Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Libération des îles des hommes oiseaux.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité a écrit :
Sam 5 Fév 2011 - 0:17
Rappel du premier message :

Après m'être téléportais depuis la salle du trône de Morgothz, je me trouvais sur le bord d'une grande falaise et derrière moi il y avait ma superbe et jolie petite armée prête à attaquer.

Ainsi, je montais sur un avion qui me déposa quelques temps plus tard sur l'une des îles de Phoenicis. Mais ce que je vis me fit froid dans le dos, les villages étaient déserts, même le vent ne faisait pas de bruits et même les arbres restaient figés.
Soudain, je commençait à distinguer les cris des habitants des îles et je m'aperçus qu'ils venaient d'une sorte de prison au somment de l'île.


Bon, on va tenter de pénétrer dans l'enceinte de cette prison sans éveiller l'attention, alors je prendrait avec moi seulement les hommes à pied et rapides.
Ensuite pendant que nous serons à l'intérieur, les avions irons entourer la prison dès mon signal et je veux que les chars.... enfin la grosse artilleries se caches derrière des rochers et qu'elle tire si nécessaire.


Ainsi, je pris avec moi une petite troupe et je partie avec elle vers le sommet de la montagnes et quand nous fûmes enfin arrivés, bizarrement la porte d'entrée était ouverte et devant cette porte se tenait le chef de la prison.


(ça va ou pas ?)

Edit de Roy : Nom du topic arrangé, y avait un "des" en trop (ça donnait Libération des îles des des hommes oiseaux)

Excuse moi Roy j'ai pas fais attention sinon, là j'attend le PNJ, c'est quand qu'il vient ?

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 4 Mar 2011 - 19:19
L'arrivée de soldats de toutes part avait plutôt bien surpris Yuan. Le coup de crosse l'avait d'ailleurs immobilisé, laissant l'opportunité à Vaati de lui faire subir d'importantes blessures. Une de ses ailes se retrouva explosée à cause de se rayon, mais de toutes façon, celles ci ne lui servaient pas à voler tant elles étaient petites. Ainsi, l'elfe aux cheveux bleu tomba au sol puis bougea une de ses lames de telles façon qu'elles s'enflammèrent à ce moment, et coupa la cheville au type placé devant lui. Le laissant se lamenter au sol, Yuan se releva puis se dirigea très vite devant Vaati en s'élevant dans les airs. Ses ailes, ou plutôt, son aile qui était encore valide, généra une grosse bourrasque de vent qui lança en même temps des épines qui filèrent droit dans son œil.

En retouchant le sol, une aura bleu entoura Yuan tandis que le démon préparait déjà une nouvelle attaques. Ses deux grandes lames furent planter dans le sol et toutes une série de stalactites eurent alors pour effet d'essayer de toucher les soldats présent dans la salle ainsi que d'essayer de crever l'œil du sorcier, à tel point que certains s'élevaient très haut.


Vous ne vous enfuirez pas vivant d'ici...Voyez comme les ex sphères peuvent être puissantes !

Si Parfait : Œil crevé.
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 4 Mar 2011 - 19:19
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Ven 4 Mar 2011 - 23:21
(je sais pas si je me prends des dégâts à l'oeil car tu a juste précisé pour parfait mais si j'ai des dégâts j'arrangerai ça).

En voyant arriver l'attaque de Yuan, je crus me la recevoir en pleine face mais par chance, je réussis à l'éviter et je me préparer à contre attaquer.

Hum, j'avoue que là, tu ma surpris mais apparemment pas assez car j'ai pus éviter ton attaque, mais maintenant, c'est à moi d'attaquer !!!

Furie des ténèbres !!!


Alors, au bout de mes longs bras, commencèrent à se former une grande aura rouge sang et lorsque l'aura fut éclatante, mes bras s'abattirent sur Yuan afin de le blesser.


Dès action: Parfait/Bien: Yuan se prend de nouveau de grosses dégâts.
Raté/euh...: Yuan réussis à éviter mes bras.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 4 Mar 2011 - 23:21
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 5 Mar 2011 - 11:48
(Quand je précise pas, c'est toi qui vois ^^).


...Même si tu me bas...Les fermes continueront d'exister...Tu n'es pas au bout de tes surprises...


Grâce à l'exsphère bleu, les réflexes de Yuan furent d'autant plus développés qu'il réussit à esquiver les tentacules du mage en dansant sur la pointe des pieds qu'il fit balancer, les uns après les autres. Le démon exécuta un sol dans les airs et ses ailes lui permirent ensuite de planer. Il accéléra tout à coup en laissant une longue trainée bleu, puis fonça en plein sur l'énorme boule mauve qu'était à présent le démon Vaati, le plaquant contre le mur. Une marque se dessina sur le sol et pour le maintenir contre le mur, Yuan s'acharna sur lui avec plusieurs coups de ses épées, avant de finir par lui griffer son visage, en laissant une longue marque. La marque au sol étincela en éclairant la salle puis il se retira au même moment en rejoignant le sol. Il commençait tout de même à être de plus en plus essouffler...


Dé : Intensité des stalactites qui apparaissent à l'endroit de la marque et transpercent le démon Vaati.
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 5 Mar 2011 - 11:48
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 5 Mar 2011 - 12:17
Quand Yuan m'attaqua, je crus pouvoir éviter son attaque mais elle fut tellement rapide que mes deux bras furent transpercé donc inutilisable pendant environ 5 post de Yuan.

Argggggg.... tu crois que c'est en me transperçant de toute part que tu vas me battre ? Eh bien non, ne rêve pas mon amis !!!
Ahhhahahaaaahahahhhahahahaaaa.... tu crois que je suis dans la démence ?
Non tu te trompe, je rigole car tu as perdus !!!!


Attaque final furie des lasers des ténèbres !!!


Ainsi, de mon corps sortirent des sortes de mini chauves souries elles aussi munie d'un oeil en leur centre et quand elles furent placées tout au tour de Yuan, elles l'attaquèrent avec leurs rayons laser.


Dès action final: Parfait/Bien: Yuan meurt enfin.
Raté/Euh: Il trouve un moyen d'éviter les chauves souries et en détruit la moitié.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 5 Mar 2011 - 12:17
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 6 Mar 2011 - 10:49
Que d'efforts vains...

Même s'il avait été surpris par l'apparition de toutes ces chauves souris autour de lui, le démon Yuan s'était attendu à ce que celles ci l'attaquent. Il avait donc pris soin de sauter haut dans les airs pour que le rayon qu'elles lancèrent juste après ne le touche pas. En retombant en faisant une vrille au sol, Yuan en éradiqua environ la moitié, en les projetant toutes contre le mur. Elles disparurent sous forme d'ombres puis les yeux rouges de Yuan fixèrent Vaati.

...Tu ne comprends décidément pas ? A quoi bon libérer tout ces cobayes ? Si ce n'est pas moi, d'autres se chargeront de les enfermer et à nouveau, ils subiront le même sort. Ces saletés d'humains n'ont que ceux qu'ils méritent. Je te laisse un dernier choix. Rejoins toi à notre cause et tu hériteras d'un grand pouvoir qui peut largement dépasser ton imagination. Sinon...

L'épée gauche de Yuan sembla fusionner avec son bras avant même qu'il ne termine sa phrase, mais ç'avait été volontaire. Son arme était devenu son bras !...Et celui ci était pourvu d'une grande lame tranchante. Yuan sauta très rapidement dans les airs en le plaquant au sol, et en levant son bras meurtrier au dessus de lui, prêt à lui découper la tête.

....Sinon, je n'aurai que faire de ton âme.
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 6 Mar 2011 - 11:48
Ayant raté mon attaque, je commençai à m'inquiété de se qu'il pourrai arriver mais quand il me fit la proposition de rejoindre sa cause, j'était dans une rage folle.

Toi !!! Comment ose tu t'adresser ainsi à un Lieutenant de la Légion dirigée par notre Empereur Morgothz !!! Comment ose tu me proposer de rejoindre ta cause et comment ose tu dire que si quelqu'un n'enferme pas ces hommes quelqu'un d'autre le fera !!!
Eh bien, juste pour un instant je vais penser comme toi, et je te dis que si je ne te tue pas maintenant quelqu'un d'autre le fera !!!

Attaque multiplication !!!


Alors en une fraction de seconde, on vit mon corps se fissurer en deux créant ainsi une copie de moi et ainsi de suite jusqu'à qu'il y est 10 Vaati réunis autour de Yuan.

Maintenant attaque laser des ténèbres !!!

Après que touts les Vaati eurent dit cette phrase, on vit leurs yeux devenir rouge puis rouge éclatants et quand ils furent tout prêt, ils envoyèrent tous un rayon laser sur Yuan.

Dés action finale: Parfait/Bien: Yuan meurent enfin !!!
Raté/euh: Yuan évite les laser et il détruit 2 copies
.

(j’espère que les dés vont êtres en ma faveur ^_^")
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 6 Mar 2011 - 11:48
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 7 Mar 2011 - 16:34
Yuan attrapa un clone de Vaati puis le balança au sol avec une telle force qu'il le fit disparaître aussitôt. C'était étrange mais...on aurait dit qu'avec le temps, l'exsphère dégageait de plus en plus de puissance en lui. D'énormes flammes entourèrent le démon qu'il lança aussitôt vers le Vaati qui dégageait une aura, les autres en étant dépourvu. Agissant alors comme un vrai grappin, Yuan ramena Vaati vers lui grâce à son jet de flammes qui lui brulèrent sa peau, puis il plaça ses espèces de griffes contre son épaule, en inclinant un peu la tête.

Ah tiens...Un empereur ? Ça me semble intéressant.

Le démon donna deux coups de genoux contre Vaati en lui abaissant sa tête. Le mage roula au sol sous le rire cruel de son adversaire qui s'approcha de lui pour à nouveau, lui trancher son estomac.

Dis toi seulement que si je ne donnais pas de leçon aux humains...Alors qui le ferait ? Nous avons été rejetés depuis tellement longtemps, toi aussi peut être. Je pense que tu peux me comprendre.

Mais Vaati n'eut pas le temps de lui répondre que déjà il planta ses deux lames à l'intérieur de sa cape.

Dés : Les lames de Yuan
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 7 Mar 2011 - 16:34
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 7 Mar 2011 - 19:33
(ben on va dire que j'ai beaucoup de dégâts, mais si tu a bien observé ma forme prince des ténèbres, je n'est pas d'épaule et pas vraiment de tête ^_^").

Non... je ne... peux pas..... perdre maintenant..... Morgothz compte sur moi et j'ai l'intention de ne pas le décevoir....
Puisqu'à moi seul je ne peux te tuer, les esprits d'antan vont m'aider.


Alors, je fis apparaître devant moi les âmes que j'avais capturées, il y avait Bongo-Bongo et l'âme d'un démon de T'souli et quand ils furent devant moi, je les fit fusionner pour donner:

[img][/img]

Ainsi, un guerrier de feu sorti de cette fusion et se jeta sur Yuan afin de l'empaler.


dès action finale: Parfait/Bien: Yuan agonise puis meurs enfin !!!
Raté/euh: Yuan esquive l'attaque.


(je me trucide si les dès sont pas en ma faveur).
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 7 Mar 2011 - 19:33
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 8 Mar 2011 - 18:39
(Tu peux te truicider :rire: ).

Quelle ironie...Voila que Vaati était à bout de forces et déjà, il faisait appel à deux esprits qui avaient l'air redoutables. La fusion qui s'opéra entre eux n'en demeurait d'ailleurs pas moins extraordinaire. Le démon Yuan claqua des doigts et deux petits ascenseurs firent leur apparition, en prenant la forme de plateforme surélevé et révélant deux monstres semblables à celui que Vaati venait de tuer.

...Eh bien...Tu oses demander de l'aide ? Je me vois obliger de faire de même. Malheureusement, j'ai d'autres projets qui m'attendent encore. Je me suis bien amusé. Voila un lot de consolation.

Le démon Yuan saisit une exsphère bleu, semblable à celle qu'il avait utilisé avant de lui même se transformer et de le projeter à même le sol. La pierre glissa entre les deux ascenseurs. Les cages qui se trouvaient à l'intérieur et qui renfermaient les deux monstres explosèrent sous la force de leurs coups et ces deux derniers commencèrent à se battre pour récupérer l'expshère. Ils semblaient comme attirer par cette objet et fou de rage, l'un d'eux saisit avec une rapidité inoüie le démon que Vaati avait fait invoquer, avant de lui briser plusieurs côtes en le projetant furieusement au sol, puis en l'expulsant derrière eux. Yuan se tourna en direction d'un dispositif qui lui aussi venait d'apparaître et afficha un air moqueur, tout en étant de dos.

On se reverra Vaati...Et ce jour là, il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer...Comme tout ces humains. D'ailleurs en parlant d'humains...Si tu en as le courage...Tue les pour pouvoir récupérer ce qui s'intérésse. Héhéhé...Quelle singulière solidarité entre des gens de même râce...

Il était certain qu'à travers les mots de Yuan, la haine se faisait ressentir. Il disparut finalement à l'intérieur du dispositif, laissant Vaati affaiblit contre les deux monstres qui avaient été autrefois humains, se battre pour l'exsphère bleue.
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 8 Mar 2011 - 20:32
(Ouai sans rire, j'ai les boules !!!)

Non !!! ce lâche de Yuan était partit et il avait lancé l'ex-sphère entre les deux monstre, mais je n'avais plus la force de me battre alors, je repris ma forme normal et j'appelais des soldats afin de me soigner et me mettre à l'abris et je leur dis:

Bouclaient le périmètre et faites évacuer tout les prisonniers, et disposez des bombes dans tout le bâtiment, il faut faire disparaître cette ferme à jamais.

Ainsi, les soldats m'amenèrent à l'abris et ils allèrent faire évacuer la zone afin d'y disposer les bombes.

10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.0


[img][/img]

Une gigantesque explosion se produisit et quand le feu fut éteind, je décidais de partir à Raccoon city.

(J'ai fait péter car ça me soualait ....)

suite => Raccoon city.
Libération des îles des hommes oiseaux.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Libération des îles des hommes oiseaux.
» Visite du général De Gaulle à Bruxelles (libération)
» Assassin Creed 3 : Libération
» Assassin's Creed Libération
» Tentatives de libération de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum