Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La Halte du Héros
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 23 Jan 2011 - 2:31
« Gheuuu...où suis-je... »

En bougeant sa tête juste après son réveil, l'Hylien eut la surprise de constater qu'il était apparut sur...le toit d'une maison ! Prit par la panique, il bougea dans tout les sens et tomba au sol sans trop grands de dégâts néanmoins. L'Hylien soupira alors en regardant autour de lui...ça ressemblait étrangement à Toadville, mais il n'y avait personne autour de lui. Tout le monde était partis alors...c'était bien ça ? Il décida de faire un petit tour, au cas où il croiserait quelqu'un puis se dit qu'après toutes ces aventures, il pourrait enfin penser à autre chose. Une fois que son petit tour d'inspection serait fait, il se dirigerait vers la Colline des Étoiles pour en finir.

« Je suis épuisé par ce combat...Ce monstre...c'était quoi...Et les Esprits, qu'ont ils voulu nous dire exactement ? J'ai une mauvaise impression... »
Pièces Pièces : 105448
Nombre de messages : 56965
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 23 Jan 2011 - 10:33
Soudain, une lumière violette apparue devant Link et quand elle disparue, je me tenais sous ma forme prince des ténèbres devant lui et je lui demandais:

Salut Link, je peux savoir ou nous nous trouvons s'il te plaît ? Et sinon comment vas tu ? Car le dernier combat était vraiment dur et épuisant mais nous avons réussis à lui montrer à ce Chaotik que nous étions trop fort pour lui !

Euh quoi je suis sous ma forme ténèbres attend je me retransforme.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 23 Jan 2011 - 13:25
Varyan apparut à son tour dans la même lumière que Vaati.

Merci pour la téléportation...comment ce n'est pas toi?...l'esprit nous a téléporté.

Il regarda autour de lui et ne vit que Link ainsi que Vaati...il se rapprocha d'eux.

A vrai dire, cette aventure m'a procuré une poussée forte d'adrénaline et donc...j'aimerais continuer ma route avec vous...si ça ne vous dérange pas bien sûr...ma route solitaire doit prendre fin selon moi...et comme je ne sais pas où se situe le reste du groupe...

Il réfléchit ensuite et demanda une chose à Link & Vaati.

Pourquoi le groupe n'est pas présent ici? Et ce voeu...qui peut le formuler?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 23 Jan 2011 - 13:46
Eh bien si j'ai compris, comme l'esprit est parti en chacun de nous, nous devrons aller tout à la colline au étoile pour la reformer et ainsi, quand nous seront tous réunis, l'esprit étoile désignera la personne qui pour elle est la plus méritante d'entre nous et sinon je ne sais pas quel voeux la personne choisie devra formuler.
Et si le groupe n'est pas ici c'est que l'esprit a jugé bon de nous séparer.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 23 Jan 2011 - 13:53
Lorsqu'Ino vit Vatti se téléporter, elle décida de suivre ce BG derrière lui, Vayran, elle arriva juste à temps pour être téléporter...

Bouh, ça faisait longtemps que je ne me suis pas téléporter ...

Elle se rapprocha de Vayran et lui dit :

Hey Bogosse, tu te bat comme un dieu tu sais <3, enfin bref, l'elfe là-bas, je peut savoir on est où, parce que je ressens plus Alice ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 23 Jan 2011 - 14:28
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEAPEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deux gamins tombèrent du ciel, le premier fut un gamin qui tomba sur les pieds et fut assez bancal sur ses jambes. Contrairement à une fille black qui était tombé avec l'agilité d'un chat.

Pourquoi quand on atterrit dans une nouvelle réalité c'est JAMAIS en douceur ?

Spice de râleur ! De sale petit râleur va ! Mais ou est Baddy?


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*BANG*

Quelqu'un venait de tomber et former un gros trou dans le sol.


La voila !

Pas un mot... Aie...

Baddy Chan, tu peux nous dire si on à bien atterrit? =D

La gamine rondouillarde sortit de son trou, sortit un objet electronique de sa poche (Le garçon s'éloigna d'elle vivement), le pianota un peu avant de donner son résultat.

Nous somme dans le monde Nintendo World, c'est un enchevêtrement de monde les uns sur les autres... D'ailleurs il faudra peut être vérifier si tout va bien... Car on sait très bien qu'un monde ou il y a plusieurs mondes ça risque d'être....Instable...

*CRUSH*

Instable... Instable... Instable...
*Fait tomber les débris de l'appareil avec un air paranoïaque.*

La fille vêtue de rose tapota l'épaule de l'autre fille aux cheveux qui flottaient dans tout les sens et qui bavait comme un chien.

Wééééé... De la belle action en perceptive ! Eh vous là bas ! Je peux savoir qui vous êtes ?!?


Mais...Aby... Il y a une fille avec une épée ! C'est contre nature une fille blonde avec une épée, les épées c'est pour les hommes ! C'EST POUR LES HOMMEUUUUU... Les flingues aussi pour les femmes c'est contre nature... Alors vire ça de ma tête !

*PANG*

D'accord... D'accord... Je me tais...


Aby rangea son flingue et fit un signe au petit groupe.

Eh vous là bas ! Est-ce que on peut vous suivre pour voir si votre monde est dans les normes ?

Instable...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 23 Jan 2011 - 18:35
Link était en train de regarder au loin, en direction de la colline qui surplombait toute la ville. On pouvait y voir que l'aura avait atteint sa taille maximale, étant donner que tout les esprits avaient été libérés. Ils devraient sans doute un peu se reposer avant de s'y diriger. Mais...Cette histoire était confuse. Pourquoi les Esprits avaient ils décidés de tous les réunir à la Colline pour que l'un d'eux exauce un Vœu ? Et surtout...selon quel critère allait il être choisit ?

Link détourna son regard vers la nouvelle du groupe qui essayait de Veyran et Link acquiesça quant à sa question. Il les avait bien aider et même si Link s'était montré méfiant au départ, il avait tout à fait prouver qu'il était quelqu'un d'honnête. L'Hylien resta pensif un moment puis détourna son regard vers le groupe composé de deux filles et un garçon qui n'avaient pas l'air vraiment courtois... Link s'avança vers eux en bougeant ses bras, afin de faire signe comme quoi ils devaient se calmer.


« Houla, doucement. Vous êtes à Toadville ici, je me nomme Link et on est...euh...de voyage par ici. Vous avez besoin de quelque chose ? »

Link leva un sourcil après les avoir questionner, cette petite bande n'avait pas vraiment été agréable pour demander des informations sur leurs identités.
Pièces Pièces : 105448
Nombre de messages : 56965
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 23 Jan 2011 - 19:34
Eh, un peu mon neveu ! On vient a peine de poser la question ! On veut juste vous suivre pour voir si votre monde est dans les normes....Mmmmm... Monsieur... Madame... Mademoiselle...

Derrière Aby, Franz regardait avec dédain le grand dadet en robe verte qui flambait avec son épée... Depuis quand les femmes portaient des attirails si masculin... La morale se perd.

Hmmmpf... J'vous jure... Les femmes de nos jours...

S'il vous plait... Madame... Monsieur... Pouvez vous nous dire quel est votre sexe? Car là franchement, on à un gros doute.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Dim 23 Jan 2011 - 21:10
Un trou noir se forma et Chao en sortit et tomba sur Linkfan .

Dé . . . Désolé !

Il se releva et vit trois étranges personnages de sa taille . Il fixa leur chef et fronça les sourcils pour enfin se tourner vers Linkfan .


Sérieux Linkfan , je déteste la façon dont ce gamin me regarde ! Mais . . . Qui êtes vous ? Moi , je suis un compagnon de . . . {la tarlouse en jupe verte ! } Mais je m'appelle Eternal chao , membre d'élite de la chao corporation ! tintintin

Linkfan et Vaati lancèrent un regard vers Chao .


Ouai bon ok ! Mais vous pouvez m'appeler Chao tout court ! Mais au fait , nous sommes pas très loin de la colline ! . . . La colline ! Quoi ? Vous ne connaissez pas l'histoire vous trois ?

Après avoir raconter l'histoire du temple du destin , il leur répondit :

Si notre monde est dans les normes . . . Mmm . . . Oui et non , ça dépend des endroits ! Comme celui ci . . . il est . . . Bof ! Mais Le royaume champignon est aux normes à part cet endroit !
Pièces Pièces : 1735
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 23 Jan 2011 - 22:34
Varyan fut d'abord surpris puis gêné que cette jolie fille lui adresse la parole...il s'approcha d'elle.

Enchanté de faire ta connaissance mon nom est Varyan et sur le fait que je me bats bien tu as raison... et toi quel est ton nom?

Il vit ensuite un mini groupe arriver et répondit après Link.

Désolé, je ne peux pas vous aider... et puis l'elfe vous a tout dit...ah oui, c'est un homme si ça peut vous rassurer...il a peut être des origines écossaises mais c'est un homme.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 23 Jan 2011 - 22:54
Ino n'écoutait, mais alors, strictement rien à ce qui se passais, elle était plonger dans les yeux de Vayran *_*

Hihi, moi c'est Ino, Du Pays des merveilles, ahhh, t'es trop beau !

Ino passait sûrement pour une étrangère au sourire angélique qui draguait le BG du coin, une folle quoi mais elle le valait bien !

Oh tiens, ces trois créatures sont adorables, ^.^

Ino s'était abaissé au niveau de la Team BAF en leur disant :

Non non j'pense pas qu'il se soi passé quelque chose ici qui vaille la peine d'être inspecté, et puis pourquoi je dis ça, c'est la première fois que je viens dans cet endroit...

[Je vous préviens que le Rp d'Ino se résumera à la vie d'une blonde xD]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Dim 23 Jan 2011 - 23:17
À ce moment, des bruit de moteur se firent entendre... normalement, dans une ville sa dérangerait pas... mais il n'y avait aucun véhicule motorisé à toadville... le bruit se fit de plus en plus grand... puis 4 véhicule de reconnaissance léger ainsi qu'un APC, un véhicule de reconnaissance lourd, arrivèrent devant le groupe... (Ps: ceux qui ne save pas c'est quoi, aller sur Google, dans les Image et tapé "Humvee" ou "APC", vous saurez à peu près c'est quoi que vous avez devant vous...) L'écoutille sur le dessus du APC s'ouvrit alors et qu'est-ce qui en sortit? Un Lekgolo... enfin, ce qui ressemblait à un Lekgolo... il sortit du véhicule et sauta à terre pour regarder les personnes... puis il vit Link et Vaati... il ignora complètement les autres et se dirigea vers ces deux-là...

Vous devez être Link et Vaati non? Les 2 nouvelles recrue au sein de la Légion?... Enfin... vous avez été promus dernièrement mais vous n'avez pas reçu votre nouvel équipement (Plus on est promu, plus vous avez de nouvel équipement, Armes, armure, bouclier, etc...), Je me présente... Gothmog... Second au commande après Morgothz... Notre Empereur m'as chargé de vous donnez les dernière Instruction... il veut que vous le rejoigniez à la colline, là où sera donné l'assault... Il vous veux en première ligne à ses côté... vous ne savez pas la chance que vous avez... si vous survivez à la première danse, vous aurez une surprise... quoi? Même moi je l'ignore... Tout ce que je peux vous dire, c'est bonne chance et amusez-vous bien, la Coalition sera bientôt là pour vous aider... puissiez-vous faire Gloire à la Légion et à notre Empereur...

Il se retourna vers les Humvee et donna des ordres rapides, les 4 véhicule de reconnaissance se déployèrent dans la ville afin de voir le meilleur chemin pour se rendre à la colline sans défaire la formation des troupes en chemin... Il se retourna vers Link et Vaati, une aiguille sortit de son canon, il la planta dans le bras de Link puis de Vaati, c,était l'équivalent d'une potion bleu (\o/) qui permettais d'effacer la fatigue et de recharger la magie... maintenant, ils étaient à 100% de leurs forme... ils en aurait besoin...
Pièces Pièces : 11696
Nombre de messages : 413
Age : 2017
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 7:19
Apparemment, contrairement à ce que disaient certains, ce monde avait SÉRIEUSEMENT besoin d'être inspecté...Car autant de créatures aussi différentes les unes des autres, ça peut être bien...Mais pouvait très bien cacher un dérèglement cosmique au sein de cette galaxie ! Franz commença à prendre des notes pour son rapport tout en regardant les seins de la jeune fille blonde devant lui.

De tels trésors...C'est un crime de laisser ça dehors à la vue d'autant d'homme...

*SPAF*

AIE !!!!

Te déconcentre pas, d'accord? =D


Cependant, Baddy faisait une tête bizarre... Autant de monde d'un coup dans un seul lieu... Ça ne valait rien de bon n'est ce pas? Et si en vérité ils s'agissaient de monstres qui prenaient des apparences différentes? En effet c'est rare tant de différence dans un monde... Et si c'était un nid et que d'autres démons comme ça pullulaient partout dans cette ville...Pis c'est quoi tout ces hommes champignons? Ils étaient vénéneux? Si c'est le cas, ils comptent leur lancer leur spore en pleine face pendant qu'ils auront le dos tourné? Le stress commença à la gagner et finit par...Piquer une crise.

KYAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle tomba par terre et se mit à baver à mort.

...Monde dangereux ! Il y a du danger partout ! On va tous mourir !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 7:45
Hey la bande de crétin ambulants, c'est pas le royaume champignon, le système solaire de Lylas ou je ne sais quelle monde de Nintendo world qui est instable, c'est vous ! Et d’ailleurs vous foutez quoi ici, vous n'avaient pas reçus un morceau de l'esprit étoile au moins ?!
Ah et pour éloigner tout doutes, l'elfe c'est Link c'est un homme, Chao ben c'est un chao je sais pas si c'est un homme ou une femme et moi je suis Vaati, un minish transformé et j'ai de multiple apparence et je suis un homme.

Au fait Link, c'est quand que l'on pars ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 13:36
*SBAFF !!!*

Tu devrais commencer par t'inspecter toi sale obsédé !Tu t'es pris pour qui ?!! :touwa:
Hmph, tu penses qu'une blonde n'est pas capable de se défendre, allez prends ça !


[~Oeil de la séduction~
6 = 6 posts pendant lesquels il est aveugle
5 = 5 posts
4 = 4 posts
3 = 3 posts
2 = 2 posts
1 = 1 posts]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 24 Jan 2011 - 13:36
Le membre 'Ino Yamanaka' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 29965
Nombre de messages : 8013
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 14:06
BWAHA HA HA AIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUH JE SUIS AVEUGLE !!!!! MAUDITE FEMME !!!!! MAUDITE FEMME !!!!!!

Il tomba par terre sur le dos, les mains sur les yeux en train de se trémousser dans tout les sens et en hurlant, de l'autre côté de la demoiselle black, Baddy continuait de baver par terre en répétant "Poison...Poison...Poison..."
Seule la miss aux flingues matait regardait ses deux camarades par terre sans se défaire de son sourire et répondit assez calmement à Vaati... Pour l'instant....


Écoutez, Monsieur Pale comme la mort, c'est inutile d'expliquer nos notions "Instable" ou "Non instable" car sinon vous comprendrez rien... Pas que je vous traite d'idiot mais...Si peut être, je vous traite d'idiot =D... Enfin bref ! On peut venir quand même? ^^

MES YEUUUUUUUUX !!!!!!


Blblblblblblblbl....

Enfin...Si mes deux camarades veulent bien se relever...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 14:20
Humph, ça t'apprendra, j'espère qu'a l'avenir tu feras plus attention à l'endroit où tes yeux pencheront !Mademoiselle, ils sont toujours comme ça ?>_<

Ino tourna le regard vers LinkFan et lui dit :

Hey toi, à la cité du crépuscule, qu'était cette lumière qui nous a pénétré et que devons-nous faire d'elle ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 18:15
Eh la lumière qui nous a "pénétrée" est une partie de l'esprit étoile que nous sommes allaient sauvé et si j'ai bien compris, pour que nous puissions faire le voeux de l'esprit étoile, il faudra que toutes les personnes ayant reçus un morceau de l'étoile devront allaient à la colline au étoile ou nous pourrons rassembler l'étoile.
Et quand l'esprit étoile sera de nouveau entier, il pourra enfin choisir la personne qui sera apte d'après lui à formuler le voeux
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 24 Jan 2011 - 18:45
Suite à la reflexion du trio, Link soupira en levant les yeux au ciel. Pourquoi diable on le prenait toujours pour une fille ? Il avait une tunique...TUNIQUE bon sang ! Il n'insista même pas, ses camarades s'étant occuper d'expliquer ce qu'ils faisaient. En tout cas, le trio parlait de monde "dangereux" voir "instable" et Link lui même avait de la peine à comprendre quel était leur but. Il souhaitait en savoir davantage sur elles au cas où...

« En tout cas...Vu ce que vous avez dit, je suis pas décidé à dire oui tout de suite <<...Vous pouvez en dire plus sur nous et ce que vous cherchez ? »

Il ne s'écoula même pas deux secondes après que Link eut finit sa phrase pour qu'un convoi largué par la Légion arrive. Link posa une main contre son sac, où reposait la fameuse Radio dont il ne s'était même pas servi encore...ils l'avaient peut être contacter ? Enfin...lorsque Gothmog se présenta à lui et leur demanda de se diriger vers la Colline, Link hocha la tête. Il eut une étrange sensation en sentant cette chose se planter dans son bras, et même s'il n'avait pas tout récupéré du précédent combat, il se sentait déjà mieux. L'elfe le regarda dans les yeux en s'approchant de lui, le temps de la fameuse "Team" lui réponde. Quelque chose le choqua dans son discours...

« Euh...une minute...Un assaut tu dis ?...Mais quel assaut ? On viens ici pour remettre l'Esprit Étoile en lieu sûr et réparer ce que moi et d'autres nous avons commis comme erreur, c'est à dire envoyer la baguette étoile, qui protégeait jusque là les esprits en tant que receptacle de leurs puissances, dans une autre dimension. Quels ordres la Légion t'as donner précisément ?... »

En voyant les nuages noirs qui s'étalaient autour de la Colline...L'Hylien eut comme un mauvais préssentiment...Et Kokiri d'ailleurs, où était il ?

Pièces Pièces : 105448
Nombre de messages : 56965
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Lun 24 Jan 2011 - 19:48
Je crois que je dois y aller ! Linkfan ! Vaati ! Venez ! Il faut se rendre à la colline ! Vous les gamins , si vous voulez voir une preuve que ce monde ne sera plus instable , vous pouvez venir !

Chao se dirigea vers la colline en attendant ses compagnons .

Suite : Le Voeu ultime
Pièces Pièces : 1735
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 21:26
Enfin, il y avait avoir de l'action !! Cela me réjouissait car je commençais à m'ennuyer gave à cause des trois morveux qui commencer à dire que Nintendo world était instable.
Donc je suivais Chao pour ramener l'esprit étoile à la colline et aussi pour savoir qui serait la personne que l'esprit étoile choisirai pour exaucer le voeux tant convoité.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 21:51
Et le violet attends moi !J'ai cru comprendre qu'il y avait un voeu, AAAHHH, pleins de nouveaux vêtements <3

Ino se dirige vers la colline de le même façon qu'elle est arrivé ici, en suivant Vaati ...

[Coming Soon, la splendide est sexy Ino se rendra :~Le Voeu Ultime~]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 22:04
Varyan regarda bizzarement ses compagnons de voyage et décida lui aussi de les suivre vers "Le Voeu Ultime"...Drôle de nom ce lieu.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 24 Jan 2011 - 22:54
Eh ! Les glands ! On nous a poser une question sur notre identité !

Aby donna des coups de pieds dans la tête de ses camarades pour les réveiller, Baddy se réveilla en titubant et Franz, complètement céciteux se releva, les mains tendues pour se repéré.

Oh... Oh...

Quoi? Quoi? Quoi?

L'hermaphrodite à demander notre identité ! Vous savez ce qu'on a faire? Hmmm?

AH OUI !!!! On l'a tellement répété que je pourrais le faire aveugle !

Nooooon....


*Musique de la Team Rocket*

Afin de préserver les mondes de la combustion !

Afin de d'éviter à l'univers la dévastation !

Afin de stopper ce truc qui me fait vraiment chier...


Afin d'assurer à la galaxie sa continuité !

Franz !

Aby !

Baddy...

*Pose triomphante des trois persos*

La Team BAF traverse vents et marées pour vous servir !


Mais si vous nous cherchiez nous allons sévir sévir sévir !!!


PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ STOPPEZ CE DÉLIRE ?!?

Toujours dans leur position triomphante, ils restèrent pendant quelques secondes sans rien dire avant que Aby rompe le silence la première.

Baddy Chan, pourquoi tu gâche tout le temps notre jolie devise?

Parce qu'elle est ridicule ! è_______é
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
La Halte du Héros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum