Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Le passage du coté obscure et la séquestration de Aï .[Privée Ace, Aï]
Dante a écrit :
avatar
Dictateur
Dim 23 Jan 2011 - 10:30
Je voguais sans vraiment savoir ou j'aillais . J'étais furieux contre tous le monde et avais envie de tout casser !
Finalement en voguant, j'arrivai sur une île dénommée Tellius . Pendant mon voyages en bateau je me disais que si je pouvais dépasser mon maître et bien tout le monde arrêterais de me prendre à la légère ! Mais pour cela il fallait qu'il vienne à moi ! Et comme par hasard je tomba sur cette île , Tellius là où il était née ! Étais-ce un signe ? Je l'interpréta ainsi et me mit en route pour aller détruire sa ville d'origine, car si je voulais qu'il s'intéresse à moi et qu'il me vienne, il fallait le mettre en rogne et qu'il ai des écho de ce que je faisais ! Faisant chemin vers sa ville d'origine je tomba sur un fille qui était de ce que je voyais perdu ! Mais elle me disais quelque chose ! Je ne savais pas d'où mais je la connaissait ! Elle me posa une question .
Pièces Pièces : 84975
Nombre de messages : 1214
Age : 21
Localisation : Dans ton fion
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 25 Jan 2011 - 18:33
    Depuis 6 mois, je voyageais de pays en pays, ville en ville ... J'avais enfin retrouvé le pouvoir d'envoyer les gens en enfers et depuis je croulais sous les demandes de vengeance. Les gens sont tellement pleins de rancœur que le seul espoir, c'est moi. Je n'aurais jamais pensé que l'enfers d'ici, soit le même que celui de la planète Terre. C'est ainsi que ma chère petite araignée de mon monde m'avait retrouvé, elle m'ordonna, même perdu ici, de continuer mon devoir. Malheureusement mes assistants, qui ne me voyaient plus, sont redevenus ce qu'ils étaient avant... Bref, ce soir là, j'étais venu sur l'île Tellius pour accomplir ma mission. Par la suite, j'étais là dehors, un peu perdu, je me sentais seule. J'avais déjà entendu parler de Tellius, Roy, mon ancien homme, que j'ai lâchement abandonné sans donner d'explications, était née sur cette île. J'étais un peu triste en me disant ça, de plus je me sentais nule de ne plus jamais l'avoir revue, il devait sûrement me haïr plus qu'autre chose depuis.
    Au loin, je voyais un homme s'avancer près de moi. Il semblait furieux, une rage était flagrante sur son visage. Le bousculant au passage, sans faire exprès, je fut obligé de m'excuser, alors que je n'avais aucune envie d'ouvrir ma bouche pour y sortir un son ce soir.

    "- Excusez moi ! Je ne vous ai pas fait trop mal ?"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Dante a écrit :
avatar
Dictateur
Mar 25 Jan 2011 - 18:40
Oui ! Répondit-je sèchement .

Je la connaissais j'en étais sûr mais je ne savais pas d'où et cela m'énervais encore plus ! Je me décida finalement à lui parler

Bonjours, je cherche le village natal d'un de mes ami ! Il s'appelle Roy le connaissez vous ? Il habitait par ici autrefois .

La fille avait l'air désorientée mais je ne perdis pas le nord et attendais sa réponse avec impatience .Mais sans trop le montrer car je ne voulais pas qu'elle se doute de quelque chose ! Cela aurais pus chambouler tout mes plans et j'aurais été obligé de la faire taire !
Pièces Pièces : 84975
Nombre de messages : 1214
Age : 21
Localisation : Dans ton fion
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 25 Jan 2011 - 19:12
    "Il s'appelle Roy." Ces mots résonnèrent dans ma tête pendants quelques instant. Roy, justement je pensais à lui. Oui je le connaissais, mais je ne suis pas arrivé à ouvrir ma bouche. Le pauvre jeune homme devant moi devait se demander quoi. Mais aussi, pourquoi cherche-t-il sa ville natal ? Devait-il apporter une galette à la grand mère de Roy ? Mais cela ne me regarde pas, il fait ce qu'il veut, après tout il fallait que j'oublis Roy, cela me rendait triste. Enfin, je sortie un son:

    " - Aglee trygfszz... Euh excusez moi. Oui je le connais, je le connais même très bien."

    A ses mots je me suis mise à rougir. Je n'aime pas trop rougir devant des gens, mais cela ne peut être contrôlé.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Dante a écrit :
avatar
Dictateur
Mar 25 Jan 2011 - 19:24
Je vis tout de suite que ca rendait la fille mal à l'aide de parler de Roy et d'un coup ca me revint ! Il m'avait parler d'une fille qui lui avait mis un vent phénoménal et que grâce à elle il s'était endurcit ! Mais je ne me souvenais pas de son nom ! Je crois que ca faisait un chose dans le genre Outch mais ca me revins c'était Aï mais je n'en était pas sûr !

Ne serais -tu pas Aï par hasard ?

Si c'était bien elle j'aurais de la chance car en plus de détruire sa ville natal je pourrais faire bien pire ! Et comme cela je serais sûr qu'il viendrais à moi !
Pièces Pièces : 84975
Nombre de messages : 1214
Age : 21
Localisation : Dans ton fion
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 27 Jan 2011 - 21:39
"- En effet, je m'appelle Aï Enma, comment me connaissez-vous ? "

Roy avait peut être parlait de moi, ce qui est normal, qui ne parlerait pas de moi ... Bref, peut importe, je n'aurais même pas du lui poser cette question, cela ne m'intéressé pas vraiment. J'avais juste envie de continuer mon chemin, qu'elle est cette manie de parler avec des inconnus plus de deux secondes. J'aimerai, en fait, qu'il me dit ce qu'il à me dire, je voulais trouver une chambre d’hôtel avant que tout soit complet... Et de plus il ne m'inspirait pas vraiment confiance cette homme...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Dante a écrit :
avatar
Dictateur
Ven 28 Jan 2011 - 10:24
Roy m'a parlé de toi ! Il m'a aussi dit qu'il voudrait te revoir ! Mais il n'ose pas venir vers toi . Et si tu sais où est la ville natale de Roy tu pourrai me guider et moi je t'aiderai de mon coté !

Je disais cela car j'avais un plan en tête et tout ne pouvais que bien se passer ! Et même si elle ne voulais pas venir, je la forcerai ! J'étais devenu très puissant donc je pensais que ce ne sera pas très difficile ! Mais malgrè tout je préfèrerai qu'elle vienne d'elle-même .
Pièces Pièces : 84975
Nombre de messages : 1214
Age : 21
Localisation : Dans ton fion
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Ven 28 Jan 2011 - 20:54
"- Je suis navré, je ne sais pas qu'elle est sa ville natal."

En fait, je l'avais su, mais je ne m'en rappelé plus vraiment. Ensuite, si Roy lui avait parlé de moi, il aurait pu très bien lui demander sa ville d'origine si c'était si important pour lui. Et puis, Roy voulait-il réellement me revoir ? Pourquoi donc ? Je lui ai quand même fait un mauvais coup. Je ne me sentais pas vraiment prête pour le revoir, je devrais m'expliquer, j'ai peur. L'affronter est une épreuve que je n'ai pas envie de commencer de suite. Je venais de me souvenir, que cette homme savais mon nom, mais moi je ne savais rien de lui.

"- En fait, quel est vôtre prénom ? Et aussi, voir Roy, je le ferrais quand je serais prête... Et comme je n'ai pas votre information, vous ne pouvez m'aider en retour. Bon courage pour la suite."

J'attendais juste qu'il me répondre, pour savoir son prénom et par la suite je m'en irais.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Dante a écrit :
avatar
Dictateur
Sam 29 Jan 2011 - 11:03
Bon okay je crois que j'ai été trop gentil jusqu'à présent ! Je ne voulais pas recourir a la force mais tu ne me laisse pas vraiment le choix ! Tout aurais été tellement plus facile si tu étais venu sans rien dire et m'aurais indiqué ce lieu !

Higan(Ace pointe ses deux index comme des pistolets puis il mitraille avec des balles de flammes.)

Je lui tira dans les pieds et dans les mains ! Ces blessures seraient vite rétablies mais ça suffira pour l'emmener avec moi ! Au moins elle ne pourra plus bouger ! Je me mis donc en route pour chercher la ville natal de Roy avec Aï .
Pièces Pièces : 84975
Nombre de messages : 1214
Age : 21
Localisation : Dans ton fion
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 29 Jan 2011 - 12:27
Sa lueur de visage changea en moins de deux secondes, il imita de vulgaire pistolet avec ses mains... Il n'allait quand même pas me faire peur avec ça. J'ai pensé trop vite, des balles enflammées sortit de ses doigts. Je n'avais pas eu le temps de réagir que les balles s'enfoncèrent dans mes mains et pieds. Du sang se mit à couler, le long de mon kimono noir à différente fleur du japon. Je commençais à élever le ton de ma voix.

" - Tu aurais pu simplement tirer entre mes jambes !!! Cela m'aurait largement fait comprendre que tu étais une personne dangereuse. "

J'avais mal, comment pourrais-je marcher maintenant, il est idiot ou quoi ? J'avais les pieds en sang, dès que je voulais faire un seul pas, des douleurs horrible arrivaient.

" - Je te suivrais bien, mais je suis incapable de faire le moindre pas. Il faudrait un fauteuil roulant, ou que tu me porte en attendant que tu soignes ces blessures. Je ne peux utiliser mes pouvoir pour stopper l’hémorragie, a moins que toi tu peux. "

Je mettais mis à le tutoyer, cela signifier, que je le considérais comme un moins que rien. Pourquoi faut-il que je tombe toujours sur des fous, j'en avais marre... Impossible d'avoir un jour presque normal ici.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Dante a écrit :
avatar
Dictateur
Sam 29 Jan 2011 - 12:58
Ne t'inquiète pas je comptais te porter au moins je suis sur que tu me suive ! Car il faut vraiment que je détruise cette ville, et tu va m'aider a obliger Roy de venir !

Sur ces mots je pris la fille à une main et l'amena avec moi . Nous nous dirigions vers la ville natal de Roy mais avant cela j'avais quelque chose a faire . Je m'arrêta, j'avais déjà marché 15km je posa la jeune fille .

Maintenant Roy aura forcement des echos de ce qui t'es arrivé ou du moins de ce qui vas t'arriver ! Tu sais j'ai eu de la chance de tomber sur toi ! Et ne prend surtout pas cela personnellement ! Tu t'est juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment !

Je continuais de marcher et nous tombèrent sur une maison elle paraissait grande . Je rentra à l'intérieur sans toquer et vit des gens, je me dis que cette maison ferais l'affaire pour la suite ...


Bonjours vous n'avez pas de chance aujourd'hui je suis de mauvais poil !

Et sans autre forme de discours je les exécutèrent sur le champ sans qu'ils eurent le temps de savoir ce qu'ils leurs arrivaient . Et peut à peut , mes flamme se consumait et devenaient noires, cela devait-être une réaction normale de mon pouvoir, il devait s'adapter avec ma nature ! On s'installa donc dans cette maison et je procura des soins à Aï car malgré tout je m'en voulais de lui avoir fais subir ca alors qu'elle n'y était pour rien, après tout peut-être qu'elle pourrait me servir après cette quête car je ne savais pas bien quoi faire . Mais je lui en parlerais plus tard , pour le moment je m'excusa .

Je suis désolé de t'avoir emmener la dedans , ce n'est pas de ta faute mais je n'avais pas le choix ! Après ma quête je te laisserais libre ! Et je te promet que je ne te toucherais plus . Je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis encore désolé .

Quelques endroit ou mes flammes étaient devenues noires redevinrent rouge . J'étais déstabiliser je ne savais pas quoi faire j'étais tout sauf stable.
Pièces Pièces : 84975
Nombre de messages : 1214
Age : 21
Localisation : Dans ton fion
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 29 Jan 2011 - 13:58
Obliger Roy à venir ? Je ne peux pas faire ça, que va-t-il lui faire ? Si il détruit sa ville, c'est sûrement parce qu'il lui en veut... Je ne pourrais faire ça à Roy. Suis-je capable de me faire mourir pour protéger Roy ? Cela ne l'aiderait pas, car après m'avoir tuer, cet homme en voudra toujours à Roy, je ne savais toujours pas son nom d'ailleur. Il me prit sur son dos, l’hémorragie que je subissais, m'épuisais, il fallait absolument que je dorme en espérant que je puisse me réveiller par la suite. J'étais une sorte de mollusque affalait sur son dos, il ne manquerait plus que je bave sur ses épaules... Après avoir parcouru une quinzaine de kilomètres il me posa, puis partit vers une maison. J'entendis des sortes de coup de feu dans la maison, puis il revient me chercher. Il me posa sur le canapé du salon de cette maison, en passant dans le couloir je vis des personnes mortes... Voilà donc ce qui expliqué les coups de feu. Je tournais un peu de l'oeil, mais avant de m'évanouir, il me guérissait avec ce qu'il avait sous la main. Il commençait à me parler, mais j'étais pas trop en état de bien écouter, juste avant de m'endormir sur le canapé, je compris que par la suite, il me laisserait tranquille.
Après avoir dormit seulement trois heure, je me sentais bien mieux. Bien que j'avais encore quelque douleur aux pieds et aux mains, je pense que je serais capable de marcher à nouveau.

"- En fait, pourquoi fais tu ça ? Qu'est-ce que Roy ta fais pour lui en vouloir au point d'aller détruire sa ville ? "
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Dante a écrit :
avatar
Dictateur
Sam 29 Jan 2011 - 14:13
Pourquoi je fais ca ? Car tout le monde me rejète ! Personne ne m'aime, c'était déjà comme ca avant je n'ai jamais pu avoir d'ami et alors de petite amie n'en parlons même pas ! Je me sent exclu et la seule façon de leurs prouver que je ne suis pas un moins que rien c'est de devenir plus fort qu'eux et de les remettre à leur place et la seule façon de faire ca c'est de surpasser mon maitre, c'est Roy qui m'a tout appris, donc si je le dépasse je deviendrais surpuissant et je pourrais leurs montrer a tous que je suis quelqu'un !

C'était la première fois que j'en parlais à quelqu'un, je me confiais pour la première fois je ne sais pas ce que cela allait donner mais je le faisais car je me sentais bien avec Aï, elle était la seule qui ne m'avait pas encore repoussé !

Et au faite tes blessures vont mieux ? Je suis encore désolé pour ca ! Ça ne se reproduira plus !

Je ne savais pas quoi faire je ne savais même pas si je devais faire quelque chose ! Je m'assis sur le canapé et resta pensif, pour finalement dire :

Tue moi Aï, c'est la seul façon ! Je ne sais plus quoi faire et je fais faire quelque chose que je pourrais regretter . Je ne sais pas si c'est le destin qui t'as amener jusqu'à moi, mais tu es libre ! Part je te laisse ......

J'étais complètement désespérer, cette discussion m'avait fait replonger ! Je ne savais pas ce que j'allais devenir .......
Pièces Pièces : 84975
Nombre de messages : 1214
Age : 21
Localisation : Dans ton fion
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 30 Jan 2011 - 22:16
Je restais là, assise sans savoir quoi dire, il me faisait pitié, c'était triste à dire mais c'était le cas. Il semblait si triste et remplis de haine envers tout le monde... Je ne savais pas quoi répondre, que peut on répondre dans ces cas là ? Devais-je le prendre dans mes bras sans rien dire, juste pour montrer qu'il n'était pas seul ? Je ne savais pas. Je voyais maintenant en lui quelqu'un de sensible, il culpabilisait même de m'avoir blesser. Finalement je le pris dans mes bras.

" - Je vais bien, et je ne t'en veux pas. Je le serrais quelque instant dans mes bras, et le relâcha pour reprendre avec un sourire. Et je ne te tuerais pas. "

J'étais libre ? C'est-à-dire que je devais le laisser seul ? Impossible, de plus d'être prise d'affection pour lui, j'aurai peur qu'il aille quand même au bout de ses projets de départ. Il devra me supporter encore quelque temps.

" - Tu me libère mais je n'ai pas envie de t'abandonner, donc je ne partirais pas sans toi. "
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Dante a écrit :
avatar
Dictateur
Lun 31 Jan 2011 - 20:42
Je ne comprenais pas grand chose car elle ne voulait pas partir ! Je l'avais pourtant libéré mais elle voulait rester .

Pourquoi ne t'enfuis tu pas ? Je suis un monstre personne ne m'aime et personne ne veut de moi ! Je ne comprend pas !

J'étais encore désorienté et je ne savais pas vraiment quoi faire ! Si je devais continuer mon projet ou pas . Mais pour l'heure je ne préoccupais pas de ca je me demandais surtout et encore une fois pourquoi elle n'était pas partie .
Pièces Pièces : 84975
Nombre de messages : 1214
Age : 21
Localisation : Dans ton fion
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 31 Jan 2011 - 21:28
" - Stop de dire que personne ne t'aime ! " Avais-je dis en criant.

Je ne supportais rarement les gens avec tant d'image de sois négatives... Je m'étais donc un peu emporté sur le moment. Je redeviens calme.

" - En te disant cela, tu ne renvois pas de belles images de toi aux autres, et vont penser comme toi. Donc ne vont pas venir vers toi. De plus si tu ne vas pas de toi même vers les autres en étant confiant, les gens ne s'intéresseront pas à toi... "

Mes explications n'étaient pas clair, mais je n'étais pas psy, je ne savais pas comment l'aider... Un monstre ? J'en ai vu tellement de monstre au cours de ma vie, que comparé, il était Jésus lui. Il voulait vraiment que je parte ? N'avait-il donc pas besoin de moi ? Je me levais donc, le regarda, et m'avança vers la porte de la maison. Selon, sa réaction, notre chemin allait se séparé ou pas. Il est maître du destin.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 1 Fév 2011 - 21:32


Le Chaos s'incruste partout...

Pendant la conversations de Ace et Ai(e) dans la maison, le Créateur avait été libéré sur la Colline aux étoiles... Et la pleine était noire de Sans-Coeurs, de Primides et autres monstre du Chaos...

Une Bombe Subspatialle, destructrice de monde, avait été déclenchée...

Si Ace et la jeune fille ne s'enfuyait pas très vite de Tellius, ils seraient aspirés avec le Royaume qui vivait ses dernières heures paisibles...
Pièces Pièces : 23065
Nombre de messages : 7564
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Dante a écrit :
avatar
Dictateur
Mer 2 Fév 2011 - 11:30
D'un coup tout ce qui était autour de moi ce mit a être le chaos ! Cela était peut être un signe ! Je pris la jeune fille dans ma main et partie en direction du village Natal de Roy ! Il fallait que je détruise tout avant les primides ! J'arrivais donc devant son village et la, je ne puis me contrôler !


Daienkai Entei(Ace crée une gigantesque boule de feu au-dessus de lui et la projette sur sa victime.)

Le village fut rasée de la carte ! Tout cela était si soudain ! Mais mes flammes se consumèrent et je redevins a 1/4 noir ! Maintenant Roy ne devrais plus tarder !
Pièces Pièces : 84975
Nombre de messages : 1214
Age : 21
Localisation : Dans ton fion
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 2 Fév 2011 - 16:34
Je n'avais pas réellement compris ce qui venait d'arriver. En un instant, j'ai eu l'impression, que le monde était devenue le chaos... Je n'ai pas vraiment eux le temps de réfléchir à se qui se passer que l'homme me pris la main. Je ne montrer aucune résistance. Nous sommes arrivé devant un village et je vis le jeune homme créer une sorte de sphère en feu. J'avais compris trop tard, que le village était celui de Roy.

" - NOOOOOOOOON. Avais-je crié au même moment que la boule s'élança vers le village."

Il était trop tard, je me blottis contre le corps de l'ancien ami de Roy. J'avais les larmes au yeux, il n'avait pas le droit de faire ça. J'avais une tel haine envers lui, colère. J'avais envie de le frapper de toute mes force mais je m'en résolue pour aller m’asseoir sur un tronc d'arbre qui se trouvait couché au sol non loin de nous. Je ne me sentais pas très bien, avec cette sensation étrange quand on est entouré de chaos. Et puis Roy, comment allait-il réagir ? Peut être que sa ville natal l'importait peu...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Dante a écrit :
avatar
Dictateur
Ven 4 Fév 2011 - 13:06
Je suis désoler Aï je n'avais pas le choix ! Roy ne devrais plus tarder ! Surtout avec tout ce chaos qu'il y a je pense que c'est un signe ! Il va forcement vouloir voir si sa ville n'est pas trop amoché !

Je resta la en exterminant tout les primides que je voyais Aï était complètement perdu mais malgré tout je ne la toucherais pas ! Je la protégeais en détruisant les primides .
Pièces Pièces : 84975
Nombre de messages : 1214
Age : 21
Localisation : Dans ton fion
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f
Le passage du coté obscure et la séquestration de Aï .[Privée Ace, Aï]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Coté obscure de la force !
» Le Coté Obscure !
» Sondage Star Wars The Old Républic
» Rest In Peace Rejoint moi du coté obscure de la force !
» Le rp coté horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum