Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Ven 4 Fév 2011 - 5:14
Rappel du premier message :

Nom/Surnom du Personnage :Jaellia

Groupe :Autre

Camp :Neutre

Description du Physique (6 lignes minimum) : Petite et mince, Jaellia peut sembler fragile, voir faible pour ceux qui la connaisse mal. Sa poigne de fer en aura découragé plus d'un; heureusement, rare était les fois où elle devait en arriver là. Ses cheveux d'un blond pâle, garni de fines tresses, lui arrivait jusqu'à la taille. Des mèches rebelles de cheveux lui barrant souvent les yeux, peu de gens purent vraiment observer son regard; gris acier, ses yeux ne trahissaient aucune émotion. Un regard agressif et élégant à la fois. La fine queue et les petites oreilles de chat qui composait son anatomie ne semblèrent jamais la déranger outre mesure. Jaellia connaissait ses atouts et savait comment manipuler les gens pour arriver à ses fins ;elle préférait ainsi porter une légère robe noire, faisant ressortir la paleur de sa peau mais surtout la finesse de sa taille. Une boucle en dentelle noire serrait son cou, et ce depuis sa tendre enfance; gare à celui qui aurait voulut la lui prendre.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Le caractère de Jaellia se situait aux extrêmes. Autant qu'elle pouvait douce et compréhensive, elle pouvait se montrer agressive et méchante dans un autre contexte. Ce n'était pas de simples changements d'humeur, mais plutôt sa façon personelle (parfois étrange) de distinguer le bien du mal. En général, elle était froide, et ce même avec ses proches. Ses répliques cinglantes, mais souvent accompagné d'un humour subtil, ne rataient aucune occasion. Directe, elle n'avait pas la langue dans sa poche et disait simplement sa pensée sans détourner la vérité, qui, la plupart du temps, se trouvait à être blessante. Les personnes susceptibles ne s'entendaient jamais avec elle, prenant au sérieux chacune de ses remarques. Pour sa part, son plus grand défaut était le fait qu'elle soit extrêmement rancunière. Il n'y avait jamais de deuxième chance, les actes n'étaient jamais oublié. Pour elle, c'était la mort plutôt que le pardon. De son opinion, celui qui vous frappe dans le dos une fois peut toujours le refaire...

[u]Histoire :Dans sa jeunesse, Jaellia vécut seul avec son père, n'ayant jamais connut sa mère. Cette dernière était décédée dans des circonstances étranges, que le père de Jaellia avait promis de raconter à sa fille, "quand elle serait plus grande". Ils vécurent ainsi, reclu de la société, dans une forêt que Jaellia apprit à connaitre comme sa poche, aux côtés de son père. Il lui apprit tout les secrets de la nature et l'entraina à l'autodéfense, lui donnant pendant douze longues années l'amour de deux parents. Pendant son douzième hiver, le père de la jeune fille mourut d'une maladie en moins de deux jours. La maladie le frappa si vite qu'elle se retrouva avec le cadavre de son père dans les bras avant même d'avoir compris la situation. Éplorée et transie de froid, ne sachant que faire, elle aurait pu mourir à son tour si une vieille femme ne l'avait pas retrouvé, à demi-enfoui dans la neige. Ainsi commenca la seconde partie de son enfance, en compagnie de cette femme froide, mais juste. Si son père lui avait transmis l'amour et le respect de la vie, cette femme lui enseigna les subtilités du language et la façon de les utiliser à son avantage. Elle appris à ses cotés pendant trois longues années, se forgeant ainsi le caractère qui la suivrait toute sa vie. Le jour de sa quinzième année, la femme sembla prendre un coup de vieux, et l'amena à l'orée de la forêt. Elle lui dit simplement qu'elle devait découvrir le monde par elle même pour devenir une femme à part entière. Jaellia remercia la dame âgée et partit sans se retourner, le regard dure. Elle vécut ainsi à partir de ce moment, allant de ville en ville, ne gardant jamais le même foyer pour bien longtemps. N'ayant ni famille, ni obligation, le terme "libre comme l'air" n'était pas assez pour décrire sa situation.

Aime :La simplicité, la vérité, la liberté de pensée.

Aime pas :Les gens susceptibles ou hypocrites, le non-respect de la vie humaine sous toute ses formes.

Comment as tu connu le forum ? : Un ami qui avait déjà fréquenté le forum m'en a parler.

Link a écrit:

Fondateur
le Sam 5 Fév 2011 - 10:42
La copine à Shana ? n_n"

Roy ==> Wonder avait déjà fais sa fiche, il a fait un changement de perso alors c'est bon =D.

Merci Iky du recrutage \o/.

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Sakuya Hawkeye a écrit:

Empereur
le Sam 5 Fév 2011 - 10:58
Dude... j'ai pas dit: "WE'RE ALL DOOMED!!!!" pour rien tu sais?

C'est pas la copine à Shana, c'est la fille nowhere de la ville d'à côté. u.u

C'est genre Kyuubi en 10 fois pire!!!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Sam 5 Fév 2011 - 11:02
Morgothz est très galant avec les femmes noel
Pièces Pièces : 145173
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

L'histoire de Jaellia ~ [validée] - Page 2 RoaGoz_sign
Spoiler:
L'histoire de Jaellia ~ [validée] - Page 2 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Sam 5 Fév 2011 - 11:05
Avec les femmes oui... pas avec les monstres/Abominations
Pièces Pièces : 7019
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):

L'histoire de Jaellia ~ [validée] - Page 2 Rang_boulay-f027d62c87L'histoire de Jaellia ~ [validée] - Page 2 1334611459-RangPatatorL'histoire de Jaellia ~ [validée] - Page 2 1358970306-rang-player-killer

L'histoire de Jaellia ~ [validée] - Page 2 Morgothzsign

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit:

le Sam 5 Fév 2011 - 16:24
Haha XD
C'est drôle de voir à quel point un gars peut être insulter quand une fille refuse de l'embrasser ^^
Et merci Morgothz pour la belle réputation, mais bon je commence à m'habituer, après les autres conneries que tu as déjà raconter... Avec toi, j'ai plein de personnalité; une fille de 250 livres, une geek que tu as fourré dans un parking, et là une conne finie... T'as quand même de l'originalité dis donc ;)

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Sam 5 Fév 2011 - 16:27
Bon j'avoue que s'est pas bien sympa mais stop HS ><
Pièces Pièces : 145173
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

L'histoire de Jaellia ~ [validée] - Page 2 RoaGoz_sign
Spoiler:
L'histoire de Jaellia ~ [validée] - Page 2 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Sam 5 Fév 2011 - 21:15
First, c'est toi qui voulait m'embrasser et c'est moi qui disait non, second, j'ai jamais dit que je t'ai fourré dans un parking... et conne fini, avec tout ce que t'invente que j'ai dit à ton sujet, oui!

Feuille de personnage
Objet(s):

L'histoire de Jaellia ~ [validée] - Page 2 Rang_boulay-f027d62c87L'histoire de Jaellia ~ [validée] - Page 2 1334611459-RangPatatorL'histoire de Jaellia ~ [validée] - Page 2 1358970306-rang-player-killer

maieuh = dragonet XD

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 5 Fév 2011 - 21:25
Hey ça serait bien que vous mettiez vos histoires personnelles à part, si c'est pour vous disputer xD.
Pièces Pièces : 115681
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 6 Fév 2011 - 5:18
Jaellia c'est la mère de mes enfant, celle qui inonde mes rêves d'un flot incessant de magie magnifique comme un rayon de soleil sur un océan de merveille myrifiquement magnifissime.

Oi, respecte ma femme veut tu espèce de boulet !

Sinon, oui c'est moi qui l'ai emmener ici mais je pensait pas qu'elle ferait une fiche pour vrai xD

Invité a écrit:

le Dim 6 Fév 2011 - 5:28
Bienvenu sur le Forum! Hihi. :3 ♥

Invité a écrit:

le Lun 7 Fév 2011 - 0:49
Morgothz:

Tentant vainement de contenir un fou rire, elle toussota: "Mythomane"
Ouais j'avoue tout Morgoth j'ai essayer de te violer en fait XD
On peut demander le témoignage de Kyo..?

Linkfan:

Oui mais là... Il le fait exprès...

Kyo:

Haha ouais protège ta femme contre les Morgothz XD

Chii:

Merci ^^

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Lun 7 Fév 2011 - 2:50
*soupir*

Premièrement, au nombre de fois que tu m'as demandé de venir chez toi et que j'ai dit non, c'était pas une preuve suffisante pour dire que je voulais rien faire avec toi?

Ensuite, quand je disait des truc du genre: je veux coucher avec toi, sur msn, c'était du sarcasme... au moins, Chii elle le comprends quand je dit sa... pas vrai Chii? 8D

Pour finir, j'ai dit que je toucherais pas à une fille qui a en bas de 18 ans, et tu en as 14, alors pourquoi j'aurais voulu coucher avec toi?

Cam' vient me sauver de cette pas belle! DX...

Fin, fini le HS et pour de vrai cette fois! è_é

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit:

le Lun 7 Fév 2011 - 3:56
14 ans? XD
Ouais bon je vais hum.. me passer de commentaires ^^

Si tu refusais de venir chez moi, pourquoi tu m'as inviter chez toi par après? XD

Bravo, tu demandes à une fille de venir te défendre... Épatant.

Et ce que tu penses de moi, tu peux pas savoir ça fait combien de temps que j'ai arrêter de m'en préoccuper XD

Chii, un conseil... Arrête de fréquenter ce gars (fille??) là!! XD

Désolé pour cette chicane, sauf que là... Je veux pas passer pour une genre de pute/conne -_-''

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 7 Fév 2011 - 10:57
C'est pas grave Jaellia m'enfin rappelons que c'est une fiche de présentation et pas un sujet sur les couples. ^^

Spoiler:
Dernier truc pour déconner :

Pour finir, j'ai dit que je toucherais pas à une fille qui a en bas de 18 ans, et tu en as 14, alors pourquoi j'aurais voulu coucher avec toi?

Parce qu'on sait tous que tu aimes les enfants noel

Pièces Pièces : 115681
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 7 Fév 2011 - 22:26
Justement, on est pas en couple -_-''
Mais bon j'ai fini x)

Contenu sponsorisé a écrit: