Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le Voeu Ultime
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 23 Jan 2011 - 18:08
Rappel du premier message :


L'aura qui entourait la Colline finit pas recouvrir toute cette dernière. Enfin...Tout les Esprits Étoiles venaient d'être libérés et il n'en manquait plus qu'un à l'appel. Les Esprits Étoiles attendaient patiemment que les héros du temple qui avaient reçu le dernier fragment parviennent jusqu'à la colline. Une fois cela fait, l'un d'eux, le plus méritant de tous...pourrait exaucer le Vœu Ultime. Mais...le ciel n'en était pas pour autant pleinement dégagé. On pouvait distinguer de nombreux nuages noirs qui s'approchaient de la Colline...Il y avait il quelque chose qui allait se produire ?

...Nous y sommes bientôt...J'espère que vous êtes tous prêt mes amis...

Il faut que 5 personnes soient présente avec un morceau de Calmétoile sur ce topic pour pour finir l'Acte.
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 25 Jan 2011 - 22:39
C'est une menace ? Suis-je censé avoir peur .

Roy n'avait aucune envie de se battre avec une fille, mais il avait horreur que quelqu'un le provoque et puis son temparrement ne pouvait pas le laisser rien dire .
Nombre de messages : 18913
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 25 Jan 2011 - 22:44
Ino devint rouge de colère pour la remarque machiste de Roy qui avait le don de la foutre en rogne (je parle de la blague hein xD)

Et comment que c'est une menace, déjà tu vas me parler sur un autre ton parce que là ça dépasse les bornes, tu veux mon pied où je pense ?Macho, tu sais vraiment pas parler aux filles !Humph...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 25 Jan 2011 - 22:47
Je dois pas payer car t'es frustré de pas avoir de mec . Je sors avec quelqu'un moi au moins

Répondit Roy en sifflotant . Oui, il savait emmerder les gens .
Pièces Pièces : 101623
Nombre de messages : 18913
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 25 Jan 2011 - 22:51
Ino se calma parce qu'elle savait que la remarque de Roy touchait des fonds ...

Vraiment, tu pense que c'est ma seule préoccupation, bon, je vais pas m'attarder avec un mec qui n'a que ces idées en tête ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 25 Jan 2011 - 22:59
Effectivement ne perds pas ton temps, à ce jeu tu perdras quoi qu'il arrive .

Roy était assez bizarre mais pas méchant . L'esprit étoile interagirait sur lui ? C'est une possibilité . Comme il s'ennuyait, il s'allongea contemplant les étoiles . Ils étaient très nostalgique . Il soupira et se rassis regardant au loin, le regard vide .
Pièces Pièces : 101623
Nombre de messages : 18913
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 25 Jan 2011 - 23:01
Morgothz se retourna vers Roy avec un léger sourire...

Tu sait que la fille au cheveux bleu qui t'as embrasser sur la joue se nomme Célestia? ... Et que c'est ma sœur jumelle... et elle est presque aussi forte que moi...

Celle-ci se fâcha avant de lui mettre son poing sur la gueule qui le fit creusé un trou dont on ne voyait pas le fond...

Comment ça "Presque" aussi forte que toi?

Morgothz s'extirpa du trou en essuyant son linge du magma qui le recouvrait... il avait plonger jusqu'au centre de la planète...

Parce que malgré ta force physique... tu ne peux pas me blesser... la preuve, je n'ai rien... même pas mal...

Celle-ci se mit à bouder puis Morgothz se retourna vers les 2 autre (Ino et Roy)...

Garder vos force s'il vous plait... vous en aurez de besoin...

Il sortit son M4 et vérifia que le chargeur était plein, puis il mit une grenade dans le lance-grenade, il ajusta sa visé et mit son katana comme une baïonnette...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 25 Jan 2011 - 23:02
(Quatres lignes minimum s'il vous plait)

Enfin...il y avait assez de monde réunis et de fragments présent dans le corps de chacun pour pouvoir réunifier le dernier esprit. Même si quelques uns avaient tentés de parler à l'Esprit, Sagétoile n'avait pas parlé...restait à savoir si c'était par soucis, là encore, d'énergie ou plutôt d'envie. Il s'élève d'une dizaine de centimètres dans les airs, en levant ses "bras" qui étaient simplement deux sommets de l'étoile.

C'est le moment...Écoutez moi tous...


Une lueur de plus en plus forte s'échappa de Sagétoile, tandis que les 5 autres esprits étoiles apparurent à ses côtés, en voletant. Le plus ancien et sage des Esprits fut cependant le seul à prendre la parole. Petit à petit, les fragments de chacun quittèrent leurs corps pour s'assembler près de Sagétoile et former Calmétoile.

...A vous tous vous êtes réunis ici pour rassembler le dernier esprit, nous vous sommes tous reconnaissant. Le processus de reconstitution va prendre quelques minutes avant d'être finalisé. Durant cette bataille, Calmétoile a subit beaucoup de dommages et faute d'avoir du donner son pouvoir à l'esprit malfaisant Chaotik, il a du se diviser en chacun de vous pour continuer à vivre. Pendant que ce processus se termine, je vais vous conter la Légende des 7 Esprits Étoiles...

Un silence religieux reigna à cet instant autour de l'autel devant lequel le dernier esprit était peu à peu régénéré. Pendant ce temps, Sagétoile commença à évoquer leurs créations, qui remontaient à très longtemps.

Il y a plusieurs siècles de cela...Existait trois grands mondes, chacun étant connectés par des passerelles plus ou moins étroites. L'équilibre qui existait entre eux était tout à fait stable, l'un exerçant une part de mal sur l'un, et l'autre, une part de bien sur lui. Ces mondes coexistaient pleinement, et apportaient la vie à quiconque se trouvaient en ces lieux. Mais un jour...l'un des maîtres des mondes décida d'étendre son emprise sur les autres, et d'étendre ses pouvoirs.

Une guerre éclata entre les différents mondes et dans les écrits les plus anciens que l'on peut trouver à ce propos, certains la nommèrent la "Grande Guerre". Cette guerre qui dura fort longtemps est...dit on, à l'origine de la séparation des mondes en plus petits mondes, chacun existant sans vraiment être unifié avec un autre. Telle est l'origine de Nintendo World.

La Grande Guerre cessa lorsqu'un jour, un puissant mage tenta de s'opposer aux forces du mal qui avaient décidés de tout détruire. Le Mage en question concentra son énergie durant plusieurs jours, avec les habitants de son monde, pour en faire ressortir l'essence même de leur puissance : Nous...Les Esprits Étoiles. Le Mage qui nous créa ne pouvait cependant pas utiliser ses propres pouvoirs pour exaucer un vœu à notre place. Chacun de nous sommes donc des témoins du passé, représentant chacun de nos ancêtres qui nous ont crées. Notre devoir fut alors de repousser les attaques du Mal à l'aide de vœux. Pour que cela fonctionne, une personne devait cependant être capable de prononcer le vœu qui était le plus cher à son cœur. Ainsi... bien des personnes ne pensèrent non pas à la Restauration des Mondes, mais bien à leurs propres épanouissements personnels de plus qu'à un nombre total de 7, les Esprits n'étaient pas tout le temps coordonnées et d'accord sur certains aspects de notre utilisation, ce qui commença à créer de nombreux problèmes.

Pour stopper cela, alors que le Mal gagnait de plus en plus du terrain, fut crée la Baguette Étoile. Celle ci permit à son propriétaire de bénéficier d'une force considérable capable de canalyser notre pouvoir pour qu'ils soient soumis à son souhait. En l'utilisant dans un désordre total, le Mage décida de prendre un risque et de nous utiliser. Celui ci n'estima pas assez la quantité de notre pouvoir et il finit par disparaître dans les flammes...avec nous. Néanmoins, il n'échoua pas totalement car la guerre fut stoppée. Mais le mal était déjà fait et les mondes, tous éloignés les uns des autres développèrent de nouvelles cultures, faisant naître chacun de leurs côtés de nouveaux peuples. Nous, esprits étoiles, furent oubliés avec le temps, après que l'un de nous trouva un refuge dans les cieux appelés "Havre Étoile", situé juste au dessus de cette Colline.

Les siècles passèrent, et l'on n'entendit plus parler de nous jusqu'à qu'un certain Bowser s'empare de la Baguette Étoile...et souhaite à nouveau causer chaos et destruction en ce monde. Il n'avait cependant pas connaissance d'un détail : en nous séparant, cela diminuait considérablement le pouvoir de la Baguette, ce qui causa sa perte. Celle ci fut restituée, jusqu'à qu'à nouveau, nous soyons séparés par le groupe de cet elfe que l'on qualifie comme étant le "Héros du Vent".

Sans la présence de cette baguette étoile, nos forces furent réduites quasiment à néants. Nous avons donc, comme dans l'ancien temps, eut besoin de votre aide en exauçant vos souhaits pour permettre de nous rendre nos forces, même si sans ce précieux artefact, à présent dans une autre dimension et irrécupérable, nous ne retrouverons jamais notre resplendissante. A moins de recrée une Baguette...


L'Esprit se tut tandis que la lueur de la colline devint encore plus forte, et que Calmétoile était quasiment reconstitué. Il reprit son souffle, après avoir laisser à tout le monde le temps de ressasser ses paroles puis il ferma les yeux, comme s'il était inquiet que ce qui s'était jadis passé se reproduise.

J'espère qu'au fond de votre Cœur...vous savez bien quel est votre ultime souhait.
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 25 Jan 2011 - 23:22
Toujours fidèle à son rôle de boulet de première, après l'effondrement du château de Bowser ou plutôt de Gracowitz, Pignouf avait décidé de rejoindre la Colline de Toadville. Il arriva sans faire de gaffes...pour une fois, et écouta calmement l'histoire contée par l'Esprit Étoile. Mais en le voyant, Pignouf ne put s'empêcher de le pointer en tirant une tronche de scyzo.

HEY !!! C'EST TOI LE VIEUX SHNOC QU'ON AVAIT CARROTER AVEC WALUIGI. Pignouf

...Il y eut comme un gros silence puis Pignouf ne dit plus rien, en écoutant la suite du discours que l'esprit énonçait. A la fin, il se dirigea vers la pierre avec l'orifice vide, qui devait prochainement contenir Calmétoile et s'explosa plusieurs fois la tête à l'intérieur pour que "tout rentre" et qu'il comprenne "tout".

Alors...*Boum* Si j'ai bien compris, vous êtes au départ crée pour exaucer le voeu des gens *re-boum* à cause d'une guerre qui a encore plus divisé plusieurs mondes *re-re-boum* mais y a eu des connards qui vont mal utilisés, et de ce fait, c'est comme pour les préservatifs *BOUM*...ggnnn...ANGNGNGNNAAANANA....et ainsi...*boum boum*...vous avez été oublié après la fin de la guerre, puis dispersé, ce qui vous a affaiblit et on a été contraint de vous retrouver pour à présenter *BOUM...SHRAAAAAAAAAAAAAAAAAA*.......la stèle se brisa à moitié.........pour finalement qu'on partage des gaufres ensemble...OVER ROOXXOOOOOOOOOOOOOR !!! Et sinon, j'aime les cacahuètes.
Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 25 Jan 2011 - 23:46
Morgothz ne dit rien... il s'approcha de pignouf... le prit par le collet et l'envoya haut dans les air... un bruit de tir fut entendu depuis Toadville et une explosion se produisit là où se trouvait Pignouf dans le ciel... ce qui le propulsa vers le sol... juste avant qu'il ne touche le sol, Morgothz tourna sur lui même afin de donner un coup de pied à pignouf qui l'envoya s'écraser sur une pierre... la pierre céda et il continua son vol planer et s'écrasa comme une crêpe sur celle-ci... avant qu'un rocher encore plus gros ne tombe dessus... Morgothz se retourna avec un air fière...

Voilà...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 27 Jan 2011 - 7:38
*PANG*

La créature blanche venait de se recevoir un coup de revolver dans les fesses, tiré par la jeune fille black aux cheveux blonds vêtue de rose.


Comme ça tu aura un second trou de balle ! =D

Puis elle se retourna vers Baddy qui trainait toujours Franz par le pied.

Tu te dépêche ou bien ?!

Je fais ce que je peux !!!

J'AI MAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 29 Jan 2011 - 11:20
En voyant le pigeon décollé dans les cieux, Sonic se retourna vers Morgothz en levant un pouce. Héhé, bon débarras ! Son attention se retourna ensuite vers l'Esprit qui flottait dans les airs, d'un air peu commun. Son aura brillait fortement et s'étant efforcé d'avoir écouté l'histoire jusqu'au bout, Sonic resta silencieux en attendant le verdict final. Mais en regardant les cieux, il remarqua que les nuages noirs qui étaient apparus quelques minutes plus tôt se propageaient à travers tout le Royaume...Quel était donc leurs significations ?

...Hum...Hey, l'Étoile...Tu es sûr que votre soit disante réunification elle est pas dangereuse là ? C'est pas pour dire mais je le sens pas cette histoire.

Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 29 Jan 2011 - 11:25
Après avoir couru voir sprinté quelques instants à toute vitesse, Link et Gothmog avaient gravit la Grande Colline de Toadville en même temps que le monde devenait de plus en plus sombre, recouvrant toujours une plus grosse partie du monde. Link se posta devant l'autel, où Calmétoile était à deux doigts de retrouver sa forme initiale. Il n'avait pu entendre que la seconde moitié du discours de l'Étoile, au sujet de la création de la baguette étoile, puis de sa séquestration par la faute antérieure du groupe de Link.

L'Hylien tenta de reprendre son souffle et échangea un regard inquiet avec Gothmog, en même temps que les 7 Esprits s'étaient réfugiés un peu en hauteur


« Esprits ! ..Est-ce que vous êtes sûr que cet endroit est sans danger ? Bref, rassemblez vous au plus vite, il y a comme quelque chose qui nous attends et... »
Pièces Pièces : 95725
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 29 Jan 2011 - 11:32

Les Étoiles commencèrent à tourner autour de Calmétoile lorsque celui ci finit par trouver sa forme originelle. Concentrant leur énergie autour de lui, celle ci se fit de plus en plus sentir jusqu'à que...quelque chose d'imprévu se produise. La foudre s'abattit sur l'autel, détruisant une par une les stèles qui étaient disposées là. Plus précisément, pour accomplir un tel acte, cette foudre résultait d'une puissante attaque magique...mais qui donc en était l'auteur ?

Un rire sinistre se fit entendre, tandis que les pierres qui avaient été jusque là scellées par la magie pour être protéger de toutes attaques venaient d'être réduites, empêchant les esprits de rejoindre ces fameuses pierres. A nouveau, le tonnerre retentit et des dizaines de foudres s'abattirent sur les personnes ici présentes, tandis que Link tomba sur les genoux, comme vidés de ses forces tout à coup. Et...ce ne fut pas que lui qui subit ça, mais bien tout le monde !

Les Esprits Étoiles s'agitèrent une par une, et commençaient à disparaître, enveloppés par une couche de ténèbres qui s'éleva de ces nuages noirs dans le ciel, et qui les capturaient peu à peu. Sagétoile, l'esprit le plus résistant, sembla vouloir dire quelque chose mais...il fut empêcher...


Élus...le vœu.......Co...Comment est-ce possible....C'est donc toi...

Il y eut à nouveau un rire puis tout les esprits disparurent, laissant place à un énorme silence....puis à un tremblement très puissant sous entendant l'arrivée de quelque chose...ou plutôt, de quelqu'un. Nos amis devaient se montrer prudent.

[N'avancez pas l'arrivée de quelqu'un, le PNJ va s'en occuper]
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 29 Jan 2011 - 12:29
Ino avait le sourire en voyant ces étoiles toutes jolies les unes les autres jusqu'au moment où ce tremblement retentit, elle devint pâle de peur ...

C'est ...C'est ... C'était quoi ça ?J...J...J'ai P...P...eur =(

Ino se cacha derrière Morgothz à l'abri du danger.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 29 Jan 2011 - 14:19
Varyan essayait bien de bouger mais n'avait plus de force pour le faire. Il semblait très fatigué et comme vidé de toute son énergie. Varyan entendit ensuite ce rire démoniaque mais ne put rien faire si ce n'est subir cette attaque de plein fouet et chuter sur son seul point sensible : son dos.

C'est ça le coup de foudre ?.......je suis...mon dos...j'ai mal.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 29 Jan 2011 - 16:40
Morgothz mit un genou à terre avant de se relever lentement... pas que sa ne lui avait rien fait, mais à moitié, son élément principal était la foudre après tout, alors la sienne avait réduit légèrement les effet de cette foudre...

Tout va bien aller, j'avais prévu que cela allait arriver et on a mit tout en place afin que tout se passe bien...

Morgothz regarda de tout les côté comme à la recherche de quelque chose, il cherchait la brèche qui reliait le monde subspatial à ce monde qui devrait normalement être visible aux yeux de tous...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 30 Jan 2011 - 1:10
Comment cela est t'il possible ?! Seul un magicien peut invoquer de telles foudres !!
Montre toi sale lâche !! Comment ose tu nous défier sans révéler ton identité ??
Où te cache tu ? Montre toi pour que l'on en finisse une bonne fois pour tout de cette fichue quête des étoiles !!


Puis je regardais de tout les côtés pour voir si je pouvais voir notre ennemi.


[je me demande qui sera le boss ??]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Dim 30 Jan 2011 - 12:04

MUUUUAAaAaHhHhAaAAaAHAAAAA !!!

En effet, une faille commença à s'ouvrir lentement à l'intérieur même du nuage libérant une...non...deux formes ! Un épais brouillard commença à englober les aventuriers tandis que deux...mains géantes s'avancèrent vers le groupe. Elles qui ne parlaient jamais, s'agitèrent et semblaient redoubler de puissance. Elles se placèrent de par et d'autres du groupe, puis alignèrent tour à tour leurs doigts. Au bout de chaque des lasers bleus en sortirent, pouvant transpercer n'importe quoi. Ces lasers passèrent en rafale sur nos amis qui furent ainsi tous réduit de leurs forces et réduit au sol.

Le fait que les mains brillent n'était vraiment pas normal, c'était comme si quelque chose les protégeait et qu'elles étaient intouchables. Une voix se fit entendre, on ne savait pas vraiment trop d'où elle venait...mais cette apparition successive laissait présager de très mauvaises choses.


...Vous avez fait du bon boulot, je vous en suis vraiment reconnaissant...En ramenant tout ces esprits ici...vous m'avez permis le fait de sortir de ma prison...J'ai été enfermé pendant de si longues années...Le temps fut long....J'ai presque envie de vous faire ressentir....cette sensation de haine que j'ai....Je ne vais pas tarder à vous la faire partager....

Une des mains s'agita puis s'immobilisa en pointant les cieux. Il y eut à nouveau une foudre qui atterit sur son doigt, puis une énorme boule d'énergie violette fut formée...Et elle fut envoyée en plein centre ville de Toadville, laissant voir qu'un clocher surélevé venait d'être détruit.

...Je vais reconquérir cet endroit qui a été laissé à l'abandon pendant tant d'années car trop souillés par vos existences...
Pièces Pièces : 13578
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 30 Jan 2011 - 12:17
*PShhhhhh* Un homme bizarre arriva devant les deux mains toutes moches ! Et il leurs parla comme si c'était ces amis ! Il était apparu comme ça et personne ne savait d'où il venait !

Non ! Ne tuer pas tout le monde ! Car si vous tuer tout le monde, voilà ce qui va se passer ! Vous allez vous retrouver seuls sans personne sur cette planète ! Alors vous aller avoir envie de tout recrée ! Mais c'est pas tout après vous aller donc recrée la vie ! Mais ils vont se rebeller contre vous et ça ne va pas vous plaire, donc après vous aller encore tout détruire ! Vous me suivez toujours ? Car ce n’est pas tout ! Après cela vous aller vous ennuyer et vous n'allez pas recrée des gens vous ne voudrez pas qu'il se rebelle contre vous ! Mais ce n’est pas tout car finalement 1 seul homme va survire et va vous remettre dans cette prison puis après, il utilisera un sort over méga cheater qui va ramener tout le monde a la vie ! Donc dans votre intérêt, vous pouvez tuer des gens ! Mais pas tout le monde ! Bon après moi personnellement je m'en fous car bon la fin du monde sa me passe un peu par-dessus la tête mais si je vous dis ça c'est en tant qu'ami !

Puis il alla s'asseoir dans un coin pour regarder le spectacle .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 30 Jan 2011 - 15:11


Tranche D'Asmodeus!

On vis un éclair vert foncer vers une des mains, tandis que des centaines de soldats se déversait sur la colline...

L'éclair vert se posa et on le reconnus...


Salut, j'vous ais manqué?

Asmodéus. Il était de retour. Et il venait de faire une cicatrice à Créa-Main, permettant de la reconnaître de son frère...

Il s'adressa à l'auditoire.


Je vous l'avez dit! Vous l'avez fait... J'avoue je vous ai aidé, mais il faut tirer la queue de l'ane pour qu'il rentre dans l'enclos, nan?

Il rigola en regardant Link et Morghotz, affaiblis par la foudre. Puis il redevins sérieux, et regarda Créa Main d'un air à faire froid dans le dos n'importe quel mortel.

Où est Sélénée?

Il ne l'avait pas oublié, et comptait bien la revoir...
Pièces Pièces : 10825
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 30 Jan 2011 - 15:55
Morgothz c'était protégé des laser avec ses ailes d'argent puis il vit Asmodée arriver et l'armée des mains se déversé... puis plusieurs bruit de tir... les canon d'artillerie tirèrent et offrirent un barrage de tir explosif afin de rendre le boulot des mains un peu plus compliquer puisque sa explosait de partout...

Et moi, vous avez fait l'erreur de me sous-estimé...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 30 Jan 2011 - 16:56
Roy était, comme touts les autres, affaibli . Mais pas mort ni K.O . Son âme de guerrier l'obligea à se relever . Le guerrier telliussien ne pouvait pas rester à genoux comme un chien . Cela allait à l'encontre de ses principes . S'aidant de son épée, il se releva petit à petit, tout doucement . Il eut beaucoup de mal mais il serra les dents et arriva à se tenir sur ses deux jambes . Il commença à ricaner un peu .

Hé..hé...héhéhéhé . Je crois que ... vous nous avez beaucoup sous-estimé...

C'est alors qu'Asmodéus arriva . Qu'est ce qu'il fichait ici celui là ? Il fit une cicatrice à Créa Main ... Roy se mit à réfléchir quelques secondes . Etait-il derrière tout ça ? S'était très probable .

Hé ! Toi, le grand con là bas ! Qu'est ce que tu fais ici ?

Le guerrier aux cheveux rouges décida de provoquer Asmodéus . Ce n'était pas une bonne idée mais s'était le caractère du telliussien .
Pièces Pièces : 101623
Nombre de messages : 18913
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 30 Jan 2011 - 17:12
Les trois nabots étaient par terre, souffrant d'une une privation de force soudaine... Mais Baddy qui était plus endurante se redressa la première et vit une main géante.

......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fit la jeune gamine et alla se cacher derrière Aby qui se releva en seconde juste avant Franz qui savait pas vraiment ou il était...

Une main géante...Une main géante...

En voyant la main, Aby appuya sur une petite machine sur ses oreilles et sa tenue changea instantanément, troquant sa tenue légère contre une sorte de tenue moulante et un radar.

[color=violet]Analyse de puissance en cours...

Ma vision est revenue ! OH PUTAIN C'EST QUOI ÇA ?!?

*Se tourne vers Aby*

ABY WHAT THE SCANNER SAYS ABOUT HIS POWER LEVEL ?!?

*L'enlève* IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAAAAAAAND !!!!!! *Brise le scanner*

Oh shit...

Excusez moi, Madame la main... On pourrait en discuter ? Et si on laissait cette dimension pour en chipper une autre? Ça pourrait être...Je sais pas... Le monde réel? Ou le monde des légumes parlant !! C'est cool, ce monde!!

Aby lui donna un coup sur la tête.

Tu crois franchement argumenter avec une main géante assoiffée de sang ?! Bêtasse va !!


Fermez là !!! Femmes !!!! Débarrassons nous de ce truc ensuite on rentrera pour toucher une promotion !!!

Super ! Je commençais SERIEUSEMENT à m'ennuyer !!!
C'était une visite de routine ! UNE VISITE DE ROUTINE !!!! TwT

Franz sortit une longue lance en métal et bondit en direction de la Créa-Main, suivit de Aby qui s'envola avec son jet pack et fit tournoyer ses flingues dans les airs.... Et l'action commença !!!!

Franz alla à une telle vitesse qu'il parvient à planter à moitié sa lance dans la main géante... Mais vu sa faible force, il devait pas lui avoir fait bien mal... Mais cela suffisait à détourner son attention tandis que Aby préparait son puissant:


HEART ATTACK: RAYON CHARGÉ !!!!!

Dé: Intensité du rayon en forme de coeur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 30 Jan 2011 - 17:12
Le membre 'Team BAF' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 30 Jan 2011 - 17:52
Sous le couvert des tirs d'artillerie que Morgothz avait appeler, des soldats s'approchait rapidement du champ de bataille. Ces soldats, c'était des Hyliens avec dans leur rangs plusieurs personne que Link reconnaitrais surement. Les Hyliens avait été équiper de Ak-47, parce que bien que Stip était quelqu'un qui préférait le corps à corps, il savait très bien que les humains, eux, n'aurait aucun chance contre l'armée du Sub-spatial à moins d'être à distance.

Parlant de Stip, il était lui-même au devant de l'attaque, debout sur un des six tanks qui menait la charge. Lui aussi avait opter pour le kalachnikov cette fois-ci, bien que, comme pour ceux qu'il avait envoyer au soldat, il y avait une baïonnette au bout, au cas où.

Lorsque tout le monde fût en place, l'échidné débarqua du tank et chargea son arme, incitant le reste à faire de même, avant de leur ordonner de faire feu ... ce qu'ils firent.

(Dé : efficacité de l'attaque sur l'armée du sub-spatial. Notons que pour cela je considère que même "euh..." fera un peu de dommage.)
Pièces Pièces : 12639
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 30 Jan 2011 - 17:52
Le membre 'Stip' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 30 Jan 2011 - 18:08
Il sourit quand un Rayon en forme de Coeur empêcha Créa-Main de lui répondre. Les armées de Stip, elles, taillaient dans le Lard, mais l'armée Subspatiale se reformait, toujours... A l'évidence, il était inutile de tirer sur cette armée immortelle, et pourtant les armées de l’Échidné se déchaînaient...

Créa-Main était au prise avec la team de gamins, l'armée de Stip se battait inutilement contre les Subspaces... Il ne lui restait que Crazy Hand, qui s'agitait.

Il sortis sa faux, en lui demandant où se trouvait Sélénée, et Fonça...


(Dé: efficacité de l'attaque sur la Crazy)
Pièces Pièces : 10825
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Voeu Ultime
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» [SDA] Ultime bataille dans les futaies du temple...
» GEM le combat ultime
» Le sphérier ultime
» Le senatus-consulte ultime ; une dictature-bis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum