes que je réutiliserai dans d'autres donjons). Je vais garder pour le moment le script de lumière. Il sera peut-être viré pour la version light... Faut voir. J'ai aussi couché sur le papier ce que je comptais faire de la forêt Kokiri, ce que j'avais fait ne me plaisant pas du tout, là ça va mieux aller. Je garde toujours le viol de Vaati par la table, rassurez-vous. :p Ainsi qu'un autre personnage que vous n'avez encore jamais vu mais qui m'a fait bien délirer. Vous comprendrez quand vous le verrez. Je refais aussi les dialogues et le passage du village qui étaient un peu baclés. C'est toujours baclé mais un peu moins... XD Faut dire vu comment c'est n'importe quoi j'aurais du mal à rendre ça crédible et travaillé, même si ça l'est (travaillé, hein, parce que crédible, Vaati, la table, l'autre type chelou O_O). Par contre je vais commencer par avancer l'histoire avant de m'intéresser au monde aquatique, je sais que vous n'attendez que ça ! (oopas) Et comme j'avance super lentement, je vais donner la prochaine démo quand je serai arrivé à la sortie de la Forêt, car sinon vous allez vous casser (si ce n'est pas déjà fait).
Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances, les miennes vont être douloureuses, mais faut souffrir pour être beau (même si après j'aurais toujours une tête de geek).

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 21 Déc 2013 - 10:33
Dommage que le site du Ludum Dare manque d'ergonomie mais c'est une bonne chose qu'il y participe, je lui souhaite bonne chance. Je trouve ce genre de jam sympa ^^.

Je garde toujours le viol de Vaati par la table, rassurez-vous. :p
Oh oui...Moment culte :rire: .

Le monde aquatique a l'air prometteur, j'attends des screens de ce côté. Mais comme tu l'as dis, avec une démo ce sera encore mieux ^o^.

Bon courage à toi, j'ai aussi connu ça les dents de sagesse, c'est l'histoire d'une semaine et après t'es débrassé. Profite des vacances pour te reposer. Pour ma part ça va être le cas, je reprendrais tout mes projets au semestre 4 à partir de Février.

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Dim 9 Fév 2014 - 17:11
Je viens de rajouter un script qu'il me fallait absolument qui permet de modifier son équipement en combat. Du coup, vous me voyez venir avec mes gros sabots : il faudra l'utiliser. Par exemple, si vous vous trouvez face à des plantes et des trucs à base d'eau, vous pouvez utiliser la lanterne pour brûler les plantes et ensuite changer d'arme pour déglinguer les machins liquides. Après ce n'est qu'un exemple à la con et je ne sais pas trop ce que ça va donner encore. Mais j'ai quelques idées derrière la tête, il ne faut pas s'inquiéter.
J'ai également viré quelques trucs, le projet commençant à laguer chez moi. Je compte également refaire les bois Perdus pour qu'ils ressemblent plus à ce qu'ils sont réellement dans les Zelda, parce que là ça ne correspondait à rien. XD J'ai aussi ajouté un système de réparation. Effectivement, dans le forum je suis plutôt bricoleur. Donc vous pouvez maintenant réparer des systèmes. Ca vous donnera des points d'expérience dans différentes catégories suivant le système. Il est à noter que certains systèmes demanderont un niveau minimum dans certains paramètres pour être réparés (ou modifiés, j'ai oublié de le préciser). Et si vous possédez un niveau élevé et que vous réparez un système excessivement simple il ne vous rapportera pas d'expérience.
J'entame aussi un projet de renseignements assez important sur l'histoire de Nintendo World. Comme vous le savez peut-être mon histoire se déroule après les événements du forum. Donc ce qui s'y passe influe mon jeu. Je ne suis pas devin et ne peut pas deviner ce qui va se passer dans l'avenir du forum, mais je peux essayer d'être au moins en adéquation avec ce qui s'y est déjà produit. Je vais donc aller me renseigner dans l'encyclopédie et la chronologie. Je vais aussi en apprendre plus sur le Supermarché Coco pour le mettre dans le jeu, ainsi que les guildes (parce que quand j'ai vu tout ça dans la newsletter j'étais "Ouaaaah, c'est trop énorme"). J'ai aussi... envisagé de faire autre chose, mais c'est trop énorme ou carrément impossible. C'est pourquoi je ne vais pas en parler. Je n'ai jamais dit que je n'allais pas le tenter parce que ce serait vraiment énorme si je réussissais. Et je m'attaque également à faire une carte de Nintendo World. J'ai trouvé un site qui fait des estimations sur le devenir de la planète. J'ai pris celle pour dans 100 millions d'années et c'est, dans mon scénario, à ce moment-là que la tectonique des plaques s'arrêtera (pour une raison bullshit, d'accord, mais au moins j'ai l'aspect général de NW). Je trouverais autre chose pour expliquer que le Soleil ne nous explose pas à la gueule. Je vais donc tenter de placer les différents royaumes de NW suivant les propriétés de chacun d'entre eux et de la carte et des infos que j'ai.

Bref, pour conclure ce nouveau pavé, c'est plein de projets, toujours peu de concret, désolé, mais une recherche qui s'annonce assez importante malgré tout. Voilà voilà. Sur ce, je retourne à ma lumière spectrale, un tout nouveau système faisant son apparition dans le premier donjon, histoire de remplacer les plateformes qui ont été enlevées. ^^

EDIT: OK, ce n'est pas possible car ça n'affiche pas l'année quand on regarde la date des sujets.

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 9 Fév 2014 - 20:52
Va dans préférences, et change l'affichage de la date, tu verras ainsi les années ^^.

Si tu veux plus de précision sur l'histoire de NW et de ses actes, n'hésite pas. Je constate en effet, toujours que ton projet est rempli d'idées, et de bonnes intentions. Attention cependant à ne pas en faire trop, afin que le projet avance (et à ce moment là, pourquoi ne pas revenir en arrière mais il vaut être satisfait du résultat précédent). Enfin je te rassure, je tombe trop souvent dans le même piège que toi.

N'hésite pas à donner de temps en temps des screens, ça te motivera si on te fait des retours, et si tu as du feedback ! Par ailleurs, j'aime les features que tu as rajouté (changement d'équipement, et tout le reste ^^).

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: