Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Libération des îles des hommes oiseaux.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Sam 5 Fév 2011 - 0:17
Après m'être téléportais depuis la salle du trône de Morgothz, je me trouvais sur le bord d'une grande falaise et derrière moi il y avait ma superbe et jolie petite armée prête à attaquer.

Ainsi, je montais sur un avion qui me déposa quelques temps plus tard sur l'une des îles de Phoenicis. Mais ce que je vis me fit froid dans le dos, les villages étaient déserts, même le vent ne faisait pas de bruits et même les arbres restaient figés.
Soudain, je commençait à distinguer les cris des habitants des îles et je m'aperçus qu'ils venaient d'une sorte de prison au somment de l'île.


Bon, on va tenter de pénétrer dans l'enceinte de cette prison sans éveiller l'attention, alors je prendrait avec moi seulement les hommes à pied et rapides.
Ensuite pendant que nous serons à l'intérieur, les avions irons entourer la prison dès mon signal et je veux que les chars.... enfin la grosse artilleries se caches derrière des rochers et qu'elle tire si nécessaire.


Ainsi, je pris avec moi une petite troupe et je partie avec elle vers le sommet de la montagnes et quand nous fûmes enfin arrivés, bizarrement la porte d'entrée était ouverte et devant cette porte se tenait le chef de la prison.


(ça va ou pas ?)

Edit de Roy : Nom du topic arrangé, y avait un "des" en trop (ça donnait Libération des îles des des hommes oiseaux)

Excuse moi Roy j'ai pas fais attention sinon, là j'attend le PNJ, c'est quand qu'il vient ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 5 Fév 2011 - 15:05
Le chef de la prison se trouvait devant Vaati . Dans les couloirs résonnaient les cris des villageois . Le geôlier regarda Vaati droit dans les yeux .

Que faites-vous ici ? Allez-vous en ! A moins que vous êtes venu ici pour les libérer...

Le chef de la prison saisi une lance gigantesque dans sa main droite et revêtit une armure colossale rouge . Il attendait une quelconque attaque de Vaati
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 5 Fév 2011 - 15:16
Je vois que je n'ai pas besoin d"expliquer ma présence dans cette prison apparemment !
Tu vas regretter tes mauvaises actions !! En garde sale monstre emplie de haine que le combat final commence !!


Puis, je dis à mes hommes de s'écarter pour le moment car le combat devait se jouait contre le chef de cette horrible prison et moi.
Je pris mon épée Darken, je la levait au ciel et grâce aux ondes des ténèbres de mon armure, je pouvais augmenter sa puissance.
Dès qu'elle fut plus puissante, je me mettait à courir vers mon ennemi afin de le blesser.


Dés action: Parfait: Le chef de la prison se prend pas mal de dégâts.
Bien: Le chef de la prison se prend peu de dégâts.
Raté: .........
Euh: mon attaque me blesse superficiellement.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 5 Fév 2011 - 15:16
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 13 Fév 2011 - 18:27

Le geôlier n'avait l'air d'éprouver aucune stupéfaction lorsqu'il observa la lame de Vaati qui se renforçait petit à petit...pire, cela l'amusait ! Le garde serra fort sa lance et lorsque Vaati l'attaque, il l'agita mais dans les airs, trop tard, ce qui pour effet pour lui de le toucher. Ce dernier grogna et serra les dents, tandis qu'un peu de sang éclaboussa le sol. En relevant ses yeux et en même temps son arme, le gardien de prison fonça sur Vaati mais semblait avoir une grande agilité, mystérieusement... De cette façon, il transperça Vaati avec sa lance, et le garde retomba de l'autre côté, son armure remuant en même temps qu'il touchait le sol.

Et tu crois pouvoir leur venir en aide ? Tu sais...Il est peut être trop tard....Héhéhé.

Il se retourna vers le magicien, et tandis sa lance vers lui, prêt à donner l'offensive.
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 13 Fév 2011 - 18:40
Heureusement que l'armure que m'avait donné Morgothz avait un peu amortie le choc de l'attaque du geôlier mais je m'étais pris quand même quelques dégâts.

Eh bien je vois que tu es agile !! Mais que pourra tu faire contre ma puissante magie des ténèbres !!!

החושך עוצמה באים אלי נותן לי כוח שלך vore הכוח

Une aura violette se forma autour de mon corps et elle se transforma en des sorte de langues de feu qui foncèrent à toute hâte sur mon ennemi afin de lui brûler la chair.

Parfait: Il se prend une grosse dégat.
Bien: Il se prend une moyenne dégat.
Raté:.........
Euh: je suis un peu brûlé
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 13 Fév 2011 - 18:40
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 21 Fév 2011 - 15:41
A nouveau, le garde solidement armé esquiva de plus bel l'attaque de Vaati. C'était plutôt étonnant étant donné que le lancier lui aussi possédait une armure mais elle ne semblait pas du tout affecté sa vitesse. Tandis que Vaati avait loupé son attaque, le garde apparut derrière lui, et il le fit tomber au sol, près à lui transpercer le corps de sa lance.

C'est ici que ton chemin s'achève, mage des ténèbres !

Le pic de la lance brilla intensément et des flammes en sortirent, éclairant le sol. Les flammes s'accumulèrent, jusqu'à former un espèce d'oiseau de flammes et le garde retourna la lance, pour finalement l'enfoncer au plus profond du corps de Vaati.
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 21 Fév 2011 - 17:39
Arggghh arghghhhh tu crois pouvoir me battre ainsi ?... Pauvre idiot.

Par chance, l'armure que Morgothz m'avait donné m'avait encore protégé de l'attaque mais je vis au milieu de mon ventre un filé de sang qui commençait à apparaître. Il fallait que je face vite !!!

Tu me sous estime, crois tu que je vais en rester là !!

Puis je me relevais à l'aide de quelques soldats et je leur dis:

Attaquaient le et tué le !!!!


Parfait/Bien: Il se prend d'énormes dégâts et il est fait prisonnier.
Raté: ............
Euh: ma blessure s'agrave un peu.


(Je sais pas si je suis en train de faire du GM mais comme personne ne venait faire le PNJ j'en est ma claque et j'ai envie de finir ça au plus vite.)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 21 Fév 2011 - 17:39
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 22 Fév 2011 - 10:51
(C'est correct pour l'instant =p).

Le garde en question avait été surpris par les hommes qui étaient apparus, sous le commandement du mage, et qui avait ordonné de le capturer. Mais il avait réussit à le toucher, et il en était assez fier. Il tenta de résister mais il se fit assez vite maitrisé, plaqué au sol, et emprisonner plus loin, derrière une grille qui fut aussitôt fermée. Mais le lancier n'avait pas vraiment l'air de mauvaise humeur, et il en rit même. Il s'approcha de la grille en la tenant et dévisagea Vaati qui se tenait devant lui.

Qu'est-ce que tu cherches ? Des survivants ? Il est trop tard mon petit, on les a amené à la Ferme Humaine la plus proche d'ici.

En disant ces mots, l'homme avait un regard noir...cruel. Il s'était passé quelque chose et il avait l'air de s'en régaler.
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 22 Fév 2011 - 18:00
Tu te crois malin ? pauvre imbécile, mais j'ai gagné et ta haine va te mener à ta mort !!!
Gardes !!! mettaient le dans une des cellule les plus sécurisée et enchaînaient le !!!
Je veux que ce monstre croupisse en prison jusqu'à la fin de ses jours !
!


Puis je lançais un sceau sur la cellule du geôlier afin de l'emprisonner à vie.


Chers compagnons, en route pour la ferme humain !!

Puis nous partîmes vers la ferme et nous arrivâmes peu de temps après.
Mais devant moi se tenait un homme, mon prochaine adversaire.


Toi, je te promet que si tu te rend, tu sera gracié et je te laisserai la vie sauve mais si tu refuse, il t'arrivera la même chose cas ton compagnon.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 23 Fév 2011 - 11:27

La ferme humaine situé à plusieurs kilomètres était en fait un gigantesque complexe qui ne semblait pas appartenir à la même époque dont était issus les autres bâtiments de Tellius. Ce complexe était recouvert de métal et de cuivre bleu foncé, et ne possédait qu'une unique entrée, qui était gardés par plusieurs soldats. On menait à l'intérieur de ce centre des activités inquiétantes et c'était ce que Vaati allait découvrir.

Le garde à qui le magicien venait de s'adresser sursauta puis se mit en position défensive. Aussitôt, deux autres gardes arrivèrent, dont un qui ressemblait à un elfe, assez grand, avec des cheveux bleu. Ce fut lui qui s'adressa à Vaati en le regardant dans les yeux, tandis que d'autres gardes commencèrent à arriver et à le cerner, en se mettant tout autour de lui.


Que t'arrive t'il mon petit ?...Tu souhaites entrer à l'intérieur ? Sache que l'entrée n'est pas réservé aux garçons de ton genre ni...à ceux de ton espèce. Je te conseille de partir immédiatement d'ici. Héhéhé.
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 23 Fév 2011 - 14:03
Hum pour qui te prend tu pour me parler sur ce ton sale morveux !!!
Tu crois être de force égal ?
Je te lance un défi, nous allons nous combattre et si je gagne, tu devra te soumettre et libérer tout les prisonniers de cette prison mais si je perds, je me laisserai enfermer dans une cellule.
Alors quand dis tu ?


Puis j'attendais en espérant qu'il accepte mon défi car je devais à tout prix sauver les habitants de ces îles pacifiques.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ Trésor~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Fév 2011 - 11:34
Le complexe en question fabriquait des pierres appelés exsphères. Celles ci permettaient de développer les pouvoirs d'une personne pour en améliorer les techniques de combat et rendre ainsi une personne bien plus puissante. Un serti-clé était cependant nécéssaire, car sans cela, les personnes qui s'en accaparaient mutaient et devenaient tout simplement...des monstres. La base renfermait une exsphère en expérimentation, qui se devait de fonctionner sans serti-clé. Encore fallait il la trouver...

A trouver : Ex-Sphère Bleu


Pièces Pièces : 12348
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Fév 2011 - 11:45
L'homme en question s'avança en riant vers le magicien. Il s'esclaffa de rire puis reprit son sérieux. Il croyait vraiment pouvoir le battre.

Me soumettre ? Hahaha...Mais pour qui est-ce que tu te prends ?

Maître Yuan...vous n'allez tout de même pas...

Silence ! Si cet abrutit veut mesurer sa force à la mienne, alors je vais lui montrer. Après tout, il mérite une bonne correction pour être venu jusqu'ici.
Bien...Prépare toi.


Le dénommé Yuan, semblant être le chef de cette Ferme Humaine, saisit l'arme qui était située dans son dos. Il s'agissait d'une arme à double tranchant mais qui dégageait en même temps une aura magique. Il s'agissait bien d'un elfe, et sans doute allait il procéder à des attaques magiques pour attaquer Vaati. Celui ci fit un pas dans sa direction puis leva la main.

Stalactit Storm !

Plusieurs stalactites se formèrent sous Vaati, et avec leurs tranchants, ils se transpercèrent à différents endroits. Yuan en profita alors pour lui asséner un coup de son arme en plein torse.
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 24 Fév 2011 - 12:15
Le coup porté par mon ennemi me fit cracher du sang mais cela m'importait peu car les dégâts étaient superficielles.

Voila se dont tu es capable ?
Tu te fous de moi, je penser affronter un adversaire et non un sale morveux.
Tu vas goûter aux foudres des ténèbres !!!


Je commençais alors à concentrer mon énergie et celle de mon armure dans une sphère et quand elle fut terminée, je la lançais dans le ciel et attendis sont effet en espérant réussir mon attaque.


parfait/Bien: Le ciel devient violé et la foudre vient s'abattre sur mon ennemi le blessant gravement.
Raté:............................
Euh: La foudre s'abat sur la ferme humaine et blesse un ou deux prisonniers
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Fév 2011 - 12:15
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Fév 2011 - 13:33
Hum...

*Clac*


Yuan claqua des doigts et un tremblement se fit sentir. Il provenait assurément de sous la terre et pour cause ! Le sol commença à se diviser puis à changer de volume, les arbres étant bientôt remplacer par de piliers énergétiques qui quadrillèrent la zone et en firent une arène de combat. Yuan se tenait sur une partie du terrain qui était surélevé et il contempla Vaati foirer son attaque. Même pire, lorsque la foudre s'abattit sur Yuan, celui ci l'absorba via son armure, puis il montra sa main qui était recouverte d'une sorte de mitaine sur lequel était placé une petite sphère rouge.

Je te déconseille vraiment de me parler ainsi. Vois-tu, ce que je possède ici est une pierre appelée exsphère et dans cette base...on en possède plein. Elle décuple la force et les pouvoirs. Dans ce cas, je ne pense pas que tu sois en mesure de me battre. Tu t'es lancé dans un pari bien fou, jeune inconscient.

Alors que le terrain avait été modifié, Yuan en profita pour balancer le retour de la foudre de Vaati sur lui. Celle ci dessina un arc de cercle devant lui, ce qui le fit reculer. Alors qu'il était déstabilise, l'Elfe propriétaire de ce mystérieux complexe chargea le magicien, puis lui entailla une grande partie de ses vêtements, à l'aide de son arme à double tranchant. Vaati fut repoussé à une force extraordinaire. L'exsphère avait décidément des propriétés très importantes qui était capable changeait le métabolisme d'un être. Yuan s'approcha de sa cible qui avait reculé d'une dizaine de mètres suite à son coup, puis il tenta de donner un coup à l'horizontal, plus haut cette fois, en direction de son cou.

Dé : L'épée de Yuan blesse Vaati
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Fév 2011 - 13:33
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 24 Fév 2011 - 20:48
Argh je...je ne me laisserai pas battre par un sale mioche prétentieux !!!

Dis je, en me relevant avec difficulté et en enlevant la poussière me recouvrant.

Je préfère mourir plutôt que de perdre face à un monstre utilisant pour battre ses ennemis autre que sa force !!!
Mais je vais te faire perdre tes pouvoirs en un rien de temps !!!


Je sorti l'épée Darken et j'y concentrai toute ma puissance et je fonçai l'abattre sur mon ennemi.

Parfait/Bien: L'épée casse son ex-sphère en assénant un coup sur sa main
Raté:...........................
Euh: L'épée me blesse peu
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Fév 2011 - 20:48
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 25 Fév 2011 - 11:27
Un éclat résonna et on vit une lumière intense sortir de l'ex-sphère qui venait d'être endommagé par Vaati. Yuan se retira de quelques pas puis le regarda entièrement. Il ne le connaissait pas, ignorait ses intentions, mais quelque chose lui disait qu'il n'était pas là pour plaisanter. Cela lui plu beaucoup puis il haussa les épaules en regardant Vaati.

Je te félicite, tu viens de briser mon ex-sphère. Malheureusement pour toi, je la possède depuis un bon bout de temps et je me suis adapté à sa force. Elle fait à présent parti de moi.

Yuan ressauta dans les airs et leva son arme. D'autres stalactites apparurent sous Vaati, le transperçant de toute pars, puis Yuan revint à l'assaut en plongeant sur lui. Il le traina un long moment sur le sol , et avec le manche de son épée à double tranchants, il le frappa au visage. Les dégâts furent importants mais Vaati finit par se relever. Yuan tenta alors de le destabiliser en lui donnant un coup de pied tout en prenant de l'élan et en sautant dans les airs.

Estocade du Faucon !

Une longe gerbe de flammes sortit de son épée et lorsqu'il toucha le corps de Vaati, Yuan fit rouler son épée, chacun tranchants touchant plusieurs fois le magicien tel une roue qui allait découper sa victime.

Dé normal : Nombre de fois que Vaati est touché par son son épée
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 25 Fév 2011 - 11:27
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Ven 25 Fév 2011 - 13:41
Argh... tu crois pouvoir me battre sale monstre ?? Je sais bien que mon corps et ainsi que mon âme appartiennent pour l'éternité aux ténèbres mais je me bat au nom de la lumière car seulement elle est toute puissance !!!

Attaque Phénix de foudre !!!

Soudain un oiseau de brillant de mille feu jailli du ciel et se jeta sur Yuan afin de le lécher avec sa langue de feu et lui lacérer le corps.

Parfait/Bien: Il se prend d'énormes dégâts
Raté: .............
Euh... : Le phénix m'encercle avec Yuan en envoyant des jets de feux.
Libération des îles des hommes oiseaux.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Libération des îles des hommes oiseaux.
» Visite du général De Gaulle à Bruxelles (libération)
» Assassin Creed 3 : Libération
» Assassin's Creed Libération
» Tentatives de libération de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum