Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le Voeu Ultime
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 23 Jan 2011 - 18:08

L'aura qui entourait la Colline finit pas recouvrir toute cette dernière. Enfin...Tout les Esprits Étoiles venaient d'être libérés et il n'en manquait plus qu'un à l'appel. Les Esprits Étoiles attendaient patiemment que les héros du temple qui avaient reçu le dernier fragment parviennent jusqu'à la colline. Une fois cela fait, l'un d'eux, le plus méritant de tous...pourrait exaucer le Vœu Ultime. Mais...le ciel n'en était pas pour autant pleinement dégagé. On pouvait distinguer de nombreux nuages noirs qui s'approchaient de la Colline...Il y avait il quelque chose qui allait se produire ?

...Nous y sommes bientôt...J'espère que vous êtes tous prêt mes amis...

Il faut que 5 personnes soient présente avec un morceau de Calmétoile sur ce topic pour pour finir l'Acte.
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 23 Jan 2011 - 18:40
Roy était prêt . Il venait d'atterir sur la Colline . Le guerrier de Tellius regarda le ciel sombre . Il eût un très mauvais pressentiment . C'est alors qu'il sentit l'esprit étoile s'agiter vivement en lui . Oui, s'était le moment . Le moment d'exhaussé l'ultime voeu .

~Je me demande bien qui est l'élu...~
Pièces Pièces : 101623
Nombre de messages : 18913
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 23 Jan 2011 - 19:20
Morgothz apparu à la suite de Roy... le morceau d'étoile s'agitait à l'intérieur de lui...

C'est très désagréable... enfin bon, moi je vais me trouver un bon endroit pour regarder le spectacle...

Il mit sa main dans sa poche et ressortit une chaise longue, puis il s'assit en sortant un PSP et commença à jouer...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Lun 24 Jan 2011 - 18:44
Un lumière vive éclaira alors toute la colline, projetant des rayons très loin. Merwen fut expiré du trou qui venait de s'ouvrir pour aller s'écraser par terre ! Il se releva précautionneusement et regarda autour de lui...

Eh mais c'est super ! J'ai atterri là où il fallait direct ! ^^


Il sentit alors le morceau d'esprit en lui gigoter...


Eh ! Tu veux faire ressortir mes tripes ou quoi ?

...

Oui, non, merde ?


...

C'est que c'est désagréable !

...


Merwen sut qu'il n'en tirerait pas plus et s'allongea, l'attente risquerait d'être longue, alors il prit ses aises !
Pièces Pièces : 40897
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wario a écrit :
V.I.P.
Lun 24 Jan 2011 - 19:10
Après une course folle qui à durer plusieurs heures afin de se rendre du monde de Kingdom Heart aux Royaumes Champignon Papy Champi et Sonic étaient enfin arriver à la colline de Toad-Ville.Le vieillard s'écrasa au sol,sa tête tournait horriblement tandis que ses yeux étaient devenu de véritable spirale.Le pauvre,il avait été contraint de rester dans les bras de son coéquipier tandis que celui-ci courait aussi vite qu'il le pouvait.L'herisson bleu et le vieux Toad s'était rendu à Toad-Ville non pour voir la splendeur des étoiles et faire la fête mais pour sauver une de leur amie qui à été apparemment dévorer par un monstre.
Pièces Pièces : 14087
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Lun 24 Jan 2011 - 19:56
Chao arriva à la colline et rejoignit quelques compagnons .

Salut ! Linkfan , Vaati et les autres sont derrière mais il arriverons bientôt !

La masse liquide de Chao s'agita et le fragment d'esprit sortit de lui .

Va rejoindre la stèle petite étoile ! Je crois qu'il y a asse de pouvoir mais je pense qu'il serait plus sage d'attendre les autres !

On entendait quelques voix au loin .


Pièces Pièces : 900
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 24 Jan 2011 - 20:14


Morgothz se releva enfin puis s'étira... il sortit une radio et parla dedans... puis il reçut une réponse...

Toadville!?

Il sortit des jumelles et observa la ville avant de voir ce qu'il y cherchait...

Bien, le spectacle ne devrait plus tarder à commencer... Vous êtes prêt vous?
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 21:36
Puis vint mon tour d'apparaître devant mes camarades mais quand j'eu posé un pied au sol, je sentis le morceau de l'esprit étoile s'agiter en moi et je vis avec surprise que tout mon corps était devenu jaune.

Eh les gars, je pense que le morceau de l'étoile qui est en moi à plus d'effet que sur vous, à mon avis c'est parce que j'appartenais aux ténèbres avant mais je reste quand même une créature de l'ombres.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 22:09
Varyan suivit Vaati et retrouva tous les membres du groupe du temple...enfin presque. Mais ceci avait peut d'importance pour lui, aussi peu que Vaati était devenu jaune...Varyan pensait que il s'agissait du pouvoir bienfaisant de l'étoile qui agissait ainsi. Il se rapprocha du groupe et attendit qu'on lui donne un ordre.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 22:18
Heph, Heph, Comment vous, Heph, pour ne, Heph, pas être, Heph, fatigué ?Heph !

Ino était épuisé de cette longue course et d'après Vaati elle devait libéré le fragment d'étoile qui l'avait pénétré (hum xD)

Quelle douce lueur, allez petite merveille, va luire en compagnie des autres fragments sur cette stèle, c'est si beau cette lumière <3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Lun 24 Jan 2011 - 23:48
Morgothz s'approcha d'Ino.

Eh bien... je savais pas qu'il y avait encore des belles filles dans ce monde...

Hum, Hum!

Juste à entendre se bruit venant de derrière lui, Morgothz se figea en se retournant doucement avec un sourire nerveux... Célestia était là... quand était-elle arriver, on ne pouvait le savoir, mais elle était là... tout d'abord elle parla dans un langage que personne ne pouvait comprendre... puis elle s'approcha de Morgothz et passa sa main sur son torse avant de relevé les yeux vers celui-ci avec un sourire puis elle dit une autre phrase... celui-ci détourna les yeux en regardant sur le côté avant de répondre sur un ton négatif dans ce même langage incompréhensible... celle-ci se fâcha et lui fit une petite gifle... qui l'envoya 350 mètre plus loin... s'écraser sur un tronc d'arbre... enfin, il défonça le tronc d'arbre... puis elle se retourna, joyeusement en regardant les personne présente... pendant que Morgothz se relevait et revenait ici... celle-ci s'approcha tout d'abord de Varyan et passa sa main dans les cheveux de celui-ci, puis ensuite, elle regarda Roy de la tête au pied et lui donna un petit bisou sur la joue en lui faisant un clin d'œil et finalement, elle s'approcha de Vaati et lui fit un câlin, où il eut l'honneur de sentir la douce poitrine de Célestia sur son visage (8D), puis elle s'accroupit près de Chao et lui caressa la tête et fit un petit câlin à Sonic en caressant son dos et un autre câlin à Link (qui devrait arriver éventuellement)... finalement, elle se retourna vers Morgothz... qui était enfin revenu...

Aller Fréro, dit oui, je veux t'accompagner, il y a plein de beau garçon avec toi...

Désolé Sœurette, j'ai dit non, pour ta sécurité tu dois rester dans ta cité volante... de plus, t'es sujets on besoin de leurs princesse...

~Enfin, surtout pour la sécurité de tout les garçons présent...~

Celle-ci était contrariée alors elle croisa les bras en boudant puis déploya ses ailes d'ange avant de partir... Morgothz soupira finalement... avant de se retourner vers Ino...

Où en étais-je déjà?

(XD)
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 25 Jan 2011 - 7:49
Etant jaune à cause de l'esprit étoile, je devins vite orange car personne ne m'avait jamais fait de câlin de ma vie et c'était agréable.

Mais j'eu un peu honte à être si petit de taille que je me transformais en forme sorcier des ténèbres.

TRANSFORMATION SORCIER DES TÉNÈBRES !!!

Mon corps s'allongea ainsi que mes jambes et mes bras, j'avais une nouvelle tenue et sur le long de mon ventre se tenait un grand oeil.

Spoiler:
 

Alors Célestia, suis je assez grand ? XD.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mar 25 Jan 2011 - 18:20
Beuh... J'ai pas eu de câlin ! C'est jamais pour mooooooooooooooooooooooooooooooooooi ! C'est nul !

Mais l'esprit en lui continua de gigoter et il fut prit de quelques convulsions.

Ah ! Ce truc veut me tuer ! (Et j'ai toujours pas mon câlin !) Comment veux-tu ressortir ?

...

Je viens de me prendre un gros vent... (Et j'ai toujours pas mon câlin !) Il serait peut-être temps d'en finir, non ?
Pièces Pièces : 40897
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 25 Jan 2011 - 20:05
Alors que Morgothz essayait de draguer Ino, plus loin dans la ville, on pouvait voir les portes-avion terrestre se déployer... c'était les seul véhicule qui dépassait les bâtiments de 30 mètres aussi... et pendant ce temps, Célestia revint faire un câlin à Merwen et alla caresser la (tête?) de Vaati...

Vous êtes tous super beau! Mais mon fréro ne veux pas que je reste... pourriez-vous le convaincre que je puisse rester?

À ce moment, un type portant des habits noir et des lunette rouge... les partie de son corps visible était recouvert de bandage et il avait 2 ailes d'ange dans son dos recouverte de sang et un MP-5 dans les mains et un katana dans son dos, arriva derrière Célestia... celle-ci le regarda et il fit des signes avec ses mains...

Je n'ai pas peur du danger, je peux me débrouiller... u.u
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 25 Jan 2011 - 20:20
Ino rougit tout en s'approchant de Morgothz

Hihi, je te renvoie le compliment Beau Gosse, t'as de très beau yeux tu sais <3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mar 25 Jan 2011 - 21:29
Morgothz se rapprocha un peu plus d'Ino tout en souriant.

Et tes yeux me font penser à la planète Émeraude du système Crystal Epsilon...

Il regarda Toadville du coin de l'œil... les char de siège se déployait et se mettait en position de siège... ils étaient enfin en position... manquait plus que l'élu sois choisit et fasse son vœux...

Pour ta propre sécurité, lorsque l'élu auras fait son vœux, je te demanderait de t'éloigner un peu... j'ai comme un mauvais pressentiment...
Pièces Pièces : 4094
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 25 Jan 2011 - 21:33
Ino était passé du sourire à l'effroi

Que pourrait-t-il bien se passer d'après toi, mais bon, tes si jolis yeux ne mentent pas <3

Ino s'éloigna en arrière d'une dizaine de pas et s'assit les coudes sur les genoux sur la colline...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 25 Jan 2011 - 21:55
WTF une femme aux formes de rêve avait débarquer, laissant sur la joue de Roy un baiser .

Avant de m'embrasser la joue pouvez-vous au moins me donner votre nom ôo .

Il vit Morgothz draguer comme à son habitude ce qui le fit rire . Il alla les voir et s'adressa à la jeune femme .

Je ne me suis pas présenté, Roy : héritié du trône de Pherae . Enchanté .
Pièces Pièces : 101623
Nombre de messages : 18913
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 25 Jan 2011 - 22:04
[Beuh dans le temple du destin il m'a dit le contraire xD]

Ino avait l'air saoulé en regardant Roy

Pas besoin de voir ses yeux pour savoir qu'ils sont beaux <3, et moi c'est Ino Yamanaka, ex-Hokage du village caché des feuilles, ex-habitante du Pays des Merveille, ravi de faire votre connaissance Roy, j'espère ne pas vous blessez en disant ceci : Je n'aime pas les roux ^^"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 25 Jan 2011 - 22:20
P'feuh, toutes ces histoires d'amour et de tendresse n'intéressaient guère Sonic. Il aimait bien draguer et sortir des petites blagues car il était assez machiste envers les filles, il s'étonnait d'ailleurs toujours qu'Amy l'aimait mais...en repensant à elle en voyant comment agissait Ino et Célestia, cela dégouta quelque peu le Hérisson qui venait tout juste d'arriver en compagnie de Roy et de Papy Champi.

Un esprit étoile était tenu là au centre, et il brillait fortement. A en regarder les stèles présentes tout autour d'eux, tout les esprits avaient été réunis...Sauf un, celui du temple. Sonic en conclut qu'ils devaient attendre d'être réunis pour que la dernière étoile puisse se reconstituer. Lui même n'était pas patient, alors il fit tapoter ses baskets contre le sol tout en croisant le bras et en fixant l'esprit. Il entendit par ailleurs l'ange sortir qu'il avait une mauvaise impression et pour tout dire, Sonic lui aussi, même si l'ambiance était aussi à la détente pour l'instant. Qu'allait il se passer ?...

...Bon ça vient ? J'aimerai bien me reposer un peu, je n'ai pas dormi depuis un moment et je ne pense pas être le seul u_u...
Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 25 Jan 2011 - 22:23
Ino avait entendu le hérisson se plaindre de fatigue et lui dit :

T'as qu'a prendre exemple sur le BG à mes côtés, je pense qu'il n'a pas dormi depuis un moment, Ah et moi c'est Ino Yamanaka, ex-Hokage, et toi, quel est ton nom ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 25 Jan 2011 - 22:28
Ino Yamanaka a écrit:
Je n'aime pas les roux ^^"

Mais...mais...MAIS BORDEL QU'EST CE QUE VOUS AVEZ TOUS CONTRE LES ROUX TwT . Et pis je suis pas roux, j'ai les cheveux rouges d'abord .

Roy croisa les bras et bouda comme un gamin de 5 ans qui n'avait pas eu de bonbons . Le but du guerrier n'était pas de la draguer, cette fille n'était pas son style, juste de se présenter . Il alla plutôt voir Sonic .

Ah les femmes...enfin bon t'as fais quoi en quittant le temple ?
Pièces Pièces : 101623
Nombre de messages : 18913
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 25 Jan 2011 - 22:34
Et le roukin, cette remarque n'avait purement rien avoir avec la drague, j'aime pas lez roux c'est tout et tu sais elles te disent quoi les femmes, pfff, minable petit prétentieux qui se croit malin parce qu'il porte une épée, te crois pas au dessus de moi c'est un bon conseil que je te donne !Pfff
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 25 Jan 2011 - 22:39
C'est une menace ? Suis-je censé avoir peur .

Roy n'avait aucune envie de se battre avec une fille, mais il avait horreur que quelqu'un le provoque et puis son temparrement ne pouvait pas le laisser rien dire .
Pièces Pièces : 101623
Nombre de messages : 18913
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 25 Jan 2011 - 22:44
Ino devint rouge de colère pour la remarque machiste de Roy qui avait le don de la foutre en rogne (je parle de la blague hein xD)

Et comment que c'est une menace, déjà tu vas me parler sur un autre ton parce que là ça dépasse les bornes, tu veux mon pied où je pense ?Macho, tu sais vraiment pas parler aux filles !Humph...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Voeu Ultime
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» [SDA] Ultime bataille dans les futaies du temple...
» GEM le combat ultime
» Le sphérier ultime
» Le senatus-consulte ultime ; une dictature-bis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum