Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Retour à la maison [privé Luigi, Bowser, Mister + 2 personnes max]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Mar 25 Jan 2011 - 18:44
(PS : Pika jsuis désolé de t'avoir lâché mais on va faire comme si je t'avais entrainé)

Après avoir terminé d'entrainer le jeune Pikachu, je me dis qu'un repos était une bonne option . J'entrai alors chez moi, mettant la clé dans la serrure et ouvris la porte . Tiens, elle grinçait . Il fallait que je pense à la huiler . Etant chez moi, je commença à faire un peu le ménage et à ranger quelques petites affaires qui trainait de ci de là et me posa sur mon fauteuil afin de regarder la télévision . Je l'alluma donc et regarda les infos :

-Bonjour, ici Repor T . Je suis en ce moment en face du château de Bowser, appartenant désormais à un dénommé "Gracowitz" . Le roi Bowser se trouve actuellement sans logement

Un énorme mauvais pressentiment me vins alors . Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que le roi des Koopa allait venir chez moi .
Pièces Pièces : 2640
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 25 Jan 2011 - 19:46
*Toc toc toc CRUSH*

Le poing de Bowser venait de traverser la porte, bon c'était risqué mais il fallait toujours tenté le coup...
Vu que son entrée sympathique était ratée. Il ouvrit la porte devant un Luigi interloqué, dans son salon, il y avait la télé des images de son château en ruine. Il fit un petit sourire au moustachu verdâtre.


Euh...Salut... Je peux venir chez toi queque temps?
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Mar 25 Jan 2011 - 19:50
Je fus d'abord apeuré puis complètement dépité . J'analysai la situation . Bowser, ce Koopa que je hais, a pourri toute mon existence depuis ma naissance, en se foutant de ma gueule des milliers de fois, en kidnappant la princesse, en me faisant vivre des moments horribles et il voudrait que je l'accueuille chez moi ?

La chambre des invités est au fond à droite .
Pièces Pièces : 2640
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 25 Jan 2011 - 20:35
Ah super ! T'es un pote mon pote ! Je pensais que t'aillais pas accepter aussi vite !!! Hé Hé Hé !!!

Fit Bowser en lui tapant sur l'épaule et en entrant. Il regarda partout, a part les photos de Mario, la maison était plutôt sympathique.

T'as une maison sympa petite moustache !

Il renifla l'air... Une bonne odeur émanait de la cuisine, il s'y rendit et vit un plat mijoter sur le feu, il fonça dans la cuisine, en entrant à cette vitesse, il érafla les murs avec les pointes de son dos et renifla le plat...Avant de le manger comme un porcelet.

Miam...Miom...Gloup...T'es super mon pote ! *Miam* Tu t'appelle comment? J'ai oublié !
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Mar 25 Jan 2011 - 21:06
Mon repas...T'AURAIS PUS M'EN LAISSER UN PEU !...bon pardon mais sinon c'est Luigi .

Je me remis alors au fourneau préparant un délicieux champifrit . Je mangea tout en regardant l'émission du soir . J'entamai alors la conversation .

Dis moi Bowser, pourquoi tu es venu chez moi ?
Pièces Pièces : 2640
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 25 Jan 2011 - 21:21
Parce que j'ai plus de maison moi... Mon château à été tout détruit... é_è

Fit Bowser qui avait ouvert un paquet de chips dans le frigo et le mangeait comme un porc avec des wings de poulets qu'il avait également déniché.

C'est Gracowitz qui à détruit mon joli château... J'ai nulle part ou aller moi !
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Mar 25 Jan 2011 - 21:35
Mais pourquoi, sur les 1945 maisons qu'il y a à Toadville, tu es venue toqué à MA porte ? Je te rappelle que tu m'a fais pas mal de crasse dans le passé .

Je me leva brusquement, alla atteindre la télé et pris un fauteuil pour me mettre devant Bowser .

Ecoute Bowser, je te propose de faire une croix sur le passé et de repartir sur de nouvelles bases .
Pièces Pièces : 2640
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 25 Jan 2011 - 22:03
Oh...Ok...Bah de toute façon je n'ai pas le choix...

Avec sa main pleine de graisse de poulet frit, il serra la main de Luigi en signe d'amitié...Si aujourd'hui, il avait su que son château aurait été détruit, qu'il trouverai refuge dans la maison du frère de son pire ennemi (dont le frangin en question était dans un frigo sous les décombres du château !) et qu'il allait vivre chez lui, il serait resté couché !

~Si j'avais su que j'allais serrer la pince de Luigi... ^^'~
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Mer 26 Jan 2011 - 20:51
...

J'avais désormais la main pleine de graisse . Mais un pacte d'amitié était conclu . Je n'avais plus rien contre Bowser désormais . Je regarda ma montre . 23 heures . Il était peut-être l'heure d'aller dormir . Demain, je partais à l'aventure .

Bon je vais me coucher . Si tu as besoin de quelque chose, sers-toi .

Je me dirigea tranquillement vers ma chambre . J'ouvris la porte . Ma chambre, toute verte, était recouverte de posters de Daisy .

~J'aimerais tellement te revoir...~
Pièces Pièces : 2640
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 26 Jan 2011 - 21:20
...Hmmpf bonnuit...L'ami !

Luigi s'en alla, laissant seul Bowser dans son salon, pour un trouillard, il accordait vite sa confiance lui !
Le Koopa resta longtemps tout seul à broyer du noir... Tout ce qui lui restait était des bouteilles d'alcool au fond de sa carapace.


BAH !!!! J'ai plus que ça à faire !

Au bout de la 150 eme bière...

...Gyaaaaah...Vie de merde *hic*... Chien de capitaliiiiiiiiiiiiiiiistes !!!!!!!! MONDE POURRI !!!!! *hic*... Heureusement que t'as des copains...*hic* *hic*...Sinon t'es bon au trouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

*Tombe*

*Hic*...VDM...ZzzZzzz...
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Dim 30 Jan 2011 - 14:58
J'avais très bien dormi . Je m'étira et entra dans le salon . C'est alors que je vis 150 bouteilles vidés à terre et un gros Koopa au milieu, plein de vomi et une odeur atroce . J'étais à deux doigts de sortir la tronçonneuse mais je préféra me venger un peu . Bowser allait surement avoir la gueule de bois alors je m'approcha de ses oreilles avec une casserole et une cuillère en bois.

ALLEZ ON SE REVEILLE ! DEBOUT SALE FEIGNASSE

Dis-je en hurlant et en tapant sur ma casserole avec ma cuillère en bois . Je les cacha avant que le Koopa ne se réveille

Alors Bowser, bien dormis ? n_n
Pièces Pièces : 2640
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 30 Jan 2011 - 17:36
Oh...Oh...Non...Rah...Trop de bruit !!!! Argh...C'était quoi là? De la foudre ???

Bowser secoua la tête pour essayer de reprendre ses idées... Lorsqu'il vit une énorme trace de vomi par terre... Généralement ça ne lui fait pas grand chose, mais là il commença à s'en vouloir !

Oh !! J'suis désolé...J'vais nettoyer !!!

Il sortit une serpillière et commença à nettoyer, il se demandait pourquoi il faisait un truc comme ça.

...Me regarde pas comme ça ! Si je nettoie pas il y aura pas de domestique pour le faire !!!!
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 11 Fév 2011 - 23:01
Affolés depuis ces dernieres heures de captivités et d'angoisse...J'avais finalement reussis a sauver ma peau en allant dans le passé...mais a quel prix ? Je n'avais que deux semaines de répis et après je ne pourrais plus jamais y retourner...Dez plus je ne savais aps a quoi cela servirai que je reste ici ou que je retourne dasn cette prison...Dans ce passé au moins, les choses sont encore plus ou moins stable je l'espéré...Je pensais qu'avec un peu de chance je retrouverai de vieille conaissance morte...Link était mort depuis deux jours...Enfin dans le futur, D'ailleur ces voyages vers le passés, je n'en ferai aps souvent...Sa faisais un mal de chiens atroce, j'avais l'imperssion d'être évicerer de l'interieur, j'avais peut etre vomis avant de disparaitre comme ca...Les gardes allaient se demandés ou j'étais...D'ailleur ou était je ? Dans une rue ? Su rle sol...Sur...Sur...Sur le sol..D'une ville...Constreuite et pas en ruine...Je me leva d'un bon malgrès la douleur, et le ciel...Bleu...Sa faisais pas loind e 17 mois, que je n'avais pas vu de t'elle merveille, toutes les choses du futur avais pourries dans la guerre et la misère, je me retrouvai en l'an 2011...Cette année là, tout va commencer, dans trois ans, la guerre sera déclarer et...Et...Peut etre que...Je reverrai Bowser dans le passé ? Mon cher ami mort il y a de ca de nombreuses années, je me mis a marché sous les regards incrédule de sgens, se reveillé sur le trotoir, m'enfin bref, je continua a ma route et explora de nouveau horizon.;.De nouvel chose que j'avais jamais senti...Ou il y a très longtemps...La guerre avait été déclarer en 2014, Le royaume CHampignon serai détruit 8 mois après, en mars 2015, je me mis a marché dans la rue quand j'entendis deux vois familière

-...Non...Ce pourrait il que ? LUIGI...ET....ET...BOWSER...Mon dieu qu'il était mince dans le passé owo

Et là, je me jeta eperdument dans la maison, Bowser et luigi était dans la meme maison, se miren,t a regardé vers moi, je me jeta vers le Bowsy Chan et lui fis un calin magistrale en croyant que c'étais un reve...Non Bowser était bien là, toujours avec une bedeaine bien qu'elle sois plus mince que lui du futur...Bowsy était mort il y avais de ca longtemps et par ma faute, j'avais décidé d'attaqué par le flan Est, Mais les ordres était le front Ouest, ils m'on suivis tous a L'est, on s'est fais canarder, c'était un Guet Apens, Evoli et moi furent les seuls survivant. Evoli mourru quelques jours plus tard de ses blessures et Bowser quand a lui essaya jusqu'a ce qu'ils tirent de les tuer et de nous sauver mais une balle entre les deux yeux...Ca ne pardonne pas, il s'étais tout de meme vautré sur le ventre en écrasant deux énnemis ce qui nous sauva je justesse probablement,. J'avais jamais voulu retourner voir Nessy, sa fille après cet icident, d'ailleur son fils, maintenant du coté du mal, s'en était réjoui...Bowser n'aurai pas du mourir comme ca, il aurait du mourir tué lors d'une grande bataille contre le Lidotachire...Mais il était là, en cher et en gras =3

-Tu...Tu es...Tu es...Vivant...Je ne peux pas le croire
Pièces Pièces : 39541
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 11 Fév 2011 - 23:14
...Eh mon pote...Je peux savoir qui t'es?

Et là, un type aux cheveux brun était entré... Il semblait avoir une trentaine plus proche que la sienne, le visage fatigué par des combats assez violent il semblait, et surtout...Il regardait notre gros Koopa d'un air effaré, effrayé et...Soulagé. Tellement soulagé qu'il lui bondit dessus et lui serra le ventre comme un malade et pleurait presque. Bowser avait pas vraiment l'habitude de se faire câliner par des inconnus. les bras complètement prit dans l'étreinte. Il pouvait même pas se décoincer tellement le câlin était rude.

C'est pas que j'aime pas les câlins...Mais...Je veux savoir juste ce que t'es ! ><
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 11 Fév 2011 - 23:22
...Awi c'étais vrais qu'il ne savais pas qui j'étais, il me regardait avec de grand yeux de babouins mort...Comme si qu'il était surpris, je me retira les bras et commença a le regardern est ce que j'allais devoir lui dire qu'il s'étais marié a la "petasse rosasse" et qu'ils ont une fille qui s'appelle "Nessy" ? J'hésité franchement, sa pourrais avoir des consequences dramatiques sur le futur...Mais vu comment se trouve le futur, je pense pas que sa aura une grande incidence, je le regarda de plus près et finalement je me mis a sourire betement, il avais changé en 11 ans...Il avais les cheveux plus long...Une armure, se battait, avais de gros muscle aux bras, était très violent, moins naïf, plus sérieux mais toujours aussi gentil avec tout le monde, Il avais aussi pris beaucoup plus de poid et sa ne pouvais que me rappellais sa courte période ou il était musclé, n'empeche qu'en étant musclé il aurait pu tué tout le monde a cette guerre...Je devais aussi lui dire qu'il était mort ? Je pense que oui mais vas il paniqué ? L'accepté ? Hurlé ? Me croire ? Pleurer ? Finalement je décidé de me jeter a l'eau, je pris une grande inspiration et je lui dis

-...Bowsy...Je suis Jonath...Euh Mister du futur...Jai...J'ai 28 ans et...Dans le futur...Tu...tu.;.>Tu es mort....depuis plusieurs années
Pièces Pièces : 39541
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Ven 11 Fév 2011 - 23:48
Bowser nettoya alors le plancher en se laminant . J'eu alors de la pitié envers le Roi des Koopa . Je le fixai, là, réduit à faire la boniche chez moi . Certes, il était responsable du vomi sur le plancher mais un grand Roi comme lui ne devrait pas se rabaisser ici . Je lui proposa finalement mon aide et nous nettoyâmes toute la saleté et jetâmes les cadavres de bouteilles dans la poubelle à verre . Oui le recyclage c'est important .

Merci Bowser . C'est propre maintenant . Allez, vas . C'est pas bien grave, c'est que du vomi, ça se lave . Bon et bien je pense qu'il est temps de part...

Je ne pu finir ma phrase car un homme frisant la trentaine, il était tellement amoché par le temps et couvert de diverses cicatrices sur le visage et sur les bras que j'avais presque cru qu'il en avait quarante, débarqua chez moi . Qui était-il et d'où venait-il ? Il semblait me connaitre, où du moins il connaissait mon nom, et il semblait aussi connaitre Bowser . Il se jeta à son cou en pleurant . L'homme semblait vraiment heureux de le revoir, comme s'il s'agissait d'un ami très proche d'on il avait perdu la trace depuis plusieurs années .

Bon sang mais tout le monde viens squatter chez moi en ce moment ? Dites-moi monsieur, je vous ferais remarquer que ce n'est pas un hôtel Formule 1 ici . On ne vous a jamais appris qu'il ne fallait pas entrer dans la demeure des gens sans y être invité ?

L'homme finit par se présenter . Il disait être le "Mister du futur" . Je ne connaissais pas de "Mister" . Il disait aussi qu'il avait 28 ans, si peu pensais-je alors, et que dans son futur, Bowser était mort depuis plusieurs années . J'étais complètement choqué . Le grand Roi Koopa, roi craint dans tout le Royaume Champignon était mort ?! Mais comment cela avait bien pu arriver ? Je fixai Bowser . Son visage semblait se décomposer . Le pauvre, apprendre sa mort si subitement, cela devait faire un énorme choc psychologique . Je compatissais à sa douleur . Je me retourna alors vers le Mister du futur . J'avais quelques questions à lui poser .

Dis moi Mister, j'ai quelques questions à te poser . Premièrement, j'aimerais connaitre ton année d'origine . Deuxièmement, j'aimerais savoir comment Bowser est mort et enfin troisièmement, j'aimerais savoir qui sont les survivants . Je ne me fais pas d'illusion, je suppose que je suis aussi mort mais j'aimerais savoir comment .


J'attendais la réponse de Mister avec impatience . J'en avais la chair de poule, mais je voulais à tout prix savoir .
Pièces Pièces : 2640
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 12 Fév 2011 - 15:14
Je...Je suis mort? Dans 11 ans je vais mourir? Mais mourir de quoi?
Et...J'ai toujours pas compris de quoi? Au fait t'es qui? J'ai rien compris... Mourir de quoi? Par qui? Mais tout le monde sait que je suis immortel ! Je peux pas mourir ! AAAAAAAAAAAH JE VAIS MOURIR !!!!!!! Pis...J'ai rien compris !


Bowser eu l'air désemparé un moment... Avant de se mettre à baver d'incompréhension.

...Gné?
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 12 Fév 2011 - 21:27
Bowser semblait avoir beaucoup de mal à comprendre la situation et ne comprenait pas le comment du pourquoi...Je n'avais pas toute la vie pour lui expliqué, et je me rappelait de prendre mon traitement contre la dégénération cellulaire...Heureusement qu'il y a cette foutue fleurs...n'empêche que sa faisais déjà 10 ans...L'espérance de vie avec le traitement est de 20 a 25 ans...Encore une belle dizaine ou quinzaine d'année a vivre...En tout cas ça m'avais sauvé la vie, quelques jours avant de le prendre j'avais déjà les organes qui commencé a se décomposé et a se ronger de l'intérieur la maladie a pu contré les effets...mais passé quinze ans, elle reprend le dessus même avec le traitement et malgré sa lenteur a cause du renforcement du corps, Je pris la seringue ronde avec une pique au bout et l'enfonça dans la veines sur mon cerveau, prochaine piqure, dans 12H, Je regard de nouveau Bowser, il était assez incrédule et ne semblait pas doute comprendre, alors je sorti une vieilles photos datant de l'année 2017, quelques semaines avant l'opération "Escadrille" Qui aurait du faire sauté les sentinelles du château...Bowser était mort ce jours du 17 octobre 2017, Il avais les cheveux si long mais était beaucoup plus gros et beaucoup plus sérieux que maintenant, avec une épée et une arme a feu dans la main, moi l'époque j'avais 23 ans...Lidotachire avais déjà été crée, Nessy avais déjà, grâce a son enseignement avec Stip, 7 ans mais était une pro des armes a feu, le château de Peach était détruit, celui d'Hyrule était tombé au mains de Bowser JR...Cette photo était en 3D, donc de moyenne qualité a l'œil nu, je lui sourit et lui tendit la photo en lui disant.Puis je tendit une autre photo a Bowser, une photo de Roy datant de 2013 ou il paraissait lui aussi avoir changé et avais revêtu un costume dorée a la place d'un costume bleu...Il avait deux épées maintenant et es ailes beaucoup plus grandes

-...Cette photo...Elle a été prise il y a 5 ans quelques semaines avant ta mort..Sur l'autre photo c'est...Roy, Il est mot depuis de nombreuses années, D'ailleurs...Pendant u'il agonisait, pendant 4H longues heures au milieu du chaos et de la boue, ta tenté de le sauvé en lui faisant une compression direct pour stoppé l'hémorragie et tu as tenté le massage cardiaque pendant près de 3H...ais tu t'es bien rendu compte que quand il saignait des yeux et de la bouche sans oublié des ongles et suintait du sang par la peau...Tu ne pouvais rien faire...Bon après c'est moins glorieux...mais pour pas "abimer" son corps...Tu l'as mangé. depuis ce jours là t'es devenu un grand guerrier Bowser, a faillit tué a plusieurs reprise ton fils, jamais tu ne réussira...
Pièces Pièces : 39541
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 12 Fév 2011 - 21:56
Il errait dans la ville. Depuis la destruction du château, il y avait de cela 4 jours maintenant, il errait seul dans le monde. Il lui fallait un moyen de retrouver Junior, ou même... Une sensation, un corps. Pour la première fois de son existence, il se rendez compte de son anormalité. Et bizarrement, cela ne lui faisait ni chaud ni froid...

L’âme pure avançait donc quand, en passant devant une maison, il entendit une conversation plus intéressante: Bowser. Encore lui. C'est vrai qu'il était SDF...

Il écouta donc... Alors comme ça, dans le futur, tous était mort? Le jeune garçon brun avait l'air sur de lui.

Gracowitz savait que, techniquement, on ne pouvait pas prévoir le futur. Et encore moins en revenir... Mais ses photographies était une invention tout simplement impensable aujourd'hui, sauf peut être a Cyber City... Il n'était pas très calé dans le domaine de l'image. Mais son âmes tournait a plein régime...

Pour la première fois depuis que son corps avait été détruit, et que son âme était a vif, il avait une motivation... Si dans le futur, le voyage dans le temps était possible, ainsi que les photos 3D... Malgré la guerre qui y faisait rage...

Était-il possible de créer un corps sur mesure? Et de quelles prouesses était encore capable?

Son cerveau de la raison perdis les pédales a l'idée d'avoir tous ce savoir a portée de main... Il oublia Bowser, sa discrétion, et entra dans la maison dans un grand rire, avec seulement son âme...


FUYUYU!!! Alors comme ça, tu viens du futurrr, hein? Dit moi... Veux tu me parrrler de quoi sommes nous capable dans 10 ans, technologiquement?

La petite âme volatile s'approcha jusqu’à ce qu'elle se trouve juste devant le nez de Mister.

Sa m’intérrresse...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 13 Fév 2011 - 12:25
*Hein? C'est moi ça ?!?*

Pensa Bowser en regardant son image du futur et ignorant Gracowitz, il était vachement classieux quand même, il était beaucoup plus âgé, c'est vrai, des cicatrices sur son museau qui se mêlait à des rides de quadragénaire (il devait friser la quarantaine en effet) des longs cheveux emmêlés par des batailles, une armure dorée et certes un énorme ventre, mais cela le rendait bien plus imposant...

...Wo...Woah...

Il se tourna vers Mister et lui sortit avec un grand sourire.

J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR LES CHEVEUX LONGS !!!!! *w*
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 13 Fév 2011 - 12:52
Finalement Bowsy semblait mieux accepté et comprendre ce que je lui avais dis même si il était mort peu de temps près cette photo...Et un drolde de personnage était entré dans la maison, il était petit et fantomatique presuqe transparent et me chuchota l'oreile qu'elle prouesse on pouvais faire dans le futur question armement...Non mais oh, lui c'étais un fiéffé connard dans le futur j'allais aps lui dire ce qu'il avais fait..n'empeche que ce faire expulser de la TEAM MAL ca fais assez drole. Je continua a regardé Bowser et je ne pu encore pas totallement croire qu'il état là devant moi, son corps avait gisé pendant plusieurs semaines avant qu'on décide de le ramassait...Surtotu qu'il était beaucoup trop lourd pour tout le moned, une statue avait été faite en son honneur, Son corps avait été criblés de balles et d'éclat d'obus, couvert de sang, les yeux révulsait, je me rappelle qu'on l'aais enterré dans le chateau de sa fille, ca avait été une cérémonie grandiose malgrès la guerre...La plupart des habitants retranchés était venu...Ils se souvenaient de Bowser comme un embleme de NW? même Linkfan avais fais le déplacement de la contrée des ombres jusqu'ici pour cette cérémonie...D'ailleur par rapport au futur Link était changé, il n'avais plus de bonnet, il avais laissé sa tunique/jupe pour un pantalon plus sobre avec des bottes, une grandes lames tranchantes ne le quitté plus, il avais des bandages un peu partout sur les bras et frolé la trentaine, son pouvoir était plus puissant mais pas assez pour vaincre la team MAL. Il se battait avec un Pistoleum, Une arme pouvant servir de Fusil et d'épée, ces cheveux était beaucoup plus sombres et il était méconaissable...Pendant cette guerre je n'avais vu Link que trois fois, la 1ere au début en plein front...la seconde A la cérémonie de Bowser quelques années plus tard...Et la dernière le jours de notre arrestation...D'ailleur il était dis que Link avait été torturé a mort...Pendant cette guerre Bowsy avait aidé, au début la Team MAL qui était sans les grandes puissance de mOrgothz, était assez faible et Bowsy avais reussis a reconquerir le Royaume Champignon et a libéré le peuple pendant quelques mois...Ensuite il a du liberer Le Pays des Merveilles qui, a l'heure ou je parle; doit etre en train de bruler et tout ls habitants se faire massacrés....Je me tourna vers Luigi et je dis avant de me tourner de nouveau vers Bowser

-Tu es l'un des rares survivants de la Team MAL dans le futur, Lors d'une bataille avec Peach et Mario, tu as faillit tué Morgothz, cependant il a reussis a déclenché une attaque meurtrière en s'échappant, Ron frère est mort sur le coup, Peach a litteralement été soufflé par l'onde de choc de l'attaque...Toi par miracle, tu as survécu et a passé 1 mois dans le coma, par contre tu ne pouvais plus bougé la jambes droite a ton reveil....Bowser,si je suis venu du futur c'est parce que là, tout vas mal...Ton fils a tués la plupart des habitants de NW avec Morgothz et Lumina, Link est probablement mort, La princesse d'Hyrule a été égorgé en publique, tu es mort, Evoli aussi et...Et ta femme...A été tué par Lidotachire...Lumina a tué Sakura et Loris, Ton chateau a explosé, La team..Ah c'est quoi leurs noms...BAF..Ouais; a été détruite et ToadVille n'est plus qu'un énorme champs de bataille, le nombres de survivant est d'a peu près 2000 en 2022 alors que dans tout NW, On été 2 850 000 avant la guerre... En plus, lors d'une reunion des resistants, on s'est tous fais arreter, ya que ta fille Nessy qui a reusiss a s'enfuirIl faut que je change le futur et pour ca...Je dois tué ton fils
Pièces Pièces : 39541
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 13 Fév 2011 - 13:04
Gracowitz se fichait éperdument de savoir que c'était un survivant. De toute façon, il n'était même pas accepté dans le monde des morts, vu l'état de son âme. Pourtant, il était mort beaucoup de fois...

Non, ce qui l’intéressai, c'était de mourir justement... De pouvoir ressentir.... Et pour cela...


Dis moi, dans le futurrr... Peut-on fabrrriquer des corrrps de chairrr?

Il posa cette question comme un ultime recours. Sa dernière chance...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 13 Fév 2011 - 13:08
Attend... Tu veux dire que mon fils est devenu un salaud plus tard ?

Bowser resta pendant un moment statique avant...De piquer une crise !!!!


Et que tu veux le tuer? Nan mais ça va pas la tête ?!? Le futur est un truc qui change tout le temps je te signale!!! Et c'est pas en t'attaquant à Junior que tu va changer le futur c'est clair ?!?

Puis il lui enfonça un doigt dans la poitrine, son regard avait beaucoup changé, de niais à débile, il était devenu sombre et menaçant.

Touche à un cheveux de mon gamin...Et tu es un homme mort...
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 17 Fév 2011 - 14:32
Humps...Il n'avait pas l'air décider a tuer immediatement son fils, Pourtant après toutes les horreurs qu'il avait fais dans le futur, Bowser avait décidé sans gros hésitement a tué son pauvre bambin qui était agée de presque 20 ans dans le futur, Pourtant il avait faillit tué sa fille dans le utur, je pense qu ec'étais ca qui avait fais le déclic chez Bowser a cette époque, ca et la mort de sa femme par Lidotachire...D'ailleur je ne me souviens plus comment est quand il est née...Ah si, Ludovic s'était battu avec Bwser lors d'une bataille a mort pour récuperer Amanda, Bowser avait reussit a gagné et Ludovic a été terassé, Pratiquement mort il avait été remis sur pied par la team MAL et se reveilla d'un coma profond en 2015, QUelques jours après son reveil, ils enfoncèrent l'ame et la haine de Ludovic dans un monstre sans coeur, "Hecatonchire" Monstre barbare et sanguinaire cependant a cause d'un pacte passé il y a des milliers d'années il n'attaque pas les humains, cette fois c'étais Ludovic qui le controliat, Bowser avauit son doigt appuyé sur ma poitrine, je lui pris et le retourna sec ce qui obligea le pauvre Bowser a se baissé un peu en ayant mal...Me sentir agressait je detesté ca, la dernière fois j'ai faillit me faire tuer, je regarda Bowser avec des yeux sonnant le désolement, la tristesse et la furie, non mais on n'avait pas vraiment le choix si on voulait sauver le monde, NOTRE monde, MON Monde, si Bowser ne voulait pas mourir et sa femme non plus, cette fois je sorti une photo de la filel de Bowser une Koopa avec des yeux d'humains, une carrure plus ou moins de Koopa avec un très leger emboipoint mais sans carapace, des grandes mains a griffes vertes et des cheveux roses avec une queue de Koopa pas très épaisse derière elle. Cette photo étant prise il y a deux ans, elle avait changé de look depuis et se battait avec une seule arme maintenant au lieu de deux sabres très aiguisés, Sa fille était une batante elle avait été éduquer par Stip et avait reçu une grande resistance physique et morale, elle fut plusieurs fois blesser mais se relever a chaque fois en maniant a la perfections es armes

-Bowser! Tu comprends vraiment pas ? On a PAS LE TEMPS DU TOUT ! Ton fils ta tué ! Il a tué ta femme ! Il a tué Roy ! Ton chateau et ton royaume ont été détruit par lui, Link est...Dans le futur...Déjà mort surement dés son arrivés au chateau ! Il a tué Sakura et...et...Tient *lui montre la photo* C'est ta fille...Elle a plusieurs fois faillit tué ton fils cependant ont a été attaqué dans les restes de son chateau, Je ne l'ai pas vu au donjon..Sois elle a reusis sa s'enfuir ou bien elle est...
Pièces Pièces : 39541
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 17 Fév 2011 - 23:48
Arrête avec ton histoire de futur !!!! Il peut se changer tout le temps ! Et je crois pas que tuer mon fils soit la seule solution !!! Alors trouve là ta putain de solution car tu touchera pas à mon fiston ! J'HÉSITERAI PAS A TE TUER C'EST CLAIR ?!?

Fit Bowser en plaquant carrément Mister contre le mur de la maison de Luigi avec le bras, c'était facile vu sa force.

C'est mon dernier avertissement...
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
Retour à la maison [privé Luigi, Bowser, Mister + 2 personnes max]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Retour à la maison [privé Luigi, Bowser, Mister + 2 personnes max]
» retour a la maison
» Le retour des Pirates (suite) [Privé Roy et Samus]
» Au sujet du tournoi...
» VENTE FLASH price minister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum