Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Le Voeu Ultime
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 23 Jan 2011 - 18:08
Rappel du premier message :


L'aura qui entourait la Colline finit pas recouvrir toute cette dernière. Enfin...Tout les Esprits Étoiles venaient d'être libérés et il n'en manquait plus qu'un à l'appel. Les Esprits Étoiles attendaient patiemment que les héros du temple qui avaient reçu le dernier fragment parviennent jusqu'à la colline. Une fois cela fait, l'un d'eux, le plus méritant de tous...pourrait exaucer le Vœu Ultime. Mais...le ciel n'en était pas pour autant pleinement dégagé. On pouvait distinguer de nombreux nuages noirs qui s'approchaient de la Colline...Il y avait il quelque chose qui allait se produire ?

...Nous y sommes bientôt...J'espère que vous êtes tous prêt mes amis...

Il faut que 5 personnes soient présente avec un morceau de Calmétoile sur ce topic pour pour finir l'Acte.
Pièces Pièces : 30969
Nombre de messages : 8079
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 30 Jan 2011 - 17:52
Le membre 'Stip' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8079
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 30 Jan 2011 - 18:08
Il sourit quand un Rayon en forme de Coeur empêcha Créa-Main de lui répondre. Les armées de Stip, elles, taillaient dans le Lard, mais l'armée Subspatiale se reformait, toujours... A l'évidence, il était inutile de tirer sur cette armée immortelle, et pourtant les armées de l’Échidné se déchaînaient...

Créa-Main était au prise avec la team de gamins, l'armée de Stip se battait inutilement contre les Subspaces... Il ne lui restait que Crazy Hand, qui s'agitait.

Il sortis sa faux, en lui demandant où se trouvait Sélénée, et Fonça...


(Dé: efficacité de l'attaque sur la Crazy)
Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 30 Jan 2011 - 18:08
Le membre 'Asmodée-Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30969
Nombre de messages : 8079
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 30 Jan 2011 - 19:45
Me relevant rapidement, je sortais Bongo Bongo de sa fiole et je me transformais une fois de plus un Vaati prince des ténèbres.
En premier, j'envoyais Bongo Bongo attaquer l'armée ennemi en lui disant de tous les écraser avec son corps et moi je me dirigeais vers une des mains en levant l'épée Darken et en récitant une formule qui causerait des dégâts.

[Bongo Bongo Dès action 1: Parfait: Il tue une vingtaine de soldats
Bien: Il tue une dizaine de soldats
Raté: il ne tue aucun soldats
Euh...: Il est H-S pendant 5 posts]

[Vaati Dès action 2: Parfait: Cause Pas mal de dégat, mais affaiblie peu la main
Bien: Affaiblie vraiment peu la main.
Raté:.....
Euh...: je suis H-S pendant 5 posts.]

Edit de Roy : Message supprimé . Raison : Flood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 30 Jan 2011 - 19:45
Le membre 'Vaati prince des ténèbres' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30969
Nombre de messages : 8079
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 30 Jan 2011 - 20:52
Ino était blonde, elle est toujours d'ailleurs, donc elle ne calcula absolument rien de ce qui se passa puisqu'elle se contentait de se cachait, elle était ébloui de la douceur des mains, jusqu'a voir Asmodéus en cicatriser l'une d'elles.

*SBLAFF*


Ino fit une claque puissante à Asmodéus et lui dit :

T'as pas honte, de si belles mains *Fiou*

Ino fut frappé par une des mains, devint rouge de colère et cria :

Non mais je rêve, en plus tu le défends, prends ça !

[Dès ~Le Laser Divin~
Parfait-Bien : La main l'ayant touché souffre de douleur brûlante
Raté-Euh... : La main l'ayant touché ne souffre pas
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 30 Jan 2011 - 20:52
Le membre 'Ino Yamanaka' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30969
Nombre de messages : 8079
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 31 Jan 2011 - 0:47
Morgothz regarda un peu la bataille... puis une centaine de chasseur arrivèrent dans le ciel, il passèrent rapidement afin de larguer des bombe sur les soldat du subspatial afin de les déstabiliser un peu... puis quelque chose de nouveau... un mecha armé de partout fonça dans la bataille... c'était un Thor, il y avait un drapeau sur le dessus qui représentait ceci:

Spoiler:
 

Il se déchaina sur les troupes du subspatial avec furry pendant que les chasseur retournait aux porte-avion afin de faire le plein de bombe... cette fois, ils allait prendre une seule bombe en cas de besoin, le reste était des munition satndard ou bien des missile afin de combattre d'eventuel ennemi dans les airs...

Ce n'était rien les troupes qu'ils avait... juste bonne pour gagner du temps, mais contrairement à ce que kokiri lui avait dit, avec les armes "Spécial" dont le Thor était équippé, lorsqu'il tuait un ennemi, il absorbait son énergie afin de recharger ses propres armes, donc les troupe de Stip et les tir d'artillerie/chasseur servait à les affaibllir un peu, puis le Thor finissait le travail en absorbant leurs énergie, les empêchant de se soigner et par la même occasion, rapetissait leurs nombre petit à petit... mais encore, ils ne servait qu'à gagner du temps, les renforts était tous équipé de ce type d'arme, lorsqu'ils arriverait, ça en serait fini d'eux...


L'URSS NE RECULE PAS' L'URSS GAGNE! LES DÉMON QUI NE SONT PAS DE CE MONDE' SERONT VAINCU GRÂCE À LA COALITION ALORS NE PERDONT PAS ESPOIR!!!

Suite à ces parole, il visa l'une des mains en tirant avec son M4A1, utilisant sa magie, ce n'était pas de simple balle, mais bien des rayon électriser qui lui fonçait dessus...

Parfait-Bien: bokou bobo
Raté: Bobo
Euh...: pas bokou bobo
Pièces Pièces : 5364
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 31 Jan 2011 - 0:47
Le membre 'Morgothz' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30969
Nombre de messages : 8079
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 31 Jan 2011 - 16:39
Les mauvais pressentiment de Link s'affirmaient de plus en plus jusqu'à un tel point...qu'ils finissent par se réaliser. Divers éclats de foudre mirent plusieurs personnes au sol, y comprit l'Hylien qui en ragea et en voyant les deux énormes mains descendre des cieux comme des divinités, il comprit qu'elles n'étaient pas là en toute sympathie. Link serra les dents et finit par se relever en saisissant ses deux épées, l'une de Phazon, l'autre de Glace.

« Vous nous attendiez...c'est ça ? Comment saviez vous que nous allions venir, parlez ! Je ne sais pas ce que vous comptez faire avec ces esprits, mais on est à un nombre supérieur, vous allez perdre, vous n'avez pas le choix è_é...Rendez ces esprits !!! »

L'Hylien qui s'était montré attentif à la réaction de Sagétoile avant de disparaître comprit qu'ils avaient l'air de se connaître...Quel était les étranges liens qui les unissaient ? En tout cas, vu la puissance que dégageait ces deux personnages, il valait mieux se montrer prudent...et pas foncer dans le temps comme le firent aussitôt les troupes de Morgothz et Stip. Des Hyliens...C'était son peuple qui se battait, comment pouvait il faire une chose pareille ?! Link se téléporta sur le tank de Stip, et s'accrocha dessus en paraissant à la fois blasé et vexé.

« Je n'ai pas vraiment envie que tu transformes mon peuple en cher à canon, Stip. Même si c'était dans une bonne intention...D'ailleurs, en parlant de bonnes intentions. »

Vous l'aurez compris, Link ne s'était pas simplement téléporté sur son tank avec le Vent de Farore, simplement pour lui faire partager son point de vue au sujet de la mobilisation des forces Hylienne. Cela alla beaucoup plus loin, et tandis que Stip était visible à l'extérieur du tank, Link lui donna un bon coup de poing qui le fit tomber de ce dernier, et un « oooh » général se fit entendre. Ce n'était pas vraiment le lieu ni le temps pour régler des affaires personnelles, mais Stip fuyant toujours, l'occasion avait été trop belle.

« Je sais que tu as quelque chose à voir dans l'affaire avec Sakura, et ça c'est qu'un avant goût de ce que je te réserve. Enfin, on dirait bien qu'on va devoir combattre ensemble cette chose ! »

En utilisant ses bottes de Pégase, Link fonça à vive allure à travers les troupes Hylienne leur faisant signe comme quoi ils ne devaient pas se battre au risque de dégâts importants. Une fois arrivé au sommet de la colline, il sauta contre un gravas de pierre pour prendre de la hauteur, et agita trois fois ses deux. L'accumulation de Phazon et de Glace créa une explosion qui fit tomber les deux Mains au sol. Lorsque Link retomba, il regarda tour à tour Stip se relever, Morgothz et Kokiri qui venait tout juste d'apparaître ici...On lui cachait des choses et ça, Link le détestait.
Pièces Pièces : 107145
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Rasgall a écrit :
avatar
Master
Lun 31 Jan 2011 - 16:58
Hum...Des personnes semblaient avoir prévus son apparition, comme ce voyageur du temps ou encore les forces mobilisés par Morgothz et Stip qu'il connaissait déjà beaucoup. Kokiri fit une entaille à Créa Main, et son frère, désirant se venger, balaya d'un revers de main une partie du groupe Hylien qui s'était déjà trop avancer. Tout cela tourna vite à un tel massacre. Sérieusement...ils essayaient gagner avec des armes aussi primaires contre une divinité ?

Les attaques qui réussirent le mieux furent surtout celles à base de magie ainsi que l'attaque du trio de jeune fille qui contraigna la main à perdre de l'altitude. Un obus fila dans la direction de la Main qui venait d'hériter d'une cicatrice, et en le rattrapant au passage, il l'envoya contre deux tanks, les explosant tout les deux. Ensuite, ce fut Link qui attaqua et là par contre, Le Créateur changea de ton, en repoussant tout ses adversaires d'une puissante onde de choc. La même voix que tout à l'heure sembla sortir à nouveau des cieux, pour répondre aux questions des protagonistes qui se battaient contre lui.


Je pensais que votre petit périple vous apprendrait davantage de choses au sujet de la création de ce monde...Mais cela se voit, vous ne savez rien pour avoir oser ramener ici bas ces esprits. Et toi Kokiri, encore une fois tu n'as pas été à la hauteur de tes compagnons. Concernant ta chère Sélénée, elle est entre de bonnes mains avec quelques créatures de mon domaine.

Il prit une pause pour répondre à la jeune fille qui lui avait posé une question. Elle paraissait assez naïve...

Chercher une autre dimension ? Pour quoi faire ? Non, je veux celle là, elle m'appartient...après tout, c'est moi qui l'ait crée. Il n'y a que ce monde qui m'intéresse car se trouve là toute l'essence de mes pouvoirs. Et grâce à ces esprits...je vais pouvoir tous les récupérer. Et toi jeune fille...Pourquoi ne pas t'allier avec moi ? Le Créateur peut t'offrir tout ce que tu désires, tu sais...Puisqu'il est le concepteur même de toutes choses en ce monde et VOUS, vous osez l'attaquer ?! Pauvres fous...

La lueur des mains devint de plus en plus rouges, comme si celle ci était devenu particulièrement dangereuse. Crazy Hand ferma son poing mais on aurait dit qu'il avait enfermé quelqu'un à l'intérieur. Il s'agissait de Vaati qui sous sa forme de ténébre, n'avait même pas pu échapper à la main divine qui était en train de l'écraser. Le poing valdingua ensuite sur une autre partie de l'armée de Morgothz et de Stip, en les touchant tout les deux, de même qu'Ino. Roy, Sonic et Link eux, se retrouvèrent applati au sol par Créa Main qui, en se posant au ras du sol, augmenta la gravité et les plaquèrent contre la pierre par terre, en les aplatissant ensuite un peu plus. Les deux mains continuèrent ainsi de faire mal aux personnages présent, tout en même temps, que la voix réponde à la question de Link.

J'ai été comme informé de votre arrivée par un contact...Sachez aussi que je vois tout sur chaque parcelle de cette Terre qui m'appartient. A cause de vos actes, elle n'existera plus. Je suis là pour vous en empêcher. En faisant le pouvoir des esprits mien, vous ne pourrez plus rien pour changer l'ordre des choses. Est-ce bien...CLAIR ?!


Les deux mains frappèrent en synchronisation le sol, créant à nouveau une onde de choc où une vague de poussière énorme déferla sur les troupes de Stip&Morgothz. Des personnes qui n'avaient pas été touchés pour le moment comme le trio de filles ou Kokiri subirent cette fois ci l'onde, les repoussant de plusieurs mètres et les paralysant...face à des êtres sans vie issus des ténèbres qui sortirent par centaines du sol....DES SANS CŒURS !!!

Enfants sans vie, au service de la destruction et de la haine...Montrez un peu à nos amis le repos dont l'on peut bénéficier une fois débarasser de son cœur. Dévorez leur leurs âmes !
Pièces Pièces : 14848
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Lun 31 Jan 2011 - 17:20
Il fut distrait un moment par les mots de Créa-Main...

Alors, Sélénée était vivante? Mais dans quel états, et puis, si les gardiens de la jeunes filles était des membres de son armée... Il prit peur. Ce qui aurai dut le rassurer le troubla, et il se prit en pleine volée l'Onde de puissance de Créa-Main et de son frère, apparemment immortels... Ce qui n'était pas faux.

L'armée Hylienne était déjà bien entaillée. En fait, l'offensives avait été réduite à néant... Mais qu'espérait Morghotz et Stip, des divinités mineures, contre le Chaos?


Bande d'abrutis! Dépêcher des mortels contre ces dieux! Ils ont battus mon armée, je vous rappelle!

Il colla une beigne dans la tronche a Morghotz...

Qu’espérais tu? Toi même, tu ne peux pas les battre, tu le sais! Tu viens de sacrifier ce peuple pour rien, en t'alliant avec ce demeuré! Enfin,, on verra ça plus tard...

Il regarda les Sans Coeurs, êtres du Chaos parmi les plus puissants...

Parce que ses deux stupides dieux se sont mis dans la tètes qu'ils veulent nous détruire!

PHENIX!!!

Comme a son habitude, il transforma son corps en une nuée de flamme vertes, et tailladas dans les rangs des Sans Coeurs, qui avait l'avantage d’être la seule unité d Chaos à pouvoir mourir... Pour peux qu'on ai les pouvoirs divins qui aillent. Ou un artéfact de régénération, seuls armes face aux Chaos...

Ainsi, il fonça vers Créa-Main, Faux à la main...


Tu va dégager, Libérer Sélénée, et Fissa!


(Dés: Puissance du coup à la faux...)

(Je fais des longs posts, moi!
Pièces Pièces : 12095
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 31 Jan 2011 - 17:20
Le membre 'Asmodée-Kokiri' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30969
Nombre de messages : 8079
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Lun 31 Jan 2011 - 18:11
Merwen qui, depuis un moment, ne suivait plus trop, se prit les attaques des mains dans la poire. Puis il y avait des armées de partout qui se combattaient.

Mais qu'est-ce que je fous ici moi ? J'aurais jamais du partir de chez moi ! ;_;


Il vit bien que toutes ces attaques ne servaient à rien. L'armée des petits hommes tout de vert vêtus (en jupe ?) étaient en train de se faire décimer à cause des... SANS COEUR ? Mais qu'était-ce donc que ces trucs hideux qui aspiraient le coeur des gens ? Merwen ne pouvait rien faire. Ces attaques étaient inutiles, il le savait bien. Il ressentit soudain un grand vide en ressentant ça...

{Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je ne possède rien qui puisse être utile. Même pas un tout petit pouvoir ou un objet important...}


Merwen observa les mains. Tout ce qu'il pouvait faire c'était observer... et réfléchir à un moyen de tous les buter. Ce qui serait dur compte tenu du fait que même des chars n'en venait pas à bout. Il s'assit et regarda. Les sans coeur pouvaient être vaincus, pas les mains. Enfin, pas par lui. Il se leva donc. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était découper du sans coeur pour permettre aux autres de plus se focaliser sur les mains.

[Dé action :
parfait : il découpe une vingtaine de sans coeur
bien : il découpe une dizaine de sans coeur
raté : il découpe un sans coeur
euh... : il ne découpe aucun sans coeur.]

Pièces Pièces : 42167
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 31 Jan 2011 - 18:11
Le membre 'Merwen' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30969
Nombre de messages : 8079
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 31 Jan 2011 - 18:14


Voyant que Link avait frappé Stip, puis Asmodée lui en avait collé un... il commençait à perdre sa forme ultime... l'un de ses yeux était redevenu rouge... et ses ailes d'argent était remplacé par des ailes blanches...

Je crois que je vais...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car il fut assomé par Gothmog... enfin c'est ce que l'ont aurait ou croire, mais le dragonet arriva en courant et mordit sa main gauche... transformant son bras gauche en épée... puis il commença à se relever... ses ailes furent remplacé par des ailes noir qui semblait acéré, et une armure d'écaille noires se forma sur son corps, 2 corne noir apparurent sur son front et ses 2 yeux était rouge... il pointa les mains avec son bras gauche...

Vous croyez que vous êtes les seul qui veulent mettre la main sur ce monde?

Morgothz mit sa main droite devant lui et une sphère du chaos sortit de la brèche puis venir dans sa main, ont aurait dit que c'était la même que dans le temple, sauf qu'elle était plus petite... c'était également un univers, un peu différent que celui du temple, mais tout de même asser similaire...

Laissez-moi vous présenter... mon armée d'Archon, entrainer spécialement pour vaincre les être du chaos...

Morgothz leva la sphère au-dessus de lui et la fit exploser... plusieurs boule de lumière s'éparpillèrent dans le ciel avant d'aller sur le sol, en lui touchant, chacune des boule de lumière forma un archon, il y en avait des milliers facilement, des elfes, des orc, des humains, des hyliens, n'importe quoi... c'était tous des Archons... l'un d'eux trancha un soldat du subspatial et absorba son énergie, le faisant disparaître définitivement...

Kokiri... pour info, ce sont tous des mortels, mais eux ils sont capable d'exterminer les être du chaos... et tu oublie que Stip est lui-même un dieux du chaos, alors je pense qu'il sait ce qu'il fait, moi en revanche, j'ai combattu le chaos depuis de nombreuse année, et ces 2 mains ne sont rien à comparé des ennemi que j'ai affronté... et toi Link, nous sommes allié avec lui, un autre coup comme cela pourrait être un signe de trahison...


Edit Admin: Message supprimé pour: HS complet.
Pièces Pièces : 5364
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mar 1 Fév 2011 - 7:24
Il regarda sa nouvelle forme avec un rire...

Et bien! Combien tu as de Transformations, Morghotz!?

Les anges-Archons s'élevaient dans les airs et matraquait depuis le ciel les légions du Chaos, laissant un répis au Hyliens. Plusieurs se firent détruire, mais le front était maintenant égal.

Pas ma...

Il s’arrêta quand Crazy Hand lui mit une énorme claque, et qu'il finis encastré dans le sol.

Hey, viens m'aider, au lieu de rien faire!

Il n'en avait pas vraiment besoin, a vrai dire: sa forme de Phénix, qu'il activa avant l'écrasement fatal, brula les doigts de Crazy Hand.

Ouf...
Pièces Pièces : 12095
Nombre de messages : 2612
Age : 22
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 1 Fév 2011 - 9:22
(Ps, arrête de dire des ange ou whatever, Les Archon sont TOUT sauf des anges ou des démons)

Morgothz regarda Kokiri se faire ramassé par l'une des mains... il fit venir 2 soldat proche de lui... il attrapa le premier par la gorge et l'étrangla avec une main jusqu'à ce qu'il meurt afin d'asborber son énergie... il venait juste de tuer l'un de ses propre soldat et les autre Archon prirent cela comme si c'était tout à fait normal, puis il glissa quelque mot à l'autre qui retourna rejoindre les rangs... qui se retirèrent vers Toadville...

La bataille est fini pour nous, on s'en vas... je les ai libéré et c'est tout ce qui compte, les mains ne sont pas plus importante que notre cible, alors je vous souhaite bonne chance...

Il envoya un messager à Stip pour lui dire que la Légion se repliait... ce qu'il n'avait pas dit, c'est que son ordre était d'aller dans la ville et d'evacuer les habitant car puisqu'ils n'avait aucune chance de gagner, mieux valait sauver le plus de vie possible, même si cela voulait dire d'abandonner les autres en plein milieu du combat... de toute façon, c'était inévitable alors à quoi bon...

Il rangea donc ses armes et commença à marcher vers Toadville comme si tout était normal... les tir d'artillerie avait également cesser et il n'y avait plus aucun chasseur dans le ciel car ils étaient tous rentrer sur les portes-avion qui eux, commençait déjà à quitté la ville ce fut donc ainsi que lui et ses troupes laissèrent nos aventuriers seul... il se retourna une seule fois...

Link et Vaati, je veux vous voir le plus tôt possible, je vais vous attendre au sommet de la montagne de la mort... Et les autres... vous êtes également les bienvenue... si vous ne vous faites pas tué...

Puis il disparut via un éclair...

(suite: je sais pas encore)
Pièces Pièces : 5364
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 1 Fév 2011 - 17:50
En regardant autour de lui, plusieurs personnes avaient été touchés et il y en avait de nombreuses qui n'arrivaient même plus à se relever, dont Sonic. Link l'aurait bien aidé, mais il préféra contempler Kokiri brûler les doigts de la main. Il fit signe à ses coéquipiers de l'attendre, et il refonça en direction des mains puis s'arrêta lorsque Morgothz sortit une nouvelle orbe faisant apparaître de nouveaux soldats qui s'éparpillèrent ensuite. Il n'avait pas l'air de comprendre la situation.

« Morgothz !!! Je te signale que CE type est responsable en parti de ce qui est arrivé à MA femme. Si c'est moi le traitre alors laisse moi rire ! Je ne suis pas vraiment sûr de mes sources mais je sais qu'il est impliqué dans une affaire pas net avec Lumina, et je peux pas accepter de le voir dans les yeux vu le nombre de fois qu'il m'a trahit et je... » *PAF*

Link roula sur plusieurs mètres. C'était Créa Main qui venait de le toucher, mais Link se releva en tournant en serrant très fort la poigne de ses épées. Oh non, ça n'allait pas se passer comme cela !!! Tandis que Merwen entre autre débarrassait les lieux de Sans Coeurs, Link fonça à vive allure vers les Mains qui tout à coup, décollèrent de plusieurs mètres, en se désintégrant petit à petit. Le sol recommença à trembler et chaque stèles de la colline s'ouvrirent, libérant une forte concentration de lumière.

« ...Il se passe quoi ? »
Pièces Pièces : 107145
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Rasgall a écrit :
avatar
Master
Mar 1 Fév 2011 - 18:00

Un nouveau rire se fit entendre, rompant le silence qui régnait au sommet de la Colline, en même temps que quelques Sans Cœurs commençaient à disparaître. Après l'attaque des aventuriers, les deux mains divines, Créa Main et Crazy Hand brillèrent intensément en même temps que les stèles qui les entouraient envoyaient une forte lumière.

Le plan du Créateur venait de fonctionner à merveille et l'apparition des deux mains n'avaient été là seulement que pour faire diversion. Alors que le sol continuait de trembler, le nuage sombre qui recouvrait le ciel forma un tourbillon au centre qui frappa les deux mains et les engloutirent. Ce même tourbillon expulsa chaque aventuriers de par et d'autres de la colline révélant en même temps dans un puissant flash lumineux l'Ultime forme du Créateur. Il s'agissait bel et bien du propriétaire des deux mains, de la voix qui s'adressait à eux depuis tout ce temps, de la personne qui avait capturé Sélénée et de celui qui s'apprêtait à s'accaparer du monde pour veiller soi disant sur son équilibre...comme autrefois.



Enfin...Libre...je suis libre...Ces Étoiles ne me seront bientôt plus d'aucune utilisé. Mais je vous dois à tous une fière chandelle. Je prolongerai peut être vos vies...pendant quelques temps. Mais vous êtes bien loin de la fin de vos soucis. Nous nous reverrons, je n'ai plus de temps à perdre à présent, le monde m'attends pour sa future conquête. Et vous...eh bien...Vous finirez comme ces sans cœurs...Vide. Je pense que Kokiri aura quelques explications à vous fournir...N'est-ce pas....Cher Fils ?

Sur ces mots, le tourbillon fit disparaître Le Créateur sans que personne ne puisse s'en approcher mais le ciel, lui, était toujours sombre et recouvert de nuages...L'Équilibre des Mondes étaient dès à présent encore plus menacé et surtout, la Menace Subspatiale était de retour. Il fallait à tout prix l'arrêter !!!


Pièces Pièces : 14848
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 1 Fév 2011 - 18:21
Où est passait le mec, il était là il y a à peine dix seconde !!? Et qui étais ce ? Asmodée, pourquoi le "Créateur" t'a t-il appellé mon fils ?
Mais à votre avis, que devons nous faire maintenant que cet homme est partit je ne sais où ?


Puis je levais les yeux vers le ciel et je vis qu'il recommençait à devenir bleu et soudain je me demandais ou étaient les esprits étoiles en ce moment.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 1 Fév 2011 - 18:44
Roy contempla avec stupeur l'apparition du Créateur . S'était une sorte d'ange avec des ailes arc-en-ciel . Il semblait diriger Créa Main et Dé-Mainiaque . Le guerrier telliussien était complètement pétrifié . C'est alors que le Créateur lança cette phrase : "Je pense que Kokiri aura quelques explications à vous fournir...N'est-ce pas....Cher Fils ?". Cher fils....Asomdée était le fils du Créateur ?! Le guerrier aux cheveux rouges commença alors à assembler les pièces du puzzle . Oui, aucun doute . Ils avaient en face d'eux un être très dangereux .

F ... fils ? Tu ... tu es le fils du Créateur ?

Roy était toujours sous le choc . Mais, il n'y avait qu'une seule solution . Arrêter le Créateur ! Seulement, pour accéder à cette étape, il fallait déjà éliminer son fils . Oui, Asmodée . Le guerrier de Tellius se présenta devant lui, Epée des Sceaux à la main . Le combat n'avait pas encore commencer que Roy était déjà essouflé . L'action des deux mains l'avaient énormément affaibli . Mais, comme à son habitude, son instant de guerrier l'obligeais à empêcher les actes mauvais .

Je ... je vais te stopper ... Je DOIS te stopper !

Ses jambes commençaient à trembler . Il était partager entre l'excitation, la fatigue et peut-être pour la première fois la peur . Seulement, Roy ne pouvait pas abandonner . Il préférait largement mourir . De toute façon, si il était revenu à la vie, s'était pour empêcher ce genre d'acte d'arriver . Le guerrier fixa Asmodée dans les yeux . Il se sentait comme un kamikaze, mais il devait le faire .

A ... Amène-toi !
Pièces Pièces : 103468
Nombre de messages : 18951
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 1 Fév 2011 - 18:49
Voyant Roy se présenter devant Asmodée l'épée à la main je m'interposait entre mes deux compagnons et je dis à Roy:

Roy, regarde dans quel état tu es, tu ne tiens même pas debout et de plus tu est extrêmement fatigué, en te battant comme ça contre Kokiri, qu’espère tu lui prouver ? Que tu es un idiot ?
Allons, vas te reposer et après quand tu te sera rétabli, tu pourra aller combattre a Asmodée en pleine forme.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 1 Fév 2011 - 19:00
Roy lança un regard presque assassin à Vaati . Il l'attrapa par le col et l'engueula limite .

Tu es qui pour me donner des leçons toi ?! Je m'en fous de ce que tu penses, si on m'a redonné la chance de ressuciter c'est pour protéger le bien ! Je suis ici pour éradiquer le mal, pas pour me reposer ! Et si je dois mourir et bien je mourrai . Je ne suis même pas censé être ici .

Le guerrier telliussien lacha Vaati . Il était presque près à l'affronter maintenant . Il le poussa d'un coup sec sur le côté pour se remettre à fixer Asmodée .
Pièces Pièces : 103468
Nombre de messages : 18951
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 1 Fév 2011 - 19:04
Ben escuse moi Roy mais Asmodée n'as apparemment pas choisi son père et personne ne le peux.
De plus Roy si cette personnes est réellement le Créateur alors il est le père de tout êtres vivants.
Et enfin, si tu ne le sais pas encore, il y peu de temps, j'appartenais encore aux ténèbres et je me suis repenti et à mon avis, Asmodée fait de même afin d'oublier son passé tumultueux.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 1 Fév 2011 - 19:20
Repentis ?...Haha....Hahaha...HAHAHAHAHAHA . Quelle bonne blague . Tu crois vraimen qu'un type comme lui s'est repenti ? Tu es bien naïf mon pauvre . Que tu te sois repentis ou non, ton vrai côté ressortiras un jour ou l'autre . Tu ne peux couper complètement les ponts avec ton passé . Et puis, qu'il ai choisi son père ou pas, s'est une cible à abattre . Donc, tu m'excuses mais j'ai un truc à régler avec lui .

Roy était à deux doigts de passer ses nerfs sur Vaati . Pour qui il se prenait pour lui faire des leçons comme ça ? Le guerrier se dit que s"il venait encore l'emmerder une fois, il irai lui botter les fesses .

Pièces Pièces : 103468
Nombre de messages : 18951
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 1 Fév 2011 - 19:37
Très bien si tu veux être à ce point enmerdent, je te laisse et si tu te fais retamer la gueule par Asmodée dans à peine cinq minutes, ce sera uniquement t'as faute puisque tu n'as pas voulu écouter mes conseil et puis quand tu dis que l'on ne peux pas couper les ponts avec le passé, tu a raison mais on fait tout pour le cacher à cause de la honte que nous ressontons quand tu en parle.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Voeu Ultime
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum