Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La Halte du Héros
Aller à la page : Précédent  1, 2
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 23 Jan 2011 - 2:31
Rappel du premier message :

« Gheuuu...où suis-je... »

En bougeant sa tête juste après son réveil, l'Hylien eut la surprise de constater qu'il était apparut sur...le toit d'une maison ! Prit par la panique, il bougea dans tout les sens et tomba au sol sans trop grands de dégâts néanmoins. L'Hylien soupira alors en regardant autour de lui...ça ressemblait étrangement à Toadville, mais il n'y avait personne autour de lui. Tout le monde était partis alors...c'était bien ça ? Il décida de faire un petit tour, au cas où il croiserait quelqu'un puis se dit qu'après toutes ces aventures, il pourrait enfin penser à autre chose. Une fois que son petit tour d'inspection serait fait, il se dirigerait vers la Colline des Étoiles pour en finir.

« Je suis épuisé par ce combat...Ce monstre...c'était quoi...Et les Esprits, qu'ont ils voulu nous dire exactement ? J'ai une mauvaise impression... »
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 22:04
Varyan regarda bizzarement ses compagnons de voyage et décida lui aussi de les suivre vers "Le Voeu Ultime"...Drôle de nom ce lieu.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 22:54
Eh ! Les glands ! On nous a poser une question sur notre identité !

Aby donna des coups de pieds dans la tête de ses camarades pour les réveiller, Baddy se réveilla en titubant et Franz, complètement céciteux se releva, les mains tendues pour se repéré.

Oh... Oh...

Quoi? Quoi? Quoi?

L'hermaphrodite à demander notre identité ! Vous savez ce qu'on a faire? Hmmm?

AH OUI !!!! On l'a tellement répété que je pourrais le faire aveugle !

Nooooon....


*Musique de la Team Rocket*

Afin de préserver les mondes de la combustion !

Afin de d'éviter à l'univers la dévastation !

Afin de stopper ce truc qui me fait vraiment chier...


Afin d'assurer à la galaxie sa continuité !

Franz !

Aby !

Baddy...

*Pose triomphante des trois persos*

La Team BAF traverse vents et marées pour vous servir !


Mais si vous nous cherchiez nous allons sévir sévir sévir !!!


PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ STOPPEZ CE DÉLIRE ?!?

Toujours dans leur position triomphante, ils restèrent pendant quelques secondes sans rien dire avant que Aby rompe le silence la première.

Baddy Chan, pourquoi tu gâche tout le temps notre jolie devise?

Parce qu'elle est ridicule ! è_______é
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 25 Jan 2011 - 22:06
(Attention, 4 lignes minimum VG =p et signale avec une bonne mise en forme où tu pars, Vaati).

Tout le monde était un petit peu parti mais Link ne tenait pas à se diriger vers la Colline tout de suite. En revanche, ces sombres nuages n'annonçaient rien de bons, voir pires, ils étaient largement en train de se propager vers l'horizon...Tout en croisant les bras, l'Hylien fixa le trio toujours en étant un peu sceptique quant à leurs origines. En fait, avant de partir rejoindre les autres, l'Hylien voulait s'assurer de deux choses : d'une part, qu'elles ne soient pas leurs ennemis...et d'autres part, que l'envoyé de la Légion lui en dise plus concernant l'assaut qui allait être donner. Link repensa à ses anciens ennemis...Qui serait susceptible de représenter une menace ? Des visages tels que Loris, Lumina ou encore Kokiri se dessinèrent...Et Link serra son poing, il éprouvait de la crainte pour ce qui allait se passer, et le fait que tout le monde se rassemble sur cette fameuse colline ne le rassurait guère.

« Mmmh... »

Il tourna ses talons du groupe puis étira ses bras, en laissant une main contre la poigne de son épée de Phazon qui était toujours très luminescente, comme si elle avait conservé l'énergie absorbée durant la bataille au Temple. Il s'adressa alors à Baddy et aux autres :

« Si vous partagez le même but que moi alors vous pouvez m'aider, et je ferai de même pour vous. Nous allons assister à un évènement qui peut bouleverser le cours des choses...alors...ça vous dis de vous joindre à nous ? »
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Mar 25 Jan 2011 - 22:11
Gothmog se rapprocha de Link afin de lui chuchoter se qu'il savait...

Selon Morgothz, il aurait eut une vision, celle que le monde Subspatial profiterait du fait que les étoile exauce un vœux affaiblissant leurs pouvoir pendant un bref laps de temps, le monde Subspatial profiterais de cette petite brèche dans leurs pouvoir pour ouvrir une brèche entre les 2 monde et l'envahir, nous avons été envoyer ici afin de les stopper le plus tôt possible... il semblerait qu'il ne pourrons ouvrir cette brèche seulement à la colline (pour le moment)... donc nous allons tout mettre en œuvre pour qu'ils n'aillent pas plus loin...

Après lui avoir dit sa, il lui donna une petite tappe sur l'épaule et sauta sur son APC pour aller arranger un peu les troupes...
Pièces Pièces : 10886
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 25 Jan 2011 - 22:34
Bah ! On a rien à perdre !

De toute façon not'rôle c'est d'aider les habitants des réalités en difficulté après tout ! ALLONS Y ON VA S'AMUSER COMME DES FOUS !!!!

...Vous me demandez jamais mon avis?


Ignorant totalement le commentaire de Baddy, Aby commença à tirer partout tandis que Franz essayait de la calmer en calmant...Un arbre...

TU VA TE CALMER OUI ?!? CALME TOUAAAAAAA !!!!! Oups...Excuse moi Baddy... T'as pris du poids ou mes mains déconnent?

...Je suis derrière toi...Ducon...

Comptez sur nous ! Avec une telle affaire on aurait une joliiiiiiiie promotion !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 26 Jan 2011 - 0:19

...Uh...des...Des brèches ?! Cela avait il un rapport avec la sensation que Link avait ressenti dans cet étrange monde là où se trouvait le dernier temple ? Tout ces monstres aux pouvoirs extraordinnaire qu'il avait battu depuis quelques temps, ne provenaient ils pas d'ailleurs que de ce monde ? A vrai dire, Link n'avait pas trouver une moindre trace de Phazon sur eux, comme ce qui était le cas avant concernant les organismes robustes, mais plutôt une forte aura négative. L'atmosphère était pesante et lorsque GothMog lui avoua qu'il risquait d'y avoir une tentative de capture de la part d'un monde parallèle, alors se tourna aussitôt vers le chemin menant vers la colline, en faisant signe au trio de jeunes filles de se calmer.

« Une brèche tu dis ?! Mais c'est terrible ! Je comprends mieux pourquoi la Légion a déployé autant de forces. Vite, il faut se dépêcher et empêcher la cérémonie de commencer ! Allons y ! »

En empruntant la longue série d'escaliers autour de la colline qui tournait en spirale, Link se posa une question importante : sachant que quelqu'un, quelque chose, pouvant être d'ailleurs un autre "monde" convoitait le pouvoir des étoiles et avaient attendus que tout le monde les rassemble, de façon à ce que les esprits soient tous réunis en étant faible pour les voler, Kokiri et Morgothz et d'autres, n'avaient ils pas essayés ainsi, au début, de dés-influencer Link de les réunir ? Si ces personnes là lui auraient tout expliqués avant, ç'aurait été bien plus facile. Mais ils n'avaient plus le temps de se poser des questions, il fallait les empêcher de réunir ce dernier esprit au plus vite !

Suite : Le Vœu Ultime
Pièces Pièces : 96018
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 26 Jan 2011 - 22:42
L'elfe venait de partir, l'air complètement affolé, suivi d'un robot assez bizarre... En tout cas, ce monde ne semblait vraiment pas tourner rond... Nos trois compagnons avaient peur que cette réalité soit déjà foutue...

Bon... On ferai mieux d'enquêter dans les...

SUIVONS LES !!!!

OUAIS !!!!


Aby et Franz partirent en courant tandis que la fille aux longs cheveux resta derrière à soupirer.

Eeeeeeeeeeh...C'est pas moi la chef normalement?

*Voit Franz se cogner à un arbre*


...

Elle attrapa le pied de Franz et le traîna jusqu'à la colline.

Suite==> Voeu Ultime
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
La Halte du Héros
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Halte ! Police ?!
» 7éme Halte des Pélerins du rêve - 10/11 sept 11 - (47)
» ARMEES- Attaquer une halte
» Halte à la publicité mensongère !
» Halte temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum