Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le Voeu Ultime
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 23 Jan 2011 - 18:08
Rappel du premier message :

L'aura qui entourait la Colline finit pas recouvrir toute cette dernière. Enfin...Tout les Esprits Étoiles venaient d'être libérés et il n'en manquait plus qu'un à l'appel. Les Esprits Étoiles attendaient patiemment que les héros du temple qui avaient reçu le dernier fragment parviennent jusqu'à la colline. Une fois cela fait, l'un d'eux, le plus méritant de tous...pourrait exaucer le Vœu Ultime. Mais...le ciel n'en était pas pour autant pleinement dégagé. On pouvait distinguer de nombreux nuages noirs qui s'approchaient de la Colline...Il y avait il quelque chose qui allait se produire ?

...Nous y sommes bientôt...J'espère que vous êtes tous prêt mes amis...

Il faut que 5 personnes soient présente avec un morceau de Calmétoile sur ce topic pour pour finir l'Acte.
Pièces Pièces : 26115

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 1 Fév 2011 - 19:20
Repentis ?...Haha....Hahaha...HAHAHAHAHAHA . Quelle bonne blague . Tu crois vraimen qu'un type comme lui s'est repenti ? Tu es bien naïf mon pauvre . Que tu te sois repentis ou non, ton vrai côté ressortiras un jour ou l'autre . Tu ne peux couper complètement les ponts avec ton passé . Et puis, qu'il ai choisi son père ou pas, s'est une cible à abattre . Donc, tu m'excuses mais j'ai un truc à régler avec lui .

Roy était à deux doigts de passer ses nerfs sur Vaati . Pour qui il se prenait pour lui faire des leçons comme ça ? Le guerrier se dit que s"il venait encore l'emmerder une fois, il irai lui botter les fesses .

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 1 Fév 2011 - 19:37
Très bien si tu veux être à ce point enmerdent, je te laisse et si tu te fais retamer la gueule par Asmodée dans à peine cinq minutes, ce sera uniquement t'as faute puisque tu n'as pas voulu écouter mes conseil et puis quand tu dis que l'on ne peux pas couper les ponts avec le passé, tu a raison mais on fait tout pour le cacher à cause de la honte que nous ressontons quand tu en parle.

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 1 Fév 2011 - 19:43
Je te l'ai déjà dis, je me fous de tes recommendations . Si je dois mourir et bien je mourrai . Qu'est ce que ça change ? J'ai ressucité dans le but d'éradiquer le mal . Maintenant, laisse moi tranquille si tu veux pas que je te tue...

Le guerrier telliussien était tout à fait sérieux . Il se trouvait dans une rage folle mais laissa tomber Vaati . Roy attendait toujours qu'Asmodée veuille bien répondre à ses menaces .

Pièces Pièces : 101623
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit :
Mar 1 Fév 2011 - 20:15
Hum voici la parfaite image de l'homme au quel le cerveau marche a l'ostensibilité tu dis en gros que tu es prêt à mourir pour le bien de l'humanité afin d'éradiquer le mal de ce monde.
Oh, j'ai la larme à l'oeil c'est tellement beau ! Tu es prêt à te sacrifier !!!
Un tel acte serai vraiment idiot de ta part et de plus tu tire des conclusion trop hâtives sur Asmodée.
Enfin bref, j'ai finis je te laisse avec tes pensées...

Invité a écrit :
Mar 1 Fév 2011 - 20:26
EH MONSIEUR !!!! ON PEUT PAS S'ALLIER AVEC VOUS !???!

*SPAF*

IDIOTE !!!! Notre rôle c'est de rendre l'équilibre aux Réalités ! Pas de les déséquilibrer encore plus BAKA !!!!

Mais...

*SPAF*

Plus un mot ! En plus t'as rien foutu dans ce combat, BOULETTE !!!!

...*Soupir*...

Baddy baissa la tête l'air énervé en regardant ses deux compagnons qui la regardait d'un air sévère, ses cheveux tombèrent comme des queues de chien fâchés. Franz se tourna vers les gens qui s'engueulaient comme des poissons pourris et commença à leur crier après.

Eh les mini queues !!!! VOUS COMPTEZ VOUS ENGUEULER JUSQU'À LA SAINT GEORGETTE OU QUOI ?!? FAUDRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE PLUTÔT QUE DE LAISSER UNE MAIN GÉANTE DÉTRUIRE LE MONDE!!!!

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 1 Fév 2011 - 20:45
Il regarda, dépité, son père lui parler...

Il était effectivement son père. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu? Dix milles, cent milles ans... Depuis que celui-ci l'avait créé dans le but de fertiliser le premier monde, en compagnie de bien d'autres dieux... En fait, il était le "père des dieux", le créateur du premier monde...

Dire qu'Asmodée le croyait mort, détruit par l'humain du Chaos... Celui qui avait sois-disant détruit le premier monde... Celui qui avait créé les mains... Le responsable de la destruction de son royaumes...

N’existait-il donc pas?

Le monde d'Asmodée s'écroulait sous cette révélation...

Le Chaos et son père ne formait donc que la même personne?

Il n'écouta même pas Morghotz partir... Ni Roy qui voulait le tuer... Et il passa devant le guerrier Roux sans rien dire, sans même écouter ses menaces...

Son père était le Chaos... Cette seule idée obstruait toute sa pensée...

Et puis, il se dit qu'il en apprendrait d'avantage du père lui même et, tandis que des nuages sombres se formaient sur le monde, il regarda l'assemblée...

Je viens d'apprendre qui était réellement mon père en ce jour, au même titre que vous... Maintenant, que ceux qui veulent sauver ce monde de la destruction s’avancent...

Et il attendis...
Pièces Pièces : 10825
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:

Invité a écrit :
Mar 1 Fév 2011 - 20:50
Moi je suis avec toi Asmodée, bien que ton père soit notre ennemi, je ne tiens pas à te juger à cause de tes origines car ce qui compte ce sont nos intentions, ce qu'il y a dans notre coeur et bien que ton âmes appartienne au ténèbres, ton coeur lui appartient a la lumière du bien.
Maintenant Roy, j'espère que tu ne tiendra plus de préjugeait s'il te plaît car nous pourrions surement en dire autant voir plus sur toi et tes origines.

Stip a écrit :
Alpha
Mar 1 Fév 2011 - 20:55
Après avoir été envoyer au sol par Link, Stip resta à terre à l'écouter parler, avant de se relever et de recommencer le combat. Lorsque Morgoth lui appris qu'il faisait une retraite tactique, l'échidné continua le combat un moment pour lui laisser du temps ... puis il ordonna au Hylien de se replier également, avec l'ordre d'amener le plus de leur camarades blessé ou mort qu'ils étaient capable de porter.

- J'aimerais rester pour t'expliquer ce qui ces passé, Link, mais ce n'est pas exactement le moment, alors si tu m'excuse ...

Sous un mouvement de main du Démon, une brèche chaotique s'ouvrit sous les pieds de l'armée et de lui-même, les amenant à une distance plus ou moins grande de la ville.

(Suite => avec Morg')
Pièces Pièces : 12639
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 1 Fév 2011 - 21:04

Des nuages se formaient dans le ciel déjà assombris par l'arrivée du Créateur... Au dessus des mondes de Nintendo-World, des pluies de Chaos tombaient et envahissaient certains mondes, en détruisant certains... Nintendo World était détruit, et les armées du Chaos envahissaient tous...

Toadville était un des îlots protégé par ce phénomène, en compagnie de la base de la légion et de certains lieux, mais les Chaos avait tous de même des soldats partout...

Seul une considérable force pouvait vaincre le Créateur lui même...

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 1 Fév 2011 - 21:11
Roy choppa Vaati par le col . Ca y est, il avait pété les plombs .

Ecoute moi bien toi ! Continue à me donner des leçons et tu vas comprendre ta douleur ! Si tu tiens à mourir et bien continue . Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me fait la morale ! Et je te ferais signaler que je n'ai aucun membre de ma famille qui était du côté du mal .

Le guerrier aux cheveux rouges lança violemment Vaati à terre . Roy se dirigea ensuite vers Kokiri .

Je n'ai toujours pas confiance en toi mais je t'accordes le bénéfice du doute . Si notre but est le même, alors je te suis .

Le guerrier telliussien tendit sa main, comme pour conclure un pacte .

Feuille de personnage
Objet(s):

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 1 Fév 2011 - 21:45
Il regarda Vaati d'un air de remerciement, et, répondant à l'appel de Roy, il sera la main du guerrier... Celui ci pouvais constater la froideur persistante de sa main squelettique.

Il regarda l'Assemblée...

Si vous voulez sauver ce monde... Asseyez vous devants ce rocher... Je vous expliquerai tous...

Il s'assis, quand à lui, sur ledit Rocher, en espérant, toujours...
Pièces Pièces : 10825
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:

Invité a écrit :
Mar 1 Fév 2011 - 21:46
Haaa vous les êtres humain êtes une bien drôle d'espèce, vous vous énervez pour un rien, c'est pitoyable.... je me demande pourquoi il y a plusieurs centaines d'années, mon peuple les minish vous ont aidé, peut être par pitié ???... Quand pense tu Roy !Enfin bref, sache qu'à l'avenir, à chacun de tes caprice d'enfant gâté je répliquerai en conséquence !!! M'as tu compris ? et ne cherche pas à me faire peur en élevant le ton et en me prenant par le col pour m'envoyer au sol ! Est se clair ?!

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 1 Fév 2011 - 21:59
Ces dernières paroles de Vaati firent Roy entrer dans une rage folle . Il n'en pouvait plus . Cet face de lutin commençait vraiment à lui taper le système . Il explosa une pierre mais ça ne le calma pas .

J'arrive tout de suite Kokiri . J'ai juste un compte à régler...

Le guerrier telliussien balança un regard très froid à Vaati .

Amène tes miches petit lutin ! Tu vas voir ce que ça fait de me provoquer ainsi !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 1 Fév 2011 - 22:16
Franchement l'encapuchonné ! Tu crois vraiment qu'on à le temps de t'entendre raconter ta vie pendant que ton univers S'ÉCROULE ?!

C'est clair !

La Team BAF se plaçait devant Kokiri, ne souhaitant nullement de rester discuter avec cet espèce de bouffon habillé comme un Faucheur, d'ailleurs, pourquoi tout les autres tenaient tant à rester là et à discuter avec ce babouin flétri? Pour connaitre ses motivations? A quoi ça sert? Ça sert surtout à laisser le temps au ravageur de tout démolir !

Mais apparemment, d'autres personnes avaient besoin d'un retour à l'ordre.

...

Franchement contrariée, Baddy fixait les deux jupeux... Ils étaient vraiment agaçant...Terriblement agaçant... En plus ses partenaires lui mettaient une telle pression que leur cris...Était insupportable...
Cette pression était trop forte...Baddy explosa...Enfin, ses cheveux explosèrent... Allant dans ton les sens et lui donnant un air franchement inquiétant... Elle s'approcha des deux et saisit avec ses cheveux leur gorge... Cheveux qui avaient la caractéristique de couper comme du papier.

Elle les souleva et les regarda avec des yeux rouges de fureur.

Écoutez moi bien... Bande de mouleux... Vous avez votre petite réalité qui est en train de se faire bousiller par une espèce de main blanche comme du sperme... Et vous trouvez rien d'autres a faire que vous taper dessus... Alors si vous êtes pas capable de causer comme des gens civilisé, éloignez vous de dix mètres... Car si je vous entend encore crier... Je vous décapite...C'est clair?

Invité a écrit :
Mar 1 Fév 2011 - 22:28
Votre beauty, la fille la plus belle du monde, plus que Samus, va vous manquer puisqu'elle s'en va !xD

Bon, Au pire vous ! Je me fiche strictement de ce qui se passe ici, mais au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer ... VOUS AVEZ SALI MON HAUT !!!Vous vous croyez où ?Non mais je rêve, les garçons tiennent vraiment leur réputation de porc...

[~Wash Tornade~

Parfait : Ino est lavé, et elle blesse l'une des mains
Bien : Ino est lavé
Raté : Ino se téléporte et est lavé
Euh ... : Ino se téléporte]

Je me téléporterais sur un autre topic ^^

Invité a écrit :
Mar 1 Fév 2011 - 22:29
J'vais mourir ;_;

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 1 Fév 2011 - 22:29
Le membre 'Ino Yamanaka' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Lancelot Hawkeye a écrit :
Chomp
Mer 2 Fév 2011 - 6:38
Gothmog était le seul qui ne s'était pas replier avec les autres... de plus, étrangement, il n'avait pas participer au combat, tout ce qu'il avait fait, c'est mettre Morgothz sous sa forme démoniaque afin qu'il puisse contrôler la sphère sans trop de difficulté... il regarda d'ailleurs Ino qui s'était laver avec on ne sait pas trop quoi... il se dirigea vers elle... mais un guerrier avec une armure doré se mit devant lui... il avait une posture imposante... mais Gothmog le balaya avec son bras-bouclier...

Qu'est-ce que tu fais ici? Les ordres étaient le repli immédiat... Moi j'ai reçu une autre mission qui passe en priorité...

Le guerrier doré se releva avant d'essuyer la saleté sur son armure...

J'ai reçu les même ordre que toi je te ferais remarquer...

Gothmog haussa les épaules et alla voir Ino quand même...

Bonjour charmante demoiselle, auriez-vous un endroit où aller? Car Morgothz vous a invité dans sa forteresse...

OH que c'est mignon, notre Gothmog essaie de draguer...

Gothmog leva son canon et tira avec son canon à barreaux de combustible, qui était une boule verte très explosive qui envoya le guerrier au pied de Link... avec un peu de fumé puisque... sa devait vraiment chauffé sous cette armure...

Prenez votre temps pour réfléchir, j'ai un ptit truc à faire avant...

Gothmog se dirigea vers Link... il en profita pour relever le guerrier doré au passage et croisa les bras devant celui-ci, le guerrier alla devant Vaati et fit la même chose...

Vous deux... vous êtes attendu au QG, nous sommes chargé de vous escortez jusque là... Mort ou Vif, c'est votre choix...

On ne sait pourquoi, mais il avait insisté sur ses derniers mots... les deux guerriers était tout de même aussi fort l'un que l'autre... surtout à cause du fait que les muscle des bras du chevalier doré était aussi gros que le corps de Link, et donc, de Vaati par la même occasion...
Pièces Pièces : 10861

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Invité a écrit :
Mer 2 Fév 2011 - 7:42
Très bien moi je te suis jusqu'au cartier général Gothmog car je ne sais pas où il se situ.
Et Roy si tu veux te battre, je te demanderai de bien vouloir contenir ta colère cela est tellement agaçant...

Puis je me dirigeai vers la team BAFF et je leur dis:

Si vous voulez rejoindre la légion, il faudra pour cela le demander à Morgothz.

Et après, je me mettais au côté de Morgoth et j'attendais Link.

Lancelot Hawkeye a écrit :
Chomp
Mer 2 Fév 2011 - 9:01
Koavo se chargea d'ouvrir un portail qui menait directement au QG: ( http://www.nextwave-rpg.com/t2300-angband-v20 ) et invita Vaati à traverser... tandis que Gothmog sortit sa triple épée énergétique... puis il donna un coup sur le sol et elle se brisa (bah quoi, les épée énergétique, c'est pas infini XD), il expulsa les 3 morceau de métal grillé qui ne servait plus à rien, puis il en inscéra d'autre avant de la réactiver... puis il la fit tourner comme une foreuse, la même chose qu'il avait utilisé pour tuer Shanderaa... si Link refusait de les suivre, il pourrais y goûté également...

Je n'aime pas attendre...
Pièces Pièces : 10861

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Invité a écrit :
Mer 2 Fév 2011 - 11:25
Ino était en train de regarder tout ces barbares à l'assaut de mains, elle fit un facepalm, se retourna, regarda la mer au loin et se dit qu'elle devrait y faire un tour, elle se dissout donc en laissant une bombe à détecteur de mouvement derrière elle.

Bon, salut les barbares, y'en a un qui veut me suivre, je serais sur la plage =p

Et elle remua les fesses comme pour dire "suivez-moi"

Suite ==>On verra =p

Invité a écrit :
Mer 2 Fév 2011 - 13:11
Merci Morgoth de nous avoir ouvert un portail menant au Quartier général de la légion, cela nous facilitera le voyage.
Eh bien, je pense que je peux te dis à très bientôt de l'autre côté du portail..

Puis je regardai Link et je lui dis:

Bon tu viens ou pas ? Si tu viens, on se revois de l'autre côté du portail et si tu décide de pas venir ben Morgoth te bute apparemment, ce serait vraiment dommage que tu meurs maintenant dans d'atroce circonstance....

Et je disparaissais en traversant le portail menant au Quartier général que Morgoth avait fait apparaître pour nous faciliter le voyage.

Suite => Quartier général de la légion.

Ino désolé pour les fautes d'orthographe, sur ce coup je suis impardonnable XD.

Invité a écrit :
Mer 2 Fév 2011 - 13:12
[Désolé mais j'ai rit pendant une bonne minute, c'est Quartier hein x)]

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mer 2 Fév 2011 - 15:03
Roy n'en pouvait pus . Il aurait la peau de ce lutin, mais plus tard . Tout le monde était en train de partir . Le guerrier telliussien se tourna vers son ami Hylien .

Saleté de Vaati ... Enfin bon passons . On est encore dans une belle galère ... Tu vas faire quoi ?

Roy se doutait bien que la seule solution était de passer dans cette espèce de portail . Bien que ça ne l'enchantait pas, le guerrier aux cheveux rouges s'approcha du portail .

Hmpf ... tu viens ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mer 2 Fév 2011 - 15:15
Et voila que le pire était arrivé...L'Hylien hocha la tête en direction de GothMog et de Vaati pour leur faire comprendre qu'il allait les suivre, même s'il n'appréciait pas vraiment la façon dont ça lui avait été demandé. En frappant Stip, avait il été considéré comme un traitre ? En tout cas, ce dernier était prêt à lui fournir des explications que Link attendait déjà de pieds ferme. Il leva les yeux au ciel, ce ciel si noir qui laissait apparaître des failles entre diverses dimensions.

Link aida ses différents amis qui étaient contre le sol, entre autre Veyran, Sonic et Merwen, et Pignouf ne tarda pas à les rejoindre derrière pour se montrer tous attentif à l'histoire de Kokiri. Avant de disparaître, le créateur leur avait délivré un message comme quoi Kokiri était son fils. Selon ce qu'il venait d'affirmer, il ne le savait pas même jusqu'à aujourd'hui mais depuis un bon moment Link s'était douté de quelque chose. Tout comme dans l'esprit de Roy, celui de Link commençait à s'éclaircir. Tout devenait plus clair...Il comprenait mieux le fait que Kokiri savait à l'avance ce qui les attendaient dans le dernier Temple et sans doute n'avait il pas agit dès fois pour les tester et s'assurer qu'ils seraient de taille à s'approprier l'Étoile. L'Hylien fit signe à Roy de s'asseoir et il s'assit devant Kokiri en posant ses bras contre ses bras, croisés, et regardant fixement l'ange déchu après avoir rangé ses armes.

« Je savais que tu n'étais pas comme nous Kokiri...Tu as un lien avec ce qu'a raconté Sagétoile tout à l'heure, à propos de la Baguette ? Comment savait tu que réunir les esprits serait dangereux ? Et depuis combien de temps...es-tu sur cette terre ? J'avais de mauvais pressentiments ces temps ci et......Link s'arrêta un petit moment en croisant son regard avec Roy puis en relevant la tête vers le ciel, d'un air inquiet. ...on dirait bien que mes craintes se sont révélées justes. Je vais t'aider Kokiri à remettre les choses en ordre, je n'ai plus rien à perdre mais en revanche je n'accepterai pas une chose : c'est que certains, au nom soit disant de la paix, se serve de personnes innocentes pour les tuer dans une bataille qui ne servira à rien. Et concernant ça, je vais t'aider, crois moi. »

Son regard se tourna vers son ami tellussien qui lui aussi semblait rager de ce qu'il s'était passé. Il n'en revenait pas.

« Tu veux bien m'aider Roy ? Je ferai ce que je pourrai pour Telius, s'il doit arriver quelque chose à ce monde... »
Pièces Pièces : 95725
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mer 2 Fév 2011 - 15:41
Roy commença à fixer le ciel à son tour . Des hordes de Primides de toute sorte était en train de sortir de l'Univers Subspatial . Des Prmides de base, des Primides Laser, des Primides Metal et j'en passe et des meilleurs . Une guerre mondiale, ou plutôt une guerre universelle, s'était déclaré . Le guerrier telliussien priait pour qu'un maximum de civils survivent à cette guerre . Puis, Link s'adressa à lui . Son ami Hylien fit allusion à son pays d'origine, Tellius . Une grande peur envahit alors le guerrier aux cheveux rouges . Tellius n'allait surement pas échapper à la destruction . Oui, Roy devait protéger son pays, mais aussi le monde entier !

Ne t'inquiète pas Link, c'est bien ce que je comptais faire . J'espère que Tellius survivra ... Bon mettons-nous en route !

Roy arborait un grand sourire, qui cachait une grande peur . Le guerrier ne voulait pas la montrer, mais cela se sentait assez facilement . Il ajouta à ce sourire un pouce levé .

Je ne laisserais pas des êtres abjects détruire ce monde merveilleux . Tu peux compter sur moi !

Le guerrier finit son beau discours en tapant dans la main de son ami

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit :
Beta
Mer 2 Fév 2011 - 18:36
Merwen écouta Kokiri... Et comprit pas mal de choses... Mais après tout, Vaati avait raison : on ne choisit pas son père. (C'est fou ça me fait penser à Star Wars "Je suis ton père !" "Nooooooooooooooon !" XD.) Merwen se tourna alors vers Kokiri et le regarda fixement. Après tout, c'est le seul qui pouvait vaincre le Créateur. Et puis, c'était son premier ami...

Moi, je te suis !

Merwen s'avança vers Kokiri et s'assit devant le rocher.
Pièces Pièces : 40897
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Voeu Ultime
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant