Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Sam 5 Fév 2011 - 21:53
Puisque Sumaru a carrément dévié de ce que je disais au début, je réécris une partie de sa fiche \o/ Par contre je viens de constater que y'a que Chii et Linkfan qui m'avaient souhaité Bienvenue ;o;

Et donc, j'ai changé une partie du physique, et le plus important, j'ai entamé l'histoire de sumaru dans le NW


Or donc allons y gaiement :

Nom ou Surnom du Personnage : Sumaru

Groupe : Custom... 'fin inspiré de Golden Sun si certains connaissent ^^

Camp : Euh gentil...

Description du Physique : Sumaru n'est pas exactement humain, un humain ne vivant pas 723 ans, il fait 2 mètres 20, pèse euh... 100 kgs, cheveux bruns assez longs couvrant sa nuque et ses yeux, violets, soit dit en passant, aucune balafre. Or donc, habillé d'un long manteau (euh jusqu'aux genoux quoi ^^) fermé et d'un jean noir (ouais, le jean noir fait pitié, mais bon =p) se promène généralement avec une claymore (une grosse épée... grosse comment? euh... disons que certaines font 2 mètres =D) qui ne sert assez souvent malgré le fait que le-dit sumaru a des pouvoirs magiques... ouais ça fait cliché. Et donc ces pouvoirs sont bah euh... en gros il utilise la terre, développe une force de euh... beaucoup de Newtons, ne peut pas voler mais saute très beaucoup plein haut... non ça fait pas cliché. Mais ce n'est que le début, puisqu'il peut, depuis qu'il a battu Pavel dans le Nintendo World, utiliser la télékinésie tirée de son gantelet. Ce gantelet lui a aussi permis d'établir le contact avec les déités d'Angara dans le Nintendo World. Apocalypse et Catastrophe seront très attachés à lui, et Sumaru peut se transformer, dans un premier temps, en Apocalypse, dans un second temps en Catastrophe. Il possède aussi une forme bien plus puissante, vue pour la première fois dans le combat contre Ganondorf (voir Histoire). Sous cette forme, Sumaru peut se transformer en bois, totalement ou en partie, et sa force est encore décuplée. Après cela, il accède à une forme encore plus puissante mais ressemblant pour beaucoup à la forme précédente, mais uniquement dans son Esprit, du moins pour l'instant. Il pouvait aussi se transformer en Angara, mais sous des formes totalement différentes. Il a aussi, mais c'est moins important, une vision thermique... Non pas comme Superman, mais il peut voir les choses en fonction de leur température. En réalité, il est bien moins puissant qu'en Angara, étant privé de la psynergie naturelle présente en immense quantité là bas.

Description du Caractère : Or donc, calme, voire trop calme, il a la capacité de concentration d'une mouche borgne endormie, passant la moitié de son temps à dormir, un quart à manger, et le dernier à s'entraîner (c'est dire s'il est déterminé =D) il ne panique jamais et est confiant en lui. Très enclin à la solidarité et à l'esprit d'équipe (pour qu'il puisse dormir plus), il ne vit que pour les délires avec des amis. Par contre il est mauvais perdant, rechigne à combattre, et trop enclin à observer la nature pour s'entraîner sérieusement. Son intelligence est assez élevée et il analyse les situations avant de foncer tête baissée. Ces analyses ne sont souvent d'aucune utilité car il s'en fiche de savoir si quelque chose est réalisable ou pas.

Histoire : Pré-NW : Après qu'une troupe de jeunes fous aient sauvé le monde, et que leur progéniture eut fait de même, les ennemis de la-dite progéniture refirent surface, en plus grand nombre et plus entrainés. Après que les gentils se soient fait tuer, les méchants pas beaux attaquèrent le village de Sumaru. Le village de Sumaru se trouvant adossé à une grotte, Sumaru y fut jeté pour que les méchants ne le trouvent pas. Il fut alors recueilli par des golems. Après que Sumaru ait découvert ses pouvoirs, faisant s'effondrer la moitié de la grotte sur les golems, vers ses 14 ans, il partit vers le coté de la grotte non éboulé et s'enfonça au plus profond de la grotte ou il connut les nains. Après moult jolies histoires, les nains offrent à Sumaru une claymore pour avoir sauvé une dizaine de gosses d'un éboulement, il trouve comment ressortir de la grotte, arrive dans un village humain, trouve des vêtements (faut avoir à l'idée que jusque là il était habillé par les nains, donc bah voilà quoi) et puis là les méchants arrivent. Après un combat de folie ou Sumaru se fit later, il fut éjecté dans un autre espace-temps et le voilà =D
Pour plus de détails sur cette période, ma fic est là pour ça, même si elle va, elle aussi, être réécrite.

Histoire NW :
Terre : Tellius : Begnion : Le refuge de la Tour d'animus :
Lorsque Sumaru tomba du ciel, il vit une jeune femme robot, Chii, et un homme en jupe verte, link, courir dans les bois. Après les avoir suivis, il se joint à eux dans un combat contre des espèces d'araignées, avant de courir jusqu'à une tour, appelée Tour d'Animus. Là, Sumaru, Chii, et des soldats d'une armée appelée Légion combattent Galeon, pendant que Link disparaissait. Aidés par Glaurung, Chii et Sumaru achèvent Galeon, puis partent chercher Link à Syenne. Se faisant encore attaquer par des primides, Sumaru est gravement blessé et s'évanouit, manquant de psynergie. Il récupère un peu d'énergie grâce à sa claymore, puis part affronter Duon. Il ne réussit pas à l'affaiblir et Morghotz débarque et tue Duon très rapidement. Sumaru le déteste presque immédiatement, mais va tenter d'arrêter la bombe subspatiale lancée en pleine ville. Arrivent alors Doubhée, une assassin, Nero, dragueur invétéré et Iris. Morghotz arrête la bombe, Link est libéré, et tous partent faire la fête en ville. Sumaru considère Morghotz comme un tyran, et après que ce dernier l'ait frappé, Sumaru et lui entament un dialogue télépathique. Sumaru ne considère plus alors Morghotz comme un tyran, et ne le déteste plus autant qu'avant, mais il reste antipathique. Sumaru protège Chii pendant tout ce temps, et la surveille depuis les toits. Il tombe alors d'un toit, et Chii l'interroge sur son passé. Elle le convint alors de retrouver des amis, puis il vient en aide à Link, dont tout le monde se moque. Il effraie alors les gens autour de Link pour qu'ils arrêtent de rire. Sumaru considère en voyant Chii et Nero que Nero peut très bien protéger Chii, et part donc manger dans un bar. Il entend alors des racontars au sujet d'une relique permettant d'utiliser la télékinésie en Gallia. Sumaru s'y rendit donc.

Terre : Tellius : Gallia : Le gantelet de Pavel
Sumaru arrive à Susa, grande ville de Gallia, et trouve la grotte ou est gardée la relique. Il ne peut cependant pas y'aller seul! Sumaru trouve alors Pignouf, qui se roule en boule non loin. Sumaru le convint vite de trouver la relique. Sumaru se retrouve alors dans la Grotte du Savoir, ou il est passé, vers ses 14 ans, en Angara. Tous les batiments sont les mêmes, et, alors que Sumaru avance dans la grotte, ils recroisent le prêtre golem et le géant que Sumaru avait tué à la même époque. En achevant le golem, Pignouf ouvre un passage secret, ou attendent 8 statues représentant 4 djinns, Alex, Dullahan, L'inexorable, et Sumaru. Avancant encore, Sumaru se retrouve face à une gigantesque statue représentant Pavel, l'un des guerriers de Val. Sumaru lui reproche alors de ne pas avoir lutté contre les Tuaparangs, alors même qu'il est bien plus puissant qu'eux. Pavel avoue alors à Sumaru qu'il est son père génétique, avant de fusionner avec Haurès, qu'il vient d'invoquer. Sumaru voit en outre qu'Apocalypse n'a aucun effet sur Pavel. Un peu plus tard, Pavel se transforme en Catastrophe, et montre par là même sa nature. Sumaru l'achève après que Pignouf l'ait affaibli, et récupère le gantelet. Sumaru s'évanouit alors et se réveille sur une plage, avec Pignouf. Ils embarquent alors sur un nénuphar, sans avoir aucune idée de ce qu'ils feraient par la suite.

Terre : Ile des coqs : Le camp "t'as un grain toi!" : Une ile pas comme les autres

Sumaru et Pignouf vont jusqu'à l'ile des coqs, avant d'aider une fée à récupérer 3 oeufs. Entre temps, Sumaru voit un Tuaparang qui n'a aucune raison d'être là, et tue son cinquième dragon. Après avoir récupéré les oeufs, Sumaru s'endort et rencontre alors toutes les Déités d'Angara dans son rêve. Elles veulent toutes le tuer, mais Catastrophe et Apocalypse le défendent. Lorsque Sumaru leur demande pourquoi, ils répondent que Pavel leur a demandé. Lorsque que Sumaru se réveille, des Tuaparangs ont volé les oeufs, et Sumaru part donc les chercher, aidé de Pignouf. Ils s'infiltrent dans leur base, mais sont découverts. Sumaru reste en arrière pour tuer les Tuaparangs, pendant que Pignouf part chercher les oeufs. Bien plus tard, lorsque Sumaru retrouve Pignouf, il voit que son ame est profondément noire, alors qu'avant elle était blanche. Lorsque Sumaru l'interroge sur ce changement, Pignouf l'attaque, aidé de Blondasse, Papy Champi ne sachant pas vraiment dans quel camp aller. Sumaru découvre alors qu'il peut utiliser le canon d'Apocalypse, et après un combat court, Pignouf réussit à s'échapper. Pris de rage, Sumaru récupère les ailes d'Apocalypse et s'envole au loin.

La terre : Final Fantasy : Montagnes de Bahamut : Médecine létale

Sumaru utilise toute l'énergie qu'il lui reste pour se rendre jusque là, puis se fait mordre par un serpent. Sauvé de la mort au dernier moment par Nouillechinoise, un médecin errant, Sumaru le convint de mourir avec lui pour aller chercher ses amis au paradis et en enfer.

Game over : Celestia : Paradis agité

Lorsque Sumaru et Nouille arrivent au paradis, ils retrouvent Iris, en charge de ce lieu. Sumaru retrouve aussi ses amis, et les renvoie en Angara, mais avant cela, Iris tue Sartia, la bien aimée de Sumaru, ne lui laissant plus aucune chance de la revoir. Sumaru venge Sartia en se transformant en Apocalypse, Iris est déchue et Azul prend sa place. Sumaru est envoyé en enfer pour sauver son dernier ami.

Game Over : Netherworld : Enfer et Acier

Sumaru et Nouille arrivent en Enfer, accueillis par un géant et un elfe noir, appelé Jarlaxle. Sumaru bat Jarlaxle, mais Nouile est dans une situation critique, son ennemi guérissant instantanément de ses blessures. Dirjil, l'ami manquant de Sumaru, arrive à ce moment, regarde le combat de loin, puis Azul sort d'un lac de lave et renvoie Sumaru, Jarlaxle et Nouille dans le Nintendo World, tandis que Dirjil est envoyé en Angara.

Corneria, la ville : Virée à Corneria

Sumaru est laché par Azul au dessus d'un vaisseau dans lequel se trouve Pignouf. Sumaru et Pignouf s'affrontent dans la ville. Sumaru évolue alors en Catastrophe, puis assomme Pignouf en transformant son poing en bois chargé de psynergie et Sumaru est forcé d'achever Pignouf, pour éliminer l'ame noire le possédant. Seulement, Ganondorf, l'ame noire, sort du corps de Pignouf et affronte Sumaru. Sumaru ne peut pas le toucher, et il se retransforme alors en Catastrophe. Malgré tous ses efforts, Ganondorf s'infiltre dans son esprit, et Sumaru l'affronte à l'intérieur de lui même. Sumaru se transforme totalement en bois, mais est à égalité avec Ganondorf. Sumaru succombe alors à un pouvoir maléfique, le rendant beaucoup plus puissant encore, mais incapable de se controler. Sumaru entend alors la voix de Sartia, lui disant qu'elle est toujours dans son esprit, et l'apaisant. Sumaru revient à sa forme initiale, mais est beaucoup plus puissant grâce à l'espoir revenu dans son esprit de fonder une famille avec Sartia. Ganondorf, dans son dernier sursaut de vie, brule alors l’âme de Sumaru, constituée de bois. Sartia fusionne alors avec la salle pour l'empêcher de se détruire, et confie à Sumaru qu'il peut la retrouver. Sumaru achève alors Ganondorf, persuadé que ce dernier n'est pas aussi mauvais qu'il veut le faire croire, puis revient à lui. En voulant aller chercher le cadavre de Pignouf, il découvre que ce dernier est vivant. Azul l'a empêché de mourir pour assister Sumaru. Ils font alors la connaissance de Luka Stermon, zombie nécessitant du Zanaxi. Ce dernier zombifie Pignouf, à qui il reste 24 heures, sans quoi il deviendra un zombie. Pignouf trouve un labo, et Sumaru, après avoir tué toute une armée de Tuaparangs, va aider Luka et Pignouf à chercher le Zanaxi. Sumaru s'enfonça au cinquième étage où il trouva, dans une cage, un bébé renard qu'il appela Fuchs. Il retourne ensuite affronter des robots en compagnie de Luka et de Pignouf, quand soudain surgit un elfe appelé Yuan. Ce dernier les assomme, et les transporte dans une salle annexe. Luka les trahit alors et s'enfuit par un vortex au fond de la salle. Les deux groupes s'affrontent dorénavant pour le Zanaxi. Alors qu'ils se retrouvent, Pignouf ayant trouvé une carte magnétique, ils s'affrontent pour elle, et le duel finit en égalité. Luka entrouvre la porte ouvrant vers le Zanaxi par la force, tout en tirant sur Sumaru. Finalement, Sumaru s'évanouit et Luka récupère le Zanaxi. Il l'injecte dans son bras et dans celui de Pignouf, mais Yuan apparait. Il avait subtilisé les seringues de Zanaxi et les avait remplacés par du placebo. Sumaru et Luka l'affrontent, et l'affaiblissent beaucoup. Fuchs grandit alors et devient un renard, puis Yuan promet à Sumaru de revoir Sartia s'il le suit. Désespéré, Sumaru accepte, et suit Yuan, qui venait de soigner Luka et Pignouf.

Landes subspatiales - A la recherche d'une amie perdue

Sumaru arrive face au Kingdom Heart, concentré de toutes les âmes torturées qu'ont arrachées Yuan et les autres seigneurs du chaos. Ce dernier l'envoie dans une forêt faire ses preuves, et alors que Sumaru ne trouva pas la sortie, Fuchs s'éveille pleinement. Il est en réalité le dieu de la nature. Yuan se rend compte de la menace, et envoie un squelette et un arbre hanté affronter Sumaru. Ce dernier les extermine, puis ordonne à Yuan de l'emmener à Sartia, sans quoi il le tuera. Yuan obéit, mais Sumaru remarque alors l'atroce vérité. Ce n'est pas Sartia, qu'il a en face de lui, mais Tarsixa, son simili, crée par Yuan dans le but de torturer Sumaru. Sumaru se bat seul contre ses deux puissants ennemis, et perd lentement son combat, quand soudain Fuchs, qui avait disparu, revint avec la vraie Sartia. Sumaru lui donne une Edelweiss qu'il a conservée pour elle pendant 700 ans, ce qui la rend bien plus puissante. elle utilise la lumière pour affronter Tarsixa. Alors que Sartia et lui sont en danger, l'armure de Sumaru vire à l'ébène et il attaque sauvagement son ennemi. Sartia l'apaise, et le combat reprend comme avant. Sartia bat son adversaire tandis que Sumaru active le Secret, transmis par son père, Pavel, et utilise la technique de Yuan pour en venir à bout, et c'est ainsi qu'il tua un seigneur du Chaos. Avant de mourir, Yuan confie à Sumaru une ex-sphère et leur apprend que le dieu des ténèbres Kokiri et la déesse de la lumière Sélénée sont aussi dans ce monde, et Sumaru entreprend donc de les libérer.

Landes subspatiales - Sélénée...!?

Sumaru trouve finalement Kokiri après une longue marche avec Sartia. Ensemble, ils libèrent Kokiri, puis affrontent des hordes énormes d'ennemis subspatiaux. Sélénée, protégée par Sartia, court devant en tentant d'ouvrir un vortex vers le Nintendo World, tandis que Kokiri et Sumaru défendent en retrait. Finalement, ils passent tous par le portail, et Sumaru envoie l'ex-sphère brisée dans le vortex, pour achever des centaines de primides.

Aime : Manger, dormir, regarder la lune, observer les animaux, rire.

Aime pas : le bruit, perdre, les gens plus grands que lui

Comment as tu connu le forum ? :
A vrai dire... En cherchant un serveur privé de Minecraft =D Cependant, je compte y rester, ça a l'air sympa ^^
Pièces Pièces : 27369
Nombre de messages : 3940
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 6 Fév 2011 - 0:00
Sache que c'est la première fois que quelqu'un qui vient pour Minecraft respecte les règles xD. Malheureusement Loris qui s'en occupe est inactif, mais tu peux toujours aller lui demander quelques infos par MP si tu en as besoin...

Si quelqu'un connait Golden Sun ?



OF COURSE ! \o/ Bien sûr que oui (j'ai pas fini le 2 et j'ai pas le 3 par contre ^^). En tout cas superbe fiche, c'est la première fois qu'on a un perso de Golden Sun, je te valide et plaît toi bien par ici =D !
Pièces Pièces : 115742
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 6 Fév 2011 - 19:59
Sérieusement, j'adore tes remix ^^ Surtout Through the sea ^^
Ah et puis merci pour l'accueil tant que j'y suis =p
Pièces Pièces : 27369
Nombre de messages : 3940
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

avatar
le Dim 6 Fév 2011 - 20:23
BIenvenu à toi!
J'espère que tu vas bien t'amuser sur le Fofoo. :3 ♥

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 7 Fév 2011 - 10:53
Héhé merci ^^. Sur le forum y a aussi Roy et Ashura qui adorent Golden Sun, c'est culte =3.
Pièces Pièces : 115742
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Dim 27 Nov 2011 - 18:21
BIENVENUE SUR LE FORUM SUMARUUUU! :D ♥♥♥

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 27 Nov 2011 - 18:37
Merci Daïhla \o/

*lui fais un bisou*
Pièces Pièces : 27369
Nombre de messages : 3940
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

avatar
le Dim 27 Nov 2011 - 18:38
Rebienvenue parmis nous xD

Invité a écrit:

avatar
le Dim 27 Nov 2011 - 18:46
Si j'était pas devenu inactif je t'aurai souhaité la bienvenu.

Mais bon, Bienvenue. x)

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 29 Nov 2011 - 19:07
Je pense que tu n'as pas fini d'édité mais purée <3 le combat contre Ganondorf il était juste trop bon.
Pièces Pièces : 115742
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 5 Fév 2012 - 22:41
Bon, chers amis, un an que je suis ici, et franchement, je suis heureux d'être ici. Pour quelqu'un venu uniquement pour Minecraft, qui a crée un perso à l'arrache et qui ne comptait absolument pas rester, c'est magnifique =D

Je tiens à remercier plusieurs personnes en particulier, en plus de la communauté entière, bien sur, et Link, pour avoir crée le Forum.

Premièrement, celle sans qui je ne serais jamais resté, la Muse de mes débuts, Chii. C'est elle qui m'a invité, sur la Chatbox, à mon premier RP. Et c'est là, au fil de mon début d'aventure, que j'ai commencé à écrire une histoire à mon personnage. Un passé propre et intéressant. Je me suis attaché à ce personnage et je l'ai développé, à tel point que j'ai écrit une fic... Donc merci à Chii de m'avoir fait aimer le RP.

Ensuite, vient Roy. Peu après mon arrivée, il commença une série Minecraftienne, et nous nous proposâmes de créer un serveur. Malgré un... différend... passé, nous sommes rapidement devenus amis, quand soudain, un immonde parasite, vil condensé d'epicness et bientot bouc émissaire.

ZENZEN, numéro 3. Je serais devenu quoi, sans lui? En réalité, j'étais très amer avec lui, au début, et il me le rendait plutot, mais on était tout de même légèrement rapprochés par Roy. Quand Ace a laissé tomber son serveur, Roy m'a invité sur le serveur de Gozen. Et là, on a commencé à se parler vraiment. Depuis, mis à part un différend lors de la seule Chatbox Arena ou j'ai participé, nous sommes des bros =D

Loris, dans une moindre mesure, parce que s'il n'avait pas fait son topic sur Minecraft, j'aurais jamais trouvé le forum...

Samus, parce que je l'adore =D

Misty, pour son optimisme omniprésent.

Squall, pour ses délires.

Et j'oublie une quantité dantesque de monde, c'est absolument terrible =D
Mais je vous aime tous, alors venez pas me gonfler =D
Pièces Pièces : 27369
Nombre de messages : 3940
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 5 Fév 2012 - 22:48
Ca me touche mon susu <3 Content que tu te plaises !
Pièces Pièces : 173823
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1528066331-roagoz-sign


MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1494244572-rang-chance
MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_roxstar-a687063663MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_winner-c69abb3857MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_melomane-d68d931088MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_ready-1f620e1c9
MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_ecrivain-793d81d464MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_artiste-ffe9312b26MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

avatar
le Lun 6 Fév 2012 - 9:15
Sumaru a écrit:

Misty, pour son optimisme omniprésent.


Punaise je dois mal m'y prendre alors oo


Ca me touche Susu :3

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 6 Fév 2012 - 13:08
Un différend oui x) . M'enfin ça mtouche ma Sousouille *koalin breton*
Pièces Pièces : 145188
Nombre de messages : 18965
Age : 23
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] RoaGoz_sign
Spoiler:
MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Ashura a écrit:

Ashura
Arrogance Incarnée
le Lun 6 Fév 2012 - 13:20
Déjà un an 0_0

Putain, je suis un vieux de la vieille si c'est ça.
Pièces Pièces : 13281
Nombre de messages : 607
Age : 23
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Barkbarkbark
!!!DOG'S ASSEMBLY!!!


MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_dictateur-b3ba3e2011MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64
MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_ready-1f620e1c9
MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_xplosif-9f4a60c360

MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Ashurasignature-b30d919582

I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz

Invité a écrit:

avatar
le Lun 6 Fév 2012 - 14:09
Bientot ca fera deux ans mwah o/

Invité a écrit:

avatar
le Lun 6 Fév 2012 - 14:52
Dis moi tu serais venu à cause de la vidéo de Arc? XD Vous l'ignorez surement mais la majorité des invités qui viennent sur le forum et qui s'inscrit pas vient à cause de la vidéo de Arc.

Invité a écrit:

avatar
le Lun 6 Fév 2012 - 15:46
C'grace a Minecraft en tout cas

Invité a écrit:

avatar
le Lun 6 Fév 2012 - 16:02
Loris à fait une vidéo sur mineraft en fessant en même temps une pub sur NW.

Invité a écrit:

avatar
le Lun 6 Fév 2012 - 16:26
Han je l'ai pas vu celle la.


M'enfin bref, un an Susu, ca se fete, faisons un gateau :o

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Lun 6 Fév 2012 - 16:34
Tu parles de la vidéo du Serveur NW? Non, à vrai dire, j'apparais dans celle là, et ma sublime tour est montrée vite fait, comme mon jardin... Non, il avait crée un topic avec un lien pour un launcher de minecraft Cracké, et un tuto pour jouer online. A la base, j'me suis inscrit juste pour avoir un peu plus de préicisons.

Mais c'du HS, donc je me contenterais de couper le gateau.

*coupe le gateau au chocolat géant en plein de parts pour tout le monde*
Pièces Pièces : 27369
Nombre de messages : 3940
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 6 Fév 2012 - 18:59
*vole le gateau*
Pièces Pièces : 173823
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1528066331-roagoz-sign


MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1494244572-rang-chance
MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_roxstar-a687063663MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_winner-c69abb3857MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_melomane-d68d931088MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_ready-1f620e1c9
MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_ecrivain-793d81d464MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_artiste-ffe9312b26MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 6 Fév 2012 - 19:28
Fais attention à Bowser s'il le voit il le bouffe. En tout cas tu es un bel exemple pour les nouveaux membres prometteurs, comme quoi en peut de temps on peut s'ancrer sur NW autant qu'un ancien ^^.

Misty, pour son optimisme omniprésent.

J'ai ris fort xD.
Pièces Pièces : 115742
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Lun 6 Fév 2012 - 20:54
*arrête le temps pour voler le gâteau à Gozen et prendre sa part *

naméo !

1 an ... ça passe si vite ! ^^
Pièces Pièces : 12935
Nombre de messages : 2942
Age : 21
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_dresseur-5a5317fe52MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] Rang_winner-c69abb3857MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1334611459-RangPatatorMAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1354961383-rang-gameurMAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1374395159-rang-loverMAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1376399893-rang-bavard
MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1498565170-rang-ange-stratospherique

MAJ : Sumaru... 'fin voilà quoi =D[validé] 1434818094-ultimate-chao-signature


L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Invité a écrit:

avatar
le Mar 7 Fév 2012 - 4:25
Mais attend je suis très optimiste hein Linkfan :o

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum