Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le Voeu Ultime
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 23 Jan 2011 - 18:08
Rappel du premier message :

L'aura qui entourait la Colline finit pas recouvrir toute cette dernière. Enfin...Tout les Esprits Étoiles venaient d'être libérés et il n'en manquait plus qu'un à l'appel. Les Esprits Étoiles attendaient patiemment que les héros du temple qui avaient reçu le dernier fragment parviennent jusqu'à la colline. Une fois cela fait, l'un d'eux, le plus méritant de tous...pourrait exaucer le Vœu Ultime. Mais...le ciel n'en était pas pour autant pleinement dégagé. On pouvait distinguer de nombreux nuages noirs qui s'approchaient de la Colline...Il y avait il quelque chose qui allait se produire ?

...Nous y sommes bientôt...J'espère que vous êtes tous prêt mes amis...

Il faut que 5 personnes soient présente avec un morceau de Calmétoile sur ce topic pour pour finir l'Acte.
Pièces Pièces : 25515

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mer 2 Fév 2011 - 15:41
Roy commença à fixer le ciel à son tour . Des hordes de Primides de toute sorte était en train de sortir de l'Univers Subspatial . Des Prmides de base, des Primides Laser, des Primides Metal et j'en passe et des meilleurs . Une guerre mondiale, ou plutôt une guerre universelle, s'était déclaré . Le guerrier telliussien priait pour qu'un maximum de civils survivent à cette guerre . Puis, Link s'adressa à lui . Son ami Hylien fit allusion à son pays d'origine, Tellius . Une grande peur envahit alors le guerrier aux cheveux rouges . Tellius n'allait surement pas échapper à la destruction . Oui, Roy devait protéger son pays, mais aussi le monde entier !

Ne t'inquiète pas Link, c'est bien ce que je comptais faire . J'espère que Tellius survivra ... Bon mettons-nous en route !

Roy arborait un grand sourire, qui cachait une grande peur . Le guerrier ne voulait pas la montrer, mais cela se sentait assez facilement . Il ajouta à ce sourire un pouce levé .

Je ne laisserais pas des êtres abjects détruire ce monde merveilleux . Tu peux compter sur moi !

Le guerrier finit son beau discours en tapant dans la main de son ami

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit :
Beta
Mer 2 Fév 2011 - 18:36
Merwen écouta Kokiri... Et comprit pas mal de choses... Mais après tout, Vaati avait raison : on ne choisit pas son père. (C'est fou ça me fait penser à Star Wars "Je suis ton père !" "Nooooooooooooooon !" XD.) Merwen se tourna alors vers Kokiri et le regarda fixement. Après tout, c'est le seul qui pouvait vaincre le Créateur. Et puis, c'était son premier ami...

Moi, je te suis !

Merwen s'avança vers Kokiri et s'assit devant le rocher.

Feuille de personnage
Objet(s):

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Mer 2 Fév 2011 - 22:18
Il sourit en voyant Link rejoindre son petit groupe. De plus, lui et Roy se connaissaient, ce qui pouvaient être un avantage.

Il adressa la parole a Gotmog.

Dit à Morghotz que je lui rapporte son apprentis plus tard, qu'il vienne en personne a Hyrule avec son armée... J'aurai deux ou trois petites choses à lui dire.

Il se tourna ensuite vers les autres et commança à déblayer son discours...

Le Créateur...

Il refusait de parler de lui comme son père...

Est libre. Vous l'avez vu. Les Mains, agent du Chaos, l'on libérés depuis ce monde... Elles ont réussis à sortir, grâce à la résurrection des esprits étoiles... En effet, quelqu'un les avait ensorcelés pour que les esprits ouvrent la porte de l'émissaire, là ou les mains était enfermés... Mon ancien Royaume...
Il y a mille ans, le Chaos, que l'on croyait disparus, est resurgis, et l'Emissaire fut dévasté. Moi, et la déesse de la Lumière, Sirène, on fermé l'émissaire à l'aide des esprit. Elle en est morte... Moi, j'ai scellé la terre d'or, son Royaume, pour protéger l'arme qui s'y trouve au cas ou ce jour viendrait... L'arme permettant de détruire le Chaos...
J'ai donc scellé cette terre, avec sept clés éparpillées dans le royaume. Pour les trouver, il vous faudra vaincre les sept parties de moi même...

Les Sept Vices.

Gourmandise, Luxure, Colère, Paresse, Avarice, Orgueil, Envie... Les incarnations de mes créations... Chacun gardien d'une clé.

Il sortit une tablette de pierre, avec sept serrures.

La porte vers la terre d'or. On devrai y trouver une arme suffisante pour vaincre le Créateur...

Il rangea la tablette.

Mais il faut que vous sachiez: chacun de ses Vices est porteur d'une malédiction: celui qui achèvera le Vice déclenchera une malédiction... Et vous risquez de beaucoup souffrir. La ressurection du monde ne se fera pas sans souffrance...

Il se tut ensuite...
Pièces Pièces : 10735
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:

Invité a écrit :
Mer 2 Fév 2011 - 23:18
Et...Vous comptez faire quoi là? Et comment on fait pour tabasser le mec qui provoque tout ça ou on va rester là à tailler une bavette? Car je crois que ça urge hein?

Fit Baddy en regardant le groupe, qui jusqu'ici ne s'est pas vraiment exprimé. En même temps avec les deux zouaves qui l'accompagnaient

Baddy Chan? À quoi tu joue?

A la parfaite meneuse?

FERMEZ LA !!!! J'ai pas placé un mot intéressant depuis le début de cette aventure ! J'ai le droit à ma part de gloire ! Et je la prend avant que vous me bouffiez tout !!!

C'est plutôt toi qui bouffe...

............Oh je vois la blague...C'est très drôle Franz !

De toute façon quand tu dis "tabasser" ça veut dire "essayer de négocier un accord à l'amiable" Je me trompe, Baddy-La -Frousse?

Je...Je...JE VOUS HAIS !!!! >///<

Lancelot Hawkeye a écrit :
Chomp
Mer 2 Fév 2011 - 23:21
Gothmog pouffa de rire au discours de Kokiri...

Sa va pas être compliquer... le QG se trouve à hyrule justement... sinon, le chaos n'as jamais disparut, la Légion à été former afin de le combattre... et c'est ce que nous faisons depuis près de 300 milliard d'année, nous avons réussi à avancer... mais il n'y a qu'un seul ennemi que nous n'avons pas encore réussi à tuer, l'essence même du chaos et de la destruction, celui-là même qui a fait une cicatrice à Morgothz... les mains ne sont que des petites fourmis sans défense à côté de lui... Celui qui pense sauver le monde en le détruisant pour ensuite le refaire sans aucun défaut... Sargeras...

En attendant ce nom, le guerrier passa en mode Berserk... mais il fut assomé par Gothmog...

Toi, reste couché...
Pièces Pièces : 10771

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Jeu 3 Fév 2011 - 6:34
Sargeras... Il avait déjà entendu ce nom de la bouche de Morghotz. Il savait aussi que son père avait trois frères... Coïncidences?

Avant la finalisation du premier monde, mon père m'avait dit qu'il avait trois frère, chacun porteur d'un autre monde. D'ou doivent venir ses trois énergumènes.

Il agita la tète vers la team BAF.

Peut-être ton "Sargeras"? Ce qui est sur, c'est que le Créateur est un des plus puissant dieu qu'il soit... Pour espérer le vaincre, nous devons trouver l'arme qui se trouve en terre d'or, et lever une armée... Une armée conséquente des dieux et des anges se trouvant sur cet univers.

Il réfléchis un moment.

Il faut aussi libérer les régions sous l'emprise du Chaos. Et il faut se partager les taches. C'est pour sa que je veux voir ton maître, seul, avec Stip. Demain, sur la Plaine d'Hyrule, si possible.

Il se tut, ensuite, regardant Merwen assis sur le rocher à ses cotés. Il l'avait toujours accompagné. Et il allait avoir un grand rôle dans cette guerre, surement...

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:

Chomp
Jeu 3 Fév 2011 - 6:53
Gothmog alla voir sur Wikipedia via son Pipboy-5K et regarda pour Sargeras...

Non, il n'as rien à voir avec les mains ou quoique ce soit... c'est un titan, pas un dieu... et pour se qui est de ton truc sur la plaines, comme il a dit, vous êtes invité dans sa forteresse... il n'ont pas le temps à perdre à aller sur la plaine d'hyrule, je viens de recevoir un message justement, premièrement, la Légion abandonne Toadville, elle seras reprise plus tard, mais pour le moment, elle n'occupe aucun point stratégique prioritaire, ensuite, moi et mon équipe serons envoyer sur Tallon IV afin de calmer un peu les chose là-bas... puis Morgothz et toute la Légion, sauf moi et mon équipe, vont aller à Tellius afin de délivrer ce monde... ils devrait partir dans à peu près 5 minutes, reste à savoir si Link veut se joindre à la délivration de Tellius...

(PS: Va sur Wikipedia et Tape Sargeras, tout va avoir toute les info nécéssaire ;D )

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Invité a écrit :
Jeu 3 Fév 2011 - 8:53
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on nous ignore...

Ces gars sont dans leur petit monde...

Et si on les laissait à leur caca et qu'on rentrait chez nous?

Les deux la plussoièrent et la suivirent, Baddy appela son engin et s'apprêtait à appeler la base.

Quand même... On va pas aider des abrutis qui ignorent ce qui viennent les aider...On s'est déplacé pour ces victimes ! Et on nous traite d'énergumène... Franchement.

EH LES DÉBILES !!!! MOURREZ DANS D'ATROCES SOUFFRANCES !!! CONNAAAAAAAAAARD !!!!!!

Laisse tomber Aby, ces mecs sont aussi cons que des femmes frigides, et encore j'insulte les femmes frigides.

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 3 Fév 2011 - 15:21

Eh bien quelle histoire, c'était bien plus compliqué que Link ne le pensait. S'il avait bien tout compris, alors Kokiri était la pièce maitresse de ce qu'il attendait mais ça se sentait chez lui, il appréhendait beaucoup le fait d'affronter son père. Mais à la vue de ce qui était en train de se dérouler sous leurs yeux, il valait mieux agir au plus vite. Il allait falloir une arme permettant de repousser le mal, mais pour cela, il allait aussi falloir affronter chaque parties de Kokiri. Quelque chose frappa cependant l'esprit de Link, et il posa une question à Kokiri.

« Mmmh...J'ai une question...pourquoi as-tu scellé le Royaume de Sirène si l'arme qui s'y trouvait vous serez utile pour repousser cette invasion ? Pourquoi ne pas l'avoir utilisé ?... »

Une nouvelle grande aventure les attendaient et en se retournant vers ses compagnons, il hocha la tête pour leur faire comprendre qu'ils allaient pouvoir les aider. En même temps, il s'approcha de l'une des filles du trio qui avait oser les "maudire" et la fit décoller du sol quelques instants puis la reposa.

« Hey, au lieu de dire n'importe quoi, ça vous direz de nous aider è_é ? Roy, tu peux compter sur moi pour Tellius. Je vais d'abord t'aider à sauver cet endroit. Oh et...une dernière chose Kokiri. Sait on où ces démons se situent ? »

En jetant un œil derrière lui, Link remarqua qu'il ne restait plus que poussière de l'autel des esprits étoiles. La destruction de cet endroit n'était qu'un aperçu de ce qui restait de se passer et il en avait déjà un frisson...Il attendait la réponse de Kokiri, après quoi il rejoindrait la réunion entre Stip et Morgothz pour avoir quelques explications, puis ensuite pour se diriger vers Tellius.
Pièces Pièces : 94055
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Shantae a écrit :
Super
Jeu 3 Fév 2011 - 15:26
Sonic avait écouté attentivement la conversation et il avait appris qu'ils allaient devoir repartir pour une nouvelle aventure. En tout cas, il était certains que si des mondes comme Hyrule, ou encore Toadville étaient touchés alors Mobius n'y couperait pas. Il s'avança vers Gothmog, le sous-lieutenant de ses opérations, en lui faisant par de sa décision à lui ainsi qu'au groupe.

J'ai entendu parler de Tallon IV, il s'est passé de nombreux évènements là bas il me semble non ? =o Je veux bien t'y accompagner. Qui d'autres voudrait se rejoindre à moi ?

On entendit la voix trisomique de Pignouf gueuler "OUAIIIIS MWAAA MWAAA Pignouf " puis il s'accrocha au cou de Sonic. Il avait l'air de s'être lié d'amitié avec lui...même plus. L'hérisson soupira puis mit ses mains dans son dos en souhaitant aux autres à voix basse :

...En tout cas...Bonne chance tout le monde. C'est maintenant que nous allons savoir à combien qui est près pour sauver son peuple et les gens qu'il aime.

Pièces Pièces : 3015
Réplique/Citation : Mon Oncle !

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Jeu 3 Fév 2011 - 19:39
Il regarda Link avec attention.

A ta première question, je peux répondre simplement: j'ai scellé cette terre par précaution, au cas ou ou ce qui est en train de se passer arrive... Cette arme pourrait très bien être détruite par le Chaos, et c'est d'autant plus vrai qu'ils sont plus puissants que je l'aurai imaginé. Ils chercheront surement les clés en même temps que nous... A la différence prés que je connais leurs cachette. Ils seront dans nos pâtes, c'est certains...

Il se releva et alla vers Link.

Bon, maintenant, il est temps que j'aille à la base de Morghotz... Link viens avec moi, ton maitre t'attend. Et je pourrait plaider ta cause pour ta... "Trahison"...

Il s'avança vers le tunnel de Gothmog, et se retourna au dernier moment.

Que ceux qui souhaitent sauver ce monde, me rejoignent dans une semaine, a Racoon City!

Et il partis...

(Suite: Base de Morghotz)

(Bientot, le retour de Gracowitz, promis)

Feuille de personnage
Objet(s):

Ou aidez moi!

Spoiler:

Chomp
Jeu 3 Fév 2011 - 21:09
Gothmog se tourna vers Sonic... pendant que l'autre abruti se relevait...

Si tu veux... mais le précédent occupant de cette position était Dark... et il n'était pas avec le Chaos... mais avec la Légion ardente... avec de la chance, ils ont déjà annéantit les envahisseur du subspatial... avec pas de chance, nous seront en combat sur 2 front, d'un côté, le Subspatial et de l'autre, le Légion Ardente... veux-tu toujours nous accompagné?

Pendant qu'il disait cela, le guerrier doré nommé KOAVO (flemme d'avoir à dire guerrier doré à chaque fois) aiguisait ses épées et ses flèches...

Spoiler:

Puis un autre type vint les rejoindre, il portait également une armure... et se mit au garde-à-vous...

Spoiler:

Armado est arriver... ne manque plus que Sakuya...

Il n'eut pas à attendre longtemps avant d'entendre...

Tuer de la Légion Ardente sans moi?

Un autre type arriva et il... enfin, elle portait une armure également...

Spoiler:

Nous sommes au complet... à nous 4, ont devrais y arriver... sinon, vous êtes toujours les bienvenue...

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Invité a écrit :
Jeu 3 Fév 2011 - 21:51
Varyan avait vu les évenements se dérouler devant ses yeux après sa lourde chute au sol. Avec l'aide de Link il se releva et écoute attentivement le dialogue entre GothMog , Asmodée , Link et Sonic. Il avait l'air intéressé par cette discussion mais ne souhaitait pas y participer. Quoi qu'il en soit il prit sa place au milieu du groupe d'aventuriers.

Racoon City? Pourquoi ce lieu ? Il n'y aurait pas un lieu plus sûr pour pouvoir parler calmement ?

Invité a écrit :
Ven 4 Fév 2011 - 7:19
*SHLAK tic tic tic*

Aby venait de dégainer son flingue vers la tête de l'elfe et avait déjà chargé son flingue. Une chance que celui ci l'avait lâché, car sinon, il se serait retrouvé avec un trou au beau milieu du crâne... Et ça ça serait franchement dommage.

T'as eu de la chance coco ! J'ai faillis tirer =D !

Puis là, trois mecs avec des armures bizarre arrivèrent, ce qui consterna beaucoup la Team BAF, comment des bouffons pareils pouvaient aider ce tas de nul? En plus d'être ignorés, ils étaient limites rejetés !

On aimerais bien vous aider mais apparemment, vous avez pas besoin de nous ! Je pense qu'on va s'en aller...

Ouais, on est de trop ici... On va enquêter de notre côté ! ^^

...Gee...Je veux rentrer...

Shantae a écrit :
Super
Ven 4 Fév 2011 - 12:17
Eh bah...Sacré équipe !

En voyant les personnes qui avaient rejoins le type en armure, Sonic ne doutait pas qu'ils seraient bien entourés. Il faillit avoir un doute sur le fait qu'il serait utile mais sa vitesse allait être un avantage tout particulier. Il était volontaire pour partir avec eux en tout cas.

Bon eh bien sache que pour moi, ça marche ! Je t'aiderai à retrouver les personnes qui ont disparus, si tu le souhaites. Quant à toi Papi Champi, je te propose de rentrer voir ta famille à Toadville, tes proches doivent te manquer...Mais je reviendrai vite, promis ^^.

Tout en faisant un big smile, chose qu'il n'avait pas fait depuis un long moment à cause de la Blondasse, Sonic détourna son regard vers le trio puis pointa Varyan qui se demandait si se diriger vers Racoon City serait une bonne idée.

Moi j'sais pas vous, mais j'irai dans cette ville si vous voulez jouer les aventuriers. Si ce "Kokiri" nous a indiquer cet endroit, alors le premier Vice doit se trouver là bas =) ! Allez, en route !
Pièces Pièces : 3015
Réplique/Citation : Mon Oncle !

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée

Invité a écrit :
Ven 4 Fév 2011 - 13:02
L'homme bizarre était toujours la assis il avait assisté à toute la scène ! Personne n'avait fait attention à lui mais, après cette révélation il dit :

Bon déjà ça doit vous faire un choc à tous ! Mais bon c'est la vie il y en aura d’autre et bien pire faite-moi confiance je sais ce que je dis ! D'ailleurs en parlant de catastrophe mon petit doigt me dit que tu ferais mieux de te dépêcher d'aller sur Tellius Roy ! Une surprise t'attend et de taille ! Je ne vais pas t'en dire plus car je ne préfèrerais pas changer le cour du temps, mais prépare toi autant mentalement que physiquement !
Et Link si tu l'accompagne je te conseille de rester à l'écart ou du moins Roy te le demandera surement après avoir vue ce qu'il attend ! Il en va de son honneur .
Et pour finir , vous tous bonne chance ! Je suis sûr que vous y arriverez je n'en doute pas un instant . On se reverra plus tard !

Sur ces mot l'homme pianota sur un engin a son bras et disparu dans un flash . Il n'était pas clair mais il avait l'air de savoir beaucoup de chose

Link a écrit :
Fondateur
Ven 4 Fév 2011 - 13:05
Le garçon de la forêt fixa l'arme qu'agitait devant ses yeux la jeune fille et il soupira comme s'il ne la croyait pas. C'était vraiment pas le moment qu'on vienne l'embêter avec ce qu'il venait de se passer, alors du coup, il avait préféré la reposer au sol.

« ..Tu crois vraiment que je vais te croire -_- ? Bref, je pense que la proposition de Sonic est pas mal. Tandis qu'une partie de la Légion et moi nous irons apportés du renfort à Tellius, vous pourriez enquêter de votre côté à Racoon City...Enfin, comme vous voulez, le principal, c'est que cette vague de ténèbres qui vient de s'abattre sur les mondes ne se propage pas ! »

Après les mots du Visiteur du Futur, qui venait de l'avertir que Telius allait être un endroit dangereux, Link tourna ses talons au trio pour s'avancer vers Gothmog et Roy en leur faisant un signe de la tête, puis il s'écria « Allons-y » et Link disparut à travers le portail. Selon ce que lui avait répondu Kokiri, ce domaine qu'était la Terre d'Or était très sacré à tel point qu'il avait tout fait, lui et une dénommée Sirène pour le protéger. L'Hylien se demandait bien quel type d'arme on pourrait y trouver, mais sans doute quelque chose de destructeur...

Suite : Angband V2.0
Pièces Pièces : 94055
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Ven 4 Fév 2011 - 23:44
Varyan écouta attentivement la proposition de Sonic et fit un signe de tête pour montrer son accord. Il vit ensuite Link partir dans ce portail et regarda les personnes restantes ainsi que les alentours...au bout de quelques secondes, il prît la parole.

Hum, je suppose qu'on doit aller à Racoon City...qui me suit ?

Varyan attendait la réponse de ses compagnons avant de s'en aller.

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 5 Fév 2011 - 11:39
Link était à son tour rentrer dans le portail . Roy s'en approcha alors . Il le fixa longuement . A l'autre bout de ce portail se trouvait surement son destin . Allait-il pouvoir revenir ? Il n'en savait rien . Le guerrier telliussien se dit juste qu'il devait le faire pour sa patrie !

« Bon et bien je pense que je vais devoir y aller . Au fait Varyan, je te conseille d'y aller vite sinon Racoon City vas être rasé . Bonne chance à toi »

Roy lui fit un bref signe de la main avant de se laisser tomber dans le portail

Suite ---> Angband V2.0

Pièces Pièces : 101488
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy Élément Lyndis Eliwood

Merwen a écrit :
Beta
Sam 5 Fév 2011 - 15:57
Merwen se tourna vers Varyan. Après tout, c'était vrai, il fallait y aller.

Bon, moi j'y vais aussi.

Merwen ne voyait pas trop ce qui se trouvait derrière le portail mais il ne voulait pas s'en approcher. Il remarqua alors le trio. Ils insultaient tout le monde alors qu'ils étaient limite débiles... A leur place, Merwen serait resté dans son coin sans faire chier le monde... Il entendit aussi l'étrange bonhomme qui pianota sur son bras avant de disparaitre. Mais il était maintenant temps d'y aller. Et Merwen n'attendait plus que Varyan.
Pièces Pièces : 40807
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna

Invité a écrit :
Sam 5 Fév 2011 - 20:59
Varyan regarda Merwen et lui signala qu'il était lui aussi prêt à quitter cette colline dévastée par cette bataille. Malheuresement il n'y avait pas de moyens pour se téléporter à Racoon City. C'est alors que Varyan aperçut une sorte d'énergie émanant du sol. Il examina d'un oeil attentif cette énergie et remarqua que il y en aurait sans doute assez pour tenter une téléportation vers Racoon City.

Hmm, intéressant...si cette énergie peut nous permettre d'aller à Racoon directement ce serait déjà un sacré temps d'avance que nous prendrons sur les forces primides. Bon, il est sûr que la ville est loin d'être acceuillante mais en étant ici sur cette colline vous deviez vous en douter...non ?

Varyan se rapprocha de cette énergie et se retourna une dernière fois vers le groupe.

Je n'ai moi même jamais été dans cette ville mais sa réputation la précède...je ne suis pas le plus éxpérimenté des guerriers présents ici mais selon moi j'ai toutes les qualités requises pour montrer ce que doit être un chef...un bon chef de guerre. Enfin je vous rappelle une dernière fois que ce que nous risquons de voir et de subir là-bas sera sans doute quelque chose que nous avons jamais vécu et tout ce que vous verrez à Racoon sera sûrement...pour le moins mémorable.

Le jeune homme se rapprocha de cette émanation une nouvelle fois et fut d'un seul coup dématérialisé de la colline.

[Suite , Racoon City , Commisariat ]

Chomp
Sam 5 Fév 2011 - 21:21
Gothmog se retourna...

Bon, ceux qui veulent venir, préparez-vous...

Il ouvrit un portail devant lui et les 4 type en armure le franchirent sans hésité...

(suite: Tallon IV: Subspace, Démon, Légion....)

<(^v^)>

<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:

Merwen a écrit :
Beta
Sam 5 Fév 2011 - 22:38
Merwen regarda Varyan se dématérialiser.

Oh putain ! Comment il a fait ça ?

Mais Merwen s'approcha pour finir par se faire dématérialiser également...

Suite : comme Varyan.
Pièces Pièces : 40807
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna

Invité a écrit :
Dim 6 Fév 2011 - 0:20
Suivre ==> Avec Ino

Pignouf a écrit :
Zeta
Dim 6 Fév 2011 - 10:54
Comme à son habitude, Pignouf avait fait n'importe quoi. Après s'être fait éjecté par Morgothz et qu'un vilain monsieur pas beau ait répandu ses forces à travers le monde, Pignouf avait toujours pour intention de leur piquer la vedette, car il en avait marre que les autres réussissaient toujours et jamais lui ! Il cacha cependant ses intentions et prit un air plutôt sournois à la place. En tout cas, il allait voyager avec Sonic, il savait qu'au moins comme ça, il serait en sécurité. Tout en étant aggripé à son cou, il regarda GothMog avait un petit sourire qui venait tout juste de crée un portail.

Monsieur Pipi est prêt, on peut y aller ^w^ !

Il tapota le dos de Sonic pour avancer mais à un moment, il tapa tellement fort que cela eut pour effet de le faire trébucher et de pousser les deux jeunes personnes à l'intérieur du portail...

Suite avec Sonic : Susbpace, Démon Légion
Pièces Pièces : 2490
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique

Wario a écrit :
V.I.P.
Dim 6 Fév 2011 - 12:32
Le vieillard assista au désastre en étant assourdit,sans pour autant être inconscient. Le rêve était devenu instantanément un cauchemard.Le ciel s'était complètement assombrit et la lueur dorée rassurante des Étoiles avait laisser place à une horrible aura obscure inquiétante.Une créature,grande et ayant un corps entièrement multicolore fît son apparition avant de remercier les aventuriers qui l'avaient libérer accidentellement.Ensuite la créature cauchemardesque annonça plein de mauvaises nouvelle aux groupes d'aventurier.Chacun regardaient impuissant le terrible Tabuu.Celui-ci n'ayant plus rien à dire il disparaisa alors en laissant apparaitre une onde de choc plutôt puissante.Le Vieux Toad se recevit de plein fouet l'attaque de la mystérieuse créature,il se retrouva propulser sur plusieurs mettre avant de heurter viola-ment un arbre.Le choc fût si violent que les racines s'échappa brutalement du sol,l'arbre tomba alors de dos ...Le Viellard qui avait été bien assourdit par la course folle de Sonic l'était encore plus suite à cette horrible,il posa une main sur son front victime d'une horrible migraine avant de penser en regardant le désastre autour de lui en murmurant :

Ce type...Il faut l'arrêter ou bien...C'est...La fin.

Après avoir dit cette phrase Papy Champi sombra dans un état d'inconscience dû à son cerveaux beaucoup trop fatiguer...Une course folle durant plusieurs heures avec une vitesse largement supérieur celle à d'un avion,puis un choc très puissant avait largement suffit pour rendre le viellard hors d'etat de nuire.Toutes ces acrobaties n'étaient plus de son âge hélas...

Deux heures plus tard,le vieillard se réveilla,il ne restait plus grand autour de lui mise à part un paysage dévaster....Les arbres les plus proches étaient complétement déracinés tandis que des tas de ruines remplacait de jolies habitant.Le vieux toad se leva lourdement puis il se déplaça lentement vers l'extremiter de la colline afin de avoir une vue aérienne de la ville de Toad-Ville ...

*Comment ai-je réussis à survivre a un tel choc... ? *

Papy Champi,une fois rendu à l'extremiter de la colline,observa Toad-Ville quelque instant,puis il descenda lentement de la colline.Le vieux Toad était en quête d'information pour combattre le mal qui menaçait ce monde,bien que ces vieux os n'étaient pas très résistant,Papy Champi était bien déterminer à protéger sa propre vie,ainsi que celle des habitants de Nintendo World.

Suite --> Une Ile pas comme les autres...
Pièces Pièces : 13997

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Voeu Ultime
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5