Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Angband V2.0
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 2 Fév 2011 - 0:19
Alors que la forteresse maudite et la tour noire siégeait sur la montagne aux périls portant également le nom de la montagne de la mort, le Suzaku revint de l'une de ses escales, au même moment, les troupes de la Légion rentrait au bercail, les véhicule un peu plus gros comme les porte-avion terrestes restèrent dans le village au pied de la montagne, puis Morgothz apparu comme à son habitude, via un éclair, sur le trône au centre de sa forteresse, il s'y assit avant de faire un mouvement du bras, un hologramme s'activa dévoilant cette univers, il se concentra sur la terre et il y eu un zoom sur celle-ci, il pouvait désormais voir tout ce qui se passait dans le monde... cependant, la planète était recouverte de tache noire, ceux-ci symbolisant l'invasion du subspatial... puis il détourna le regards, tous les membre de la Légion était réuni sauf quelque uns... certain avait une mission prioritaire qui allait à l'encontre de l'ordre de repli et c'était tout à fait acceptable... mais d'autre n'avait reçu que l'ordre de repli et ils n'étaient toujours pas là, pour une fois, Morgothz était pour laisser le bénéfice du doute, peut-être étaient-ils retenu ailleurs à cause de l'invasion surprise... mais sinon, ils seraient considéré comme des renégats et leurs tête sera mise à prix pour la Légion et ils seront traqué temps et aussi longtemps qu'ils seraient vivant...

Reste plus qu'à attendre... Les mains ne sont rien comparé à la cible prioritaire de la Légion... et ce, depuis que l'univers existe...

Un cri général fit comprendre que tous savait de quoi Morgothz voulait dire et qu'ils étaient tous prêt à accomplir sa volonté...
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 2 Fév 2011 - 2:35
Stip apparu dans la salle du trône. Il était seul, ayant laisser l'armée de Hylien dans les murailles du château ... après leur avoir fait le cadeau de rendre la vie à leur camarades mort au combat. Car effectivement, ceux qui était mort aujourd'hui était mort avant leur heure, et l'échidné avait donc décider de leur laisser goûter à la vie un peu plus longtemps.

Le Démon inclina légèrement la tête en direction de Morgothz, suivit d'un salut militaire, avant de finalement prendre la parole.

-Il semblerait que nous ayons tous de même réussis à sous-estimer les troupes du subspatial ... bien que nous savions tous que cette bataille finirai comme cela.
Pièces Pièces : 14234
Nombre de messages : 3046
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 2 Fév 2011 - 3:05
Morgothz renvoya un salut militaire puis s'inclina en signe de respect avant de se relever...

Oui en effet, nous les avions un peu trop sous-estimer... c'est d'ailleurs la raison pourquoi j'ai sonné la retraite, nous devions nous regroupé afin de planifier à un plan d'action... en plus, des brèche se sont ouverte dans presque tout les mondes... ils sont partout... nous devrons donc faire gaffe à prendre des point stratégique pour notre victoire et non se stationner à des endroit inutile... Toadville est un bon exemple, leurs troupe principale arrive par la brèche à la colline, il nous serait donc aucune utilité de la prendre avant d'avoir sauvé les autre monde, car en plus de devoir faire face au troupe principale du subspatial, nous pourrions facilement être coupé du reste par derrière...

Morgothz regarda l'hologramme qui représentait la planète... il fit dé-zoomer afin de voir les autres planète...

Moi je dirais que nous devrions envoyer une force d'assault sur Tallon IV... le fait que Dark y ai construit des chantier spatiaux pourrait nous être utile... en plus, qui sait, peut-être reste-t-il encore quelque une de ses troupes qui voudront se joindre à nous... mais sa reste un objectif secondaire... sinon j'opte pour Tellius, le fait qu'il soit nombreux, si on réussi à rallié toute les nation sous une seule et même bannière... la nôtres... cela pourrait permettre de faire changer le cours de cette invasion et nous offrir une issue favorable...

Morgothz regarda Stip comme s'il attendait une réponse de sa part...
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 2 Fév 2011 - 13:23
Puis ce fut à mon tour d'apparaître au côté de Morgothz grâce au portail que Morgoth nous avait ouvert.
Puis par signe de respect, je m'inclinais légèrement devant Morgothz afin de lui apporter quelques nouvelles.


Tu as dus surement le remarquer, sur ton planisphère mais des tâche noirs apparaissent dans le ciel et je suis sur que ce sont des portail menant au subspatial.
Link n'est pas encore là, il est en train de réfléchir si il vient ou pas.

Sinon, j'ai un petit plan d'attaque, si tout nos ennemis se situe dans le subspatial, nous pouvons réduire considérablement leur nombre en envoyant une bombe 10 fois plus puissante qu'une bombe nucléaire en l'envoyant par le portail.

Mais ce n'est qu'une idée, rien de plus.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 3 Fév 2011 - 14:45
Stip examina un moment la carte de Morgothz qui montrait où apparaissait les portails du subspatial, avant d'écouter son plan pour la suite. L'échidné repensa à Tellius ... n'était-ce pas l'endroit qu'il avait quitter en plein milieu d'une conquête? Cela voudrait dire qu'au moins 2 provinces lui appartenait déjà.

- Tellius me semble effectivement un bon point de départ. Et je pourrais laisser les hyliens se reposer pour le moment, puisque j'ai déjà une armée qui se trouve à Tellius en se moment même. Bien que je ne sois pas tout à fait certain d'où elle se trouve exactement ...

Repensant un peu plus à son séjour sur ce continent, le Démon se rappela avoir libérer l'une des provinces du contrôle d'une autre à l'aide d'un nécromancien et d'une prêtresse (drôle de combinaison, d'ailleurs.). Il savait que la dite province lui en était reconnaissant ... si il pouvait seulement se rappeler du nom ...

- Ah oui, et Daein aussi, m'est très reconnaissant de les avoir libérer de l'emprise de Begnion. Donc cela devrait nous faciliter la tâche ...
Pièces Pièces : 14234
Nombre de messages : 3046
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Jeu 3 Fév 2011 - 21:36
Il venait de passer le portail de Gotmog et se retrouva... En plein milieux de la salle. Dire qu'il s'attendait à entrer à l'insu des gardes par la fenêtres... Là, la Légion le regardait dans son intégralité, et Asmodée eu un petit rire nerveux.

Haha... Salut.

Il se tourna ensuite vers Morghotz et Stip, en pleine discussion avant son arrivée... Parfait, l'Echidnée était déjà là.

Il se pencha exagérément en avant devant Morghotz et, commença.

Salut! Je dérange? Enfin bon, je devais te parler... Link arrive, en principe. Bref, je vois que vous avez déjà commencés à discuter... Donc, je vais être bref. Nous sommes les trois puissances de ce monde, les trois dieux à avoir réagis. Et je sais deux trois trucs qui pourrait vous êtres utiles.

Un: plusieurs dieux doivent se cacher dans Nintendo World. Amaterasu, par exemple. Pour vaincre le créateur, nous auront besoin d'eux...

Deux: Le Créateur ne pourra pas être vaincu avec vos armes, et la seule choses qui pourrait le réduire a néant a jamais se trouve en terre d'or... Link vous expliquera le principe.

Trois: Le Chaos a surement déjà détruit une ou deux provinces, et assiégé d'autres. Il faut le chasser.

Je propose donc de nous diviser en trois: La partie 1, Stip s'en occupera: il connait surement mieux les dieux présents sur ce monde que moi étant donné que la dernière fois que j'ai vu des dieux, avant Morghotz, c'était il y a milles ans. Morghotz, lui, a une armée conséquente, donc, il pourrait se charger de libérer les zones... Moi, je m'occupe du petit deux.


Il s'installa, attendant Link et une réponse...
Pièces Pièces : 12520
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 3 Fév 2011 - 21:48
Ayant écouté attentivement les paroles d'Asmodée, je lui répondais:

Eh bien Asmodée, tout cela est bien beau mais pour l'instant tu ne parle que des Dieux et non des êtres "normaux".
De plus, il faudra agir le plus vite possible car le Créateur devient de plus en plus puissant de jours en jours !
Donc voila ce que je propose:

- On fait de grands groupes, un groupe ou il y a Morgothz, Asmodée, Stip, Link, Sonic, moi... et le second groupe comportera les militaires.

- Le groupe de soldats partira dans plusieurs régions afin d'y installer des camps pour défendre des villes.... et aussi si il le peux envoyer des bombes via les portails menant au subspatial afin d'affaiblir l'ennemi.

- Le premier groupe quand à lui ira s'occuper des lieutenants du Créateur car je ne pense pas qu'il soit en solo


Puis je faisait apparaître un siège et je m'y assis.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Jeu 3 Fév 2011 - 23:17
(*soupir* on voit qui a déjà joué à un RTS dans ces moments là XD)

Morgothz soupira...

Bon... alors vos idée sont... plutôt euhm... comment pourrais-je dire sans vous vexée... j'ai trouvé... elles sont nulle... premièrement, Stip à des contact à Tellius, ce qui pourras nous aider dans notre avancer et mes troupes sont tous équipé d'armes béni afin de vaincre le chaos, ensuite, envoyer des bombe ne feras rien... appart irradier le subspatial mais sinon, rien d'autre, ensuite, si tu veux partir de ton côté Kokiri, c'est ton choix... puis il ni a pas que le subspatial, la Légion Ardente à décidé de se dévoilé... donc Sargeras n'est pas loin... malheureusement... ensuite, oui nous devons libéré les zone, mais si on y va comme tu dit Vaati, on va perdre en 3 jours, envoyer des groupe un peu partout couper de l'extérieur, si ils se font entouré, cela ne va servir qu'à les envoyer à la mort pour rien... et comme j'ai dit, il nous faut prendre des points stratégique et pas n'importe quoi...

Les soldat commençaient déjà à embarquer dans les transporteurs pour leurs destination, une partie resterais ici afin de défendre et pourrais être utiliser en renfort si sa se passait mal...
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Ven 4 Fév 2011 - 7:02
(Tu t'améliore, Vaati ^^)

Il connaissait mieux la situation, a présent. La Légion Ardente... Il ne connaissait pas, mais si elle tenait tète a la Légion de Morghotz, elle devait être autant, voir plus puissante que la Légion de Morghotz. Et cela, ce n'était pas le moment.

Il Observa ensuite la carte... Vegesia était détruite, et certaines régions entièrement noires tels Tellius ou le DK-Contry. Il ne servirait à rien de tenter de les reprendre... Cela ne ferait que gaspiller des troupes.


Laissez tomber Tellius, elle est entièrement prise par le Chaos... Ainsi que DK-Country... Par contre, on peut encore le sauver, ça.

Il pointa Hyrule du doigt, qui commençait a se tacher de noir. La foret Kokiri était particulièrement touchée... Il se prit de pitié pour ses Lutins qui lui avait valus son surnom.

C'est ton royaume, non, Stip? Ce serait bête que ta chair a canon meure comme cela... Ensuite, pour le reste, je vous laisse décider... Juste un conseil: si vous tentez d'agir contre le Créateur, sa va barder pour vous, donc occupez vous de ses Lieutenants... Et laissez moi faire.
Pièces Pièces : 12520
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 4 Fév 2011 - 7:48
Eh bien je n'ai rien contre le fait d'aller sauver le royaume d'Hyrule mais je pense qu'il nous faudra à tous de nouvelle armes. Car même si je maîtrise parfaitement la magie, mon épée Darken n'en n'est pas aussi puissante.

Puis je me dirigeais vers le planisphère de Morgothz et je lui indiquais des endroits à sauver de l'emprise du Chao:

Alors comme la dit Asmodée, Tellius, DK country sont des régions perdues donc cela ne sert à rien d'y envoyer des troupes.
Puis Hyrule commence à se faire envahir donc c'est cette régions que l'on doit sauver en premier.
Et regarde, pour l'instant la plupart des mondes de Nintendo world son encore libre.


(Merci Asmodée du compliment)

Edit Linkfan : (Je confirme)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 4 Fév 2011 - 13:09
Le portail que Morgothz avait formé sur la colline débouchait à l'intérieur même de la salle du trône du QG de la Légion. C'était la seconde fois qu'il venait en ce lieu et comme toujours, l'atmosphère qui s'en dégageait était très pesante, lourde, bref...pas très rassurante. Il remarqua Morgothz mais aussi Stip, Kokiri et Vaati au centre de la salle, qui semblaient tous l'attendre. Link s'excusa alors en faisant quelques pas vers eux en dévisageant Stip. C'était lui le traître...

« Désolé de vous avoir fait attendre, plusieurs d'entre nous vont se séparer pour repousser les vagues des ténèbres et après cette discussion je m'en irai vers Tellius. Bref, pourquoi voulait tu me voir Morgothz ?... »

Le silence était assourdissant dans la salle mais Link continuait d'avoir un œil rivé sur Stip. Pourquoi la personne qu'il aimait, pourquoi elle ? Link devait l'arrêter il avait déjà fais bien trop de mal, et en plus à présent il prévoyait d'envoyer son peuple à la mort pour la guerre...mais une guerre qui ne mériterait pas tant de sacrifices.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 4 Fév 2011 - 13:20
Voyant Link apparaître via le portail, je me levais et je dis:

Très bien, à ce que je vois, tout le monde est là.
Link, la légion ne t'autorisera pas à aller à Tellius, tu dois te faire une raison, cette région est perdue ainsi que DK country.
Maintenant, il faut se focaliser sur le but de notre mission, tuer, voir détruire le Créateur !

Cela peut sembler être impossible voir du suicide mais je sais qui pourrait lui tenir tête.


Je me tournais vers Asmodée et je le montrais du doigt.

Oui toi Asmodée est pour moi la seule personne pouvant tuer le créateur, car tu es son fils donc tu a le même sang que lui et en définitive les mêmes pouvoirs.

Puis je me r'asseyais et j'attendais leurs réponses.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 4 Fév 2011 - 17:30
Morgothz rigola un peu... c'est vrai que dans l'état "normal" de Link et Vaati, ils n'aurait pas de chance contre un continent entier aux mains des subspace... mais il avait plus d'un tour dans son sac...

Je vous ai fait venir car, au vu de vos progrèts, je voulais vous offrir quelque chose, je pense que vous avez tous plus ou moins vu mes lieutenant non? Ils portent tous une armure qui augmente leurs capacité... mais je vais vous dire qui ils sont... ce ne sont... que de simple humain, rien de plus et ils ont la force d'un dieu... ou peut-être légèrement moins, mais le résultat est le même, même si un humain s'entrainerait durant toute sa vie, jamais il ne pourrait atteindre leurs niveau... je le sais, c'est à cause de moi si les humains existe... (non, je suis pas un dieu... et ce n'est pas moi qui a créé les humains... j'ai juste demander à pôpa de les créé pour moi XD) et pour ce qui est d'hyrule... Link, je te l'ai montré non? Ce n'était qu'un morceau de roche avant, et grâce à la salle de commande, j'y ai créé des montagne, des plaines, des lac et j'y ai créé la vie, mais je n'ai rien oublié, chaque hylien à un pouvoir caché au fond de lui... toi par exemple, tu avais le pouvoir de glace caché au fond de toi... imagine ensuite que l'on révèle le pouvoir cacher de chaque hylien... et je ne parla pas juste des "kokiri", mais aussi des goron, des zora et des hylien en général... bref... voilà ce que je voulais vous donnez...

Morgothz leva ses 2 bras et 2 armure sortirent du sol à côté de lui... des armure de base, (l'armure magique dans TP qui bouffe les rubis XD)...

Enfilez-les je vous prit... ces armure vont réagir avec votre pouvoir et vous aider à vous défendre et à attaquer plus efficacement... je pense qu'un démonstration est plus simple... car je suis nul pour expliquer...

Morgothz passa sa main sur l'un des mur et celui-ci fit sortir un écran qui s'alluma, on voyait une personne, au centre d'une pièce ronde, qui avait enfilé l'armure et il attendait...

L'élément de cette personne est le feu... mais pour toi Link, sa sera la glace et toi Vaati, sa sera les ténèbres... au début, vous aller voir à quoi elle sert face à des coup de puissance 1

Des canon sortirent un peu partout autour du type qui ne bougeait toujours pas, puis les canon tirèrent... il ne bougeait toujours pas... au moment où il allait se faire touché, les projectiles heurtèrent un mur de flamme, puis les tir s'accélérait mais aucun d'eux ne réussir à percé la défense de l'armure...

L'armure vous protège contre tout les coup de force 1... comme des coup d'épée léger... cependant, elle peux vous protégé temporairement contre les coup plus puissant mais si les coup persiste, ils vont finir par pénétré votre défense... alors, pour l'attaque...

Les canon furent remplacé par des canon plus gros, on pouvait deviné que c'était des canon de force 5, puisqu'il y avait un "5" écrit sur chacun d'entre-eux... ils tirèrent un par un, puisque c'était une démonstration et qu'il falait pouvoir voir quelque chose... lorsque le tir venait de gauche, le type attendit un peu, puis il donna un coup de poing à gauche, bloquant le tir mais également en envoyant un rayon de flamme sur le canon et le détruisit, puis la cadence accéléra et cela se termina lorsqu'il eut détruit tout les canon...

Et voilà, pour bloquer les coup plus puissant, il vous faudras vous concentrer sur le côté en question, cependant, cela va réduire votre protection ailleurs... sinon, toi Link, sa sera des pic de glace et pour Vaati, je pense que c'est des ondes des ténèbres qui sont l'attaque à distance... ensuite, cela augmente votre vitesse, s'il l'aurait voulu, il aurait facilement pû avoir évité tout les tir de la première étape, mais le but était de montré sa résistance... pour finir, vous pouvez la personalisé, si vous voulez enlever quelque partie afin de l'allégé vous pouvez, tant que vous garder le torse, c'est l'élément principale... sinon, quoi d'autre, à oui, elle vous permet de communiquer entre-vous tant que vous êtes dans une distance de 1 kilomètre... seulement, sinon, vous pouvez demander à l'armure quelque renseignement utile, comme, des donné sur la zone, voir où il y a des montagne ou des arbres, s'il y a des ennemi caché quelque part, afin d'évité les embuscade et les pertes...

Morgothz fit sortir une carte de tellius du sol, puis une projection holographique fit apparaître des bateau de guerre dans la mer qui l'entourait...

pendant que l'on parlait ici, Suzaku à été dropper les bateaux dans la mer... Tellius est effectivement capturer par l'ennemi, mais c'est aussi l'un des point les plus important que l'on a de besoin, tant que l'ennemi l'auras, nous seront en position inférieur... ce qu'il nous faut, c'est de la reprendre... alors, voilà comment... Pendant qu'il parlait, Morgothz commençait à pointé les bateau Link, avec l'unité 1, vous aller descendre à Begnion, vous devrez faire une percé jusqu'à la capital Syenne, n'hésité pas à libéré quelque village au passage afin d'avoir plus de troupe pour libéré la capitale, je ne te demande pas d'utiliser les paysan, mais au moins les soldat... pendant que Vaati, tu va débarquer avec l'unité 2, vous devrez aller libéré les 2 île d'homme-oiseau, phoénicis et Kilvas... Stip, toi tu vas à Daein, ils te voit comme leurs libérateurs, alors tu sera une seconde fois leurs libérateur... pendant que moi je mène le dernier Bataillon à Crimea, puis nous rassemblons le plus de soldat afin de prendre Tellius rapidement et mener un bon coup au coeur de l'ennemi, si on est parfaitement Coordonné, nous devrions débarquer tous en même temps à nos endroit prévu puis des renforts débarquerons ici, dans la forêt au centre, si ont a besoin d'aide, qui que ce soit, ils pourrons nous prêté mains forte rapidement... si tout se passe bien, Tellius sera à nous d'ici 1 semaine environ... je sais que sa ressemble à une invasion et je ne vais pas vous le caché... les Subspace ayant déjà le contrôle sur Tellius, alors oui, c'est une invasion visant à la reprendre des mains de l'ennemi... des questions?
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 4 Fév 2011 - 18:17
Pendant que Morgothz parlais j'enfilais mon armure et sans le faire exprès, je détruisis un piliers avec mes ondes des ténèbres.

Oups excuse moi Morgothz, j'ai pas fais exprès.
Sinon merci pour l'armure, je l'adore.
Mais sinon je veux te dire que tu n'as pas à t’inquiéter pour ma mission, soit sur que je la mènerait à bien.
Mais sinon, que ferons nous quand nous aurons finis nos missions ?

Et j'ai une dernière petite question, est ce que j'ai moi aussi un pouvoir caché en moi ?



Puis, je me remettais à contempler ma nouvelle armure.

(Morgothz, pour la mission tu me diras comment faire s'il te plaît)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Ven 4 Fév 2011 - 19:51
Morgothz commença à marquer des points sur la carte utilisant différente couleur...

( https://redcdn.net/ihimizer/img809/2265/worldmapj.jpg )

Regardez bien tous cette carte, les cercles réprésente les zone de débarquement et les ligne étant la cible que vous devrez atteindre depuis cette zone... le Vert correspond à Link, le Mauve à Vaati, le Rouge à toi Stip... et le Noir sont les miens... vous remarquerez qu'il y a du bleu, eux se sont l'équipe de soutient que j'ai parlé, le territoire qu'il vont envahir se trouve au milieu, il est donc facile pour eux de prêté main forte à tous, de plus, en prenant le centre, nous allons pouvoir contraindre nos ennemi à mener un combat sur 2 front...

(les mission, bah tu va à Tellius et tu poste un Topic qui dit où tu vas et ya le PNJ qui va s'occuper de jouer les Subspace, toi tu peux contrôler les Soldat qui sont à tes ordres...)

Vous disposé tous de 2 unité aérienne contant chacun 5 membre, 3 unité lourde contenant également 5 membre chaque...Plus les unité terrestre ordinaire... au nombre total de 20 unité... sois 100 soldat... maintenant... vous pouvez y aller...

Morgothz regarda la carte... cela lui rapella étrangement le débarquement de Normandie (XD) qu'il avait vécu dans une autre dimension... finalement, toute les dimension avait un grand débarquement comme cela un jour ou l'autre...
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 4 Fév 2011 - 23:34
Très bien Morgothz, sur ce je pars maintenant accomplir ma mission.
Je reviendrais, surement dans quelques jours, une semaine au grand maximum.

A bientôt et Link, Morgothz et Stip je vous souhaite à tous de réussir et de revenir vivant de votre mission.

Puis je fis apparaître un portail menant à Tellius et je m'y jetai dedans gracieusement XD.


Suite =>http://www.nextwave-rpg.com/t2304-liberation-des-iles-des-des-hommes-oiseaux#177832
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 5 Fév 2011 - 11:24

En arrivant dans la salle, Vaati annonça à Link qu'il ne pourrait pas partir à Telius mais l'Hylien secoua la tête en refusant catégoriquement. Il fronça d'ailleurs même ses sourcils, d'un air plus convaincu que jamais.

« Je n'ai plus rien à perdre, et j'ai promis à mon ami Roy de l'aider. Je vais rejoindre Telius et... »

Morgothz le coupa aussitôt en leur expliquant ce qu'ils allaient devoir faire. Mmmh...Cent soldats pour reprendre le contrôle de Begnion puis de sa capitale pour ensuite se diriger vers Telius. S'ils se divisaient ainsi, alors ça voulait tout simplement dire que ça n'allait pas rigoler là bas.

Link hocha la tête pour confirmer qu'il avait comprit comment ils allaient procédés tout en contemplant son armure. Mmmh...ça changeait de sa tenue traditionnelle mais au moins, ça allait vraiment beaucoup l'aider ! Il referma ses poings en paraissant plus déterminé que jamais. Il était devenu membre de la Légion à présent...ça en était devenu un membre, un vrai.


« Ça ne va pas être bien facile mais tu peux compter sur moi. Je te remercie pour l'armure, je pense que ça va bien m'aider. Mais avant que je parte, j'aimerai quelques explications de ta part, Stip....Et toi, Kokiri, qu'est-ce que tu vas faire pendant que nous serons là bas ? »
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 5 Fév 2011 - 15:32

Le portail s'était ouvert une dernière fois et Roy était apparu . Le guerrier telliussien arborait un regard nouveau . Ce n'était pas son habituel sourire mais plutôt un regard déterminé . Roy était prêt, le guerrier ferait tout pour sauver sa patrie . Roy serait même prêt à donner sa vie . L'homme aux cheveux rouges le savait, le destin de Tellius se trouvait entre ses mains et celles de ses amis . Roy regarda fixement la carte de Tellius . Il pointa une zone, le milieu du pays .

« Je veux opérer ici . »

Roy le savait très bien, le centre du continent était l'endroit crucial dans cette guerre . Si le telliussien arrivait à prendre ce territoire, la guerre serait bien plus dur pour les Primides . Puis, Roy leva la tête et remarqua son ami Hylien . Link était vêtu d'une armure qui lui allait assez bien . Ca le changeait beaucoup de sa tunique de Kokiri .

« Je vois que tu t'es équipé pour l'évènement . Je suppose qu'il s'agit ce de genre d'armure qui renforce les pouvoirs . »

Roy se tourna ensuite vers Morgothz . L'ange devait déjà savoir ce que Roy allait lui demander .

«Pour cette guerre, j'aurais besoin de l'Epée des Vents et puis peut-être d'une armure utilisant l'élément du vent . »

Le guerrier telliussien sortit l'Epée des Sceaux et la donna à Morgothz . Roy espérait surtout que Morgothz allait améliorer son épée même si Roy aurait aussi aimer avoir cette armure spéciale . Mais de toute façon il portait déjà une armure basique donc cela ne urgeait pas .
Pièces Pièces : 123863
Nombre de messages : 18957
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 5 Fév 2011 - 20:51
Morgothz souria, un nouveau membre potentiel, il prit l'épée et fit un mouvement de main, 3 pierre verte apparurent, il les fit tourner puis intégré l'épée de Roy...

Voilà, pour l'armure, il va falloir attendre que l'une d'elle te choisissent, car ce n'est pas moi qui décide, ce sont les armure qui me disent lorsqu'elle ont trouvé leurs porteur... sinon, c'es d'accord pour que tu t'occupe du centre...

Puis il s'adressa à Tous...

Assurez-vous de prendre une position facile au début... comme la tour d'animus pour toi Link, car chaque ville capturer va vous permettre d'avoir des renforts pour la prochaine...
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 5 Fév 2011 - 23:14
Puisque Stip connaissait assez bien les points stratégique de Daein (l'ayant libérée des armées de Begnion au côté de Micaiah et Dorne.) il ne s'attarda pas trop à visualiser la carte, bien qu'il se fit un devoir de mémoriser le chemin que Morgothz voulait voir prendre après le débarquement. Le Démon jeta ensuite un coup d'œil à Link, qui lui réclamais des explications sur son implication dans le meurtre de sa femme. Évidemment, il n'allait pas lui dire la vérité, mais juste assez pour être crédible.

- Tu veux mes explications? Pour tout te dire, c'est Lumina qui la tué. Mais puisque tu as surement remarqué le ... trou béant dans la gorge de Sakura, tu as certainement deviné que j'étais présent. Le faite est que Lumina ma demandé de mutiler le cadavre pour te dégoûter, et un certain Pignouf passais dans le coin ... je te laisse deviner la suite toi-même.
Pièces Pièces : 14234
Nombre de messages : 3046
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 6 Fév 2011 - 0:56
(C'est pas pour dire mais ta signature est dépassée Dude : D )

Au bout d'un moment, le guerrier Tellussien fit son apparition dans la salle, et il fallait le dire, ce gars là avait beaucoup de carrure. Il examina la carte à son tour puis réclama une armure après avoir observer Link. L'Hylien lui expliqua qu'elle ne venait pas de lui mais plutôt de Morgothz et qu'effectivement, elle allait considérablement augmenter ses pouvoirs. Mais pourquoi Link avait il été choisit par l'élément de la glace ? Il ne voyait la réponse que du côté de ses ancêtres.

Ensuite, voyant que Stip ne répondait pas, il baisser les yeux puis faillit quitter la pièce. Link arriva au niveau de Roy et en entendant le nom de "Lumina", il se crispa, posa sa main sur l'épaule de son camarade, puis se retourna violemment en dévisageant Stip. Comment avait il pu oser ?!


« QUOI ?! Où se trouve elle ?! Je vais lui faire payer...Mais toi, pourquoi as tu accepter de faire ce qu'elle te demander, qu'est-ce que tu as contre moi ! Vu l'état de Sakura, vous n'y êtes pas aller à la légère...Si seulement j'avais été là... »

Sa colère s'apaisa quelques instants et il se retourna en passant son bras contre son visage. Il ne voulait sans doute pas qu'on le voit verser quelques larmes mais en repensant à cette horrible scène il ne pouvait plus s'en empêcher. Il serra ses poings à travers les mitaines de son armure et fixa le démon dans les yeux. Tout compte fait, sa colère n'était pas disparue...

« Tu mériterais que je te crève pour que ce que tu as fais... »
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 6 Fév 2011 - 1:25
Morgothz pensa à quelque chose, au même moment, une porte s'ouvrit, elle était immense, et qui en sortit?... C'était Morgoth...

Ne craigner rien, ici c'est le seul endroit dans ce monde où ils peuvent être libre... Morgoth... va me trouver Glaurung...

Au même moment, une porte en hauteur s'ouvrit et la dragonne entra dans la pièce... et se posa là où l'armée se tenait avant... puis il y avait Luciole qui entra... en trainant Dark derrière lui... qui ne voulait pas venir ici...

Tu m'as demandé?

Morgothz fit un signe de main et celle-ci rejeta le corps de Sakura totalement soignée... mais inconsciente... puis elle regarda Dark avec une telle fureur dans ses yeux... s'avoir fait manipuler par ce dernier, elle voulait le tuer... d'ailleurs, sa mâchoire passa à 2 centimètre de l'avaler, mais le sabre de Luciole l'avait stoppé...

Elle va s'en sortir on dirait... bref, j'ai besoin de vos pouvoirs...

Il leva ses 2 mains dans leurs direction, Dark voulu s'enfuir mais les 3 autres le retenait, puis Morgothz fit quelque mouvement avec ses bras et les 4 créature furent entouré d'une lumière et transformer en épée... puis il les ramassa sur le sol...

C'est toujours bien d'avoir un Lieutenant de la Légion Ardente proche au cas où... mais quand j'y pense... Link, il se peut que tu en croise un peu à Syenne... Dark à mené un assault là-bas avec Stip... alors... n'hésite pas à l'invoquer en cas de besoin...

Il ne lui avait simplement pas dit de qui il parlait et il lui donna l'épée qui renfermait Glaurung... après tout, elle était amoureuse de lui, alors elle lui obéirait facilement...

Maintenant, trève de bavardage, allez accompagné vos unité, je me charge du corps de Sakura et je vais rejoindre ma zone...

Il ramassa le corps de Sakura sur le sol et sauta pour atteindre une galerie un peu plus élever, puis il ouvrit une porte et disparut dans un couloir, la porte se referma naturellement derrière lui... plusieurs portail s'ouvrirent d'une couleur différente, leurs permettant de rejoindre leurs flotte composé d'un porte-avion et d'une dizaine de frégate plus 2 destroyer... et cela, pour chacune des personnes...

(j'ai pensé à noté les bateau, car comme pour toi Link, la tour est proche de l'eau, alors tu pourrais te servir du soutient des bateau pour débarquer sur l'île plus facilement.)
Pièces Pièces : 5789
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 6 Fév 2011 - 13:49
Il avait observé toutes la discussion... Bon, sauf le truc sur Tellius, cela, il s'en fichait. Les stratégies militaires, ce n'était pas vraiment son truc...

A la question de Link, il répondit ceci...


Moi? J'ai un programme... En attendant que vous arriviez tous a Racoon city d'ici une semaine, je dois: aider les Kokiris contre le Chaos, donner ma faux aux hommes taupes d'Asmoden pour qu'ils puissent la reproduire et se battre contre le Chaos a vos cotés, et vous attendre a Racoon city...

Il rit.

Où j’espère que vous viendrez.

Il se leva, par la suite, quand tous le monde commença a partir.

Bon, je vais vous laisser, moi... J'ai a faire. A dans une semaine!

Et il partit...

(Suite: Invasion du Chaos. )

(Je tiens juste a signaler que je ne passerai que très peu sur le forum cette semaine, donc tous sa c'est que des explications, je vais résumer tous cela dans un post a Racoon d'ici une semaine. Faut que quelqu'un s'occupe de jouer le Chaos d'ici là, en PNJ)
Pièces Pièces : 12520
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 7 Fév 2011 - 11:30
Sept longs jours...hm...ça n'allait pas être de la tarte ! Suite à ce que Kokiri avait dit, Link hocha la tête. Il allait donc opérer un peu partout et il avait bien raison, mieux valait couvrir ses arrières lorsqu'il y avait une telle attaque.

Concernant Stip, Link continuait de le regarder mais il n'avait plus envie d'entendre davantage, trop énervé par ce qui s'était passé. Il croisa ses bras puis regarda Morgothz et les déplièrent lorsque celui ci lui offrit une toute nouvelle épée qui était fort jolie. Il s'en servirait en cas d'urgence car elle semblait plus lourde que les autres donc moins maniable...mais peut être aussi plus destructrice. Bref, elle serait utile pour du 1 contre 1 alors il ne comptait pas s'en servir tout de suite. Il la rangea à l'intérieur de son armure à côté des deux autres, qui pouvait en contenir plusieurs, puis il se dirigea vers le portail après avoir écouté les ordres de Morgothz et vu le corps de Sakura s'éloigner. Ses poings se refermèrent et il emprunta finalement le portail, pour partir vers son équipage et se diriger vers Begnion et la Tour d'Animus


Suite : Le Refuge de la Tour d'Animus
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 8 Fév 2011 - 4:31
Voyant que Link n'avait pas l'air de vouloir en attendre plus, Stip se dirigea simplement vers le portail qui le mènerait a Daein. Mais avant de le traverser il se retourna vers Morgothz et pointa le cadavre de Sakura. Il attendit tout de même d'être sur que l'Elfe était parti pour sa mission avant d'ouvrir la discussions.

- Tu sais, même si tu essaye de la ressuscitée, son heure était venu. C'est la raison pour laquelle je l'ai tué. Si tu pouvais t'empêcher de jouer avec mon boulot, je t'en remercierais. De toute façon, d'après les rapports que j'ai reçu, elle na pas l'air d'avoir envie de revenir au monde des vivants.

Après avoir dit ce qu'il avait à dit, le soldat expérimenté traversa le portail qui le mènerais vers une millionième missions, pensant déjà à la bataille prochaine.

(Suite : Tellius => Daein => Débarquement de Daein)
Pièces Pièces : 14234
Nombre de messages : 3046
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Angband V2.0
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum