Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Une Île dans le désert ?Une blonde dans le désert ?Des Momies ?[Ino, PNJ Général, Libre]
Invité a écrit :
Sam 5 Fév 2011 - 0:09
Les molécules que composer Ino s'était décomposé de ToadVille pour se recomposé dans ce désert aride et désert, dans ce désert, Ino était assez troublé même si pour une fois elle pouvait se dire qu'elle fait bien de porter ce qu'elle porte, mais bon, elle avait quelques mauvais pré-sentiments, elle votait plusieurs bosses se déplacer dans le sol, puis elle leva les yeux et vit une île impressionnante, elle n'était pas aussi conne que ça, elle décida de ne pas s'y aventurer, elle avait entendu parler des Démons à queues, cependant rien ne lui certifiait que c'en était un, bref, elle se posa sur le sable chaud en attendant une quelconque forme de vie ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 5 Fév 2011 - 14:57
L'île commença à s'agiter, de plus en plus vite et de plus en plus en plus fort créant quelques secousses . Puis, un tentacule apparu, puis une deuxième puis une troisième et enfin une sorte de bouche . Le monstre lança un énorme grognement .

« GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...»

Boss time !

Les tentacules du monstres commençaient à s'agiter vivement . Le Bijuu était prêt à attaquer Ino . D'ailleurs, la jeune femme était tellement absorbé par le monstre à queues qu'elle en oublia les bosses . Ces dernières commencèrent à encercler Ino et des ToutEnOs en sortirent petit à petit . D'abord 2 puis 3 puis 10 et enfin 50 ToutEnOs se trouvait ici . La jeune femme était complètement encerclé et devait combattre

Edit de Roy : Voila c'est fait au fait ya que 50 ToutEnOs pour l'instant
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 5 Fév 2011 - 16:57
[J'aimerais que t'édites en e lui donnant que trois queues ^^']

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Sakura m'en avait parlé, la tortue à 3 queues, celle qui se camoufle en se laissant paraître pour une île, je m'en doutais, mais je ne connais pas de moyen pour m'en débarrasser .... AH !C'est quoi ces petites momies, bon j'y vais .


Ino sortit un rouleau, on pouvait y lire en écriture Japonaise : "Téléportation", elle l'utilisa et se retrouva sur le dos de Sanbi, mais une fois en haut elle devait éviter les queues et s'occuper des ToutEnOs.Elle produit une énorme vague d'étoile...

[~Star's Wave~

Parfait : 100 Toutenos meurent
Bien : 50
Raté : 0
Euh ... : L'attaque n'est pas produite et épuise un peu l'énergie d'Ino]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 5 Fév 2011 - 16:57
Le membre 'Ino Yamanaka' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 6 Fév 2011 - 1:37
*PAN PAN PAN*

Trois coups de feu furent tirés en direction des momies miniatures, mais en aucun cas ils ne furent mortels... En fait, ils servaient surtout pour détourner l'intention sur notre...FAMEUSE TEAM !!!!


On va pouvoir s'amuser !

IDIOTE !!!!! POURQUOI T'AS FAIT ÇA ??? POURQUOI À CHAQUE FOIS QU'ON VA QUELQUE PART ON DOIT SE FRITTER AVEC TOUT LE MONDE?!?


Tais toi, femme ! Et rends toi utile pour une fois !

Fit Franz en enfonçant son doigt dans la grosse joue de Baddy tandis que Aby s'amusa à la chatouiller tandis que la gamine criait des protestations .

Et si on la changea en quelque chose qui roule? Comme... Une voiture par exemple !

EH !!!!

Bonne idée !

MAIS...

Mais elle ne finit pas sa phrase, Aby la tenant fermement pour l'empêcher de bouger et Franz lui appuya sur le ventre, on pu entendre un "clic" et Baddy se vit soudain des roues à la place des bras.

VOUS ME PAYEREZ ÇA !!!!

Puis un *POF* et la gamine s'était changé en un petit 4x4 de safari avec deux longues couettes en guise de freins. Franz sauta au volant et Aby chargea un fusil (rose) de chasse. Le garçon à lunette fonça vers Ino et lui tendit la main.

Monte ! Ça sera plus simple !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 6 Fév 2011 - 16:27
Ino était déboussolé, ces trois petits êtres tout mimi était revenu comme ça sans prévenir, lui proposant de partir, de les suivre ...

Non ... Désolé, je ne vous suivrais pas, au cours de ma période d'Hokage, j'ai appris certaines choses sur ces bêtes, si je laisse celle-ci partir, qui sait les dégâts qu'elle causera, je vais devoir rester pour maîtriser Sanbi, mais 'aurais besoin de votre aide pour détourner l'attention de ces momies, le temps que je m'occupe de Sanbi...

[~Le Lasso de l'emprisonnement~

6-5 : 3 queues maîtriser
4-3 : 2 queues maîtriser
2-1 : 1 queues maîtriser ]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 6 Fév 2011 - 16:27
Le membre 'Ino Yamanaka' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 7 Fév 2011 - 13:17
Mais... Qui te dis que nous allons fuir ?

Aby chargea son fusil et visa la tête d'une fichue momie qui tomba au sol et du sang sec coula partout.
Aby, assise sur le capot de la Bad-Mobile fit un signe du pouce et un clin d'œil.


HEADSHOT !!!!

Le conducteur, qui n'avait pas son permis de conduire braqua brutalement ce qui fit tirer à Baddy Ferrarri une longue protestation.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAIE !!!!!!! ÇA FAIT MAL PUTAIN !!!!!

GO GO GO !!!!!!!!

Dé: Momies Écrabouillées
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 7 Fév 2011 - 13:17
Le membre 'Team BAF' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 11 Fév 2011 - 22:08
Ino regardait, saoulé, les trois petites créatures démolir des momies, cependant, une queue de Sanbi allait frapper brutalement le dos de ce dernier mais Ino, agile, l'évita de justesse, par contre la légère onde de choc la fit tomber de son dos.

Noooooooon, j'y étais presque, vous trois, vous auriez pas pu vous occupez de cette momie au lieu de vous acharner sur des bêtes qu'on peut détruire en un clin d'oeil, il en reste quoi ? une dizaine maintenant, mais ça ne change rien au fait que Sanbi n'est toujours pas maitriser.
Bon, je m'en occupe !


Ino tenta de rentrer dans l'esprit de Sanbi pour essayer de le calmer sans issue, mais qui sait, y'a-t-il une chance ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 13 Fév 2011 - 14:35
Alors qu'Ino tentait de rentrer à l'intérieur de l'esprit de Sanbi, la tortue géante ramena ses trois énormes queues auprès du trio, les fouettant toute les unes après les autres. Il plaqua le trio de jeunes avec celles ci, hurlant et se débattant dans tout les sens bien qu'il s'agissait d'un démon assez lent. Ses queues qui étaient balancer dans tout les sens étaient donc les plus redoutables.

En croisant le regard de la jeune fille qui tentait de pénétrer à l'intérieur de son esprit, la tortue géante décida de briser le charme, sentant qu'elle était déterminée à réaliser cette prouesse : contrôler un démon comme lui ! La tortue en forme d'île, tout en tenant fermement les deux filles et le garçon du trio au sol, leva ce qui ressemblait à sa tête dans les airs et un espèce de cercle magique apparut sous lui, invoquant alors le Suiton de l'Eau. Une énorme vague se souleva, alors que d'autres Momies apparurent, prêt à emporter Ino et à couper ce qu'elle était en train de faire.


Dé :

Si Parfait : Ino contrôle Sanbi
Si Bien : Ino n'a rien mais n'a pas pu rentrer dans son esprit
Si Raté&Euh : Ino se prend le tsunami
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 13 Fév 2011 - 14:35
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 14 Fév 2011 - 19:01
    Alors qui se passait on sait quoi... Une brèche se créa au pleins milieu d'un combat... Pourquoi là? Cela resta un mystère... Si quelqu'un traversait cette brèche elle irai droit dans les ténèbres profonds et qui sait il resterait enfermer dans ceux ci à vie... Mais de cette brèche ressortie une lumière. Enfin une jeune femme, aux cheveux et yeux bleu, une fois que celle ci posa le pas sur le désert la brèche se referma, tant mieux elle se montrerai pas menaçant pour ceux qui parcourait ce désert. Cette jeune femme, aux yeux et cheveux bleu, au coeur pur et tendre, était juste Aqua, mister Aqua. Maîtresse de la keyblade. Elle était là devant le groupe. Mais les présentation ne serait pas pour toute suite. Car devant eux ce trouvait une créature énorme... Où était-elle tombé? Un désert renfermant des tortues géante. Quelle était ses créature? Peut-importe Aqua devait la combattre. La jeune demoiselle fit apparaitre une sorte de clé dans sa main, c'était tout simplement une keyblade, une puissante arme qui sait même la plus puissante, elle avait le pouvoir de éradiquer toute mal, et était très efficace contre les sans coeurs. La seule femme ne perda pas une minute et tira une grosse boule d'éclair droit vers le montre. Qui à dit les femme ne savait pas se battre?

    Dé action

Euh... oO je bug là...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 14 Fév 2011 - 19:01
Le membre 'Aqua' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 15 Fév 2011 - 11:51
Ino regardais ébahis Aqua rater son coup, tant mieux, car il ne fallait en aucun cas tuer ce biju, pourquoi ?, parce que si il venait à mourir, la puissance des autres bijus en serait affecté, car à NW, les bijus sont liés par une force télépathique, Ino, originaire d'un village de ninja, se devait de respecter cette loi fondamental.

Non, il ne faut en aucun cas le tuer, imagine les répercussions que cela aurait sur la puissance des démons à queues et l'équilibre du monde ninja, tu es très joli au passage =p pas plus que moi è_éMaintenant, recule toi et ne croise pas mon regard.Et Sanbi, regarde moi dans les yeux !

L'oeil gauche d'Ino se mit à briller, censé attirer Sanbi, Sanbi était sous le charme, puis la blessure sous cet oeil brilla aussi, révélant la souffrance de tout les coeurs brisés du monde entier, Sanbi en était très affecté mais pas que lui, il se trouve que cette technique paralyser l'adversaire mais affaiblissait étonnement le lanceur, Ino était faible, à terre, qui l'aiderais...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 16 Fév 2011 - 0:28
A quoi tu joue Femme ?! Tu va massacrer ce monstre ou quoi? Aby !!! Tire moi une grosse salve sur cette erreur de la nature !!!!

Reçu 5 sur 5 !!!!

Aby saisit un double chargeur de sa poche, le posa violemment sur le fusil qui était devenu une véritable arme de Sniper ! Elle chargea le monstre et se plaça allongée de tout son long sur la banquette arrière pour tirer.

Prend ça dans ta tronche Franklin !

Dé: Intensité et nombre de balle reçues.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 16 Fév 2011 - 0:28
Le membre 'Team BAF' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 19 Fév 2011 - 22:27
Mais lors de l'attaque, Franz perdit le controle de son véhicule et défonça le mur pour aller vers d'autres cieux.
Aby se mit à hurler comme une malade contre le conducteur.


FRANZ REDRESSE ZUT !!!

JE FAIS CE QUE JE PEUX !!!!

HIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

La voiture Baddy traversa le desert et alla s'écraser dans la ville.

A suivre ==> Retour a Toadville
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 19 Fév 2011 - 23:27
C'en était fini, Sanbi était Hors-Combat, son chakra était épuisé, Ino sortit alors un sceau

C'est le seul moment, il peut vite récupérer son énergie, je vais sceller sa colère durant une longue période, il retournera dans on lieu natal...

Le sceau, orné d'une main d'Ino se nmit à briller, le crâne de Sanbi aussi, il devint tout calme pour se rétracter enfin dans le sable en se déplacent lentement...

Ce fut une bataille honorable, ça m'a fais repensé à ces moments passé à Konoha ... Bref, je m'en vais, tu me suis ?

Suite => A voir
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 22 Fév 2011 - 18:57
    Aqua était venue pour aidé, dans ce monde qui lui était inconnu, mais peut-importe l'endroit, là où elle ce trouve le danger, comme disait son maître Eraqus peut-importe ce qu'il se passait il fallait que elle combat les ténèbres dans son coeur. Mais apparemment là elle n'était pas réellement la bienvenue... Il ne fallait la grosse bête, mais même si l'attaqua de Aqua avait été réussit cela l'aurai pas tué. Puis finalement les personne disparut, on lui proposait de suivre mais elle ignorait où mènerai ce voyage, alors elle préférait créer son propre chemin. Alors au lieu de le suivre elle appuya sur un bouton sa tenue, qui lui permit de faire apparaitre une armure au tour d'elle, puis elle lança sa keyblade qui se transforma en engin spatial très pratique pour voyager.

Suite --> Retour à Toadville
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 22 Fév 2011 - 23:27
Ino regarda d'un air saoulé le ciel

Ohh, pourquoi qu'à chaque fois que je rencontre quelqu'un avec qui j'aurais pu m'entendre elle disparaît, peu importe, celle-là je ne la rate pas, bon, elle a laissé un cheveu, ça va m'aider à la retrouver, ~Dématérialisation~

Suite =>Retour à ToadVille
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Une Île dans le désert ?Une blonde dans le désert ?Des Momies ?[Ino, PNJ Général, Libre]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Île dans le désert ?Une blonde dans le désert ?Des Momies ?[Ino, PNJ Général, Libre]
» A quoi sert le forum
» Les tokens c'est quoi ?
» pseudo balade d'aujourd'hui
» Mes dessins (Mish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum