Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
La Team BAF vient vous coller des baffes (...Euh)[validés]
Invité a écrit :
Mar 18 Jan 2011 - 21:23
CUSTOM


Histoire Générale:

La Team BAF, de nom complet la Brigade d'Élite de Contrôle des Réalités (Mais on dit Team BAF car on veut pas se faire chier.) est un peu la police des réalités. Ils vérifient si tout va bien dans les autres mondes et n'hésitent pas à bloquer l'accès à certaines si elles sont trop dangereuses. Leur principal ennemi est l'Organisation Real Life qui cherche à réunir toutes les réalités en une seule et unique (ce qui est impossible car on mélange des espaces temps différents ! C'est CARRÉMENT CONTRE NATURE !!!! PIRE QUE L'HOMOSEXUALITÉ QUOI!!*gifle*.) Really, la Team BAF n'existe pas depuis fort longtemps donc à part le combat mémorable contre Cestis Hologuma, la chef de Real Life qui à faillit arriver à ses fins, il n'y à franchement rien à raconter quoi... A moins que... Il y ai cette mission spéciale de vérification de santé de la Réalité Nintendo World, catégorie Virtuelle.
Faîtes gaffe, l'explosive Aby, le transformiste Franz et Baddy la parano vont vous faire voir de toutes les couleurs!

    Baddy, la Paranoïaque aux cheveux médusaires

Nom : Moondark
Prénom : Baddy
Âge : 11 ans
Thèmes:
Normal: Lien
Action: Lien
Rage: Là

Description Physique:


On peut pas dire que Baddy à le physique qu'on s'attend chez une petite fille de onze ans. (Bah oui généralement on attend de voir une fille d'environ 1m50 et plutôt mignonne.
Baddy est pas mal en dessous d'une taille en longueur (environ 1m35) et... plutôt au dessus largeur (environ une trentaine de kilos de plus qu'elle devrait avoir). Elle plutôt un teint rosée avec des grands yeux marrons, des sourcils épais, la mine boudeuse et une chevelure terriblement impressionnante qui s'étend et bouge au fil de son humeur et surtout... Terriblement coupante...
Sa tenue est très simple, elle porte un pantalon marron, des grosses chaussures marrons car elle à d'assez grand pieds. Un T-Shirt blanc à rayures noires (Ou noires à rayures blanches). Elle porte une veste jaune à carreaux beaucoup trop petite (Elle ne peut plus l'attacher à cause de son estomac.) Elle porte de grosses lunettes de vue et s'habille dès fois en costard.

Description morale:

Baddy est pas vraiment une petite fille très sympathique du premier abord. Pour commencer par le plus commun des défauts, on va dire qu'elle à un assez mauvais caractère, caractère accru par son côté lunatique très fort. En effet elle peut passer de la plus grande des joies à la plus noire des colère, comme à la paranoïa totale aux dédain des choses le plus complet (et elle est souvent dans cet état de blasement total). Comme je l'ai dit, elle est totalement paranoïaque, le simple petit truc peux prendre pour elle des proportions absolument démesurées jusqu'à lui faire piquer une crise totale qui se manifeste par des cris perçants, des comportements irraisonnées jusqu'aux évanouissements baveux, cependant le grand avantage de cette pathologie est qu'elle prend du temps pour réfléchir à un choix, le désavantage est qu'elle ai des poussées de sadismes terrifiantes . Elle est plutôt trouillarde d'un côté et préfère négocier que se battre tout de suite... Mais sait se battre. Elle aime bien manger et ingurgite des quantités de nourritures impressionnantes, mais c'est plus du à son stress ambiant qu'a une obnubilation à la bouffe. Elle peut avoir des délires bizarres et un humour approximatif. Officiellement c'est la chef de la Team BAF...Officiellement...

Aime: Manger, les animes, les échecs, les jeux vidéos, les histoires de complots, le paranormal, les vestiges du passé, la diplomatie.
Aime pas: Les gens qui lui font peur (donc tout le monde) Le stress, qu'on lui pique son travail, être maternée, devoir user de la violence tout de suite.
Style de combat: Combat à distance grâce à ses cheveux et projections sur l'ennemi
Forces: Une agilité et une défense supérieures aux deux autres.
Faiblesses: Peu combative donc peut souvent rester planter sans rien faire, pas rapide pour un poil.
Technique spéciale: Fureur de Méduse.

Titre au sein de la Brigade: Arme secrète.

Autre: Elle peut se changer en objet ou en animal, mais c'est les deux autres qui contrôlent ce pouvoir et non elle.

    Aby la flingueuse

Nom : Machiavial
Prénom : Abigaelle. (Aby)
Âge :12
Thèmes :
Normal:Lien
Action:Ici
Mode Pleine Puissance:Ici

Description Physique:

Pour tout dire, Aby est un peu, par son physique, l'exotisme qu'il manque tant parmi les personnages blancs comme neige ! C'est une fille pas très grande dont la peau est d'une jolie couleur chocolat, elle à une poitrine naissante pré-pubère, les yeux gris, des sourcils un peu épais et des cheveux blonds attachés en queue de cheval. Elle est entièrement habillée de rose, un T-shirt rose foncé, une jupe rose clair et des sandales roses de la même couleur que son T-shirt. Quand elle passe en mode combat, elle prend une combinaison de super héros assez moulante et pourvue d'une jupe, elle à également un scanner rose (du genre Végéta) et possède des fusées à son dos (attachée hein?) Elle est toujours armée.

Description morale:

Même si elle est moins tarée que Baddy, Aby est bien le membre le plus dangereux de la Team BAF !
Cette jeune fille au premier abord joviale, extravertie et quelque peu enfantine dès fois se trouve être une fanatique de la guerre et tout ce qu'il va avec. Elle aime tuer d'un coup de balle en pleine tête, car la mort d'un soldat vive et sans douleur est très satisfaisant, un champs de mine pourrait être un terrain de jeu pour elle. A tout moment elle peut dégainer si on fait pas ce qu'elle veut ou bien si on fait un truc qui lui déplait... Comme parler de sexe par exemple, car elle ne supporte pas la perversité ! Toujours souriante même lorsque tout va mal, elle est tout de même assez sérieuse quand il s'agit de son travail et supporte pas non plus quand ses coéquipiers le prennent pas au sérieux. On pourrait dire quelque part que c'est la vraie chef de la Team BAF car elle fout toujours constamment la pression à ses amis et les embête sans arrêt. A part ça, elle aime beaucoup les animaux et peut se montrer une toute autre personne lorsque qu'elle est en présence d'un.

Aime: Tuer, la guerre et tout ce qu'il va avec, embêter ses amis, les animaux, le sport, les jeux vidéos, les échecs et les documentaires animaliers.
Aime pas: Perdre, la perversité, quand ses amis prennent pas au sérieux leur job.

Style de combat: Combat rapproché et maîtrise parfaite des armes en tout genre.
Forces: Bonne rapidité, polyvalente et force physique supérieure aux deux autres
Faiblesse: Mauvaise esquive, peu endurante et ne peut plus faire grand chose quand elle n'a plus de munitions.
Attaque Spé: Heart Gun

Titre au sein de la Brigade: Spécialiste de l'élimination de témoins gênants.

    Franz le (Trans)formiste

Nom : Vaveinstein
Prénom : Franz
Âge : 14 ans
Thèmes :
Normal:Ici
Action:Iki

Description physique:

Avant tout de chose, on met les choses au clair: Franz est un garçon !
Il est assez grand, plus grand que ses comparses féminine, à des cheveux mi long et hérissés attachés en queue et est mince comme un roseau. Il est assez faible de constitution et ça se voit avec son teint très pale. Il porte un pantalon beige, un T-shirt bleu à col de chemise avec une bande blanche sur la poitrine. Il porte aussi des grosses lunettes à la Graco-Style qui lui donnent un air de geek. Mais il les met pour cacher son visage extrêmement fin et féminin qui lui sert pour se travestir dans le cadre du travail car Franz est ce qu'on appelle... Un transformiste.

Description morale:

Franz à une personnalité paradoxale par rapport à son physique. Déjà on peut dire que c'est un Faux Geek car il est malade à chaque fois qu'il s'approche d'un objet électronique (ordinateur, console de jeu, télévision) et en plus d'être hyper mature pour son âge, il est archaïque dans sa façon de voir les choses. Pourquoi? Parce que premièrement c'est un macho doté d'un sexisme fort, pour lui. Les nanas doivent être cantonnées à la maison, que la société n'a pas besoin d'elles car les hommes savent tout faire, y compris se faire passer pour des femmes et faire du boulot de femme (cette pensée lui a déjà attiré les foudres d'Aby et ça c'est dangereux). En fait, le rôle d'une femme pour lui est de se faire belle et rester à la maison pour faire l'amour (et la cuisine) à son mari quand il rentre après une dure journée de travail...Car Franz est persuadé d'être un pur tombeur et est un pervers en puissance, d'ailleurs, il reste avec Baddy et Aby pour attendre qu'elles grandissent un peu pour leur faire la cour (et surtout parce qu'il a pas le choix.)
Cependant, cela ne l'empêche pas d'avoir un sens de l'humour....Pourri.

Aime: Draguer, les catalogues de sous vêtement féminins, les loisirs archaïques (genre la chasse, la pèche, le tressage des paniers et la fabrication d'armes préhistoriques) sourire bêtement, vanner, les blagues sur les femmes au volant.
Aime pas: Les femmes, se faire frapper par Aby et les appareils électroniques.

Style de combat: Combat rapproché à la lance et boostage d'allié.
Forces: Rapidité supérieure, bonne esquive, et maitrise du vent.
Faiblesse: Force et endurance inférieures aux deux autres.

Attaque Spé: Statico-choc

Titre au sein de la Brigade: Appât en chef.


Thème Action à trois.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 18 Jan 2011 - 21:25
Ça lui va trop bien cette musique à ton perso, je l'aime bien dans DK country xD ! Bonne chance pour finir cette fiche !
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 22 Jan 2011 - 16:17
Fiche terminée ! Je rajouterai les illustrations quand j'aurai pas la flemme.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 22 Jan 2011 - 18:41
Sympa comme persos c'est original ^^. J'adore Franz la...euh...le faux geek xD ! Par contre, gère bien tes actions comme c'est un trio mais bon je pense que y aura pas de soucis de ce côté là (j'avais bien accepté pour Castles Crushers).

Validé ! =P
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Sam 22 Jan 2011 - 19:29
Castles CRASHERS u.u

Sinon, bienvenue à toi...
Pièces Pièces : 3254
Nombre de messages : 2952
Age : 25
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 23 Jan 2011 - 10:05
...Faute de frappe noel *le fixe*.
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
La Team BAF vient vous coller des baffes (...Euh)[validés]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Team BAF vient vous coller des baffes (...Euh)[validés]
» Rayman vient vous collez son poing[validé]
» Lucky Le Chien Roux comme Roy vient vous faire rire 8D[validé]
» Paren vient vous parler de la Béta de WOD
» Team TNt~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum