Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Sam 5 Fév 2011 - 22:29
Rappel du premier message :

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 Gi0
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 Tlonwai
L'écran titre du jeu by Linkfan (merci ! ^^).

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 Bckz

Dans un vieux Royaume, qui avait connu bien des guerres, sa plus grande menace l'anéantissait. Les guerriers se battaient pour leur liberté, mais lorsque le tout dernier fut tombé, le Royaume fut aux envahisseurs...
Notre histoire débute quelques années plus tard, près d'un lac ancestral. Un héros arrive. Une personne parle, comme un murmure, le héros n'entend rien. Il s'illumine alors, pour laisser place à un autre homme. Il ne sait pas ce qu'il fait ici, il croit même à un cauchemar. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il vient d'entrer dans un autre monde, le monde de Nintendo World...
Forcé par une voix inconnue et des Xhampi dévastateurs venant d'une autre époque, il devra traverser de nombreux donjons insalubre pour récupérer les derniers morceaux de lumière dérobés. Les quatre Artefacts, qui confèrent un pouvoir ultime à son possesseur, et qui ont permis aux envahisseurs de vaincre. Mais s'ils sont tous récupérés, alors les joyaux du pouvoir qui ont mis The Master sur le trône pourraient l'en faire descendre...
Il devra traverser le Royaume de Nintendo World dévasté. Il devra traverser des épreuves que bon nombre d'aventuriers avant lui ont fui ou en sont morts. Il devra traverser les portails, allant de l'autre côté, pour découvrir la place de cet Univers dans cet espace-temps déchiré. Il devra traverser des mondes encore inconnus. Il devra traverser d'immenses mondes. Il devra traverser bien des terres de légende. Il devra découvrir tous les mensonges qui ont nourri l'existence de cet endroit...
Bien vite, la vérité apparaitra, les Temps seront envahis et il ne restera plus qu'une seule chance... Merwen, le guerrier de la source de Ladanne. Un autre guerre va alors commencer, une guerre qui commencera et finira à Nintendo World. L'encrant dans la légende. Créant ainsi The Legend of Nintendo World.

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 Hcz6
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 Pr%C3%A9sentation%20armes%20et%20objets%20-%20TLONWI
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 Pr%C3%A9sentation%20gameplay%20-%20TLONWI
Spoiler:

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 Infos1
Le donjon de la Terre avec ses fonctionnalités (plus un bonus).
Spoiler:

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 Screenflammes
La toute première map du jeu, le camp des Héros !
Spoiler:

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 Screengrotte
Une vieille mine perdue.
Spoiler:

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 Lisirefortkokiri
La lisière des Bois Perdus, à Hyrule (MAP INCOMPLETE).

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 Pr%C3%A9sentation%20cr%C3%A9dits%20-%20TLONWI
La démo n'est actuellement plus téléchargeable, ayant été supprimée par manque de téléchargement, et par flemme de la retélécharger moi-même pour qu'elle reste.
Je pense que la prochaine démo arrivera après que je sois arrivé au catapultage des "héros" hors de la Forteresse Gérudo, donc il comprendra en plus la forêt Kokiri, le village Kokiri, le début de l'élaboration plus en profondeur du scénario, le désert Gérudo, le donjon de Feu (qui comporte deux salles, ce n'est pas un vrai donjon) et la forteresse Gérudo. L'apparition d'un nouveau BOSS (enfin, semi-BOSS, il ne fait pas partie d'un Donjon, il se croise en extérieur, pendant l'exploration) : le crétin qui se prend pour The Master. Deux apparitions, qui entraînent le joueur avec de nouveaux éléments de gameplay, mais je n'en dis pas plus. ;)

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 Pr%C3%A9sentation%20derni%C3%A8res%20NEWS
Pourcentages d'avancement - REGULIEREMENT MIS A JOUR
Scénario : 100 %
Objets et armement : ~ 90 %
Gameplay : ~70 %
Maps : ~1 %
Programmation : ~3 %[/color]
Scripts : 100 %

NEWS : je viens de finir les flacons (il y en aura 5) et leur contenu, les insectes (à collectionner), les matériaux (pour l'artisanat) et les objets d'affinités (pour être gentil ou méchant)
... Bref, pour un premier projet, c'est pas si mal ! ^^

En cas de changements, c'est ce post qui va être édité.

Et n'oubliez pas d'aller voir le jeu génial de Linkfan, TLOL ! ;)
Pièces Pièces : 43817
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 309614db9b68372de84f79b7304bd31035dae3
Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna

Link a écrit:

Fondateur
le Jeu 12 Juil 2012 - 10:26
MDR JE TE JURE CA PLANTE MEGA A DONF !

En ce moment je suis pas très motivé pour jouer j'men excuse. Je pense que je vais attendre que tu envois une version sans le script du reflet d'eau pour voir comment je peux gérer car là c'est nope u_u.

Mais en fait je l'ai expliqué : j'ai screené, collé sur Paint, zappé de save et quand j'ai rouvert le jeu plus tard je me suis fais la reflexion "ah tiens...MINCEUH" xD.

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Merwen a écrit:

Beta
le Ven 10 Aoû 2012 - 13:53
Bien. Plusieurs infos.

Premièrement => Linkfan, étant donné que tu as un PC qui n'a pas la puissance pour faire marcher mon jeu sans le lag, je vais essayer de faire une version "light". J'enlèverais probablement le système de temps et de météo. Il y aura toujours la version complètes, mais pour ceux qui ont la puissance nécessaire. Après, si tu penses que c'était juste le script de reflet qui faisait tout laguer, tu n'as qu'à essayer la version FULL la prochaine fois.

Deuxièmement => Je suis en train de réfléchir à une partie future de mon scénario. Je me suis rendu compte que le héros, c'est moi, et personne d'autre. Normal, je fais le jeu donc je fais ce que je veux. Mais quand je vois que sur le RP', tout le monde dit que je suis banal et pas très fort, ça ne colle pas... Je vais donc essayer de travailler une petite partie là-dessus. Mais ce sera pour plus tard...

Troisièmement => Je pense qu'il faudra traverser les plaines d'Hyrule pour aller jusqu'au désert Gérudo, et c'est là que je prévois mon premier donjon bonus (dans les plaines). Malheureusement, à ce stade du jeu, il est impossible. Mais je pense pouvoir le rendre possible quand tu auras l'arc et les bombes. En gros, à la fin de la prochaine démo, tu pourrais revenir et faire le donjon bonus. Mais c'est encore en réflexion : il faut déjà que je fasse les plans du donjon. Et pour la petite info : il y aura un autre donjon bonus accessible à la fin, mais dans le désert Gérudo. Je suis en train d'y réfléchir.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 10 Aoû 2012 - 13:58
Bon courage alors, dans ce cas ^^ et merci pour la version allégé, enfin je devrai avoir un new pc d'ici septembre pour là ou je vais aller. Pour que Merwen soit "plus fort" justement, il faudrait que tu fasses en sorte que dans le jeu, il récupère peu à peu des pouvoirs. Je ne sais pas vraiment par quels moyens, tu en as peut être déjà prévu.
Pièces Pièces : 115676
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Sam 22 Sep 2012 - 11:17
Oui, pour la force, tout est prévu. Là, ça continue d'avancer lentement, mais moi c'est comme ça : de grosses périodes de production intense, puis une grosse flemme devant une certaine difficulté pendant un temps, puis une nouvelle inspiration et une nouvelle période de production. Là, je crois approcher de l'inspiration.
Par contre, juste une question : qu'est-ce qu'il se passe avec Dropbox ? Tous les fichiers sont en train d'être supprimés ! Oô Il reste ton dossier quasi-vide et le mien (j'ai fait une sauvegarde sur mon PC au cas où on le supprimerait, et d'ailleurs, il a été supprimé, j'ai été sur le site Dropbox pour le restaurer). C'est normal, prévu ou un gros kikoo s'est emparé du dossier ?

Feuille de personnage
Objet(s):

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 309614db9b68372de84f79b7304bd31035dae3
Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >

Invité a écrit:

le Sam 22 Sep 2012 - 11:33
J'ai juste une petite question ...

Quesque je fou avec la vocation remplisseur de trous ! O_o Sinon le projet il a l'air super bien ! Bon courage en tout cas

[en faite si la la je viens de remplir un trou en postant sa je crois !!! O_O /SBAF/ ]

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Sam 22 Sep 2012 - 13:12
Voilà, maintenant tu sais pourquoi tu es un remplisseur de trous.
En fait, à la base, tous les persos étaient complètement débiles (toi, tu passes ton temps à raconter ta vie, et on te tape parce que ça nous fait chier), mais... sur le forum, les persos ne sont pas complètement abrutis, ils sont sérieux. Donc je vais foutre une espèce de malédiction ou un truc dans le genre pour expliquer cet état, je ne sais pas trop quoi encore.

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 22 Sep 2012 - 22:03
Je précise que le Vaati qui vient de te poser la question n'est pas le Vaati que tu as connu hein xp.

Pour la dropbox j'en ai strictement aucune idée, j'espère que tu as une copie dans ton ordi. o_o

En tout cas continue ton projet, j'en fais de même, même si c'est en gros stagnation pour le moment avec les cours, mais j'y pense frequement.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 23 Sep 2012 - 10:10
Ptit up pour signaler que le cas Dropbox est réglé !

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Dim 23 Sep 2012 - 11:24
Oui, j'ai vu ça hier soir (au passage, j'avais marqué que j'avais bien fait une copie sur mon ordi).
Et pour Vaati... Punaise, on pourrait pas marquer ça quelque part, comment veux-tu que je devine ?
Et pas besoin de me dire de continuer, hein, je le fais même si tu ne me le dis pas. Par exemple, je viens de rajouter la première quête secondaire. Elle est donnée dans le déroulement du scénario, mais tu n'es pas obligé de la faire pour continuer. C'est simplement aider le monstre qui attaque Merwen au tout début. (Tu sais, quand il y a le sorcier qui lance le sort, devant le donjon, juste après l'intro, et qu'il y a trois monstres qui arrivent. Deux suivent le sorcier, et un me saute dessus, avant d'être expulsé. Simplement, dans la map suivante, on va le retrouver agonisant et il va nous donner pour quête de le soigner.) Au passage, cette quête ne pourra être terminée qu'assez loin dans le jeu. Effectivement, la récompense est une amélioration pour Excalibur, et tu ne peux l'obtenir que loin dans le jeu, et dans une quête secondaire qui plus est.

EDIT: Amélioration très importante des combats !
Extrait de mon fichier "En direct de RPG Maker" :
"Ca fait longtemps, mais voilà une news qui fait plaisir : j'ai réussi une amélioration plutôt importante dans le comportement des monstres.
Avant, ils ne vous touchaient que si vous fonciez dedans (si vous ne bougiez pas, il se collaient à vous et étaient bloqués). Le mode fantôme était désactivé. Si je l'activais, ils traversaient les murs et ça n'allait toujours pas. Que faire ?
Eh bien, grâce à un système d'événements plutôt conséquent, j'ai réussi à faire en sorte qu'ils ne soient fantôme que s'ils sont à une case X ou Y de vous. Et comme ils vous foncent systématiquement dessus, ils ne vont pas profiter de leur mode fantôme pour traverser le mur d'à-côté.
Qui plus est, un système d'invincibilité vient d'être également mis en place : à chaque coup, vous aurez 40 frames d'invincibilité. Ceci afin d'éviter qu'ils ne vous tuent en un seul coup au lieu de ne vous enlever qu'un demi-coeur à chaque fois, comme cela arrivait presque à chaque fois.
Bref, ces deux nouveaux systèmes dans le combat devraient améliorer de façon consécutive le jeu. ^^ "
Voilà tout est dit. Je viens de perfectionner encore plus le système de combat. J'espère que tu apprécies, car je viens de me compliquer encore plus la création de monstres pour mettre le truc du mode fantôme (déjà que c'était un vrai défi à créer, ces monstres).

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Sam 13 Oct 2012 - 14:48
Nouveau message, au passage, pensez à regarder l'EDIT de l'ancien.
Je viens de mettre de nouveaux équipements pour Merwen, vous aurez désormais l'armure dorée et l'armure du Héros ! ^^ Je vais donc augmenter la puissance des monstres contre l'armure de base car pour l'instant, le plus puissant lui fait un coeur de dégât, et les armures ne servent à rien.
Sachez également que je compte faire en sorte que votre épée gagne des pouvoirs au fur et à mesure de la récupération des quatres Artefact : chaque Artefact lui octroie un pouvoir. Je pense qu'ils seront (dans l'ordre) :
-pouvoir spécial : en laissant appuyée la touche d'attaque, votre épée sera levée, ensuite, en relâchant le bouton, vous ferez une attaque qui touchera tous les ennemis autour de vous (et je compte rajouter quelques petits trucs : par exemple, pendant un orage, en laissant l'épée levée pendant un éclair assez puissant [indiqué à l'avance par un signal sonore], vous pourrez le récupérer et électrifier votre épée : ensuite, vous ferez une attaque en cercle deux fois plus puissante et vous lancerez un éclair sur genre trois cases devant vous)
-possibilité d'obtenir des rubis OU des objets OU des armes que tu as en nombre limité (et dont tu n'es pas au max) en tuant des monstres (P.S. : devant la difficulté de programmer tout ça, les objets ne se poseront pas au sol, mais vous seront automatiquement donnés, et un bruit les signalera)
-pouvoir spécial : en laissant appuyée la touche d'attaque assez longtemps, une attaque sera automatiquement lancée : Merwen enfoncera son épée dans le sol avec une force overmégacheatée : le sol tremblera deux cases autour de vous et tous les ennemis qui s'y trouveraient seront sonnés (sauf les ennemis à carapace qui seront simplement retournés et vulnérables) (P.S. : après cette attaque, il faudra attendre une cinquantaine de frames avant de pouvoir à nouveau lever l'épée [donc, plus d'attaque spéciale] et les ennemis volants ne seront pas affectés, sauf s'ils rasent le sol)
-l'épée devient ULTIME = tous les pouvoirs sont augmentés : l'attaque tournante lancera un rayon de lumière cinq cases devant vous, vous pourrez obtenir DEUX choses des monstres (au lieu de simplement quelques rubis OU quelques objets) et le tremblement du sol se fera sur quatre cases [ATTENTION : sachez que lors de l'utilisation des deux pouvoirs, leur augmentation ne se fera que si vous appuyez un nouvelle fois sur attaque juste après, au bon moment] (P.S. : ces pouvoirs seront aussi à débloquer pour Excalibur, mais... elle est déjà plus puissante, le rayon de l'attaque tournante ira jusqu'à dix cases, les monstres lâcheront des objets en plus grand nombre et le tremblement de sol pourra faire des dégâts aux ennemis [et il sera de quatre cases de base, puis de huit après])

Bref, un autre gros pavé... Au fait, les temps que j'ai donnés ne seront pas forcément les temps finaux, je vais faire des tests pour savoir si c'est trop long ou trop court. Evidemment, ça va prendre du temps, mais je pense que tout cela est faisable : avant, j'aurais dit que non, mais j'ai gagné beaucoup d'expérience en la matière et là, je me dis que c'est faisable, surtout avec mes derniers avancements. Evidemment, ça va prendre du temps, et je ne vais pas avancer mes maps pendant ce temps, c'est évident, malheureusement pour vous. Mais prenez votre mal en patience, car après, vous serez content que j'ai fait ça, car mon jeu sera de la mort qui tue tout ! Donc, voilà un petit planning de ce que j'ai à faire :
-optimisation de la création de monstres ("Encore ?" me direz-vous, car vous avez regardé l'EDIT du post précédent. Eh oui ! Le problème et que je dois changer des tas de variables pour créer UN monstre, et un seul oubli le fera buguer à mort. Je cherche à optimiser cela pour pouvoir copier-coller l'événement "Monstre" sans avoir à tout modifier. Au lieu de râler sur le temps que cela prendra, réfléchissez : ainsi, je ne passerai plus pour un sadomaso à chaque création de monstre, et je pourrai vous en mettre plein [car là, mes cartes sont vides de monstres], même si ça ne vous plaît pas que je mette des tas et des tas de monstres)
-création des nouvelles armures et modification des monstres pour les intégrer à leurs dégâts
-création des nouveaux pouvoirs cheatés (ça, ça va être loooooong...)
Après, je serai rassuré, et je pense que j'en aurai fini avec TOUT ce qui a un rapport avec le combat (dans le monde de Zelda, en tout cas) et je pourrai m'attaquer à continuer mes maps. (Ah, et il faut que je pense à rajouter les events pour éviter que les monstres ne marchent dans le vide)

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 14 Oct 2012 - 10:33
Le problème et que je dois changer des tas de variables pour créer UN monstre, et un seul oubli le fera buguer à mort.

Eh oui c'est ça l'inconvénient dès qu'on essaye de faire des choses un peu originale >o<.

En tout cas c'est remplie de nouveautés cette news et tout ça est intéressant et à suivre. Bon courage ! Et vive la passion du Making. On a des projets tutorés à faire dans mon IUT, faire des conférences sur un sujet que l'on aime, on m'a demandé de présenter pour Rpg Maker *o*.

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Dim 28 Oct 2012 - 18:01
Bon, petite mise à jour.
Je vous informe que j'ai pas du tout respecté le planning, parce que pendant tout ce temps, je n'ai fait que rajouter toutes les armes et armures. Je tiens à vous informer qu'avant j'avais une dizaine d'armure et difficilement une vingtaine d'armes. Actuellement, j'ai 59 armures (bon, dans la base de données, il y en a 61, mais il y en a 2 qui sont spéciales, pour vous, ça fait bien 59) et pas moins de 62 armes. Sachant qu'on pourra fabriquer pas mal d'armes à partir d'autres armes et des 8 matériaux de fabrication du jeu.
Vous observez donc une grande diversité. Je compte actuellement m'attaquer à la création des matériaux de fabrication, des recettes qui vont avec, des objets d'affinité, du système qui va avec, puis... des compétences. Actuellement, j'en ai noté 81 (pas encore créées, juste notées sur le papier), sans compter les chants que je compte rajouter avec la harpe machin-chose, tu te souviens ? Il se peut aussi que je rajoute quelques compétences supplémentaires, mais bref. Sachez que Merwen a 12 compétences : 4 qui sont spéciales, 3 à acheter et 5 qu'on a en montant de niveau. Vaati est le moins chanceux avec 6 compétences : 5 de niveau et 1 grâce à une quête. Roy est comme Vaati, mais avec 3 compétences à acheter en plus. Enfin, Kokiri concentre le plus de compétences avec sa magie de 54 sorts. Il en a 13 avec les niveaux, 1 avec une quête, 6 par type de magie (il gagne un nouveau type de magie à chaque upgrade de sa baguette, il y a 6 types, donc 36 sorts). Il manque 4 sorts, me direz-vous. C'est parce qu'après les 6 upgrade de baguettes, il en reste 3. Seules les 2 premières donnent un nouveau type de magie. La différence est que cette fois, elle n'est accessible qu'à un certain niveau, alors que les autres étaient accessibles dès qu'on avait la baguette : là il faut la baguette correspondante et le niveau approprié. (Notez que c'est à la fin du jeu que vous les aurez : elles demandent le niveau 95 pour la première baguette - 3 sorts et le niveau 99 pour la seconde - 1 seul sort) Je vous laisse imaginer la puissance du dernier sort qu'on n'a qu'à l'avant-dernière baguette, au niveau 99 (et qui fait partie de la magie légendaire). Elle s'appelle supernova et bouffe 9999 points de magie : elle tue tous les ennemis en un coup (en plus c'est un sort de groupe). Evidemment, je vais être obligé de faire en sorte que la plupart des BOSS soient faits de plusieurs BOSS à l'affilée pour limiter l'utilisation de ce sort cheaté (qui au passage inflige tous les mauvais statuts existant dans mon jeu aux ennemis).

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Sam 10 Nov 2012 - 21:45
Bon, là, j'ai la groooosse flemme de continuer les compétences. J'ai toutes celles de Kokiri à faire et c'est beaucoup. ._. En plus, il faut préparer les animations et tout : en gros, le bordel. Bref, je sais que je m'éparpille et que je ne fais rien de ce que j'ai dit mais je m'attaque à la version light. Avant, j'avais prévu de modifier le projet afin de proposer deux téléchargements : le normal et le light. Je pense que je vais plutôt proposer un téléchargement : il y aura une proposition pour choisir le mode normal ou le mode light. Ensuite, il faut voir si je pourrai faire en sorte qu'on passe de l'un à l'autre au milieu de la partie (au cas où vous découvriez que votre ordinateur n'est pas assez puissant pour le mode normal). A creuser, donc.
Je vais aussi appliquer une idée qui permettra de limiter énormément le lag dans la grotte après le BOSS car il se faisait vraiment sentir. Mon idée repose sur les "terrains". A voir.
Bref, cette news sert de up et à vous convaincre que je ne respecte jamais mes plannings même ceux que je m'impose à moi-même. C'est selon mes envies...
...
Je suis vraiment une flemme !

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 10 Nov 2012 - 22:19
Ne te met pas la pression pour rien, ça ne sert à pas grand chose et se forcer n'est pas une bonne idée. Mais c'est bien de tenir au courant comme cela, ça permet de ne pas abandonner un projet ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Sam 10 Nov 2012 - 22:39
+1 Link

Je peux te donner un conseil si tu veux. Je pense que le mieux c'est de trier les idées et de te dire ce qui le semble le plus important et le plus réalisable car si tu balances des idées en vrac et que tu veux tout mettre, ça ne marchera pas. Enfin, c'est juste une méthode personnelle. '-'
Pièces Pièces : 55958
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 1530637682-faust

The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 1356339291-rang-cromagnonThe Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 1375644079-rang-ami-des-betesThe Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 1376399893-rang-bavardThe Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 1376399893-rang-comedienThe Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 1410510119-rang-technicien
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 Planch11

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Dim 11 Nov 2012 - 12:21
Faust : Oui, je sais déjà que c'est ce que je devrais faire, mais je n'ai jamais fonctionné comme ça. De toute façon, je dis toujours que je vais faire ça comme ça et puis je pars faire autre chose. Avec moi, c'est toujours comme ça.
... Et tout me semble important et réalisable. C'est juste une question de variables et d'interrupteurs.
Link : Rassure-toi, je ne me met pas la pression. Si je me mettais la pression, j'irai un peu plus vite je pense car là c'est lent l'avancement, tu ne peux pas savoir. XD

D'ailleurs, je viens d'avoir une nouvelle idée, je vais me pencher dessus.

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Jeu 27 Déc 2012 - 12:56
Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas venu.
Je pense profiter du nouvel Acte pour réapparaître, quand même. Je n'ai pas reposté sur le RP après avoir été téléporté hors de la maison de Maiden, quand même. ^^

Mon projet avance lentement mais sûrement. J'en ai quasiment fini avec toutes les compétences de Kokiri. (Qu'il faudra tester après, d'ailleurs, pour jauger leur puissance) Après il va me falloir revenir sur les anciens posts pour voir ce que j'avais prévu. :p

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Yersin Sitsep a écrit:

Yersin Sitsep
Cauchemar
le Jeu 27 Déc 2012 - 14:38
j'ai hate que tout soit finit pour tester ^^ bonne continuation
Pièces Pièces : 3905
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 1472508617-rang-j-etais-sur-nw

† History Of Darkness †The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 1387401631-rang-croque-mort

Spoiler:
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 7009711364771317rangcameramanThe Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 1358970597-rang-traitreThe Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 28 Déc 2012 - 11:23
Toujours un plaisir de voir que tu t'accroches avec ce projet :p.

Pour l'Acte eh bien oui, j'espère que tu vas revenir, ça serait vraiment bien, sachant tout ce qui va se passer. Chacun aura son rôle à jouer comme je l'ai expliqué, notamment autour des cataclysmes !

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Mer 16 Jan 2013 - 13:15
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'ai enfin fini toutes les sales compétences de Kokiri ! Je suis dégoûté à vie de la création de compétences... Il ne me reste plus qu'à faire l'événement commun pour l'assignation des compétences selon le niveau et la baguette. Après ça, je vais mettre à jour le script de forge pour préparer la création d'armes à partir d'anciennes armes et d'outils. Ensuite...

Faces 1 à 3 : je m'attaquerai à l'amélioration de la création de monstres
Faces 4 à 6 : je finirai le système de jeu "light"

Les dés sont jetés ! ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 16 Jan 2013 - 13:15
Le membre 'Merwen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 De6
Résultat :
The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 De1
Pièces Pièces : 40605

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 17 Jan 2013 - 21:57
Tu reposes tout ton destin sur un simple jet de dé ? xD Mais ma foi, pourquoi pas.

Je n'en reviens quand même pas que tu ai fais en sorte que Kokiri soit aussi complet. Essaye de renforcer Merwen, lui aussi le mérite bien !

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Ven 18 Jan 2013 - 23:12
C'est bon je crois. Merwen est le héros principal, a toutes les armes à la Zelda et les compétences telle que "Sauter' utilisables hors combat (quoique... je ne suis pas contre quelques magies de feu utilisables hors combat :p). C'est aussi lui qui sort le moins de connerie (quoique...).
Je viens d'achever l'événement commun (très simple) d'assignation de compétences. Maintenant, à chaque post, je vais lister ce qu'il me reste à faire pour que je n'oublie pas un système en cours de réalisation.
-Script de forge (désormais trop présent pour être enlevé)
-Rajout des compétences à l'épée + armures spéciales pour Merwen
-Amélioration de la création de monstres (INDISPENSABLE, ou vous trouverez un monstre toutes les dix maps tellement je serai dégoûté d'en créer) + GROSSE MISE A JOUR afin d'inclure dans le système des monstres la nouveauté des compétences à l'épée et des armures de Merwen
-Jeu light (pour toi mon petit Link, je DOIS enlever le MAXIMUM de systèmes que je peux. Je pense que si tu y joues ça va encore beaucoup laguer, donc je dois finir d'optimiser tout ça)
-Enlèvement du lag dans la grotte -- Création d'un système viable et réutilisable de chutes dans l'eau grâce à la magie des terrains (fait partie du jeu light, mais rien à foutre, fuck la police, je le mets séparément)
-Ajout de la montre
-... Des milliards de trucs à l'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinfini dont... la carte du monde, des régions, de l'Univers, avancée de l'histoire, du jeu (Merwen... Ils attendent ! Ils tremblent d'excitation à l'idée de ne pas savoir la suite !), système de monture (cheval, véhicule terrestre, aérien [avec bases spécifiques de décollage et d'atterrissage], maritime, vaisseau spatial [le plus complexe, avec système de voyages hyper rapides, de galaxies et de passage à travers les trous noirs]), etc.

En gros, si vous attendez encore la suite, revenez dans trente ans !

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 19 Jan 2013 - 10:50
C'est vrai que je te conseille aussi d'alléger le jeu, ça sera positif pour tout le monde ^^. Bon ce qui est sûr c'est que tu regorges d'idées, en espérant voir rapidement que ça prenne forme.

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Sam 2 Fév 2013 - 13:23
Ne t'inquiète pas, je crois que je suis motivé à bloc là ! Pour info, sache que j'ai 90 recettes de forge pour les armes (plus quelques unes pour les armures) et que je viens d'achever le système d'objets qui apportent des "bons" ou des "mauvais" points (j'avais oublié de le lister, lui XD). Si tu as plus de bon, tu vas au paradis à ta mort et si tu as plus de mauvais, tu vas en enfer. Sur deux armes (je crois), avoir des bons points les transforment en arme avec plus d'ajout de défense et avoir plus de mauvais leur augmente leur attaque. Ah, et si tu combines une de ces armes avec l'objet qui rapporte le plus d'affinité dans l'un des cas, tu obtiens une arme de cette affinité qui ne changera plus jamais. Si tu en combines une avec du sang de licorne (qui change tout le temps d'affinité), tu obtiens l'arme de base qui ne change plus jamais. Enfin, si tu combines avec du sang de licorne et avec les deux objets qui rapportent le plus d'affinité dans les deux camp, tu obtiens une arme avec les atouts de chaque affinité sans leur défaut. (Sorry pour mes explications extrêmement brouillonnes que tu ne comprend peut-être pas... Je sais, il faut que je fasse des efforts pour expliquer ce genre de truc.)
Faire les armures spéciales pour Merwen est extrêmement simple et je pense que les compétences à l'épée ne vont pas être trop complexes. Après, il y aura ce qu'y je pense me prendra pas mal de temps : l'amélioration de la création de monstres (et la compatibilité avec le système d'épée et d'armure).

-Script de forge (désormais trop présent pour être enlevé)
-Système de points d'affinités+Armes changeantes
-Rajout des compétences à l'épée + armures spéciales pour Merwen
-Amélioration de la création de monstres (INDISPENSABLE, ou vous trouverez un monstre toutes les dix maps tellement je serai dégoûté d'en créer) + GROSSE MISE A JOUR afin d'inclure dans le système des monstres la nouveauté des compétences à l'épée et des armures de Merwen
-Jeu light (pour toi mon petit Link, je DOIS enlever le MAXIMUM de systèmes que je peux. Je pense que si tu y joues ça va encore beaucoup laguer, donc je dois finir d'optimiser tout ça)
-Enlèvement du lag dans la grotte -- Création d'un système viable et réutilisable de chutes dans l'eau grâce à la magie des terrains (ne fait pas précisément partie du jeu light, car celui-ci sera pour les deux versions, et pas seulement la light)
-Ajout de la montre
-... Des milliards de trucs à l'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinfini dont... la carte du monde, des régions, de l'Univers, avancée de l'histoire, du jeu (Merwen... Ils attendent ! Ils tremblent d'excitation à l'idée de savoir la suite !), système de monture (cheval, véhicule terrestre, aérien [avec bases spécifiques de décollage et d'atterrissage], maritime, vaisseau spatial [le plus complexe, avec système de voyages hyper rapides, de galaxies et de passage à travers les trous noirs]), etc.

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 2 Fév 2013 - 14:05
C'est plus que sidérant la quantité de choses que tu prévois The Legend of Nintendo World [RPG Maker XP] - Page 14 22 . C'est un système peut être complexe à expliquer mais in game je crois vraiment que c'est d'un grand intérêt. Bravo j'ai hâte de voir ça !

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit:

Merwen
Beta
le Lun 4 Mar 2013 - 13:47
Euh... Désolé, mais ça fait un moment que je ne suis pas passé. En fait, j'ai du mal à changer de lieu dans le RP... Je ne sais pas pourquoi... Bref.
Je suis en train de me démener avec un système que j'expliquerai plus tard, pour l'instant je garde la surprise de ce que j'ai ajouté. Si tu as un bon moyen de détecter lorsque le héros se déplace ou pas, tu me dis, parce que le système que je fais buuuuuuuuuuuuugue complétement. Il détecte, ça marche, hein... Une fois sur deux. Je ne sais pas pourquoi. Tu prends la position du héros, tu attends quelques frames, tu la reprends et tu vois la différence... Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas des fois... Pourtant, je ne peux pas laisser beaucoup plus de temps que 5 frames, quoi. Je ne sais pas... Je pense que c'est quand le héros va dans une direction puis rebrousse chemin, mais ça voudrait dire que le temps est trop long... Mais bon, je vais voir.

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

Contenu sponsorisé a écrit: