Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Mar 25 Jan 2011 - 16:53
Nom/Surnom du Personnage : Samus Aran

Groupe : Nintendo

Camp : Gentils

Description du Physique : Samus Aran est une jeune femme aux proportions généreuses, avec un visage fin et aux traits lui donnant l'apparence parfois innocente. Un visage mis en valeur par des yeux bleus et des cheveux blonds. Elle passe la majorité du temps en tenue de combat qui est une combinaison bien spécial, mis au point spécialement pour elle par les Chozos. Non activée, elle n'est autre qu'une combinaison en tissu de couleur turquoise brodée de symboles roses appelée la Zero Suit, où elle est simplement armée d'un pistolet à rayons. Activée, elle devient une armure couvrant entièrement le corps de Samus. Elle possède plusieurs variantes que Samus utilise en fonction de sa situation, mais la plus courante est la Varia Suit, une armure de couleur Orange et Rouge la protégeant des températures extrêmes. Sur son bras droit se trouve un canon énergétique, tirant différents types de rayons. Samus peut également grâce à cette combinaison prendre la forme d'une sphère pour passer dans les coins les plus exigus, cette forme est appelé : Boule Morphing.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Son lourd passé à fait de Samus une femme remplie de colère et de désir de vengeance. Persévérante et combative, Samus a une réputation inter-galactique de personne détestant l'autorité et exterminant toute menace. Mais sous cette carapace de guerrière si redoutable et insensible se cache en vérité une éponge à sentiments. Totalement émotive, Samus se sent régulièrement poursuivit par son passé et comprends facilement la raison des actes aussi bien des gens qui l'entourent, que pour ceux de ses ennemis. Les rares personnes qui possédaient son affection, était lier à elle par un lien bien spécifique, toujours fort et solide. Mais la majorité sont tombés au combat au fur et à mesure du temps. C'est comme si elle était destinée à être solitaire.

Histoire : Il y a déjà longtemps de cela, lorsque Samus n’était encore qu’une enfant, sa vie n’était que gaieté et joie de vivre. Elle vivait avec ses parents sur une planète sans problèmes. Sur cette planète, cohabitaient les humains et les Chozo, en parfaite harmonie. Seulement voilà, un drame vint tout chambouler dans sa vie. La planète fut en effet attaquée par les pirates de l’espace, un très dangereux groupe terroriste, dont le leader n’était autre que Mother Brain. Ce fut Ridley, premier lieutenant de Mother Brain qui se chargea de cet assaut. Connaissant la cruauté de Ridley, les habitants essayèrent de fuir mais en vain et la plupart, qu’ils soient Chozo ou humains furent massacré. Seuls quelques chanceux réussirent à en réchapper et parmi eux Samus. Ses parents, eux, n’eurent pas cette chance. Ce fut un Chozo qui prit en charge Samus après ce drame et il l’emmena sur la planète Zebes, ou elle pu grandir en sécurité. Mais la mort de ses parents changea à jamais sa vie car le désir de vengeance la brûla tout au long de son enfance. Un jour, elle décida de passer à l’acte et se mis à s’entraîner sans relâche pour pouvoir un jour faire payer aux pirates de l’espace ce qu’ils avaient fait. Ses efforts furent finalement récompensés puisqu'elle parvint à intégrer les forces d’élite de la fédération galactique, l'armée inter-planétaire.

Ses années de services au sein de la fédération galactique la rendait de plus en plus amère, le fait qu'elle soit traiter comme une enfant, et prit avec des gants parce qu'elle est une femme ne lui plaisait pas. Seul une personne la comprenait, Adam Makolvich, son commandant. Il était une figure paternelle à ses yeux, et lui aussi ressentait cela à l'égard de Samus. Son compagnon d'arme, Anthony Higgs, était également un proche très important pour elle, mais il ne la comprenait pas autant que Adam. Mais suite à un incident, Samus décida de quitter les forces de la fédération galactique et décida de devenir une chasseuse de prime indépendante, telle qu'on l'a connait aujourd'hui.

Samus devint vite la référence en matière de chasse aux pirates. Mais chasser quelques pirates par-ci par la ne lui suffisait pas. Ce qu’elle voulait, c’était de frapper un grand coup dans l’organisation des pirates de l’espace et l’occasion se présenta enfin, après tant d’année d’attente et de haine. Elle y alla donc et déclencha sa répulsion envers les pirates de l’espace tel un ouragan destructeur. Pas un pirate de Zebes n’en réchappa, pas même Mother Brain. Ses parents vengés, elle pouvait enfin s’en retourner, l’esprit enfin en paix. C’est à ce moment précis, qu’un nouveau sentiment s’empara d’elle, le besoin d’aider les autres. Elle décida alors de combattre toute nouvelle menace terroriste, pas pour elle mais pour les autres cette fois, pour sauver la galaxie au péril de sa vie. Sa vocation en tant que sauvegarde de la galaxie venait de naître.

Après avoir remplit de nombreuses missions et sauver de nombreuses fois la planète, Samus profita du temps de paix. Elle participa à une course en compagnie de Sonic, mais elle eu un accident. Un peut plus tard, pour une raison inconnue, Samus fut portée disparue. Son vaisseau étant lui aussi absent, ont suppose qu'elle est repartie dans l'espace afin de maintenir la paix.

Aime : Le combat

Aime pas : L'autorité, Les pirates de l'espace

Comment as tu connu le forum ? : Via un Top Forum

PS = Je sais qu'il y a déjà une Samus Aran mais étant inactive, j'ai tenter ma chance. J'espère que ça passera.

Dante a écrit:

Dante
Dictateur
le Mar 25 Jan 2011 - 16:56
Ta fiche est très bonne, mais comme tu l'as dis , le personnage est déjà pris. Donc pour le moment il va falloir utiliser un autre personnage. Mais tu peut toujours essayer de t'arranger avec la personne qui tien ce compte . Tu as son adresse msn et son skype dans la partie contact de ce personnage .
Pièces Pièces : 88595
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole

Feuille de personnage
Objet(s):

My name is Samus Aran, I'm a bounty hunter.[validée] Signqu10
My name is Samus Aran, I'm a bounty hunter.[validée] Rang_dictateur-b3ba3e2011My name is Samus Aran, I'm a bounty hunter.[validée] Rang_banquier-0ac0ef9f38My name is Samus Aran, I'm a bounty hunter.[validée] Rang_collector-1e0baf8141My name is Samus Aran, I'm a bounty hunter.[validée] Rang_pyromane-524b01aa67
My name is Samus Aran, I'm a bounty hunter.[validée] Rang_amateur-5eb9097b74My name is Samus Aran, I'm a bounty hunter.[validée] Rang_seigneur_des_pirates_aux_poings_tenebreux-d2bb522461

Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f

Invité a écrit:

le Mar 25 Jan 2011 - 17:36
Merci.

En effet il est déjà pris, mais seulement je ne me voit pas ajouter un contact msn ou skype pour sauter sur la personne qui me connait pas pour lui demander "Salut! Je peut faire Samus à ta place sur NW?" Enfin, j'essaye d'être à sa place je trouve pas ça très correcte, et même moi ça me tente pas de rentrer en contact avec une personne pour une histoire de personnage. Et puis avoir posté 15 messages en 4 mois et être absent depuis 4 mois également j'appelle pas trop ça de l'activité quoi...

Ça me gène un petit peut, parce qu'il n'y a que Samus qui m'intéresse comme personnage.

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mar 25 Jan 2011 - 17:39
Je comprends mais cette personne est en fait un double compte de Aï Enma . Seulement, elle va redevenir active donc pour l'instant on ne peut pas t'autoriser, tu m'en vois désolé.
Pièces Pièces : 145188
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

My name is Samus Aran, I'm a bounty hunter.[validée] RoaGoz_sign
Spoiler:
My name is Samus Aran, I'm a bounty hunter.[validée] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

le Mar 25 Jan 2011 - 17:48
Okay, si jamais elle décide de lâcher le perso n'hésitez pas à le poster ici, je recevrais un mail pour me prévenir.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 25 Jan 2011 - 18:28
Pour une quatrième fois, Samus est prise xD !

Eh bien...

< Camille // Aï // Dekka > dit (18:28) :
*Vas-y ^^" Je ne suis pas active ^^". Justement là j'écris pour le RP avec Ace.

Donc pas de soucis ^^. Par contre, il va falloir que tu rajoutes le fait que Samus a coopérer avec Sonic lors de la Grande Course de Corneria, puis qu'elle a disparu avec son vaisseau. En attendant que ça soit fait, je te valide ^^. Bienvenue sur le forum et...Amuse toi bien ! C'est super que tu es vérifié avant si elle était prise. Si tu as des questions n'hésite pas =D.
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Dante a écrit:

Dante
Dictateur
le Mar 25 Jan 2011 - 18:34
Bon ba le boss a palé ! Non je rigole . Bon ba amuse toi bien et bon RP si tu as des questions hésite pas !
Pièces Pièces : 88595
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole

Feuille de personnage
Objet(s):

My name is Samus Aran, I'm a bounty hunter.[validée] Signqu10
My name is Samus Aran, I'm a bounty hunter.[validée] Rang_dictateur-b3ba3e2011My name is Samus Aran, I'm a bounty hunter.[validée] Rang_banquier-0ac0ef9f38My name is Samus Aran, I'm a bounty hunter.[validée] Rang_collector-1e0baf8141My name is Samus Aran, I'm a bounty hunter.[validée] Rang_pyromane-524b01aa67
My name is Samus Aran, I'm a bounty hunter.[validée] Rang_amateur-5eb9097b74My name is Samus Aran, I'm a bounty hunter.[validée] Rang_seigneur_des_pirates_aux_poings_tenebreux-d2bb522461

Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mar 25 Jan 2011 - 18:46
Bon et bien c'est réglé . Je te souhaite un bon RP et de bien t'amuser ici ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Mar 25 Jan 2011 - 20:30
Purée, marre d’être à la bourre, j'ai loupé quelque chose?

Oui, donc, amuse toi bien ^^
Pièces Pièces : 13765
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Mar 25 Jan 2011 - 21:06
* est paumée tout d'un coup *

Merci à tous pour l'accueil =)

Linkfan => Je doit rajouter ça dans l'histoire de mon perso?

Est ce qu'il est possible de changer mon nom d'utilisateur en Samus Aran s'il vous plait? =)

Invité a écrit:

le Mar 25 Jan 2011 - 21:14
Rien que le fait d'avoir cherché si Samus était dispo, d'avoir regardé son niveau d'activité laisse penser que tu es un membre impliqué =)

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mar 25 Jan 2011 - 21:19
Samus a écrit:Est ce qu'il est possible de changer mon nom d'utilisateur en Samus Aran s'il vous plait? =)

Bah oui tu peux le faire, tu n'as pas à demander la permission, tu peux le faire quand tu veux .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 25 Jan 2011 - 21:28
Voila, comme à dit Roy bien sûr que tu peux ^^.

Et aussi, pour ta question, ça va dans l'histoire, effectivement.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 25 Jan 2011 - 23:29
UP

Voilà, j'ai rajouté, désolé c'est pas grand chose mais j'ai pas trouvé beaucoup d'infos dans les anciens posts de Samus, alors j'ai pas pu pondre un beau truc. Je suppose même que c'est toi Linkfan qui a décider de lui donner ce statue de disparue, vu que je n'ai lu ça dans aucun de ses posts. Ou alors je suis miro =/

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 26 Jan 2011 - 12:16
On va dire ça comme mon double compte est Sonic et que j'avais pas d'autre choix pour expliquer sa disparition ^^". Tu as très bien arrangé ton texte, c'est super !

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: