Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Mer 19 Jan 2011 - 23:20
*Lance une brique* Salut les gents! ;D

*Fracas*

Pousse-toi celui qui vient de se prendre ma brique!! Oh ma pauvre petite brique.. :(
... Bon c'est pas grave 8D

Commençons ma présentation. Heu je commence par une petite (enfin grosse) présentation de moi, je ferai mon personnage après ^^

Prénom : Je m'appelle.. Dylan 8D Sa fais "So British' 8)

Localisation : J'habite.. Sur La Terre! -> En Eurasie -> En Europe -> En France -> En Île-de-France -> Dans Le 95 -> A E... Hey vous voulez mon adresse pendant que vous y êtes? èoé

Jeux auxquels je joue en ce moment : Professeur Layton et le destin perdu, Sonic Colours, Animal Crossing Wii, Pokémon SoulSilver, U-Sing 2.. Enfin.. Des jeux différents xD

Caractère : Alors '-' Je suis.. 8D Geek! (Hein? C'est pas un caractère? é-è) Sympathique, drôle, attentionné.. =) Au Collège, plutôt sérieux, et en dehors, ya un gros fou qui sors de moi 8P Pas souvent en colère, (Faut vraiment pousser pour que je me mette en colère) mais j'aime être le n°1, diriger.. Enfin voilà quoi.

J'aime : Comme je l'ai dit plus haut, être le n°1.. Mais surtout.. LE JAPON 8D Au fond je suis suis un vrai Baka °3° Et puis j'aime le collège 8P (Et bawi) Surtout pour les potes etc.. Et les fous rires en cours! xD J'aime jouer à mes jeux vidéos, rester sur l'ordi pendant des heuuuuuuureuhs (xD) Mais amis, ma fausse famille 8DD (Ma vraie aussi ^^), Animal Crossing.. 8D J'aime faire du ping-pong et du vélo =3 Mais surtout.. Manger et dormir = Mes 2 activités préférées. ^^' J'aime bien écrire (des choses sur mes amis, des fictions, des histoires inventées sur mes peluches.. XD) aussi, dessiner.. Mais j'aime beaucoup de choses enfaite, voilà =)

Je n'aime pas : Bah, être le moins important.. (xD) Être abandonné, délaissé, insulté, etc. Je n'aime pas surtout les travails en cours è-é Les devoirs, les punitions, et les gents qui écrivent en SMS --'

Voilà o/ Commençons pour mon personnage..

Nom/Surnom du Personnage : PiiCrosi (PiiCrosi parce que.. Sa part d'un de mes pseudos sur un site "Wiicrossy" qui séparé donne : Wii/Crossy (Pour crossing, j'aime bien AC) Pi finalement il y avait pas mal de gents qui avait "Pika" dans leurs pseudos, j'ai donc voulu faire pareil mais pour que sa ne se remarque pas trop, j'ai pas mit "ka" et rajouté un 'i'. J'en ai profité pour que "Crossy" devienne "Crosi" et voilà *-*)

Groupe : Custom

Camp : Neutre

Description du Physique (6 lignes minimum) : Bah, PiiCrosi est un personnage assez simple au faite.. Il est simple donc je sais pas si je vais pouvoir faire 6 lignes.. Alors.. PiiCrosi est un Kirby.. Customisé. :hum: En gros, c'est un Kirby -> Rajoutez un gros chapeau noir et blanc à traits avec un "^.^" dessus. -> Puis rajoutez un "D" à gauche de sa bouche (tatouage à vie) marron, et un "L" à droite de sa bouche avec un marron plus clair, "D.L." qui sont mes initiales d'ailleurs. Ensuite -> Rajoutez à ce Kirby, une cicatrice en forme d'éclair (caché de moitié par son chapeau.) Enfaite, il est un peu enfantin.. Il est souvent avec la bouche comme ça "=3", et ses yeux brillent à chaque seconde. Parfois, il s'équipe de gants noirs : ses gants augment de peu son attaque, mais ce n'est pas tout : lorsqu'il met ses gants, il devient Noir. Ainsi, on ne peut voir ses gants. Dès qu'il perd son chapeau, il court le rattraper. Il ne veut pas qu'on le voie sans celui-ci. Certains ont d'ailleurs cru voir une tête de mort noir/violette.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Piicrosi, à la base, est sans sans émotion ni caractère précis. (Il a attrapé une maladie qu'on ne peut attraper que dans son monde, "l'Emorèrigite crieuse". Non non, elle ne fait pas crier par contre! Mais depuis peu, grâce à ses amis, il devient émotif à chaque seconde, avec un caractère unique. Donc, PiiCrosi est sympathique. Drôle. Serviable (mais à petite dose) s'énerve vite. Déprime souvent. Il est fou, et il peut faire ceci -> PiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] 5403 devant un miroir. Enfaite il s'hypnotise tout seul ._. Lorsqu'il travaille il est totalement sérieux, sauf si il est à côté de quelqu'un qui raconte n'importe quoi. Et il fait pareil. Mais lorsqu'il ne travaille pas, il recommence à faire le fou! : Raconte des conn.. Bêtises, saute partout, et parle beaucoup! Si il n'a pas de musique quand il prend sa douche, il pète un cable.

Histoire : Bon, j'vai pas vous mentir, mais PiiCrosi n'a qu'un an.. Donc son histoire est courte, mais les Kirby's mûrissent vite. PiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] 437984 (son smiley préféré) Alors, Notre PiiCrosi n'est pas comme nous, il ne vient pas du ventre de sa maman. Non non, car les Kirby comme Piicrosi naissent. Non, enfaite ils ne naissent même pas!! C'est grâce à la nature. Quand un tas de feuilles (non-séchées) se forme à un certain endroit, quelque chose absorbe les feuilles et font apparaître un Kirby comme Piicrosi! Et c'est ainsi que celui-ci est né. Son chapeau, il l'a trouvé 2 minutes après sa naissance.. *lol* Sinon, il a fais beaucoup de combat dans sa petite vie, il en a combattu de ces monstres o_o Mais je veux faire court donc = après il s'est fait des amis, il va pas souvent à l'école, il fait des aventures avec sa petite amie (aventure sens jeu vidéo :3) et blablabla..

Aime : Piicrosi il.. S'aime! 8O Heu non serieux, il aime sa petite amie, ses amis, la nature (mais bon la nature est un peu sa mère enfaite) il aime le Emo RNB style Jena Lee (tout comme moi) et faire des combats. Il adore faire du badminton ou du tennis de table. Mais également faire le fou.

Aime pas : Il n'aime pas l'école, Des gents, la Wii, ses voisins..

Comment as tu connu le forum ? : Partenariat avec One-Nintendo.

Et maintenant j'ai une crampe au doigt, faillait s'y attendre.
Bonne nuité heuu tout le monde =3

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Jeu 20 Jan 2011 - 6:03
Yoooo! Welcome to this Foooow' ^^

C'est grâce à la nature. Quand un tas de feuilles (non-séchées) se forme à un certain endroit, quelque chose absorbe les feuilles et font apparaître un Kirby comme Piicrosi

Rien que pour ce mystère de la science résolu, ta bonne humeur, ta présentation complète.... Je te conseille d'agrémenter un peu ta fiche avec des détails sur sa petite amie et ses techniques de combat, fin si tu veux garder sa mystérieux, c'est toi qui décide ^^

Bienvenido ^^
Pièces Pièces : 13765
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Jeu 20 Jan 2011 - 6:15
Tu sait Asmodée... tout le monde n'est pas nécessairement obligé d'être un combattant XD, je sais que tu voudrais augmenter ta petite... armée... si on peux appelé sa une armée... *Regarde la bunch de misérable... qui ne valent rien à comparer de ses allié...* enfin bon...

Bienvenue à toi... Piicrosi... tu as fait une belle fiche... reste plus qu'à savoir si les admin/modo sont du même avis que moi...
Pièces Pièces : 7034
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

PiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] Rang_boulay-f027d62c87PiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] 1334611459-RangPatatorPiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] 1358970306-rang-player-killer

PiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] Morgothzsign

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit:

le Jeu 20 Jan 2011 - 6:22
Nan mais je m'en fou d'avoir une armée, j'ai ta légion avec moi...

Mais il commence un truc, et il le finis pas, donc sois il commence pas a mettre des techniques, sois il les mets mais il complète...

Bienvenu ^^

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Jeu 20 Jan 2011 - 6:41
Limite... moi aussi je fais sa... j'explique jamais complètement mes technique de combat... juste un peu la base sa ressemble à quoi... quoique, j'ai pas vraiment de technique de combat... je fais à peu près n'importe quoi... XD

Tk, fin du HS

J'ai oublié de dire: Amuse-toi bien... si tu es accepter ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

PiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] Rang_boulay-f027d62c87PiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] 1334611459-RangPatatorPiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] 1358970306-rang-player-killer

maieuh = dragonet XD

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Jeu 20 Jan 2011 - 19:49
On dirait un clone de mwa ! noel
Sinon , salut !
Pièces Pièces : 12935
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

PiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] Rang_dresseur-5a5317fe52PiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] Rang_winner-c69abb3857PiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] 1334611459-RangPatatorPiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] 1354961383-rang-gameurPiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] 1374395159-rang-loverPiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] 1376399893-rang-bavard
PiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] 1498565170-rang-ange-stratospherique

PiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Jeu 20 Jan 2011 - 21:02
Et bien PiiCrosi je te souhaite la bienvenue et je valide ta fiche . Je te demanderais juste de supprimer toutes ces émoticones de ta fiche (je peux le faire à la rigueur) parce que ça ne donne pas très envie de lire .
Pièces Pièces : 145188
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

PiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] RoaGoz_sign
Spoiler:
PiiCrosi votre nouvelle ami o/[validé] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Jeu 20 Jan 2011 - 21:12
YAmuse toi bien moncochon ^^
Pièces Pièces : 13765
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Jeu 20 Jan 2011 - 21:43
Morgothz sérieux, hum, je fais parti de ses alliés >_< (ou du moins, pour l'instant ...)

Bienvenue petit Kirby, cool le perso ^^

Sakuya Hawkeye a écrit:

Sakuya Hawkeye
Empereur
le Ven 21 Jan 2011 - 3:04
Tu sait que je disait sa sarcastiquement?

Sinon, content que tu sois accepté... ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

maieuh = dragonet XD

Invité a écrit:

le Ven 21 Jan 2011 - 7:28
Tu sais que je le savais, bref ne polluons pas la fiche d'un kirby ^^

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 21 Jan 2011 - 19:04
=D Ah, PiiCrosi, ça me fait plaisir que tu te sois inscrits sur N.W. ! Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard, amuse toi bien ^^.
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Sam 22 Jan 2011 - 13:51
Merci :)
Désolé je ne peux pas venir souvent, j'ai beaucoup de devoirs ! <_<

Roy : Je le fais tout de suite.

Pour mes techniques de combats je vous les donnerais quand je commencerais mon aventure dans le RPG o/

Je suis heureux d'être accepté. siffle

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 22 Jan 2011 - 13:53
Si tu es absent longtemps, tu peux le signaler ici : http://www.nextwave-rpg.com/t59p900-absence#176170

Bonne chance pour tes devoirs ^^ et si tu as une question, n'hésite pas !
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Sam 22 Jan 2011 - 13:56
D'accord, merci. =)
Je ne pense pas que je serais absent longtemps, mais je ne pourrais pas venir tout les jours ^^

Contenu sponsorisé a écrit: