Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Libération des îles des hommes oiseaux.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Sam 5 Fév 2011 - 0:17
Rappel du premier message :

Après m'être téléportais depuis la salle du trône de Morgothz, je me trouvais sur le bord d'une grande falaise et derrière moi il y avait ma superbe et jolie petite armée prête à attaquer.

Ainsi, je montais sur un avion qui me déposa quelques temps plus tard sur l'une des îles de Phoenicis. Mais ce que je vis me fit froid dans le dos, les villages étaient déserts, même le vent ne faisait pas de bruits et même les arbres restaient figés.
Soudain, je commençait à distinguer les cris des habitants des îles et je m'aperçus qu'ils venaient d'une sorte de prison au somment de l'île.


Bon, on va tenter de pénétrer dans l'enceinte de cette prison sans éveiller l'attention, alors je prendrait avec moi seulement les hommes à pied et rapides.
Ensuite pendant que nous serons à l'intérieur, les avions irons entourer la prison dès mon signal et je veux que les chars.... enfin la grosse artilleries se caches derrière des rochers et qu'elle tire si nécessaire.


Ainsi, je pris avec moi une petite troupe et je partie avec elle vers le sommet de la montagnes et quand nous fûmes enfin arrivés, bizarrement la porte d'entrée était ouverte et devant cette porte se tenait le chef de la prison.


(ça va ou pas ?)

Edit de Roy : Nom du topic arrangé, y avait un "des" en trop (ça donnait Libération des îles des des hommes oiseaux)

Excuse moi Roy j'ai pas fais attention sinon, là j'attend le PNJ, c'est quand qu'il vient ?

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 25 Fév 2011 - 11:27
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Ven 25 Fév 2011 - 13:41
Argh... tu crois pouvoir me battre sale monstre ?? Je sais bien que mon corps et ainsi que mon âme appartiennent pour l'éternité aux ténèbres mais je me bat au nom de la lumière car seulement elle est toute puissance !!!

Attaque Phénix de foudre !!!

Soudain un oiseau de brillant de mille feu jailli du ciel et se jeta sur Yuan afin de le lécher avec sa langue de feu et lui lacérer le corps.

Parfait/Bien: Il se prend d'énormes dégâts
Raté: .............
Euh... : Le phénix m'encercle avec Yuan en envoyant des jets de feux.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 25 Fév 2011 - 13:41
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 26 Fév 2011 - 10:51
(XPLDR, U fail).

Anticipant l'attaque de l'oiseau, Yuan exécuta un saut en arrière au moment où l'oiseau passa sous lui. Avec son épée, il la fit tourner plusieurs fois tout en étant encore en l'air, et il créa une gigantesque gerbe de feu de couleur bleu qui trancha vif l'oiseau, puis il retomba au sol en souriant et en faisant signe à Vaati d'approcher.

Maintenant...crève.

En levant une nouvelle fois son épée, un cercle magique apparut suivit d'un halo de lumière sous les pieds de Yuan. L'énergie qui s'en dégageait fut vraiment intense, à tel point qu'elle fit tourner le vent tout autour de lui, comme pour crée une bourrasque. Le sol trembla beaucoup ce qui déséquilibra Vaati avant que celui ci ne voit une lumière l'aveugler.

CATACLYSM !!!

De grosses stalactites tracèrent une ligne en transperçant le sol depuis le cercle magique puis une projection de pierre fut envoyé sur Vaati de par le vent qui s'était crée. Il retomba au sol et lorsqu'il se releva, il aperçu Yuan lui asséner un énorme coup d'épée à l'horizontal, avec une force fatale.

Dé : Attaque finale

Si Parfait/Bien : Vaati K.O. (t'en fais pas, j'ai prévu des trucs ^^)

Si Raté/Euh : Vaati parvient à s'en sortir
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 26 Fév 2011 - 10:51
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 26 Fév 2011 - 13:24
(Ok si tu fais l'action final)

Ayant vus que Yuan allai m'attaquer, j'ai esquivé son attaque et j’enchaînai directement moi aussi par une attaque final.

Ahahaaaa c'est donc cela que tu appelle une attaque !!!
Regarde bien et je te conseil d'en prendre de la graine car je vais t'envoyer dans les ténèbres à jamais !!!


Attaque miroir antique des ombres !!!

Alors, je sorti mon miroir des ombre et je le dirigeai vers Yuan et dis:

Emprisonnement !!!

Soudain, un trou se fit dans le miroir et une main démoniaque en sorti pour se diriger vers Yuan.

Dès action final:
Parfait/Bien: Yuan est aspiré par le miroir et est emprisonné car c'est seulement moi qui peux le sortir de là.
Raté/Euh: Il réussi à évite la main.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 26 Fév 2011 - 13:24
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 26 Fév 2011 - 22:31
Quel était donc ce miroir ? Yuan n'avait jamais vu quelque chose de pareil. A la vue de ses ornements, il était sans aucun doute d'un autre monde mais il paraissait aussi très vieux. La main d'ombre passa tout juste contre lui mais à nouveau le pouvoir de l'exosphère le protégeait. La main d'ombre disparut en touchant un espèce de bouclier magique autour de Yuan qui apparut une poignée de seconde lorsque l'un des doigts de la main le toucha. Il souriait toujours, d'un air presque provocateur et moqueur.

Oh mais...Ce n'était qu'une simple démonstration. Maintenant, je passe aux choses sérieuses.

A nouveau, le vent qui tourbillonnaient autour d'eux se rapprocha de Yuan et lorsqu'il le repoussa, cela créa une bourrasque encore plus forte qui fit reculer Vaati de quelques mètres. Yuan apparut devant lui, l'attrapant par les épaules, et le faisant passer par dessus lui pour finalement le plaquer au sol. Un courant d'air froid passa sur leurs nuques : d'abord sur celui de Yuan, puis celui de Vaati, avant que celui ci ne remarque que des fines pointes avaient été amenées par ce vent. Il fut transpercer à plusieurs endroits dans le dos, et en lui remettant un coup avec son épée, Vaati fut contraint de lâcher son miroir, puis de s'écrouler au sol. Yuan le regarda un instant puis déclara en faisant signe à des gardes d'approcher.

Il veut savoir à quoi ressemble l'intérieur de la Ferme ? ...Alors enfermez le à l'intérieur.

Dé :
Si Bien/Parfait : Vaati se réveille dans une cellule
Si Raté/Euh : Vaati se relève
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 26 Fév 2011 - 22:31
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 26 Fév 2011 - 23:18
Il fait sombre, j'entends des cris, je me relève et je me rends compte que je suis dans une cellule.

Argh... j'ai faillis à ma mission.... non pas encore, il me reste encore une carte à jouer et celle la, je ne risque pas de la rater !!!

Alors je m'approche des barreaux et je vois que la prison où je suis est circulaire et je vois tout au tour de moi des cellules rempli par des homme oiseaux et je leur dis:

Mes amis !!! Révoltez vous !!! libérez vous des liens qui vous entravent !!!
La liberté sera bientôt à vous !!!
Mettez vous à plusieurs et essayez de faire tomber les barreaux de vos cellules !!!
Liberté !!! Liberté !!! Liberté !!!


Soudain tout au tour de moi j'entendis touts les prisonniers crier après moi le mot liberté et je l'entendez se jetter contre les barreaux des cellule afin de les faire tomber.

Dès action: Parfait/Bien: Tout les prisonniers réussissent à se libérer, viennent m'aider et se révolte contre les gardes de la prison.
Raté/Euh: un garde vient me foutre un coup de poing en pleine poire et ça m'affaiblit.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 26 Fév 2011 - 23:18
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 27 Fév 2011 - 11:01
C'était étrange...mais Yuan s'y attendait. Depuis son poste d'observation, les différentes caméras du complexe filmait l'évasion des détenus. Il souriait en regardant cette scène et envoya d'autres gardes sur place. Mais bien sûr, ils n'allaient pas s'enfuir aussi facilement, il avait d'autres projets pour eux...enfin, surtout pour Vaati, comme les "autres", ces cobayes, ne lui serviraient plus à rien. Il décida de se rendre dans une sorte de hangar, une salle immense située juste avant la sortie. Mais avant d'y parvenir, les soldats affluèrent en masse arrêter Vaati et les prisonniers, et certains furent même tués.

~ Hm hm hm....Je t'attends...~
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 27 Fév 2011 - 16:22
Maintenant tout aller se jouer ici à cet instant précis et je ne devais en aucun cas rater mon coup cette fois.

Très bien, je vais te tuer, ici, maintenant et à l'aide de ma magie !!!

Attaque abysse des ténèbres !!!


Soudain, le sol s'ouvrit, et on y vis à l'intérieur un gouffre, les abysses des ténèbres d'ou l'on entendais avec effroi les cris des damnés...

Je vais t'y amener de grès ou de force !!!

dès action final: Parfait/Bien: Yuan est aspiré et comme je les vaincus, toute sont armée m'obéit.
Raté:...............
Euh...: La brèche reste ouverte.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 27 Fév 2011 - 16:22
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 28 Fév 2011 - 17:01
(XD Non là c'est godmod par contre, fais attention !).


Un gouffre, mmh ? Yuan fut surpris de la rapidité avec laquelle Vaati était parvenu jusqu'à lui. Il avait pourtant déployé un nombre important de gardes et cela l'étonnait grandement qu'il ait pu s'en sortir aussi vite. Dès qu'il fut en face de lui, celui ci réalisa une attaque consistant à le faire sombrer dans un immense gouffre. Mais Yuan ne se laissa pas faire...

Avant de tomber à l'intérieur, Yuan déploya dans un rayon de lumière ses ailes argentées qui brillèrent à la lumière qui entrait dans la salle par les grandes ouvertures des fenêtres. Le gouffre se referma sous lui et tout en flottant dans la salle, il fixa Vaati avec un regard noir. Il claqua des doigts et une cage apparut à ses côtés.


Admire un petit peu le pouvoir de l'exsphère...

Une toile qui recouvrait la cage en question fut enlevée, et le monstre à l'intérieur se déchaina sur ladite cage, l'explosant à une force inoüie, et propulsant Vaati à plusieurs mètres. Yuan, lui, flottait toujours dans les airs avec un petit sourire tout en croisant les bras et admirant le spectacle qui allait avoir lieu.

...Sans serti-clé.
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 28 Fév 2011 - 18:38
Oh mon Dieu... comment a tu oser !!! comment a tu pus te servir d'une exsphère sur un être humain, quel qu'il soit sans serti-clé !! !
Tu es un monstre, un vaurien et un être sans coeur !!! Je te tuerai quoi qu'il m'en coûte et même si tu fuis, je te pourchasserai, je te retrouverai et je te tuerai dans d'atroce souffrance !!!

Attaque chaînes du jugement !!!


Après avoir dis ces mots, on entendis des bruits venir des murs, du sol et du plafond et juste au moment où il n'y avait plus de bruit, une vingtaine de chaînes sortirent des mur, du sol et du plafond et entravèrent la créature libérée par Yuan.

Dès action: Parfait/Bien: La créature est entravé plus moyennement blessé.
Raté/Euh...: Les chaîne ne touchent pas leur cible et elles forment une sorte d'arène.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 28 Fév 2011 - 18:38
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 2 Mar 2011 - 15:53

En effet, l'exsphère qui avait été utilisé sur ce monstre était juste avant cela un simple humain, prisonnier de cette Ferme. Voila donc à quoi celle ci servait. Elle emprisonnait les habitants des villages aux alentours pour s'en servir en tant que cobaye, et tester des reliques ancestrales laissées par les générations qui avaient vécus sur cette vieille terre...mais que Yuan ne connaissait que trop bien déjà.

Roué de coups, le monstre lâcha un râle et tomba au sol en se relevant ensuite. Un épais filet de sang coulait de son espèce de bras sur lequel on n'arrivait même plus à distinguer une main. Le monstre hurla, comme s'il souhaitait qu'on l'achève, tandis que Yuan, protégé par sa magie, se délectait de cette scène avec un grand air sadique.


Te voila confronté à un choix important. Oseras-tu retirer la vie à un humain sans défense ?

Ce qui était étrange, c'était que Yuan restait dans cette salle pour observer ce qui allait se passer. Comme si il attendait qu'autre chose se déroule en parallèle...Suspect...
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 2 Mar 2011 - 18:08
Tu crois que je ne peux pas retirer la vie à un humain ? Crois tu m'impressionner en me confrontant à un dilemme ? Sache que j'ai déjà tué par le passé mais je n'hésiterai pas à re-tuer pour assurer ma survie ou la survie de tout êtres vivant.

Attaque exorcisme !!!

Tu dois surement savoir qu'avec cette attaque, je pourrai séparer l'exsphère de ce monstre et ainsi lui rendre sa forme normal.


Ainsi, je levai mes bras au ciel, et je récitai une formule en ancien langage.

Δαίμονα του από το σκοτάδι του σώματός του και τον κάνει να μοιάζει origien...

Après cela, une lumière violette se forma autour de mes main et quand elle fut suffisamment éclatante je la lançai sur le monstre entravé.

Parfait/Bien: Il retrouve sa forme normale
Raté/euh...: les chaînes se brisent.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 2 Mar 2011 - 18:08
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 2 Mar 2011 - 18:54
Yuan avait son sourire permanent aux lèvres. Le monstre qui n'était en réalité qu'un simple habitant d'une ferme proche tentait de se relever mais il avait du mal, et il continua à lancer un râle de souffrance. Yuan attendait les bras croisés que quelque chose se déclenche, il bougeait d'ailleurs nerveusement sa tête comme si, tout à coup, il se montrait bien moins calme et patient. Quelque chose le tracassait...

Vaati lui répondit enfin qu'il ne l'impressionnait guère et il tentait bien utiliser ses pouvoirs pour sauver la personne en question. Yuan se mit à rire, bien sceptique par rapport à son affirmation.


Hmm..Tu crois vraiment pouvoir le sauver ? Laisse moi te dire que jusque ici personne n'en est encore arrivé. Si cela arrivait alors...

Une quantité indéfinissable de magie partit dans les airs, rendant à l'humain son apparence normale. Mais sa résistance fut bien efficace dans son état d'humain et sous cette forme, il ne put tenir plus longtemps, il s'allongea alors sur le sol et mourut. Yuan était bouche bée...Il n'en revenait pas..Certes Vaati avait échoué et l'individu était mort mais il avait réussit à s'emparer de la force de l'exsphère. Yuan se mit à rire et a applaudir.

...Eh bien...Je...Je ne pensais pas que tu serais capable d'une telle prouesse...Mais ça s'arrête là. J'ai besoin de tes pouvoirs....


Yuan sortit une pierre d'apparence bleu de sa poche. Il s'agissait d'une exsphère et elle brillait à présent de plein feux, puis se mit lentement à fusionner avec son cœur. Yuan se laissa faire par cette folle énergie devenu douce et il ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il avait prit l'apparence d'un démon détenteur de deux grandes faux, semblable à ses épées.

J'ai détourné ton attention en attendant que cette exsphère se recharge, alors qu'elle n'était pas totalement prête. Mais maintenant qu'elle l'est...Laisse moi te prendre tes pouvoirs !!!

Le démon en question ouvrit grand sa gueule recouverte de dents pointues et libéra une onde sur Vaati qui l'immobilisa sur place. Une onde fut renvoyée dans l'autre sens, comme pour absorber sa force.

Dé :
Parfait : Vaati est immobilisé et Yuan absorbe son énergie en partie
Bien : Yuan absorbe l'énergie en partie de Vaati
Raté&Euh : Aucun effet
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 2 Mar 2011 - 18:54
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ Coalition~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 2 Mar 2011 - 22:27


Les armées avaient finalement été mobiliser sous ordre de l'Empereur, ceux-ci avait pour mission d'apporter secours au différent Lieutenant, bref, quand ils arrivèrent proche de la positio nde Vaati, ceux-ci avait vu les Navire et les avait questionné sur l'endroit de ce dernier, lorsqu'ils sûrent où il était, les soldats de renforts avait décidé d'investiguer l'endroit, puisque les soldat avait dit qu'il était parti depuis un bon moment et qu'ils n'avaient toujours pas de nouvelles, le corps d'assult spécial avait déjà investi les lieux, la spécialité de ceux-ci était la discrétion, de plus, leurs armure leurs permettait d'être invisible (Comme les élite dans halo), sans le savoir, Vaati était entouré des Soldats, pendant qu'il se battait contre son ennemi, eux en avait profité pour se faufiller discrètement et libéré les homme-oiseaux... puis lorsqu'il virent leurs Lieutenant se faire absorber une partie de son énergie par le démon, l'un d'eux ne put se retenir avant de lui mettre un coup de crosse dans le dos...

(Je laisse au PNJ évaluer la valeur des dégâts de ce coup...)
Pièces Pièces : 12107
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 3 Mar 2011 - 13:03
Argh..... bien que tu mes pris une partie de mes pouvoir, il me reste quand même une toute dernière carte que je vais utiliser et avec cela je pourrai te tuer et récupérer l'exsphère....

Transformation prince des ténèbres !!!


Après avoir dis ces mots, mon corps commença à s'allonger, ma silhouette devint ronde et grande, mes bras s'allongèrent d'un peu plus d'un mètre, des ailes de chauve souries me poussèrent dans le dos et un énorme oeil trônait au centre de mon corps

[img][/img]

Voila maintenant, le combat est égal, Démon contre Démon....

Attaque Laser des ténèbres !!!


...Mon oeil devint rouge et quand la couleur fut vraiment éclatante, un énorme laser se fit et alla s'abattre sur Yuan.

Dès action: Parfait/Bien: Yuan est assommé et se prend des dégâts majeurs.
Raté/euh...: Yuan trouve un moyen d'éviter le laser
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 3 Mar 2011 - 13:03
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 4 Mar 2011 - 19:19
L'arrivée de soldats de toutes part avait plutôt bien surpris Yuan. Le coup de crosse l'avait d'ailleurs immobilisé, laissant l'opportunité à Vaati de lui faire subir d'importantes blessures. Une de ses ailes se retrouva explosée à cause de se rayon, mais de toutes façon, celles ci ne lui servaient pas à voler tant elles étaient petites. Ainsi, l'elfe aux cheveux bleu tomba au sol puis bougea une de ses lames de telles façon qu'elles s'enflammèrent à ce moment, et coupa la cheville au type placé devant lui. Le laissant se lamenter au sol, Yuan se releva puis se dirigea très vite devant Vaati en s'élevant dans les airs. Ses ailes, ou plutôt, son aile qui était encore valide, généra une grosse bourrasque de vent qui lança en même temps des épines qui filèrent droit dans son œil.

En retouchant le sol, une aura bleu entoura Yuan tandis que le démon préparait déjà une nouvelle attaques. Ses deux grandes lames furent planter dans le sol et toutes une série de stalactites eurent alors pour effet d'essayer de toucher les soldats présent dans la salle ainsi que d'essayer de crever l'œil du sorcier, à tel point que certains s'élevaient très haut.


Vous ne vous enfuirez pas vivant d'ici...Voyez comme les ex sphères peuvent être puissantes !

Si Parfait : Œil crevé.
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 4 Mar 2011 - 19:19
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Libération des îles des hommes oiseaux.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Libération des îles des hommes oiseaux.
» Visite du général De Gaulle à Bruxelles (libération)
» Assassin Creed 3 : Libération
» Assassin's Creed Libération
» Tentatives de libération de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum